Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 14:32

Chapitre 11:

Le jour suivant, comme toujours, Ange se rendit chez Mme Bridget pour ses cours de piano. Toujours une entree a la boulangerie de Mr Francois et ensuite, direction le conservatoire. La pluie n'avait pas cesser de tomber depuis hier, et a chaque orage, le coeur d'Ange voulait cesser de battre ...

Cette fois, le cours au conservatoire etait un peu different ... pourquoi?
- Mme Bridget est malade et ne peut pas venir aujourd'hui, fit la directrice de l'etablissement.
- Ah ... c'est rien de grave au moins?
- Non non ne t'inquietes pas, elle a juste un peu de fievre, c'est tout.
- D'accord ... je peux comme meme entrer dans la salle?
- Oui Ange, bien sur !

Ange soupira et se dirigea vers la salle ... elle s'assit devant le piano et joua comme d'habitude en mettant tout son coeur a chaque morceau ... mais ce jour, elle qui avait l'habitude de jouer Bolero de Chopin ou des morceaux de Blue, elle fit ecouter aux murs un autre son ... une autre melodie, un morceau qu'elle jouait rarement quand elle etait completement seule ... c'etait la chanson qu'elle avait commencer a ecrire ...

"The things that life stole from me
Is all the things blind that I can't see
The things that life gave to me
Is all the things that I can see

Wish I could see all the colors of life
And take off this darkness from my eyes
Yes, I know this pain inside me
But I had a gift that I would never loose ...
"

( Les choses que la vie a voler de moi
Sont les choses aveugles que je ne peux pas voir
Les choses que la vie m'a donner
Sont les choses que je peux voir

J'espere voir toutes les couleurs de la vie
Et enlever cette obscurite de mes yeux
Oui, je sais cette peine au fond de moi
Mais j'ai eu un cadeau que je voudrais jamais perdre
)

Un grand orage fit enlever les mains d'Ange du piano, et le chant de ses levres ... elle poussa un cri et tomba par terre ... elle respira profondement apres que l'orage eut passer ... elle se mit soudain a pleurer, se souvenant des mauvais souvenirs qui etaient graves dans cet orage qui, pourtant, ne lui avait rien fait ... son passe etait trop dur qu'elle ne voulut plus repenser a ca ...

Apres qu'elle eut le temps de se calmer, elle se decida de quitter la salle et le conservatoire en meme temps pour sortir ... elle sortit par la porte de sortie quand elle sentis les gouttes de pluie tomber sur sa tete. "Oh mince, j'ai oublier mon parapluie !" elle allait faire demi-tour pour prendre ce qu'elle avait laisser quand une main la retint ...
- Coucou, lui fit une voix.
- Lee?
- Oui c'est moi ! Tiens j'ai un parapluie !
- Merci mais ... j'ai le mien, je l'ai juste laisser dans la salle.
- Tu le prendras demain ! Je te raccompagne jusqu'a chez toi !
- D'accord.

Elle prit sa route de retour avec la compagnie de Lee ... ils etaient assez proches, normal pour etre a l'abri du parapluie. Ange sentait Lee respirer sur ses cheveux et a chaque fois, elle sentit la chaleur de sa presence pres d'elle ...
- Je viens de revenir d'une sceance d'interview ! Je commence un peu a en avoir marre des questions qu'ils me posent (rires)
- Tu as debuter une carriere solo, c'est normal que tout le monde s'interesse.
- Oui mais je vois pas ce que ma carriere a en relation avec "le genre de fille que j'aime"
- (sourire) et c'est quoi le genre de fille que t'aimes?

Lee regarda Ange qui avait ce magnifique sourire tracer sur ses levres ... il resta silencieux un moment et repondit: "Toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 14:40

Wouahou j'adore gemma!!! je v jms cesser de te le dire mais tecris trop bien!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptySam 13 Aoû à 14:44

oula!! Mister Ryan dévoile ses sentiment!! trop cool!!!!!!!! la suiteuh! gemma!! trop excellent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyDim 14 Aoû à 18:11

tro bien mùa tite gemma!!!jsui comme esa, jvé passé ma vie a te répété ke ske tu écri c tro bien!!!!jadore tro!!
la suite stp ma tite gemma!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 5:20

Chapitre 12:

Ange s'arreta brusquement apres que Lee aie dis ce mot. Elle s'eloigna legerement de lui et sortit de l'abri du parapluie pour se mouilller par les gouttes de pluie qui commencaient a tomber agressivement.
- Lee je vais rentrer toute seule, fit-il en s'eloignant encore plus.
- Non Ange attend, tu vas etre trempee.
- C'est pas grave, bye et merci.
- Mais ...

Lee l'a prit par le bras.
- Qu'est ce que j'ai fais de mal en te disant que tu me plaisais?
- T'as rien dis de ca, laches moi et laisses-moi partir !
- Non j'te lacherais pas tant que tu me dis pas c'qui ce passe ! Rougir suffirait ou tu peux meme me faire une belle casse mais partir comme ca, ca j'aprouve pas !
- Et t'es qui pour me parler sur ce ton?!

Il resta silenciuex et reprit sur un ton different.
- Ange ecoute ... je te connais peut etre pas tres bien mais, j'ai envie d'en savoir plus sur toi ... tu peux me faire confiance, je represente aucun danger !
- Et comment je le saurais?? Je peux douter que tu veux juste m'utilise et profiter de moi pour ...
- Pour faire quoi? Tu veux que je fasses quoi en t'utilisant?
- Me ... me violer.
- TE VIOLER?! mais Ange voyons c'est la derniere chose que j'ferais dans ma vie ! Mais j'te violerais jamais qu'est ce que tu baratines?
- On s'connait pas ... comment tu veux que j'te crois? Ecoute ... Moi je t'ai toujours apprecier en tant qu'artiste, pas autre chose ! Si tu cherches des filles tu peux en trouver partout mais pas moi ... stp, pas moi.

Ange prit sa canne et continua sa route en laissant Lee derriere elle. Elle commenca a pleurer, ne sachant pas ce qu'il lui avait prit en parlant de viole ... peut etre son passer?

Lee n'avait lui aussi pas compris ce que l'histoire de viole faisait dans leur discution, lui qui lui avait juste dit qu'elle etait son genre de fille. Il contina a regader Ange s'eloigner de lui, pas sure de ses pas, et il finit par prendre sa route jusqu'a son appartement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 10:29

Houla pas si cool que ça en fait!! lasuite plz!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:31

hey ho ho ho ho c quoi ce delire de viole la?? il ne lui ai rien arrivé j'espère!!!!!! et faudrais que tu nous explique l'histoire de l'orage aussi !!! a moin que tu l'ai deja ecris mais jm'en souvient plus alors.. Rolling Eyes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:39

tu verras la relation de lorage du viole et de tout le baratin ... bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:53

rroo c po juste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:54

aller une tite suite maintenant!! moi je v te la mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 13:46

p-e kel sè faite violé une nuit ken il fesè un gd orage ou p-e ke lorage a fè bruler la mèson de kelk1 kel aimai enormemen!!!ki sè???mdrrr moi dan mes delire bon Gemma je te dmende une suite!plz
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 13:48

ahh pas con!!!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 14:13

Suite du chap 12:

Le lendemain, Lee n'eut pas assez de temp de reflechir a ce qui s'etait passer la veille car il avait un programme charger. D'abord la matinee a l'emission si bien connue "Top of the pops" pour chanter "Army of lovers" en live a la tele, ensuite un apres-midi au studio pour finir quelques petits details concernant son album, et le soir un diner (d'un autre terme une sorte de reunion) de rencontre avec plusieurs stars de pop tel que Mariah Carey, Westlife et autres.

Quant a Ange, elle passa sa journee enfermee dans sa chambre ... elle voulut aller au conservatoire mais vu l'absence de sa prof adoree, elle prefera rester chez elle. Elle ne put dormir le soir et pour cette cause, ses yeux etaient tout rouges et son corps etait faible pendant la journee ... les pleurs qu'elle avaient laisser couler etaient aussi une 2eme cause de son etat ...

Le soir, alors que Lee repartit chez lui epuiser, Ange etait encore dans sa chambre a penser et a repenser a la reaction qu'elle avait prise la veille ... pourquoi avait-elle fuit Lee alors qu'il n'avait rien fait de mal? Pourtant il ne l'avait meme pas toucher pour resentir tout cette peur ... mais derriere cette reaction se cachait un passer qu'on ne peut pas oublier facilement, on pourrait meme dire qu'Ange etait assez forte de supporter ce qu'elle avait vecu et reparler a un garcon.

Ange etait allongee sur son lit, ses yeux vers le plafond, son regard dans le noir, a reflechir ... a reflechir ...
- J'aurais pas du ... j'aurais vraiment pas du parler comme ca ... il n'y est pour rien de ce qui s'est passer dans ma vie et en plus il est au courant de rien ...

FLASH BACK

C'etait un jour de pluie ... Ange etait main dans la main avec son tendre aimer, Wade, en marchant tout le long des rues et des boulevard de Londres, son regard toujours dans un endroit sombre, mais eclaircit par ce jeune homme qui lui avait aporter de la lumiere dans la vie de celle-ci. Elle avait le sourire jusqu'au bout des levres et disais quelques mots de bonheur et d'amour a Wade qui lui repondait joyeusement, mais qui au faite cachait une idee diabolique devant son visage joyeux ...
- Ou est ce qu'on va comme ca Wade? demanda-t-elle.
- Chez moi mon Ange, on va voir un bon film tout les deux, ok?
- D'accord, mais il fais un peu tard.
- Je vais te ramener jusqu'a chez toi juste apres le film, c'est promis.
- D'accord, merci mon cheri.

Ils arriverent dans la demeur de Wade ... Ange fit tres contente, elle enleva sa jackette et la posa sur le porte-manteau ... elle voulus se diriger vers le salon, sachant ou il se trouvait, mais Wade l'a retint par la main sans prononcer aucun mot.
- Wade ou on va?
- Shuut.

Il l'enenmena jusqu'au premier ou se trouvait sa chambre ... entres dedans, Wade ferma la porte a cle. Ange qui entendu le son de la cle, s'etonna.
- Pourquoi tu fermes la porte a cle?
- Pour qu'on soit tranquil mon amour.
- Mais y'a personne ici et ... on devait pas voir un film?

Wade prit Ange dans ses bras et commenca a l'embrasser ... sur ce coup Ange ne dit rien et continua a l'embrasser a son tour ... mais sa reaction commenca legerement a changer quand les mains de Wade commencerent a caresser les cuisse de la fille aveugle, tout en montant et touchant toutes les parties de son corp ...
- Wade qu'est ce que tu fais?

Il continua a commenca a l'embrasser au cou, il voulut enlever son debardeur mais elle l'arreta.
- Wade arrete jai pas envie !
- Laisse toi faire ...
- Non Wade je suis venue pour qu'on voit un film, pas pour autre chose !

Elle s'eloigna de lui et partis vers la porte de la chambre pour l'ouvrir mais se rapella qu'elle etait fermee.
- Wade, la cle.
- Je l'ai dans mon pantalon.
- Donne la moi.
- Viens la prendre si tu veux.
- Wade qu'est ce qui te prend tout a coup?
- (En s'approchant) T'as peur?
- Je commence un peu a avoir peur tu me parles differement ...
- (Il l'a prit une 2eme fois) Viens.
- Laches moi !
- (En l'embrassant) Hum ... t'as pas envie de ...
- J'en ai pas envie, maintenant laches moi Wade stp !
- LA FERME !

Ange cette fois sentis une grande peur au fond d'elle ... Wade commencait a devenir agressif et incontrolable.
- Ca fait presque un an qu'on est ensemble, j'ai le droit un peu a mon bonheur aussi !
- Comment ca?
- ON va pas passer toute notre vie a se parler et a s'embrasser, faut un peu de serieux et de sexuel , tu piges?!
- Q ... quoi?

Ange fut choquee ... elle n'imagina pas Wade lui dire ca un jour.
- J'te croyais pas comme ca Wade ... laisse moi y aller, stp.
- T'es aveugle, toute facon tu pourras po t'echapper.
- Qu'est ce que tu compte faire ... ?

Wade l'a pris agressivement par le bras et la poussa sur le lit ... Ange commenca a crier de toute ses forces mais il posa sa main sur sa bouche et l'a gifla. A la fin, apres avoir prit totalement controle, Ange ne put plus se debattre et fini par vivre le cauchemar ...

Apres quelques heures, Wade s'allongea sur le lit a son tour en faisant un soupir de satisfaction et de bonne humeur.
- Alors comment c'etait? demanda-t-il a la jeune fille, ne pouvant plus bouger par peur, arrete de trembler merde tu fais chier !

La jeune fille, faible, essaya de s'enfuir a nouveau mais perdu l'equilibre et tomba du lit. Sans rien dire, elle se dirigea vers la porte et voulus sortir.
- Tu veux sortir? Vas-y j'en ai finis avec toi.

Il balanca les cle au sol qu'Ange la prit en se precipitant ... Wade, quant a lui, prit un cigare et commenca a le fumer en s'amusant de la scene que lui faisait voir la jeune fille. Elle finit par ouvrir la porte et courir les escaliers, ensuite par la porte ... elle fut enfin dehors et sentis un grand orage ... elle commenca a crier et s'effondra sur le sol en pleurant ...


FIN DU FLASH BACK

Voila ce que Ange avait vecu il y a quelques annees de ca ... cette histoire qui lui fit vivre une histoire pire que le faite d'avoir perdu la vue ... de la souffrance, de la haine, de la peur, elle ressentait tout ca pour differents choses dont Lee qui representait une certaine crainte pour elle ... de son cote, lui qui n'avait rien comprit voulait vraiment decouvrir ce secret qu'Ange lui cachait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 14:20

ahhhhhhhhhhhhh javè preske raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrr!!!!bon alor Gemma ta fic est tro geniale et une suite ne serè pa de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 15:03

la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 15:17

wouahou la pauvre!! ca m'a fé retomber le moral la!! lol suite stp gemma (que j'imagine qu'on aura pas aujourd'hui..lo)
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 17:35

gemma laisse moi te dire que ai la premiere fille que j'ai connue qui ecrit aussi bien (tu devrais pas etre ecrivain toi ??) quand je lis tes fanfics je me sens toujours bien( meme si elle sont tristes) cart tu sais mettre les sentiments des auteurs en valeurs t'ai trop formidable (dis moi ton secret) je te dis BRAVO ET ENCORE BRAVO t'ai la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 18:03

c triste ma tite gemma!!!!!!mé tu écri iper bien, jadore!!
la suite dé ke tu pe ma tite gemma
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 8:23

thanx girlz ! La suite ce soir Wink
Sonia merci bcp puce ! Ben ya aucun secret, ca vient tout seul et j'crois pas etre ecrivaine a part de faire ce que j'aime, ecrire ce que je ressens, mai merci bcp, ca me touche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 16:28

merci gemma de ns métre la suite ce soir!!! cheers vive ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 23:58

gemma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est atrocce ce qu'elle a vécu ange !!!!!!!!!!!!!
excuse moi j'ai loupé 2 pages de suite mais kel bonheur de les lire ! enfin, bonheur, tout ets relatif paske qd mem c'est dur !
koi kil en soit j'aime toujours autant si ce n'est plus et une suite ne serait pas de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 8:14

c atroce oui ... Confused

Chapitre 13:

Quelques jours etaient passees sans aucun mot ni rencontre entre Lee et Ange. Lee ne voulait pas perturber cette derniere et la jeune fille avait besoin d'un peu de temps avant de s'attacher a Lee ...

C'etait le jour de l'audition, l'apres-midi, Ange se trouvait dans la salle de l'audition avec la compagnie de Mme Bridget qui allait mieux ce jour-ci. Les invites etaient d'un grand nombre et la salle etait immense, Ange qui ne pouvait pas voir tout ca l'avait sentis avec toutes ces voix qui parlaient.

Elles etaient dans les coulisses avec tout les autres personnes qui allaient passer pour leur morceaux au piano, chant, violon ... ect. Ange etait pres du rideau a ecouter tout le monde parler, et sa pensee etait avec une personne qu'elle doutait qu'il viendrait.

- Qu'est ce que tu as? surprit Mme Bridget.
- Rien ... c'est juste que ... je me sens pas prete pour jouer ...
- Mais pourquoi?
- Je ... je sens qu'une personne manque dans le public.
- Ta mere? Mais non elle est la, elle est meme assise au devant a cote du professeur Ray.
- Non ... non pas elle ...
- Ah ... tu parles de Lee?
- Il va pas venir j'en suis certaine ... on s'est pas vu depuis presque une semaine.
- Pourquoi? Qu'est ce qu'iol s'est passer?
- Je ... je sais plus ... je l'ai fuit car j'avais peur ...
- Pour l'histoire du ...
- Je sais pas ce que je ressens pour Lee et ... j'ai peur Mme Bridget ... j'ai vraiment peur ...

A ces mots Ange sentit quelques pas venir vers elle. Mme Bridget s'en alla et laissa Ange avec cette personne.

- Mme Bridget?
- Elle est partie, repondit une voix.
- L ... Lee?
- Oui c'est moi.
- Tu es venu? Mais ... pourquoi?
- Le 6eme sens, j'ai sentis que t'avais besoin de moi
- Ah ...
- (Rires) Non je plaisante, j'avais juste envie de te voir et vu que j'avais accepter ton invitation je pouvais pas rester planter sur mon fauteuil.
- Merci Lee ... (elle baissa sa tete) je suis desolee pour l'autre fois ... je sais pas ce qui m'avait prit.
- C'est pas grave ... on en parlera apres l'audition, d'accord?
- D'acord ...
- Je vais avec le public, je serais au devant a cote de ta mere.
- Ok ... Lee?
- Oui?
- (sourire) Je penserais a toi en chantant.
- Je serais avec toi ...

Apres quelques minutes les lumieres s'eteignirent en laissant les projecteur jouer leur roles sur scene. Ange etait la 2eme a passer ... elle s'assit delicatement sur la chaine devant le piano, et mit ses main sur les touches apres quelques secondes de reflexion. Elle joua d'abord le morceau de Chopin, et suivit avec la chanson "Breath Easy". A la fin, le public applaudit la fille avec une admiration incroyable, tout le monde etait eblouie par sa voix et son talent et Lee fut le premier a avoir cette sentation. La fille repartit dans les coulisses avec un grand sourire tracee sur ses levres. Dans les coulisses, tout le monde applaudissant et felicitais la jeune fille. Elle reconnu toute les voix a part une qui lui echappait ...

- Bravo bravo bravo, disait la voix, t'etais splendide.
- Merci mais ... qui etes-vous? demanda-t-elle sans lacher le sourire.
- Ma voix t'es un peu familiere, n'est ce pas?
- Euh ... je crois oui ... je suis desolee je ne me rapelle pas tres bien.
- (En s'approchant d'elle) Wade, ca te dit quelque chose?

Le visage d'Ange devint pale, elle recula petit a petit derriere elle .. elle voulait demander du secour mais sa voix ne sortit guerre, elle ne pouvait prononcer aucun mot ... malheuresement personne n'etait autour d'elle donc elle fut seule dans une salle dans les coulisses avec lui, Wade...

- Qu'est ce que tu me veux?
- Oh rien, j'etais juste passer par la donc j'ai voullus te rendre visite.
- J'ai pas envie de te parler ... tu m'as deja utiliser et c'est assez suffisant ce que tu m'as fais.
- Hum .. et si je te disais que j'en veux un peu plus?

Quelqu'un vint dans la salle: c'etait Lee (le sauveur lol)

- Ange t'etais vraiment magnifique ! Je te felicite, tu ... c'est qui?
- Je m'apelle Wade, je suis un ami d'Ange.
- Enchante, moi c'est Lee.
- T'es son ami? demanda-t-il a Lee.
- Non, intervint Ange, c'est mon p'tit ami.

Lee s'etonna. Il s'approcha doucement d'elle et elle prit sa main et la serra tres fort de sorte qu'il comprenne qu'elle avait peur de Wade. Lee malheuresement ne comprit pas ce qu'elle ressentait, il continua de la voir et de voir aussi Wade.

- Alors comme ca t'as un p'tit ami ange? demanda Wade, mais tu m'en avais pas parler !
- C'est recent ..., fit-elle.
- Je vois ... ca marche bien entre vous Lee?
- Euh ... ouais, c'est genial.
- C'est depuis quand que vous etes ensemble?
- Euh ...
- Un mois ! repondit la jeune fille qui commencait a trembler.
- Hum bien, je vous souhaite une bonne continuation ! Je vous laisse, byebye !
- Bye, fit Lee.
- Ange on se revoit bientot hein, a plus !

Wade sortit de la salle et laissa Ange dire aucun mot a part de laisser echapper quelques larmes. Elle ne lacha guerre la main de Lee, elle continua de la serrer fort.

- Mais Ange ... pourquoi tu pleures?
- Lee ...

Elle s'effondra en larmes dans ses bras sans laisser comprendre le jeune homme qui se sentit un peu perdu ... meme beaucoup perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 13:11

ohh nan pas ca!!!!!!!!!!! MAIS FAUT QUE ANGE EXPLIQUE A LEE TRES VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain mais keskil vien foutre encore?????? pfff dsl mais fallais que ca sorte!! voilà!! suite gemma plz!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 13:29

p***** je pleure!!!!acoz des oignons kjè epluché talheur!lol!et a coz de ta fic enf1 je pleur pa vrèmen jsui tro triste pr elle LEE CASSE LA GUEULE A WADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez la suite Gemma sè tro bi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 14:50

ouais c'est vrai !!!lasuite plz! kilviennet pa foutre la mrde cuila!!(Wade)!!! la suite plz!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: