Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyMer 24 Aoû à 18:19

la suite plz!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 5:17

Gemma!!!!!!!!!!!!!!! rambo spiderman batman rambo batman spiderman lol
t a pas fait ca ? lol !
bon ben je crois qu'on va attednre pour tres long time( jocke)
prend ton temps la reecrire !( ouais, mais pas trop kan meme lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 8:26

bon j'vous la tappe mtn mais elle est pas tres tres bien car jai mis tout ce que javais pr lautre ! Bref lol he merde jai la flemme mdr

Chapitre 18:

Lee ressentait soudain une grande peur au fond de lui ... il etait sur le point de dire une phrase dont il avait toute sa responsabilite, et cette responsabilite etait extreme ...

Comment peut on decrire? Il etait perdu ... peur, mais pourquoi? Non, pas parce qu'il avait honte d'aimer une fille aveugle ou d'etre un chanteur ratter, mais il avait peur sur le faite de promettre a Ange des choses qu'il ne pourrait pas tenir. La jeune fille avait bien besoin de Lee mais il ne pouvait pas toujours etre a ses cotes pour prendre sa defense, d'abord pour son travail mais aussi car elle etait une fille tres reservee. Que devait-il faire? Dire, ou ne pas dire?

Ange a cet instant avait poser discretement sa main sur la poitrine du jeune homme pour ressentir les battements de son coeur s'axelerer, elle avait constater la peur que Lee ressentait. Elle sut qu'il n'etais pas pret a dire ce qu'il voulait dire, et ses "Que ... que ..." qu'il continuait a prononcer avec une crainte commencait a inquieter la jeune fille. Elle ne voulait pas lui monter la pression, elle se decida alors de changer le sujet pour ne pas mettre Lee dans un labyrinte.

- Encore merci, fit-elle, ce qui reveilla Lee de ses pensees.
- Euh ...
- Sans toi ... tu sais bien ce qu'il serait passer.
- Mais tu t'es bien defendu.
- Oui mais ... juste un peu ...

Lee caressa le visage doux d'Ange et lui posa un tendre baiser sur les levres de celles-ci.

- T'as envie de sortir quelque part? demanda Lee.
- Moi ... non pas vraiment, pourquoi?
- Je voudrais te presenter a des amis ...
- Tes amis ..., fit-elle un peu genee.
- Ange ils sont tres sympas, je les connais depuis plus de 4ans et c'est des personnes a qui tu peux faire confiance.
- C'est qui?
- Les autres menbres de Blue.

Ange sourit et comprit que Lee les connaissait tres bien pour qu'il lui mente en disant qu'ils etaient sympas. Elle lui fit confiance et accepta alors l'invitation. Lee avait deja fais la suggestion aux garcons qui etaient d'accord et etaient tous chez Antony.

Lee prit Ange avec lui dans la voiture et ils partirent a la maison d'Ant. Arrives la-bas, Ange descendit de la voiture en commencant a stresser. Elle arrangea ses cheveux, ses vetements, mais ne fut pas tres sure de ses pas.

- Lee ..., murmura-t-elle avant d'entrer a la maison.
- Oui mon coeur?
- Je stress un peu ...
- Mais non Ange, relax relax ! Ils sont tres sympas j'te jure.
- Oui mais ... si je leur plait pas? Si ils me regardaient differement?
- T'es sublime et ils te connaissent deja tres tres bien donc pas la peine de t'inquieter !

Lee frappa a la porte et aussitot, on vint ouvrir.

- Hey Lee ! fit Ant, t'es enfin venu ca fait deja 2 heures qu'on attend.
- Desoler y'a eu un blem.
- C'est toi Ange?
- Oui ... enchanter.
- Enchanter ! (Il vit Lee avec ses grands yeux et epela: BELLA, ce qui fit sourire le jeune homme).

Lee et Ange entrerent dans la maison ou Dunk et Sy y etaient, assis sur le canape du salon.

- Salut les gars ! fit Lee. Sy et Dunk retourenent le regard quand ils virent Ange avec toute sa splendeur et beaute.

- D&S: Salut !
- Lee: Les mecs je vous presente Ange.
- Dunk: Bonjour ! Comment tu vas?
- A: Tres bien merci.
- Dunk: Moi c'est ...
- A: Duncan.
- Dunk: tu m'as reconnu?
- A: J'ai appris par choeur vos voix (sourire)
- Sy: Et moi?
- A: Sy (rires)
- Ant: Allez aseyez vous !

Tout le monde s'assit sur les fauteuil qui se trouvaient dans le salon. Aussitot, la discution commenca. Les questions se multipliaient et Ange repondait a chacun d'entre elles. Les garcons commencaient a apprecier la jeune fille et ceci fut reciproque. Lee etait content, meme trop content que ses amis ayent aimee une fille a qui il tenait beaucoup. A un moment, Duncan dit a Lee de le suivre a la cuisine.

- Ange je reviens tout de suite, fit-il a la jeune fille.
- D'accord, repondit-elle n'ayant aucun probleme a rester pour parler avec Ant et Sy.

Dans la cuisine ...

- Lee ... murmura Dunk.
- Qu'est ce qui va pas?
- Non ... tout va tres bien, j'ai juste voulu te dire que ... que, quoi que dise les medias, reste avec Ange.
- Comment?
- Je crois que les fans, ni personne dans ce monde aurait penser qu'un jour tu sortirais avec une fille aveugle, alors tu subiras un tres grande pression par eux mais surtout, ne les ecoutent pas car tu es en train de faire un tres bon choix.
- Tu .. tu crois?
- Ouais, ca prouve que tu l'aime vraiment et la Lee, tu assures.
- Ca vous pose pas de problemes alors que je sorte avec elle?
- Non pas du tout, au contraire on est contents. Je crois qu'Ange t'as permis d'ouvrir un peu tes yeux.
- Ouais ... tu sais je ... je crois que je suis amoureux.
- (Sourire)

Les 2 garcons sortirent de la cuisine avec un sourire sur le bout des levres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 12:33

c parfait ma tite gemma!!! c trop bien ecris!!! Laughing Laughing
faux pas t'inquieter si tu crois que ta merder ben moi je te dis tout a fait le contraire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 20:52

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 21:03

tro bien ma tite gemma!!
jadore, c bien se ke dunk di, je sui tt a fé ok ac lui!
la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû à 21:10

ahhhhhhh ma tite Gemma jadore tjr otant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sè tro bi1!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!LEE AMOUREUX sè tro chou!!!!!!!!!mdr!!!la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 17:35

Chapitre 19:

La journee c'etait tres bien passee avec tout le delire qu'Ange partagea avec les garcons. Elle avait elle aussi le sens de l'humour malgres sa timidite qui avait apparue apres l'accident du laboratoire ... elle se sentait en une bonne humeur avec eux et elle fut contente d'avoir de nouveaux amis, de vrais amis, ses 1ers amis ...

Le soir, la jeune fille demanda a Lee de l'accompagner jusqu'a chez elle car elle ne voulait pas inquieter sa mere Julie. Arrivee devant la porte de la maison de celle-ci, Lee prit Ange par sa taille et posa sa tete sur son epaule. Elle mit ses mains sur le dos de Lee et le serra fort en ressentant ses soupirs sur ses cheveux. Elle passa ensuite sa main sur ses cheveux.

- Je vais y aller, fit Lee en lachant la jeune fille.
- J'ai envie de rester un peu plus avec toi ...
- Mme Robert va commencer a s'inquieter et elle va finir par me hair.
- Elle mord pas Lee.
- Je sais, mais il est deja minuit.
- Tu as sommeil?
- Pas du tout, pourquoi?
- On peut rester ici, devant la porte a parler un peu.
- Si tu veux.

Il s'asseyerent alors sur les marches qui se trouvaient devant la porte. Lee passa sa main sur la taille d'Ange une 2eme fois et elle posa sa tete sur son epaule. La brise caressait la peau de nos jeunes "amoureux", ce qui frissonait Ange. Tout a coup, la jeune fille commenca a chanter d'une petite voix.

The things that life stole from me
Is all the things blind that I can't see
The things that life gave to me
Is all the things that I can feel, live, see

Wish I could see all the colors of life
And take off this darkness from my eyes
Yes, I know this pain inside me
But I had a gift that I would never loose .


Les yeux d'Ange laisserent echapper quelques larmes. Lee etait en train d'ecouter atentivement sans prononcer aucun mot quand elle tint Lee de toute ses forces et essaya de se cacher entre ses bras.

- C'est ... ta chanson? demanda Lee.
- Oui ... je ... je sais pas pourquoi je l'ai chante ...
- Parce que tu en avais besoin.
- Je l'ai pas encore finie et ... franchement, j'ai pas envie ...
- Mais pourquoi?
- Je sais pas ... Lee je ...
- Tu ... ?
- J'aimerais tant ... tant revoir la lumiere avec mes yeux ...
- ...
- Ca m'a manquer d'ouvrir mes yeux le matin et de voir les rayons de soleils penetrant dans ma chambre ... de voir des enfants jouer dans les parc en marchant les rues ... de voir le piano quand j'en joue ... de voir l'eau en nageant ... (en pleurs) j'ai envie de revoir tout ca, j'ai envie de voir ...

Lee ne savait plus quoi dire ... il ressentait a son tour la souffrance qu'elle ressentait, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire ... mais ceci ne fut que ce qu'il croyait, pourtant la verite n'etait pas loin ...

Le jeune homme eut a cet instant la une idee dingue ... peut on dire que c'etait de la folie? Peut etre, mais seul Lee le savait ... il sentit un grand espoir dans son coeur ... mais avec cet espoir se trouvait cet amour qu'il ressentait pour Ange ... mais, a quoi avait-il penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 17:49

je sé, il va payer une opération a ange pr kelle puisse revoir, nan????
suite gemma stp!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 18:34

ouais moi je dis la mm chose qu'aude!!!
lol suite plz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 19:40

la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 20:32

nonnnnnnn fè pa sa!!!!! jten supli!!!!!!!!!!!!!!!!!jen suis sur ki va lui donner ses yeuxxxxx je sè sè la plu gde preuve damour kon peu faire mè ses yeux son si.......WAOUH!!!!enf1 bon la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyVen 26 Aoû à 22:01

ce serait tellement bien kelle retrouve la vue !!!
il a pensé à une opération ? enfin, c' une possibilité parmis tans d'autres...

la suite gemma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 14:04

hey! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 16:33

en fète sa mrapel un clip en chinois je croit sétè une histoire ac un mec fotograpehe y rencontre une fille la prend en tof mè un jr elle se fè renverC un po dacide je croit dans les yeux enf1 bon aprè le mecs lui ofr ses yeux jcroi dc sè pr sa sa mfè tro penC a se clip(bon b1 si vous avez pa compris....b1...EUHHHH jen sè ri1!voila!loooool)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:10

jconnai pa ce clip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:12

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:14

non mè jlè vu juste une fois il è jms paC a la Tlé sétè sur le one love une fille a mis se clip et jétè tro emouvu!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:20

LOL oki
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:22

la suite la suite la suite la suite Gemma!! si................te plé.......... gemma!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 19:40

Mag42 a écrit:
non mè jlè vu juste une fois il è jms paC a la Tlé sétè sur le one love une fille a mis se clip et jétè tro emouvu!mdrrrr
ok!
bon, dsl l fille, un dos tres mapelle!!expdr
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptySam 27 Aoû à 20:12

euhhhh tè sur ke un dos tres sa passe le samedi??????
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 1 Sep à 13:20

Chapitre 20:

Ca fait maintenant 2 mois que Lee et Ange passent du temps ensemble, et les deux n'avaient jamais douter que toute la presse en aurait parler, mais ils essayaient de ne pas trop y penser. Ange avait parfois un peu de gene pour le son succesif des appareils photos a cote d'elle, mais elle essayait de surmonter car pour elle, quitter Lee pour des raisons stupide etait la derniere chose qu'elle aurait fait.

Lee, bizarement, ressentait un drole de sentiment envers sa tendre aimee. Il etait amoureux, et pour la 1ere fois, il n'avait pas envie de precipiter une action sexuelle avec elle, bien au contraire, il n'avait meme pas penser a ca. Juste le faite de rester au pres d'elle etait quelque de suffisant pour lui, quelque chose d'extraordinaire. Malgres les yeux d'Ange qui avait voler une partie d'elle, Lee ressentait toujours de la douceur et de la tendresse, mais surtout de l'amour fort en sa presence, et ca lui suffisait. Et un jour, pour ces raisons si importantes pour lui, il decida de developper son idee dont il commencait a tenir beaucoup ...

Un jour, il se rendit chez son meilleur ami, Duncan, pour lui parler d'un sujet asez delicat mais dont il sentit le besoin de faire partager son idee.


- Hey Lee ! Salut !
- Salut, ca va?
- Bien, un peu enrhumer ces derniers temps mais sinon ca va, entres !
- T'es sur que j'peux entrer? Tu sais le rhume, c'est contagieux ! What the fuck ?!?
- (rires) Lee !
- Ouais j'sais mdr

Il entra dans la demeure de son ami et ils s'installerent au salon pour entammer une discution.

- Ange va bien?
- Tres bien ...
- Et votre relation?
- Je suis aux anges ...
- Tu n'en n'as pas l'air Lee.
- Mais si !
- Il y a quelque chose qui te manque, n'est ce pas?
- Dunk je ... j'aime Ange du fond du coeur ... je l'aime vraiment, mais tu vois ... j'ai envie qu'elle me voit dans les yeux au moins une fois ... j'ai vraiment envie de voir ca ... tu peux pas savoir combien c'est difficile de vivre avec une fille qui voit toujours dans le vide quand tu lui parle.
- Je te comprend Lee ...
- Je dis pas que je l'aime pas pour cette raison, non ! Mais comme tu dis, c'est un manque et parfois ca me fait un peu de mal ...
- Hum ... mais tu n'y peux rien Lee.
- Justement ... j'y ai penser.
- Comment ca?
- Dunk je ... je veux rendre la vue a Ange.

La jeune fille a ce moment la etait avec Mme Bridget pour son cours de piano. Elle avait decouvert une nouvelle chanson de l'album de Lee qu'elle avait adorer, "Daydreamer". Elle avait l'impression que la chanson etait adressee a elle, mais pourtant, c'etait adressee a une fille africaine qui etait aveugle, donc presque comme Ange ... elle se sentait toujours bien en chantant et jouant au piano les chansons de Lee, et chaque jour, elle s'entrainer a une nouvelle chanson. A la fin du cours, Mme Bridget commenca a parler d'un sujet un peu different ...

- Ange, je peux te demander une question?
- Oui?
- Pourquoi tu ne participerais pasau concours internationale de piano?
- Mme Bridget, on en a parler plusieurs fois !
- Je sais mais ... enfin, ca m'aurais vraiment fait plaisir que tu y participes.
- V ... vraiment?
- Oui ! Presque tout mes eleves ont commencer les morceaux pour le concours il y a quelques jours.
- Mais ... je sais pas ...
- Je ne t'obliges pas mais, je te demande seulement d'essayer ... tu peux?

Ange prit un moment de reflexion et repondit.

- J'y penserais ...
-Merci Ange.

Du cote des garcons, les choses commencaient un peu a s'eclaircir.

- Une operation??
- Oui, une operation.
- Mais t'en sais rien sur la medecine ! Comment tu peux savoir ou aller? Ou demander?? et l'argent??
- (En se levant) Mais j'ai envie qu'elle voit !! Qu'importe la somme, et je saurais comment faire ! Il suffit de demander., non? Y'a aussi internet, de nos jours on sait tout avec ca !
- Oui mais ...
- J'ai besoin de ton soutien Duncan, stp !
- Ecoute mon frere, je serais toujours la pour toi mais ...
- Mais quoi?
- Et si jamais ... Ange n'avait pas envie de subir l'operation?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 1 Sep à 13:25

la suite la suite la suite!!!!! plz!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 EmptyJeu 1 Sep à 13:46

La suite....j'adore.. Laughing Laughing Laughing
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Bluemontage35vq4kr
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: