Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 15:16

pa con dunk......................... Confused
la suite stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 15:27

la suite stp gemma!!!!
c tjrs aussi géniale!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 17:37

c bientot la fin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 17:52

Mag42 a écrit:
euhhhh tè sur ke un dos tres sa passe le samedi??????

dsl de texpliké un pe tar, mé en fait, lotre foi jlavé enregistré pck jpouvé pa le regardé dc jlé regardé se jr la...tu compren???mdr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 1 Sep à 17:53

Gemma a écrit:
c bientot la fin ... Rolling Eyes


rooo, dmg, jadore!!!!!!
mé je sen ke tu va encor ns faire une fin magnifik dc je me console ac sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 16:22

Chapitre 21:

Lee n’avait pas trouvé de reponse a cette question. C’est vrai, que ferait-il si Ange était contre l’operation? C’etait évident qu’elle voulait reprendre sa vue mais faire une operation reste toujours un moyen complexe et tres risqué.

- Lee?
- Je sais plus …
- Tu veux lui en parler?
- J’ai peut etre penser un peu trop tot …
- Attend Lee, si c’est ce que tu souhaite, parles-en d’abord a Ange et tu verras !
- Mais je peux pas lui parler ou lui promettre quelque chose don’t je ne suis pas sure de pouvoir faire !
- Fallais y penser avant.
- Attend … je peux tout d’abord chercher, trouver l’endroit ou l’operation aura lieu et tout ca, ensuite j’en parlerais a Ange. Comme ca si elle accepte tout sera prêt, sinon je pourrais … laisser tomber.
- T’es deja tres occupé par ta carriere, t’es sure que tu veux et tu peux faire tout ca?
- Je ferais tout pour Ange … vraiment tout.

Cette semaine fut un vrai cauchemar pour Lee. Depuis les sites internets, numeros de telephones qui commencaient a lui tourner la tete jusqu’aux differents endroits qu’il partait pour chercher, il avait perdu toutes ses forces. A la fin de la semaine, le Dimanche a minuit, il trouva enfin la lumiere du tunnel.

- Bingo !

Le lendemain, il partit a la premiere heure chez un des medecins les plus connus de la Grande Bretagne et qui avait aussi essaiyé de soigner Ange une fois. Il se rendit a la reception ou fut assise une jeune femme.

- Bonjour, je voudrais voir Mr Gibson svp.
- Vous avez un rendez-vous ?
- Non
- Excusez-moi mais je ne crois pas que ca soit possible. Mr Gibson est tres occupé en ce moment.
- Quand est ce qu’il est libre ?
- Atendez. (En cherchant dans l’agenda) Demain soir a 6h.
- Je peux passer ?
- Votre prenom et nom je vous en prie.
- Lee Ryan , c’est juste pour lui parler d’un sujet très important.
- C’est noté.
- Merci.

Lee sortit du grand immeuble, à moitié deçu mais satisfait d’avoir trouvé enfin la personne qu’il cherchait depuis plus d’une semaine. En marchant les ruelles de la ville, il se rendit compte qu’il devait se rendre au studio pour un rendez-vous. Il prit alors un taxi et se dirigea vers le lieu.

Le soir, Ange avait pris le téléphone de la maison pour composer le numéro de Lee. 1er bip… 2eme bip … 3eme bip … 4eme bip


- Allo ?
- Allo Lee ??
- Ange ?
- C’est moi.
- Ca va?
- Tres bien … toi?
- Bien merci.
- Dis-moi tu es libre maintenant.
- C’est drole j’allais te poser la meme question.
- On peut se voir ?
- Je viens d’arriver devant ta maison.
- (Rires) A l’avance ! Je raccroche.

Elle posa le téléphone à sa place et partis ouvrir la porte pour retrouver Lee, dejà descendu de la voiture.

- Coucou toi.
- Ca me fait plaisir de te revoir Lee.
- Moi aussi.
- Au faite … j’avais envie de te parler …
- Moi aussi.
- On part au salon ?
- D’accord.

Ange prit Lee par sa main et l’enmena jusqu’au salon ou il s’asseyent face à face sur les fauteuils.

- Je t’écoute, fit Lee.
- Non toi d’abord.
- Non non j’insiste.
- D’accord … Lee tu te rapelles de l’audition de piano dont je t’avais parlé ?
- Oui.
- J’y ai réflechis et …je crois que je vais finalement y participer.
- Vraiment ?? Mais c’est super !
- Je sais pas …
- T’es pas convaincue a ce que je vois.
- Pas vraiment.
- (En prenan sa main) T’inquietes pas, ca se passera bien.
- J’ai besoin que tu sois la pour m’encourager.
- Je serais la.
- Promis ?
- Promis.
- Et toi, qu’est ce que tu voulais me dire ?
- Eum … c’est à propos de …
- De ?
- De … de tes yeux.
- Mes … yeux ?
- Oui.
- Quoi ?
- J’ai envie que tu retrouves la vue.
- Moi aussi mais … comment ?
- Une operation.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag4
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 02/09/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 16:31

LA SUITEEEEEE PLZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 18:07

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TU PEU PAS ARRETER A LA!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 20:04

La suite!!!!!!!
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Bluemontage35vq2fv
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyJeu 8 Sep à 20:59

faite kel accepte.....euh.....en cado de mariage!!!!!!!!!
la suite gemma stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionlee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyVen 30 Sep à 18:37

alors tu laisses tomber ta fic ou quoi ? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyVen 30 Sep à 18:39

Sad Sad Sad Sad Sad la suite plz ma tite gemma!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyMer 12 Oct à 18:34

Vraiment desolee les filles, c pa que je larrete mais j'ai pas bcp de temps pour ecrire la suite de mes fics Confused donc voila ...
Je m'y remet quand jaurais du temps libre Wink
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyMer 12 Oct à 19:52

ok gemma, préviens nous....
j'attends tkt....
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyMer 12 Oct à 20:53

moi aussi jtattends!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyMar 21 Fév à 14:01

atchoum, une petite suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyDim 3 Sep à 23:28

Chapitre 22:

Lee avait prit le risque de proposer à Ange une operation pour les yeux. Les yeux de la jeune fille, rempli de joie il y a quelques minutes, devinrent sombre tout à coup.
Elle se leva du fauteuil et resta un debout un moment. Lee l'a regardait, craignant la réaction de la jeune fille.


- Qu'est ce que tu veux ... murmura-t-elle
- Ange .. (en se levant) je veux seulement que tu reprenne la vue, ça compte beaucoup pour moi.
- Pour toi!! dit-elle en haussant le ton de sa voix, tu sais ce que moi je veux au moin??
- Mais tu l'as dis toi meme l'autre fois: "J'aimerais tant revoir la lumiere avec mes yeux"! J'ai pas oublié ce que tu veux le plus!
- J'ai ... j'étais ailleurs l'autre fois
- Ange ... (il prit sa main mais elle fit un pas en arriere) de quoi tu as peur?
- Qu'on me dise la phrase fatidique "je suis désolée on ne peut rien pour toi"! J'ai déjà essayé l'operation 3 fois de suite et j'en ai marre qu'on me repete le meme résultat Lee, j'en ai marre! Avant j'avais envie de voir à quoi ressemblait la vie mais ..
- Mais quoi??
- Depuis que je te connais ... j'en ai plus besoin! Je veux pas savoir à quoi tu ressembles, si tu as des cheveux bruns ou blonds, si tu as des yeux vert ou bleu ... ou meme si les feuilles des arbres sont vert ... je ne veux plus de tout ça, je veux seulement sentir ta présence a mes cotés ... c'est tout, ça me suffit
- Mais ...
- J'ai pas envie d'opérer, et si ça te dérange tant que ça d'étre avec une fille aveugle ... je n'y peux rien, tu peux toujours laisser tomber notre relation

Elle fit quelques pas pour sortir du salon mais Lee la retint derriere elle et mit ses bras autour de sa taille, il posa ensuite doucement sa tete sur son epaule et murmura

- Je t'aime ... et crois moi je ne veux que ton bonheur.
- Je l'ai déjà Lee ...
- Je sais que ton bonheur n'est pas complet

Après un long silence, elle reprit.

- J'ai peur ...
- Tout se passera pour le mieux, je serais là lors de l'operation et tu recommenceras à voir comme avant, crois moi
- Pourquoi tu en es si sure? Tu n'es pas médecin ...
- Je suis un homme follement amoureux et qui laisserais jamais tomber le rêve si précieux de la personne qu'il aime ...
- (Sourire) Merci ...

Le lendemain, Lee repartit chez le docteur Gibson comme prévu à 6h du soir. Après etre passé à la réception, il passa par une porte au fond de la salle, il frappa 2 fois, l'ouvrit et entra dans la salle.

- C'est bien vous, Mr Ryan? dit l'homme assit sur son bureau.
- Oui c'est moi (en fermant la porte) je suis venu hier et ...
- Oui la secretaire m'a tout dit, asseyez vous je vous en prie

Lee avança et s'assit sur une chaise en face du docteur.

- Alors en quoi puis-je vous aider? demanda-t-il en souriant.
- Eh bien je ... je suis venu vous parlez à propos d'Ange ... Ange Robert, vous vous rapellez d'elle?
- Ange Robert? ... Oh oui! Bien sur! Comment l'oublier, elle est venue plusieurs fois chez moi, c'est une belle jeune fille. Elle a un probleme?
- Non, enfin ... c'est à propos de ses yeux.
- Je vois ... et vous êtes? Un ami?
- Son copain et je ...
- Je vois mieux. Vous voulez à tout prix trouver la solution de son problème.
- ...
- Vous songiez à quoi exactement?
- Une opération.
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, Mr Ryan, mais Ange a subit plusieurs opérations auparavant, avec malheuresement sans résultat.
- Oui elle me l'a dit ... mais vous etes un docteur très réputé et ... je suis sur qu'il y a une solution!!
- Effectivement, il se trouve qu'il ait une solution.
- Vraiment?

Le docteur Gibson se pencha vers une des tiroirs de son bureau et en pris un document.

- Voyez vous ce schéma? dit-il en montrant à Lee une image.
- C'est un diagramme d'une oeil ...
- Vous voyez la couche qui recouvre l'iris?
- Oui
- Ca s'apelle une cornea et celle d'Ange est completement endommagé à cause de l'accident qu'elle a eut au labo lors de sa jeunesse. Le liquide a touché la cornea et s'est infiltré jusqu'au lentille, ce qui l'a rendu dans son état actuel.
- Mais le reste est intact non?
- Oui, ce qui nous a poussé à croire qu'un rétablissement était possible. Nous avons alors procédé aux 2 premiere operations qui consistait a reconstituer la cornea avec du lazer mais ceci a été impossible a cause de la lentille qui est completement détruite.
- Ange m'a dit que vous avez fait 3 opérations ...
- Dans le 3eme on a essayé de reproduire toute la couche mais ça n'a pas pu marcher.
- Et les yeux artificielles?? C'est possible non??
- Le sang dans les vaisseaux sanguins circulent et la macula est intact donc c'est possible.
- Mais ..?
- Les risquent sont nombreux, si un accident a lieu elle risque de mettre l'état de son cerveau en danger à cause de la circulation dans les vaisseaux sanguins. C'est pour cette raison qu'on s'est arreté la.

Lee vit le docteur dans ses yeux et remarqua sa sincerité, ce qui le rendit impuissant à suggerer quoi qu'il en soit d'autres ...

- Est ce que Ange veut refaire une operation?
- Elle a peur ...
- Je peux comprendre pourquoi.
- J'ai pas envie de la mettre en danger ... mais comment vous pouvez parler d'echouer une opération alors que vous êtes le meileur medecin de l'Angleterre??
- Je n'ai pas dit que ça va échouer, c'est seulement suite à un accident et les accidents arrivent malgrès nous.

Lee demeura silencieux.

- Je comprend votre inquiètude, Mr Ryan, mais c'est une affaire délicate. Pensez-y et discutez-en avec Ange.
- Merci, Docteur ...

Lee sortit de l'immeuble, la tête baissée, plus inquiet que jamais ...
"Qu'est ce que je peux faire maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyLun 4 Sep à 16:01

merci d'avoir mi la suiteuuuuuuuuuuuu!! j'adore, chuis impatientte!! une suite plzeuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aleex Ryan
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 21:41

salut miss,
c'est la 1ere fois ke je mets mon avis sur ta fic. Donc voila, J'adore !!! Smile Mais c depui long time ke ta + mi de suite !!!! je ss triste moi Sad

Tu vas vraiment l'arreté ? C bete Sad

En tt k, jsp ke nn.
Kiss miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleex-ryan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: