Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 2 Juil à 1:43

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Ladernieresymphonie0ny

Chapitre 1:

Les magnifiques yeux bleus-vert de la jeune fille montrerent une crainte et une grande inquiétude. Elle chercha dans toute sa chambre mais ne trouva guerre ce qu'elle voulait ...
- Maman ou est ce que tu as mis mes partitions de piano?
- Dans ta bibliotheque chérie.
- Il y'en a que 3 ! Il en manque un !
- Il doit etre surement sur ton bureau !

Ange posa sa main et la passa tout le long de son bureau. Elle trouva enfin sa 4eme partition de piano en écriture Braille.
- Je l'ai trouvé c'est bon ! Ouf, j'ai eu peur.
- Sur le bureau ?
- Oui.
- Tu vois !

Ange était aveugle. Elle avait 18ans, et son regard s'effondra a l'age de 12ans, quand une matiere chloridrique toucha profondement ses yeux lors d'une experience scientifique au laboratoire de son college. Sa vie devint un vrai enfer depuis ce jour ... elle arreta d'aller a l’école, et évidement, elle n'eut plus la possibilité de reprendre ses cours de natation qu'elle aimait tant. Les 2 seules choses qu'elle continuait a faire, et qu'elle en raffolaient, étaient le chant et le piano. Pour elle, chanter et jouer du piano, était comme respirer et boire de l'eau. C'etait deux choses absolument essentiel pour elle.

Elle était fille unique, et vivait en la compagnie de sa mere Julia, dans une petite maison a Londres. Son pere quitta sa femme le jour de la naissance de sa fille. Personne ne sut la raison, il était peut etre incapable de prendre une si grande responsabilite d'elever un enfant et finit par se comporter en tant que pere minable. Dieu seul savait ou il s'etait eclipsé ...

Ce jour la, comme toujours, Ange alla au conservatoire de piano pour suivre ses cours avec Mme Bridget, une pianiste tres connue en Angleterre. Elle prit sa canne avec de jolies gravures qu'elle réussit a faire elle-meme, et sortit de sa maison.
- Fais attention en route ma puce, lui dit sa mere comme toute fois qu'elle sortait.
- Oui maman ! Le conservatoire est a 2 pas d'ici, je peux y aller meme sans canne !
- Oui mais comme meme ...
- A tout a l'heure.

Elle marcha avec précaution en mettant sa canne devant elle. Elle respira l'air frais du matin, ce qui l'a rendit encore plus souriante, et commenca a chantonner d'une petite voix presque inaudible.

Elle arriva pres d'une boulangerie. Elle sentit l'odeur du pain qui venait de sortir du four, ce qui lui donna envie d'en acheter. Elle se decida donc, elle entra dans la boulangerie en tappant legerement la porte avec la canne.
- Ange ! Entre entre ! accueilla joyeusement une voix, c'etait Mr Francois, un boulanger francais qui était venu faire son métier en Angleterre.
- Bonjour Mr Francois, fit doucement Ange avec sa voix sublime.
- Je suis sure que c'est l'odeur du pain qui t'a encore attiré ici comme toujours, hein?
- J'avoue que je ne peux pas y résister ... fit-elle.
- Je ne suis pas le plus celebre boulanger de Londres pour rien ! repliqua-t-il en riant.
- Je le confirme.
- Alors que veux-tu prendre?
- Un p'tit pain francais.
- C'est tout?
- C'est que je viens de manger le petit dejeuner.
- Ah d'accord ! Et tu vas maintenant chez Bridget?
- Exact.
- Ok ! Je vais apporter le petit pain du four, juste pour toi !
- Merci.

Elle attendit dans cette grande boulangerie qui lui paraissait vide jusqu'a un moment. Soudain, elle entendit des pas entrer par la porte. Elle sourit pour faire bonne impression a ce client qui venait.
- Bonjour, dit-il, avec une voix masculine.
- Bonjour ... répondit timidement Ange.
- Ah voila notre beau p'tit blond ! fit joyeusement Francois en apportant un petit pain dans un sachet.
- Et voila notre French ! Ca roule?
- Tranquil ! (Il s'adressa a Ange) Voila le reste de ton p'tit dej ! fit-il en lui donnant le sachet.
- Merci.

Elle lui paya la somme d'argent.
- Aurevoir Mr Francois.
- Joue bien ma grande ! Et salut Bridget de ma part.
- C'est comme si c'etait fait.

Elle dépassa le jeune blond en lui souriant une derniere fois et sortit de la boulangerie, toujours la canne dans sa main.
- C'est qui? demanda le jeune homme.
- La fille de Mme Julia Robert
- JULIA ROBERT? L'actrice?
- Mais non pov' con ! Elles ont le meme nom mais c'est pas elle.
- Ah ...
- C'est un veternaire qui vit juste a coté.
- Ah ouais, Mme Robert, ca m'revient ! J'allais parfois chez elle pour vacciner mon chat. Et dis moi Francois ... comment elle s'apelle la fille?
- La fille? Elle s'apelle Ange ... et comme tu vois elle est aveugle ... dit-il d'un ton un peu triste.
- J'ai remarqué ... comment ca s'est passé?
- Tu t'interesses?
- Euh ... un peu ouais.

Alors que Francois commenca a expliquer la raison de l'état d'Ange, la jeune fille finit de manger le delicieux petit pain au chocolat et arriva au conservatoire de piano. Elle se trouva devant ce grand immeuble, monta dans l'ascenceur, et arriva dans sa salle qui portait le numero 22.
- Mme Bridget? Vous etes la?
- Oui je suis la ma p'tite Ange !
- Vous allez bien?
- Oui tres bien ! Et toi?
- Ca ne peut aller mieux !
- Bien ! Alors prete pour jouer et chanter?
- Bien sur.

Ange s'assit sur sa chaise, mit les partitions en place et posa legerement ses mains sur les touches de piano ... elle pensa profondément a la chanson qu'elle allait chanter, cette chanson qui l'enmenait dans un autre monde, un autre univers ... un univers ou elle avait le droit a etre indiferente, ou elle pouvait voir ce qu’elle voulait ... elle voulait s'exprimer a travers ce don qu'elle avait, ce seul dont qu'elle pouvait utiliser et qui lui permetait de la rendre plus vivante, presente dans un monde ou s'y trouvait des personnes si differentes d'elle ... elle commenca a chanter en montrant toute cette douleur qu'elle avait au fond d'elle, cette douleur qu'elle cachait depuis que la lumiere lui etait impossible de voir, depuis que le ciel, le soleil, les arbres et les animaux avaient prit une seule couleur, une couleur toujours present devant ses yeux et qui lui faisait a chaque fois rapeller cette sensation insupportable ... le noir.

" Cruel to the eye, I see the way he makes you smile ...
Cruel to the eye, watching him hold what used to be mine ...

Why did I lie? Why did I walk away to find ...
Oh why ... oh why ... "

Ange s'approfondit dans cette chanson ... le piano pour elle, le chant pour sa voix, elle chanta de tout son coeur ... et elle continua ...

" I ... can't breath easy
Can't sleep at night, till you're by my side
No I ... can't breath easy
I can't dream yet another dream without you lying next to met
There's no air ...
"

Son droit de vivre se fit comprendre, cette souffrance et torture intérieur la fit vivre avec la chanson et la douce mélodie de slow que presentait "Breath easy" ... elle chanta et ne s'arreta guerre jusqu'a la fin de la chanson ...

"There's no air ... "


Dernière édition par le Dim 3 Sep à 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 2 Juil à 12:58

evidemment que tu continues! poor ange, mais le fait d'etre aveugle il faut découvrir tout avec ses mains! aaaaaarg j'suis incorrigible! mdr

dis donc, le ptit blond et "con" au passage, c'est ki?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 2 Juil à 12:58

coment cè trrooooooooooooooooo bi1!!!!!!!!!!!!!
jadore!!!!!!!!! oh oui oui continu!!!!!!!jveu savoir ski spasse aprè!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 2 Juil à 15:20

maud james a écrit:
mais le fait d'etre aveugle il faut découvrir tout avec ses mains! aaaaaarg j'suis incorrigible! mdr

dis donc, le ptit blond et "con" au passage, c'est ki?? Mr. Green

mdrrrrrrrr ouai tu verras cmt elle va decouvrir "klk tit trucs" avc ses mains mdr
tu verras ki é le tit blond
jmetterai la suite des ke possible
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyLun 4 Juil à 18:46

j'ai modifié un peu vers la fin du 1er chapitre Wink
voila le 2eme

Chapitre 2:

Ange finit de chanter. Elle leva doucement ses doigts du piano en pressant sur la pedal, pour finir le morceau sous une douce melodie de “ritardanto”. Elle soupira et sourit. “J’ai fini …” se dit-elle … finir de chanter pour elle était de retourner a la realite, la ou elle était traité tel qu’un animal sans défense …
- Magnifique ! s’exclama Mme Bridget, emue.
- Merci, fit Ange en reprenant le sourire, au faite Mr Francois vous passe le salut.
- C’est gentil ! dit-elle en riant.
- Je voudrais entendre sa voix a coté de moi …
- La voix de qui?
- Lee … je ne le connais pas mais depuis ce jour que j’ai decouvert sa voix a la radio, je m’y suis trop attachee …
- J’ai remarqué ! Je peux dire qu’il est tres mignon.
- Peu importe, je ne cherche pas a l’apprécier en autre chose a part sa voix et son talent.
- Au faite, Lee a sortit son 1er single, t’es au courant?
- Non … il a debuté une carriere solo?
- Oui, le groupe “Blue” fait un break.
- Oh … et comment est sont single?
- Tu veux l’ecouter?
- OUI ! dit Ange en ouvrant grand ses yeux.

Bridget mit un CD varietés qui contenait ses chansons favorites dans le lecteur CD. Elle chargea la chanson n3.
- La chanson s’apelle “Army of lovers”, lui informa-t-elle.
- Army of lovers … c’est beau comme titre.
- Et la chanson est meilleure !

Ange ecouta attentivement cette chanson qui commencait avec la voix de Lee qui etait pour elle, une voix exceptionnelle.

There’s an army of lovers, dying to meet you, dying to make your acquitance.
It could be you, or it could be me, so don’t let go … coz I need you so …
I’ yours, and you are mine … there’s something about you baby
I wanna hold you tonight …


Elle entendit chaque mot … chaque son … la guitare, le violon, la contrabass … mais surtout la voix, cette voix si unique pour elle …

Elle était desormais dans la chanson …

Stay with me tonight
Stay with me, oh baby
Won’t you stay with me?
Stay with me
…”

En entendant ces phrases, Ange sourit … imaginant que ces paroles lui etaient adressé … elle se sentit attachée par la chanson, et ses levres s’agitaient déja en prononcant quelques paroles de cette chanson qu’elle venait de découvrir … la chanson finit, le sourire d’Ange arriva jusqu’au bout de ses levres …

- Waouh … fit-elle, elle est … magnifique !
- J’vois que tu l’aimes deja !
- Oui, beaucoup meme. Je peux l’essayer avec le piano?
- Mais bien sur !

Ange, la chanson des lors memorisé dans sa tete, essaya de trouver les notes sur le piano. Elle resta un bon moment a composer la mélodie et le morceau … elle se concentra et donna du temps et une grande valeur pour cette chanson ...

Finalement, elle y arriva, et commenca a chanter …

There’s an army of lovers, dying to meet you, dying to make your acquitance.
It could be you, or it could be me, so don’t let go … coz I need you so …
I’ yours, and you are mine … there’s something about you baby
I wanna hold you tonight
…”

- Bravo ! Tu trouves vite les notes toi ! C’est pas si facile tu sais.
- Je trouve de la facilité a le faire.
- Tu as du talent ! Je te vois bien chanter avec Lee !

Elle eut un leger rire.
- J’aimerais tant !
- Au faite, les Blue font un concert à Londres prochainement.
- Euh … bien.
- Tu veux pas y aller? Tu pourras écouter la voix de Lee en live !
- Non, ca ne m’interesse pas … j’aimerais bien pour la seule raison d’entendre Lee chanter, mais j’ai pas trop envie d’etre parmis ces fans hystériques qui n’attendent que le moment qu’ils se deshabillent. En plus, il n’y a personne qui pourra partir avec moi.
- Moi je peux ! J’aimerais bien y aller.
- Oui mais …
- J’trouve que c’est bien, pour une fois que tu changes un peu d’air ! Alors? Qu’est ce que t’en dis?
- Et l’argent pour les tickets?
- Je m’en occupe, je t’offre les tickets.
- Mais …
- J’en ai parle a ta mere, ne t’inquietes pas.

Ange reflechit longuement …
- Bon d’accord.
- J’savais que t’allais accepter ! J’ai deja les billets !
- Deja? Waouh.
- Place V.I.P, tout devant. Expres pour que tu entendes TRES bien.
- Merci Mme Bridget, vous etes formidable !
- Mais pas de quoi !

Ange allait enfin ecouter pres d’elle la voix don’t elle etait tombé amoureuse. Cette voix qui l’avait inspiré, qui l’avait fait pleurer, sourire, penser et rever …

De l’autre cote de Londres, le jeune home blond était preaucupé par cette fille qu’il avait vu, et qui paraissait pour lui très particuliere.
“Pourquoi je pense tant a elle? Elle n’a rien d’exceptionnel pourtant … si … ses yeux, son sourire, sa douce voix … argh mon gros reveilles-toi !”

- Hey qu’est ce que t’as? Lui demanda son ami, Duncan, inquiet.
- Dunk, dis moi … qu’est ce que tu penserais si je t’anoncais que … que je suis amoureux d’une fille … qui ne voit pas?
- Qui ne voit pas? “Aveugle” tu veux dire?
- Euh, ouais …
- Stephanie est devenue aveugle ?! Shocked
- Mais non ! Oublie Stef et réponds a ma question !
- Euh … che po … c’est pas parce qu’elle est aveugle que t’as pas le droit de l’aimer ! Y’a aucune loi qui dit ca, mais pourquoi tu poses cette question?
- Non … juste comme ca …
- Nah, c’est pas juste comme ca ! Dis moi ce qui se passe.
- Ben, tout a l’heure quand chui aller chez Francois … tu connais, le boulanger francais.
- Ouais bien sur, c’est un ami, qu’est ce qui s’est passé?
- J’ai … j’ai vu une fille … un peu pres de mon age j’crois … j’l’ai salué par politesse et elle m’a repondu … elle etait aveugle, pourtant elle était si …
- Attend, temps mort, j’te previens que t’as deja une p’tite amie ! “Stef est tout pour moi” ou est ce que tu as laissé cette expression?
- J’sais j’sais ! J’tavais juste demandé une question …

Il retourna son regard vers la fenêtre une nouvelle fois, et continua a regarder dans le vide, en ne cessant de penser a cette fille aveugle qui avait envahie ses pensées …
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyLun 4 Juil à 19:22

jadore ta fic Gemma!!!

une suite STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyLun 4 Juil à 22:24

wooooooooooooooooooooooooooooo ca devient TRES interressant!!! ca me touche vachement kelle soit aveugle ca donne encore + d'émotions alors stp, finit pas tragiquement, fais nous une fin "egyptienne" stp!!! lol ca va déjà etre dur je sens alors si en plus cafinit mal....enfon, en meme temps ce sera forcément bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 16:43

maud james a écrit:
wooooooooooooooooooooooooooooo ca devient TRES interressant!!! ca me touche vachement kelle soit aveugle ca donne encore + d'émotions alors stp, finit pas tragiquement, fais nous une fin "egyptienne" stp!!! lol ca va déjà etre dur je sens alors si en plus cafinit mal....enfon, en meme temps ce sera forcément bien !


une f1 égyptienne??? confused (sè koi???)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 16:45

fin egyptienne ... justemen jsai pa tro cmt jpx finir lhistoir ... jai idée mai bon
merci lé filles ! bon vu ke jvai pa revenir ici pendant klks jours jvs mets 2suites lol (o fait cmt vs trouvez la banniere?)

Chapitre 3:

Le jour du concert, Ange était en train de jouer “Army of lovers” sur le piano de sa maison. A peine elle l’avait ecouté, et elle l’adorait déja. “IL a vraiment une voix fabuleuse …” se dit-elle.
Alors qu’elle était envoutée par la mélodie du piano qu’elle jouait elle-meme, la sonette retentit.
- Maman, ça doit etre Mme Bridget !
- Je vais aller ouvrir.

Ange sortit du salon ou se trouvait le piano en touchant les murs pour reconnaitre le chemin. Julia ouvrit la porte et trouva, effectivement, Mme Bridget avec un petit sac dans sa main.
- Bridget ! Entre ! s’exclama cette dernière.
- Bonjour Julia, non ce n’est pas la peine, nous devons partir toute suite, le concert commence après une demi-heure.
- Ah d’accord. (Elle haussa sa voix) Ange ! Bridget est la, tu es prête?
- Oui je viens !

Ange traversa le couloir qui menait à la porte. Elle était vetu d’un décolté blanc, une jupe noir et des bottes en cuir noir. Elle avait fait un chignon a ses cheveux chatains en laissant tomber quelques mèches sur ses magnifiques yeux qui, pourtant, ne lui servirent pas a grand chose … Elle était tout simplement ravissante.
- Je stress un peu j’sais pas pourquoi … fit-elle.
- C’est parce que tu n’es pas habitué a sortir ! Allez ma grande, on y va !
- A ce soir maman.
- A ce soir ma puce, amuses-toi bien !
- Attention a la marche, lui dit Bridget en lui tenant la main.

Elles montèrent dans la voiture de Bridget et allèrent a la place du concert. Arrivées sur le lieu de destination, Ange descendit de la voiture à pas hésité. Bridget lui tint sa main et elles partirent dans la salle.

Ange se vexa par tout ces cris que les fans poussaient, mais aussitôt elle s’y habitua et se mit à l’aise en s’asseyant sur son siège au 1er rang.
- Comment elles crient ces filles ! fit-elle.
- Tu n’as encore rien vu !
- J’ai envie de l’entendre chanter … j’ai hâte !

A peine elle dit ces mots que toutes les portes de la salle se fermèrent et les lumières s’éteignerent. Les projecteurs de la scène s’allumèrent et on entendu une musique qui semblait familière a Ange …
- Get down on it ! fit-elle.
- Oui ! Les voila qu’ils arrivent ! Waouh Lee est sexy !
- Mme Bridget ! (rires)

Les fans crièrent de plus en plus fort. Les Blue firent leur entrée sur scène et commencerent a chanter. Ange sourit largement en entendant ces voix si fabuleuses mais surtout l’une d’elle, celle de Lee …

Get down on it, c’mon and get down on it
If you really want it, get down on it


Les lèvres d’Ange chantèrent en choeur avec la chanson, et en meme temps son corps commenca à bouger avec le rythme. Elle ne s’etait pas autant amusé depuis qu’elle ne voyait plus. Bridget fut aussi contente de voir son élève s’amuser et rire …

Du coté de Lee, il chantait de son mieux comme toujours, et donnait tout ce qu’il avait pour son public. Le faite de voir tout ses fans sourire, et meme quelques-unes pleurer par l’émotion, le rendait toujours joyeux. La scene était pour lui, il l’a dominait, et il en profita pour donner le maximum et le meilleur de lui-meme.

La 1ere chanson finit. Les Blue dirent quelques mots de remerciements a leur public et continuerent leur show avec tout genre de surprise qu’ils offrirent aux fans.

Au milieu du concert, les garçons commencèrent à chanter la chanson préfèré d’Ange : "Breath Easy”.
- C’est … murmura- Ange.
- Breath easy ma grande !

Les yeux de la jeune fille montrèrent une lueur de joie. Elle n’hésita pas a chanter avec eux, mais dès que Lee commenca le refrain, elle ne put continuer … elle voulait l’écouter … l’écouter seulement …

I … can’t breath easy, can’t sleep at night, till you’re by my side
No I … can’t breath easy, I can’t dream yet another dream
without you lying next to me, there’s no air …
Curse me inside, for every word that curse you to cry
Curse me inside
…”

La voix de Lee était aussi magnifique que celle qu’elle écoutait par cassette ou CD. Rien n’était truqué ou modifié, c’était sa voix, sa vraie …

Elle était si emue qu’une larme coula de ses yeux …
- Ange? Tu pleures? Lui demanda Bridget.
- Il … il chante si bien !
- Oh ma puce ! J’te comprends …

Lee chantait en utilisant toute son énérgie. Cette chanson avait pour lui une grande valeur … il essaya de transmettre le message de la chanson à son public du mieux qu’il pouvait.

Alors qu’Antony chantait à son tour, le regard de Lee passa par les fans qui étaient au 1er rang. Il remarqua naturellement cette fille qu’il paraissait déja avoir vu … son attention se fixa sur elle …
“Mais c’est … Ange?!”

Il oublia completement sa présence sur scene. Il avait n’avait que cette fille en tete, cette fille aveugle mais si éblouissante, qui chantait en choeur la chanson qu’elle a toujours adoré.
Dunk chuchota à son ami.
- Psst Lee ! C’est a ton tour !
- Hein? Oh pardon !!

Lee reprit le chant en cachant d’une bonne manière la partie qu’il n’avait pas chanté. Il n’arreta guerre de regarder Ange jusqu’a la fin du concert. Elle paraissait si contente et si joyeuse …
- Tu sais, Lee ne cesse pas de te regarder ! dit Bridget à l’oreil d’Ange.
- Vraiment? Demanda-t-elle en rougissant.
- Ses yeux veulent te dévorer !

Ange se gena légerement, ne sachant pas comment Lee l’a regardait, mais elle continua de profiter de ces moments.

A la fin du concert, les menbres du groupe chanterent chacun une chanson solo. Lee avait choisit de chanter “Army of lovers”. Une fois de plus, Ange sauta de joie. Lee remarqua toute suite son bonheur, ce qui le fit sourire.

Le concert fini. Les Blue entrèrent en coulisse, sauf que Lee eut un peu du mal. Son regard resta fixé sur Ange … il ne voulait plus la quitter des yeux, mais Simon fini par réagir.
- Oui oui les fans sont toutes très belles ! fit-il en le tirant par son bras.
- Sy ! Tu m’fais mal !
- On a interview mon poussin, magnes-toi et lache ton regard du public ! Le concert est fini !
- Ouais ouais j’ai compris !

Lee finit par entrer en laissant la jeune fille partir avec sa maitresse, le sourir sur ses lèvres.

Chapitre 4:

Ange, arrivée chez elle, raconta le déroulement de la soirée à sa mere, comme un enfant qui venait de revenir de sa premiere journée au cirque.
- Sa voix était si belle … dit-elle pour finir.

Sa mère l’a vit d’un oeil enthousiast … elle fit soulagée que sa fille ait reprit le sourire qu’elle avait perdu depuis quelques temps …

Elle monta dans sa chambre et s’allongea sur le lit en répetant des mots de bonheur. Elle commenca à revivre cette magnifique soirée au concert de Blue, alors que Lee était en train de répondre a l’interview pour le magazine “The Sun”.
- Lee peux-tu nous parler un peu de ton album solo?

Lee resta silencieux …
- Euh … Lee?
- Lee ! Woh ! C’est la terre ici ! fit Antony, on t’a posé une question !
- Euh, oui … desolé … vous disiez?

C’était de cette manière que l’interview eu lieu. Lee ne pouvait pas se concentrer sur ces questions, il voulait absolument voir Ange. Soudain, il eut une idée complètement dingue. IL se leva de son siège et sortit de la salle d’interview.
- Hey Lee ! Ou tu vas comme ca? lui demanda Duncan, on est en plein interview mec !

Lee se retourna vers la journaliste.
- Je me suis mis a fond pour mon album, il contient des chansons écrites par moi meme sous le thème de la paix et de l’amour. Blue n’est pas mort, je ne suis plus malade, tout va pour le mieux ! Pour plus d’infos allez à notre site officiel, merci !

Il s’en alla …
- Belle casse ! fit Sy, je suis fier de lui !
- SY ! Mais où il va ce con? Demanda Ant.
- On se demande tous …

Ange était dans sa chambre a écouter “Stand up as people”. Elle chanta avec la chanson, tout en pensant et repensant à ce magnifique concert … elle se posait pleins de questions … comment étaient-ils habillés? Comment était la scene? Comment était le show? Mais elle était sur d’une chose : leur voix étaient sensationnelles.

All I hear is voices in a crowd …”

Lee était dans un taxi et arriva devant une petite maison, celle qui avait indiqué au chauffeur. Il descendit de la voiture et regarda longuement la maison en l’examinant visuellement. Il s’approcha du portail, l’ouvrit doucement et monta les escaliers en regardant autour de lui. Il se mit debout devant la porte d’entrée. IL hesita à sonner à la porte … il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu, mais il le voulait vraiment … il pouvait faire marche arrière, mais prefera rester devant la porte, immobile, en train de penser … quand une voix attira son intention … elle chantait …

When we gonna stand up as people
Realise that people were all equal …
"
Lee ferma les yeux et sourit a cette voix féerique qui sortait de nul part … il suivit la source de cette voix et conclut qu’elle venait d’une piece au 1er. IL se mit face a la fenêtre de cette pièce et chanta avec la voix …

Ange s’arrêta. Elle entendit cette voix qui continuait de chanter en parallele avec la chanson. Elle en cru pas ses oreilles, les 2 voix étaient completement identiques …

Elle s’approcha de la fenêtre et continua a écouter … “Comment?” se dit-elle. Elle se pencha …
- Très belle voix, fit-elle, qui est-ce?
- Une personne que tu connais … je t’ai vu au concert de Blue tout à l’heure et j’ai voulu te parler …
- Me parler? A moi?
- Oui … a toi …
- Comment tu t’apelles?
- Si j’étais dans un film je m’apelerais Roméo.
- Roméo? Et je suppose que si j’etais dans ce film je serais Juliette, répondit-elle en souriant.
- C’est presque la meme scene du film, je chante, tu te penches de la fenetre …
- C’était un balcon, et … Juliette n’a jamais été aveugle.
- Et Romeo n’a jamais été un chanteur.
- Un … chanteur?
- C’est moi, Lee … Lee Ryan.

Ange ouvrit grand ses yeux et mit sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 16:46

c une bonne fin! mdrrr j'adore tjrs cette expression!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 16:55

coment jadore ta fic Gemma!!!ts les mots du monde ne sufirè pa a dire combi1 JADORE ta fics!!!(moi poète???non!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 16:58

oh la oui tu risque detre poete mdr merci lé filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 17:23

mon dieu gemma c magnifique!!!!!!! .....j'en trouve plus mes mots tellement que c........merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gemma c trop beau!!!!! my god!!!! merci pour ces 2 suite et vivement les prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 17:58

idem que esa j'peux meme pas sortir mes mots en + j'écoutais stand up as people qd je lisais ta fic j'etais trop ds l'ambiance!!! lol la suite stp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 5 Juil à 22:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ta fic est tro bien, c tro bo!!!!!!!!!
jadore tro lé fic ke tu fé, elle son tjs génial et original, franchemen, félicitation et continu!!!

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 9 Juil à 0:42

merci lé filles Wink

Chapitre 5:

Ange, d’un geste brusque, se cacha derriere le rideau de la fenetre et respirer profondement.
- Pourquoi tu te caches? Lui demanda gentillement Lee, t’es choquée?
- Eum … oui, un peu … beaucoup meme.
- Tu peux descendre stp? J’ai juste envie de te parler.
- Euh … attend.

Ange n’était pas habitué a parler a des inconnus. Elle n’en avait plus envie depuis que la personne qu’elle aimait le plus au monde l’avait trahit … Oui, Ange etait amoureuse un certain temps, et cet amour, ce 1er amour, ne fini pas comme elle le souhaitait … ca se finit d’une facon tres douleureuse … vulgaire … penible …

Mais Ange pensa bien … Lee n’était pas un inconnu pour elle. En plus, elle l’appréciait pour ce qu’il faisait, donc c’etait surement l’occasion ou jamais de lui parler.

La jeune fille hesita un moment mais finit par prendre une descision.
- Je viens ! dit-elle a Lee.
- Je t’attend.

Ange descendit les escaliers et sentit sa mere assise au salon, feuilleter le journal comme toujours.
- Maman je suis au jardin.
- D’accord.

Elle respira profondement avant d’ouvrir la porte. Elle arrangea légerement ses cheveux et l’ouvrit un peu … encore plus … elle sentit l’air frais de la nuit sortir de l’ouverture, puis caresser son visage. Elle sortit et ferma la porte derriere elle.

Elle sentit la présence de Lee pas tres loin d’elle. Il était a quelques pas d’elle, en train de la voir et d’admirer sa beauté … une beauté naturelle qui l’a rendait eblouissante …
- De la beauté, un talent musical … qu’esperer de plus? Lui dit-il avec son regard charmeur qu’elle ne put malheuresement pas voir, mais le sentit par sa facon de parler.
- La vue … dit-elle.

Elle entendit ses pas venir vers elle …elle sentit un parfum qu’elle avait deja sentit auparavent chez une personne … “Ce parfum … ou l’avais-je sentis?” se demanda-t-elle. Elle recula un peu …
- Hey n’ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal !
- Je doute.
- Tu t’apelles Ange … n’est ce pas?
- Euh .. oui, comment tu le sais?
- J’ai mes sources ! Je t’ai vu ce matin a la boulangerie de Francois.
- Ah … c’etait donc toi ! Waouh … j’arrive pas a y croire …
- Je t’ai entendu chanter “Stand up as people” … tu as une voix sublime tu sais.
- Merci, tu as une voix sublime aussi … je chante pratiquement toutes tes chansons accompagnes du piano.
- C’est genial … d’ailleur j’ai remarque au concert que tu as chante presque toutes les chansons ! En plus tu etais calme, tu n’es pas comme quelques fans qui n’attendent que le moment ou on va se déshabiller !
- Je suis pas la seule a penser ca alors …, elle sourit, moi je t’aime pour ton talent … enfin je veux dire … je “t’apprecie”. Elle se vexa legerement.
- J’ai compris (sourire) le talent, je suis pas le seul a l’avoir.

Elle lui répondit par un sourire.
- T’as un joli sourire.
- Je vais rougir la …, dit-elle en baissant la tete.
- Nah c’est vrai ! Chui serieux, t’es tres mignone. Tu es celibataire?
- T’es venue pour me draguer?
- Non non pas du tout, c’était juste une question.
- Oui … et je compte le rester.
- Pourquoi? Avec tout ce charme je crois qu’il y a une centaine de mecs qui reveraient de t’avoir !

Elle resta silencieuse.
- Ange? J’ai dis quelque chose qui fallait pas?
- Non … j’ai plus envie d’aimer, ca me rend malade …
- Pourquoi tu dis ca?
- Pour rien … dis moi, ton album est deja sortit?
- Non pas encore, mais le single si.
- “There’s an army of lovers, dying to meet you” chanta Ange en souriant.
- C’est ca … waouh t’as une voix vraiment … OUF !
- Chante toi .
- Moi? Tu m’as deja entendu tout a l’heure.
- Stp … j’ai envie d’éouter ta voix.
- D’accord … “Would you believe that I can be your guardian angel? Would you believe that it’s true?”
- Guardian Angel … c’est magnifique.
- T’aime bien?
- J’adore toutes tes chansons sans exception Lee.
- Je suis flatté ! T’as deja composé un morceau ou une chanson?
- Une fois oui …
- Je peux l’entendre?
- Pas maintenant stp, je suis un peu fatiguée et l’histoire va me rapeller quelques mauvais souvenirs … tu vois?
- Ah oui, je vois … c’est pas grave. Bon je vais y aller … je peux revenir te voir une autre fois?
- Euh … oui …
- J’aimerais te revoir chanter … peut etre un p’tit duo?
- Pourquoi pas …
- Tu pars tout les jours chez Mme Bridget?
- Tu l’as connais ??
- Je suis pas un chanteur de bas niveau, je sais comme meme la plus grand pianiste Londoniene !
- Oui pardon … oui je vais chez elle tout les jours, a part le Dimanche.
- Je peux te voir en route?
- Tu sais a quelle heure je pars?
- Je sais presque tout sur toi.
- Ah bon? Dit-elle en riant.
- Francois m’a dit pas mal de trucs …
- Mais pas tout j’crois.
- J’crois pas non, j’y vais.

Lee s’approcha d’Ange. Cette fois elle recula pas, elle voulut savoir ce qu’il allait faire … il se pencha et lui posa un bisou sur sa joue. Elle sourit.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit …
- Fais de beaux reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 9 Juil à 11:07

ooooooooooooooooooooooooh c'est cro mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais faut pas se refuser l'amour! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 9 Juil à 14:17

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (cri de fan de cette fic istérik!) c tp bien, jve une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 9 Juil à 17:19

wwwwwwwwwwwaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on pt dire ke sè vrmt magnifik la suite!!!!!!!!!!




~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] 111277755569
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptySam 9 Juil à 21:57

suite gemma c emouvant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyDim 10 Juil à 18:48

la suite la suite séreux c térrible! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 12 Juil à 16:28

Chapitre 6:

Ange rentra chez elle. La personne qu’elle admirait était venu lui parler, juste a elle … elle plongeait dans le bonheur et elle arrivait a peine a croire ce qui venait de se passer. Elle était contente a un point inimaginable.

Elle marcha le long du couloir et partis au salon ou était posé le piano. Toujours en pensant a Lee, ses mains se poserent spontanement sur les touches du piano, et elle commenca a jouer un morceau qu’elle adorait … "La puerte" de Albeniz. Son visage montrait toutes sortes d’émotions en jouant ce morceau … mais surtout de la joie … elle jouait en repensant a chaque mot que Lee avait prononcait avec sa joli voix et son accent tout mignon … commencait-il a lui plaire? Personne ne le savait, mais la plupart en aurait douté … Ange était incapable d’aimer ou de revivre une histoire d’amour quelconque … sa mere, Julia, le savait tres bien.

Ange fini de jouer et se tourna vers sa mere qui était toujours plongée dans sa lecture.
- Ange, j’ai entendu une voix tout a l’heure, quelqu’un te parlait? Ou c’etait les voisins?
- C’etait Lee.
- Lee? Qui est Lee? Demanda Julia un peu inquiète.
- Lee ! Lee Ryan.
- Tu plaisantes …, dit-il en enlevant ses lunettes et regardant Ange.
- Si maman ! On a parlé pendant quelques minutes …
- Mais … comment il connait notre adresse?
- Francois lui a presque tout dit a ce qu’il parait.
- Ah … il est venu jusqu’ici? Mais pourquoi faire?
- IL voulait juste me parler …
- Ange fais attention mon coeur.
- Oui maman …
- J’ai pas envie qu’il t’arrive la meme chose qui t’es arrivé avec tu sais qui …
- J’ai meme pas envie d’y penser.
- Raison de plus pour te méfier de tout le monde. Ce n’est pas parce que tu l’admires que tu va te laisser aller.
- Je sais maman, je sais ce que je fais.
- J’ai confiance en toi, fit-elle avec un petit sourire.

Ange reprit sa place devant le piano et joua d’autres morceaux d'Albeniz, Chopin et Mozart qu’elle adorait, et elle fini par la chanson “Breath Easy” qu’elle jouait et chantait tout les jours, sans exception.

Le lendemain, Ange se reveilla comme d’habitude pour se rendre chez Mme Bridget. Elle prit ses partitions, sa canne, sa jackette et sortit de sa maison. En route, elle ne pu se retenir d’entrer dans la boulangerie de Mr Francois, a cause de cette odeur de pain dont elle pouvait résister, comme toujours.
- Bonjour Ange ! dit-il en francais.
- Bonjour Francois, répondit-il avec la meme langue.
- Très bon accent ! Encore l’ordeur du pain?
- J’ai faim ! (rires)
- Un p’tit pain pour mademoiselle?
- Mmm cette fois je prend un croissant.
- Toute suite !

IL apporta un croissant et elle paya.
- Au faite, je vois que vous avez beaucoup aidé Lee l’autre fois !
- Lee? Ah ouais (rires) il est partit chez toi?
- Oui … on a parlé un peu.
- Serieux? Waaah j’croyais po qu’il allait vraiment aller chez toi !
- Et il l’a fait pourtant.
- C’est tout a fait Lee ca !
- J’y vais Mr Francois, bonne journée !
- A toi aussi ma grande.

Ange marcha le long de la route en mangeant le croissant qu’elle trouvait très delicieux. En route, elle toucha une personne avec sa canne.
- Oh pardon … dit-elle.
- Hey Ange !
- Lee?
- Oui c’est moi, ca va?
- Oui ca va.
- Tu vas chez Mme Bridget?
- Oui …
- Je t’accompagne?
- Si tu veux, sauf que c’est a deux pas d’ici.
- Je sais je sais.

Ange poursuivit la route avec Lee. Soudain, elle sentit Lee prendre sa main.
- Tu peux enlever la canne, je vais te guider.
- Merci …
- Dis moi, qu’est ce que tu joues comme morceau maintenant?
- Je joue habituellement un de tes chansons chaque scéance, mais le morceau que je joue a fond c’est "Bolero" de Chopin.
- Waouh c’est un morceau assez difficile ! C’est pour le niveau de “Superieur” ca, non?
- Non, le niveau d’excellence.
- Mais c’est presque la meme chose ! En tout cas le morceau est difficile.
- Tu l’as deja joué?
- NOON t’es malade ! Je l’ai ecouté plusieurs fois c’est tout. J’aime bien !
- Moi j’adore. Je vais le jouer a une audition qui aura lieu prochainement, avec le morceau “Breath easy”.
- Wah genial ! C’est un concours?
- Non, juste une audition pour une fete, ou il y aura plusieurs pianistes et profs de piano.
- Je vois ! J’aimerais bien aller te voir …
- Je t’invite alors.
- C’est vrai?
- Oui ! Je te donnerais la date et l’heure apres.
- Genial ! Ca m’fait plaisir.
- Lee, on est arrivés a la grande route de “Edwin” ?
- Euh … on l’a depassé.
- Marche arriere, fit-elle en riant, il faut tourner a droite a la route d’Edwin.
- Ah ok, desolé.
- C’est rien.

Les deux continuerent de marcher en parlant de tout et de rien, quand Lee prevint a Ange qu’ils étaient arrivés devant le conservatoire.
- Nous voici ! fit-il.
- Merci Lee, c’est sympa.
- Mais pas de quoi ! Alors … tu y vas?
- Euh … oui, je suis sencée. Elle eut un leger rire.
- Je suis bete ! T’y vas deja … c’est que j’aime bien te parler … je voudrais te connaitre un peu mieux.
- Ah bon, je ne suis pas quelqu’un de particuliere pourtant …
- Pour moi tu l’es. Dis moi, quand est ce que je peux te revoir? Euh … j’ai vraiment l’impression qu’on tourne un film la avec tout ces répliques des films de Walt Disney.

Ange éclata de rires.
- Tu es vraiment drole.
- J’ai le sens de l’humour j’sais, chui un peu le clown dans la bande au faite.
- J’imagine !
- Alors? On se revoit quand?
- Comme tu veux.
- Je peux passer chez toi ce soir? Je voudrais t’enmener a un bel endroit.
- Euh …
- Tu es occupée?
- Non mais … je sais pas, je suis pas habituée a sortir …
- Tu DOIS sortir Ange ! IL y a beaucoup de choses à voir à Lond ... désolé ... je veux dire, il y a des choses tres interessants !
- A voir … seulement …
- Pas du tout ! Justement je vais t’enmener a un endroit ou tu n’es pas obligée de voir et que tu vas adorer … alors?
- Bon … d’accord …
- Génial. Je passe te prendre a 7h, ok?
- Ok, a ce soir.
- A ce soir.

Ange monta dans la salle ou Mme Bridget l’attendait pour faire son cours. Elle lui raconta bien évidement ce qui s’etait passé ces 2jours, en exprimant tout ce bonheur dans son coeur.
- Je suis vraiment très contente ! finit-elle.
- Waouh ! La chance Ange ! Tu vois tu lui as plus, ca se voyait au concert !
- Il vient de me dire qu’il va me chercher ce soir pour m’enmener a un endroit …
- Un endroit?
- Apparement c’est une surprise.
- Oooh ! Déja une surprise !

Ange rougit.
- IL est amoureux ! Crois-moi.
- Mme Bridget, moi je ne l’aime pas.
- Tu es sure?
- Et certaine.

Le visage d’Ange se changea petit a petit et devint de plus en plus sombre.
- Ecoute moi ma grande, je pense qu’il est grand temps que tu oublies le passé. Ce qui s’est passé avec ce garcon n’est qu’un mauvais souvenir.
- Non, je crois pas … j’ai conclus qu’on aime se servir de moi.
- Je te conseille de voir ce qui va se passer avec Lee … si il te semble diffèrent de ce garcon que tu as aimé et qui t’as mal traité, tu peux …
- TRES mal traité …
- Oui, tu peux essayer de tourner une nouvelle page dans ta vie ! Tu ne crois pas?
- Je ne suis pas sûr Mme Bridget …
- Lee peut réelement t’aimer, enfin, c’est à toi de voir.
- Je verrais … je verrais …

Le faite de voir un garcon representait un grand danger pour Ange. Elle était obligée de repenser au passé, ces moments qu’elle a du supporter en souffrant, a cause de cette personne dont elle était follement amoureuse … Lee reussira-t-il a convaincre Ange que tout les garcons ne sont pas aussi vulgaires, sans pitié, et ignobles que celui qu’elle a connu, aimé, et a finit par hair a mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 12 Juil à 16:56

Mr.Red jadore gemma, je veu une suite!!!!!!!!! g ate de savoir ski c passé ds son passé et ski va se passé ac lee.... tu écri tro bien, continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 12 Juil à 17:03

hey lee chui sure que tu le pourra!!!!!!!!! aller courage loulou!! lol

la suite plz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] EmptyMar 12 Juil à 17:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg le pb c'est qu'à chak fois que ut me met une suite j'en veux une autre! je peux plus m'en passer c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: