Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 17:57

sè tro bi1 Gemma continiouseeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 0:28

Shocked
ca m'fait plaisir ke ca vs plaise autant ! Vous allez m'faire pleurer la lol dsl chui une grande sentimentale ! mais bon, a la fin d'la fic c moi qui vs f'ra pleurer Twisted Evil héhéhéhé lol une suite d'main si jai pa d'blem avc dad lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:36

vas-yyyyyyyyy gemma c'ets méchant ca!!! tu sais très bien que j'suis hyper émotive!!!!
pfff! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 13:19

j'sui trè sensible Gemma!!!!mè pa une f1 triste STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:28

j'vs fait pas attendre, vla 2 suites Wink

Chapitre 7: 

Coz you bring out the best in me
Like no one else can do
That’s why I’m by your side
And that’s why I love you


Ange finit le cours du jour avec la chanson “Best in me”. Son Coeur rempli de bonheur et d’impatience pour le soir, elle sortit de chez Mme Bridget et regagna sa maison.
- Maman je suis la ! fit-elle en rangeant sa canne près de la porte d’entrée.
- Ange ! Ca tombe bien, viens viens !
- T’es ou?
- Au salon.

La jeune fille partit en direction du salon, curieuse de savoir ce que voulait lui dire sa mere.
- J’ai recu du courier, fit-elle.
- Waouh maman c’est fabuleux ! Du courier ! Oulala !
- (rires) Ange j’ai pas finis.
- Je suis au courant ! (rires)
- J’ai reçu une feuille d’inscription pour le concours internationale de piano qui aura lieu le mois prochain ici meme, Londres j’veux dire.
- Comme chaque année !
- Et a chaque fois tu refuses ! C’est vraiment tres intéressant Ange, il y a d’abord tout les niveau ! Initiation, Elementaire1, elementaire2, Preparatoire1, preparatoire2, m..
- Moyen1, moyen2, superieur, excellence et virsuosité ! Il y aura meme le prince Charles au premier rang avec le public le jour de cloture et des remises de prix, nottament sa femme, et le prix que je peux gagner dans mon niveau (supérieur) n’est pas une blague. Je sais tout ca maman, n’empêche que j’ai pas envie de participer !
- Mais dis moi la raison ! C’est une bonne experience !
- Le piano c’est la moitié de ma vie donc si jamais j’ai pas le 1er prix je vais me faire des idées et ca restera gravé dans ma tete jusqu’a ma mort ! J’en ai rien a faire des mauvais souvenirs, déja que j’en garde pas mal !
- Mais tu te diras que tu as perdu a un simple jeu, c’est tout !
- N’importe quelle chose en relation avec le piano et le chant n’est pas un jeu pour moi, je suis desolée maman mais je préfere jouer sagement mes morceaux a l’audition organisé par Mme Bridget, ca me suffira.
- Bon, c’est ta descision.
- Au faite maman, Lee va venir ce soir …
- Lee? A la maison tu veux dire?
- Oui … enfin, il va passer me chercher …
- Comment ca “te chercher” ?
- Il va m’enmener a une place … apparement c’est une surprise …
- Tu y vas seule?
- Oui …
- Ah … Ange … je préfere que tu n’y ailles pas …
- Pourquoi?
- Lee est un inconnu pour toi et … meme si tu l’admires en tant que chanteur, il reste une personne que tu ne connais pas bien …
- Je vais apprendre a le connaitre maman ! En plus ce n’est ni un rancard ni rien du tout, il veut juste qu’on parle.
- Mais Ange, rapelles-toi de ce qui s’est passé l’annee derniere …

Elle ouvrit sa bouche pour répondre mais ne put commenter a ce que sa mere venait de dire … elle baissa honteusement ses yeux et demeura muette. Elle avait grand envie de partir avec Lee a cet endroit inconnu, mais les souvenirs lui obligèrent a se perdre entre deux choix … partir ou ne pas partir. Elle se dit au bout d’un moment que c’était une chance extrême d’accepter l’invitation de Lee, et de, peut etre, commencer une nouvelle relation, qu’elle soit amicale, amoureuse ou autre. Mais elle ne s’empecha pas de faire un bref retour au passé et de se rapeller qu’elle pouvait risquer de revivre le meme cauchemar qu’elle a du vivre il y avait quelques années … Ange etait perdue, completement perdue …

Elle tourna les talons et marcha lentement. Elle quitta le salon pour monter dans sa chambre. Elle passa sa main tout le long du mur de sa chambre jusqu’a se qu’elle arriva a cote de la fenetre. Elle l’ouvra et s’assit sur les bords en sentant l’air doux caresser sa peau … comme l’aurait fait le garcon qu’elle aimait … ce garcon imaginaire qui n’etait pas encore réel pour Ange …

“Si je fais pas confiance a Lee, a qui ferais-je confiance a l’avenir? Jusqu’a quand ce complexe va-t-il durer? Suis-je condamnée a ne pas aimer? A ne pas connaitre? A ne pas communiquer? A ne pas … vivre?”.

Les questions se multiplierent minute apres minute dans la tete de la fille aveuglée … son visage si joyeux se transforma petit a petit a un visage anxieux … sa memoire avait entammé beaucoup trop de souvenirs qu’elle sentit qu’il n’y avait plus place a aucune chose dans sa tete … elle était dans une bibliotheque d’ou elle pouvait en ressortir plusieurs livres, mais elle ne pouvait en jetter aucun … elle pouvait lire dans ces livres des histoires de haine, souffrance, patience … Ange en avait marre, elle se décida de se lancer.

“J’irais avec Lee, quoi qu’on me dise ! Je suis peut être aveugle, j’ai été mal traitée une fois, mais ca ne m’enpechera pas de faire ce qu’il me plait !”

Ange se leva brusquement de la fenetre et alla se changer. Elle mit le plus beau ensemble qu’elle avait dans son armoire, et mit un peu de parfum, celle que sa mere lui avait acheté le jour de l’anniversaire de ses 12ans, quelques semaines avant le tragique accident au laboratoire …

Elle redescendit au rez de chaussée pour jouer un peu de piano, pour le but de se changer un peu les idées et de montrer de l’enthousiasme quand elle sera avec Lee … elle passa a coté du salon ou sa mere remarqua que sa fille avait changeéde vetements.
- Tu as decidéd’y aller? Lui demanda-t-elle.
- Je ne vais pas rester dans cet éat pour longtemps, j’ai envie de partir avec lui.
- D’accord …

Julia s’inquiétai beaucoup pour sa fille unique. Depuis qu’elle avait entendu son premier cri le jour de son accouchement, ses pensées n’étaient qu’avec elle … toujours avec elle … et son inquiètude augmenta depuis que sa fille avait perdu la vue, et qu’elle ne pouvait plus faire plusieurs choses avec ses propres moyen. Mais elle savait que sa fille était majeure et que, quoi qu’elle était aveugle, elle savait ce qu’elle faisait … malgres ses soucis, elle lui fit confiance et finit par lui laisser le choix.

And I swear, If you come back in my life
I’ll be there till the end of time, oh yeah


Ange était une fois de plus emportée dans son petit monde de melodie et de douceur avec, cette fois, la chanson “If you come back” … le sourire se retraca sur les levres d’Ange, et elle retrouva la confiance cachée dans son coeur. Elle eut un pressentiment qu’elle ne commetait pas d’erreur, et qu’elle ne faisait pas n’importe quoi …

And I swear, I’ll keep you right by my side
Coz baby you’re the one I want
Oh yes you are
…”

Chapitre 8:

De l’autre coin de Londres, dans un appartement se trouvant dans un grand quartier populaire …
- Ah non non non pas cette chemise ! Et pas ces chassures de m**** !
- Je suis du meme avis que Sy ! fit Antony.
- Mais j’adore cette chemise …, murmura Lee.
- JE suis Mister model, cette chemise et ces chaussures doivent etre dans la P.O.U.B.E.L.L.E !
- J’dis pas le contraire, commenta Duncan.
- Argh d’accord d’accord !

Lee entra pour la 4eme fois dans sa chambre et mit cette fois un jean simple, un t-shirt de Dolce&Gabanna et des chaussures d’un autre model. Il ouvrit royalement la porte de sa chambre et s’arreta devant les garcons, assis sur le canapé du salon, en train de manger du pop-corn.
- LA t’es le roi du style, j’te félicite ! fit Sy.
- Simple mais beau ! dit Ant.
- Je sais je sais, fit Lee avec ironie.
- Au faite les mecs … j’me demandais une question, dit Duncan.
- Laquelle? Demanda Lee.
- Euh … ca fait déja 1heure et demi que tu cherches un bon ensemble … pour le parfum, d’accord, mais les vetements …
- Pourquoi tu crois que c’est juste les filles qui se demandent entre elles ce qu’elles doivent mettre a un rancard?
- Euh non j’voulais dire … Ange, elle est aveugle !
- Ca je sais !
- Euh … Lee révise ce que t’as dans ta tete.

Après un moment de reflexion.
- Argh zut, fit-il, elle est aveugle, elle va pas voir ce que je porte ! Chui con !
- Tu vois ! fit Dunk.
- Non s’cuze la Dunk t’as tor, objecta Sy, j’te previens qu’il y a des paparazzis partout ! Imagine qu’ils l’aient pris en photo avec cette fichu chemise et ces chaussures de Mickey?
- T’es po en train de te ficher de ma gueule par hasard? Interrogea Lee.
- Mais non bébé, j’me fiche de la gueule de ton cerveau qui a eu l’idée d’acheter ces chaussures !
- C’est po moi qui les ai acheté ! Grrr !
- T’inquiète Lee c’est pas une honte d’avoir un cerveau qui a 30 ans de plus que notre age ! Bref, tout ca pour dire que l’apparence physique est très importante pour un mec, et surtout pour un chanteur très connu !
- Ouais c’est vrai, confirma Dunk, mais mettons a part le problème de vetement, tu penses pas que t’y vas un peu vite Lee?
- Vite sur quoi?
- Bah … Stephanie !

Les garcons lancèrent sur Lee un regard inquièt.
- Les mecs … écoutez …

Sy, Ant et Dunk, toujours assis sur le canapé, firent un pas en avant pour écouter plus attentivement Lee.
- Bande de cons, j’ai pas dit que j’vais vous raconter une histoire !
- Euh oui …

Ils regagnerent leur places.
- C’est vrai que … Stephanie et moi, c’est une très longue histoire mais … je me sens plus a l’aise quand je suis avec elle et …
- Elle plus bonne au le lit ?! demanda Ant.
- Bonne question, fit Dunk et Sy en riant.
- Primo, ca ne te regarde pas, deuxio, laisse moi finir mes phrases et troisio, ca ne te regarde pas !
- Oui oui pardon, continu.
- En plus … sincérement elle ne me plait plus … c’est bizarre mais elle n’est plus la meme … et d’puis que j’ai vu Ange je n’ai plus qu’elle en tete.
- Donc tu crois que t’as bien fait en cassant avec Stef? Demanda Sy.
- Oui … j’crois …
- En tout cas si t’as besoin de nous, on est la, fit Sy.

Lee regarda ses amis qui semblaient tous vouloir le soutenir et l’aider.
- Merci les gars … sérieux vous changez tout de suite de tete ! Y’a juste 2 minutes vous me traitiez de con ! (rires)
- Nooon pas du tout ! On parlait de ta cervelle seulement, fit Sy.

Alors que les garcons étaient dans une bonne ambiance avec des rires et des sourires, la voix d’Ange était encore avec le piano, en train de chanter pour le plaisir de son coeur …

Cinq minute avant que l’aiguille de la montre n’indique 19h, Ange et Lee étaient sous panique …

La situation d’Ange …

- Mamaaaaan ! J’ai le trac ! fit-elle en rongeant ses ongles.
- C’est tout a fait normal, c’est ton 1er rancard.
- C’est pas un rancard maman ! On va juste discuter et je vais en profiter pour lui demander quelques questions sur sa vie d’artiste et son parcours, c’est tout !
- T’es sure?
- Oui !

Quant a Lee …

- Pourquoi j’ai le trac ?? Normalement ca va, j’drague la fille et hop ! Direction le lit ! fit Lee en marchant dans tout les coins du salon.
- T’as l’intention de la baiser? Lui demanda Duncan.
- Argh c’était une tactique pour me remonter le moral ! J’vais pas la toucher t’inquietes po !
- Euh j’te signale qu’il ne te reste que 5 minutes pour aller la chercher ! lui rapella Sy.
- Et … et si elle n’appreciait pas l’endroit?
- I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! firent les garcons.
- Bon ok vous me rassurez … j’y vais !
- On croise les doigts !
- Ne dormez pas sur le canapé il est inconfortable ! Conseil !
- T’inquietes quand tu seras de retour on s’ra deja chez nous, allez vas-y ! dit Duncan en le poussant vers la porte.
- Que l’esprit de la drague soit avec toi ! ajouta Sy.
- Amen !!
- Il est fou, commenta Ant en riant.
- On l’est tous !

Ange était au salon avec sa mere qui était préocupé par un magazine de medecine. Elle était magnifique, sauf que son inquiétude et son trac gachèrent son sourire.
- Je vais craquer ! fit-elle.
- Craque !
- Maman je suis sérieuse ! J’ai trop le trac !

Ding dong …
- Ah il est venu !
- Oh my god, oh my gosh, oh my dog, oh my goodness !! Shocked
- Tu fais pas de progress toi ! dit Julia souriante, en partant en direction de la porte d’entrée …
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:43

la souite sè tro tro bi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 21:06

c clr!!!!!!!!!!!! LA SUITE AUSSI!!!!!!!!!!!! plz j'en peux plus c trop bien jte jure!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:14

cheers une suite, une suite stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:11

j'ai tout lu et j'adore la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimryan
Langue pendue
kimryan


Nombre de messages : 93
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 12/07/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 13:27

j'adore , j'adhere !!!la suite please !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 15:53

Chapitre 9:

Elle se dépecha d’ouvrir la porte.
- Ah bonsoir Lee !
- Bonsoir Mme Robert.
- Tu vas bien?
- Oui, ca va !
- Alors ou est ce que tu comptes enmener ma fille? (A voix basse) Un lieu romantique j’espere.
- Euh … oui … c’est assez … romantique …, dit-il en trouvant difficilement ses mots.
- Lee écoutes-moi mon garcon … Ange n’est pas du tout le genre de fille qui passe trop de temps dehors et … elle a vecu pas mal de choses difficiles dans sa vie … j’espere que tu comprends ce que je veux dire.
- Oui Mme … je comprends …
- Donc stp, ne lui monte pas la pression tu veux bien?
- Non pas du tout, ne vous inquietez pas pour ca.
- Bien ! fit-elle en souriant legerement.

Ange fit des pas en avant, a chaque fois d’un sentiment hésitant … elle transpirait deja alors qu’elle n’etait meme pas arrivé a la porte. Apres l’avoir franchi, elle sourit enfin.
- Bonsoir Ange …
- Bonsoir Lee.
- Bon je vous laisse ! (A l’oreil d’Ange) Prends garde ma puce.

Julia rentra dans la maison en suivant du regard sa fille et Lee jusqu’a ce qu’elle ait refermé la porte.
- Je suis sure que ma mere t’as dis pas mal de trucs qui t’ont vexé … j’me trompe?
- Non pas du tout, elle m’a juste dit de jouer le rôle de l’Ange guardian.
- Ange Guardien?
- “Would you believe that I can be your guardian angel? Would you believe that it’s true?”

Ange rougit légerement.
- J’adore quand tu chantes, fit-elle.
- C’est partagé ! On y va?
- D’accord.

Lee prit la main d’Ange et l’enmena jusqu’a sa voiture. Elle s’assit doucement et toucha un peu autour d’elle pour savoir vaguement ce qui était posé a cote d’elle.
- C’est une porsh, lui informa-t-il.
- J’vois que t’es un chanteur.
- (rires) Ouais …
- Dis moi on va ou?
- Un endroit magnifique … enfin j’espere que ca te plaira.

Elle sourit. Avant de démarrer la voiture, Lee mit de la musique. L’album de Boys II Men.
- Boys II Men, fit-elle.
- Tu les connais?
- J’aime bien leurs chansons …
- Moi j’adore ! J’aime aussi Patrick Swayze.
- “She’s like the wind”.
- Ouais ! Ben dis donc t’en connais des artistes !
- La musique c’est tout ce que j’ai donc je connais pas mal … j’aime les artistes qui font leur métiers pour un vrai but, et non comme ceux qui ne cherchent qu’a vendre leur disque et signer des othographes.
- Je comprend … maintenant on n’en voit que ceux comme ca !
- J’crois que tu ne l’es pas, toi.
- Tu crois?
- J’en suis persuadée … meme si je ne vois rien je peux le sentir … juste a travers ta facon de chanter et tes chansons … tu y mets tout ton coeur.
- J’te connais a peine et j’tadore deja !
- Merci …, fit Ange en ayant un léger rire.

Lee conduit nerveusement. Il craignait qu’Ange n’aime pas la place qu’il voulait l’enmener, mais par l’encouragement et le soutien de Dunk, Sy et Ant, il y fonca.
Apres quelques minutes, Lee arreta sa voiture …
- Nous y sommes !
- Je descend?
- Oui oui ! Attend je t’ouvres la porte.

Lee descendit rapidement de la voiture et partit du coté d’Ange pour lui ouvrir élegament la porte. Il tint sa main et l’enmena … mais ou?
- Lee tu pourrais pas me dire ou on va stp?
- Attend attend.

Ange n’avait aucune idée d’ou elle se trouvait. Tout ce dont elle su c’est qu’elle avait franchi une porte et qu’elle etait dans une sorte de salle, ou chambre … ou pleins de gens s’y trouvaient.
- On est ou la?
- Dans un restaurant.
- Un restau?
- Oui mais on va pas rester ici, on va passer par la porte arriere c’est pour ca.
- Ah …

Ange ne comprit guerre ou elle marchait … Lee, quant a lui savait exactement ou il se dirigeait. Il voulait l’enmener a un jardin se trouvant de l’autre coté du restaurant. Un jardin, mais pas n’importe lequel …

Lee et Ange sortirent du restaurant. Ils étaient des lors dehors … Ange entendit soudain un son … c’etait de l’eau … une riviere?
- Attention à la marche, fit Lee.
- D’accord.

Ange monta une marche et sentit qu’elle marchait sur du gazon … elle s’approcha de plus en plus du son de l’eau. A la fin, elle pu entendre tres clairement … elle comprit …
- Une cascade … dit-elle en souriant.
- Exactement …

Ange adorait entendre ce son magnifique de l’eau qui tombait sur le sol, sur des pierres, et qui continuait a couler le long de son chemin … Lee avait comprit des le debut qu’Ange aimait la nature, et les differents son et musiques que cette nature lui faisait apprendre. Il avait pensé alors a la cascade se trouvant dans un magnifique endroit.
- C’est magnifique … meme si je vois pas ca doit etre beau !
- Effectivement c’est tres beau …

Lee s’assit sur le gazon, tout prêt de l’eau coulant sous forme de petits rivieres par la cascade, et demanda a la jeune fille, eblouie, de faire de meme.
- Ca te plait? Lui demanda-t-il.
- Oui j’adore !
- J’avais cru que tu allais trouver ca trop simple …
- Pour une fille qui est aveugle, c’est grand chose ! Ma mere m’a enmene une fois pres d’une cascade les premiers mois apres que j’aie perdu la vue, et j’ai vraiment aime … c’est en ecoutant le son de l’eau que j’ai compris que toute la vie etait une musique …
- Waouh … je t’ecouterais des heures ! Tu m’inspires beaucoup tu sais?
- Ah bon? Je suis contente de te rendre un service … au moins je suis utile.

Lee sourit et resta un moment a la regarder … la contempler … alors qu’elle ecoutait attentivement …
- Tu sais que tu es sublime? Fit Lee en enlevant une mèche du visage d’Ange qui tombait sur ses yeux.
- Merci … répondit-elle en rougissant.
- Dis moi … ca t’ennuierais pas si je te presentais des amis?
- Des amis? Oui … j’ai pas de problemes …
- Duncan, Simon et Antony.
- Ah ! Oui j’aimerais bien.
- Ils sont tres sympas.
- J’imagine … Lee … ca t’ennuierais pas de me parler un peu de ton parcours? Je veux en savoir un peu plus sur ton passé.
- Oui, si tu veux, par ou tu veux que je commence?
- Eum … depuis que tu t’es interessé a la musique !
- Ba alors la musique, je l’aime depuis toujours ! C’est a l’age de 7ans que j’ai commencé …

Lee passa une bonne heure a raconter son parcours a Ange qui paraissait tres interessée et concentrée sur ce qu’il lui disait. Son histoire l’a passiona … ses aventures dans sa vie l’epoustoufla … et finalement, elle en apprit plusieurs choses importantes de la vie …
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 15:57

owwwwwwwwwww c'est trop mignon!!!!!!!!


la suite sil ti plé
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 16:03

ouais trop trop beau!!!!!

suite aussi plz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 16:29

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:05

j'adooooore la suite stp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimryan
Langue pendue
kimryan


Nombre de messages : 93
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 12/07/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:46

c tres bien écris !!la suite plase !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 18:24

dsl les filles mais jcrois que jvai faire un break pr cette fic car jarrive plus a me concentrer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
kimryan
Langue pendue
kimryan


Nombre de messages : 93
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 12/07/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:22

oh c dommage , elle est super cette fic !!!mais bon c pas grave , il faut que tu retrouve la concentrations et ca sera cool!!!
Very Happy Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:24

ouais comme ca tu nous reviendra plus en forme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 19:39

bon bah, tu nous fait signe qd tu la reprend hein? paske moi j'l'aime bcp bcp mais en fait c'est simple j'aime toutes tes fics tellement t'écris bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:27

c'clr moi ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 15:57

merci c sympa les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 18:07

derien colors colors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 23:11

C'est super bien écris! j'ai hate que tu recomence à écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 19:56

ben ma gemma, fo fer une suite (bon, aten davoir de linspiration mé fé le plu vite possible stp!!!)
ton chapitre précéden eté vrémen tré bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: