Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]

Aller en bas 
+13
liliblue
jujujames
sonia
lala & lads
Dunk
kimryan
chrisangel
ninie-love-dunk-and-lee
tite_puce
*~Leezie~*
Mag42
maud james
Gemma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 19:57

Gemma est parti en vac hier(ou ste nuit jsè plu!lol)
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:17

oué, je sé, jlé vu kelke par ds le forum (jsé plu ou mé bon on sen fou) mé c pr kan elle rentrera......................................... elle sora direct ke c fan la réclame!! (lol, kelle c***e moi kan jmi mé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 17:51

mdr c cour mai bon ...

Chapitre 10:

Apres avoir parler pendant un bon moment, Ange et Lee deciderent de rentrer chacun chez soi, vu qu'il commencait a pleuvoir ...
- Je te ramenes chez toi, faut vite aller dans la voiture sinon on va etre trempes, fit Lee en prenant la main d'Ange.
- D'accord, repondit-elle avec un magnifique sourire.

Ils se depecherent de regagner leur sieges dans la voiture ... Lee commenca a contempler la pluie par la fenetre alor que Ange se contentait d'ecouter les gouttes d'eau qui tombait sur chaque coin de la voiture ...
- La pluie ... ca fait longtemps que je l'ai pas vu
- (Sourire)
- Pourquoi tu demarres pas?
- J'ai envie de discuter un peu avec toi avant qu'on y aille
- Comme tu veux ...
- Depuis quand tu joues du piano dis moi?
- Depuis que je suis toute petite ... ca a toujours eter ma passion, meme avant que je ... (il l'interrompu sachant ce qu'elle allait dire)
- Et le chant?
- Ma mere m'as dit que je suis nee en chantant (rires) c'est pas vrai mais bon, elle veut peut etre dire que j'adore vraiment le chant ... et que je chantes depuis toujours ...
- T'as vrment un don pour ca tu sais !
- C'est partager (sourire)
- Ton sourire est magnifique ...
- Merci ...

Lee s'approcha doucement d'elle sans reellement savoir ce qu'il voulait faire ... arrive a deux milimetres d'elle, il eut un orag ... Ange poussa un cri par peur et se cacha derriere ses deux mains ... quelques larmes coulerent de ses yeux ...
- Ange? Ca va?
- D .. desolee ... j'aime pas l'orage
- C'est rien tkt pas =)
- Excuses moi chui vraiment maladroite ...

Ange fut un peu genee mais Lee essaya de la consoler en la prenant doucement dans ses bras et lui racontant quelques petites blagues qui rendit le sourire a la jeune fille aveugle, qui cachait encore un secret a propos de sa peur pour l'orage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 18:09

ahh oui comme tu la dis c trop court!!! lol

je veux une tite suite plz.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 19:06

AAAAAAAAAAAAAAAAH mais kelle ne fut pas ma surprise en voyant que tu avais repris cette fic !!!! tu peux pas savoir ocmment tu me fais plaisir là !
alors, je ne sais par où commencer...déjà Lee faut d'abord kil réfléchisse à ce qu'il veut faire avant de s'approche comme ca d'ange paske hein !!! lol
ensuite c'est quoi le secret de l'orage ????????????? tu me le dis à moi ??? lol
pis ta suite elle ets pa scourte ! enfin.mdr de tt facon c' tjrs court pour moi mais c' court comme d'hab' je trouve ! lol mais moins court que moi !! looool

alors ma gemma, dis moi tout, elle est où la suite ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:17

moi aussi ça me fait trop plaisir la suite la suite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 22:11

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 23:30

ah gemma, c tp bien ke t mi une suite mé comme tu di c cour!!!
mé vite la suite, mé jconseille a lee de p-e attendre un peu pr faire skil allé faire, pck on c pa cmt ange va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 6:28

merci les filles c sympa de votre part ! mtn c un peu long lol

Suite du chap 10:

Ange se retira des bras de Lee ... elle essuya legerement la sueur sur son front et essaya de se calmer.
- Quelque chose ne va pas? demanda Lee.
- Non ... non tout va bien, on disait?
- Euh ... y'a eu un silence.
- Et tu t'es approcher de moi.
- Shocked Comment t'as su?
- Je suis peut etre aveugle mais mes 4 autres sens sont tres forts, et j'ai sentis que tes soupirs s'approchaient de moi, et que tu repisrais tres pres.
- W ... waouh ...
- Qu'est ce que tu voulais faire?
- Eum ... rien ... je me penchais juste pour voir par ... ta fenetre ...
- Oh ... (Un moment de reflexion) Rush de Gucci
- Pardon?
- Tu mets le parfum Rush de Gucci
- Euh ... ouais, c'est bien ca ...
- Mon ... mon ex mettait ce parfum ...
- Ah d'accord ...

Ange fut encore plus genee ... elle transpirait encore plus et sentis l'atmosphere s'alourdir ... la pluie n'avait pas cesse de tomber, et le silence regnait dans la voiture ... mais Lee se decida de rompre ce silence
- Dis moi l'audition dnt tu m'as parler, c'est bientot?
- Oui c'est la semaine prochaine, je commence deja a stresser.
- T'inquietes po tu as beaucoup de talent.
- Lee tu m'as jamais vu jouer du piano, tu peux pas juger.

- Mais si, ca se voit, quand tu chantes, tu parles ... tu souris ... tu
- Oui c'est bon Lee tu vas pas parler de tout mes gestes (sourire)
- (rires) Boon c'est vrai ... au faite, comment t'as trouver notre concert?
- C'etait magnique, j'ai adorer !
- C'etait le dernier concert, maintenant chacun sa route.
- Mme Bridget me l'avait dit ... c'est dommage, mais bon, les carrieres solo c'est bien aussi
- C'est vrai ... je vais enfin donner ce que je voulais aux fans et ... montrer une autre face de moi.
- Compte sur moi pour t'encourager (Sourire)
- Merci Ange ... tu peux pas me chanter la chanson que tu as ecris?
- Non Lee pas maintenant, j'ai besoin du piano aussi et ... la chanson n'est pas completement finie
- Tu peux me promettre une chose?
- Laquelle?
- Je serais le 1er a ecouter la chanson, d'accord?
- (sourire) D'accord ... promis.
- Genial ! Tu sais tu devrais passer a un des concours de piano ou de chant, je suis sur que t'auras un grand prix !
- Ma mere me l'as proposer, pour le concours de piano internationale a Londres ...
- Ha ouais ! Alors? Tu participes?
- Non ... non j'ai pas envie ... je suis une mauvaise perdante.
- Mais qui t'as dis que tu vas perdre Ange?
- Si JAMAIS je perd ...
- Mais non, je suis sure que tu l'emporteras ! Mais si jamais tu y arrives pas, c'est pas grave !
- Pour moi c'est assez grave ... ca va me blesser.
- Ah ... je vois ... enfin, c'est a toi de voir ... j'te deposes chez toi, j'vais demarrer.
- Daccord.

La trajee se passa une fois de plus dans le silence ... mais a chaque feu rouge, Lee en profitais pour voir le visage et le regard d'Ange qui semblait etre ailleurs ... dans un autre monde ... un monde qu'il avait envie de decouvrir ...
- A quoi tu penses? demanda-t-il tellement la curiosite le vaincu.
- A rien ... enfin, a plusieurs choses mais rien d'important.
- Dis-moi stp ... oui ca te gene?
- Non ... je pensais a ... toi.
- A moi?
- On est dans la meme voiture, on ne parle pas, a quoi veux tu que je penses a part a ce que tu vas dire? (sourire)
- Assez logique (rires)
- Au faite je pensais a ... comment tu es ...
- Assez sexy.
- (rires) Ah bon?
- Hey c'est pas pour rien que j'fais des strip sur scene hen !
- (Rires) T'es vraiment drole ...
- Comment tu fais pour savoir comment est une personne?
- Je touche
- Et tu vois tout?
- Oui, a part les couleurs evidement ... je demande pour ca.

Lee s'arreta a un parking et se tourna vers Ange.
- Tu peux, lui dit-il.
- Je peux quoi?
- Tu peux toucher mon visage, histoire de voir comment je suis (sourire).
- Vraiment?
- Oui vas-y.

Ange approcha ses mains du visage de Lee avec beaucoup d'hesitation ... elle avait vraiment envie de voir comment etait Lee ... il l'aida un peu en prenant ses mains et les mettant sur son visage ... elle commenca alors a toucher chaque partie de son visage ...
- Tes yeux sont de quelle couleur?
- Bleu/verts
- Waouh ... ils doivent etre magnifiques ...

Elle fini par poser sa main sur les levres de Lee ...
- Tes levres sont tres fines ...
- Assez oui (Sourire)

Elle passa ses mains sur ses cheveux.
- Coupe herisson ... quelle couleur?
- Blond.
- Hmm

Elle voulu retirer ses mains de son visage mais Lee les tena ... il s'approcha alors doucement d'elle son lacher ses mains et voulu l'embrasser ... il en avait envie, tres envie comme Ange qui voulait voir son visage et decouvrir sa beauter ... mais il se rapella ce que la mere d'Ange lui avait dit avant de partir ... Ange etait assez faible et n'aimait pas qu'on lui mette la pression ... Lee lacha alors les mains d'Ange et demarra la voiture ... il deposa Ange chez elle et lui souhaita une bonne nuit en lui disant qu'ils se reverraient bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 13:33

wouahou c trop magnifique!!! tu sais gemma si tu participe à un concours de fiction ou un truc comme ça, tu fera partis des meilleur voir LA meilleur si tu vois ce que je veux dire!! tu écris tellement bien...qu'on aurait envie de pleurer!! et je suis sure que je ne suis pas la première à te dire ça!! Wink

une suite pour bientot?? meme si tu es tres loin de nous!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 13:57

la suite!! c tellement..................................................................... Sad Sad
la suite plz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:09

Esa Ryan a écrit:
wouahou c trop magnifique!!! tu sais gemma si tu participe à un concours de fiction ou un truc comme ça, tu fera partis des meilleur voir LA meilleur si tu vois ce que je veux dire!! tu écris tellement bien...qu'on aurait envie de pleurer!! et je suis sure que je ne suis pas la première à te dire ça!! Wink


Shocked ... merci ... Shocked
mai au faite vous etes les seules qui apprecient mes fics ! (enfin presk) Quand je poste mes fanfics sur d'autres forums ya ke deux ou 3 ki lisent ! Sad mai ca me fait plaisir que vous aimiez, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:19

alors les personnes qui ne lisent pas tes fics soit elle n'ont pas lu soit celles qui l'ont lu elle n'ont pas de gouts!!! mdrr nan serieux c vré!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:32

mdr jcrois plutot quil ya des fics meilleures que les miennes !
Je suis en train d'ecrire une courte fic, je la poste mtn? (si jarrive a lecrire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
lala & lads
Bavard
lala & lads


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:33

oui poste la mintenan stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 14:52

oui oui gemma, mé la!!!!!!
perso jador t fic, c tro bien, esa a tt a fé réson en disan ke tu gagneré si yavé un concour de fic!!!
jador!
LA SUITE STP!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:15

Gemma a écrit:
mdr jcrois plutot quil ya des fics meilleures que les miennes !
Je suis en train d'ecrire une courte fic, je la poste mtn? (si jarrive a lecrire lol)

p-e mais tu vois ya aussi plusieur sorte de fic!! des comiques, tragiques, émouvante (dont la tienne au passage!!) etc.... mais moi je dis que j'adooore toutes tes fics!!!!!!! past j'ai adoré!! viux d'un ange aussi!!! etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:21

mdr esa, c VOIX d'un ange!!!
moi ossi jlé é tte adoré et méme the past ke tm pa tro gemma, just pck kelle sor de réel
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:30

cetai fait expres, en tout cas merci les filles vs me poussez a ecrire comme je le dis tjr !
Bon pr la fic elle s'apel " Une fan, une vie" et elle est aussi un peu differents des fics ke jai ecri juska present ! Jai ecri la moitie je vais bientot finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:40

cool!! mais on pouraait avaoir la suite de cette fic!! stp!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:56

jai pa encore la suite LOL jai pas assez didees lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 16:07

tite_puce a écrit:
mdr esa, c VOIX d'un ange!!!
moi ossi jlé é tte adoré et méme the past ke tm pa tro gemma, just pck kelle sor de réel

ptdrrrrrrrr dsl c parce que j'écris vite!!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 12:53

mdr c rien
jmetterai la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 13:20

mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 14:03

Sad Sad Sad Sad Sad la suite stp!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]   ~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La dernière symphonie ~ [Chap22 p15]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: