Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mini. fic sans nom

Aller en bas 
+4
miss_ryan
tite_puce
Mag42
liliblue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptySam 3 Déc à 0:12

Voici la suite!!!!!



Les jours avaient passé ,Lee et les enfants étaient de retour à Londres.
Les enfant étaient tellement heureux de rentré chez eux ,car Londres était leur ville natal ,ils avaient vécu le début de leur vie à Londres.
Ils venaient tous juste de rentré chez eux ,les enfants sont allé directement dans leur chambres.
Lee alla aidé les jumeaux à rangé leur vêtements .
Les jumeaux a été très gâté pas leur grand -mère .
Lee regarda les jumeaux rangeaient leur chambre.

Maya : (allant vers son père ) Papa!!!!
Lee :Oui!!!Ma puce!!!!
Maya : Papa!!!! Tu aimes Marie ?
Lee :Oui ,je pense!!!!Ma puce!!!!
Maya :Alors on va vivre avec elle te ses enfants ?
Lee :Pour le moment je sais pas ma puce ,il faut que je parle avec vous et Marie !!!

Les parole de Lee fait réagir Lee .Il laissa Les enfant et sa mère pour aller rejoindre Marie pour lui avoué ses sentiments .
Lee alla à toute vitesse chez Marie ,il arriva devant son immeuble ,il avait le cœur qui battait à tous allures. Lee l’aimait et je le savais mais cella me faisait du mal au fond de moi.
Lee arriva devant sa porte ,il était tellement heureux de voir la femme qu’il aimait .
Il sonna et insista .
Mais c’est un Homme qui lui répond.

Homme :Oui!!!
Lee :Marie est la ?
Homme : Oui!!!!

Homme alla appelé Marie .
Marie arriva après 20 min.

Marie : Lee !!!(étonné)
Lee :Marie !!!
Marie : je t’attendait pas !!! Tu sais !!!!
Lee :Marie !!!!Je t’aime!!!!
Marie :Lee !!!(commençant à pleuré ) je suis désolé mais je me suis remis avec mon ex pour mes enfants !!!!!!je suis désolé !!!!!

En entendant ces mots ,Lee partit en courant ,il avait sentit en plus comme une feu qui disparaît .
Cela lui avait fait beaucoup de mal.
Lee pour la première fis mal au cœur et il se décida de rentré chez lui pour voir ses enfant et sa mère .
Il ne savait pas quoi faire ,il se sentait très mal mais il devait être fort de nouveau pour ses enfants .
Il rentra chez lui te remarqua toute la joie qui se passait chez lui ,tout le monde était heureux même sa mère .
Il savait que ses cinq enfants que je lui avait donné , qui rendront tous la joie qu’il avait besoin.
Ce sont les jumeaux qui remarqua leur père en premier .
Maya alla directement vers son père et celui ci la prend dans ses bras ,maya était heureuse.
Maintenant Lee était la avec ses enfant mais sans amours car il avait choisit de tous arrêté par amours pour ses enfant .
Mais il savait que Marie serra très heureuse avec son ex .
Pour Marie ,l’amour de ses enfants qu’elle s’était remis avec son ex .
L’amour est très dur dans la vie


Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptySam 3 Déc à 20:00

Voici la suite!!!!!






Lee avait du mal à croire que Marie était repartit avec son ex ,cela lui rendait malheureux.
Aujourd’hui ,Lee avait prévu de passé la journée chez lui .
Lee restait de plus en plus chez lui ,il se refermait sur lui même.
Sa mère était inquiète pour lui .Elle n’avait pas revu son fils comme ça depuis ma mort .
Lee était la pour ses enfants .
Lee venait tous juste de rentré ,il alla directement dans sa chambre pour se reposer de sa matinée ,il ne parlait pas du tout à sa famille ,même à ma famille .
En ce moment Lee était en froid avec ma famille mais il faisait tous pour que les enfants voir ma famille mais depuis quelque temps , mes parents désirait avoir la garde de mes enfants .
Lee passa sa journée dans son lit en train de dormir.
Mais Lee sorta de son lit par son portable qui sonna ,c’était Marie .
Lee décrocha.

Lee :Allô!!!
Marie :Lee ,c’est moi ,marie!!!
Lee :Tu veux quoi ?
Marie :Lee !!Calme toi!!!!Me parle pas comme ça !!!
Lee : Désolé !!!!
Marie :je sais que c’est dur pour toi mais c’est toi qui a décidé qu’on arrêtait tous !!!!!Pour tes enfants !!!!
Lee : Marie !!!C’est toi qui ma redonnait goût à la vie !!!!
Marie :Lee !!!! Je suis revenu avec mon ex pour qu’on reforme une famille pour mes enfants !!!!
Lee :Comme tu me disait toujours !! C’est pas tes enfants qui choisit ta vie te l’amour est la chose la plus importante pour les hommes !!!!!
Marie :Lee !!!Je suis désolé!!!!tu m’as changé si tu savait !!!
Lee :Toi !!!aussi!!!!

Lee raccrocha et regarda l’heure et il partir cherché les jumeaux car les trois grand devaient allé tous les trois chez mes parents .
En arrivant à l’école ,Lee attendra environ 20 min avant que les enfants sortit de l’école mais il y avait pas les jumeaux .
Il alla vois leur maîtresse.

Maîtresse: Mr Ryan?
Lee :Oui!!! Je voulais savoir ou sont mes enfant !!!
Maîtresse :Mais Mr Ryan , votre belle mère est venu les cherché tous à l’heure pour déjeuner avec elle et elle a dit qu’elle les gardé pour l’après midi!!!
Lee :Merci

Lee partir directement chez mes parents mais il y avait personne ,Lee ne savait pas quoi faire alors il appela toute ma famille mais ils savaient pas ou se trouvé mes parents ou il ne voulait pas lui dire .
Lee était très inquiet car ils savaient qu’ils voulaient avoir absolument mos enfant .
Lee alla même chez sa mère pour savoir si elle n’avait pas des nouvelles de mes parents ou des enfants .

Mère de Lee :Mon chéri!!!Sa va?
Lee :Ils ont pris les enfants !!!!Je suis sur qu’ils font faire tous pour avoir la garde de mes enfants !!!!
Mère de Lee (prenant Lee dans ses bras à ) Lee !!on va se battre pour les enfants car ils ont déjà perdu leur mère alors ils ne faut pas qu’ils soient séparé de leur père!!!!!!!!!

Lee avait même appelé la police mais cela lui avait dit que pour le moment mes parents était dans leur droit.
Sa faisait trois jours que Lee avait pas vu ses enfants ,les recherche commençait .
Je savait que toute ma famille était dans le cours sauf mes grand parent qui adorait Lee comme leur petite fils .
Personne avait eu des nouvelle de mes parents mais Lee reçu une lettre du tribunal pour la garde de mes enfants , mes parents avait eu la garde de mes enfants Lee ne croyait pas ses yeux ,il ne pouvait pas voir ses propres enfant pour le moment .la vie est très dur des fois .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 23:13

koucou! ta fic é tro tro bien!pr l'insten j'enss ko chap 2 mé jvé continué!
c tro for!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:15

Voici la suite!!!!!!




Lee ne pouvait pas vivre sans ses enfants .La maison était vide sans ses enfants à chaque Lee croyait entendre les jumeaux criés dans tout la maison….Bien sur il était triste que ses propres enfants n’étaient plus avec lui.
Lee venait tout juste de se réveillé .Il alla directement voir son portable pour savoir si son avocat l’avait appelé .Mais il n’avait pas de nouveau message .
Lee était très déçu.
Lee alla prendre une douche quand son portable se mit à sonner.

Lee.:Allo!!!
……..:Papa!!!!!
Lee : Kévin ,c’est toi?
Kévin : oui!!!!
Lee : (commençant à pleuré) Kévin ,vous étiez ou ?
Kévin : on est dans la nouvelle maison de grand -père et grand -mère!!!!!
Lee :Vous me manquez énormément !!!!
Kévin :papa!!! Toi aussi tu nous manques !!!!!!!!
Lee :la maison est vide sans vous !!!(rire)
Kévin : Papa!!!! Mamie et papi ,nous ont dit qu’on allait vivre avec eux mais nous on veux resté avec toi!!!!Papa!!!!(commençant à pleuré)
Lee : Je sais Kévin ,tes grand -parent ont été énormément touché par la mort de votre mère !!!
Kévin:Je sais mais c’est pas pour cela qu’on ne doit plus vivre avec toi !!!!Tu serra toujours notre papa chéri !!!
Lee : Je t’aime mon fils !!!
Kévin : Moi aussi!!!!
Lee : Alors ,elle est belle votre nouvelle demeure ?
Kévin :Ouais !!!!c’est peu allé!!!J’ai une grand chambre mais c’est pas ma chambre !!!!même si papi et mamie ont tous faite pour que cette chambre ressemble un peu à la maison !!!
Lee :Comme va tes frère et sœur ?
Kévin :Bof !!!tu manque tous !!!!Benjamin arrête pas de pleuré!!!!
Lee :Je ferais tout pour vous !!!
Kévin :je sais papa!!!!Je dois te laissé car la j’ai pris le portable d’un mai !!!!!
Lee : Kévin !!!!Je t’aime !!!!!
Kévin :Moi aussi!!!

Kévin raccrocha et partit voir ses nouveau amis .
De son coté Lee arrêtait pas de pleuré en posant à sa discution avec son fils aîné.
Ses enfants lui manquaient énormément
Lee s’s’erre de pleuré quand la port s’ouvrit s’était sa mère qui venait de lui faire des course car Lee n’avait pas eu le temps de faire les course à cause de ses rendez -vous chez son avocat.
Sa mère alla rangé les course pendanst que Lee se prenait la tête avec tous ses dossier sue la garde de ses enfant .

Lee :Maman!!!
Mère de Lee : (allant vers son fils ) Oui mon chéri!!!
Lee :Tu veux pas m’aidé !!!!
Mère de Lee :Si !!!
Lee :Maman!!Kévin m’a appelé tous à l’heure!!!
Mère de Lee (prenant son fils dans ses bras ) :Je suis tellement heureux !!comment vont - ils ?
Lee :Bien !!!Mais ils doivent rentré à la maison!!!
Mère de Lee :Oui !!!!
Lee :je vais me battre pour eux !!!je l’ai promit à Léa !!!moi je suis la depuis leur naissance !!!!je les aime tellement !!!

Lee voulait se battre pour ses enfant .
Car ses enfants étaient tous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:27

c'est trop trop bien mais jve une suite je veux que lee récupère ces enfants aller booste pour qu'ont est la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 22:45

Voici la suite!!!!!!!!!



Trois jours ont passé ,Lee n’avait pas encore revu ses enfants mais il avait des nouvelle chaque jours de ses enfants.
Tout allé bien pour eux mais ils voulaient revenir vivre avec leur père .
Lee venait tout juste de sortir de chez son avocat pour lui ,Lee avait toute les chance d’avoir la garde de ses enfants .
Les enfant allaient très bien sauf Benjamin qui n’n’arrêta pas de pleuré toute la journée .
Lee alla chez lui quand son portable sonna .
C’était mes parents .

Lee:Allô!!!
Mon père :Lee !!!!C’est mon Marc!!!!
Lee :Les enfants fond bien ?
Mon père :Oui!!!Mais on est à l’hôpital car Benjamin a été très malade !!!!
Lee :Quoi? Comment va t-il?
Mon père : Lee !!Calme -toi!!!!tous va bien!!!!
Lee :pourquoi vous m’avais pas appelé pour me donné des nouvelle de mes enfants (en colère )
Mon père :Je sais que ma femme est moi avons pensé qu’a nous c’est vrai!!!Mais comprend nous nous avons perdu notre fille chéris et vos enfants sont le seul souvenir de notre fille !!!(commençant à pleuré)
Lee :je vous comprend !!!elle me manque à moi aussi !!!!!Je l’aimait tellement!!!(commençant pleuré)
Mon père :je sais Lee !!!
Lee :je vais me battre pour mes enfants !!!
Mon père :Lee !!!Je t’appelle car ma femme est très malade !!!!Et on décidait de te rendre les enfants car je sais que ma petite fille voudrai que ses enfants restent avec leur père !!!!On arrive ra Demain matin vers 10h ,chez toi !!!
Lee :Merci !!!(commençant à pleuré)
Mon père : Ma petite chérie doit être très heureuse de savoir cela!!!!

J’était tellement heureuse que mes parents rendent mes enfant .
Je ressentait tous les sentiments que Lee ressentait ,je l’aimait tellement mais mon amours que je lui avais demandé avant de mourir était toujours la en lui.
Lee était tellement heureux
Il n’arriva même pas à dormir de la soirée .
Le lendemain arriva très doucement pour lui, Lee n’arrivait pas trouvé son calme ,il arrêtait pas de faire les cents pas dans sa maison.
10 h, arriva enfin Lee attendait ce jours depuis longtemps ,il allait retrouver ses enfant qui étaient tout pour lui.
Lee était dans la cuisine en train de boire son café quand la porte sonna ,Lee alla directement vers la porte et ouvrit.
Lee regarda ses enfant avec plein de joie.
Kévin avait tellement grandir ,il ressemblé de plus en plus à Lee ,Sandra elle avait toujours son air de petite fille ,rose ,ma petite Rose ,avait grandit et devenait le portrait de sa grand sœur ,Et les jumeaux eux ,ils avaient pris quelque centimètre mais ils étaient toujours mes bébés à moi et à Lee.
Lee commença à pleuré ,quand les enfants ont vu leur papa pleuré ,ils sont tous allé dans les bras de leur père .
Ils étaient tous les six en train de pleuré ,ils savaient que tous les six que leur vie aller être liée à tout jamais.
Même Kévin avait bien dans l’ oreille de son père qu’il était autorisé de vivre sa vie avec une femme car il avait compris que personne allait prendre ma place .
Lee m’aimait toujours je le savais ,très bien et lui aussi.
Au fond du cœur de Lee ,j’étais le seul amour de sa vie avec mos enfants .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 20:23

Voici la suite!!!!!!!





Lee était très heureux maintenant il allait se battre pour reprendre Marie car il l’aimait .
Lee était dans la chambre avec les jumeaux car la ma petite Maya voulait avoir sa chambre à elle car partagé sa chambre avec son frère jumeaux était très dur pour elle .
Maya avait que 3 ans et était déjà un cas pour Lee et ses frère et sœur .
Maya était en train de jeté tous ses jouet dans sa nouvelle chambre .

Lee :Maya !!! Arrête !!!

La petite le regard et se mit à rire .
Lee lui ne rigolait pas .
Benjamin arriva dans la chambre de sa sœur ,il se mit lui aussi à rire .

Lee :Arrêtez !!! Tous les deux !!!!
Maya : (rire ) Papa!!! Je suis désolé !!!

Mais la petite fut interrompu par le porte .Lee alla l’ouvrir .
C’était Marie ,elle était toute seul , Lee l’a vit entrée dans sa demeure .
Les enfants la regardaient avec des gros yeux comme toujours .
Lee ne savait pas quelle attitude ,il devait faire .

Lee :Oh !!! Les enfants vous pouvez nous laissé !!!!
Kévin :Ouais !!! (parlant à ses frère et sœur ) allez on y va !!!!
Maya : Non !!! (en colère )
Kévin :Si Maya !!!! Sinon je te porte !!!!
Maya : Alors porte moi !!! (courant vers sa chambre )
Kévin: J’arrive !!!!(courant)

Les enfants sont allaient tous dans leur chambre pour laisser Lee et Marie tout seul.
Au fond de moi ,voir Lee et Marie ensemble ne faisait du mal car j’aimais Lee comme une folle .
Marie s’assit sur le canapé ,elle put voir des photo de moi et de mes enfants .

Marie : Lee !!! La dernière fois que je suis venu , les photos de ta femme ni était pas !!!
Lee : je sais plus !!!! Pourquoi ?
Marie : pour rien !!! ( elle se leva et alla voir les photos)Elle était tellement belle !!!
Lee :Oui !!! C’est vrai!!!!
Marie : Tu l’aimait ,je suis sur !!!
Lee : elle était tous pour moi ,c’est elle qui m’a prouvé que l’amour existe, elle m’a donné mes enfant ,elle a supporté mes joie ,mes crises , mes peine , ma maladie !!!!
Marie : ta maladie ?
Lee : j’ai eu un cancer !!! Ce cancer a cassé un peu ma vie et ma famille !!!!
Marie : tu avais peu ?
Lee :Oui !!! Je voulais pas faire l’opération et la laissait elle et les enfants mais elle m’a fais changé d’avis car je l’aimais trop !!! Et j’ai tous gâché avec ma relation avec Gorgia !!!
Marie : je suis désolé Lee !!!
Lee :C’est rien!!! Mes enfant me font rappelé ma femme !!!Alors pourquoi tu es venu ?
Marie :Pour parler ?
Lee : Hein !!!
Marie :Lee !!!Je sais que je t’ai fait du mal !!!!
Lee : Tu m’as fait du mal mais moi aussi je t’ai fait du mal !!!
Marie : Mon ex et moi avons prévu de nous remarier ,je vous te l’annoncer avant que tu le
Lee :Oh!!Je suis heureux pour toi !!!!(la prenant dans ses bras )
Marie :Lee !!! Tu as été une belle chose dans ma vie !!!!(commençant à pleuré ) Mais maintenant je sais que je t’aime comme un ami !!! Tu es un ami cher dans mon cœur !!!
Lee :Toi !!! Tu m’as redonné goût de vivre grâce à ta fois et tous …….
Marie : Je suis aussi enceinte et je suis heureuse !!!
Lee : Félicitation !!!
Marie : Merci !! je doit partir car j’ai laissé mon ex et les enfant !!!!(rire )

Marie parti ,et Lee compris que son amour pour Marie était que de l’amitié .
Maintenant Lee devait retrouvait un amour perdu …..
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
dunk - rossi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 23/12/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 0:19

Coucou. Je lie ta fic depuis un petit moment et je doit dire kelle est trop bien. Alors quand pense tu mettre une suite car j'ai ate de lire la suite.
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 14:48

voici une petite suite !!!!!!!!


Les jours ont passé ,tout aller très bien .
J’étais la en, train de regardé mes enfants et Lee .
Lee était dans notre chambre en train de regardé des photos de famille ,il pleurait en regardant les photos .je le savais très bien que Lee avait toujours du mal à croire à ma mort .
Pourquoi notre famille a connu ce drame .
Lee et moi avant connu des obstacles dans notre vie .
Mais la plus belle chose que j’ai laissé dans ce monde était mes cinq enfants .Je savais que Lee allait donné tout l’amour que les enfants avaient besoin .
Lee avait un seul amour dans sa vie ,ses enfants .
Mes cinq enfants étaient tous pour lui , il donnerai sa vie pour sauver ses enfants .
Aujourd’hui Lee devait partit déposé les enfants chez sa mère car il partait pour trois jours à Rome pour reprendre des force car il était très épuisé par les enfant surtout par les jumeaux .
Lee avait eu du mal à finir de ranger les valises car cinq enfants c’est du travaille .
Les enfants étaient très existés aujourd’hui .
Surtout les jumeaux ,les jumeaux couraient dans toute la maison et cela fatigué Lee
Lee se mit tout à coup en colère .

Lee (en colorer): Benjamin !!!!!Maya arrêté!!!!

Les deux enfants le regardaient avec des larmes au yeux car ils avaient eu peur de la réaction de Lee .
C ‘est vrai que Lee était à cran en ce moment .
Il se mettait de plus en plus en colère et déprimé le soir dans sa chambre ,sa mère était inquiète pour la santé de son fils .
Lee avait honte d ‘avoir fait pleuré ses enfants .

Lee (allant vers les jumeaux ) Mes amour …….je suis désolé !!!!(prenant les jumeaux dans leur bras )

Les jumeaux ne le répondirent pas car ils avaient peur de la réaction de leur Père .
Kévin arriva au même moment pour s’occupé des jumeaux .
Lee ne savait pas quoi faire ,il savait qu’il avait fait du mal au jumeaux .
Lee souffrait beaucoup ,je le sentais dans mon cœur .Le soir en le voyant pleuré j’ai le cœur brisé .
Tout ses amis et sa famille étaient avec lui mais rien ne pouvait changé ce sentiment de manque qu’il avait u fond de son cœur .
Il souffrait de me plus en voir .
Ces trois jours allaient devenir un sorte de thérapie pour lui .
Lee allait partit trois jours pour rendre la joie de vivre .
Lee alla mettre les valises dans la voiture pendant que les enfants mettent leur blousons.
Après quelque minute il alla déposé les enfants , il avait même pas le temps d’embrassé sa mère car il était déjà en retard dans son programme .
Lee devait dire au revoir à Marie qui était enceinte de 6 mois .
Lee et Marie étaient devenu les meilleur ami du monde ,Lee lui racontait tout .
Si ils ne voyait pas dans la semaine ,c’était la fin du monde !
Lee arriva ,il sonna ,

Marie (ouvrant la porte) : Te voilà enfin !!!
Lee : (l’embrassant sur la joue ) Tu sais comment je suis !!!
Marie : oui!!!Tu es toujours en retards sauf pour déposé tes enfant à l’école !!!(rire)
Lee : ah!!!(rire) C’est grâce à madame petit pois!!!(madame petit pois était la directrice de l’école de Kévin ,elle était une femme très méchante et faisait peur à tout le monde)
Marie : Tu part à quelque heure?
Lee : dans environ deux heure !!!Au faite tu voulait me dire quoi ?
Marie (prenant le bras de Lee ) : Te montré la chambre de mon bébé ; tu sais Marc (son ex et père de ces enfants)a fini la chambre du bébé !!! Et je voulais avoir ton avis!!!
Lee : (regardant la chambre):..Euh
Marie : Elle est moche ?
Lee :Non !!!!Alors tu es enceinte d’un garçon !!!
Marie : Oui !!!Marc est tellement heureux ,!!!un deuxième garçon!!!
Lee :Je suis heureux !!!
Marie : (donnant une carte ) tu es invité dans une semaine à la fête du bébé !!!et en plus tu verra ma meilleur amie!!!
Lee :ah !!! Victoria (la meilleur amie de Marie )
Marie : Tu sais!!! Elle est très gentil et tu l’adora tu sais!!!Elle te ressemble beaucoup !!!
Lee :Tu lui as dit que j’avais Cinq (criant le nombre) Enfant !!!
Marie : oui !!!!Elle adore es enfant !!!
Lee : Mes cinq c’est un nombre qui fait fuir les femme !! (rire)
Marie : Mais tu es Lee Ryan!!! Et toute les femmes sont à tes pieds .

La discutions dura 30 minute et Lee partit prendre son avion .
Il allait passé trois sans bruit ,de pleure d’enfant …Cela était un rêve pour lui mais ses cinq enfants allaitent lui manqué comme toujours .
Marie Voulait que Lee retrouve l’amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
dunk - rossi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 23/12/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 16:45

coucou. J'adore trop ta fic, je comande une suite stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptySam 7 Jan à 15:13

Voici l a suite!!!!!!!




Lee se retrouvait tous seul à Rome ,cette belle ville était la ville de notre amour .
Lee se sentait seul car ses cinq enfants lui manqué.
Lee venait tous juste de sortit pour régler des dossiers avec la gérante de notre maison .
Lee ne s’était pas trop occupé de cela depuis ma mort , il avait eu trop d’épreuve depuis ma mort .
Pendant ce temps mes cinq enfants étaient avec leur grand mère chérie , les enfant étaient comme des fou chez leur grand - mère .
Les trois jours sont passé très vite pour Lee et les enfants .
Lee avait déjà repris ses cinq enfants chez sa mère.
Lee avait rencontré une jeune femme qui ressemble morale à moi ,elle était parfait pour élever mes enfant .
Mes cinq anges avaient besoin d’avoir une femme près d’eux ,surtout Sandra qui commençait à devenir une jeune fille ,elle ne pourra pas tous dire à son père .
Lee était chez lui en train de parlait de tous et de rien aux enfants.
Tous le monde était très heureux et cela me rendit le sourire à toute ma famille .
Les jours ont passé ,aujourd’hui Lee avait prévu de présenté sa belle et sa meilleur amie Marie qui était à son dernière mois de grossesse .
La nouvelle de femme de sa vie ,était très ravissante ,belle et intelligence .
Elle s’appelait Audrey, elle était française et adorait Londres ,elle y vivait depuis 3 ans dans celle belle ville .
Audrey rêvait d’avoir une grande famille ,elle savait très bien que Lee avait cinq enfants et cela ne l’avait pas fait fuir .
Lee a été séduit par cela .
Lee et Audrey étaient devant la maison de Marie .
Lee était neveu de présenté Audrey à une amie cher à son cœur .

Audrey : Lee sa va ?
Lee : ……..euh
Audrey :Lee !!
Lee :Je suis neveu ,c’est tous !!!
Audrey : Tu veux que notre relation reste secret !!
Lee :Non !!!
Audrey : Alors c’est quoi le problème ?
Lee : Rien !!!(en sonnant )

Marie avait entendu la sonnerie ,elle était toute seul avec Hector ,car son marie et sa fille passaient la journée entre père et fille .

Marie j’arrive !!!!(ouvrant la porte ) Oh:!!!!Lee !!!Te voilà !!!
Lee (faisant la bise) : je suis heureux d te voir !!!comment tu vas ,
Marie :Bien comme tu vois !! Le bébé arrive dans quelque semaine !!!(rire ) (regardant Audrey ) je vois que tu as de la compagnie !!!entrez !!!!
Lee :Oui !! C’est Audrey ma petite amie !!!
Marie : (faisant la bise) Je sui heureuse de te rencontré !!!
Audrey : Moi aussi ça re m’a beaucoup parlé de toi !!Il t’adore comme une sœur !!!
Marie : si tu savais comment il est avec sa sœur c’est pire que moi!!!

Audrey et Marie se sont mis à rire .
Lee se précipite vers Hector pour le prendre dans ses bras ,Hector avait maintenant 2 ans .
Hector adorait Lee ,comme celui-ci adorait Hector.

Lee : (parlant à Hector ) Alors Bonhomme tu as bien grandit !!!
Hector : oui !!! J’ai bientôt trois ans et je vas devenir un grand frère alors j’ai grandir !!!!
Marie :Hector !!Tu veux allé joué dans ta chambre !!!!!
Hector:oui!!!

Hector laissa sa mère ,et Lee ,Audrey tous seul dans le salon .

Marie :alors Audrey !!!Lee t’a présenté ses cinq amour !!!
Audrey : Non pas encore !!!
Marie :Tu verra ils sont gentil mais ils auront du mal au début de ta relation que tu as avec leur père!!!
Lee :Mes enfants font d’adoré tu verra !! (embrassant Audrey )
Audrey :Je suis sur !!!
Marie :Mais fait attention car si tu leu fait du mal ,je serrai la et la famille de Lee ,Et de Tayla !!!
Audrey :La Faille de la femme à Lee !!(Lee était déjà partit depuis longtemps pour jouer avec Hector )
Marie :Oui la famille de la Tayla !!!Ils leur restent que les enfant alors ils sont très protecteur avec eux et font gaffe au femme qui rentre dans la vie de Lee !!!!
Audrey :Je prend mots!!!
Marie :Lee !!! A prévu quand la rencontre ?
Audrey : le jours de l’anniversaire de sa mère !!!
Marie :je vois il veut que toute la famille soit la !!!!!!!
Audrey : J’aime Lee et je veux pas le perdre !!!!
Marie !!Je comprend mais Lee fera tous ^pour ses enfant !!!

Audrey savait tous cela mais elle ne savait pas que le combat entre elle et les enfant allait durée si longtemps .
Marie savait que les enfant de Lee avaient du mal à vivre ma mort mais elle savait que Audrey allait avoir du mal à conquérir le cœur des enfants.
Marie savait que quoi qu’il arrive Lee allait choisir ses enfant car ils étaient son sang ,
L’amour est la plus belle de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
dunk - rossi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 23/12/2005

mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 15:30

coucou. J'ai enfin pue rattraper les chapitre ke j'avais pas lu. J'adore trop ta fic, elle est trop bien.
La Suite!!!!!!!!!!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini. fic sans nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini. fic sans nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: