Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mini. fic sans nom

Aller en bas 
+4
miss_ryan
tite_puce
Mag42
liliblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 2 Oct à 11:06

Voic ima premiere mini fic........je l'a écrit pendant les vacance quand je m'ennuyé....je pense qu'elle vous plaira .........

Je m’appelle Léa Oxford ,ma vie est vide de sens .Je suis une jeune femme de 23 ans ,charmante et intelligente mais tout cela m’a pas empêcher de mettre trois beau enfants au monde .
Mes trois petit ange sont la plus belle chose que mon compagnion m’a donné .
Lui est très prit par son travaille mais cela l’a pas empêcher de me mettre trois fois enceinte.
Mes trois petit anges sont le portrait de leur père surtout notre fils aine Kévin ,il a le charme d’un petit garçon de 4 ans même si son père a le même charme. Kévin joue surtout de son charme avec ses petit sœur, Sandra ,2 ans et la petite dernière Rose ,6 mois.

Depuis la naissance de Rose ,il y a 6 mois je me sens de plus en plus vide à l’intérieur de moi, mon compagnion ne touche plus depuis la grossesse de Rose.
Depuis quelque temps ,je me pose des questions sur sa fidélité .
Même si je l’aime comme une folle ,je me pose ses questions .

Voici mes journée depuis la naissance de rose:

Je me lève comme tout les jours au premier cri de Rose vers 5 h du matin, pour la donnait son biberon.
Après je la met dans son siège pour me préparé ,après 10 min ,je revient ,belle et ravissante .
Je prépare le petit déjeuner de mes deux hommes.
Vers 6 h30 ,Sandra donne ses premier cri ,comme d’habitude elle appelle son père mais celui est occuper a ronflé dans notre lit ,je l’a prend et la met dans siège enfants pour lui donnait son biberon et quelque gâteaux.
Vers 7h ,je vais réveillait Kévin pour qu’il prend son petit déjeuner avec moi.
A 7 h30,je prend mon petit déjeuner avec mes enfants ,tendit que mon compagnion se lève et prend sa douche .
A 8 h ,mon homme vient montrer son bout de son nez ,il m’embrasse comme tous les matin et embrasse aussi les enfants ,et s’amuse à joué au soldats avec Kévin tendit que moi je change nos fille .
Après les avoir changé ,mon beau et talentueux compagnion vient leur faire des câlins et jouait avec elle .
8 H30 ,je prépare les enfants pour les emmener à l’école et la crèche ,c’est toujours moi qui les emmène car mon compagnion n’a pas le temps pour cela .

Voilà mes matinée depuis bientôt 5 ans, mon homme est toujours la pour mettre enceinte ou s ‘amusé avec les enfants ,maintenant je veux que m’a vie change alors j’ai décidé de l’essayer les enfants à mon compagnion pendant 1 ou 2 semaine .

Alors le premier jour de ma liberté ,j’ai décidé de partir vers 3 h du matin avant les premier cri de Rose …..Mais avant de partir je vis des gros bisous à mes trois anges.

A 5 h ,Pose donna ses premiers cris ,20 min plus tard mon compagnion fut réveillé par Kévin qui avait marre des pleure de Rose.

Kévin: Papa (s’occupant son père) Papa !! Rose pleure!
……..:Quoi?……Chérie Rose pleure(les yeux endormir)
Kévin: Maman, N’est pas la !
…….:Quoi,(se réveillant) …..Kévin….ou est maman?
Kévin:Maman ,m’a dit qu ‘elle partait en vacance.
……..:Quoi! Kévin , tu rigole.!!!

Rose était toujours en pleure……
Au faite ,mon compagnion est Lee Ryan.
Lee partir dans la chambre de Rose et la prit dans ses bras .

Lee: Tu dois avoir faim mon ange.

Lee partit dans la cuisine pour donnait son biberon à Rose tendit que Sandra commença à pleuré.

Lee :Non……..5posant Rose dans son siége et partir prendre Sandra pour lui donnait son biberon)
Mais tous à coup ,Lee sentit quelqu’un tiré sur son pantalon..

Lee: Tu veux quoi Kévin?
Kévin: Papa ,j’ai faim!!!(commençant à pleuré)

Lee allait connaître ma souffrance de vivre pour ses enfants pendant 2 1 ou 2 semaine même si je les ai adore au plus profond de moi …..Je vous aimes mes petit anges

Fin









mini. fic sans nom Bluemontage19ua
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 2 Oct à 19:06

Alors personne aime Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyLun 3 Oct à 18:38

si! si si sof ke jè oublier de metr un com ken jlè lu!lool!jadore ta mini fic povr Lee ki va devoir sdebrouiller tt seul!lol!tro bi1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyLun 3 Oct à 21:23

ah si, j'aime bcp!!!!
pauvre lee mais en méme temps, jpe pas m'empécher de trouver que c'est bien fait pr lee...il faisait quand méme trop son macho je trouve

sinon, j'ai bien aimé, si t'en a dotre, mets les
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyLun 3 Oct à 21:58

Pour le moment j'ai rien d'écrit d'autre mais la j'ai plein d'idée dans ma tete.........
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyMar 4 Oct à 16:02

J'ai écris une petite suite pour ma mini -fic



Me voilà dans un hôtel chic de la ville de Rome ,j’attendais ses quelque jours avec plaisir même si mes trois anges me manque énormément .
Pourquoi Rome ? Vous vous dite .
Rome est la ville ou j’ai rencontré Lee pour la premier fois ,il y a environ 6 ans .
Notre première rencontre a été une rencontre fusionnelle .
Maintenant je n’ai pas de mots pour décrire notre relation ,c’est vrai Lee et moi ,nous ne sommes pas marié car pour moi le mariage est qu’un bout de papier..

Pendant ce temps Lee était débordé avec les enfant. ,il venait juste de finir de changé les couches de ses deux fille. Kévin était en train de regardé la télé.
Lee mit Sandra dans le parc qui était situé dans le salon, et avait mit Rose dans son berceau.
Ca faisait que 3 heure ,que j’était partir que Lee était déjà fatigué par ses trois enfants.

Lee s’effondra dans le canapé à coté de son fils .Il commença à fermé les yeux quand tout à coup le portable de Lee sonna ,c’était moi car je voulait avoir des nouvelle des mes amours .

Lee décrocha son portable .

Lee :Allô! (endormit)
Léa: Salut, sa va mon amour !
Lee :Léa ou est tu ? Pourquoi tu me fais ça ,revient mon amour !
Léa ;Lee j’ai besoin de me détendre ,comment vont les enfant!
Lee :Kévin va bien ,Sandra arrête pas de courir par tout et Rose arrête pas pleure car tu lui manque …comme moi!

Kévin se retourna en entendant son nom.

Kévin : Papa ,c’est moi au téléphone.

Lee (qui avait éloigné le portable de son oreille)Oui mon chérie ,c’est maman..

Kévin: Papa ,je veux parlé avec maman!!!!(commençant à pleuré)

Quand tout à coup Rose commença à pleuré ,Lee donna son portable à Kévin pour qu’il parle avec moi.

Kévin: Allô ! Maman
Léa: Mon poussins , sa va ?
Kévin :Oui ,Papa est très énervé que tu soit partir en vacances ,Sandra arrête pas de pleuré de crié maman et même Rose.
Léa : Mon poussins ,tu me promet que surveille sue Papa et tes petites sœur ,ok mon chéri !
Kévin : Oui maman !
Léa : tu me passe Papa, Kévin

Kévin alla donné le portable à Lee qui venait juste de donnait le biberon à Rose. Lee embrasa son fils avant que celui-ci alla terminé que regardé son dessin aminé .

Lee : Oui tu voulais me parlé !
Léa : je suis désolé ,d’être partir comme cela mais c’était la seule façon de partir ,car je sais que tu m’aurai fait changé d’ avis ……..Lee ,je suis Désolé
Lee :Léa ,revient j’ai besoin de toi et les enfants aussi.
Léa :Lee revient dans 1 semaine ou 2 semaine ,j’ai besoin de ça pour nous et les enfants…A bientôt…..Au faite Lee je t’aime

Je raccrocha le téléphone et partir dans un club de massage pour mes détendre que je me suis pas occupé de moi depuis la naissance de Sandra .Pendant ses quelque jours je vais pensée qu’a moi, pour mes redonnait la joie de vivre


















Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyMer 5 Oct à 21:14

Voici la suite.........


Voilà deux jours que j’étais à Rome ,aujourd’hui ,j’ai décidé de faire du shopping avec une amie d ‘enfance qui s’appelait Julia ,elle vit à Rome depuis 3 ans ,elle avait aimé ce pays grâce à son mari. Je commença à me préparé par une journée de folie avec Julia .Julia était un femme extravertie ,intelligente et un peu folle .
Il devait être 10 heure quand tout à coup mon portable sonna ,et c’était Lee.

Léa : Allô! Lee, il y a un problème avec les enfants ?
Lee : Non ,les enfants font bien! …………Léa………….tu me manque ,j’ai besoin de toi !
Léa : Lee ,arrête !!!!! Tu sais bien que vous me manque !!Lee passe moi ,Kévin ,je veux entendre sa voix

Lee alla donné le portable à son fils qui se trouvait dans sa chambre en train de joué au soldat
Kévin était heureux que sa mère l’appelait tout les jours depuis son départ .

Kévin : Maman ! ! Tu es la ?
Léa: Mon poussin ,sa va?
Kévin: oui!!Tu sais quoi Maman ,Papa m’a acheté des nouveau soldats en plomb .
Léa :C’est bien mon chéri ,alors tu as fais quoi de ta journée ?
Kévin: Papa nous a emmené chez Mamie ,et on a fais des gâteau pour Papa …….
Léa : Kévin ,tu veux bien me passé Papa.

Kévin alla donné le portable à son père, qui s’était endormir pendant ce temps ,Sandra et Rose étaient en train de dormir car celle -ci avait fait la fête toute la nuit .

Léa: Lee , tu es la ?(j’entendait plein de bruit bizarre au bout du téléphone)
Lee : Oui ,je sui la !
Léa : Lee ,…..tu me man….Oublis pas que Kévin à une entraînement de foot aujourd’hui vers 15 h et que tu dois allé chez le pédiatre pour les examen de contrôle de Rose…….

Quand j’entendit quelqu’un sonna à ma chambre

Léa : Lee, je doit te laissé ……… A bientôt ………..
Lee : Léa attend ,je sais que j’ai pas été présent pour et les enfants mais maintenant que j’ai compris la leçon ,je serrai la pour toi et les enfants , ……..j’ai besoin de toi ……je t’aime comme un fou, revient pour moi ,et les enfants ,on a besoin de toi ,car tu es tout pour nous ………Léa ,je t’aime comme un fou……….

Et Lee raccrocha le téléphone et partis s’occuper de ses enfants , j’ai l’impression que Lee et devenu l’homme que j’ai aimé des les premier jours de notre rencontre .

J’ouvris la porte et vit Julia , et on partir faire du shopping ,cela me manqué les journée entre fille ,le shopping ,Mais voilà ,je me sens revivre mais ils me manque une chose importante ,mes enfants ,ils me manque .
Leur pleure ,leur cris ,leurs souris tout cela me manque ,mais voilà il faut que je sois forte pour moi et pour changé ma vie .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyVen 7 Oct à 20:56

et lee il te manque pas????

la suite stp, j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyVen 7 Oct à 21:39

Pour le moment ,lee ne manque pas trop..............lol .........je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyVen 7 Oct à 22:58

Voici une petite suite.........

Voilà 4 jours que je suis à Rome ,je me sens de plus en plus revivre mais les visages de mes trois anges me manque ,ils sont tout pour moi, ils sont mon souffre qui me fait vivre .Mais voilà ,je suis partir pour sauver notre famille.
Je me prépare pour sortir en boite de nuit avec Julia ,en ce moment Julia ne travaille pas car elle a pris ses vacances pour me redonné goût à la vie.
Je me suis habillé avec un robe rouge moulante ,car je voulais faire chaviré, les cœurs des jeune hommes …lol

Il devait être 22 heures c’était l’heure de mon départ pour aller e boite ,j’était stressé car ça faisait presque 3 ans que je suis partir en boite pour m’amuser.
Quand mon portable sonna .

Léa: Allô!!!!
……: Maman(en pleurant)
Léa: Kévin!!!Mon poussins pourquoi tu pleure?
Kévin: Man…….man…..
Léa :Kévin répond moi!!
Kévin: …….Maman ,je veux …….que tu revienne …..à la maison (en pleurant)
Léa: Kévin, je reviendrai à la maison, !!!!Pleure plus mon poussins ,passe moi Papa!!!!
Kévin : maman ,tu me promet!……..
Léa: Oui ,mon poussins !! Je te fait plein de bisous mon poussins

Kévin alla donnait le portable à son père qui était allongé dans son lit qui reversasse sur ses souvenir avec moi et les enfants ,Lee remarqua qui avait manqué des moment important dans la vie des ses enfants .

Lee:Léa , tu voulais me parlé! Kévin arrête de pleuré!!!(qui regardé son fils qui était toujours en train de pleuré)
Léa : Lee ,Pourquoi Kévin crois que je reviendrai plus à la maison!
Lee:……….
Léa : Lee répond moi!!!!!!!!
Lee :Léa ,je sais pas ,Tu lui manque ,et il doit croire que tu l’aime plus…….
Léa : Lee arrête!!!!!! Tu sais bien ,que je adore les enfants !!!!!
Lee: Je sais les enfants son tout pour toi, ils ont toujours passé devant moi , …..il avait des moment je croyait plus de te sentiment c’est pour cela que j’était distant en vers toi!!!!
Léa :Lee !!Arrête!!!!!!

Et je raccrocha mon portable car après la déclaration de Lee ,sur les sentiment qu’il y a entre mes enfants et moi ,c’est plus que de la passion …..Je peut pas décrire mon amour pour eux ,car ils sont tout pour moi ,je suis leur Mère ,mon amour pour eux et un amour de mère..

Je me décide enfin de revendre Julia ,à la boite de noir la plus branché de Rome ,Julia dit qu’il y a les plus beau mec d’Italie dans cette boite de nuit.

J’arriva enfin 10 min après mon départ de L’hôtel ,à la boite de nuit. Julia était déjà la .

Julia : Tu faisait quoi ?
Léa: Kévin m’a appelé ,et la discussion à durée plus longtemps que prévu………Désolé
Julia:Si c’est lui , je comprend!!Alors prés pour faire tournée les tête (rire)

Je me mis à rigolé par la remarque de Julia. Et on se dirigea vers la boite de nuit,
La nuit allais amusante.
Mais pendant ce pendant Lee était très occuper par ses trois enfants ,Kévin était toujours en pleure ,il avait que les chanson de Lee pour le calmé…
Et moi pendant cela ,je m’amusai comme une folle mais Lee et les enfants était toujours dans mon cœur………

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptySam 8 Oct à 10:47

liliblue a écrit:
Pour le moment ,lee ne manque pas trop..............lol .........je rigole

mdr, t forte dis donc!lool
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptySam 8 Oct à 10:51

ah, lee eest dans ton coeur!!!c'est bien!lol

pa trop de drague ma pitite hein Wink

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptySam 8 Oct à 10:59

La suite je l'écris en ce moment.....hihihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptySam 8 Oct à 12:11

Voici une suite

Depuis le coup de fils de mon fils ,et la déclaration de Lee, Je suis de plus en plus anxieuse .
Je me dit que je suis une mauvaise mère ,mais on fond de moi ,je sais que je suis une mère digne du nom.
Aujourd’hui ,j’était invité chez Julia à Florence ,une des plus belle ville Italienne.
Je me dirigé pour prendre le train en direction de Florence quand un jeune homme m’interrompt .
C’était Duncan , j’avais eu du mal à le reconnaître car celui-ci avait encore changé de coupe de cheveux.

Duncan:Léa!!
Léa : Duncan!!

Duncan était comme un deuxième frère pour moi ,je sais qu’il ne dira pas à Lee qu’il m’a vu à Rome .

Léa: Duns ,sa va ?
Duncan : C’est ç toi que je doit posé la question!!
Léa: Oui ,sa va mais Lee et les enfants me manque et toi est les amour !(rire)

Quand une jeune femme se dirigea vers Duncan ,c’était Marie ,sa compagne depuis environ 3 ans , je suis devenu très proche d’elle . Duncan et Marie avaient ensemble un petit garçon ,il y a 1 ans .Ce bout de chou s’appelai Marc.

Marie: Léa !!(sautant dans mes bras )Tu m’a manqué….je m’ennui sans toi à tondre depuis ton départ…….
Duncan : SA veux dire que tu t’ennui avec moi!!
Marie : Non , mon chérie (embrassant Duncan)
Léa : Je vois que c’est l’amour fou (rire) Ou est le petit Marc?
Marie : Il est resté à Londres, vers la mère de Dun, car Dun et moi on fait une sortir en amour à Rome!
Léa : Vous restez combien de temps à Rome!?
Marie : Je pense trois jours !et tu fait quand à la gare?
Léa: je part dîner chez Julia à Florence!!
Marie :ah je voit!!


Voix off : le train en direction de florence partira dans quelque minute…

Léa : Désolé mais je doit partir prendre mon train…a bientôt
Marie te Duncan : A bientôt!!!

Et je partir en direction de mon train.
Après 21 heure de train ,je suis arrivé à Florence, Julia était déjà la , elle était de plus en plus belle , je crois que c’et le retour de son marie en Italie qui la rends de plus en plus magnifique.
Son marie était un très grand homme d’affaire ,la plupart du temps ,il était en déplacement.
Au début de leur Mariage le suivait par tout .

On pris la direction de leur Villa .qui se situé sur une colline ,en arrivant j’avait les yeux plein d’émotion car leur demeure était magnifique , Julia avait bien choisir son homme.

On entra dans la demeure et je vis le marie de Julia .,il s’appelait Ben

Ben: Bonjours Léa!(faisant la bise)
Léa Votre maison est magnifique !!
Julia: Je sais , je t’avais dit de venir En Italie! (rire)
Léa : Mais j’était très occupé c’est dernier temps (rire)

Le dîner c’était bien passé , ben était un jeune homme très gentil ,il se faisait tard et Julia et ben n’avait invité arrêté chez quelque temps .et J’avais accepté, Julia me montra la chambre d’amis et partir reviendre son mari dans leurs chambre.
J’était toute seule dans la chambre d’ami ,il devait être 23 h ,quand mon portable , c’était Lee
Je décrocha .

Léa: Allô!!!
Lee / Léa , c’est moi !
Léa : Je sais , Lee ;il y a quoi ?
Lee : Je voulais attendre ta voix , ta voix douce me manque , ton corps , tout me manque.
Léa: Lee , tu me manque aussi , les enfants dorent!
Lee:Kévin et Sandra sont à coté de moi dans notre lit, Kévin n’arrête pas de pleuré…Mais sinon tout va bien…..
Léa : Lee je pense rentré dans quatre jours car vous me manqué trop.*
Lee : La tu me rends heureuse , je vais te laisser car Rose c’es travaillé .

Lee raccrocha et partir prendre sa petite princesse , qui pleure car elle avait faim.
Pendant ce temps , je me mis dans le lit , et commença à dormir . Cette journée est une journée en émotion , et comme tout jour j’allais rêvé de Lee et les enfants..

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptySam 8 Oct à 13:13

ahhh, mais rentre chez toi, ils te manquent!!!!lol

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 8:11

Voici une suite.......


Voilà le jour de mon départ ,je suis heureuse de rentrer chez moi ,et revoir Lee et les enfants ,cette semaine de vacances ,ma fait revivre , je me sens forte pour moi et mes trois petit anges .
Hier , soir ,Julia m’a appris une grande nouvelle ,elle attend un évènement ,elle est enceinte ,je suis tellement heureuse pour elle car je sais c’est quoi le bonheur d’être enceinte et de voir des être qui on grandir en toi , devenir des personne que tu aimera toute la vie.
Julia m’a pas emmené à la aéroport car je déteste les adieux et je sais que si elle était la ,j’allai pleuré toute les larmes de mon cœur.

Après 3 heures d’avions , je suis rentré En Angleterre , j’était heureuse d’être revenu dans ce pays .
Je pris un taxi , pour rentré chez moi, en arrivant je remarqua la voiture de Lee devant le garage ,il devait être en train d’écrit des nouveau titre pour son nouvelle album solo.

Je rentre chez moi ,il avait pas de bruit ,pas de pleure, pas de cris , à ce moment je me posé plein de question !

Léa: Lee!!!! Tu es la ?

Je me dirige vers notre chambre accouché, Lee dormait profondément dans notre lit ,et je dirige vers la chambre de Rose.

Rose gargouillait , elle était tellement belle , en une semaine ma petite princesse a grandit , en la regardant ,j’avait les larme au yeux .

Ça faisait 20 min ,que je regardai Rose quand tout à coups ,J’entends du bruit dans la cuisine , je me dirige vers celle - ci et je vois Lee qui était en train de boire du lait.
Quand Lee me vit , je me fixa pendant environ 10 min ,on me se parlé que par les yeux .

Lee avait tellement changé en un semaine ,elle ressemble au Lee de notre première rencontre, ses yeux m’envoyait des signe de tendresse , d’amour, de désir .
Mais ce moment fut interrompu par les cris de Rose. Lee se dirigea vers la chambre de sa fille et revient dans la cuisine .Il donna son biberon à rose ,cette image ne manquait , la dernière fois que j’ai vu cette image c’est quand Kévin était petit.
Lee commença à mes parlé

Lee: Léa tu veux prendre Rose!

Rose avait vomir un petit peu sur son père , quand notre fille avait fait f a ,j’avait eu un fou rire.
Je pris ma princesse et la mis dans son berceau.
Et je partis dans la chambre ou se trouvé Lee .Et je regarda Lee se changé.

Lee :alors tu es partir ou ?
Léa :A Rome!! Ou sont Kévin et Sandra ?
Lee :J’était sur que tu étais à Rome ,……..Kévin et Sandra sont chez ma mère car elle voulait les gardé pour la soirée !!!
Léa : Je suis désolé , d’être partir sens te l’avoir dire , je t’aime , cette semaine m’a fait du bien .

Et Lee commença a m’embrassé , ce baiser était comme notre premier baisser , il y a environ 6 ans .
Et les choses en manant les chose Lee et moi en fit les choses par catholique , cette nuit était un des nuits les plus inoubliable .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 15:10

alala, tu peux pas résister au pitit lee!!!!lol

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 15:25

Voici la suite .......


Quelque jours ont passé, je suis heureuse d’être à la maison, Lee a vraiment changé , il passe la plupart de son temps libre avec moi et les enfants , j’ai décidé d’ouvris mon agence de voyage , il y a deux jours j’ai trouvé le local , il se situe dans un quartier chic de Londres.
Aujourd’hui je me lève vers 8 heure, Lee était déjà debout, car il venait de nourrir Rose ,elle adorait être dans les bras de son père, elle souriait à chaque que Lee la prenait.J’était à chaque fois sous le charme de voir cette image.
Aujourd’hui c’était les premier jours des vacances d’été , j’avais décidé que aujourd’hui j’allai resté avec les enfants , j’étais heureuse de passé mes moments de tendresse avec mes enfants car ça faisait longtemps que j’avais eu ses journée la avec eux.

Il devait être 8 h30, quand Kévin se réveilla , il était en pleure ,Lee le pris dans ses bras , pour réconforté son fils mais rien .
Je me dirige vers mon fils et le conforta , il arrêta de pleuré .

8h 35 ,Sandra se réveilla ,je me dirige vers sa chambre ,elle me regardé avec ses yeux bleu , vert , elle était tellement manifique. Et on se dirigea vers la cuisine ou se trouvé Lee et Kévin….

La Matinée était passé à une vitesse folle , j’ai pas vu le temps passé , Je me trouvé au parc avec les Enfants ,Kévin et Sandra adoraient allé au parc ,ils se sentait libres .
Pendant ce temps Lee était avec son manageur pour parlé de la promo de son nouvelle album .
Je me sentait heureuse et vivant d’avoir tant d’amour dans ma vie ,on avait toue la matinée au par cet on rentra vers 12h.Lee était déjà la

Lee : (m’embrassant et pris Rose dans ses bras) Alors c’était bien la sortie avec Maman?
Kévin :Oui , on est partis au par cet on mangé des glace , Papa je peux allé regardé les dessins animés!
Lee : Oui , mon poussins !

Kévin alla regardé la télé , suivi par sa petite sœur Sandra qui était toujours derrière lui.
Lee alla mettre Rose dans son berceau car celle -ci était epuisé par cette journée.
Pendant ce temps ,je préparai le déjeuner de mes enfants et de mon homme , quand je sentit des mains sur ma taille , biensur c’est Lee
Lee: Tu veux que je t’aide?
Léa: Oui, mom chérie!!(en l’embrassant)

Lee commença à m’aide à préparer le déjeuner ,il était vraiment changé , Je l’aimé de plus en plus depuis quelque temps , les yeux de Lee avait plein de trendresse , d’amour ,du désir ,de la pasion .
Je le sentait de plus en plus ,son regards me render de plus en plus heureuse .
Après le déjeuner , Lee et Moi avons mis les enfants dans leurs chambre pour une bonne siete ,Lee avait pris son après-midi pour passé du temps avec moi et les enfants .

Je regardé une émission de varité , quand Lee s’avança vers moi, et commença à m’embrassé.
Mais je le repoussa.

Lee :Pouquoi tu me fais ça!
Léa :Lee ,je suis fatigué !!!
Lee :Ok , je t’aime mon amour!!!

Lee me regardé avec ses yeux d’ange ,ce regarde me rends folle.
Le reste de la journée se passa bien , j’était au ange , j’était avec mes quatre amours , mes enfant et lee.
Maintenant ,je suis une femme comblé car l’amour des son Homme et de ses enfants c’est le plus importants pour moi , je pense que la vie va devenir de plus en plus belle ….

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 15:58

ahhhhhh, on diré une fin, c'est pas la fin di moi????

jve une suite moi! Rolling Eyes
c'est vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 16:33

Non c'est pas la suite !!!!!!!!tu la veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 20:14

Voici la suite!!!!!!!!


Trois ans ont passé , mon amour pour Lee était toujours aussi fort , cette amour était de la passion ,comme tout les couple Lee et moi avions des haut et des bas mais après une dispute ,notre amour est plus fort.
Maintenant mes trois anges ont grandit ,Kévin ,7 ans ,Sandra ,5 ans et Rose ,3 ans, les voit grandir me rends un peu notalgique .Ce sont mes trois anges , et je me dit que dans quelque année ,ils vont mes quitté, Désolé mais en ce moment je me sens de plus en plus stressé, non liquet.
Lee lui en trois ans n’a pas changé ,il y a toujours on regards qui me rends folle .
Depuis un ans Lee me chante plus beaucoup car il se consacre à l’écriture d’un livre, et aussi à moi et les enfants .
Aujourd’hui , je suis reveille comme depuis quelque temps par Rose car celle-ci dort avec moi et Lee une partie de la nuit depuis quelle sait marché..

Rose: ( me s’s’ocouyant) Mamn ,reveille toi!!!
Léa: ……..
Rose: Maman!!!!c’est Papa qui m’a dit de te réveillé
Léa : ………Rose …….va voir Papa …….
Rose: Mamn!!!!(commençant à pleuré)
Léa: …….(me réveillant)….Rose !!Arrete de pleuré

Je commença à chatouillé ma petit princesse,elle était le portrait de Sandra au même age , elle était mignion, je suis fiere d’etre sa mère .
Je suis firer de se que j’ai fait avec Lee.La plus belle chose que Lee m’a donné son nos enfants ,je sais qu’ils feront des bonne personne cra ils ont la fois de vivre ,la tendresse de leur père.
Quand Lee arriva dans notre chambre ,il me vit joué avec Rose ,il avait les larme au yeux comme toujours ;mais quand Rose le voit ,elle le fixa ,elle aimait tellement son père.
Lee était très proche de ses enfants ,il me pouvait pas vivre une journée sans voir ses enfants ,il était un vrai papa poule.

Lee:….Je vous derange !!
Rose (courant vers son père) Non ,Papa!!! …….Papa , je veux mon bisous du matin!!

Lee le bisous du matins , les enfants et moi avons droit à tout les matin depuis maintenat 3 ans .
Lee: Rose ,le petit déjeuner et prêt, Kévin et sandra t’atendre pour le déjeuner …vite vite!!!!
Sandra :Oui ,mou papa chérie!!

Sandra alla reviendra son fére et sa sœur dans la cuisine .Pendant ce temps ,Lee me rejoind dans notre lit .Il commença à m’embrassé ,j’était toujours sous son charme.mais Lee interomp notre moment à nous deux . Il se leve et sortir de la chambre.

Lee :Léa ,je t’aime !!

Après cette parole ,je me dirige vers la salle de bain , après 20 min , je sortit de cette salle de bain et me dirige vers la cuisine , les enfants étaient encore la en train de terminé leur petit déjeuner , je leurs vis des bisous à mes trois anges .

Après 20 min ,Lee partit pour accompagné les enfants à l’école . Je me trouva toute seule dans cette grande maison .
Il était 8h45, et j’avait rendez - vous chez les médecin vers 9h 15.
A 9h 15 ,le médecin me pris ,je vis des test car je me sentent faible en ce moment après 10 min ,le médecin revien.

Léa: Alors ,mes test?
Médecin: J’ai une bonne nouvelle , vous allais bien , féllicitation vous entez enceinte.

Après la parole du médecin , je retait bouche bée , j’allais avoir un quatrième enfants à la maison , je me posé la question comment lee allais réagir à cette nouvelle .Mais j’éatit toujours chez lz médecin.

Médecin:Vous allais bien mademoiselle !!
Léa: Oui ,je vais bien , j’ai eu un choc c’est tout ! Aurevoir Docteur..

Et je partit en direction de la maison ,j’avait appelé ma collègue pour lui dire que je travaillé par aujourd’hui.Je rentra chez moi ,Lee était la ? il devait etre dans son bureau en train d’écrire le nouveau chapitre de son roman ou écrire des nouvelle chanson.Je me diriga vers son bureau et vit Lee , je l’embrassa.

Lee :Chérie , tout va bien , tu as l’air préocupé!!!
Léa: Lee , j’ai une chose à te dire, tu te rappelle que je te dis que j’avais un rendez -vous chez le médecin…
Lee : ( me coupant ) Il y a rien de grâce j’espere!!!
Léa : Non ,rien de grâce mais voilà ………….Lee ………..Je suis ………enceinte…..

Lee me repondit pas , mais il avait les larme au yeux ,ses yeux me dissait qu’il m’aimait et qu’il était heureuse .Et Lee vint m’embrassait , j’était énu par le regard de mon homme .Mais tout à coup ,lee atait très énu , et me vit des calin et me possa qui allais changé notre vie.

Lee :Léa ,veux tu m’épousé? …je sais que tu déteste le mot mariage mais ils le faut pour nous et les enfants et se nouveau bout de chou qui est en toi , je veux devienne ma femme à moi ,que tu porte mon nom!!! Léa dit oui!!!
Léa: Je t’aime Lee , bien sur que je dit oui!

Lee commença à m’embrasser , ma dissision pour mon marige avait changé depuis que je connais l’amour fou , ce etre qui est en moi , est le fruit de mon amour que Lee et moi avons l’un à l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyDim 9 Oct à 21:34

alala, un quatrième bébé, c'est trop bien!!!lol
jsui pressée de voir le mariage!!!!

la suite stp!!!(ps:bien sur que je veux des suites!lol)
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyLun 10 Oct à 20:43

Voici la suite mais elle est courte!!!!!!!!



Quelque mois on passée , aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma rencontre avec Lee , je suis autant amoureuse de lui.
Maintenant ,je suis enceinte de 3 mois ,je suis de plus en plus agressive avec Lee ,le pauvre il doit supporté mes saut de moral.
Les enfants sont partir depuis hier en vacances avec mes parents en France ,ce pays je l’adorecar jy est vécu la pluspart de mon enfance.
Mintenat revenons à moi, Je me prépare pour passé une journée avec Marie , la femme de Duncan ,on a décidé de faire shopping pour le bébé mais avant j’avait un test de contrôle pour le bébé ,je me dirigé à l’hopitale , j’étais pressé de voir le bébé..
Les test s’était bien passé , j’était devenu une très grande ami avec le médecin,il m’avait une nouvelle qui allait encore changé ma vie ,j’étais enceinte de jumeaux ,j’étais à la fois heureuse et anxieuse de cette nouvelle ,j’avait peu de la réation de Lee car deux d’un coup sa va etre pu pour les premier temps mais voir c’était manifique bout de chou sa ma prends de plus en plus heureuse.
Je me dirigea vers chez moi et en rentrant je me suis endormir sur le canapé.
Lee arriva 20min plus tard , il était beau comme tout jours mais cela m’avait pas changé depuis nos 6 ans .Il m’avait vu sur le canapé et me regardé avec ses grands yeux plein d’amour.
Quand je me réveilla , je vis Lee qui me fixa.

Léa: Lee !! Arrete de me regardé!!Pourquoi tu as le sourire au lèves ?
Lee (sourire) Car Je suis fou de toi!!et tu es telle ment belle quand tu dort!!!!
Léa: Lee , je t’aime !!!!
Lee : Moi aussi mon amour

Le reste le soirée se passa bien ,je n’avait pas haussé de dire à Lee pour les bébé .
Pour notres anniversaire , Lee avait décidé de passer la soirée dans notre grande maision, il avait tout préparé comme toutjours ,il était vraiment fou d’amour pour moi.
Après le repas , je décidéa d’annoncer la nouvelle , mais Lee avait aussi une nouvelle à m’annoncer.

Lee: Chérie!!!……..Mon éditeur m’a annoncer que mon Livrze va etre publié au Etat- unis et il veux que je fait de la promo en USA,chérie c’est une bonne occasions pour moi (m’embrassant)
Léa: Oui , je suis heureuse pour toi !! Lee j’ai une nouvelle a t’ann…….
Lee : (me coupant) Mais il faut qu’on déménage au usa pendant environ 1 ou 2 ans
Léa: (je me mis en colere) Lee , je veux pas quitté mon agence pour le moment ,et tu as pensé au enfants ,il voudra change d’école , et d’environnement !!!!
Lee: Léa , si te plait , arrête de te mettre en colère!!
Léa: (en colère ) Lee ,je t’aime , mais je peux pas faire ça à ma famille qui on tous quitté pour s’approcher de nous .et tu pense pas à moi et aux bébés.
Lee : Léa !!! Arrête !!!! Je sais que je t’aime et que vous aimes toi et les enfants et le bébé me se rappellera pas de l’angleterre.
Léa : Lee c’est pas un mais les bébé

Après c’est prole , je me dirige vers notre chambre, mis la porte à clés te me mis sur le lit .
Je dormis 20 min après .

Je me réveilla le lendemain matin ,Lee était pas la , je crois qu’il a mal pris la nouvelle .
Au faite , notre était prevu après la naissance des bébés .
J’étais depuis hier soir après ma dispute très axiance pour mon avenir avec le ,je l’aimait comme un e folle et lui m’aimait comme un fou .
J’était sdans la cuisine quand la porte claqua .C’était Lee .

Lee :Léa (me regarda avec ses yeux de feu)je veux qu’on parle !
Léa: oui il le vaux
Lee : Pour le démemage au UsA, j’en est parlé avec mon éditeur, il va repousé la promo de mon livre mais il voudra que je part de temps à autre au USA………Euh ………Je suis heureux pour les bébé t’aurai plus me le dire plus tord .
Léa : Lee j’avait peur de ta réaction

Lee m’embrasa , et la journée passa très vite ,on avait appelé les enfants ,ils étaient très heureux de leur vacances en France . Lee était de plus en plus amoureux de moi ,la venu des bébé allaient changé notre vie mais cela me faisait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyLun 10 Oct à 21:44

ahhh, vs allez plus au states finalement????
c'est vrai que pr les gamins...
mais bon, comme on s'en fout de mon opinion sur les usa, je vais me taire!lol

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom EmptyMar 11 Oct à 21:11

Voici une suite.......


Quelque mois avait passé, maintenant j’étais enceinte de 7 mois , je me touvais si gross ,c’est normal que je suis enceinte de jumeaux ,Lee me disait qu’il m’aime comme cela , il était de plu en plus fou de moi, sa pasion pour mai de devenait de jour en jours .Lee était partir depuis un semaine au Usa pour la promo de son album , il m’appellait tous les soir pour avoir des nouvelle de moi et des enfants.
Kévin était devvu très reponsable depuis que son père lui avait dit que regards un œil sur moi et ses sœur.
Aujourd’hui était une journée comme les autre ,j’étais resté à la maison car le médecin ma ordonné de me repossé car c’était pas bien pour les bébé.
Depuis la disision du médecin ,c’étai ma mère qui venait chercher les enfants après l’école car je me pouvait pas conduit .C’est ça d’etre enceinte.
J’étais en train de boire du jus d’orange quand mes enfants rentra , Kévin ,Sandra et Rose étaient très heureux de me voir ,ils étaient tous pour moi , Lee me manque énormément , cette distance rendait notre amour plus fort.Le reste de la soirée se passa bien les enfants étaient parti se couché ,ils étaient devenu des vrai ange , c’était toujours sous le charme de mes enfants ,c’est normal je suis leur mère ,..
J’était allongé sur mon lit biensur Rose dormait avec moi,sa faisait environ 3 heure que je la regarder dormir ,elle avait le même visage que Lee quand il dort.Lee me manque ,je pense qu’a lui,il est tout pour moi ,il est moi oxygène qui me fait avancé dans ma vie.Quand ma portable sonna ,c’était lui

Léa (sursauta) :Lee , c’est toi!!!
Lee : Pourquoi tu parle bas?
Léa :Rose dort à coté de moi

Je me leve et partit dans le salon pour parlée librement à Lee

Léa:Sa va?mon amours!!
Lee :Oui ,vous me manquait!!

Je voulu annoncer une grande nouvelle pour Lee

Léa: Lee ,je t’aime , je suis partis faire des tes tpour mon grossesse
Lee :alors?
Léa : Le médecin m’a appris les sexes des bébe
Lee : (exité) Alors ?
Léa : Lee , tu as va etre papa d’un garçon et d’une fille
Lee : Léa ,je suis l’homme le plus heureux de la planete
Léa: Lee tu me manque…….Tu rentre quand?
Lee : Logiquement dans toris jours !

Quand j’entendit une voix de jeune femme

Léa :Lee c’est quoi cette voix ?
Lee , C ‘est ma secrétaire ,il faut que je te laisse que j’ai un promo radio dans 10 min ……..Léa ,au faite je t’aime
Léa : Moi aussi je t’aime

Lee raccroche et moi je me dirigea vers mon lit , Rose dormait comme une petit princesse , mes enfants était mon soleil à moi et Lee était mon oxygène , je me pouvait pas vivre sans eux depuis que ma vie avait changé maintenat j’était une femme complet .
J’avais l’amour de mon amour ,des mes enfants , je vie que j’adorait et bientôt un marige que je désirait de plus en plus et deux manifique enfants qui allaient bientôt arrivé..


Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mini. fic sans nom Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini. fic sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: