Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mini. fic sans nom

Aller en bas 
+4
miss_ryan
tite_puce
Mag42
liliblue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 18:24

Voici la suite!!!!!!!



Quelque jours avait passé , j’étais encore enceinte de 7 mois , j’en avait marre de rien faire de mes journée sauf du le shopping avec les amies,.Mes amies étaient des vrai folle depuis que je leur ai annoncé le que j’étais enceinte .La pluspart de mes journée ,je les passais à depensé l’argent que Lee gagnié à l’autre bout de l’océan .Il me manquait énornement ,il devait revenir dans deux jours , pour moi ,cette semaine était très long car son visage ,ses yeux ,ses baiser ,tous de lui me manque .
Aujourd’hui était pas un jours comme les autres ,c ‘était l’anniversaire de mon anges Kévin ,il allait avoir8 ans , je m’arrive pas crois que Kévin a déjà 8 ans ,pour moi ,c’était hier la jours de sa naissance.
Je me leve vers 8 heure et part dans sa chambre , elle est vraiment en bordel , il ets vraiment le portrait de Lee.
Sa chambre ets de couleur bleu , il y a plein de jouet qui train par terre ne voyant ça , j’ai envi de tué mon fils car je suis maniaque ,je sais peu chainte quand on parle de ménage ,Lee dit que je suis folle mais il m’adore .

Ça fait 20 min que je le regard dormir , Kévin commença à ouvrir les yeux ,il était tellement beau mon fils à son, age ,il faisait déjà des ravages,je sais qu’il fera brisé les cœur des jeunes femme .Je commençais à pleuré.

Kévin :Maman !!sa va ?
Léa : Oui mon poussins , je crois que c’est l’émotion de te voir
Kévin:lol
Léa : Pourquoi tu rigole mon poussins ,?
Kévin :Parce que tu me vois tous les jours !!!!lol
Léa : Arrette! (en le chatouaillant)

Kévin se leva et me fit un bisous , et je diriga vers le salons ou se trouvait ses dux petite sœur , elles sautèrent dans ses bras , en les regardant j’étais sous lee charme de l’amour entre frére et sœur

Sandra / Rose : Joyeux anniversaire Kévin!!!!!

Et moi j’arriva dans la piéce et fit une gros bissous à mes enfants .

Léa(embrassant Kévin): Joyeux anniversaire mon poussins!!!!!

Quand la porte s’ouvra ,je croyait que c’était ma mère , mais c’était Lee ,il est revenu plus tord pour l’anniversaire de son fils .
En voyan tLee ,Kévin était tellement heureuse , il coura des les bras de son père . Meme Sandra et Rose coura dans les bras de leur père , il avait tant d’émotion .
Le reste de la journée s’était bien passé , c’était le jours de mon fils ,il voulait qu’on part dans un des plus grand parc d’acration de Londres , comme moi c’était enceinte je me pouvait pas les accompagné , j’était vraiment mais Lee a dit qu’on allait se rattraper le temps perdu
J’était toute seule à la maison quand j’ai eu les premier contraction, j’ai appelé le SAMU et quand il sont arrivait on est partir en salle d’accouchement.

Un infermier appela Lee.

Inf: Allo!! Mr Ryan
Lee : Oui ,c’est moi!!
Inf: je suis l’infermier de l’hopital Saint Jean te votre compagne est en salle d’accouchement.
Lee , J’arrive.

Lee raccrochea et partit en direction de l’l’opine mais en passant il dépossa les enfants chez sa mère.
Quelque ni mute plus part, Lee arriva à l’hopital mais il arriva plus tard car j’avait déjà accouché de notre fils et notre fille.
Lee entra dan ma chambre et j’étais encore en train de dormir , il y avait deux berceau dans ma chambre.Il avait les yeux remplir de joie.
Quand je reveille , Lee m’embrassa

Lee :Sa va ?
Léa : Oui , je suis fatigué!Mais je vois que tu es très heureux

Lee était très heureux ,on avait décidé d’appelé notre petit garçon ,Benjamin et notre fille , Maya .
C’était Lee qui avait trouvé le nom de Maya.
Maintenant j’était très heureuse et ma vie était rempli d’amour. Mais la vie peu changé …..


Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:57

ben ça va, ton accouchemen a été rapide!!!!!
jle sens mal le cou de la sécrétaire perso mais bon...
mais faut pas que ça vie change, elle est très bien comme ça!!!!!
la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 20:05

voici la suite !!!!!!


Quelque jours on passait ,et je suis revenu à la maison ,avec les bébé , Lee était au ange ,il a décidé de faire une pausse dans son roman car il veut pas manque les plus beau moments de ses deux derniere enfants .Quand je suis revenu à la maison , la maison était comme un chantier,.
Aujourd’hui je me reveille à 5 heures du matin ,par les premier cri de ma petite Maya ,pendant ce temps Lee ronflait comme un bébé ,car il s’était occuper des enfants toute la nuits pendant que moi je me reposait.
Alors je me dirige vers la chambre des bébé , Maya était en pleure pendant que son frère avait les yeux ouvert .Je pris Maya pour la consolé et me diriga vers la cuisine pour donner son biberon.
Après dix minute , Maya s’était endormi dans mes bras ,je la remis dans son berceau et partit m’occupé de Benjamin ,il n’avait même pas pleure pour le nourrir ,il était vraiment un anges en tous cas ,Benjamin ne ressemblait pas à ses frère et sœur .
Il devait etre 10 heure , J’était en train de regardé la télé quand mes grand enfants se sont réveillé ; ils avaient tous les trois la tete dans le cu ,ils avaient tous les calité et les défaut de Lee .
Quand à Lee , il dormait comme un ange .
La matiné se passa très bien , Kévin ,Sandra et Rose étaient chez ma mère pour le week-end ,ils étaient tellement heureux de partir chez elle , mais moi sa me faisait du mal ,car je les aimait de tout mon cœur .
Je me prépara pour faire une sortir au parc avec Benjamin et Mya .Je me dirigea vers la porte quand Lee m’appele , il venait juste de se lever.

Lee : (m’embrassant) Léa ,quelle heure est -il mon amours ?
Léa: Lee ,il est 11 h!!
Lee : Quoi?
Léa (l’embrassant) : Oui mon amour, je part au parc avec les enfants !

Et je me dirigea vers la porte ,et partir dans un parc qui se trouvait à quatre pas de chez moi ,je poussait la poussette que je reconnu une jeune femme qui était importante pour Moi , c’était Julia , elle était avec Ben et leur fils à Londres pour fete l’anniversaire de sa mère , elle m’avait pas changé
Quand elle me vit , elle coura vers moi ,et me sauta des mes bras

Julia :Alors je vois que le vie est belle ! (en regardant les jumeau ) Comme ils sont mignion ses deux la !!!
Léa :Alors ou est ben et ton fils ?
Julia : Avec ma mère , quand on est la , elle les voit que eux deux
Léa :Je vois ta mère aime Ben comme un fou!!!(rire)

Julia et moi one se mit à rire , et on parla de nos vie , sa vie avait beaucoup changé depuis la naissance de son fils , je crois qu ‘elle crois que Ben ne l’aime plus comme avant .
On sortit du parc , je vit un garçon qui courait derrière son ballon , son ballon se dirigea vers la route quand un voiture roula à toute vitesse ,et le patit garçon était toujours la !
Je me dirigea vers le garçon pour le sauver de cette voiture , je laissa les jumeaux à Julia qui dormait profondément , ils étaient tous les trois sur le trottoir de la route .
J’avait protege ce garçopn mais la voiture me toucha et je ferma les yeux .
Julia appela l ‘ambulan et m’accompagna avec les jumeau à l’hopital
Après 30 min ,j’était toujours endormi que les ambulancier m’emmema dans la salle d’opération .

Pendant ce temps ,Lee était à la maison ,il m’attendait pour déjeuner , il s’ennuyé un peu dans cette énormément maison sans les enfants quand le téléphone de la maison sonna .

Lee:Allo!!
Inf: Bonjours ! Mr Ryan ,je suis l’infermier de l’hôpital Saint jean et votre campagne a eu un accident !
Lee : Et mes enfants ?
Inf: Ils n’ont rien monsieur!

L’infermiere raccrocha et Lee se diriga vers l’hopital .
En arrivant à l’hopital ,Lee a remarqué la présence de Julia et des jumeaux.

Lee :Julia , comment sa telle ?
Julia (pleurant) : Elle est dans la salle d’opération depuis environ 1 heure !

Julia raconta l’histoire de mon acident à Lee , Lee avait donné ses clé à Julia pour qu’elle s’occuper des jumeaux pendant qu’il restait ici pour avoir des nouvelle de mon état de santé .
Le médecin se dirigea vers Lee qui avait les yeux rouge car il soufrait de la situation.

Médecin :Mr Ryan!!
Lee :Oui , comment sa va ma femme ?
Médecin : Elle est grâcement touché , on a été obligé de l’opéré d’urgence , et elle me poura pour le moment pas marché car sa colone vertébrale a été touché

A ces mots Lee commenca à pleuré , sa vie et notre vie allait changé ,

Lee :Je peux allé la voir?
Médecin :Oui , mais elle se réveillera que deux jours à cause des médicament!

Lee se dirigea vers ma chambre ,je dormait profondé mais pour le moment je me savait rien de mon état .
Ma vie ,la vie de Lee et des enfants allaient changé à cause de cette accident , mais j’avait sauvé le petit garçon .
Je me vais pas quoi me reverve la vie mais ma vie sa changé …….
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:01

Voici la suite!!!!!!!!!!


Quelque mois on passait ,et je suis toujours à l’hopital mais mon état n’a pas changé depuis la derniere fois .
Depuis que j’avait appris la nouvelle , je me parle plus à personne même à Lee et les enfants , je m’arrive pas m’exprimé car je souffre trop de me pas marché .
Cela fait du mal à Lee et aux enfants que je me les parle pas , Lee doit assumé les reponsabilité de la maison , il doit s’occuper de 5 enfants , Mais la vie est devenu très dur pour lui et les enfants , Rose ne parle plus beaucoup depuis mon accidents , Lee est très inquié pour sa fille ,je pense que Rose crois que je l’aime plus mais c’est pas vrai .
Aujourd’hui ,comme toujours depuis mon accident , c’est une infermier qui me reveille pour prendre des médicaments contre la douleur.Le médecin et les infermiere sont inquié de mon état de santé , car je m’afflaiblit de jours en jours car je souffre d’etre invalide pour moments .
Mes loisirs depuis mon accidents sont regardé la télévisions ,ou lire des livre qu’un libraire emmeme tout les jours au pacient de l’hopital .
La matinée a été très longue pour moi , car je m’ennuyait énormément dans chambre , les mur de cette chambre me rendait folle car ils étaient peint de bleu .
Dans l’après - midi , Lee passa me voir avec les jumeaux ,Ils avaient tellement grandir , Maya ressemblé à ses deux grandes sœur quand elles étaient petite , Benjamin était le portrait de Lee et de Kévin .
Lee avait des trai de fatigué , il me s’était rassé depuis environ 2 mois ,il avait les yeux rouge ,je vois bien qu’il d’exprimait ,.
Les jumeaux avaient le sourie au levre , ils rayonnait de joie , ils étaient tous les deux dans leur poussette en train de joué avec leur pied et leur mains .Quand je les voyais j’avais le cœur qui rayonner mais mon coprs ne repondait pas à cette joie .
Lee dépossa ,les affaire des enfants sur mon lit , au même moment le médecin arriva .

Medecin: Bonjours Mr Ryan , comment allez -vous?
Lee : Je suis fatigué mais sa va pour le moment
Medecin: (regardant les jumeaux): En tout car c’es deux la sont heureux !
Lee : oui , ils ont fait la fete toute la nuit ,………….Alors quand ma femme poura sortir de l’hopital
Médecin : Je pense qu’elle poura sortir demain!
Lee : Merci !!!

Le médecin partir et Lee le suiva , car je pense qu ‘il voulait parlé de mon état , et moi pendant ce temps je regardé mes deux enfants qui gargouillaient ,sans dire un mots .
Lee interpella le médecin.

Lee : Docteur !
Médecin : Oui !!
Lee : vous pensez qu’elle va remarché un jours ?
Médecin : oui , mais son état se degrade depuis qu’elle a appris qu’elle ne poura pas marché , il faut qu’elle retrouvre la joie de vivre ,et je pense de revenir chez vous ,et revivre avec ses enfants va la redonnait de espoir .
Lee : Merci docteur!!

La conversatin se termina , et Lee se diriga vers ma chambre et me regarda ,et pris son fils dans on bras ,Benjanin vjoué avec le collier de son père

Lee :Léa , reprend toi! Pour moi et les enfants , …………Kévin et Sandra et Rose ,te font des gros bissous ,ils sont avec tes parent en France pour quelque semaine car je peux pas m’occuper de tous pour le moments …………Léa , je n’aime pas quand tu me parla pas ,je sais c’est dur mais je suis la pour toi , on va remonté cette epreuvre , tout les 7 .

Lee m’embrassa , il passa toute la après - mid i avec moi , je commençais à remonté la pente avec les sourire de mes enfants et de Lee , je pense que je vais me battre pour eux pour nous .
Lee a reculé la date du mariage car il veut que je me battre , pour remarché
Maintenant , je recommence à vivre au fond de moi , la sirée tomba , et lee rentra à la maison ,il avait les yeux qui était remplis d’amours pendant que les jumeaux donnaient comme des anges .
Dans quelque jous je rentrerai chez moi et j’j’affronte cette état de santé , je vivre pour mes enfants et par l’amours de Lee.
L’amour de Lee t de mes enfants font me donnaient des forces pour me battre , vive l’amour .!!!!!
L’amour nous sauve de tout les problème ….

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:09

ah vi, vive l'amour!!!!!!!!!!
la suite stp, remonte la pente!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 8:58

Voici pour toi ma seul lectrise , la suite!!!!!!!!!!!


Quelque jour était passait ,j’était de retour à la maison ,Lee et les enfants étaient très present pour moi ,Lee ne voulait pas me laissé seul car il avait que je fasse une betisse , mais la vie devenait de plus en plus belle avec la compagnie de mes enfants , mes 5 enfants étaient ma souffre de vie .
Le médecin crois à ma guérison , je commence à remarché , il ne faut pas forcé pour le moments .
Quand j’ai fait mes premier pas chez le kiné , Lee était sous l’émotion ,il m’m’arrêta pas pleuré .
Je reprendre confiance en moi depuis mon retour à la mison ,les jumeaux grandissé tellements ,ils renpaient déjà et sortaient quelque mots de temps à autre , tout cela me rendait heureuse , je marche avec un canne depuis 2 jours environ , le médecin me la consayé . Je ne peux pas courir derrière mes enfant pour le moments
Aujours je me leve vers 10 heure du matin ,je n’avais pas entendu les cris de mes enfants ce matin, je visita toute les pièce de la maison mais il avait personne , alors je me décida de prendre mon petit déjeuner .Je le pris pendant environ 20min
Quand Lee rendra , il était accompagné des jumeaux qui me s’étaient pas endormit sur le trejet.


Lee : Léa , tu es la ?
Léa : Oui (me dirigant vers lui avec difficileté)
Lee : (m’embrassant) Sa va mon amours ?
Léa : Je suis fatigué !!Lee ou était - tu?
Lee : supprise tu vera cette aprem!!

Après cette phrase , j’avait envi de le tué car il me caché trop de chose en ce moment , la matiné se passa très bien ,lee et Moi et les jumeaux étions partir nous promené au parc
En rendrant chez nous ,je vis surprise pas la présence de mes grand* parents ,ils étaient le plus beau cadeau pour le moments .

Grand - mère :Alors ma chérie tout va bien?
Léa : 5en pleurant) Oui !!!!!je suis juste heureuse de vous voir ici !!!
Grand - mère : Ne pleure pas ma petit Léa ,je n’allais pas manqué le mariage de mon unique petite fille

En entendant la phrase de ma grand -ère ,je vis paralysé de la bouche ,je croyait que le marige a été reporté à cause de mon accident mais voia Lee , voulais que le mariage soit un surprise pour moi , mais voilà je m’avais pas encore choisir ma robe , les fleur pour la cérémonie …et tous
Mais Lee était toujours heureux car il allait se marié avec moi léa , la femme qui lui avait fait 5 enfants , qui l’avait quitté il y a 4 ans environ pour me redécouvrir .
Notre amour avait temps sauvé notre couple que maintenant je me posse plus de quetion pour mon amour pour Lee .
Lui avait un amours qui se décrivait pas ses yeux ,ses carresse , ses baiser , toute de lui caractériser son amour pour moi,
Mias la plus grande preuvre d’amour qu’il m’a fait sont nos 5 enfants qu’on aime temps ,cette amours est un amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:58

ben p-e que jsui ta seule lectrice mais les autres loupent kelke chose paske perso jtrouve sa trop bien!!!

tu va te marier, trop bien!!!!!!!!!!!! fo ki yé dunk au mariage, jve trop le voir ds listoire mon ti chéri(mdr, jpar ds mon délire!!!)

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 21:08

Voici la suite!!!!!!!!!


Me voilà deux jours avant mon mariage ,Lee était exité de se marié avec moi ,car il m’aime comme un fou.Mes grand - parent étaient tellement heureux pour moi, Voir leurs arrière petit enfants c’était leur plus grand cadeaux pour eux.
Mes grand-parents gaté trop mes enfants ,déjà qu’ils sont gaté avec leur papa poule.
Lee a décité de m’emmener moi et les enfants quelque jous dans le sud de la France , les enfants sont tellement heureux ,ils adoraient ce pays comme moi.
Moi je marché toujours avec ma canne , mais Lee adorait ça car il me prouvait sexy avec cette accessoire .Les journée en France se passaient comme un reve .
Aujourd’hui , on a décidé de partir à la mer comme toujours , les trois ainé étaient exité de cette activé ,mais je vois bien que Lee est préocupé par quelque chose car il ne parle plus beaucoup depuis notre petit escapate en famille , les jumeaux était tellement des anges , ils ne pleuré pas ,ils étaient tellement des enfant sages .
La journée se passa bien , le soir même on devait prendre l’avions pour rentré en Angleterre , j’avais du mal à faire les valise car il valait que je fasse les valises de toute le monde avec l’aide de Lee qui reve depus quelque temps .
Lee était en train de préparé les jumeaux pour le long voyage , ils étaiaent tellement heureux de rentré à la maison .
Le voyage se passa bien , on arriva à la maison vers 23 heure les enfants étaaient tellement fatigués ,en entrant ils se dirigeaient tous vers leur chambre ,Lee et moi déposa les jumeaux dans leur berceau .
Et on se dirigea dans notre chambre , je me changé et me mit dans notre lit , et après quelque minute Lee me rejoind , je sentit ses bras qui m’entourait , j’était tellement heureux .
La nuit se passa très bien , vers 3 heure Rose arriva dans notre chambre en pleurant.

Rose : (pleurant) Maman!!!!
Lee : (se réveillant) Rose!!! Ma puce tu as quoi?
Rose: (pleurant ) Il y a un montre dans chambre
Lee se leve et pris sa fille dans ses bras et la mit dans notre lit , Rose avait fait un cauchemar , et avait peu de des monstres à cause de L’histor que son frère lui avait raconté pendant le voyage .
Alors le reste de la soirée , c’était bien passé .
Je m’avait réveillé ,et je remarqua la présence de Rose , elle avait son doudou dans ses bras , et Lee lui avait les grands yeux ouvert , il regardait le plafond , il revait comme toujours.

Je me leva et me diriga vers lui et l’embrassa.

Léa: Sa va mon amours bien dormir?
Lee : oui , j’ai revé de toi (rire ) comme toujours
Léa : A je vois je hante tes reve depuis quand ?
Lee : Depuis notre rencontre !!!
Léa : A je vois!!!

Lee se leve et on se dirigea vers le salon , la maison était calme car tous le monde dormé , le mariage était prévu demain et j’était de plus en plus anxieuse à propos de se mariage .
Lee et moi étions sur le canapé et parlions du passé , de notre rencontre dans la belle ville de Rome , la naisance de nos enfants tous cela était les plus beau moment de ma vie .
On fut interrompu par ls cris des jumeaux , ils avaient tous les deux faim car la journée allaient etre très longue pour eux car on allaient passé la journée pour les dernier prestataires du mariage .
Après le mariage ,Lee avait prévu qu’on parte tous les deux en amoureux dans la ville notre rencontre .La ville des amoureux nous attender après le mariage .
Je devais partir ce soir chez mes parents pour la préparation de mon mariage .
Je me diriga chez mes parent .
Pendant que Lee s’occupait des enfants , il avait mis les jumeaux dans leur parc ,Sandra et Rose jouaient dans la chambre de Sandra et Kévin joué au jeu vidéo dans le salon
Kévin était assi dans le canapé,Et Lee le rejoind pour joué avec lui.

Lee : Alors mon grand garçon ……..
Kévin : Papa !!!! Tu sais que je vous aime tous les deux !!!!
Lee : ( embrassant son fils et le chatouillé ) Oui , je sias mon fils , tu sais que vous etre tous pour moi et votre mère
Kévin : oui Papa je le sias !!! Je t’adore

Kévin était très proche de son père mais la vie peu changé à cause d’un accident,j e sens que Lee me cache un chose qui changera notre vie mais il ne veux pas me le dire pour le moments ,je pense qu’il doit penser au conséquence , mais je l’aime de toute façon .
La journée se passa très bien , Lee avait profité énormément de ses 5 enfants , il les adoraient comme un fou , il fairait tous pour ses enfants même donner se vie.
Pendant ce temps avec ma mère , je préparai les dernier détail de mon mariage .
Voilà le grand jour approche à grand par
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:09

ata ata, dis moi pas que lee va dire non???
vu cmt tu présente sa me fait trop penser à ça!!!!
il faut surtt pas que se soit ça, dis moi que jme trompe stppppppppppp

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:45

Voici la suite , tu verra hihihih!!!!!!!!



Voilà le jours de mon mariage , Je suis la femme la plus heureuse , je suis mère de 5 enfants qui sont manifique.
Je suis habillé avec une longue robe blance , mes enfants sont tellement beau et belle dans leur coutumes et leurs robes .
Ce sont mes parents et la mère de Lee qui s’occupent des enfants durant le mariage , Lee et Moi devont partir après la céromomie à la mairie car Lee veut passé le plus de moments avec moi , sa futur Mme Ryan.Je me posse plein de question sur Lee car il me cache plein de chose en ce moment , il est très distant envers moi , je sais pas pour quoi ,mais je l’aime avec tous ses defaut.
La céromomie se passa très bien , je suis devenir Mme Ryan ,ce moments est le plus grand moments de ma vie . Lee et moi nous dirigea vers l’aéoroport pour la direction de Ile de La Réunion et après direction Rome .
Le trajet a été très longue , Lee était très anxieuse .
On arriva à l’ Hotel , il était manifique , lee avit bien choisir .
Notre chambre avait une vue sur l’océan , Lee n’avait pas parlé depuis le trajet je sens qu’il veux me parlé .
Je l’embrasse , il me vit un sourire mais son esprit n’était pas la .

Léa: Chérie sa va pas?
Lee : Si je suis heureux d’etre avec toi (m’embrassant)
Léa : Tu es sur mon amour !!
Lee : Oui , mon amours je suis fatigué à cause du trajet

Lee m’embarssa mais je savait qu’il me cachait une chose importante , il désirait tellement cette vacance avec moi .
La journée se pasa très bien on été resté tous les deux sous la couette toute la journée car cela nous manqué ,on n’avait fais cela depuis la nAisance des jumeaux .
Le lendemain matin ,je me leve , et Lee était déjà debout, je me dirige vers lui .

Léa: Bien dort mon amours ?
Lee :oui ,Avec ma femme c’est sur , je t’aime Léa!!
Léa : moi aussi Lee je t’aime !!Lee tu es tout pour moi
Lee : Léa , j’ai une chose à te dire sa va etre très dur de te le dire…….
Léa : Lee dit le moi!!!!Lee!!!!
Lee : Léa , il ya environ 3 semaine , j’ai fait des tests , et le emdecin m’a appris que j’ai un cancer des poumons , il veux que je tente l’opération , mais je vois pas pourquoi
Léa : (commençant à pleuré) :Lee , tu vas faire cette opération car je veux pas te perdre , je pourais pas vivre sans toi ….
Lee : (me prenant dans ses bras ) Léa , je t’ame to et les enfants , je sais que si je part du referra ta vie avec les enfants
Léa : (pleurant ) Lee , arrête de parlé de malheur , tu vas vivre mon amours !!!!
Lee : Je pense pas mon amours !!!
Léa : Lee , tu vas faire cette opération , tu me le promet!!!!Lee !!!!!
Lee : Oui mon amous (en embrassant)

Après cette discution ,j’était tellement triste car j’allais perdre peu etre l’homme de ma vie , pourquoi tant de malheur , il est un homme qui est doux avec moi et les enfants pourquoi cela , je s’est qui si je le perds je me pourais pas vivre
Mais allais faire l’opération pour moi , et les enfants c’est un chance de le gardé près de moi .
Les fin de ses vacance approcha rapidement , Après la révélation de Lee , Je profitait des petit moment avec Lee car je dissait que c’était peu etre les derniere , comment allons nous le dire au enfants.Lee est tout pour moi , mon oxygène , ma vie , ses yeux me donnait tant d’amours , si il était pas la , je fairait quoi moi dite le moi , je l’aime tellement lui et les enfants , je veux pas que mes enfants vivre sans Père car la vie est injuste ….
Pourquoi Lui ?

Ion était rentré en Angleterre , car je voulais voir le médecin de Lee , Et prendre un heure pour l’opération ,.
L’opération était fixé dans un semaine ,Lee avait quelque texte a demimer.
Le Medecin nous a dit que c’était la plus grande cance de lee de vivre , mon je crois à notre anges gardien qui garde un œil sur notre amour et mos enfants .
La vie nous le dira mais l’amours nous a sauvé depuis notre rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 21:20

ahh, mais c dix fois pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tite parentèse, la réunion, j'adore!!!!!!vive la réunion, c tro beau!!!!!!!!!mdr, vive mon délire mé bon bref)
mais ata, lamour va encore vs sovez, jsui sure!!!!

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 22:27

Voici la suite!!!!



L’opération était maintenant dans 2 jours , Lee passait la pluspart de son temps avec moi et les enfants , aujourd’hui , on est tous les deux dans un parc avec les jumeaux car les trois grand son à l’école , Lee est très anxieur par l’opération mais cela peu sauvé Lee et notre famille , les jumeaux commençent à marché , et à dire leur premier mots ,Lee était au ange car il voulait pas manqué ses moments les plus merveilleux des jumeaux .
Je suis assi sur un banc , et je regards Lee qui joue avec les jumeaux ,Il ets vraiment un bon père , je sais qu’il verrai tous pour ses enfants ,ça je le sais au fond de mon cœur.
J’était dans mes reves et de mes souvenir avec Lee quand celui se dirigea vers moi avec les jumeaux .
Et m’embrassa ,je l’aimauit tellement cet homme , il était tout pour moi,toute ma vie .

Lee : Léa , je crois qu’il faut qu’on rends car je suis un peu fatigué avec les médicaments(mettant Maya dans la poussette )
Léa : Oui, mon amours!!!Alors mes poussins vous entez bien amussé avec Papa (parlant au jumeaux)

Ils me vient tous les deux en même temps un sourire , ça se voir que se sont des jumeaux.
Après cette petit promenade ,o n rentra à la maison , et je mis les jumeaux dans leur berceau car cette sorti les avaient fatigué énormément .
Qunand je revient dans le salon ,Lee regardait la télé , depuis quelque temps Lee avait arreté d’écrire des chansons .
Je me dirige vers lui qui est afalé sur le canapé

Léa: sa va mon chérie?
Lee , oui ,je suis un peu fatigué avec les tonnes de médicaments que le médecin m’a donné!!!!
Léa: Lee , je t’aime ,et cette opération est la guérison de cette maladie
Lee : (embrassant) Je sais mon amours !!! Mais si il m’arrive quelque chose je sais que tu verra tous pour que les enfants ne m’m’oubli pas
Léa: Lee !!!Arrête !!!!(commençant à pleuré)Je veux pas te perdre!!

Après cette discution ,Lee partir dormit car tous cela l’avait fatigué avec tous les émotions
Je partir cherché les trois grand à l’école , en ce moment Kévin ne travaillait plus à l’école et la maîtresse était très occuper pour cela , j’avait promis que mon fils allait redevenir cet éleve sérieux et ce petit garçon heureux.Kévin avait beaucoup changé depuis que Lee et moi ,on l’avait appris la maladie de Lee ,car celui-la voulait rien cacher à ses enfants .
Dans la voiture , je parla avec mes trois enfants .

Léa: Kévin, j’ai parlé avec ta maîtresse ,et elle a dit que tu t’es battu avec un camarrade de ta classe!!

Kévin ne repondits pas , car il était dans ses reves .

Léa: Kévin!!!
Kévin : Oui , maman!!!
Léa: Alors ?
Kévin : Oui, je me suis battu avec Marcc ,mon ami car il a dit que Papa allait mourir!!(commençant à pleuré)
Léa: Kévin !!!!, Papa est très fatigué par sa maladie , et cette opération va l’aidé de se battre pour qu’il reste avec nous

Après cette discution avec mon fils , j’avais du mal à me dire , que Lee allait peu etre mourir mais cela me pouvait pas nous arriver car je l’aimait trop , je donnerai ma vie pour lui
La soirée se passa très bien , Lee était heureux de voir toutte sa prope famille près de lui , car on était tous pour lui.
Ses yeux disait tous à la place ,des mots , ses yeux brillent à chaque parole de ses enfants , le plus grande térapie est l’amour de ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 14:05

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 19:33

Voici la suite!!!!!!!!!



Lee à été opéré il y a environ 2 jours , il était toujours à l’hopital ,l’opération c’était bien passé .
Aujourd’hui , je part à l’hopital après avoir dépossé les jumeaux à la creche .
En arrivant à l’hopita l, je croissa le médecin est parla avec lui.

Medecin: Mme Ryan!!!
Léa: Oui!!!
Médecin : Comment allez -vous ?
Léa: Oui, je vais bien !!! ….mais je voulais savoir quand mon mari pourai sortir de l’hopital car 5 petite ganailles attende leur père avec beaucoup de joie!!!
Médecin : Je pense qu’il pourra sortir dans 2 à 3 jours , car son état s’ameliore!!!
Léa: Merci ,je vais rejoindre mon homme sinon il va me tué !!!!(rire)

Après cette dicution ,je me dirige vers la chambre de Lee , et je le trouve à rigolé avec un infermiere , qui était ravissante et belle en même temps , en regardant cette image ,j’éatais jalouse.
Quand Lee me vit , il arrêta cette discution et l’infermiere partit s’oocuper de ses autre patients .
Je m’approcha de Lee et l’embrassa.Je l’amait tellement cette homme.

Lee : Léa , tu me rends heureux , je suis l’homme le plus heureux , j’ai 5 enfants avec ma femme que j’aime comme un fou!!!!……….Léa , je t’aime!!!!
Léa: Moi, aussi mon amours !!!Le médecin m’a annoncé que tu pourra sortir dans 2 ou 3 jours !!!
Lee : Enfin , car j’en ai marre de la nourritutre de l’hopital!!!(rire)

Le reste de la journée se passa très bien , j’étais reste environ 3 heures avec Lee car J’ai commene 5 enfants qui m’attend à la maison , c’était ma mère qui était partir cherché les enfants à l’école et la creche .
Je rentre à la maison et ma mère en avait déjà marre de s’occuper de 5 enfants car ses 5 la , faisaient la fete à leur grand - mère .

Ma mère: Enfin te voilà , j’en peu plus (me donnant Benjamin)Je te laisse car ton père doit m’attendre pour notre diner avec ta tante ..Oublie pas que Dimanche , il y a un fete chez ta tante pour son anniversaire.
Léa : oui ma Maman chérie !!!(l’embrassant sur la joue)

Après cette parole , ma mère partit et me laissa avec mes enfants .Kévin joué à la console avec Sandra et Rose ,pendant que les jumeaux joué dans leur parc…

Un semaine avait passé ,et Lee était sorti de l’hopital ,il était très distant depuis son opération, il avait beaucoup changé , je le reconnaissais plus , mais je l’aimait toujours .
Le soleil venait de se couché , et les enfants étaient déjà couché car il était déjà 23heures mais Lee n’était pas encore entré ,j’étais tellement inquiéte
J’en ai eu marre de l’attendre comme une folle ,alors je me décida de me couché .
Il devait etre 4 heures du matin , quand j’entendit du bruit dan le solon ,je me leve et partir voir ,et c’était Lee qui avait fait tombé la console de jeu des enfants .

Lee : je suis désolé de t’avoir réveillé mon amour!!!(en ramessant la console de jeu)
Léa : (l’embrassant) C’est rien!!!
Lee : Va te recouché ,et je te rejoindré mon amour

Après les parole de Lee je partis me recouché , après 10 min ,Lee arriva et ferma les yeux des sont arrivé dans notre lit.
Et je regarda Lee dormit, il ressemblait à un ange , je l’aimait , mais il avait changé de comportement depuis son opération, je crois qu’il a compris que c’était peu etre la fin de sa vie mais heureusement que l’opération a marché , car j’ai besoin de lui.
Mais notre vie peut changé à tous jamais ……..
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 12:58

tro bien j'adore tro la suite plizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:46

Voicil a suite!!!!



2 jours ont passé ,depuis cette soirée , les jumeaux avaient tellement grandir , ils marchaient déjà , en les voyant je pleuré à chaque fois , Lee lui était sous le charme de ses deux anges .
Je me leve vers 8heures ,et je sens des petite mains sur moi ,ses mains appartenait à Maya , elle a du mon revindre dans la nuit avec son frére , Benjamin, celui-la joué avec son père , ils étaient tellement mignion tous les deux .
Je me leve et par dans la cuisine pour boire un verre d’eau..
Je me détant avant de passé une jounée en émotion.
Vers 10 heures , tous la maison faisait la fete , les enfants jouaient comme à leur habitude , a faire les fou dans la maison , Lee était toujours la , car il écrivait des nouveau texte pour un album ,qui annoncer son retour, il avait décidé d’arrter d’écrire des romans .
Je me dirige vars son bureau , il était la en train d’écrire des nouvelle chanson

Léa: (l’embrassant) Alors l’inspiration est la ?
Lee: oui , j’ai du écrit des 10 nouvelles chanson ce matin!!!
Léa : A je vois , tu es très love aujourd’hui!!
Lee : Léa ,………..J’ai un chose a te dire…

Quand Lee allait m’annoncer une chose , Rose pleura en se dirigeant chez le bureau de son père

Rose: (pleurant) Maman !!!!!!!!
Léa: Oui , ma chérie!!!!Rose ,pourquoi tu pleure ma chérie?
Rose : Kévin , ma tapé!!!!!
Léa: Quoi?*
Lee: Vient la ma princesse , je suis sur , que ton frère ,ne voulait pas te tapé ma princesse!!!

Après cette discution avec son père Rose alla rejoindre ses frère et sœur dans le salon .

Lee : Léa, je t’aime ……mais ……en ce moment ……….je me sens un peu inutil …… tu as pas vession de moi pour t’occuper des enfants , et les enfants grandissen,t et je sert à rien , léa
Léa : Lee , me dit pas sa !!!Tu as ta place dans notre famille .

La matinée s’était bien passé , j’avait emener les enfants chez mes parent pour faire du shopping avec un amie , Et aussi pour que Lee est du calme pour écrire .Lee était partir pendant ce temps à l’hopital pour faire des test de contrôle .
C’était la même infermiere qui la versa les test , il ne refusa pas les avance de la jeune femme ,car cette jeune femme lui redonnait confiance en Lui.
Cette jeune infermiere s’appelait Gorgia , elle avait 22 ans , et était ravissante et belle , elle était plus jeune que moi .
Lee appréciait beaucoup sa presente mais leur relation alla plus loin que de l’amitié mais je le vu pas .
Car mon amour pour Lee , me cherché tous mes regards

Depuis environ un mois , Lee était de plus en plus heureux ,je le voiait mais c’était pas grâce à moi, je me dissait toujours qu’il m’aime , c’est vrai qu’il m’aime depuis bientôt 10 ans , je lui avais donné 5 enfants , que Lee adoraient plus que lui même .

Mais un jours ,je me décida à discuté de l’infermiere à Lee mais je me savait pas comment , parlé de cela ……
Je l’aime tellement mais lui à repris confiance en lui grâce à l’amour d’une autre femmme…….

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:18

tu la pa déja écrite cette suite???mais c'est ap grave kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:42

Voici la suite!!!!


Lee et moi avons parlé de tout et de rien mais surtout de sa relation avec Gorgia , se sujet de faisait du mal car je l’aime toujours , et on décidait de ses séparé pendant quelque temps , de réfléchire tous les deux ,moi je restait à la maison ou on avait contruit notre amour depuis environ 10 ans .
Maitenant cela fait 2 jours que Lee est partir de la maison, il est 10 heures et je suis partir travaillé car sa fait longtemps que je me travaillait pas , j’avait un ans pour m’occuper de moi et des enfants.
Depuis environ 2 ans ,mon accocié est Julia , car elle a voulu changé de metier , et elle et sa petite famille avaient de revernir à Londres car la mère de Julia était très malade .
En rentrant dans l’agence ,je trouve Juia en train de parlé avec le nouveau postier du quatier .
Elle avait beaucoup changé depuis l’annonce de la maladie de sa mère , elle est plus tressé de ce la .

Julia: Sa va ?
Léa: sa peu alllait , je suis fatigué !!!mais sinon sa va!!!
Julia : A je vois , à la maison tous ce passe bien?
Léa: Oui , les enfants font bien mais leur père leur manque !!
Julia : Je les comprends!!! Tu n’as encore eu des nouvelle de Lee depuis son départ?
Léa: Non ,il doit s’amuser avec GORGI……(commençant à pleuré)
Julia: arrête !!! De pensait à sa !! C’est vrai qu’il est partit avec elle mais sa va pas durée longtemps
Léa: Comment tu peu savoir sa toi?
Julia : Lee , est fou de toi et des enfants , il est un peu perdu depuis l’opération , mais il reviendra vers toi car tu es tous pour lui ..
Léa : Mais tous peu changé!!!

Julia avait peu etre réssion , il a toujours été la pour moi et les enfants et même si il m’a quitté il aura toujours un lien entre nous ,mos 5 enfants chérie.
La matiné se pasa très bien , Julia et moi avons désidé de fermeé l’agence pour passé une journée à nous deux , j’adorait Julia ,elle était comme un sœur pour moi .
Pendant ce temps , c’était Nadia , un amie à moi ,et un baby-siter qui s’occuper des enfants , j’avait tellement confiance en elle ,que je la laissais mes enfants , aujours elle gardait que les jumeaux car les trois grand étaient à l’école.
Elle était un train de joué avec les jumeaux quand quelque’un sonna à la porte , c’était Lee.

Lee : (faisant la bise à Nadia) Salut toi, sa va?
Nadia :Oui et toi?
Lee :Sa peu allé !!!
Nadia : A je vois !!!
Lee : Léa , n’es pas la ?
Nadia : Non , tu vois , elle est à l’agence !!

Quand les jumeaux vit leur père ,ils courent dans la direction des bras de leur père ,Lee était heureux de revoir ses deux petit ange.

Benjamin/Maya: Papa!!!
Lee : Ohh!!!!Mes poussins ,vous m’avez tellement manqué!!!
Nadia : arrête !!!Lee !!! Sa fait que deux jours que tu les ai pas vu !!!
Lee :Mais c’est dur pour moi , de les pas les voir tous les jours !!

La matinée se passa très bien , Lee était restè avec Nadia , ils venaient de mettre les jumeaux dans leur berceau pour une siete .
Lee et Nadia commençérent de parlé de tout et de rien mais surtout des sentiment de Lee.

Nadia : Alors avec cette Gorgia , l’amour est La?
Lee: je sais pas , je l’adore ,elle est une femme doux et aimant mais il me manque un chose !!
Nadia : ne le dit pas , il te manque Léa !!!
Lee : Oui , me pas voir Léa me manque ,J’ai été toujours éé avec elle , j’ai passé environ 10 ans avec elle, c’est elle qui m’a montré que c’était quoi l’amour
Nadia : Je vois tu l’aime mais tu es perdu dans tes sentiments !!
Lee :oui , et en plus Gorgia le ressent et elle m’a même demander de lui faire un enfant mais je me sens pas capable de lui ,faire un enfant pour le moment car je me sens perdu dans mes sentiments .
Nadia : je vois cette Gorgia ets folle amoureuse de toi comme léa mais il y a que toi qui peut désidé de cela .

Après cette discution avec Nadia , Lee était encore perdu dans ses sentiment pour moi et Gougia .
Pendant ce temps, moi je dépenait mon argent pour oublié mes soucie mais cela passé un temps .
Mais ma vie avait beaucoup changé a cause d’un opération et d’une seule femme , son nom était Gorgia….

Je pense pas que je suis trompé , alors sinon désolé car ma fic est sur plusieur forum et je m'en sort pas trop........ Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:54

c'est pa grave la suite plizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:11

Voici la suite!!!!



Aujourd’hui,je devais passé un journée avec Julia et Nadia ,c’était la mère de Lee qui gardait les enfants pour la soirée , car je parlais plus du tous à Lee , il voiait ses enfants grâce à Nadia et à sa mère ,et mes parents , car je voulais plus entendre parlé de lui , car j’ai été blessé de notre rupture , mais la plus belle chose qu’il m’a donné pendant c’est 10 ans se sont mes enfants , je me prépare pour un soirée en boite avec Julia et Nadia ,elles avaient désidé de me sortir car j’était de plus en plus mal depuis ma rupture avec Lee .
Lui pendant ce temps la , il était toujours avec Gorgia ,elle l’avait même demander de vivre avec elle mais celui-ci me vouait pas allé trop vite dans cette nouvelle relation car il était toujours perdu des sentiments qu’il avait pour moi et Gorgia.

Vers 22h30 , les filles et moi arrivèrent à la boite ,il avait plein de monde dans cette boite de nuit ,on s’installe vers le bar car elles voulaient s’amuser comme des folle .
Je commençait à danse quand un jeune homme s’approcha de moi ,c’était les filles qui me l’avaient envoyer .
Après une longue discution avec lui ,je vis apparaître Lee , il était tout seule ,on dirait qu’il cherchait quelque’un .
Lee se dirige vers moi, il avait plein de questin dans ma tete : Comment il sais que j’était dans cette boite?pourquoi ? Toute ses questions je me les possait.
Lee me prit par le bras , et il me vit sortir de la boite pour qu’on parle.

Léa : Lee !!! Lache -moi!!!
Lee : Non!!! Léa , je doit te parlé !!!
Léa: Je veux pas t’écouté car tu m’as fait trop de mal en ce moments
Lee : Je sais !!!léa, j’ai….

Partir avant la fin de la phrase de Lee , car celle me faisait déjà du mal de lui parlé , je l’aimait toujours mais la vie nous avait séparé mais pourquoi ?
Je laissa Lee à la sortir de la boite et je rejoindra les filles qui était bourré , mais folles à la fois .
Vers 2 h du matin ,on désida de rendré mais les filles étaient tellement bourré que je me voulais pas que leur hommes les touvent comme sa .

Le lendemain, je me leve grâce à la sonnerie de la maison ,je me dirige ers la porte et je trouvre Marie ,la femme de Duncan , elle est enceinte de 4 mois ,et elle a déjà marre de cette deuxième grossesse.

Marie: (faisant la bise) salut!!! Sa va ma belle,?
Léa : oui ,mais j’ai mal à la tete !!!!
Marie : Je suis désolé d’etre pas venu avec vous , mais avec mon état Duncan n’aurait pas voulu!!!A les homme!!
Léa: oui ,tu as réson, Julia et Nadia ,sont la car hier elle ont gros tiré sur la bouteille !!!(rire)

Marie était tellement belle , elle était heureuse d’etre la femme de Duncan James et la mère du fils de celui -ci, Marc était maintenant un jeune petit garçon de 5 ans .Il allait avoir une petit sœur ou frère ,Duncan était tellement heureux avec sa petite famille.
Pendant ce temps Lee avait les idée claire sur ses sentiments pour ses deux femmes , une était la mère de ses enfants.
Lee désita de dire cette désision à Gorgia .

Lee: Gorgia , je dois te parlé!!
Gorgia : (l’embrassant) Oui , mon chéri!!!
Lee: Voilà , j’étais perdu dans mes sentiments mais voilà, j’ai retrouvé mes espris , Gorgia tu es une femme belle , intelligents ,douce mais j’aime toujours Léa , tu m’a redonné confiance en moi , …………mauis Léa ,et la femme de ma vie , je suis sur que tu trouvera l’homme de ta vie car tu es belle et ravissante

Après cette discution, Gorgia remarqua que les sentiments qu’elle ressentait pour Lee n’était pas le grand amour mais un amour tous court ,elle savait que Lee avait toujours aimé Léa depuis sa relationavec elle , Mais cette relation avait prouvé à lee que j’étais la femme de sa vie car il me pouvait pas vivre sans moi , mais maintenat ,il devra me reconquérir mais cela va etre dur car il m’a fait du mal avec cette relation avec gorgea.Mais je sais qu’il arrivera à reprendre mon cœur mais avec le temps …..
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:28

tro bien la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:00

Voici la suite


Quelque jours ont passé , Lee n’avait pas encore dit son désir de revivre avec moi et les enfants .
Aujourd’hui ,je passe ma journée avec mes enfants car depuis quelque temps je sui pris par mon travaille ,et les sortir entre fille .
Je suis dans le salon ,en train de joué à la console de jeu avec Kévin et Sandra et Rose , pendant que les jumeaux jouaient dans le solon.
J’était nul au jeu vidéo, j’était vraiment nul ,les enfants se moquaient de moi, mais c’était la journée ou j’étais la pour mes 5 enfants.
Il devait etre 10 heure quand quelque’un sonna, Rose se précipite vers la porte et voit son père.

Lee: Salut ma prinssesse !!!(faisant la bise à sa fille)
Rose : mon papa chéri!!!
Lee : Oh!!!Comme tu es belle ma petite princesse

Lee et Rose se dirigeaient vers le salon pour trouver notre compagnie.
Lee , était comme toujours beau.A chaque voit que je le vois ma cœur bat de plus belle car c’est lui l’homme de ma vie mais la vie nous à séparé , je vois bien que Lee veux me parlé mais j’ai pas le courage d’etre avec lui , dans une pièce avec lui toute seule car je sais que je le pardonnerai trop facilement car je me peu par refuser de la pardonner quand il me fait le regards de feu.
Il me regardait avec son regard de feu , je voyais plus que lui.Mais le plus beau moment fut interrompu par les jumeaux.
Les jumeaux se dirigèrent vers les bras de leur père .

Benjamin: Papa!!!!
Lee : Oui, mon poussins!!!(prenant son fils dans ses bras)alors mon poussins ,tu es beau comme un dieu!!!

Maya arriva vers son père pour etre pris dans les bras de Lee comme son frère.

Maya : Papa!!!!Papa !!!(pleurant)
Lee: Oui ,ma chérie (possant Benjamin et prit Maya dans ses bras )Pourquoi tu pleures ma belle?
Rose :Elle pleure car tu lui as manqué , Papa!!!
Lee :A je vois ,je suis un homme qui plait à tout le monde !!!
Rose :Tu as manqué à tous le monde
Lee :Kévin , Sandra et Rose vous voulaient bien laissées vos ,car Maman et moi on doit parlé tous les deux , vous occupait bien des jumeaux.
Kévin : oui !!! Papa!!!

Les enfants se diriérent vers la sallle d jeu car Lee leur avaient demander de nous laisser tous seule .
Je me savait pas de quoi , lee voulait me parlé mais cela était important pour Lee et pour notre famille.

Lee: Léa, je veux te dire un chose….
Léa: Non, Lee ,je souffre déjà quand tu sort ses quelque mots.
Lee: Léa, je suis plus avec gorgea …
Léa: Lee ,je me moque que tu es plus avec Gorgia…
Lee: Léa ,arrête de me coupé ,……j’ai rompu avec Gorgia car c’est toi que j’aime depuis 10 ans , c’est toi qui m’a donné mes 5 anges que j’adore à la follie.Je veux qu’on reconstruit notre vie ,je sais sa va etre dur mais je veux qu’on revivre ensemble avec les enfants car vous etre tous pour moi.

Après ses parole Lee m’embrasse , ses baiser me manqué , c’est déclaration me manque , mais la vie va etre dur , car j’ai mal à cause de cette relation avec Gorgia.
Mais l’amour sa battre ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:21

tro bien la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptySam 22 Oct à 16:44

Voic ial suite!!!!


Ma relation entre moi et Lee retrouvaient la flamme de notre premiere rencontre .
Lee me déclarait tous les jours qu’il m’aimait mais la blessure était toujours la .
Lee et moi partont pour un week-end à Rome pour revivre notre premiere rencontre , j’étais tellement heureuse de retrouvé l’homme de ma vie.
Vers 9 heure du matin ,On était déjà dans l’avion ,pendant ce temps ,les enfants étaient gradé par la mère de Lee , car mes parents était partir en croisière à ce moment la.
Lee lissait un magazin sur les nouveau talent de la pop pendant que moi,je dormait, mes reves étaient remplit d’amour.
L’avion a atterri vers 10h15 , on se dirigea directement vers L’hotel car j’étais très fatigué par le voyage.
Quand je rentre dans la chambre , je m’allonge sur le lit , Et Lee see mis à coté de moi.
Il me regardait avec plein d’amour .

Lee: Léa, je sais que c’est dur de me pardonner , je sais !!!!Mais je t’aime Léa!!!
Léa: (l’embrassant) Lee , c’est dur pour moi ,mais je t’aime , et je veux qu’on reconstruise notre vie ensemble!!!
Lee : Oui , moi aussi

On commença à s’embrassé , il me prit dans ses bras , j’était en confiance , et on s’embrasse , et les chose à la plus loin…


Heures plus tards ,je me leve et trouve lee toujours endormit , il ressemblé à un ange san lui s’aurai jamais eu mes enfants ,jamais connu le grand amour .
Je le regarda pendant 20 min , quand il se réveilla .

Lee(la tete dans le cu) Salut mon amours!!!
Léa: (embrassant) Salut ,mon amours!!!
Lee : Tu veux faire quoi de ta journée!!!
Léa: Je veux resté avec toi !!!
Lee : Et si je dis que je veux resté sous la couette avec toi , tu feras sa ?
Léa : Je resterai la avec toi
Lee : a je vois!!!

Quand mon portable sonna

Lee : Ne repond pas !!!
Léa : Et si se sont les enfants!!!Lee!!!
Lee: Ok

Je repondis au coup de fils ,c’étai Kévin qui voulais me parlé.

Kévin :allô!!!Maman , tu es la?
Léa: Oui , mon poussins sa va ?
Kévin : Oui , mais tu nous manque trop ,Maman!!!!
Léa : Vous ne manquez aussi!!! Alors vous faite quoi de beau avec mamie?
Kévin : Ils sont en train des gateau x au chocolat

Cette discution avec mon fils m’avait remonté le moral , Lee était partir se préparé pour passer un journée avec moi , il était tellement heureuse que je lui est pardonner mais la vie va changé.
A la journée se passa très bien , Lee était la pour moi pendant ce weekend ,il me parla même d’avoir un sixième enfants mais pour un sixième c’es trop pour moi, car vous vous imaginé que je sois à nouveau enceinte de jumeaux alors la ,se serrai la faite.
Je crois pour le moment que j’ai pardonner à Lee mais la vie peu changé car il m’a fait trop souffrir , mais je l’aime depuis 10 ans ,mais mes sentiments n’ont pas changé depuis notre premiere rencontre dans cette belle ville.


Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 12:50

Voici la suite!!!!


Nous sommes toujours en Italie , Lee et moi nous sommes plus proche de l’un de l’autre ,Lee me rend folle , à chaque regard je suis sous son charme , si mos fils on se charme ,ils font faire tombé les cœur les jeune filles.
Je me prépare pour allait mangé avec mon homme qui était partir commander un salle pour une soirée innoubliable .
Mes 5 enfant me manquaient énormément, car c’est toute ma vie .
Il me dirige vers le hall d’entrée pour attendre Lee ,mais il est pas la , ou est -il?
Il me fait pas un coup la !!
Je pris mon portable pour l’apperler .

Lee: Alllo!!!
Léa: Lee , c’est moi,la femme que tu as laissé en plan dans ta chambre d hotel.
Lee :Oh!!! Je vois que tu es en colere .
Léa :Lee ,ou es tu?*
Lee : Je suis au centre ville ,j’arrive dans 5 min ,a plus mon amour !!
Léa : A tout !!

Il me raccroche , je me savais pas ,ce que faisait Lee , mais j’avais de nouveau confiance en lui.
C’est 5 min a été les plus longue minute de ma vie , je me trouvais comme une conne , dans le hall entrain de faire les mille pas .
Tout les hommes me regardé ,je me regardé pour savoir ce que j’avais mais rien,
Tout à coup , je vis Lee , avec un bouquet de rose rouge , mes fleur préfère , pourquoi tout cela , je me savais pas !!

Lee : (m’embrassant) Bien dormit?
Léa : Non , car quand je suis réveillé l’homme de ma vie n’était plus la !!!Alors la ,la journée va etre longue pour cet homme !!
Lee : (me donnant les rose) Je pense que cela ,te remontera le moral !!!
Léa: Merci , mon amours !!!
Lee : Je vois que un bouquet de rose peu rendre une femme heureuse surtout la mienne
Léa : Tu as fais quoi de ton petit moment à toi?
Lee : Je préparé un surprise à ma femme (m’embrassant)
Léa : cette surprise ,je la verrai quand?
Lee : Toute suite!!!

Lee me prend par mon bras ,on pris un taxi .
Après 20 min de trajet , on se trouvait devant une maison.
Cette maison est la maison de notre rencontre à Lee et à moi, je vivais dans cette maison avec une vieillle dame italien ,elle était tellement douce, c’est grâce à elle que j’ai rencontré Lee .
Je remerciait de tout mon cœur .
Lee et moi rendrons dans cette maison plein de souvenir .
Cette maisonà une époque accuillé des jeunes personne ,plein de joie mais la mort de la viellle dame ,cette maison à été abandonne .

Lee :Voilà cette surprise !!!
Léa : Lee , pourquoi tu m’as emmeme la !!!!
Lee : c’est la , dans cette maison qu’on sait rencontré ,sans se bien nous nous seront pas la !!
Léa : oui, je sais Lee!!!!
Lee : J’ai acheté cette maison pour que mo souvenir reste gravé dans cette maison , je veux redonné la vie à cette maison , car c’est la que notre amour a commencé, je veux que mes enfants commencent cette maison , car sans elle , on aurai jamais eu les enfants
Léa : Lee , tu es fou?
Lee : oui ,fou de toi !!!On va redonné vit à cette maison, a mon amour !!!
Léa (l’embrassant) oui , on va le faire

Lee et moi allons redonné vie à la maison de notre primiere rencontre .
D’autre personne connexionisme le grand amour dans cette maison.
Cette maison est la plus belle preuvre d’amour de Lee.
Cela me prouvre que Lee m’aime à la folie même si je le savait .
Nous allons resté plus longtemps à Rome pour s’occuper des derniere papier pour la maison et pour les travaux , la mère de Lee et les enfants d’avaient arivé dans 2 jours , car Lee pense qu’on va resté environ 6 moi à 1 ans à Rome ,pour faire revivre cette maison de l’amour .
Alors Lee et Moi avons louer un appartement à Rome pour vivre dans la joie et la bonne humeux italienne .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mini. fic sans nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini. fic sans nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: