Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mini. fic sans nom

Aller en bas 
+4
miss_ryan
tite_puce
Mag42
liliblue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 21:31

olalala, cmt j'avais trop de retard!!!!
désolée ma tite chérie de pas être venue ces derniers temps!!!
cela dit, j'adore tjs autant ta fic, c'est trop chou que lee soit revenu vers toi!!! c'est un amour ce gars!!!!

la suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 10:47

Pour la suite j'ai plus d'inpirat ion pour cette fic ,mpais j'ai commencé à écrire une nouvelle fic voici le titre:
L'amour à cause d'un enfant te de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 15:29

j'ai hate de la voir!!!!
ms tu ns mettra kan méme la suite de celle la quand tu l'aura écrit???
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 15:32

Voici la suite !!!!!!!


Les jours passait ,on était toujours à Rome ,Lee travaille pas trop en ce moment ,il passe la plupart de son temps avec moi et les enfants ,les trois grand on du mal a vivre à Rome car l’Angletterre est leur pays natal comme Lee.
Mais Lee lui ,Rome est sa deuxième ville ,car c’est dans cette ville qu’il m’a connu.
Aujourd’hui,je me leve vers 10h ,Lee ne plus dans le lit,c’est normal car il s’est occupé des enfants ,il les a emmeme à l’école .
Je me leve et voit Lee qui joue avec les jumeaux.
L’image de voir mes enfants et Lee me fait à chaque fois des frissons dans mon corp .
L’amour que j’ai pour mes enfants et Lee est un amour si fort que même la mort me pourra pas séparé mon amours pour eux.
Ben ja min se dirige vers moi et mes tent les bras ,je le prend ,et le fait des bissous .
Maya ,elle est plus attaché à son père , c’est la princesse de Papa!!!
Je me dirige vers Lee et dépasse Benjamin ,pour embrassé Lee.

Lee : ( parlant au jumeaux) Maya, Benji , vous voulez bien allé cherché son sac pour allé à la creche !!!vite !!!vite !!!
Benji/Maya: Oui, Papa!!!!

Benjamin et Maya se dirigent vers leur chambre ,ils étaient tellement heureux tous les deux , je les aima tellement c’est deux la .
Pendant ce temps la , Lee m’embrasse et M’embrasse.

Léa: ( le repousant) :Lee! Arrête !!!il ya les jumeaux à la maison!!!
Lee : ok je comprend mon amour (embrassant)
Léa :Tu vas dépossé les jumeaux à la creche !!!!
Lee: Oui ,car j’ai prévu qu’on allait tous les deux chez le notaire pour réglé ceteain chose avec lui!!!!
Léa :Ok, je me prépare ,revient dans environ 1 h et je serrai prete !!!!
Lee :A les femme te leur beauté !!!

Lee m’embrassa et partit voir les jumeaux ,je leur fis un bis à chaque etre que j’aime .
Lee alla dépossé les jumeaux à la creche pour qu’on rege les dernier détail de la propriété de la maison et des travaux.
Pendant ce temps ,moi je prépara .
30 min plus tard Lee revien et, je sors de la douche ,je commence à m’abillé ,Lee arrive et me regarde avec plein de douceur dans les yeux .
Il m’embrassa ,ses baiser était plein de doux et de tendresse ,je l’aimait tellement .
Lee me regardait avec les yeux en feu.

Léa :Lee !!! Arrete de me regardé comme cela!!!sinon ,je susi sur qu’on va se trouvé comme toujours dans notre lit!!!(rire)
Lee :Sa me dérangéré pas !!!! (rire)
Léa :Lee ,je me veux pas etre encore enceinte de toi!!!
Lee (embrassant) moi j’en reve d’etre à nouveau père.
Léa :Lee ,on déjà parlé de cela !!!
Lee :Je sais !!!je sais !!!!

Lee et moi étions partit de la maison ,Lee était tellement heureux .
Les enfants avaient sa joie de vivre .
On se pretentaine dans les rue de Rome ,les jeunes fille venait à chaque fois demander des autographe et faire des photo avec Lee.
Cela me faissait plus rien , car Lee était mon homme à moi,le père de mes enfants .
Lee commença à m’embrassa .

Lee: Je t’aime tellement Léa !!!!!Je t’ai presque perdu il y a quelque mois , mais maintenat je te garde !!!!
Léa :je t’aime (pleurant)

Lee et moi étions amoureux .
Je suis la femme la plus heureux la vie a été très dur pour moi.
Il y a toujours des étape dans l’amours ,l’amour ne pas simple .
Je connais tout cela .
Mes l’amour de mon homme et de mes enfants n’ont donné la force de me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 17:43

ahhhhh, c trop beau, la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 10:21

Voici la suite!!!!



Une année a passé , Lee , Moi ,et les enfants sont les plus heureux du monde ,depuis quelque jours nous sommes revenu à Londres , car mon père est de plus en plus malade ,Lee et moi ,avons décidé de revenir pour qu’il profite de ses petit enfants .
Notre maison est vraiment la décharge .
Les jumeaux ont vraiment grandir ,Maya parle beaucoup trop Mais Benjamin est vraiment timide.
Aujourd’hui ,je me leve par les cri des jumeaux ,je me leve et trouve Kévin en train de joué à la console ,Rose joue avec les jumeaux au chat ,je pense .
Ils couraient dans toute la maison,je les voiait tellement heureux.
J’étais sous le charme de mes enfants ,Lee n’était pas la , j’étais inquiéte pour lui.
Lee avait beaucoup de travaille ,il écrivait des nouvelles chansons pour son nouveau album et l’album de Blue car les garçons et Lui avaient décidé de revenir maintenant car leur soirée ,leur concert ,les tournée , ensemble les manqué .

Léa :Kevin,tu sais ou est Papa?

Kévin ne repondit pas ,il était à fond dans son jeu vidéo,il ressemblé tellement à son père ,même Lee quand il jouait au jeu vidéo ,il était dans les monde des jeu vidéo.

Léa:Kévin!!!!Kévin!!!
Kévin(sortant du jeu vidéo) Oui ,Maman !!!!
Léa :Tu sais ou est Papa?
Kevin(donnant une lettre )Il n’a donné sa pour toi!!!

Je pris la lettre ,Lee m’avait écrit qu ‘il était partit au studio pour l’enregistrement de son album ,il devait rentré dans une heure environ .
Je me prépara et prépara les jumeaux pour une longue journée .
Les trois grand était vraiment très indépendant .
La matiné s’était bien passé ,j’avait pas eu des nouvelle de Lee ,il devait avoir beaucoup de travaille .
Je me sui promené avec les enfants au Zoo,le Zoo soulé un peu les trois grand ,je le savait très bien .
On rentra à la amison ,Lee était la ,il était devant la téle ,les trois partirent dans leur chambre car le Zoo leur avaient peris la tete .
Les jumeaux eux ,ce sont dirigeait vers leur père .
Lee les prit dans ses bras ,il commença à joué dans avec eux.
Les jumeaux commença à s’endormit dans le canapé.
Lee et moi avant mis les jumeaux au lit ,ils étaient tellement mignion tous les deux.
Après avoir mis les jumeaux au lit ,je partis préparé le diner ,car j’ai 6 bouche nourrire.
J’était dans la cuisine ,Lee me rejoind quelque minute après ,il avait l’air d’etre très fatigué ,il m’embrassa.

Léa : alors mon amours ta journée était Dur?
Lee:Oui, les mecs et moi avons travaillé sur des texte qui me prend la tete!!!
Léa ,je vois que ce soir tu vas pas me touché!!!(rire)
Lee :tu sais la fatigué ne me touche pas trop pour cela!!!(rire)
Léa:a je vois !!!!
Lee :alors ta journée?
Léa: Les enfants et moi avont été dans au Zoo, les trois grand n’ont pas trop aimé la journée mais demain je vais passé la journée avec eu trois!!!
Lee :Tu vas faire quoi de jumeaux ?tu vas pas les alisser seul dans la maison!!!(rire)
Léa:non, je pense les laisser chez ta mère ,je les appelé ,et elle veut bien ,il aura ta sœur chez elle !!!
Elle voudrait bien te voir
Lee(embrassant)Ok,c’est moi qui va dépossé les jumeaux demain!!!

Le diner se passa très bien ,les enfants étaient tellement heureux.
Mes enfants et Lee sont toute ma vie , je sais que Lee à beaucoup de travaille mais sa famille passe avant son travaille ,lee et les garçons ont prévu de partir en tournée de quelque jour ,pour moi sa va etre très dur car Lee va me manqué énormément.
Je pensa que l’amour est une ds chose les plus importante pour moi.
Mais l’avenir peu nous séparé de cela ….
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 13:39

ah non, kes ki va vs séparé encore?????

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 29 Oct à 11:10

Voici al suite!!!!!!!



Quelque jour ont passé ,les enfants grandisse tellement vite .
Aujourd’hui je me leve vers 10h car on est en vacances depuis environ 3 jours ,j’ai décidé de partir quelque jour avec les enfants à lle de la Réunion .
Lee n’est pas avec nous car il est en tournée en ce moment avec le groupe ,il nous appele tous les jours depuis le jours de notre départ .
Quand je me leve je vois deux petite tete dans mon lit se sont les jumeaux ,le changement de lieu les faisaient peur alors à chaque fois qu’on voyageaient.
Aujourd’hui,je pense qu’on va allé encore à la plage car les enfants adorent ça .
Lee ne manque énormément ,je sais qu’il adore son travaille mais son travaille prenait beaucoup de son temps en ce moment,Lee adore chanté pourquoi le privé de cela .
Je me dirigea vers le salon ,de ma chambre ,ma chambre est super grande ,on dirait un palace .
J’avais revervé deux chambre mais ma chambre avait 6 piéce ,cela pour moi faisait énormément car j’étais pas c’étais la premier fois que je part dans une chambre parail.
La matinée s’était bien passé ,je suis resté avec les enfants à la plage ,ils sont les cinq si mignions .
Il doit etre midi ,car mon ventre fait des bruit bizarre .
Je emmeme le enfants mangé un petit morceau dan un petit restaurant.
Après avoir mangé ,on est repartir à la mer ,je suis en train de lire un roman d’amour car je suis venu à la mer que pour les enfants car moi la mer ,je n’aime pas trop ça ,ils ont eu se gout par Lee .
Les deux grand était dans l’eua pendant que Rose et les jumeaux faisaient des château de sable .
Rose se diriga vers moi .

Rose:Maman!!!!
Léa : (retirant mes yeux de mon livre) Oui,ma chérie!!!!
Rose: Maman !!!!on rentrera quand à la maison car papa ne manque trop!!
Léa (sérant sa fille)Dans quelque jours !!!!allais va d’amuser !!!!
Rose :Oui!!!Maman!!!

Rose était partir renjoindre les jumeaux .
Je voyait bien que Lee manqué énormément aux enfants ,c’étais leur père chérie .
Après cette discution avec ma fille ,je regardait mes cinq enfants ,c’c’étaie la plus belle chose de ma vie ,je le dissait tous les jours en grandissant ,il donneront tous l’amour que Lee et moi leur avons donner toute les enfances .
Je commença à relire mon livre quand mon portable sonna ,c’était Lee.
J’étais tellement heureuse de entendre sa voix .

Léa:allô!!!Lee!!!
Lee:Oui,c’est moi!!!!tu as des radar ou quoi!!!(rire)
Léa :Non car il y a que toi que m’appele en ce moment!!!!
Lee :Alors quoi de neuf?
Léa :Rien ,on est partit comme tous les jours à la plage et toi?
Lee: moi,je reprete toute la journée et le soir le concert!!!
Léa: Lee ,tu me manque !!!!
Lee :Ah!!!moi aussi!!!!je t’aime ,il faut que je te laisse car sinon je vais me faire engueuler !!!!!
Léa :Ah!!!Je t’aime aussi!!!!A plus !!!!


Léa raccrocha ,entendre la voix de Lee m’avait fait du bien .
La reste de la journée s’était bien passé , nous sommes rentré à l hotel,j’ai laissé les en fants à la garderie de l hotel car je voulait passé une journée que pour moi,car cela me faisait du bien à moi et à ma famille .
Je suis dans les rues,je me balade ,tous la soirée ,je pense à Lee mais en allant à l’l’hot un voiture ,me rentré dedans ,les passants se dirigent tous sur moi, un bien sur appele les urgence .
Les ambulence arriva 5 min plus tard ,moi je dormais toujours ,je me sentais tellement leger ,pourquoi cela ,j’allais partir dans le ciel ,avec des gens qui me manqué.
En arrivant à l’hopital ,les infermiere trouvèrent mes papiers d’identité
.
Une infermiere appela l’l’hot te celui-ci appela lui , Lee allait prendre le premier avoins pour me rejoindre moi et les enfants .
Pendant ce tant ,on m’opérait toujours .
Pour moi ,c’étais la fin pour moi.Pourquoi Maintenant c’était la fin.
Le médecin arriva a mettre mon état stable ,les enfants étaient gardé dans l hotel .

Le lendemain matin ,lee arriva .
Il se diriga directement à l’ hotel pour voir si les enfants allaient bien .
Et partit après ,me voir.
En rentrant à l’hopital ,Lee trouva le médecin .

Lee:Bonjours !!Je usis le marie de Léa Ryan !!!
Médecin :Bonjous à vous !!!
Lee :comment va ma femme ?
Médecin :Elle est dans un coma depuis hier soir , je pnse qu’il n’y a pas beaucoup de chance pour qu’elle s ‘en sorte ,je suis désolé !!!

Lee commença à pleuré ,à la déclaration du médecin ,Lee ne sentait plus rien en lui,il alait perdre la seu femme de vie ,la mère de ses enfants .
Lee se diriga vers ma chambre ,il ouvrit la porte et en me voyant il commença pleuré des plus belle .
Lee était tellement triste car il allait perdre sa deuxième partie de lui!!!
Sa force c’était moi!!!

Cela faisait 2Jours que j’était dans le coma , il y avait plus de chance pour moi,je le savait et Lee aussi,j’allais partie au paradie laissant les etre que j’aime le plus au monde ,Lee ,et mes enfants .
Lee étais resté depuis son arrivé à l’hopital toute ma famille et la mère de Lee était venu 0 l’l’i de la Réunion,ils devaient etre fort pour mes enfants .
Les cinq ne comprenaient pas trop se qui arrivé ,mais Kévin et Sandra comprenait un peu qu’ils allaent perdre leur mère ,mais pour quoi cela ?

Lee était à cote de moi, quand mon cœur s’arrêta de battre ,Lee ne comprenait pas trop pourquoi on lui enlevé la femme qu’il aimait de tous son cœur.
Lee allait élevé ses cinq enfants tous seul maintenant.
Lee allait donné tous l’amour qu’ils ont besoin,car il a connu cette amour grâce moi.
Il allait vivre sans moi,vivre avec mos enfants .

Cela faisait une semaine que je suis mort ,je regarde Lee et les enfats de la haut,Lee a du mal ,à se battre pour lee et les enfants .
Ma morts a fait de la peine à tout mon entoura ,Lee vivait depuis une semaine chez sa mère car la maison lui rappelé moi, les enfants avaient une vie normale mais j’étais pas la pour eux ,mais je sera tous le temps la ,car je suis dans leur cœur et je suis devenu depuis quelque jour l’ange gardien, de Lee et des enfants ,ils avaient que moi, qui les connaissaent très bien..
Depuis ma mort ,Kévin ne parla plus du tous à son père car il croit que c’est la faute de Lee si je suis morte .
Lee ,lui s’en veux d’etre pas la le jours de mon accident,Lee ne dort plus ,ange plus depuis ma mort .
Les jumeaux eux croit que je suis partit en voyage car à cette age la ,ils ne comprenaient pas trop.
Lee va devoir s’occuper de ses enfants sans moi,cela me fait du mal de savoir que je pourai pas les embrasé.
Je vous aime mes amours…
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 29 Oct à 14:25

rooooooooooo, c tro triste!!! Sad
pk tu dois mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
*tu pourais pas rescucité?*
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 21:56

j'ai commençai à faire la suite ,je ne sais pas quand je la mattrai!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 20:06

liliblue a écrit:
j'ai commençai à faire la suite ,je ne sais pas quand je la mattrai!!!!!! Laughing Laughing Laughing

ah cool, g hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 19:58

Voici la suite!!!!!!enfin!!!!!!



Les jours ,les mois étaient passé ,j’étais morte depuis 6 mois .
Je regardait de la haut mes cinq enfants et Lee.
Kévin ne parlait toujours pas à son père .
Lee ,lui me mangeait plus ,ne se lavait presque plus ,me travaillait plus du tout .
Il avait même cassé sa première guitare .
Cette guitare était un des plus cher objet de Lee qui lui tenait à cœur.
Lee avait déménagé depuis quelque temps dans une petite maison qui était très retiré de Londres .
Car Lee ne voulait plus avoir affaire au média ,car il avait trop de peine.
Cela était très dur surtout pour les enfants car j’étais plus la .
Moi ,leur mère ,j’avait de la peine de leur voir comme cela ,mes enfants me manquait tellement ,c’est vrai que je les voit jour et nuit de la haut mais me pas dit à mes enfants que je les aime me manque.
La mère de Lee vivait avec eux car depuis ma mort Lee avait du mal à s’occuper lui même de ses propre enfant.
Les jumeaux étaient deux les deux comme des boules de joie même en voyant ses enfants Lee avait du mal à se dire que je n’était plus la.
Aujourd’hui les jumeaux font réveillé leur père comme tout les jours depuis ma mort.
Benjamin et Maya n’arrivaient pas à réveiller leur père car celui la ,il était bourré a comme tout les jours depuis ma mort.
La mère de Lee arriva pour prendre les jumeaux dans la chambre de Lee car elle me voulait pas que les jumeaux voyaient leur père comme cela .

Mère de Lee :Benjamin , Maya !!!le petit déjeuner est prêt!!!allé déjeuner !!!vite!!!!vte!!!
Maya: Oui !!!!Mamie!!!!

Mes deux petit être ,sont allé directement dans la cuisine pour rejoindre Sandra ,Rose et Kévin.
Kévin ne parlait pas toujours à personne même à ses frère et sœur.
De son coté la mère de Lee essayait de réveillé Lee mais celui ne voulait pas se levait.
Alors elle prit un verre d’eau et le jeta sur Lee .
Il se leva directement.

Lee:Maman!!!tu es folle !!!( en colère )
Mère de Lee :Lee !!!Tu n’as pas honte!!!!tu arrête pas de boire !!!!!Tu te moques de savoir si tes enfants font bien ,et tu dis que je suis folle !!!!Lee!!!!!oublis pas que tu as Cinq enfants dans cette maison qui ont besoin de toi!!!!!Eux aussi on perdu quelqu’un qu’il aimé!!!!
Lee :Maman!!je les aime mes enfants!!!!!Mes enfants sont les seule chose que Léa m’a laissé!!!!
Mère de Lee :Alors change d’attitude avec des enfants ,sinon ils font croire que tu les aime pas mon fils!!!!
Lee : (commençant à pleuré ) elle me manque tellement !!!!tu peu pas savoir!!!!
Mère de Lee : je sais que c’est dur mais bat toi pour tes enfants!!!!!

Les parole de Lee lui avait ouvert les yeux .
C’est vrai qu’il avait oublié ses enfants .
Il aurait voulu mourir à ma place pour que je reste avec mos enfantas .
Mes enfants c’est vrai qu’ils me manquent mais la vie à choisir cela .
Je vous aime mes anges.
Je pense que votre vie va changé après le parole de votre grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 19:47

Voici la suite!!!!!!!



Les jours passaient ,Lee voyait un thérapeute depuis quelque temps .
Kévin ne parlait toujours à personne ,ses notes étaient de plus en plus en baisse .
Lee était de plus en plus inquiet pour son fils .
Lee avait changé depuis la moral de sa mère , il ne buvait plus du tout .
Lee passait de plus en plus de temps avec ses enfants.
Aujourd’hui, Lee était partit faire les courses avec les jumeaux .
Pendant que Kévin, Sandra et rose étaient avec leur grand-mère.
Sa faisait deux heures que Kévin était enfermé dans sa chambre .
Mère de Lee: (tapant sur la porte de la chambre de Kévin) Kévin!!!!c’est grand-mère ,ouvre moi !!!

Kévin ne répondit pas ,alors sa grand-mètre retapa encore.
Et Kévin sortit enfin de sa chambre .
Il se dirigea directement dans les bras de sa grand-mère.
Kévin avait tellement besoin de tendresse en ce moment ,il avait perdu sa mère ,la femme qui était toujours la pour lui ,sa propre mère.

Mère de Lee:Mon grand !!!!je sais que s’est dur pour toi !!!!Mais ta mère est toujours la dans ton cœur!!!Elle t’a donné à toi et ton frère et tes sœur toute son amour!!!!
Kévin:……(pleurant)…..elle ne manque !!!!
Mère de Lee :Je sais !!!!…..Kévin tu reparle !!!!!!!Je suis tellement heureuse!!!!
Kévin: Oui, mamie!!!!
Mère de Lee:Tu sais que ta père va être heureux de savoir la bonne nouvelle!!!
Kévin:….

Kévin reparlait enfin.
Mais pour le moment ,il ne parlait que à sa grand-mère et à ses sœur .
Mais j’était fière de lui, il reparlait c’ était ça la plus important pour moi.
Lee rentra avec les course ,les jumeaux eux étaient heureux car ils avaient eu tout les deux des cadeaux .c’était ça la récompense de partir faire les course avec Lee.
Benjamin et Maya courent en direction de leur frère et sœur pour leur montré leur jouet que Lee venait de leur acheté .

Benjamin: Regardé ,j’ai eu un soldat (montrant son jouet)
Maya: (coupant son frère jumeaux) Papa, nous a acheté des nouveau jeu vidéo (montrant )
Sandra et Rose :Ouais!!!

Pendant ce temps ,Lee rangeait les courses avec l’aide de sa mère.
Kévin regardait sa grand-mère pour qu’elle grade son secret .
Dans la cuisine ,Lee avait fini de rangé ses courses.

Lee :Sa va maman ? Les enfants ont pas fait les fou?
Mère de Lee :Non ,tous va bien mon chéri, ils ont été des anges.
Lee :Maman!!!J’ai décidé de sortit un album ,c’est mon thérapeute qui me l’a conseillé.
Mère de Lee :Sa va te changé les idée mon fils !!!!
Lee : Oui, je pense que je vais revivre chez moi avec les enfants car c’est la que leur vie est!!!!
Mère de Lee :C’est la ,que Léa et toi avaient construit votre vie à deux !!!!cela te ferra du mal mais du bien en même temps!!!!

Lee avait repris sa vie ne main mais je lui manqué énormément.
Mes enfants ne maque tellement ,c’est ma vie.
La joie de vivre de Lee revenait grâce au conseil de son thérapeute.
Et ses cinq enfants.
Lee ne savait pas encore que son fils aîné reparlait encore car celui-ci était pas encore prêt à parler avec son père.
Ils allaient revivre leur vie mais sans moi.
Je sais que c’est dur pour Lee et les enfants mais c’est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 19 Nov à 10:06

Voici la suite!!!!!


Sa faisait deux jours que Lee était revenu vers lui avec ses enfants ,cela était trop dur pour lui, car tous les meubles ,les photos….lui rappelait sa femme qui était tout pour lui.
Lee venait tous juste de terminé à rangé sa chambre .
Il n’avait pas encore enlevé mes affaires .
Il adorait les voir car cela lui rappelait mon beau visage.
Bien sur , il me voyait en ses enfants mais ses enfants une chose unique pour lui.
Lee était tranquille dans son bureau car à cette heure la ,ses cinq enfants dormaient toujours.
Car il était que 4 heure du matin.
Lee resta 4 heures à écrire ,il était à fond dans son roman et dans ses chansons tous cela était dédié à moi.
Les premiers a être réveillé furent les jumeaux .
Maya était en pleine forme aujourd’hui ,car elle commençait déjà à parlé comme une pipelette .
Benjamin était très calme comme à son habitude.
Maya et Benjamin se dirigeaient vers le bureau de Lee .

Maya : Papa!!!!
Lee:Oui!!!ma chérie!!!!
Benjamin (courent vers son père) Bonjour papa!!!
Lee:Bonjours mon chéri!!!!

Lee était très proche de ses enfants ,maintenant ,il se battait pour ses cinq enfants qui était tout pour lui, car ses enfants étaient la preuve de l’amour de Léa.
Lee emmena les jumeaux dans la cuisine ,pour leur préparé leur petit déjeuner .
Lee était avec ses deux petite être ,il savait très bien que maintenant il allait les élevé sans moi.
Il resta presque une heure dans la cuisine avec les jumeaux ,c’est deux la ,parlaient de tout et de rien .
Les jumeaux ne parlaient pas beaucoup de moi, car Sandra et Rose leur avaient dit que cela faisait du mal à leur père.
Sandra et Rose se réveillèrent vers 9h.
Elles ressemblaient tellement à leur mère .
Lee adorait regardé ses enfants ,ils étaient tellement beau ,c’état son sang ,sa chair et aussi de Léa .
Sandra et Rose ont rejoint le petit monde dans la cuisine pour le petit déjeuner.
Elles embrassèrent leur père.
Lee était dans ses rêves en regardant ses enfant.

Sandra :Papa!!!!Tu es la ?
Lee : (sortant de son monde) ….oui……..!!!!!
Sandra :Papa!!sa va?
Lee:Oui,!!!!Tu lui ressemble tellement !!!!!
Sandra :je sais tu me l’as déjà dit!!!!!
Lee :Me je te le dit !!!!je t’aime ma fille!!!!(la prenant dans ses bras)
Sandra :je t’aime mou aussi mon papa!!!!
Lee:Je sais qu’elle nous regarde et veux qu’on vive le plus heureux possible tous les six!!!!
Sandra :Oui!!!Papa!!!
Lee: Allé !!!Tout le monde !!!il faut se préparé pour l’école!!!!
Rose: Non!!!!A l’école ;ils sont tous la ,en train de me dire qu’ils sont désolé pour maman!!!
Lee:Mais ils faut se battre contre les regards des autre ma fille!!!
Rose:Oui !!!PAPA!!!!il faut que quelqu’un réveille Kévin!!!!

Les enfants allaient se préparé pour une journée pleine en émotions .
Pendant ce temps ,Lee alla réveillé Kévin ,son fil aîné .
Lee entra dans la chambre de Kévin ,rien n’avait changé .
Il se dirigea vers le lit de son fils qui dormait toujours et le réveilla.
E n se réveillant Kévin ne dit pas un mots même pas bonjours .
Kévin était toujours en colère contre son père à cause de ma mort.
Lee avait beaucoup de mal à parler avec son fils puis ma mort.

Lee:Euh……Kévin…..Je sais que tu m’en veux d’être pas venu avec vous en Vacance et tous .Mais Kévin!!!!, la seule chose que tu doit savoir c’est que je t’aime!!!!

Kévin le regarda et partit dans une des salle de bain pour ses préparé .
Kévin ne parlait que pour le moment à sa grand-mère particulièrement et à ses frère et sœur de tant à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 19 Nov à 20:38

Voici la suite!:!!!!!!



Il devait être 16h,les enfants sortaient de l ‘école .
Kévin ,Sandra et Rose étaient la ,en train d’attendre leur père, mais il était pas la .
Ils ont attendu environ 30 min avant t ‘appelaient leur grand-mère.
Bien sur ,leur grand-mère alla les cherché ,elle était tellement en colère entre Lee car il avait oublié de venir cherché ses trois premier enfants .
Elle était aussi cherché les jumeaux à la crèche .
Elle les ramena chez elle ,car elle ne savait pas ou il était ,même moi, son ange gardien ,je le trouvait pas .
Sa mère était chez elle avec les enfants .Elle essaya t’appelé Lee mais lui ne répondait pas .
Après 1 heures ,elle avait pu avoir Lee.

Lee:Allô!!!
Mère de Lee:Lee ou es tu?
Lee :maman!!!!
Mère de Lee :Lee !!!Répond moi!!!!
Lee :Maman calme toi!!!!
Mère de Lee :Lee ,tu a oublié tes propre enfants !!!!
Lee:maman!!!Ils font bien?
Mère de Lee : Oui !!!Alors ou es tu?
Lee : J’ai oublié mes enfants !!!!ok!!!!Tu pourrais me les gardé pour quelque jours !!!Maman!!!!
Mère de Lee :Oui, bien sur !!!!Mais Lee ou est tu?

Lee raccrocha au nez de sa mère.
Elle était tellement en colère contre son fils car il avait oublié ses propre enfants .
Les jours passé ,Et Lee n’était pas revenu ,il n’avait même pas appelé sa mère et ses enfants .
même moi ,je le trouvait pas .
Il faisait tellement de mal à ses enfants .
Kévin croit que son père et partit à cause de lui.
La mère de Lee était en train de préparé le dîner, tendit que Kévin et Sandra eux étaient en train de faire leur devoirs ,les jumeaux eux regardaient la télévision avec Rose qui s’était en dormir en regardant la télé .
Tout allait bien ,sauf que Lee n’était pas encore revenu.
La mère de Lee ne pouvait pas croire que son fils avait abandonné ses enfants .
Rose alla rejoindre sa grand -mère dans la cuisine .

Rose :Mamie!!!Papa;il revient quand ?
Mère de Lee :Je sais pas ma puce !!!!
Kévin (entrant dans la cuisine ) Il ne reviendra jamais !!!
Mère de Lee :Kévin ,ne dit pas ça !!!!Votre père va revenir (commençant à pleuré )
Kévin :pleure pas mamie!!!(prenant sa grand-mère dans ses bras)
Mère de Lee: (pleurant ) Je sais qu’il va revenir mes chéri!!!

La mère de Lee avait du mal à croire que Lee ne reviendrai jamais ,pourquoi Lee faisait ça à ses enfants .sa santé prenait un sacré coup ,car s’occupait de ses cinq enfants ,c’est dur .
Elle alla voir le courrier , et elle trouva une lettre qui venait de Lee .
Elle espérait que Lee reviendrait .Elle ouvrit la lettre et pu lire:

Maman,
Je suis partit il y a quelque jour ,c’est vrai ,je t’ai laissé mes enfants que j’aime de tout mon cœur ,tu sais c’est dur de les voir tous les jours et me dire que je reverrai plus jamais leur mère ,c’est vrai que sa fait des mois qu’elle est plus la ,mais c’est dur pour moi.
Dit au enfants que je les aime et que je reviendrai ,mais pour le moment ,j’ai besoin de penser à mon avenir et celui de mes enfants .je sais que tu t’occupera bien d’eux …..Je t’aime ma Maman!!! Lee

En lissant cette lettre sa mère se mit à pleuré ,pourquoi Lee était partit comme ça ,il avait laissé derrière lui ,ses cinq enfants .
C’est vrai qu’il avait du mal à s’occuper de ses enfants depuis ma mort mais pourquoi les abandonné pour quelque temps ,cela les ferra tu mal c’est sur.
Maintenant ,j’allais veillé sur mes amours et la mère de Lee .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:41

la suite stp!!!!!!!!!
c tro bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 18:19

Voici la suite!!!!!


Les mois passa ,et Lee n’était pas revenu.
Ça faisait presque un ans ,que j’étais mort .
Mes enfants allaient très bien. La mère de Lee s’occuper très bien d’eux ,aujourd’hui c’était l’anniversaire des jumeaux ,il allait avoir tous les deux 3 ans .
Bien sur La mère de Lee avait organisé une petite fête pour l’anniversaire des jumeaux .
Les invités étaient surtout des enfants ,la sœur de Lee(Gemma)était la pour l’aider pour la fête .
Il devait être 10h,quand la porte sonna .
Comme toujours Benjamin courut pour aller ouvrir et il vit son père.

Benjamin:Papa!!!
Lee (prenant Benjamin dans ses bras ) Mon poussins !!!!Tu m’as tellement manqué!!!!

Lee entra dans le salon ,ou se trouvait sa Mère qui terminé les décoration pour la fête .
Elle était tellement heureuse que son fils était la devant elle .
Lee posa Benjamin et alla dans les bras de sa mère.

Mère de Lee :Lee ,!!!tu m’as tellement manqué mon fils!!!!(pleurant)
Lee :Toi aussi, je t’aime !!!Maman!!!!(pleurant)
Mère de Lee:Pourquoi?
Lee :J’avais besoin de ça !!!Ou sont mes enfants ?
Mère de Lee :Ils sont en haut !!!! (criant)Les enfants !!!!

En attendant leur grand-mère ,les enfants descendirent .
Rose ,Maya en voyant leur père son partir directement dans le bras de celui-ci.
Kévin et Sandra restent la ,à regardé leur père ,ils était heureux et à la fois en colère contre lui pour les avoir laisser comme ça pendant des mois.

Mère de Lee :Alors Kévin!!!Sandra !!!Vous allez pas dire bonjours à votre père!!!
Sandra :Si (alla dire bonjours à son père)
Mère de Lee :Kévin!!!!Tu vas pas !!!
Kévin : ( en colère) C’est pas mon père !!!!mon père il est partir (courant dans sa chambre )
Lee :Kévin!!!
Mère de Lee :non ,laisse le !!!Il va se calmé !!!!
Lee :Maman,ils m‘ont tellement manqué tous les cinq!!!!
Mère de Lee:Je le sais mon fils !!!!je sais que tu les aimes!!!!

Lee était la ,en train de parlé avec ses enfants sauf bien sur Kévin qui était dans sa chambre après 20 min ,à regarder son fils et ses petit enfants ,la mère de Lee alla rejoindre son premier petit -fils ,elle entra et vit Kévin en pleure.

Mère de Lee :Kévin!!!!
Kévin: Pourquoi il est revenu!!!!(pleurant)
Mère de Lee :Il vous aime ,tu sais !!!!!
Kévin:Si il nous aimait ,il se serai pas bourré pendant des mois se moquant de nous et il serrai pas partir du jours au lendemain!!!!
Mère de Lee :je sais que sa était très dur pour lui et pour vous mais maintenant il est la!!!!

Kévin alla dans les bras de sa grand-mère.
Pour le moment ,Kévin était pas prêt de pardonner à son père.
Lee de son coté était avec les enfants en train d’écouté les mois qui les avait séparé .
Les enfant étaient tellement heureux que leur père était revenu .
Ils étaient au anges.

Sandra :papa!!Tu était ou?
Lee :Par Tout ,j’ai beaucoup voyagé !!!!

En même tant que les parole de Lee ,sa mère decend ,elle était tellement heureux que son fils était revenu.
Lee se dirigea vers sa mère pour avoir des nouvelle de Kévin.

Lee:Maman!!!Comment va t-il?
Mère de Lee:Kévin a du mal ,mon chéri !!!!
Lee :Je comprend mon fils!!!!
Mère de Lee:alors tu restes dormir ici ,ce soir ou tu repart avec les enfants chez vous!!!
Lee:Maman!!!Pour ce soir ,les enfants peuvent resté avec toi,car je doit reglé quelque détail avec mon amie!!!!
Mère de Lee: Lee!!c’est une amie!!!!!(en colère)
Lee :Maman !!calme toi!!!Je les rencontré pendant mon voyage ,on est très ami!!!et j’ai promit de passé la soirée avec elle!!!
Mère de Lee :Alors tu vas pas diner avec nous ce soir!!!
Lee :Non,je reste diner avec vous car je veux resté avec toi et les enfants !!!!!

Lee était revenu .
La fête d’anniversaire c’était bien passé .
Vers 23h ,il devait partir pour renjoindre son amie .
Les enfants ne voulaient laissé leur père partir car ils avaient peur que Lee ne revient plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 12:17

Voici la suite!!!!!



Le lendemain matin, tous le monde de la maison de la mère de Lee ,s’étaient réveillé de bonne heure pour l’arrivée de leur père.
Les enfants étaient tellement heureux que leur père était revenu.
Meme moi j’était heureuse pour eux ,je savais que Lee allait revenir car Lee aime ses enfants au plus profond de lui.

Il devait être 8h,les enfants étaient prêt pour allé à l’école.
Lee n’était pas encore venu les voir.
Alors la mère de Lee décida d’emmener les enfants à l’école.
Les enfants étaient très déçus que leur père n’était pas venu des le matin les voir.
Les heures passaient, la mère de Lee était chez elle en train de faire le ménage car avec les cinq enfants ,elle n’avait pas le temps de le faire .
Il devait être 14 h, quand la porte sonna.
C’était Lee.

Mère de Lee:Lee !!!Tu voila enfin!!!!
Lee Very Happyésolé !!!Mais ce matin ,je ne suis pas réveillé !!!!
Mère de Lee :Tu n’as pas changé mon fils !!!!Tu sais les enfants ont été très déçus que tu n’était pas venu ce matin!!!!
Lee:je suis tellement désolé!!!Maman!!!(pleurant) J’aurai pas du partir comme ça !!!Sans te le dire et surtout le dire aux enfants!!!!
Mère de Lee :Je sais Lee!!!!
Lee :maintenant Kévin croit que je l’aime plus mais c’est pas vrai!!!Mes enfants sont tout pour moi!!!!
Mère de Lee:Lee !!!!il ne faut pas croire que tes enfants font oublié tous ça !!!!Mon fils!!!
Lee:je sais maman!!!mais je les aime!!!!

Lee passa toute la journée avec sa mère ,ils avaient parlé que des enfants .
Lee avait retrouvé sa mère, une des femmes de sa vie .
Il était tellement heureux d’être revenu pour sa famille.
Sa famille lui manquait énormément .
Il passa sa journée avec sa mère .
Elle était tellement heureuse pour lui, de le revoir.
Vers 16h,Lee partit avec sa mère cherché l’école.
Tout les regard était posé sur Lee.

Lee :maman!!!je suis fou ou quoi ,tu me regard!!!Hein !!!Maman!!!
Mère de Lee :tu es pas fou ma fils!!!
Lee (prenant sa mère dans ses bras )Tu m’a tellement manqué ,je t’aime ma maman!!!
Mère de Lee : (pleurant) Moi, aussi mon fils !!!!

Au même moment les enfants sortirent de l’école
Sandra ,Rose et les jumeaux ont allé directement dans les bras de leur père.
Ils étaient tellement ému de voir leur père.
Kévin lui était pas encore sorit de l’école .Il deavit etre encore avec ses copins en train de parlé de voiture .
Quand Kévin sortit ,il est allé directement voir sa grand -mère ,d’un coté Kévin était heureux que son père était revenu .
Car la il était sur que son père n’allait plus repartir pour le moment.

Benjamin:papa!!On va rentré à la maison!!!
Lee: Oui!!!Si vous voulez mes poussins !!!
Benjamin:Oui!!!Oui!!!!

Lee et les enfants allaient revenir chez eux .
C’est vra que la maison avait plein souvenir de moi.
Mais Lee davait se battre pour ses enfants .
Ils allaient revivre ensemble pour leur bien .
Les enfants étaient tellement heureux de revivre avec leur père .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 16:20

Voici la suite!!!!



Lee était chez lui avec ses cinq enfants sa discussion avec Marie ,lui prenait la tête .
Lee était dans le salon avec les jumeaux et Rose en train de joué au jeu vidéo.
Les moment ensemble étaient très rare .
Lee voulait tellement que les enfants connaissent Marie mais cela était très dur pour eux que leur mère était plus la alors que voir une femme dans la vie de leur père cela serrai très dur pour eux .
Kévin commençait à parlé avec son père .
Kévin venait tous juste de rentré de sa sortit chez son copain.

Kévin :papa!!!
Lee :oui !!!
Kévin: On pourra allé en vacance en France avec papi et mamie !!!!
Lee : …….
Kévin :Parce que ça fait des mois qu’on les a pas vu!!!!
Lee :Oui !!!,je sais que vous les aimez !!!
Kévin :Ouais !!!Je t’aime papa!!!
Lee :je suis heureux que tu me reparle mon fils !!!Moi aussi je t’aime !!!

Kévin et ses frère et sœur allaient partit en vacances chez les parent de Léa en France.
Ils allaient partit dans quelque jours .
Lee allait resté tous seul chez lui mais il avait prévu de passé ses jours avec Marie et ses enfants.
Les jours passa ,les enfants étaient partit en France .
Lee était chez lui en train de rangé quand quelqu’un sonna .
Il alla ouvrit c’était Marie et Hector .

Lee : (embrassant Marie ) Sa va ?
Marie :Oui !!!On peu entrez !!!
Lee :Oui!!!

Lee emmena Marie et Hector dans le salon.
Le salon était vraiment une salle de jeu.
Marie posa Hector dans le salon ,celui ci commença à jouer avec les jouets des jumeaux .

Lee : (embrassant) tu sais que tu m’a manqué !!!
Marie : Toi !!!Aussi!!!
Lee : Je t’aime !!!
Marie :Moi aussi!!!
Lee Very Happyésolé mais je doit rangé un peu ma maison car ma mère passe dans un heure !!!
Marie :Pour une fois que je vais rencontré ta mère !!!(embrassant)
Lee :Marie !!!Je l’ai pas encore dit pour nous deux!!!
Marie :Je suis sur que tu me l’a pas encore dit à tes enfants !!!
Lee :Marie !!C’est vrai mais je t’aime !!!!

Lee alla faire le ménage dans les chambre des enfants .
Pendant ce temps ,Marie regardait les photos de famille ou je me trouvai avec les enfants .
Marie était ému de voir des photos de la famille de Lee ,elle n’en avait jamais vu.
Lee la rejoint dans le salon.

Lee :Sa va mon amour ?
Marie :Oui!!Tes enfants sont tellement beau!!!
Lee :ils ont ma beauté et la beauté de leur mère!!!
Marie :Je suis désolé mon cœur!!!Je sais que c’est dur pour toi!!!
Lee :C’est toi qui me redonne le sourire (l’embrassant)
Marie :Alors tu vas dire à ta mère pour nous deux !!!!
Lee :Oui!!!!
Marie : je t’aime !!!(l ‘embrassant)

Marie et Lee sont resté environ une heure à s’embrassé pendant que Hector jouait.Quand la porte sonna c’était la mère de Lee .
Lee partit ouvrir.

Lee : (prenant sa mère dans ses bras ) Salut ma maman!!!
Mère de Lee :Je vois que tu vas bien!!!Mon fils !!!
Lee :Oui!!!

Lee fait entrez sa mère en voyant Marie ,la mère de Lee fut très étonné .

Marie :Bonjours !!!
Mère de Lee :Bonjours !!!je suis la mère de Lee !!(regardant Hector)C’est qui ce petit garçon?
Lee (arrivant derrière sa mère) Maman !!!je te présente Marie et son fils Hector !!!
Mère de Lee : je suis heureux de vous rencontré !!!!
Lee :Marie et ma petite amie !!!!
Mère de Lee (en entendant ça ,elle était bouche bée ) :…..
Lee :maman!!!sa va ?
Mère de Lee :Oui!!!!
Lee :Maman!!!Je voulait te la présenté car elle compte beaucoup pour moi !!!
Mère de Lee : Je suis heureux pour toi!!!
Lee :Merci !!!Maman!!!

La mère de Lee resta 3 heures avec eux ,elle appréciait Marie énormément .
Mais elle avait peu de la réaction des ses petit enfants surtout de Kévin ,Sandra et Rose .
Quand la mère de Lee était partit Lee et Marie sont allé chez la jeune femme car la maison lui rappeler trop ses enfants et surtout moi .
Et cela était aussi dur pou Marie car elle savait que Lee avait du mal à vivre ma mort.
Lee allait refaire sa vie mais ses enfants comment aller t-il vivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:54

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 26 Nov à 10:30

Voici la suite!!!!



Les jours étaient passé ,Les enfants étaient rentré de leur voyages .
Ils étaient tous les cinq heureux .
Leur grand -parent les avait gâté comme toujours .
Lee n’avait pas présenté Marie aux enfants .
Lee avait décidé que aujourd’hui ,c’était le grand jours .
Il avait proposé à Marie de venir dans un parc d’attraction avec lui .
Bien sur il avait aussi les enfants de Marie .
Lee était de préparé les jumeaux pour cette journée .
Maya était comme toujours existé de sortir .

Maya :papa!! Que c’est aujourd’hui!!!
Lee : (prenant Maya dans ses bras )Oui !!!!(tournant avec elle ) Oui !!Ma puce!!!!
Benjamin: (tirant sur le pantalon de Lee ) Papa!!!On pourra faire les attraction toute la journée!!!!
Lee :Oui ,mon poussins!!!

Tous le monde était prêt à partir.
Les enfants étaient tellement heureux de passé un journée avec Lee mais surtout dans un parc d’attraction.
En entrant dans le parc ,Lee a vu directement Marie et ses enfants .
Victoria ,la fille de marie couru vers Lee .
Bien sur la vit la bise ,les enfant étaient très étonné par le geste de leur père.
Lee alla vers Marie qui avait Hector dans ses bras .
Pour une fois ,ils s’étaient pas embrassé.
Les enfants étaient la en train de regardé leur père .
Après environ 20 min à regardé leur père ,les enfants s’avancèrent vers leur père et Marie .
Lee ne savait pas quoi dire .
Mais c’est Marie qui prit les devant .
Marie :Bonjours !!!Les enfants ,je m’appelle Marie et je suis la petite amies de votre père et voici ma fille Victoria et Hector mon fils (montrant ses enfants )

On pouvait voir dans les yeux des enfants de la colère et de la tristesse ,c’était pas le bon moment pour cette rencontré .
Le plus affecté par cette rencontre était Kévin et Sandra .
Pour eux leur mère sera la seule femme qui avait pris le cœur de leur père.
Kévin avait de la colère en lui mais il devait faire des efforts pour son père.
La journée au parc d’attraction s’était bien passé e général ,les enfants s’étaient bien amusée .
Lee venait tous juste de dire au revoir à Marie sur le parking .
Il monta dans sa voiture ,personne ne parlait ,même Maya qui était toujours la en train de parlé du beau temps .Il prit la direction de chez eux .En rentrant ,chez eux personne ne parlait toujours pas .
Lee ne savait que cette rencontre a été très dur pour eux.
Lee se décida à parlé car c’était dur pour lui ne pas entendre les enfant parlé .

Lee :Euh…….Euh……..
Maya : Papa!!!!
Lee :Oui !!!Ma chérie!!!
Maya :Marie !!!Je l’aime pas !!!
Lee :maya !!!Il ne faut pas jugé les gens !!!!!C’est que votre première rencontre avec elle !!!
Kévin (en colère ) : Car elle va être la plus souvent avec nous !!!!!
Lee :Oui!!!Peu être !!!!Vous savez mes amours !!!!Que Marie est une femme formidable!!!Elle est tendre ,gentil ,elle m’a redonné la force de me battre !!!
Kévin ( en colère ) : Elle serra jamais maman!!!!
Lee : Kévin (regardant son fils dans les yeux ) Personne pourra remplacé votre mère!!!! Si vous savez à quel point je l’aime ,elle était tout pour moi!!!!Elle m’a donné cinq cadeau avant de partir et c’est vous !!!!
Kévin ( en colère ) : Je te déteste !!!!(partant dans sa chambre )

Lee savait très bien que Kévin avait toujours d’accepté ma mort.
Pour Lee ,sa relation avec Marie allait trop vite pour lui .
Il devait aussi pensé à ses enfants mais pas avant out à lui.
Comme tous les soir ,Lee partit mettre les jumeaux au lit .
Comme toujours c’est deux la ne voulaient pas dormir.

Maya (s’allongeant dans son lit ) : Tu peu nous dire comme Maman ,nous aime !!!
Lee :Maman!!!Vous aime très force mes poussine (embrassant sa fille ) Elle doit être la en train de te regardé car vous ètez tout sa vie mes poussins !!!!
Maya :Papa!!!
Lee : oui ma chérie !!!
Maya :je vais rêve de amman !!!Comme toujours et dans mes rêves elle me dit qu’elle nous aime tous !!!!

Lee embrassa sa fille et son fils et partit de la chambre pour les laisser dormir .
Les mots de sa fille lui avait touché .
Maya rêvait tous les soir de sa mère .Lee aussi rêve d’elle car sa peine était trop dur pour lui.
Meme si il avait une nouvelle femme dans sa vie ,J’étais moi ,la femme qui lui avait donné tous son amour .
La peine de Lee était toujours la ,elle était de plus en plus forte le soir quand il se trouvait seul après avoir mit les enfants au lit .

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptySam 26 Nov à 16:06

bon jlé djà lmu sur un autre forum... mais 'jaime toujours donc jte le redit
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 20:16

Voici deux suite!!!!



Lee était tous seul dans le salon ,il se sentait tellement seul .
A chaque fois ,Lee regardait toujours les albums de photo de sa famille .
Il adorait voir sa famille ,voir des photos ou je me trouvait .
Il avait toujours un larme au yeux à chaque fois qu’il regardait les photos.
Lee fut interrompu de ce moment par Benjamin qui arriva dans la chambre de son père en larme .

Benjamin (pleurant ) :Papa!!!Papa!!!
Lee :Oui !!!Mon poussin !!!!
Benjamin (pleurant):J’ai fait un cauchemar !!!Papa!!!!
Lee :Encore des montres mon poussin!!!
Benjamin (pleurant ) : oui !!!!
Lee :Tu veux dormir avec moi mon lapin!!!
Benjamin (pleurant ): Oui !!!!!Papa!!!!

Lee prend son fils dans ses bras ,et le mit dans son lit .
Pour calmé son fils ,il lui chanta des chansons qu’il venait tout juste de composer .
Benjamin se calma tout de suite .
Lee regardait son fils dormir.
Lee était dans ses souvenir ,en regardant son fils ,il se rappela quand je lui est annoncé que j’était enceinte de jumeaux ,on était tout les deux heureux.
Le lendemain matin Lee fut rêvé par Benjamin qui jouer avec sa sœur jumelle dans la chambre de leur père.
En voyant que leur père était réveillé ,les jumeaux coururent vers leur père qui était toujours dans son lit.

Maya :Papa!!!
Lee (la tête dans le cu) :Oui, ma princesse!!!
Maya : On t’aime ( donnant ses bras à son père)
Lee :Moi aussi je t’aime !!!
Benjamin : (sortant sur son père) Moi ,je t’aime de tout mon cœur!!!!
Lee (chatouillant ses enfants ) : Vous deux vous étiez mes amours !!!!
Benjamin : On sait papa!!!On est l’amour qui a entre toi et maman!!!
Maya :Maman !!!!Je l’aime tu sais papa!!!
Lee :Je sais ma puce !!!Elle aussi vous aime !!vous entez tous pour elle !!!!

Lee se leva et partit préparé le déjeuner de toute sa famille .
Aujourd’hui ,c’était un jour comme les autre,
Kévin ne parlait plus à son père depuis la rencontre avec Marie .
Lee avait du mal à croire la réaction de ses enfants ,il avait même l’intention de rompre avec Marie pour ses enfants .
Car pour lui c’et enfants étaient la première choses la plus importante pour lui.
Lee était par dans les assiettes en ce moments .
Maya et Benjamin arrivent dans la cuisine .
Les jumeaux se mirent à aidé leur père.
Il était vraiment heureux même si j’étais plus la .
Lee raconta comme toujours des histoires sur sa rencontre avec moi aux jumeaux .
Lee s’était promit à lui même de raconter à ses enfants des histoires sur notre rencontre
Lee devait être fort mais la vie est dur maintenant.

..................................................................



Les jours étaient passé ,le avait pas encore revu Marie .
Il essayait de la fuir ,pour le bien de ses enfants .
Lee passait a plus part de son temps avec sa mère et les enfant .
Aujourd’hui, comme la plus part des jours ,Lee se réveille vers 7 h, pour réveiller toute la maison.
Car ils avaient tous aller à l’école aujourd’hui et Lee devait voir sa maison de disque pour son nouveau album qui était dédicacé à ma moi ,la femme qui l’avait quitté .
Lee était dans la cuisine en train de boire son café pendant que ses enfants jouaient u se préparé .
Lee se sentait un peu seul dans cette mais on car la plus part du tout il parlait qu ‘a ses enfant .
Rose arriva dans la cuisine pour parler à son père ,cette petite fille avait mes trait de caractère .
Rose : Papa!!!
Lee (arrentant de boire )Oui, Ma belle !!!!
Rose :Tu oublis pas qu’aujourd’hui tu as rendez vous avec ma maîtresse!!!!
Lee :ok!!!J’oublierai pas !!!
Rose :Je te croit pas car tu oublis tous !!!!
Lee (chatouillant sa fille ) :Tu croit quoi ma fille !!!!
Rose (sortant de la cuisine en courant ) Que tu perd la tête mon papa!!!Tu devient vieux !!!
Lee : Quoi?
Rose :Mais tu sais que je t’aime !!!

Rose sortit après c’est parole .
Lee avait retrouvait la joie de vivre grâce à ses enfants .
Meme si j’était plus la ,Lee m’aimait toujours .
Comme toujours Lee était en retard pour préparé les jumeaux .
Maya était toute existé pour aller à l’école .
Benjamin lui était calme en train de joué avec son frère .
Ils sont partit de la maison vers 8 h45 .
Lee venait tout juste de déposé les enfants à l’école .
Il était en direction de sa voiture quand son portable sonna c’était Marie ,il ne voulait pas répondre car il savait qu’il allait lui faire du mal.
Mais Lee prit son courage à deux mains et répondit à son portable.

Lee :allô!!!
Marie :Lee ,c’est moi mon amour ,je t’appelle car sa va longtemps qu’on s’est pas vu tout les deux !!!!
Lee :Marie ,il faut que je te parle !!!
Marie :Je paris que tu veux qu’on se quitte!!!(commençant à pleuré)
Lee :Marie !!!Arrête de pleuré !!!!Je sais que c’est dur !!!
Marie :Lee!!!arrête !!!tu le fais pour tes enfant !!!!Comme ç a tu reverra jamais ta vie !!!!
Lee :Marie ,je peut pas faire de mal à mes enfant car je les aime !!!!Marie !!!c’est ma chair et mon sang !!!!
Marie : Lee !!!!Tu va te sacrifié pour tes enfant !!!
Lee :Oui!!!Je verrai tout pour eux !!!Meme rejetait ton amour qu’il s’offre à moi!!!!
Marie : Lee !!!!Je t’aime !!!!
Lee :Je sais mais moi je peu pas choisir entre toi et mes enfant !!!!Eux sont mes enfants ,je serrai toujours la pour eux!!!!
Marie :Et moi!!!!
Lee :Je t’aime mais peu pas !!!!
Marie :Arrête !!! Je veux plus te parlé !!!!

Marie était tellement en colère qu’elle raccrocha .
Lee ne savait pas quoi faire ,il ne pouvait pas choisir entre ses enfant et Marie.
Ses enfant étaient la chose la plus importante de sa vie .
Après cette dispute qu’il avait eu avec Marie au téléphone ,il se décida de rejoindre sa mère pour le déjeuner .
Il avait qu’elle qui savait quoi il vivait .
Marie savait que Lee ne pouvait pas choisir entre elle et les enfant de Lee .
Elle savait que Lee allait la quitté pour l’amour de ses enfant .
Lee était vraiment perdu dans ses sentiment pour Marie ,comme avec ses sentiment ,il y a quelque année avec Gorgia et Moi

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:26

Voici la suite!!!!!!




Des mois étaient passé ,Lee n’avait pas eu des nouvelle de Marie .
Cela rendait les enfants très heureux .
Ils avaient leur papa pour eux tout seul.
Kévin s’était approché de plus en plus de son père .
Lee était toujours la pour ses enfant .
Aujourd’hui ,c’est le premier jours des vacance d’été ,Lee avait prévu de partir à Rome pour réglé quelque détail sur notre maison que Lee te moi avons construit pour les jeunes amoureux.
Lee était en train de préparé ses valise et ceux des enfant avec l’aide de sa mère ,elle aussi venait avec eux .
Car elle avait aussi besoin de vacances .
La mère de Lee était toujours la pour son fils et ses petit enfant .
Lee avait du mal à mettre les vêtement des jumeaux dans les valises car ses deux la ,avait une armoire remplit de vêtement.

Lee :Pourquoi autant de vêtement!!!!!
Mère de Lee : (rire) Lee !!!sa ce voir que tu as jamais regardé dans ton armoire!!!!
Lee :Maman!!!
Mère de Lee :oui!!!!Mon fils !!!!Tes enfants te ressemblent énormément tu sais!!!
Lee :Oui!!!!Mais ils ont aussi une partit de Léa !!!(avec un sourire)
Mère de Lee : Elle te manque ,je sais Lee!!!
Lee :Oui!!!Mais je suis la !!!!Et il reste mos enfants !!!
Mère de Lee :c’est la plus belle preuve d’amour que Léa ta laissé mon fils !!!!
Lee :je sais !!!!

Au même moment les jumeaux arriva pour prendre leur jouet dans leur chambre ,maya regarda son père avec plein de tendresse tendit que Benjamin alla vers sa grand -mère pour avoir un câlin.

Mère de Lee : (prenant benjamin dans se bras) Alors mon poussins !!!
Benjamin :Mamie!!!!on reviendra !!!Hein!!!mamie!!!
Mère de Lee:Oui!!!Votre vie est ici mon amour!!!!
Benjamin: Moi!!!!je veux resté ici !!!!!

La mère de Lee déposa benjamin par terre .
Benjamin alla directement rejoindre ses frère et sœur dans le salon.
Lee se retrouva seul avec sa mère .
Sa mère ne savait pas encore pour la relation entre Lee et Marie.

Mère de Lee: Lee !!comment va Marie?
Lee:Maman!!!!J’ai décidé d’arrêté avec Marie !!!!pour mes enfants !!!!
Mère de Lee: Pourquoi ?
Lee :je l’ai fait pour mes enfants !!!!
Mère de Lee: Lee !!!Tes enfants seront toujours la !!Mais l’amour on ne sais pas mon fils !!!!!
Lee :Maman!!!!je pouvait pas choisir entre Marie et les enfants !!
Mère de Lee :Je sais que l’amour est très dur !!Lee !!!mais sacrifie pas ta vie pour protégé trop tes enfant .

Lee ne savait pas quoi répondre à sa mère .
Il aimait ses enfant mais aussi Marie .Mais le choit était le bon pour lui.
Lee avait fini de préparé ses valises .
Ils partirent de chez Lee .
Tous le monde était heureux, enfin des vacances .
Lee allait passé ses vacances avec ses cinq amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:00

Voici la suite!!!!!!




Ils étaient arrivées devant cette magnifique maison ,Lee avait les larmes au yeux ,.
Cette maison a été le point de son amour avec moi.
Il m’avait acheté cette maison pour me montré son amour pour moi ,car cette maison était le point de notre rencontre .Ils allaient resté dans cette maison pendant quelque temps .
Car Lee devait avoir des nouveau locataire pour cette maison .
Il entra dans cette maison ,elle était comme avant ,rien n’avait changé sauf que cette maison avait plus ma présence .
Les enfants étaient tellement heureux .Ils étaient en vacance .
Les jumeaux était avec leur grand-mère en train de rangé leur nouveau lieu de vie pour quelque jours .
Benjamin était toujours collé à sa grand- mère ou à son père.
Lee arriva et partit prendre les contrat de location pour voir tout était réglé.
Maya alla voir son père pour jouer avec lui.

Maya :papa!!!
Lee :Oui!!Ma puce!!!
Maya: Papa!!! On va resté ici pour longtemps !!!
Lee :Non!!Ma puce !!!Pour les vacances !!!
Maya :maman!!!!elle est la aussi avec nous !!!
Lee (mettant sa main sur le cœur de a fille )Elle est la !!!dans ton cœur!!!!
Maya : ok!!Papa!!!!

Maya alla rejoindre son frère jumeaux et sa grand-mère ,les trois grand eux étaient dans leur chambre en train de préparé leur circuit pour leur vacances .
Lee était dans son bureau en train de regardé ses contrat de location.
Lee avait décidé de loué sa maison .
Il se sentait seul alors il prit son portable et appela Marie .

Marie :allô!!!
Lee :C’est moi ,Lee !!!
Marie :Tu mes veux quoi?
Lee :je voulait entendre ta voix car elle me manque énormément!!!!
Marie :Lee !Tu me manque !!!!Mais il y a que toi qui choisit !!!
Lee :je sais !!!!
Marie :Alors tu es ou?
Lee :En Italie !!!
Marie : (étonné ) En Italie!!!!
Lee :Oui ,j’ai une maison la bas !!!!
Marie :Depuis quand ?
Lee :Depuis longtemps !!!
Marie : je le savais pas !!!!
Lee :je te l’ai pas dit car je l’ai acheté avec ma femme il y a environ 2 ans je pense !!!cette maison était le symbole de notre amour!!!!!
Marie :je suis désolé !!Lee!!!
Lee :Tu sais parlé d’elle m’aide tu sais !!!!
Marie :Lee !!!Je doit te laisse car mon ex et ici !!!
Lee :Ok!!!Je t’aime!!!

C’était la première fois que Lee disait je t’aime à Marie.
C’était un grand par pour lui.
Dans son cœur il avait fait son choisit.
Dés son retour en Angleterre , il allait prouvé son amour à Marie.
Il savait qu’il allait faire du mal à ses enfant mais cela ,il devait le faire pour lui , car un homme ne peut pas vivre sans amour.
Lee avait peu du mal qu’il allait faire à ses enfant .
Lee regardait ses enfants avec beaucoup de peine car il savait que ses enfant allait souffrir de voir Marie dans la vie sentimentale de leur père.
Les vacances allaient être le moment de Lee et ses enfants .
Cela va être très dur surtout pour Kévin et Sandra ,la mère de Lee le savait très bien .
Kévin avait eu du mal déjà a accepté ma mort ,Kévin il vaut que tu laisse ton père vivre sa vie ,mon poussins .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mini. fic sans nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini. fic sans nom   mini. fic sans nom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini. fic sans nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: