Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]

Aller en bas 
+11
Dunk
tite_puce
Mag42
chrisangel
leila_n_sy
laotigresse
*~Leezie~*
ninie-love-dunk-and-lee
sonia
maud james
Gemma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMar 9 Aoû à 17:38

AAHHHHHHH cooll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 15:58

bon je reposte le dernier chap que javais mis pour que vous vous rapeliez un peu de lhistoire (jcrois ke vous avez commencé un peu a oublier donc lol) je metterai le chap 31 ce soir Wink

Chapitre 30 :

Le lendemain, je me reveillai avec les memes douleurs que je ressentais la veille. J’entendis des voix parler et rire ... c’etait les LADS, qui étaient a la salle a manger en train de prendre le petit dejeuner ... Je me levai et me dirigeai a la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite, je partis a la piece ou se trouvait les garcons, toujours apuyée un peu sur la bequille.

- Bonjour les gars, fis-je.
- Salut Rachel ! Bien dormis ? me demanda Lee.
- Oui oui, sauf que j’ai mal partout (rires).
- C’est normal, tu prend le p’tit dej avec nous ? me suggera Duncan.
- Oui j’veux bien, Sy merci pour hier.
- Oh c’est rien !
- Qu’est ce qui s’est passe hier ? What the fuck ?!? demanda Lee.
- Du calme mec, je l’ai juste « aidé » a dormir.
- Ah ...
- Lee, je « trompe » pas (sourire)
- T’as comme meme trompée Daniel !

Les garcons et moi-meme lui jettames le même regard =» Evil or Very Mad

- M’man est au travail ? esquivai-je.
- Oui elle vient a peine de sortir, m’informa Antony.
- J’en profite pour sortir, j’vais chez Dan, je vais peut etre me tarder un peu.
- Il ne t’avais pas dis qu’il allait venir demain ? fit Ant.
- Oui mais j’ai envie de finir cette histoire au plus vite, j’y vais.
- Non Rachel tu restes ! m’ordonna Lee, t’es encore f...
- Fatiguée, epuisée, faible, le blabla de ma mere je l’ai appris par choeur depuis hier, merci!
- Tu ... prends rien ? me demanda gentillement Sy.
- Non merci Sy, j’ai perdu l’appetit, dis-je en lancant a Lee un regard menacant, a tout à l’heure.

Je sortis de la cuisine mais Lee me suivit.

- Qu’est ce que j’ai fais ?? me demanda-t-il après m’avoir arrete.
- Rien du tout !
- On vient de tout recommencer de zero hier et on se dispute déja ?
- Attend, qu’est ce que tu voulais inscinuer par « T’as comme meme trompée Daniel » ?
- Argh Rachel, c’etait pour plaisanter !
- Tu en avais pas l’air.

Je tournai les talons pour m’en aller mais Lee m’arreta une 2eme fois.

- Je suis desolee ... j’te demande pardon, j’ai dis une connerie excuses-moi ... Rachel stp ... pitie commencons une bonne relation ! Je t’ai perdu une fois dans ma vie ... et ca me suffit, j’ai beaucoup trop souffert ... j’en peux plus j’te jure ... qu’est ce que je deviendrais sans toi ?
- Un chanteur qui a du succes aupres de la moitié des filles de ce monde !

On se regarda pendant quelques secondes et on commenca a rire.

- Oublions tout ca, tu veux bien ? me dit-il.
- C’est deja oublié ... bon j’y vais, je vais parler a Dan et je reviens, ok ?
- D’accord ... juste « parler » ?
- LEE !
- Oui oui j’sais (sourire) Je t’aime.
- Je t’aime aussi (Je l’embrassai) reposes-toi.

Je m’habillai rapidement et partis chez Daniel. Arrivée devant la porte de sa maison, je sonnai à la porte et attendai un moment ... Dan vint ouvrir et me lanca un petit « Salut » ... c’était pas comme avant ... j’etais habituée a entendre ses pas courir vers la porte, alors que cette fois il marchait lentement ... il me disais toujours un « Salut » dynamique et se jetta sur moi, ou l’inverse ... ce n’était pas le cas ... « Entre ... » ajouta-t-il. On se dirigea vers le salon et on s’assit sur le canapé.

- Ca va ? me demanda-t-il.
- Oui ... j’vais bien on peut dire ... et toi ?
- Euh ... j’sais pas trop à vrai dire.
- Daniel ... pourquoi tu as dis à Veronica que je souffrais de cette maladie ?
- Pourquoi tu m’as laissé tomber ?
- Réponds d’abord a ma question, chacun de nous a fait du mal a l’autre, on est quite alors on resout nos problemes étape par étape !
- Je suis désolé j’aurais pas du j’sais, je l’a voyais devant moi, en train de me dire qu’elle est differente des autres, seule, singlée ... alors j’ai pas pu m’enpecher de lui raconter sur toi, et lui dire comment tu faisais pour t’en sortir ... je voulais juste lui donner le bon exemple, mais elle a utilisé mon conseil pour se servir de toi en temps que lien entre elle et papa ...
- Je sais que tu voulais l’aider, et je sais aussi que tu me voulais pas du mal mais ... tu aurais du m’en parler avant, tu sais combien cette maladie est difficile à surmonter et à en parler ...
- Je sais ... je suis vraiment navré ...
- Ecoute Dan ... ce qui s’est passé s’est passé maintenant ... je dois te parler de Lee ...
- Tu m’aimes plus ... c’est ca ?
- Non c’est pas ca ... écoute je ... je connais Lee depuis que j’ai 12ans, et ... au faite c’est mon sois disant ex-petit ami ... enfin c’est un peu compliqué, on s’aimait mais a l’instant ou on s’est declaré notre flamme tout était trop tard et je devais venir vivre aux States ... donc rien n’avait commencé entre nous ... pourtant je l’ai aimé pendant longtemps et ... jusqu’a present, je l’aime encore ...
- J’ai remarqué ...
- C’est pas que je t’aime pas, bien au contraire ... tu m’as apporté tout l’amour et le soutien dont j’avais besoin, tu étais mon petit ami et meme mon meilleur ami mais ... je suis vraiment desolée, j’aime Lee plus que n’importe qui au monde et ... j’ai pas envie de le perdre a nouveau ... je suis vraiment desolée ...
- Je vois ... je suis extremement blessé tu sais ... mais ... je t’aime fort ... je t’aime si fort que ... que je veux ton bonheur ... et seulement ton bonheur ... et si ton bonheur est de rester avec Lee ... j’ai envie que tu le fasses.

Je le serrai dans mes bras et laissai couler quelques larmes ... de bonheur ? de soulagement ? de tristesse ? Non ... c’etait un sentiment que je ne peux pas décrire, le mot de la description n’existe surement pas ...

La discution avec Daniel s’arreta avec cette phrase : « On se reverra ? » et un sourire se traca sur nos levres de sorte de ne pas transformer l’ambiance du mauvais coté. Daniel devait dès lors vivre sa propre vie, et moi de meme ... chacun de nous avions des projets, difficultés et souffrance ... mais aussi du bonheur qu’on commenca a chercher, et je pris l’avance, car ce bonheur ne se trouvait pas loin ... il était près, tout pret, et je l’avais possedé, cette fois pour toujours ...

Que devais-je ressentir a ce moment la ... comme je vous l’ai dis, le mot n’existe pas ... c’était « bizarre » ... de retour chez moi, Simon m’ouvrit la porte. Je ne dis aucun mot, aucune phrase, je versai des larmes sans aucune raison ... Sy me prit dans ses bras et me serra tres fort alors que Duncan, Antony et Lee nous regarderent sans vraiment comprendre pourquoi j’avais fait ce geste ... je ne compris pas aussi pourquoi j’avais pleuré ... j’avais peut etre des regrets ... non, pas des regrets ... c’etait autre chose ... je sentais que quelque chose dans ma vie etait finie, et qu’elle etait finie d’une mauvaise facon ... vous ne comprenez pas ? Je vous explique plus clairement. Mettez vous à la place de Daniel ... vous etes follement amoureuse d’une personne et a la fin, elle vous laisse de cette maniere car elle aime une autre personne plus que vous ... quel sentiment auriez-vous ressentis ? En revisant ce que Daniel pouvait éprouver comme tristesse, ceci me rendit un peu faible et pas sure de mes actes ... mais j’etais sure d’une chose, ce qui m’éclaircit un peu ce que je faisais : j’aimais Lee, et je l’aimais jusqu’a en mourire.

- C’est fini ... tout est fini ..., murmurai a l’oreil de Sy de sorte que les autres ne m’écoutent pas.
- Non Rachel, me répondit-il, c’est finit entre toi et Daniel seulement ... mais le reste ne fait que commencer ...

Simon avait trouvé la phrase exacte qui résumait ma situation. Tout etait finit entre moi et Daniel ... mais moi et Daniel seulement, car le reste ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 18:59

merci gemma!!!
j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 19:45

J'ai hate d'etre ce sooir
OURA la suite!!!!!

Laughing

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Bluemontage35vq9lh
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 20:01

liliblue a écrit:
J'ai hate d'etre ce sooir
OURA la suite!!!!!

Laughing

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Bluemontage35vq9lh

me too!!!gemm', ta deux fan déja!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 15:29

Chapitre 31 :

- M’man j’vais chez Letty !
- A quelle heure tu reviens ?
- J’ai rancard avec Lee le soir donc euh ... vers 20h ?
- D’accord, alors a ce soir !
- A ce soir (Je lui fis la bise) je t’adore m’man.
- Moi aussi ma puce.

---------------------------------------------

Trois mois passerent comme une fleche. J’avais l’impression de vivre un reve ... j’etais de retour a Londres, dans une toute nouvelle maison a l’est de la ville. Pas aussi grande que celle aux States, mais j’y trouvai tout mon bonheur. Letty et Anna revinrent de Manchester et entrerent enfin dans l’equipe nationale de basket de l’Angleterre. J’etais fiere d’elles a un point inimaginable ... elles avaient beaucoup travaille, et je leur promis que j’allais faire de meme.

Lee commenca sa carriere solo a cause du break du groupe Blue. Il ne me dit rien sur ses projets, mais je sus que son avenir etait grand et il le dominait. Il etait assez occupé car apparement il allait enregistrer son 1er album ... il ne faisait qu’écrire tout le long de la journee, mais il me donna le temps, peut etre pas suffisant pour discuter et sortir, mais largement suffisant pour me montrer tout son amour envers moi et me montrer qu’il sera toujours la quand j’aurais besoin de lui. L’homme de ma vie ... oui c’est ca, Lee etait surement l’homme de ma vie ...

Grace a quelques efforts que j’ai du fournir avant la rentree scolaire, je pu remarcher normalement. Je me rendis chez un medecin et il m’anonca que mes pieds avaient reprit leur fonctionnement normale et que j’ai pu affronter cette paralysie qui disparut sans laisser aucune trace ... je me reinscris donc a l’equipe des « Queen Angel fire » en esperent que je pourrais rejoindre Letty et Anna a l’equipe nationale bientot. Les etudes a l’université marchaient a merveille ... ma vie etait un paradis.

Je me souciais a l’idée de penser que je devais quitter ma meilleure amie, Alicia, aux States ... mais apres un mois de mon retour a Londres, j’eus un coup de fil de sa part en m’anoncant qu’elle allait etudier a une université a Londres et qu’elle allait louer un appartement juste a coté de moi, vu qu’elle mourrait d’envie de me voir et de revoir Duncan, son petit ami des lors. C’etait une si bonne nouvelle pour moi que je ne pus m’enpecher de pleurer de joie. Cette rentree a la 2eme annee de fac etait pour moi une rentree parfaite ! Moi, Letty, Anna et Lee, le quatro inséparable il y a longtemps, avait accueillit Sy, Ant, Dunk et Alicia pour former le groupe le plus amicale et fort en confiance de toute la terre ...

--------------------------------------------


Ce jour la, je partis chez Letty pour la retrouver avec Anna et Alicia. Plus de chaise, ni de bequille, j’etais liiiiiiiiibre ! Je marchai tout en sautant partout, les gens autour de moi evidement ne comprenais rien et me regardaient bizarement. Mais pourquoi je m’en serais soucie ? La liberte est de faire ce que l’ont veut sans faire du mal a personne ... n’est ce pas ?

- Salut les fiiiiiiiiilles ! Miss gaffes est la !
- Salut Miss gaffes ! repondit Letty a ma reaction.
- Salut Miss ... « je fais n’importe quoi », fit Anna.
- Coucou Miss capitaine de l’equipe de basket, fit Alicia.
- Wouwoh, Miss capitaine de basket ! Merci pour le compliment lilie !
- C’est pas un COMPLIMENT mais c’est la VERITE ! firent-elles en choeur.
- Oui oui j’sais, bon au faite les filles, apres demain Lee va ...

Les filles me tournerent le dos et commencerent a parler comme si j’etais pas la.

- Euh ... les filles ?
- Blablablablablabla
- LES FILLLEEEUUUHHHHHH !
- Oui ?
- J’etais en train de parler !
- Toi chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c’est Lee ou bien le basket ! Non mais oh ! Y’as pas que ca dans la vie ! me dit Anna.
- Euh oui mais ... apres demain c’est l’annif de Lee !
- Oh, sorry, tu disais ?
- Bon, j’ai pense qu’on devait lui faire un d’ses annifs les plus hallucinants de toute l’humanité !
- ?
- Euh ... bon, qu’importe, j’ai pense a une idee ...
- Laquelle ? me demanda Lilie.

Je leur dis mon plan en gros, les filles resterent bouche bee.

- T’es po serieuse la, fit Anna.
- Chui extremement serieuse !
- Mais comment tu vas faire ?
- C’est assez facile de les contacter, faudra assez d’argent mais vous m’aiderez bien entendu ! J’en ai parle au garcons, a la soeur et la mere de Lee, enfin a presque tout le monde ! Donc l’argent tout le monde va payer un peu pour cette MEGA surprise.
- Mais Rachel t’as fume la moquette ! Lee il va avoir une crise cardiaque !
- Tu crois ... ? Cool

Le lendemain apres-midi, a environ 4h, je me rendis chez Lee qui etait seul dans son grand appart. Je transformai mon visage en un air un peu triste et inquietant ... Lee m’ouvrit la porte.

- Hey Rachel ! Qu’est ce que tu fais la ?
- Euh ... j’avais besoin de la compagnie ...
- Oh ca m’touche ! Allez entre.
- (J’entrai) Ca va toi ?
- Oui oui ca va, toi t’as pas l’air ...
- Lee je ... je suis un peu perturbee en ce moment et j’ai voulus te parler ...
- Mais bien sur mon ange, qu’est ce qu’il y a ?
- Eh bien voila ... hier je viens d’apprendre qu’une amie etait morte ... c’etait un menbre de mon equipe de basket ...
- Oh mon dieu c’est affreux ... je suis vraiment desole.
- C’est rien ... au faite elle etait assasine ...
- Assassine ??
- Oui ... et les policiers cherchent encore le criminel ... donc voila, le probleme n’est pas encore resolu et je me demande encore qui a pu la tuer ... elle etait une personne vraiment superbe ...
- Je vois ... tu veux boire quelque chose ? Je t’apportes du the, assis-toi sur le canapé.

Je m’assis sur le canape et pris mon portable en parlant a voix basse alors que Lee était a la cuisine.

- Allo Anna? Tout est pret ?
- Oui oui, tout est en place, toi ?
- Oui j’viens de lui anoncer la nouvelle, il a tout gobé Twisted Evil
- Genial, rendez-vous apres 2heure alors !
- OK, a+ !

Lee revint de la cuisine avec une tasse de the.

- Tu parlais a quelqu’un ?
- Oui, j’ai telephoné a Anna pour lui demander si elle allait bien car elle etait choquee par la nouvelle aussi ...
- Ah ... tiens ton thé.
- Merci Lee ... je suis desolée, je dois etre de bonne humeur vue que c’est ton anniversaire aujourd’hui.
- Mais c’est rien mon amour, je te comprend parfaitement.
- Tu me prends dans tes bras ?
- Viens la.

Il me prit dans mes bras et on continua a parler pendant un bon moment ... apres environ une heure, je me levai du canapé.

- Lee si on allait voir un film pour se changer un peu les idees?
- Ok si tu veux ! Je me change et je reviens, d’accord ? (Il m’embrassa)
- Je t’attend.

Il partit dans sa chambre. Je repris mon telephone et telephonai cette fois a Letty.

- Allo Letty, c’est Rachel, on va sortir maintenant.
- Les bogoss sont en place.
- Bogoss ?! What the fuck ?!?
- Enfin, tu sais de qui je parle lol ils sont devant l’appart.
- Tout marche a merveille, on serra la-ba apres ... disons quelques minutes.
- Genial, a tout a l’heure !
- Byebye !

Lee revint de sa chambre.

- On y va ?
- Allons-y !

On sortit de l’appartement, le sourire jusqu’au bout des levres, et on prit l’ascenseur. Arrives au rez-de chaussee, on sortit dehors quand on vit environ 5 vehicules nous entourer et une dizaine de policiers venir vers nous. L’un d’eux prit Lee par ses mains.

- Mr Lee Ryan ?
- Euh ... oui c’est moi.
- Vous etes en etat d’arrestation pour le meurtre de Kim Jackson, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz peut etre retenu contre vous.
- Mais .... comment ca ??
- Hey mais arretez ! intervenai-je, qu’est ce que ce bordel ? Il a pas tue Kim c’est impossible !!
- Qui est Kim ?? me demanda Lee d’un regard effraye.
- L’amie dont je t’ai parle tout a l’heure, mais c’est impossible Mr l’agent !
- On est desole Mlle, mais cet homme a tue votre amie !
- Mais j’ai tue personne !! cria Lee, Rachel stp crois moi je l’ai pas tue, tu le sais !!
- Oui Lee je sais, tu l’as pas tue mon ange.
- Mais lachez moi putain !!
- Lee calmes-toi, ne dis rien c’est mieux, on reglera tout ca, ca ne doit etre qu’un malentendu.
- Mais C’EST un malentendu !

Les policiers passerent les menottes a Lee et le firent entrer dans la voiture ... je pris un taxi et suivit le vehicule des policiers ...



alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:14

puta*n, c'est clair kil doi alluciné le povre lee!


kes kelle lui a encor inventé comme anni!sa fé peur!mdr

jadore gemma, la suite stp!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:30

J'adore vive la suite....

Laughing Laughing
Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Bluemontage35vq2fv
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyDim 16 Oct à 23:14

jposte la suite? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyLun 17 Oct à 10:37

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyLun 17 Oct à 19:41

Chapitre 32 :

Le vehicule ou se trouvait Lee depassa le comissariat de police ... il partit en direction d’une grande salle se trouvant au milieu de la ville, souvent utilisee pour les grandes fetes, reunions, ou meme marriages ... les voitures s’arreterent et firent descendre Lee. Je les rejoignai.

- Mais qu’est ce qu’on fou la ? demanda-t-il, mais dites moi plutot quelles sont les preuves que vous avez pour m’arreter ??
- Lee stp calmes-toi ...
- Mais comment tu veux que je me calme !!
- Je sais que tu as rien fais mais ... je repose la question, qu’est ce qu’on fait ici ?
- Vous verrez ! repondit sechement l’agent.

Nous rentrames dans la salle, Lee toujours les menottes en train de raller sous les regards menacants des policiers, et moi les suivant en regardant la grande salle noir, dans tout les sens ... un des agents de polices prit soudain le revolt-vert de sa poche.

- Qu ... qu’est ce que vous faites ? demanda Lee.
- (Il le pointa sur Lee) A votre avis ?
- Non mais .. arretez on m’a tire d’ssus y’a juste quelques s’maines, non mais oh !
- Mais arretez !!! criai-je, vous etes malade ???

Le policier pointa cette fois le flingue de l’autre bout de la salle ... il tira 3 coups et tout a coup ...

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
- Qu ... quoi ??

Les lumieres s’allumerent tout d’un seul coup, les personnes se trouvant la-bas sortirent de differents places et cachettes ... les 3 coups de balle etait une sorte de signal, mais aussi une tactique pour que Lee ferme spontanement ses yeux a cause du bruit, et que pendant ce temps la, on lui fasse la surprise. On lui detacha les menotes, mais Lee resta cependant sans voix.

- C ... comment vous ... (Il regarda les policiers) Vous etes d’excellents commediens ! (A moi) Toi d’meme !
- (rires) C’etait chaud hein.
- Fiou ... j’ai eu vraiment peur !
- Kim Jackson est vivante cheri, et t’as tue personne.
- Mais je sais !! lol
- (Je l’embrassai) Joyeux anniversaire.
- M ... merci ! Mais vraiment vous etes trop fort ... faut m’faire ca le 1er avril ! (rires)
- On f’ra mieux que ca ! (rires)

Tout le monde etait la, Sheila, Gemma, ma mere, Duncan, Simon, Antony, Alicia, Letty, Anna, mais aussi des celebrites comme Billy Crawford, quelques menbres des Westlife, Andy Scott, Orlando Bloom et d’autres, tous des amis de Lee et des autres menbres de Blue. La salle etait immense, et de grandes tables etaient poses a differents endroits de la piece, et etaient remplis de cadeaux, limonades, sucrerie, apperitifs ... ect. On passa toute la soiree a danser, a s’amuser, a rire, mais aussi a faire connaissance ... mes mains ne lacherent pas celles de Lee, on n’avait pas arrete de parler tout les deux et de danser ... c’etait une journee de fou ! On etait tous heureux ...

A la fin de la soiree, le gateau vint dans une sorte de plateau avec des roue, de sorte de l’apporter facilement. Il etait immense, bien suffisant pour tout les invites et le ventre de Lee ! Il y avait marque en gros « Joyeux anniversaire Lee » avec une tite carricature toute mimi de Lee. Tout ca par mon idee et grace a l’aide de tout le monde ...

Tout se passa a merveille. A environ minuit, on se decida de repartir chez nous. Moi et Lee avions decide de passer le reste de la soiree a un hotel, pour ... vous savez quoi lol Ma mere m’avait lance un petit clin d’oeil et un « Oublie pas de prendre des glacons, ca va chauffer ». Ma mere et son esprit comique ... mais la vraiment !

Arrives a un hotel 4 etoiles, pas loin de la salle, Lee prit une chambre pour nous deux, et on se depecha d’y entrer. Je m’allongeai sur le lit rapidement et fit un soupir ...

- Je suis fatiguee ! Mais c’etait vraiment genial, Orlando Bloom avec toute sa beaute serieux ...
- Hum ?
- Toi t’es meilleur t’inquietes pas bebe.

Il s’allongea sur moi et m’enbrassa.

- Merci, me dit-il.
- Mais c’est vrai, t’es plus beau que lui.
- Nan, j’voulais dire merci pour tout ca ...
- Derien Lee, ca t’a plu ?
- C’etait le meilleur anniversaire que j’ai passe de ma vie, tu sais ?
- Ca m’fait plaisir, genial le coup de l’arrestation hein ? J’avais de la chance, ma mere connaissait un d’ces policiers.
- Celui qui m’a mit les menottes ?
- Non, c’lui qui a tire les 3 balles.
- Ah ... en tout cas, toi et tes idees ! Tu peux participer a un projet de la naza, tu vas les impressioner !
- (rires) Peut etre mouais ... serieusement, comment t’as trouve la deco de la salle ?
- Vraiment au top, tout ca en combien de jours ?
- 2 jours.
- Seulement ?? Waouh ! Je suis impressione .. mais c’etait immense !
- J’avoue oui ... mais tu sais, tout le monde a participe ! C’etait pas d’la tarte de tout faire en 2 jours ... mais bon, ce qui compte c’est que tu as aime.
- J’ai adore ... t’es vraiment un amour ... je t’aime.
- Je t’aime aussi ... tu sais que je vis un reve en ce moment ?
- On est plonges dans la meme piscine ...

Il se pencha une deuxieme fois pour m’embrasser, cette fois plus lagoureusement ... ses mains commencerent a caresser plusieurs parties de mon corps, et je fis de meme ... nos levres ne se lacherent point ... les baisers etaient pleines d’envies et de sensualite ... et on .... STOP ! Je resume le tout en disant qu’on passa une magnifique nuit pour l’annif des 22ans de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMer 19 Oct à 20:02

trop contente que t'ai mis la suite gemma!!! j'adore tjs autant!!!
j'aime bien cmt tu résume la soirée lol!!!!
le povre ti lee, il y croyait trop, vs étes trop forts!!!!

la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMar 6 Déc à 23:30

micii
tu sai koi ce coup, britney spears lavai fait pr lannif de son frere Laughing Laughing jlai lu sur un magazine et ca mavai marquer donc jai utiliser lidee Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyJeu 29 Déc à 17:55

GEMMA T'ES TROP FORTE !!! TOUTES LES FICS QUE TU FAIS ELLES SONT TROP GENIAL !!! MAIS MA PREFEREE RESTE QUAND MEME VOIX D'UN ANGE DEPUIS LE JOUR OU TU LA POSTEE SUR L'ANCIEN FORUM !!
KISSS ET CONTINUE !!!
P.S : TU TE SOUVIENS PAS DE MOI ??? SI JE TE DIS margaux ryan ???
tu te souviens ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyVen 30 Déc à 19:19

merci bcp Maurgaux Embarassed
Jviens de repondre a ton mp, t bien Maurgaux du forum ancien nn?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyVen 30 Déc à 19:43

oui c moi !!!! Contente que tu te souvienne !! mdr ! en tt cas cke g di sur ta fic c vré !
Kisss !
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyVen 30 Déc à 22:11

ah ouais, moi j'avais jms lu ça, dc ct super original, joré jms pensé a sa!!!!!
ct trop excellent, jss pressée que tu mette la suite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyDim 1 Jan à 14:41

ouai moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMar 21 Fév à 14:01

hey gemm j'avais que 2 chaps de retard c'etait rien du tout !!!! mdr cro mignon lee et toi n'empèche t'es tordue toi dans tes idées tu m'a fait flipper ! et lee comment il court de suite maaaaaaaaah

heu c'est quoi cette expression "on est ds la mm piscine"??? What the fuck ?!? << aw ils m'ont manqués ces petits smileys !
dis, tu sais notre super conversation de hier soir, hé bah va relir eles premiers comms que tu m'a laissés ds "je t'aime?? monfanfic" hé bin tuverras mdr t'as vu j'ai encore oublié les espaces bon onsenfou

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite gemmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMar 22 Aoû à 21:02

Merci pour tout vos coms les filles Smile
Mdr Maud Laughing

Je crois que je vais écrire une fin à cette fic, après tout, plus de 30 chapitres sans fin c'est pas très joli Rolling Eyes

Je sais pas si y'a toujours des lecteurs mais jvais comme meme commencer à ecrire les 2-3 ou meme 4 derniers chapitres qui restent. En mettant un petit résumé car je me suis absenté depuis longtemps, je crois que la plupart ont tout oublié lol Wink

Bixxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyMar 22 Aoû à 21:47

Chapitre 33:

J'ai l'impression que cette cellule devient de plus en plus petite ... plus en plus sombre ...
Ces créatures autour de moi sont restés si longtemp avec moi que j'ai l'impression maintenant qu'ils sont réels, et quand je vois leur regard ... au fond de leur yeux, je retrouve les souvenirs qui m'ont rendu une personne inhumaine ... une créature, mais une créature bien réelle contrairement à eux.

Je m'apelle Rachel, je suis enfermée dans cette cellule depuis bientôt un mois, et j'ai 21ans aujourd'hui. Oui, c'est mon anniversaire. Je ne pense pas aux gateaux, ni aux petits mots de la famille et des amis pour me souhaiter un joyeux anniversaire, ni rien ... rien de tout cela ... je voudrais seulement que tout ce qui m'arrive maintenant soit iréel, que je retrouve ma maison à Londres, dans les bras de Lee, entourées de mes amis, en contact avec ma famille .... mais non, qu'est ce que je raconte ... au pire des cas, je sortirais de la prison et je me retrouverais seule dehors ...

Pourquoi seule? A votre avis? Quel avis, diriez vous ... que toutes les personnes que j'aime m'aient laissé tomber? Non. Que, vu que je ne fais qu'halluciner, les personnes autour de moi aient peur de m'approcher? C'est une possibilité, mais je vous parle d'une raison plus sérieuse. C'est la raison que je viens de découvrir hier. Depuis le jour de la mort de mon frère, je ne vivais plus. Je. Ne. Vivais. Plus.

La suite de mon histoire va vous éclaircir les faits? J'étais arrivée à l'anniversaire de Lee, le soir de la "vérité". C'était une magnifique journée, et la soirée l'était encore plus. Il etait 3h du matin et j'étais dans ses bras, il était endormis, et moi reveillée, à contempler les étoiles que je pouvais voir à travers la fenetre. Je me sentais bien, j'avais la sensation que tout ce que j'avais à ce moment la suffisait jusqu'a la fin de ma vie. Cela me donnait une force qui m'aidait à écarter tout ce qui me dérangeait de mon chemin. Car après tout ce qui s'était passé, j'étais toujours en vie, dans les meilleurs des circonstances ... n'était- ce pas un miracle? Et justement, ça l'était ... et c'était à cet instant la que je m'était rendu compte que tout cela serait impossible ... trop fictif pour que ça soit vrai ... J'eus une étrange sensation, j'avais l'impression que mon bonheur me mentait, que la vie n'était pas celle que je croyais ...

Je me levais doucement du lit en y laissant Lee et je me dirigeais vers la fenetre ... soudain, les étoiles perdirent leur éclats ... il devinrent noir. Mon coeur battait très fort: quelque chose se passait, quelque chose de très mal. Je frottait mes yeux pour m'être sure que je ne revais pas, mais c'était pas le cas ... les etoiles était bien noir, je vis alors la lune à coté, elle eut la meme couleur et tout devint sombre dans le ciel ... je ne pouvais plus rien voir, tout était sombre.
- Mais qu'est ce que ...
- RACHEL!!!

J'entendis soudain la voix de Lee derriere moi, je me tournai vite et vis la chambre en feu. Tout brulait autour de moi. La lumiere du feu me permit de voir Lee, il saignait ... et une femme à coté se tenait devant moi, avec un couteau couvert de sang. J'avais l'impression de rever. Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais plus bouger. Je vis Lee souffrir, sans comprendre la raison, et la femme debout immobile comme moi, tenant le couteau couvert de sang.. je m'approchai de Lee sans savoir quoi faire, je ne pouvais meme plus parler

- Lee ... Lee ... qu'es ..; qu'est ce qu'il y a... tu saigne, pourquoi ... dis moi, Lee .. ;et la dame
- J'ai mal ...
- C'est trop tard, dis la dame, ce couteau à percé son coeur, il va mourir dans quelques minutes
- Non ... tu ... Lee, non ... me laisse pas ...


Je parlais doucement, en étant dans le choque, je ne savais pas quel réaction je devais prendre ... Lee ferma doucement les yeux, en me serrant la main ...

- Lee ... non, non ...
- Il est temps pour toi de revenir à la réalité, Rachel
- Vous l'avez tué ...
- Il le fallait
- Pourquoi ...
- Parce que tout ceci n'est pas réel, tu vis un mensonge depuis que ton frère est mort.
- Non ...
- Le jour ou ton frère est mort, tu t'es évanouie, tu te rapelles? Ce jour la, tu es tombée en coma ... et tu ne t'es pas reveillée, jamais.. ça fait plus de 15ans
- Non ... c'est pas vrai ... Lee est bien devant moi maintenant ... et il est ... mort ... MORT!!!!


Je me levai brusquement et je pris le couteau que la dame tenait dans sa main, et je l'utilisai pour l'enfoncer violament dans son ventre ... à ce moment la, tout changea. La chambre se transforma soudain en une salle d'hopital, et la dame portait une des vetements blancs ... taché de sang au niveau du ventre. Je lachai le couteau, qui se transforma en un outil de chirurgie. L'infirmiere tomba par terre, les yeux ouverts ... et moi je restai figée, habillée en tenue de patient, sans rien comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 EmptyVen 25 Aoû à 15:47

wow! j'attendais cette suite depuis tellement de temps!! et chuis pas déçu!! j'adore la suite plzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy
» Pour vidéo de lee
» site pour les bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: