Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]

Aller en bas 
+11
Dunk
tite_puce
Mag42
chrisangel
leila_n_sy
laotigresse
*~Leezie~*
ninie-love-dunk-and-lee
sonia
maud james
Gemma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 20:55

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
staive

?? pas compris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 23:06

maud james a écrit:
tu sais moi j'ai une idée: tu nous déballe le truc chelou, tu emballes Lee et ils eurent bcp d'enfants! lol

la suiiiiiiiiiiiiiite

mdr patience Maud Mr. Green si tte les fanfics etaient com ca jcroi po ki yora des lectrices loool en+ lepok de disney c pa tro a la mode en c'tim lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 23:21

vilou un peu plu clair sur da story ... ( Mr.Red )

Chapitre 5 : Une grande amitié

Depuis ce jour, moi et Lee avions créé une magnifique relation d’amitié. On fut des amis inséparables et on passait la plupart du temps ensemble. Je me rendais compte chaque jour qu’il était un garçon sympa, avec un grand coeur, et très sentimental, loin d’être un bad boy comme je le pensais au début.

Lee était désormais le garçon le plus populaire du collège, a part qu’il n’était pas très apprécié par les professeurs. A chaque fois que je voyais une fille près de lui, je me sentais toute bizarre ... je n’ai pas pu comprendre ce sentiment, mais je continuai de vivre avec ...

Un soir, alors qu’on s’amusait a jouer au basket, je me rappelais le match que j’avais perdu le jour de mon anniversaire.
- Lee, ma revanche !
- Tu l’as veux maintenant ?
- Toute suite !
- T’es dure toi ... comme tu veux alors !
- Le premier qui marque le 10eme panier est gagnant !
- Ok !

On commença alors le match. J’étais sure que j’allais gagner car je ne voulais nullement prolonger cette revanche ... 1er panier marqué par Lee ... le 2eme aussi ... un premier pour moi ... un 3eme par Lee ... jusqu’a ce qu’on soit arrivé au 10eme ... finalement ...
- J’ai gagné ! fit-il en marquant le 10eme et dernier but.
- Oh non ...

Je m’allongeai par terre et je regardai le ciel.
- Prenez mon âme ! Je veux plus vivre dans ce monde ! déclarai-je par plaisanterie.
- Prenez son âme, ca va l’aider ! dit-il en regardant le ciel a son tour.

On commença à rire. IL s’allongea à côté de moi et continua à regarder le ciel comme moi.
- Qu’est ce que tu regardes ? me demanda-t-il.
- Un aigle qui se nourrit des étoiles ...
- Un aigle qui se nourrit des étoiles ? s’étonna-t-il.
- Non rien, laisse tomber ... dis-moi plutôt, esquivai-je, comment ça se fait que tu gagnes chaque fois alors que t’es pas un pro de basket ni un simple joueur d’ailleurs ?
- C’est juste mon regard que tu peux pas vaincre, pas moi.
- Bonne conclusion ! Sinon t’es bon on quoi toi à part la natation ?
- Le théâtre et le chant ... j’adore chanter !
- C’est vrai que tu te fais sortir plusieurs fois de la classe par les profs car tu chantes et bavardes trop.

Il rit.
- Ouais ! Je compte devenir chanteur à l’avenir.
- Vraiment ? lui dis-je en quittant mon regard de l’aigle pour voir Lee.
- Oui, j’ai envie d’en faire carrière ... j’ai écris plusieurs chansons d’ailleurs.
- J’aimerais bien voir ! C’est génial ! Moi, mon rêve c’est de faire partie de l’équipe nationale de basket de l’Angleterre.
- Tu peux le faire ! T’es hyper douée !
- Merci !
- Moi en tout cas, rien de marchera avec les études ! La dyslexie, c’est pas ce qui me facilitera la tache.
- C’est dur à supporter ?
- Un peu ... surtout que les profs n’essaient pas de me comprendre ... mais les gens souffrent d’autres choses pire, je dois m’estimer heureux !
- C’est vrai ... dis-je en baissant la tête.
- Qu’est ce qu’il y a Rachel ? me demanda-t-il en caressant légèrement mes cheveux.
- Rien ...

Il changea de sujet.
- Joli le pendentif ! me dit-il en regardant le pendentif qui se trouvait autour de mon cou, je peux voir ?

Il tendit sa main mais ...
- NON ! criai-je.
- Doucement Rachel, j’ai rien fais !

Je pris le pendentif dans ma main.
- Désolée ... c’est celui de ... mon frère ...
- Ton frère ? T’as un frère ?
- J’en avais ...
- Comment?
- Il est mort il y a 2ans de ça ... dans un accident de voiture.
- Désolé ... j’étais pas au courant.
- C’est rien ...

Je sentis mes yeux se remplir de larmes ... je me rappelai soudain des durs moments que j’avais vécu il y a longtemps et dont les traces et les cicatrices restaient encore dans mon coeur ... dans ma mémoire ...

Je me mis dans les bras de Lee et m’éffrondrai en larmes.
- Rachel ...
- Il était tout pour moi ! C’était plus qu’un simple frère ! A cause de cet accident je souffre maintenant ... et ... et ...
- Shuut Rachel, calmes-toi ... je suis la.

IL essuya mes larmes.
- Cet évènement a beaucoup influencé sur ma vie ...
- J’imagine ... ça doit être dur.
- J’essaie de ne pas en parler ... seul Anna et Letty connaissent cette histoire ...
- L’histoire ? Tu veux dire la mort de ton frère ?
- Oui ... mais aussi une autre histoire ...
- Laquelle ?
- Promets-moi d’abord que ça resteras entre nous 4 seulement ...
- T’inquiètes pas, tu peux me faire confiance ... je ne révèle aucun secret, surtout pas ces choses la.
- Alors voila ... comme toi, je souffre d’une maladie psychologique ... un handicap, mais encore plus grave que la dyslexie.
- Quelle maladie ?
- La psychose hallucinatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:50

Gemma a écrit:
maud james a écrit:
tu sais moi j'ai une idée: tu nous déballe le truc chelou, tu emballes Lee et ils eurent bcp d'enfants! lol

la suiiiiiiiiiiiiiite

mdr patience Maud Mr. Green si tte les fanfics etaient com ca jcroi po ki yora des lectrices loool en+ lepok de disney c pa tro a la mode en c'tim lol!

pas à :la mode?? tu oses m'insulter? moi? amoureuse du roi lion depuis ma plus tendre enfance? j'te fais la gueule na!

*en attendant si je lisait ton chapitre ca serait pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:53

lu! aaaaaaah bin ca fait du bien de savoir meme si là j'ai les larmes qui coulent sur mes joues paske j'me met tjrs ds la peau des personnages donc je pleure comme tu le fais ds ton fanfic! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:02

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:08

Chapitre 6 : Explications

Il ouvrit grand ses yeux.
- Psychose allucinatoire ? repeta-t-il.
- Oui ...
- Et c’est quoi exactement ? Quelque chose en relation avec les hallucinations ?
- Exact. La psychose allucinatoire (chronique) est une maladie psychologique qui est du a cause d'un
choque, l'incapacité de supporter un évenement passé, ou une histoire qui a laissé des influences trop violentes ...
- La mort de ton frère dans ton cas ...
- Oui ... c’est comme un ... un délire d'imagination, tu vois des choses qui n'existent pas ... des hallucinations, une commémoration de souvenirs ... dans mon cas, quand je suis triste je vois des anges et quand je suis enervée je vois des revenants, des choses degoutantes ...ça à l'air fou je sais ! sinon, quand je suis normale, je vois des petits personnages ... il m'ai alors difficile de savoir quelle est la chose réel que je vois ... je demande toujours a Anna et Letty "il y a un enfant derriere toi? Tu vois ce chien a ma gauche? ... ect".
- Et c’est si grave que ca?
- La majorité des personnes qui souffrent de cette maladie se suicident, alors je te laisse conclure !
- Mais ... tu es encore jeune pour ces genres de maladie !
- Je suis peut-etre un cas special ... tu veux écouter toute l’histoire ?
- Si ça se fais pas de peine .
- Ca va me soulager un peu ...
- Dacord.

On partit a coté de la piscine se trouvant dans notre jardin, et on s’assit sur le gazon.
- Mon frère s’apellait Nick, il avait 7ans de plus que moi, et avait des cheveux chatains et des yeux marrons ... avec un beau regard et un joli sourire ... tout à fait comme toi.
- C’est un compliment ?
- T’es bete ! Je continu ... on passait souvent notre temps a jouer au basket ! Lui aussi etait capitaine de son équipe dans son lycée. On s’adorait a un point inimaginable ... pour moi il était mon frere, mon meilleur ami, mon tout ! Je croyais etre amoureuse de lui, et je crois l’etre encore ! Vu que je n’ai jamais su ce que c’était que d’etre « amoureuse » j’ai toujours pensé que ca devait etre ca ...
- Ca c’est « aimer », pas « être amoureuse » !
- J’essaie de t’expliquer d’une facon joli et literraire et toi tu m’expliques tes experiences avec les filles !
- J’ai pas dis ça !

J’eus un léger rire.
- Enfin bref, un jour Nick est sortit avec ses amis pour un match de basket ... je me rapelle bien de ce jour la, je mourrais d’envie de partir le voir jouer, mais j’étais malheuresement tres fievreuse et j’ai pas pu y aller ... seule mon pere a pu le faire, et il me telephonait à chaque minute pour me dire ce qui se deroulait ...
- Et c’est quelle équipe qui a gagné ?
- Celle de mon frere naturellement, ils ont remporté la medaille d’or, et j’étais tres fière de lui ! Je l’attendais, allongée sur mon lit, pour qu’il revienne et que je lui saute dans ses bras ... mais malheuresement, j’ai pas pu faire ça ...
- C’est la ou l’accident s’est produit ?
- Exact ... mon frere avait decidé de partir avec ses potes à un snack pour célebrer cette victoire, donc mon père est revenu seul ... on a attendu jusqu’a minuit mais il était pas encore revenu, pourtant mes parents lui avaient dit de revenir a 21h. On s’inquietait tous beaucoup ... mon père est donc partit au snack et l’a trouvé fermé ... il était en panique. IL a cherche partout et a la fin, je ne me rapelle plus comment, mais il l’a trouvé dans un hopital pas loin de chez nous ...
- C’était le choque ...
- Plus que ça ... on est tous partit le voir ... je pleurais deja, meme avant de rentrer dans l’hopital ... et quand on y est allé ... le docteur nous avait annoncé qu’un camion l’avait heurté ... et qu’il était mort sur le champ.

Je fermai mes yeux et je voyai la scène dans ma tete, comme une video ...
- J’ai hurlé ... continuai-je, j’ai hurlé et j’ai pas arrete de hurler ... j’avais cru que c’etait la fin du monde, l’apocalypse ...
- Tu l’aimais tant que ca !
- Plus que tu peux le croire ... et la j’ai perdu la tete, je suis devenue folle ... au debut mes parents ont cru ca normal ... mais le docteur a toute suite comprit que mon choque avait depasse les limites ... il m’a donc emmene a une salle et m’ont donné des calmants ou je sais plus quoi ...
- Ensuite ?
- Je me rapelle plus des détails ... mais ce dont je me souviens c’est le lendemain, quand j’ai vu ma première hallucination : mon frere ... il etait a coté de moi et me parlait ... j’aurais juré qu’il etait reel, mais quand mes parents et le docteur sont entrés et qu’ils m’ont regarde bizarement quand je leur ai dit que mon frere etait vivant en le pointant du doigt, j’avais compris que quelque chose clochait dans ma tete ...
- Tu l’as revu depuis ?
- A chaque fois que je pense fort a lui, je le vois ... c’est l’avantage de cette maladie ... mais je ne te raconte pas ce que ca peux me faire flipper, ces choses que je vois !
- Waouh ... on dirait un scénario de film !
- C’est vrai, mais c’est la verité ...

Je me tournai vers Lee.
- Salut Nick, dis-je.
- Nick ? Il est la ? me demanda-t-il en regardant autour de lui.

Mon frere, était assit juste derrière Lee, avec un sourire tracé sur ses levres ... je versai une larme ... il me fit signe de ne pas pleurer ... et il disparut en me souriant une derniere fois.
- Il est partit ... fis-je.
- Il était derriere moi ?
- Oui ...
- C’est flippant ce truc !
- C’est plus que ca ...

Il eut un moment de silence.
- Il me manque ...

Lee me serra dans ses bras.
- Il est toujours a tes cotés, me dit-il.
- Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:25

Crying or Very sad la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 12:10

salut gemma je suis de retour!!!! c trop bien la suite de ta fic et de the past!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 19:17

ro c tritounet sa! Sad
la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:14

vilou mé pitchounes ! Mr. Green

Chapitre 7 : Fin de soirée

Il me lacha.
- Si on se changeait un peu les idées ?
- T’as raison ! On rejoue au basket ?
- Non plus de basket pour aujourd’hui, chui fatigué ! J’ai une meilleure idee ...
- Laquelle ?

Lee se leva et je fis de meme.
- Ferme tes yeux, me dit-il.
- Pourquoi ?
- J’ai une suprise pour toi !
- Dacord ...

Je fermai mes yeux et fis confiance à Lee. Il prit ma main et me demanda de marcher le long du gazon ...
- Arrêtes-toi.

Je m’arretai. Je sentis ensuite Lee s’éloigner un peu derrière moi.
- Lee où tu vas ?
- Nul part.

Il revint, cette fois en accélerant un peu les pas, arrivé à côté de moi, il me poussa : j’étais juste a coté de la piscine ! J’étais à present dans l’eau.

Après avoir levé ma tete de l’eau, je vis Lee qui était mort de rire.
- HEEYY ! criai-je.
- Un bon plongeon hein ?
- Ca sera à cause de toi si j’attrape un rhume !
- T’as plongé toute seule !
- Ah ouais ? OK, si c’est comme ça ...

Je sortis de la piscine et le poussai à son tour. Je plongeai ensuite pour le rejoindre.
- Voila ! m’exclamai-je, fière de moi.
- Toute façon, j’adore nager !
- Tu nages vraiment bien ?
- Euh ... c’est un peu près toi au basket.
- Te mesure pas à moi !
- C’est deux sports différents !
- Même si !

Il plongea dans l’eau ... vu que la lumière de la lune ne suffisait pas pour tout voir clairement, il me fut difficile de voir où Lee se trouvait ...
- Lee ou est ce que t’es ? ... Lee montres-toi ... arrête tes conneries ! … Lee s’il te plaît je vais commencer à halluciner …

Je sentis soudain des mains passer le long de mes hanches et ... me chatouiller !
- Ah non non non, pas ça Lee ! J’ai un grand faible pour les chatouilles !
- Génial ! fit-il en sortant sa tête de l’eau.

Lee continua de me chatouiller, et moi de rire comme une folle, quand on entendi quelqu’un nous apeller : ce fut ma mere.
- Vous nagez avec vos vêtements, le soir en plus? Mais vous êtes singlés ou vous avez perdu la tete ?
- On sait pas trop ! fis-je.
- Bonsoir Mme Doherty !
- Bonsoir Lee, allez sortez maintenant, vous allez attrappez froid !

On excecuta sur le champ. On monta dans ma chambre et on s’essuya rapidement. On descendit ensuite et on prit une bon tasse de chocolat chaud devant le feu de la cheminée.
- Il est déjà 20h ! Je dois rentrer chez moi.

Il essaya de se lever mais je l’arrêtai.
- Non attend ... reste s’il te plait, toute façon tu n’as rien à faire maintenant, non ?
- Je dois reviser.
- Reviser ? Haha, toi reviser ? Arrête tes blagues !
- Bon ok, j’vais rester avec toi si tu veux !
- Ouaiiis !
- Dis, t’es libre demain après les cours ?
- Euh ... demain ? (Je réflechis) Euh non, desolée ... je dois allez chez ... le dentiste.
- Dentiste ?
- Oui ...
- Rachel ?
- Psychiatre ! J’vais chez lui chaque mois …
- C’est pas honteux de dire qu’on va chez le psy !
- Pour moi si ! dis-je en haussant légèrement ma voix.
- ok ...
- Desolée ... mais j’arrive pas encore à aborder facilement le sujet.
- C’est rien ...
- Mais pourquoi tu m’as demandé ?
- Il y a un match de basket demain, les Skyers contre les F.set, j’voulais qu’on le voit tout les deux.
- Ah ! Mais c’est une rediffusion, j’avais déjà vu le match en live.
- Ah bon ? T’es toujours en avance dans ces domaines toi !
- C’est normal j’adore les basket, et les F.set c’est mon equipe pref ! J’ai déjà pris une photo avec un des joueurs.
- Qui ?
- Bryan ! Le p’tit bogoss.
- Ah, lui ! Le dieu de la beauté.
- Tu connais son surnom ? Pas mal !
- Qui ne le saurais pô ! T’as encore la photo ?
- Oui je l’ai quelque part dans un de mes tiroires, je te la montrerais demain.
- Dacord.

Son regard était fixé sur le feu de la cheminée. J’en profitai pour le voir, voir son regard, ses cheveux blonds mouillés tombant sur son front et ses yeux, ses fines lèvres qui n’étaient qu’a croquer, une partie de son torse, et finalement ... bon ça suffit jusqu’ici, ne baissant pas trop le regard ! lol
- T’es pas mal physiquement comme même ...
- Pardon ?
- T’es assez mignon.
- Mais non ! Chui pas mignon ... chui beau !
- Et t’es narsisiste aussi !
- Je sais je sais, I’m verry sexy.
- Hey !
- Je te fais craquer !
- Mais non !
- Mais si !
- Mais nooooon !
- Mmm …
- Quoi ?
- T’es mignone toi aussi, sois pas jalouse !
- Mais JE SUIS PAS jalouse !
- Si tu l’es !
- Mais non !
- Mais si !
- Argh à quoi ça sert de parler toi !
- Tu t’énerves vite sérieux ! Je taquine !
- J’aime pas ceux qui me taquinent !
- Exception pour moi !
- Mais non !
- Mais si !

Je paraissais énervée mais au fond de moi, j’aimais bien m’amuser avec Lee. C’est vrai qu’il gagnait toujours aux bagarres et même à travers ses blagues, même si elles étaient pourrites lol, mais je passais un bon moment avec lui.
- Bon cette fois je vais aller pour de bon, fit-il en se levant.
- T’as pas envie de rester avec moi ?
- Toi, tu m’aimes ! Désole bébé je suis déjà pris !
- Rolala ! Bon allez dégage je veux plus te voir !

Il se baissa légèrement vers moi et me posa un baiser sur ma joue. « Bonne nuit ... » me chuchota-t-il dans l’oreil. Il s’en alla ensuite et sortit de la maison. Je restai assise sur le sol en sentant le parfum de Lee qui se trouvait encore autour de moi, et sentis encore son chuchotement dans mon oreil. Soudain, la porte de la maison s’ouvrit.
- Rachel ...
- Lee ? Qu’est ce que t’as ?
- Je me suis perdu en chemin.
- Ta maison est en face de la mienne, idiot !
- Je plaisante ! J’ai juste oublié ma jackette (il l’a prit)
- OK, allez dehors maintenant.
- T’es très poli toi ! Ah oui au faite, un dernier detail ...
- Oui ?
- Ton t-shirt est encore mouillé, on voit tes seins à travers.
- Hein ?? (Je vis ma poitrine)
- Jt’ai eu !

IL s’en alla.
- Ce mec il est grave sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 22:39

ptdr j'adore le "ton t-shirt est encore mouillé on voit tes seins à travers" instinctivement j'ai baissé la tete moi aussi paske mon soutif et mon ts-hirt sont transparents (mais avec des fleurs fushia très zolies!)

je veux la suiteuh!!!!! enfin, non, j'aimerais la suite c'est + polie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 0:01

mdr da reflex ! Mr. Green (fo tjr fér gaff hein ... mdr )
pr la suite jai commencé un peu, vai voir si jla termin mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 0:17

ptdr jador cette phrase c'est clair maud !!! la suuuuuuuuuuuuite
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 2:42

Excellent début!Met vite la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:38

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 16:41

la suite plz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 28 Mai à 16:42

c trop fort!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 23:10

Chapitre 8 : Monsieur Christopher

Le lendemain, après avoir fini les cours, je me rendis chez le psychiatre en la compagnie de ma mère. On était dans la salle d’attente.
- Je vais revenir te chercher après une heure comme d’habitude, d’accord ma puce ? fit ma mere.
- Oui m’man.
- Si tu sors plus tot téléphones-moi.
- Oui oui !

Ma mère s’en alla et je restai assise sur mon siège. Après quelques minutes, on m’apella pour entrer dans la salle. Je me levai, marchai le long d’un couloir et arrivai devant une porte. Je frappai et j’entrai en ouvrant la porte doucement.

La salle était assez grande. Sur les murs étaient accrochés plusieurs tableaux d’une valeur incroyable a ce que disait ma mere. Il se trouvait, dans cette salle, un ordinateur, une immense bibliothèque qui contenait des centaines de livres de psychologie et pédagogie, un large canapé utilisé comme lit pour le confort des clients, et finalement un grand bureau qui appartenait au docteur, monsieur Christopher, qui était pour moi comme un deuxieme pere.
- Bonjour Rachel ! s’exclama-t-il avec joie.
- Bonjour Mr Christof !
- Alors comment tu vas aujourd’hui ?
- Très bien ! J’ai pas vu d’hallucination depuis le matin, ce qui est un grand miracle !
- Tu ne t’énèrves pas beaucoup ces derniers temps a ce que je remarque.
- Non, au contraire je m’amuse bien, je ne stresse plus en pensant au match de basket et je me porte bien ! Même tres bien !
- Mmm je vois qu’il y eu un grand changement dans ta vie ! Racontes à tonton Christof.

J’eus un léger rire. Je m’allongeai sur le canapé et je commencai a raconter ...
- Eh bien voila, il y a quelques semaines, on a eu de nouveaux voisins. Ils sont venus le jour de mon anniversaire. C’est une famille magnifique ! La mère s’appelle Sheila Ryan, elle a deux enfants : Gemma et Lee. IL parait qu’ils ont eut beaucoup de problèmes avec leur père ...
- Je vois cela ... ensuite ?
- Bref, au début moi et Lee on ne s’entendait pas très bien, mais après une longue dispute qui a fini par une réconciliation, on est devenu les meilleurs amis du monde.
- Vous allez surement me dire que votre ami Lee est la raison de votre bonne humeur ?
- Oui ! Quand je suis avec lui on passe notre temps à nous amuser et rire, ce qui me fait oublier tout stresse ou panique ! Je me sens bien à ses cotes et ...

Il m’interrompu.
- Ma chère Rachel, c’est de nouvelles sympthomes d’une maladie répandu partout dans le monde ...
- Maladie ? Une autre ? Non ne me dites pas ça ... dis-je en me tournant vers Mr Christof qui se trouvait juste derriere moi.
- Eh oui, c’est les sympthomes de ce qu’on apel « l’amour » !
- Joli expression mais ... NOON !
- (rires) Rachel tu es amoureuse !
- Je ne suis pas amoureuse !
- Prend le comme tu veux mais tot ou tard, tu sauras que j’ai raison ! Maintenant, parlons un peu de tes hallucinations ...

Comme toujours, je lui parlai des nouvelles hallucinations que je voyais. Les formes qu’elles prenaient, les gestes qu’elles faisaient, les choses qu’elles disaient ... d’après ce que je lui decrivais, Mr Chritof prenait des notes et faisait des analyses sur mon état psychologique. Son but était tout d’abord de ne pas me permettre d’essayer une tentative de suicide, de meurtre, ou d’un acte de tel sorte. Aussi essayait-il de me rendre forte et résistible aux influences des pires de mes hallucinations.

La séance fini, Mr Christof rangea le cahier où il notait ses remarques, et se levai de sa chaise.
- Eh bien Rachel, tu fais des progrès ! D’abord tu n’es plus nerveuse comme avant, d’ailleurs c’est la première fois que tu ne m’as pas demandé de te donner un chewing-gum pour calmer tes nerfs !
- Oui c’est vrai ... constatai-je, alors Mr ... vous croyez que je peux guerir ?
- Si tu continues ainsi, c’est fort probable ! Je te conseil alors d’essayer d’éviter les problèmes et les embrouilles ce mois, jusqu’a ton match de basket contre l’E.I.D.
- Quel est le rapport entre ma santé et ce match ?
- Presque tout ! Si tu perds ce match, ca fera un regret et une cicatrice de plus dans ton coeur, donc encore plus d’hallucinations et de délires. Par contre, ta victoire te rendra joyeuse et encore plus sure de toi, donc cela signifira une guérison, ou presque.
- Ce qui veut dire en gros que, moins de problemes et plus de bonheurs, mieux ça sera.
- Tu as tout compris !
- J’ai retenu la leçon, merci Mr Christof !
- « Tonton » Christof ! Ca fait deja 2ans qu’on se connait voyons !
- (rires) Oui « tonton » Christof !
- Passe une bonne soirée !

Je sortis du bureau, marchai le long du couloir, et arrivai a la salle d’attente : ma mère n’était pas encore la. Je pris alors mon portable, et composai le numero de ma mère.
1ere sonnerie ... 2eme sonnerie ... 3eme sonnerie ... 10eme sonnerie ... boite vocale !
- « C’est pas vrai ! M’man ou est ce que t’es passee ! ».

Ma maison était trop loin pour y aller a pied, et je n’avais pas d’argent dans ma poche pour prendre un taxi. Donc je n’avais pas le choix, je m’assis sur une chaise dans la salle d’attente ...

Déjà 20h30 et les clients entraient et sortaient de la salle. Mr Christof était le meilleur psychiatre de Chattam, aller voir de l’Angleterre toute entiere. En plus de sa célébrité, il était aimé par tout le monde et créait toujours une relation amicale, ou meme plus, avec ses clients. Bref, tout ça pour vous dire que pour moi aussi, aller le voir était toujours un plaisir. Je partais parfois chez lui en tant qu’amie, et je lui parlais de mes soucis ou problèmes, en dehors de ma maladie.

Une grande horloge était accrochée dans un des murs de la salle. Ma mère m’avait informé que Mr Christof l’avait acheté de l’Espagne et qu’elle coutait une fortune, comme toutes les meubles et tableaux qu’il avaient en sa possession. Elle indiquait 21h. Je commencai a m’inquieter, généralement ma mère ne prenait pas tant de retard …

Après quelques minutes, je me levai pour jetter un coup d’oeil de la fenêtre, pour voir si la voiture de ma mère n’était pas garée quelque part. Rien … je perdu donc patience, mais mon inquietude ne dura pas longtemps. Je vis mon père entrer dans la salle, avec un paquet de cigarette dans sa main.
- Désolé pour le retard Rachel ! fit-il, vient on entre.
- Déjà 1h que j’attends ! Qu’est ce qui s’est passé ?
- Rien.

Impossible. Mon père ne fumait que quand il etait énervé ou angoissé. C’était anormal, quelque chose se passait …
On sortit du cabinet après que mon père ait payé pour la séance. On entra dans la voiture et on arriva à la maison. A peine j’ouvris la porte, je vis un vase en mille morceaux sur le sol.
- Mais … murmurai-je, qu’est ce que …
- Rachel, rentre dans ta chambre s’il te plait.
- Mais pourquoi ?
- RACHEL !!
- Où est m’man dabord ?
- Dans la cuisine. Maintenant monte !

Mon père paraissait furieux. Je suis alors montée au premier dans ma chambre sans discution. J’accrochai ma jackette au porte-manteau et m’allongeai sur mon lit. J’entendis alors quelqu’un m’apeller dehors … je me levai et me diriger vers la fenetre et je l’ouvris : c’etait Lee. Il se penchait par la fenetre de sa chambre comme d’habitude pour me parler.
- Hey ! Salut toi ! fit-il.
- Coucou !
- Ca va ?
- Ca va …
- Rien de grave ne s’est passé dis moi ?
- De quoi tu parles ?
- Tes parents !
- Qu’est ce qui ont mes parents ?
- T’étais pas la ?
- Non je viens de revenir de chez le psy !
- Ah …
- Pourquoi qu’est ce qui s’est passé ?
- Tes parents n’ont pas arreté de s’engueuler l’un à l’autre ! J’ai entendu des trucs se casser …
- Ah … je vois pourquoi j’ai vu un vase en mille morceau devant la porte tout à l’heure !
- Qu’est ce qu’ils ont ?
- Je sais pas … ces derniers temps ils n’ont pas l’air de s’entendre …
- Rachel ne t’inquiètes pas, ces genres de choses c’est normal ! Ca arrive parfois !
- Oui je sais …
- Ca va passer ! On joue au basket ?
- Non désolée je suis un peu fatiguée maintenant, et je dois faire mes excercices de maths. Sinon demain je vais m’entrainer tout l’après-midi.
- Ok, bon ben j’te laisse, a d’main !
- Bonne nuit !
- Merci toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 4 Juin à 0:25

si si t'es amoureuse!!!! mdr ok j'me tais moi ausis j'ai des phrases à 2 balles, non 0.30€ faut que j'prenne les bonnes habitudes! lol sinon kes ke j'voualis dire...ah oui! rien de grave entre tes parents hein? juste une pitite dispute que se termine sur l'oreiller hein? *il est 23h25 les ames sont rangées au placard, place aux hormones dsl gemma 'cest pa sma faute j'te jure!!!*

sinon: la suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 4 Juin à 15:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 4 Juin à 17:22

llol la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:52

maud james a écrit:
si si t'es amoureuse!!!! mdr ok j'me tais moi ausis j'ai des phrases à 2 balles, non 0.30€ faut que j'prenne les bonnes habitudes! lol sinon kes ke j'voualis dire...ah oui! rien de grave entre tes parents hein? juste une pitite dispute que se termine sur l'oreiller hein? *il est 23h25 les ames sont rangées au placard, place aux hormones dsl gemma 'cest pa sma faute j'te jure!!!*

sinon: la suiiiiiiiite

mdr tkt tkt jsai c'ke c l'truc ki arriv a cette heure Mr.Red pr lé parents ben ... jen sai rien looool tu verras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 13:20

Gemma, elle paC ou ta suite!!!Faut s concentrer un peu au lieu de penser aux choses ki s'passent la nuit,lol...La c 12h et chez moi le sunny brille!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:30

Mdrr nn c juste ke jarriv plu a me concentrer la ... je blok ! jai ecri un chapitre mai il é tro nul ! jai pa assez didée, ou c plutot ke mé idées se sont evaporé (et paf !) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy
» Pour vidéo de lee
» site pour les bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: