Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]

Aller en bas 
+11
Dunk
tite_puce
Mag42
chrisangel
leila_n_sy
laotigresse
*~Leezie~*
ninie-love-dunk-and-lee
sonia
maud james
Gemma
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyVen 13 Mai à 22:14

Coucou les miss ! Bon ben vu que la fic que j'ai écri (The Past) a etait tro SF et que ca vous a pas trop plu, jai decidé de faire une autre plus realiste mais aussi plus triste ... enfin bref ! vous verrez par vous mm ! Wink Je commence par l'intro ...


Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Jugementprlamour0qo

Les fins rayons de lumière éclaircirent la pièce. Le soleil me salua pour la 6eme fois, a travers des petits barreaux se trouvant dans le coin, la seule chose qui ressemblait a une fenêtre. En la voyant, je soupirai une fois de plus, en me disant qu'une nouvelle journée ennuyeuse allait commencer.

J'étais assise sur le sol, en train de compter les minutes en faisant des passes au mur avec la balle de basket, la seule chose qu'on m'avait permit de prendre avec moi.

La piéce était petite, sombre et vide. Seule un petit lit de bois avec un drap s'y trouvait. Elle etait entourée de mur verts et rouillés, et une porte de fer.

Qui aurait pensé qu'un jour je m'assirais ici, le sol d’une cellule de prison?

Vous vous demandez tous les mêmes questions maintenant : Comment? Quand et pourquoi? L'histoire est si longue et douleureuse que juste le faite d'y penser me donne envie d'essayer de méeclipser de cette vie …

Mais pour une fois. je veux qu'on sache ce que j'ai vecu, les raisons pour laquelle j’ai fais l’acte le plus affreux de ma vie, pourquoi on m'a arreté pour meurtre d'une fille innocente, et comment j'ai pu rester sans défense, ni commentaires lors de mon arrestation. Voici donc mon histoire ...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyVen 13 Mai à 22:26

effectivement ca commence fort! j'attends de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyVen 13 Mai à 22:32

Chapitre 1: Des nouveaux voisins

Tout a commencé un Dimanche, le jour d’anniversaire de mes 12ans. Il n’était encore que 10h du matin et déjà, mon coeur n’arrêtait pas de battre la chamade : mes parents m’avaient acheté un nouveau ballon et un panier de basket, plus grand que celui que j’avais dans ma chambre. Ce sport et moi, on ne faisait qu’un ! C’était la chose que j’aimais le plus faire dans ce monde.

A peine j’enfilai mon jean, t-shirt et chausettes, je sortis de ma chambre et descendis en courant en bas, dans la cuisine.

En y entrant …
- Bonjour tout le monde ! dis-je dynamiquement.
- Bonjour ma puce ! fit ma mere, Ashley, souriante.
- Bonjour Rachel ! dit mon pere, James, a son tour.
- Comment vous allez aujourd’hui? Leur demandai-je.
- Ca va tres bien ! répondit ma mere, alors comme ça on entre sans permission dans la chambre de nos parents pour voir ce qu’ils nous ont acheté pour notre anniversaire?
- Oops … comment vous avez su que je suis entrée?
- Tu n’as pas remis les cadeaux a leur places ! fit mon pere.
- Ah … la prochaine fois, il faut que je fasses gaffe !
- La prochaine fois?
- Euh non je rigole ! Je suis desolée ! J’étais trop impatiente !
- C’est pas grave mais la prochaine fois, comportes-toi comme une adulte ! me dit ma mere, tu sais pour ta fête d’anniversaire, il y a quelques invités specials qui vont venir.
- Invités? Des amis à moi?
- Non, enfin j’espere que vous serez vite amis ! C’est une charmante fille et son frere, des voisins qui viennent de demenager hier a coté de nous.
- Ah dacord … ils ont quel âge? Et comment ils s’apellent?
- Elle s’apelle Gemma et a 15ans, quant a son frere, Lee, il a 13ans. Leur mères a des choses importantes a faire donc on lui a proposé de nous laisser ses enfants.
- ok … pour Gemma je suis dacord, mais pour Lee … hesitai-je.
- Pourquoi tu n’as jamais aimé les garcons toi ?
- Ben ils sont tous les mêmes ! C’est tout !
- Jason a l’air tres gentil, tu verras !
- Si tu le dis ! Le problème c’est qu’il sera le seul garcon dans la troupe !
- Je crois pas qu’il sera gené. Mais Rachel, soyez gentilles avec eux, ils ont vécu plusieurs moments difficiles et ça ne leur ferait que les rendre encore plus tristes si vous les blessez. Dis-le a Anna et Letty aussi.
- Problèmes de quoi?
- De famille, avec leur père.
- Dacord, promis juré ! On sera très sympa avec eux, t’inquiete !

Après quelques minutes, je partis avec Anna et Letty, mes deux meilleures amies, au centre ville pour acheter tout ce dont on avait besoin pour la fête. Il faut dire que j’aimais organiser mes fêtes toute seule ! Les suprises marchaient rarement avec moi.

L’après-midi, à environ 5h, tout etait prêt. Ma mere avait préparé un délicieux gateâu au chocolat. Moi et les filles avions décoré la salle a manger et choisis les meilleurs CD de musique que nous avions. Finalement, mon pere, caché dans sa chambre, preparait sûrement mon cadeau.

On était dans le salon, moi et les files, quand la sonnette de la maison retentit.
- J’y vais ! dis-je en sursautant.

Je partis ouvrir la porte. Je vis devant moi une femme, une jeune fille et un garçon.
- “Ah c’est eux !” me dis-je.
- Bonjour ! Tu dois être Rachel? Me demanda la dame.
- Oui c’est moi, répondis-je poliment.
- Je suis Sheila, voila mes deux enfants, Gemma et Lee.
- Ma mère m’a parlé de vous ! Salut Gemma ! Salut Lee !
- Coucou Rachel, fit Gemma.
- Salut Rachel, dit Lee a son tour.

Ma mère intervint.
- Ah bonjour Sheila ! dit-elle, bonjour les enfants !
- Bonjour Ashley, fit Sheila, j’espere qu’on te dérange pas !
- Mais non pas du tout ! (Elle s’adressa a moi) Rachel, emmene Gemma et Lee au salon et présente-les a Anna et Letty.
- OK ! Venez avec moi.

Je présentai Gemma et Lee aux filles qui étaient très contentes de faire leur connaissance. Gemma avait l’air tres sympa malgrès notre diffèrence d’age. Elle était blonde aux yeux bleus, et était habillée d’un décolte et un jean. Quant a Lee, il était blond aux yeux bleus-verts, et était vetû d’un t-shirt et un jean déchiré de partout. “Un bad boy ! me dis-je en le regardant, j’aime pas les bad boys a part si ils jouent au basket comme des pro !”.

On n’avait pas organisé une grande fête mais tout s’était passé a merveille. On s’était tres bien amusés et on avait passé un super après-midi. Après avoir soufflé mes bougies, j’ouvris mes cadeaux. Les filles m’avaient acheté des listbands que j’avais adoré, Gemma m’avait offert un collier avec un joli pendentif, quant a Lee, il me donna un magazine.
- Je m’excuses si je t’ai pas trouve un bon cadeau. Ma mere m’a dit que tu aimais le basket alors je t’ai acheté ce magazine de sport ! me dit-il.
- T’inquiete pas ! C’est gentil, merci ! fis-je en lui souriant.

On laissa mes parents dans la maison et on sortit près du garage ou mon pere avait déja mit le panier a une place bien appropriée. Je fus très exitée de pouvoir jouer un match ensemble.
- On commence ! leur dis-je, toujours aussi dynamiquement.
- Quoi, on joue? Me demanda Anna.
- Non, on dort … mais bien sur qu’on va jouer !
- Qui contre qui? Demanda Letty.
- Moi et Gemma, contre vous trois.
- La meilleure joueuse de basket avec une fille de 15ans, contre une bande de gamins? Mais ca va pas?
- T’inquiete Anna, je suis avec vous, on va les massacrer ! fit Lee.
- T’es sur Lee? Fit sa soeur, tu peux rien contre moi ! Ni contre Rachel qui est capitaine de l’équipe de basket de son collège et qui joue ce sport depuis qu’elle a 4ans !
- Moi j’ai 15ans et je suis un mec à un regard percant ! dit-il.
- Quel est le rapport? Lui demandai-je.
- Tu verras !

Le match avait commencé, moi et Gemma contre Lee, Anna et Letty. J’étais impressionné par les tactiques que Lee utilisait en jouant, pourtant tout ce qu’il m’avait dit c’est qu’il était excellent en natation, pas au basket !

Après une demi-heure, tout le monde fut fatigué.
- Je suis morte ! fit Anna.
- Moi aussi ! rencherit Letty.
- Je dis pas le contraire ! dit Gemma a son tour.
- Moi non ! dis-je en serrant mes dents pour cacher mon émotion.
- Moi non plus ! fit Lee en effacant sa sueur, pour moi un match n’est pas fini tant qu’il n’y a pas de gagnant !
- Si on jouait a un contre un? Lui proposai-je.
- Bonne idée ! dit-il.
- Allez les filles, reposez-vous, je joue toute seule contre Lee !
- Tu es sure? Me demanda Gemma.
- Et certaine !

Les filles s’assirent sur le sol un peu eloignées de nous. La balle était dans main. Je regardai Lee dans les yeux en la driblant et il fit de même. Soudain, sans savoir ce qui m’arrivais, je fus envoutée par le regard de Lee qui semblait m’hypnotiser. Je ne réussis plus à me controler, et je laissai glisser la balle de ma main. Lee profita de cette occasion pour la prendre.
- Hey mais qu’est ce que tu fais Rachel?? S’ecria Gemma.
- Mince ! fis-je.

J’essayai de le rattraper mais ce fut trop tard : un but marqué, on perdu le match.
Lee, fier de lui, me rendit la balle et dit : “Tu vois le rapport?”.

Il me fit un clin d’oeil avant de partir boir un vers d’eau.
Je fûs très choquée, et Letty et Anna fûrent de même. Difficile a croire, mais c’était la premiere fois que je perdais à ce sport.
“Je ne perd jamais au basket ! J’aurais ma revange !”.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyVen 13 Mai à 22:42

le beau blond à encore frappée avec son regard irressistible lolll!!! j'adore le debut et j'attends la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyVen 13 Mai à 22:52

sacré Lee déjà petit et séducteur! lol

la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptySam 14 Mai à 13:36

si jeune et si séducteur sacrer lee!
allez la suite g adoreuhhhhhh! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptySam 14 Mai à 16:34

heu ninie tu te sens obligée de dire c'que j'dis?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptySam 14 Mai à 19:33

Shit g pa lu ton com g di ce ke g pensai c tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptySam 14 Mai à 20:30

mdrrr alors vous etes connecter nan je dec ton debut est trop bien mais moi j'aimais bien the past!!! Crying or Very sad je voulais la suite en plus moi!!! mais bon maintenant c cette cuite que je veux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 0:51

Esa jpx tenvoyer la fic si tu vx Wink
Maud & Ninie : calmos lé girlz Mr. Green
voila la suite !


Chapitre 2: Une personne pas comme les autres ...

Il était déja 21h. Sheila n’était pas encore revenue pour reprendre ses enfants. J’avais beaucoup apprecié Gemma mais pas Lee … je commencais à le hair … était-ce de la jalousie car il avait gagné le match? Certainement, mais pour moi ceci n’importait pas, je n’aimais pas ce garcon, un point.

On était tous dans ma chambre. Tout le monde autour de moi parlait et discutait alors que moi, je me taisai et me contentai de voir Lee d’un regard menacant. “Pourquoi ce bon à rien a gagné !” me dis-je en me répetant les mêmes expressions chiantes sur lui. A un moment, il se retourna vers moi alors que mon regard ne l’avait pas laché. Je baissai mes yeux et je me levai de mon siège pour aller à la salle de bain.
- Rachel? Où tu vas comme ca? me demanda Letty.
- A la salle de bain.

J’ouvris la porte de ma salle de bain et la fermai a cle. J’avalai ensuite, avec de l’eau, 2 gelules d’un medicament que je prenais habituellement. Je resortis de la salle et repris ma place.
- T’as pas tiré la chasse ! me dit Lee.
- Je suis pas allée au toilettes, idiot !
- Hey doucement, qu’est ce qui t’arrives? C’était juste pour plaisanter !
- Désolée … fis-je, je me suis prise la tête.
- Tu vas bien aujourd’hui? Me demanda Anna.
- Oui, aujourd’hui ca va, il ne s’est rien passé.
- Pourquoi cette question? Demanda Gemma.

Letty essaya d’expliquer plus clairement pourquoi Anna m’avait demandé cette question, mais je l’interrompu en lui faisant signe qu’il valait mieux que personne ne sache ce qui se passait … Je changeai toute suite de sujet et on termina notre soirée a parler jusqu’à environ minuit, quand Sheila est venue sonner a la porte. On descendit tous en bas.
- On a passé une superbe journée ! Merci d’être venu ! dis-je a Gemma et Lee.
- Mais pas de quoi, on est voisines a présent ! fit Gemma avec sourire.
- C’était cool de parler avec vous les filles, j’ai aussi aimé le match de basket ! dit Lee.

Je serrai mes poings et baissai ma tête.
- La prochaine fois, c’est toi qui va gagner ! me dit-il en me faisant une tappe amicale.
- Peut-etre ! lui fis-je en me disant : “mais bien sur que c’est moi qui va gagner Mad !”.
- Bonsoir tout le monde ! dit Gemma avant de sortir de la maison.
- Byebye !

Lee fit le dernier a sortir. Il me fit un clin d’oeil et ferma la porte derriere lui.
- Waaaaaw Shocked ! firent les filles.
- Quoi?
- Mais il est trop canon Lee ! dit Anna.
- Tu peux lui proposer qu’il devienne ton p’tit ami ! lui dis-je avec ironie.
- Rachel ! Arrête de t’énèrver, c’etait juste qu’un match ! fit Letty.
- Pour moi c’était plus qu’un match ! C’etait ma premiere perte !
- IL y a un debut a tout Rachel ! répliqua Anna.
- Je ne m’attendais pas a ca …

Je fis la bise à mes parents en leur souhaitant une bonne nuit, et les filles firent de meme. On monta dans ma chambre et on s’assit une nouvelle fois pour papoter.
- Ca fait longtemps que vous n’êtes pas venues dormir chez moi ! leur dis-je.
- Ta chambre nous a manqué ! Dit Anna. Elle eut un léger rire.
- Vous lui avait manqué aussi ! Alors comme ca Lee vous plait?
- OUI ! s’exclama Anna.
- IL EST TROP ! renchérit Letty.
- C’est vrai qu’il à un beau regard … dis-je en regardant dans le vide.
- Rachel? Tu serais pas en train de tomber sous son charme Rolling Eyes ? Me demanda Letty.
- Pas du tout ! J’ai dis qu’il avait un beau regard, c’est tout ! IL est aussi sympa je l’avoue, et même mignon si vous voulez, mais tant qu’il a gagne au match, je le déteste !
- Roo Rachel ! Tu auras ta revange t’inquietes pas ! me rassura Anna.
- Je sais ! fis-je.
- Hey Rachel ! Ta fenêtre est face à face avec celle de la chambre de Lee ! Opina Letty en regardant par la fenetre.
- Oh misére ! dis-je.

On regarda à travers la fenetre, moi et Anna, et on constata la meme chose.
- T’as de la chance Rachel, il pourra t’aider dans les excercices de maths sans que tu lui telephones ! fit Letty.
- Je crois pas qu’il soit plus fort que moi en maths ! commentai-je.

Anna ouvrit la fenêtre et apella Lee, qui était assit sur son bureau a revasser. Il ouvrit sa fenêtre a son tour et sourit a son apel.
- Coucou Anna ! fit-il.
- Salut Lee ! Tu dors pas encore?
- Non, j’arrive pas a dormir … où sont les filles?
- Ici ! fit Letty en se penchant vers lui.
- Salut Letty ! Et … ou est Rachel? Demanda-t-il.

J’étais assise près de la fenetre, en train d’entendre leur discution. Quand il prononca mon prénom, je sentis les battements de mon coeur s’accélerer. Je me penchai a mon tour.
- Je suis la ! fis-je.
- T’es en nuisette? Me demanda-t-il.
- Euh … non … pourquoi?
- J’adore voir les filles en nuisette, c’est sexy !

Les filles rirent. Moi, je ne trouvai pas ca drole.
- Je crois que je t’ai assez parlé comme ca, demande a Anna et Letty qu’ils mettent des nuisettes pour toi ! Bonne nuit ! Mad

Je partis me coucher et je laissai les filles parler a Lee.
- Elle est toujours comme ca? demanda Lee aux filles.
- Ca va passer ! fit Anna.
- On te laisse Lee, bonne nuit, lui dit Letty.
- Bonne nuit ! rencherit Lee, dites a Rachel qu’elle fasse de beaux rêves.

Ils fermerent les fenêtres. Anna et Letty vinrent vers moi.
- Il t’as dit que tu fasses de beaux rêves ! me dit Anna.
- Je crois pas pouvoir en faire !
- Sois pas comme ça Rachel ! dit Letty, il veut juste plaisanter c’est tout !
- Mouais mouais !

Au fond de moi, j’avais ressentis un peu de joie. J’avais sentis comme une sorte de connexion indirect entre moi et Lee, mais ceci ne voulait pas dire que j’étais pas deçue par le faite d’avoir perdue contre lui. Peut-etre que je ne le haissais pa vraiment … Rolling Eyes
- Dis-moi Rachel, lança Letty, pourquoi tu n’as pas voulu leur dire la vérité tout a l’heure?
- Sur quoi? Lui demandai-je.
- La question que je t’ai posé …
- J’ai pas envie que quelqu’un d’autres a part vous sache ce qui m’arrive !
- Mais Lee est ton voisin et va etre dans la meme classe que la notre, vous finirez pas devenir des meilleurs amis, et tu lui diras tout à la fin ! dit Anna.
- Je le connais à peine ! J’ai pas confiance en lui en ce moment … je préfere rien dire a personne ! Ce que je vis n’est pas un jeu …
- C’est clair … fit Letty, allez on va dormir nous aussi. Bonne nuit Rachel.
- Bonne nuit les filles.

“Non, ils ne le sauront pas … Confused ”. J’avais pas envie que Gemma et Lee me prennent pour une psychopate dès le premier jour. Je ne pouvais pas leur dire ce qui se passait, cette maladie que je devais supporter, cette souffrance que je devais vivre avec, cet handicap qui me rendait diffèrente des autres …


au faite c tt a fé normal si vous ne comprenez pa klk evenement dan ce chapitre et ceux ki suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 13:22

C EST PAS GRAVE ALLEZ LA SUITE!!!
gemma g sui pas enerver mais g aime pas quond me fase des réflexions c tout! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 18:05

waouhlalalalalalalala !!!!!!!!!!!! la suiiiiiiite

ninie tkt j'ten veux pas je rigolais! lol

esa j'adoooooooooooooooooooooooooooore ta photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 18:41

moi non plus miss!
cgemmaele se fait des films loll! Cool
allez la miss la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 20:15

mdr tan mieu Mr. Green la suite pr dmain lé filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 22:07

maud james a écrit:
waouhlalalalalalalala !!!!!!!!!!!! la suiiiiiiite

ninie tkt j'ten veux pas je rigolais! lol

esa j'adoooooooooooooooooooooooooooore ta photo!!!

moi aussi j'adore enfin plutot la personne qui est dessus!!! mdr
sinon je veux bien que tu m'envoye ta fic gemma (deso je connais pas ton prenom Embarassed lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 22:09

ahh oui j'ai oublier le + important : LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooollllll
au cas ou, je vous le dis maintenant : à partir de jeudi je serai absente pendant 10 jours alors ne vous inquiètez pas gemma et maud si vs ne voyez pas de suite à ma fic voilà ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 22:12

wooow coinscidence mon pere aussi ! lool a partir de jeudi il voyage et né pa la pendant 10 jours (héhéhé Twisted Evil mdr) Oki alor des ke tu reviens mets ns la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyDim 15 Mai à 23:46

SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyLun 16 Mai à 16:58

Gemma a écrit:
wooow coinscidence mon pere aussi ! lool a partir de jeudi il voyage et né pa la pendant 10 jours (héhéhé Twisted Evil mdr) Oki alor des ke tu reviens mets ns la suite Wink

mdrrrrrrrrrr trop fort! tkt je la mettrai..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMar 17 Mai à 23:02

vilou da suite ! Mr. Green

Chapitre 3 : Le collège

Le lendemain à 8h, Letty, Anna, Lee et moi fûmes devant la porte de notre collège.
- On a bien un examen d’histoire dis-moi ... murmurai-je aux filles.
- Je crois qu’il sera reporté pour demain vu que Lee est nouveau et qu’il faut faire les présentations, déclara Letty.
- Eh bien je vous ai sauvé les filles ! fit Lee.
- Ne te rejouis pas trop tôt ! fis-je en entrant.
- Tout ca pour un match ?! demanda Lee à Anna et Letty qui hocherent les épaules. Ils entrérent a leur tour.

Dans la classe, je m’assis sur mon siege, se trouvant juste devant le bureau du prof. Lee s’assit juste derrière moi, Letty à ma gauche et Anna derrière elle. Le prof d’histoire entra dans la classe en fermant la porte derriere lui. Il nous fit un bref salut et demanda a Lee de se lever pour se présenter. Lee parla de lui pendant quelques minutes et reprit sa place.
- Bon, je vais vous distribuer les feuilles de contrôle, fit le prof, rangez vos livres d’histoire ! Quant a toi Lee, tu passeras l’examen la semaine prochaine.
- Tu vois, tu nous as pas servit à grand chose ! lui murmurai-je.
- Je te soufflerais les réponses !
- T’as rien appris !
- J’ai le livre devant moi vu que je passe pas le controle.
- C’est pas nécessaire !

Le prof nous distribua les feuilles. A peine je lus la première question, je laissai échapper un leger cri.
- Que se passe-t-il donc, Rachel ? demanda le prof.
- Mais monsieur ... ces questions ont relation avec le 9eme cours ! Vous nous aviez demandé d’apprendre le 8e me et seulement le 8eme !
- Eh bien ... j’adore faire des blagues ! fit-il, travaillez maintenant, et en silence !

Je me tournai vers Lee et lui dis a voix basse :
- Je retire ce que j’ai dis, je compte sur toi !
- Je savais bien que je finirais par te servir a quelque chose !
- Bon ça va !

Grâce a Lee (et le livre lol) je fus la première a rendre la feuille. Le controle fini, les filles se tournèrent vers moi.
- Je rêve pas, tu as bien fini avant que le prof ne soit sortit de la classe ? fit Letty.
- Exact ! répliquai-je.
- Rachel t’as de la fièvre ? demanda Anna.
- Non, intervint Lee, elle n’a pas de fièvre, je lui ai tout montré.
- « Presque » ! précisai-je.
- Alors on ne dit pas merci Rachel ? me rapella Letty.

Il eut un moment de silence. Tout les 3 me regardèrent en attendant ma réponse. Je n’eus pas le choix.
- Merci ! dis-je a Lee.
- C’est la moindre des choses, répliqua-t-il avec un sourire.

A peine il dit cette phrase, je vis venir vers lui une dizaine de filles voulant lui parler. Elles lui posaient toutes des centaines de questions. Je remarquai Lee être content d’etre entouré d’une bande de filles populaires. Je quittai mon siege et partis aux toilettes.
« GRR pour qui il se prend lui ! Il n’a rien de spécial comme meme ! » me dis-je en marchant le couloir qui était vide.

Arrivée devant les toilettes, je vis soudain devant moi un homme ...
Il était recouvert de sang et sa main droite était coupée ... je fis un bond en sursaut et ouvris grand mes yeux ... il marcha vers moi alors que je reculai petit a petit sans ayant le courage de courir vers ma classe.

Il continua à marcher, et moi à reculer ... après splusieurs pas en arriere, je sentis que j’etais arrivee a un mur et que je pouvais plus reculer.

Sa main était a 2 milimetres de mon épaule. « Rachel calme toi ... ne stresse pas ... du calme, du calme » me dis-je. Je fermai alors mes yeux et me concentrai le temps de deux petites minutes en essayant de cesser de trembler ...

J’ouvris mes yeux ... l’homme avait disparut ...
Je soupirai longuement et regagnai la classe. Je m’assis sur ma chaise.
- Mme Parker n’est pas encore venue ? demandai-je aux files.
- Non ... répondit Letty, Rachel tu es toute pale !
- C’est vrai ... fit Anna, qu’est ce qui t’es arrivée ?
- C’était un homme avec une seule main cette fois ... leur informai-je.
- Ah ... fit Letty, tu t’en sors ?
- Oui ca va ...
- De quoi vous parlez ? demanda Lee.
- Rien ... de rien Lee ... lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMer 18 Mai à 13:27

wow c'est chelou ton truc mais j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMer 18 Mai à 16:04

aller la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gemma ya interet que tu m'envoye ta fic de the past qd je reviendrai hein?? mdrrrr et surtt celle ci aussi..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMer 18 Mai à 17:52

c chelou yup ! mé apres ca s'ra plu clr Mr. Green
Oki Esa ! no blem puce Wink

here's da suite ...


Chapitre 4 : Peace

Le soir a 7h, je me rendis a l’entrainement de basket, accompagné de ... Lee ! Il voulait voir à quoi ressemblait la scéance.
- Tu t’asseois, tu te tais et tu fais pas chier !
- Sois pas aussi sévère que ca ! Je serais sage comme une image !
- On verra !
- Au faite, pourquoi les filles sont pas venues ?
- Anna est en train de faire un exposé qu’elle doit rendre demain, quant a Letty elle est partie voir sa grand-mere qui semble être malade.

Lee s’assit sur un banc, quant a moi, je partis retrouver la balle de basket avec tout les menbres de l’équipe, et le coatch evidement.
- Salut les filles ! Bonjour Coatch !
- Salut Rachel ! firent les filles.
- Yo Rachel ! dit Mr Alex, le coatch, t’es en forme aujourd’hui ?
- Comme toujours !
- Génial ! Allez les filles au bouleau maintenant, il ne reste qu’un mois pour le match contre le collège de l’E.I.D ! Faut bouger !
- Ouais ! Allez on commence ! fis-je.

L’entrainement commenca et on joua pendant 1h30. Cependant, les filles me paraissaient bizarre ce jour la ... elles semblaient occupées par quelque chose d’autre et ne jouait pas comme toujours ...
A un moment, je perdu patience ...
- STOP ! criai-je.
- Rachel, c’est moi qui décide les temps morts ! fit le coatch.
- Deux secondes s’il vous plait (je me tournai vers les filles) Mais merde ! Qu’est ce qui vous arrive aujourd’hui ? Vous jouez pas correct !

Elles restèrent silencieuses.
- Vous allez m’expliquer ce qui vous arrive sinon je demande au coatch de vous faire sortir ! J’en ai le pouvoir et il y a des milliers de filles qui peuvent vous remplacer !

Quelques-une se retournèrent vers les bancs, où Lee etait assit. Je su ce qui se passait : Elles étaient attirées pas lui.
- Oh non pitié ... murmurai-je.
- C’est fini pour aujourd’hui, fit le coatch, c’etait pas gagné Rachel ! me dit-il a voix basse.
- Désolée coatch ... on fera mieux demain.

Je partis au vestiaire, m’habillai rapidement et en sortis. De retour au terrain, je cru que j’allais peter un cable une fois de plus. Je vis Lee entoure des filles. Je m’énervai a un point inimaginable, sans vraiment savoir pourquoi.
- Demerde-toi pour repartir chez toi seul ! Moi j’y vais !

Je sortis de la salle. Dehors faisait noir ... froid ... et calme ...
- Ouf ! Un peu d’air frais ! me dis-je en respirant profondement.

Je marchai le long de la route a pas lourds ... tout en pensant a une chose qui me préocupais : « Pourquoi toutes les filles aiment Lee ? Meme Anna et Letty n’arretaient pas de dire qu’il était canon ! Mais il est comme les autres ... je suis peut etre la seule qui le déteste ! ».

Soudain, une main m’attrapa le bras. Je pensai que c’etait Lee ...
- Lee lache-moi tu me fais mal ! dis-je en me retournant vers lui, oh mon dieu !!

Non, ce n’etait pas Lee, cétait une vieille femme qui était a genou, avec des cheveux longs boucles ... elle n’avaient pas de yeux et une tache de sang se trouvait sur sa chemise au niveau de la poitrine.
- Aaa ! criai-je.
- S’il te plait petite ... aide-moi ... me suplia-t-elle.
- Mais lachez-moi !

Je vis Lee courir vers moi. Le temps que je levai ma tete pour le voir, la femme lacha ma main et s’éclipsa. Lee arriva près de moi.
- Hey pourquoi tu criais ? me demanda-t-il.
- Euh ... pour rien ... c’était pour calmez mes nerfs ! Les pulsions ca devient grave !
- T’es énervée ?
- Oui ! Ca se voit pas ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? pfff ! A cause de toi les filles etaient déconcentrees a l’entrainement !
- Mais c’etait rien !
- Pour toi c’est peut etre rien, mais pour moi c’est grand chose ! Le plus grand match de notre vie viens et on n’est pas du tout pretes !

Je tournai les talons et m’en allai quand Lee m’arreta.
- On va pas continuer à nous disputer comme ca Rachel, on est voisins et en meme temps camarades de classe ! On doit etre de bons amis ! Du moins, il faut arreter de se disputer tout le temps ! C’est tout le contraire maintenant ... s’il te plait Rachel, sois sympa !

Je réflechis un moment. Je me rendis compte que j’étais un peu trop sévere avec lui et que ce qu’il avait dit était totalement juste.
- Tu as raison ... lui dis-je, je m’excuse, j’aurais pas du me comporter de cette maniere ...
- On fait la paix ?
- Oui ... on fait la paix.
- Génial ! Allez on repart chez nous.

On marcha tout les deux, sous le regard de la lune qui semblait sourire, jusqu’a ce que chacun soit rentré chez lui ... de la paix entre nous deux, mais mes problèmes a moi n’etaient pas près de m’épargner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMer 18 Mai à 18:23

tu sais moi j'ai une idée: tu nous déballe le truc chelou, tu emballes Lee et ils eurent bcp d'enfants! lol

la suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] EmptyMer 18 Mai à 20:51

staive allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty
MessageSujet: Re: Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]   Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy
» Pour vidéo de lee
» site pour les bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: