Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un noel pour Amy

Aller en bas 
+3
Mag42
maud james
Gemma
7 participants
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 0:10

Nn nn, c pas ma 5eme fanfic lol J'en avais deja parlé a Maud il y a longtemps, c'est une histoire que j'ai ecrite pour un concours organisé dans mon college ! Jme ss dit que javais une chance de gagner donc jai ecris cette histoire . Et ... finalement jai eu le 1er prix et, sans me vanter, jpx dire que je ss fiere (jai pa l'droit? lool Rolling Eyes ) donc voila, je voulais la poster pour que vous me donniez votre avis ! Au faite ca n'a aucune relation avec les blue (dsl) mais jespere qu'elle vous plaira comme mm ! Rolling Eyes Merci d'la lire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 0:28

aaaaaaaaaaaaah enfin!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 0:54

J'viens de relir l'histoire mais ... final'men elle est pas si bien que ca ... looool mai bon, c a vous de juger

C’était un jour en plein hiver, le soleil commençait à se cacher petit a petit derrière l’horizon, les rayons de lumières se propageaient à travers toute la ville de Londres, en Angleterre. La nuit tomba, les habitants de la ville rentraient chez eux pressés, pour passer le reste de la soirée avec leur famille pour ce jour tant attendu, noël.

On pouvait voir à travers les fenêtres de la plupart des maisons toute la famille entourée autour de la table ou était posée une dinde avec un repas complet et appetissant, entouré de chocolats et sucreries de diffèrents gouts, d’autres décoraient leur sapin et finissaient par poser une magnifique étoile avec des paillettes au sommet de ce dernier. Chez d’autres familles on pouvait voir des enfants ouvrir leurs cadeaux de noël sous le regard joyeux de leurs parents, le reste préfèraient sortir pour faire des bonhommes de neige ou de jouer aux boules de neiges. Ce jour était pour tout le monde un évenement inoubliable qu’ils pouvaient revivre année apres année.

Mais dans un coin de la ville, cachée des belles lumières multicolores et fabuleuses qui décoraient les rues et les boulevards de Londres, se trouvait une petite grotte dans le noir, où vivaient des sans abris. Plusieurs cartons étaient posés l’un a côté de l’autre, la ou ils passaient leurs nuits. Tous était endormi dans un profond someil, pour surmonter la souffrance qu’ils ressentaient en voyant leur entourage dans une joie indescriptible, ce qu’ils faisaient chaque noël. Mais dans un de ces cartons, une jeune fille était encore eveillée, allongée sur une fine couche de plastique, alors qu’elle essayait de dormir malgrès elle: elle s’apellait Amy.

Pour Amy c’était son 7ème noël sans la présence de sa famille, ses parents l’avaient abondonnée il ya 7ans, et pourtant elle n’avait encore que 5ans. Ce soir la, ses yeux étaient remplis de larmes qu’elle essayait de ne pas verser. Elle était courageuse malgrè ce gros chagrin qu’elle ressentait au fond d’elle. Les autres sans abris essayaient de l’aider mais ne pouvait pas grand chose pour elle car dans ce monde, on devait s’en sortir chacun à sa façon.

Alors elle decida ce soir la de sortir et essayer de chercher quelque chose à manger alors que la faim la rendait de plus en plus faible dans ce froid dû à la temperature de la saison. Elle se mit debout et prit son petit chien, qu’elle avait trouvé abondonné lui aussi il ya quelques mois, et qu’elle avait baptisé Tomy. Elle était vêtue d’un fin t-shirt bleu et un pantalon usé de partout, elle etait gelée comme de la glace, et avait faim plus qu’on l’imaginait : son dernier repas datait de la veille, des morceaux de pain et de l’eau sucrée.

Elle sortit alors de la grotte et marcha un peu pour se retrouver au centre de la ville. Elle vit alors ces lumières et ces gens comblés de bonheur, en train de rire et de sourire devant le regard triste et afaibli de cette derniere. Elle s’arreta une fois … elle voulait repartir dans la grotte pensant que l’experience serait trop dûre pour elle, mais elle devait absolument trouver quelque chose a manger sinon elle creverait de faim. Elle continua alors sa route en passant par différent magazins, elle voyait a travers les vitres des vêtements qu’elle rêvait de porter un jour, des gâteaux au chocolat, fraise, citron et autres décorés par des sucreries de plusieurs formes representant des pères noël, des sapins et mille chose dont rêvent tous les enfants du monde un soir de noël.

Elle arriva enfin après environ une heure de marche, devant une maison très belle qui était aux yeux de Amy d’une grande splendeur, un palais, une maison de rêve. D’un geste involontaire, ses pieds avancèrent à l’avant et elle marcha vers la porte de la maison qui était décorée de guirlandes et de lumieres qui illuminait le coin de mille feux, elle était ensorcellée par la splendeur du décor et la beauté de l’apparence de cette demeur, elle s’approcha alors de la porte, elle voulait frapper pensant qu’elle pouvait avoir juste un petit bout de pain pour pouvoir dormir sans cette douleur au ventre qu’elle ressentait chaque nuit, et un vers de lait pour Tomy, ce compagnon fidèl qui était toujours la pour sa maitresse. Mais elle fut choquée quand elle vit par la fenêtre deux personnes assis sur une table a côté d’une fille, en train de manger ensemble leur diner : c’était ses parents et sa soeur. Elle toucha doucement la fenêtre glacée d’ou elle regardait ces trois personnes, elle avait l’impression qu’elle regardait un film d’horreur sur un écran de télé, elle se rapella alors la raison pour laquelle ses parents l’avait abondonnée, c’était pour cet enfant qui était pour la jeune fille une créature horrifiante et repugnante qui avait pris sa place. Elle dit alors d’une voix tres basse : “des monstres … des monstres …”.

Par des gestes lents, Amy s’assis près de cette glace sans lacher son regard de cette famille qui lui avait détruit sa vie. Elle était enervée et degoutée, mais aussitôt sa colère se transforma en tristesse et en souffrance qu’elle exprimait par des larmes qui coulaient sans arrêt de ses beaux yeux bleu clairs. Elle avait oublié le froid et la famine et ne pensait qu’a une seule chose: cette douleur qui lui derobait son âme et sa pensée. Elle resta assise devant la fenêtre dans le froid.

Son ventre faisait des bruits étranges a chaque minutes, son corps était devenu bleu petit a petit a cause du froid et son sang ne circulait plus a toute les parties du corps, mais elle n’était pas consciente de ce qu’elle lui arrivait …

Le lendemain matin, des gens entouraient la maison des parents d’Amy, en train de crier et de pleurer après une nuit de joie et bonheur, devant le corps d’une jeune fille immobile qui avait encore les yeux ouverts allongée devant la fenêtre, avec un chien qui lechait ses mains essayant de la reveiller. Mais ce fut trop tard, Amy était desormais un ange dans le ciel, pendant que son âme reposait en paix, dans un endroit abrité et chaud, elle passait les plus beaux noël qu’elle n’avait pas pu connaitre pendant sa vie.

voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 12:31

wow je comprends mieux pk t'a gagné! c'est très bien écrit moi peso j'adore sincérement j'ai les larmes aux yeux! chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 15:42

Mr. Green mici Maud ! (mé storys sont tjr tragik lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 16:04

p***** jè failli pleurer
je sai plu koi dire a par wwwwwwwoooooowwwwwwwwwww!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 16:59

Gemma a écrit:
Mr. Green mici Maud ! (mé storys sont tjr tragik lool )
j'ai vu ca merci! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 20:22

waou gemma c tellement bo et tellement triste que mes sentiments sont retourner ! Shocked
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyDim 5 Juin à 22:01

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
waou gemma c tellement bo et tellement triste que mes sentiments sont retourner ! Shocked
bravo!

je connaissait po cette expression, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyLun 6 Juin à 0:04

fank u ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyLun 6 Juin à 20:35

lol maud g vient de la trouver!
sa fic maboulverser c pour sa!
lol de rien gemma une autres stp! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyLun 6 Juin à 21:03

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
lol maud g vient de la trouver!
ca t'arrive svt,? tu pourrai presk rivaliser avec mon prof de physik! koi ke...non lol il a déjà trop d'avance! mdr j'vous aime Mr Louison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyMar 28 Juin à 19:47

lol! Maud !
Ninie fo dabord ke j'termine ma fic pr faire une otre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyMer 31 Aoû à 13:26

je voulaius te mettre mon opinion (un peu beacoup trop tard mais la derneier fois javais oublier de le daire)
CHAPEAU miss gemma!: elle est vraiment super ! ca m etonne pas que tu as gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyMer 31 Aoû à 16:44

Merci Evy Embarassed
taurai du voir ma tete quand ils mont annoncer la nouvelle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyMer 31 Aoû à 17:00

please la suite d'Une denrière symphonie Gemma!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyMer 31 Aoû à 18:19

jessaierais de la mettre car la jai tro sommeil lol journee crevante
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyJeu 1 Sep à 14:43

bon ben, comme dab jsui la dernière mé mieu vo tar ke jms dc gemma, g adoré, ct vrémen tro tro tro tro bien écri!!!!
jadore! Very Happy (méme si c triste, je croi ke c sa ki ren t fic encor plu belle!)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyJeu 1 Sep à 15:00

merci Aude Wink
jai mis la suite de la derniere symphonie
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy EmptyJeu 1 Sep à 17:54

Gemma a écrit:
merci Aude Wink
jai mis la suite de la derniere symphonie

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noel pour Amy Empty
MessageSujet: Re: Un noel pour Amy   Un noel pour Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noel pour Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie
» Jugement pour l'amour ... [Chap33 p19]
» site pour les bébé
» la pub pour malabars bubbaloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: