Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)

Aller en bas 
+2
tite_puce
~MARIE~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 23:40

la suite please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 2:27

Chapitre 15 :

Duncan : Bah je me faisais du souci…
Marie : Je suis désolé, ça m’es sortis de la tête ! (Un peu Gêner)
Duncan : c’n’est pas grave, mais si tu me fais ça souvent je vais devenir insomniaque. (Lol)
Marie : Mon pauvre petit Dunk ! lol
Duncan : Je t’es préparé le petit déjeuner, donc si t’as faim…
Marie : Oui, c’est une bonne idée ça… oh Dunk, merci pour la couverture !
Duncan : De rien faut se couvrir miss pour ne pas attraper froid !
Marie : Bah, oui mais je me suis endormis donc voilà.
Duncan : C’est peu être parce que tu bosse trop non ?
Marie : Où tu vois que je travaille trop ?
Duncan : (Passant la main sur le visage de la jeune femme) A ces petits yeux tout fatigués !
Marie : oui mais ce n’est pas ma faute aussi, je suis atteinte d’une grave maladie moi !
Duncan (Croisant les bras sur son torse) Ah, oui laquelle ?
Marie : La maladie du sommeil, mon cher !
Duncan : Bon on va manger, avec tout se que j’ai préparé… bah ça m’as donné faim moi ! lol
Marie : Bon bah le premier à la cuisine alors… (Elle se mit à courir pour arriver dans la cuisine.)

La bonne humeur illumina alors leur journée à tout les deux. Depuis cette journée d’autres toute aussi merveilleuse s’en suivirent. Les amitiés se tissaient de plus en plus, mais la mémoire ne lui revenait pas, mais au fond cela n’avait plus grande importance pour elle. Elle se sentait bien dans sa nouvelle vie, et avait envie de créer un avenir ici auprès des siens auprès de ces personnes qui avaient suent se rendre indispensable à sa vie.

Ce jour là, Lee rentra tôt chez lui, Mélanie travaillait encore… Il se changea, se prépara une tasse de thé et alla s’installer devant l’ordinateur que Mélanie et lui possédaient. Un tour sur sa boite mail, tant de mails mais aucuns auxquels il accorde vraiment d’importance, pas envie de répondre pas envie de lire, bref toujours une excuse pour ne pas les ouvrir… ils les faisaient défilé comme on fait défilé une vidéo en mode marche avancé… Mais son attention se porta tout de même sur l’un d’eux. Sujet « Avis de recherche » qu’est-ce que cela pouvait bien être, pourquoi avoir envoyé ça à Lee ? A tout hasard il l’ouvrit, le lu mais ne trouva rien de bien intéressant encore une personne qui avait disparu, encore une personne que tout le monde recherchait, c’était au fond une situation qui devenait banal dans la vie de nos jours, tant de personnes disparaissent sans que jamais on est de nouvelles d’eux. Quant tout à coup, en bas de cet e-mail il vit une photo, cette photo il l’a regarda un long moment sans savoir trop quoi pensé… la personne sur cette photo, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il la connaissait, impossible que tout ceci ne soit qu’une coïncidence…

Lee : (Des yeux gros comme une maison) Non, Mais ce n’est pas possible… comment est-ce possible après tout se temps… (Il parlait pour lui-même étant seul dans l’appartement)

Pour Lee se qu’il voyait était tout bonnement surréaliste, il décida de faire part de ça à ces amis. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il appela donc ces trois amis et les somma de venir au plus vite le rejoindre chez lui. Dans la demi heure qui suivi les quatre compères étaient réuni… Il les fit entrer chez lui et sans attendre la moindre explication Sy se mit à posé des questions…

Sy : Bon RYAN ont est chez toi maintenant j’aimerais savoir pourquoi tu m’as dérangé, alors que j’étais en pleine prose…
Lee : L’heure est grave les mecs et je ne rigole pas là !
Duncan : bah merci on voit ça… dis nous plutôt se qui te tracasse.
Ant : (solidaire avec les deux autres) Aller RYAN, sors se qui ne va pas on voit bien que t’es dans tout tes états…

Lee alla s’installer devant son ordinateur sous l’œil ébahi de ces trois copains. Tout trois se demandaient bien où est-ce qu’il voulait en venir, les faire venir en urgence à son appartement à finalement se posé devant son pc… bizarre !

Duncan : (A Sy et Ant) Hey, les mecs vous savez se qu’il nous fait le petit là ?
Sy : Non mais pas du tout, et je dois dire que je crois qu’il devient de pire en pire..
Ant : Oui ça fait peur…
Sy : Putain mais il abuse me faire venir pour rien quoi…
Duncan : Hey, mec t’es pas le seul là… on est tout les trois dans la même galère.
Ant : Oui c’est vrai Duncan à Raison ! lol
Sy : Oui désolé mais bon là il est quand même en train de me chauffer légèrement.

Le téléphone de Duncan se mit donc à sonner, avant même que Lee n’est eu la gentillesse de leurs expliquer leurs présence chez lui. Il décrocha le téléphone…

Duncan : Allo !
… : (c’était la voie d’une jeune femme) Duncan, c’est Moi ! Euh en fait je ne bosse pas se soir ca te dis…
Duncan : De passer la soirée avec toi ? Bien sûr que oui Marie !
Marie : Ben dis donc quel enthousiasme !
Duncan : Toujours quand il s’agit de toi…
Marie : Et on fait quoi ?
Duncan : Bah je finis se que j’ai à faire et je passe te prendre on se fait une soirée tranquille on dîne dehors ca te va ?
Marie : ben bien sûr que ça me va… tu finie quoi ?
Duncan : bah dis donc et après ont dit que moi je suis curieux ! lol
Marie : (lol) bah je crois que c’est contagieux Monsieur JAMES !
Duncan : bah je suis chez Lee, mais pour le moment je ne sais pas encore se qu’il me veut…
Marie : Tu lui diras bonjour !
Duncan : se sera fait t’inquiète pas ! lol
Marie : Bon ben alors je dois m’habillé comment ? lol
Duncan : Comme la princesse que tu es ! lol
Marie : Eh mais t’arrête un peu toi ? Donc ? Jeans basket ?
Duncan : Et non class jeune fille s’il vous plait !
Marie : ok, ok je vais faire un effort bon ben je te laisse alors !
Duncan : Ok, miss je passe te prendre dans deux heures je pense pouvoir être là !
Marie : Bon ok, le temps de trainer un moment dans la salle de bain quoi ! lol
Duncan : exactement ! Aller bisous @++
Marie : @+++

Ils raccrochèrent…
Puis Duncan retourna vers les autres qui eu n’avaient toujours pas bougé et Lee était toujours entrain de s’activé devant son pc…


Duncan : Bon alors, il à toujours pas bouger vous en savez toujours pas plus ?
Sy : Non et je dois dire qu’il commence à m’inquiété !
Ant : Bon on fait quoi ?
Duncan : On lui secoue les puces parce que moi j’ai autre chose à faire que d’attendre qu’il se réveille…
Sy : Ah oui quoi ?
Duncan : Et les mecs j’ai une vie après le groupe !
Ant : …

Duncan s’avança alors jusqu’à Lee posa sa main sur son épaule et regarda se qu’il était en train de faire devant son pc, sa bonne humeur se coupa sec quand il vit quelque chose sur cet écran d’ordinateur…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 0:21

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 11:29

la suite vite vite je suis impatiente de savoir qui c
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 21:35

c'est marie sur l'avis de recherche?????


la suite plz!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 22:29

Chapitre 16 :


Duncan s’avança alors jusqu’à Lee posa sa main sur son épaule et regarda se qu’il était en train de faire devant son pc, sa bonne humeur se coupa sec quand il vit quelque chose sur cet écran d’ordinateur…

Duncan : Mais… mais… c’est quoi ça ? (Il ne croyait pas se qu’il voyait)

Lee se retourna vers son ami, se leva de son siège et prit enfin la parole…

Lee : Les mecs, l’heure est grave… se matin j’ai reçu cet e-mail… enfin je pense qu’il est là depuis un moment mais je ne l’es ouvert que aujourd’hui…
Duncan : Mais ce n’est pas possible pas après si longtemps…
Sy : Il dit quoi cet e-mail ?
Lee : c’est un avis de recherche qui concerne Marie ! (Il avait du mal à sortir ces mots…)
Ant : Oui mais encore…
Lee : L’expéditeur dit que sa meilleure amie qu’elle à disparue et qu’il ferait tout pour la retrouvé il à joints une photo de la jeune femme et pour moi il n’y à pas de doutes c’est …
Duncan : Marie ! (Il serra fort les poings et se mit à cogner dans le mur en face de lui)
Ant : (Essayant de contrôler son ami) mec calme toi…
Duncan : mais comment tu veux que je me calme… je suis dans un cauchemar c’est ça et je vais me réveillé…
Lee : non je suis désolé ce n’est pas le cas ou alors on fait tous le même…

Un long silence se suivi donc, ils se regardèrent tous mais aucuns ne savaient quoi dire…

Sy : Et vous comptez faire quoi…
Ant : pourquoi tu ne prendrais pas contact avec ce type ? (S’adressant à Lee)
Duncan : pour lui dire quoi… que ça fait un an qu’ont vit avec elle mais qu’on n’est pas sûr que se soit la bonne personne ?
Lee : Moi je pense qu’il faut en avoir le cœur net !
Duncan : Et moi je ne veux pas la perdre… je ne veux pas tu m’entends ! (Il criait pensant se faire mieux entendre)

C’est à se moment là que Mélanie rentra du travail, de l’extérieur de l’appartement elle pouvait déjà entendre les cris qui provenait de celui-ci. Elle ouvrit la porte, la referma et posa ces affaires dans le hall, s’avançant ensuite vers eux pour pouvoir comprendre de quoi il en retournait… Elle ne comprenait pas, qui est-ce qu’il n’avait pas envie de perdre ?

Mélanie : OH STOP ! (Criant aussi fort qu’eux pour pouvoir se faire entendre)

Tout les quatre se retournèrent vers Mélanie, surprit de sa présence la il n’avait même pas fait attention à son entrée dans la pièce !

Mélanie : Bon, vous allez m’expliquer se qui se passe on vous entend criez depuis l’autre bout du couloir.
Lee : Euh… (Regardant à tour de rôle les garçons puis Nani)
Mélanie : bon RYAN t’as intérêt à me dire se qu’il se passe…
Ant : C’n’est pas Lee, c’est Marie…
Mélanie : Quoi Marie, Bon sang vous allez parler là ? (Elle perdait patience et faut pas trop la chauffé notre p’tite Nani)
Sy : (Lui faisant signe de regarder l’écran d’ordinateur) Regarde tu comprendras mieux !

Mélanie se dirigea vers l’écran, se mit assisse sur la chaise en face de celui-ci et lu cet e-mail, elle le lu avec grande attention et regarda les photos jointes à celui-ci. C’était maintenant au tour de Mélanie de recevoir un grand choc.
Elle se ressaisit, car déjà longtemps auparavant elle s’était promis de ne pas se laisser abattre si une telle situation venait à se produire. A son tour elle se retourna, les regarda tous les uns après les autres, et prit la parole d’un ton quelque peu hésitant…


Mélanie : Bon, très bien… (Pause) il faut… qu’on en est le cœur net !
(Pause)
Mélanie : C’est… aussi important pour elle… que pour nous ! (Les larmes lui montaient mais elle se devait de resté forte)

Lee s’avança vers elle et la prit dans ces bras. Elle se blotti fort contre lui, puis elle prit une grande inspiration…

Mélanie : C’est la seule chose à faire…
Duncan : Non, mais t’es pas sérieuse…
Mélanie : Et pourquoi je ne le serais pas ? (Le regarda l’œil soupçonneux)
Duncan : (Silence)
Mélanie : Demain au travail je ferais des recherches sur cet homme si j’en trouve la nécessité je prendrais contacts avec lui…
Lee : Et ensuite ?
Mélanie : On ira le rencontré pour qu’il nous parle d’elle… on lui parlera aussi de notre Marie…
Duncan : Oui, et pour Marie qu’est-ce qu’on fait ?
Mélanie : Pour le moment rien, il ne sait rien passé… si cette personne la connaît réellement on avisera…
Duncan : Tu crois… qu’on arrivera à lui cacher ça ?
Lee : il le faut…

Ils avaient tous prient une décision, ils cacheraient tous la vérité sur cet e-mail tant qu’ils n’auraient pas de certitudes quant à l’identité de cette personne.
L’heure tournait Duncan laissa ces amis à leur réflexion lui devait aller chercher Marie pour leurs petit rendez-vous, mais il n’y allait pas avec le cœur léger…
Il voulait faire de cette soirée leur soirée… Il voulait avouer son amour, ces sentiments à cette jeune femme qui avait su complètement transformer sa vie… Mais est-ce que maintenant cela allait encore être possible ? Il lui restait le temps du trajet, le temps de se changer pour réfléchir à se qui pourrait ou non se passait durant cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 22:57

la suite stp!!!!!


alala, c compliké leur istoire!
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 0:25

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 14:43

la suite plizzzzzzzzz flower colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:19

Euh, ben voilà les filles j'ai constaté que j'étais grave en retard dans la publication de cette fic' sur le forum donc jvous mets cash deux chapitres...pour me faire pardonner !

**Marie**


Chapitre 17 :

Il lui restait le temps du trajet, le temps de se changer pour réfléchir à se qui pourrait ou non se passait durant cette soirée…
Il passa alors en vitesse chez lui prit une douche, et s’habilla comme il l’avait dit à Marie un peu plus tôt de manière assez class. Il prit donc le chemin de l’appartement de la jeune femme, celle-ci était sur le point d’être fin prête. C’était toujours une joie pour elle de passer la soirée avec Dunan. Elle-même de son côté elle avait vraiment envie que les choses changent entre Duncan et elle, mais est-ce qu’à l’heure actuelle c’était toujours le cas pour lui. L’heure était venue, l’interphone sonna et appuya pour ouvrir à Duncan et en attendant qu’il monte alla enfiler ces chaussures…
Voilà il était arrivé devant la porte frappa deux coups sec et attendit qu’on vienne lui ouvrir la porte.
Marie se dirigea vers la porte, elle avait suivit les désirs de Duncan et s’était habillé class, elle portait une robe longue à fines bretelles rose (Tu sais pourquoi) un petit gilet blanc et des escarpins rose aussi. Elle posa donc sa main sur la poignée de la porte et ouvrit celle-ci se trouvant face à lui. Elle lui sourit et lu, lui rendit son sourire… mais déjà là elle pouvait le sentir absent.


Marie : Salut… (Elle baissa les yeux car chaque fois qu’elle croisait son regard elle était troublée)
Duncan : Salut, miss ca va ? (Il sortit de ces songes)
Marie : ca va bien et toi ? Tu veux entrer un moment ?
Duncan : Moi aussi ca va (pourtant ça n’a pas l’air)… euh non peu être plus tard là je te rappelle qu’on à rendez-vous tout les deux !
Marie : Oui, oui je sais t’inquiètes pas…
Duncan : (Lui tendant la main) Ont y va ? Au fait t’es ravissante !
Marie : (Elle rougit) Merci t’es pas mal non plus… lol (Elle prit sa main et ferma la porte de son appartement)

Duncan lui sourit et ils commencèrent à marché afin de quitter l’immeuble. Ils montèrent dans sa voiture qu’il avait garé juste devant l’immeuble, il l’emmena jusqu’à un resto chic assez isolé du vacarme de la ville. Arrivé la bas il l’aida à sortir de la voiture, et la guida vers l’intérieur de celui-ci… ils s’installèrent l’un en face de l’autre, un serveur leur servi à boire et ils commencèrent à discuté…
Ils rigolaient bien ensemble, mais la encore Marie avait l’impression d’être seule même si elle était avec lui… elle le sentait loin absent… Mais elle ne savait pas si cela venait d’elle ou de lui.


Marie : Dunc, quelque chose ne va pas ?
Duncan : (Levant les yeux vers elle) Non, non t’inquiète pas tout va bien…
Marie : Euh, je ne sais pas t’essai de te convaincre toi ou moi là ? Parce que moi je ne suis pas convaincu du tout…
Duncan : Excuse moi c’est vrai je suis ailleurs…
Marie : bah ca je le vois bien mais se que j’aimerais savoir c’est pourquoi ? Avant au téléphone t’avais l’air heureux de passer la soirée avec moi… mais là j’ai presque envie d’en douter… (Elle était triste en disant ça)
Duncan : Eh ne doute pas que je veux passer la soirée avec toi s’il te plait… mais c’est juste que… je suis un peu préoccupé !
Marie : Tu ne veux pas m’en parler ca t’aiderais peu être ?
Duncan : Non, on n’est pas là pour parler de mes soucis… (Il lui prit la main à travers la table)
Marie : mais Dunc on est amis donc c’est normal de me parler si ça ne va pas…
Duncan : non pas maintenant s’il te plait… (Il lui fit alors le plus beau des sourires)
Marie : Ok très bien (Elle lui rendit à son tour son sourire)

Le repas arriva et ils commencèrent à manger en n’oubliant pas de se regarder… l’un gouter au plat de l’autre et vis versa une réelle complicité était établit entre eux. Le repas se finit donc et Duncan ne cessait de regarder la jeune femme se qui eu pour effet de la faire rougir…

Marie : Dunc tu ne voudrais pas arrêter de me regarder comme ça… a peu être j’ai quelque chose de coincé entre les dents … (elle devenait rouge comme une tomate)
Duncan : Pourquoi ? Pour que tu arrête de rougir ? (Avec des yeux tout pétillants)
Marie : Ben oui c’est vrai c’est une idée. Lol
Duncan : Ben moi je ne veux pas que tu arrête de rougir… parce que au moins je sais que je te fais de l’effet… lol
Tout les deux : Mdr
Marie : Sauf que l’a tu me mets très mal à l’aise…

Le petit repas qu’ils avaient partagé arriva à sa fin, ils ont donc reprit tout les deux le chemin de l’appartement de Marie, Duncan la raccompagna et Marie l’invita à entré encore un moment. Chez elle, il se sentait un peu comme chez lui, il retira sa veste et s’installa sur le canapé… pendant se temps Marie en avait profité pour passé dans la salle de bain se rafraichir et attacher ces cheveux.
Elle arriva de nouveau dans le salon où se trouvait Duncan et le trouva installé sur le divan à nouveau perdu dans ces pensées… mais à quoi pouvait-il bien pensé ?

Elle avança jusqu’à lui, se mit accroupi devant lui et prit ces mains dans les siennes…


Marie : Dunc, t’es sûr tu ne veux pas me parler de se qui te tracasse ? Je n’aime pas te voir comme ça !
Duncan : (Levant les yeux vers elle) Hum, non c’est bon je t’assure j’ai tout se qu’il me faut là !

Il lui fit signe de se mettre à côté de lui…

Duncan : Marie tu sais, je tiens vraiment beaucoup à toi je crois que si je venais à te perdre je ne m’en remettrais pas…
Marie : Mais… (Confuse) Pourquoi tu devrais me perdre ?
Duncan : cette peur me hante tu ne peux pas savoir se que c’est…
Marie : Non c’est vrai je ne sais pas se que c’est… mais j’aimerais pourvoir t’aider.
Duncan : Alors… alors promets moi de ne jamais me quitter quoi qu’il arrive !
Marie : (Se relevant et prenant du recul) Mais qu’est-ce qui te fais peur… Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Duncan : Marie, … Je veux que tu sache… (Puis un long silence marqua la conversation)
Marie : Oui ? (Elle avait les yeux baissé vers ces pieds et n’osait pas regarder Duncan dans les yeux)


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptySam 5 Nov à 22:22

Chapitre 18 :

Duncan : Marie, … Je veux que tu sache… (Puis un long silence marqua la conversation)
Marie : Oui ? (Elle avait les yeux baissé vers ces pieds et n’osait pas regarder Duncan dans les yeux)
Duncan : (Se levant à son tour) on se connaît depuis maintenant assez longtemps…
Marie : Euh bah oui…
Duncan : je ne t’es jamais caché que j’éprouvais pour toi des sentiments très fort… tu as très vite su prendre une énorme place dans ma vie comme dans mon cœur…
Marie : … (Baissant à nouveau les yeux)

Voyant que Marie baissait les yeux sous ces paroles, il senti que la jeune femme était troublé par ces mots. Il mit ces mains sur le visage de Marie, et regarda chaque traits de celui-ci avec attention… puis il recommença à parler tout en caressant son visage à l’aide de ces pouces…

Duncan : Ca fait longtemps que je l’es compris…
Marie : Compris quoi ?
Duncan : j’ai compris depuis très longtemps maintenant… que je t’aime… je t’aime comme je n’es jamais aimé personne jusqu’à présent.

Une larme coula le long de la joue de Marie, son chemin fut stopper par le pouce de Duncan.

Duncan : Pourquoi tu pleure ?
Marie : (reniflant) Je ne pleure pas !
Duncan : je ne te crois pas… (Il approcha ces lèvres de sa joue pour essuyer les larmes qui avaient coulé dessus)

Ces lèvres descendirent alors vers celles de Marie et il lui donna alors le premier baiser qu’ils échangeraient tous les deux ensembles. Marie ne le repoussa pas… au fond d’elle-même cela faisait longtemps qu’elle l’attendait se baiser. Après un long, très long baiser leurs lèvres se séparèrent, et Duncan jeta son regard dans celui de Marie…

Duncan : Je t’aime tu l’as compris ? (Lui souriant et ne la quittant pas du regard)
Marie : moi… moi aussi… Je t’aime et jamais je n’aurais pu espérer un homme aussi parfait que toi…
Duncan : Je ne suis pas parfait… (Il détourna son regard du sien)
Marie : Tu l’es…. Tu es mon ami, mon confident (en plus de Nani), tu as été depuis le début ma bouée de sauvetage… j’ai toujours pu compter sur toi et sur ta franchise.
Duncan : Et tu pourras encore le faire… (Il l’embrassa à nouveau)

Ils s’embrassèrent encore et encore comme pour rattraper les baisers qu’ils n’avaient pas puent échanger pendant tout ces longs mois.
La soirée se fini ainsi pour eux deux, l’un contre l’autre savourant leur amour enfin avouer.
Il s’étaient endormi sur le canapé, Marie la tête sur l’épaule de Dunc et Dunc la sienne contre celle de sa bien aimée.

Ce matin là, Mélanie était partit de bonne heure à son travail, elle n’avait pas attendu le réveil de Lee pour s’en aller. Elle n’avait alors plus qu’une idée en tête connaître la vérité quant au dire de l’expéditeur de cet e-mail… Elle arriva donc à son travail s’installa devant son ordinateur et commença à chercher des infos sur ce « Yann », ne trouvant rien de suffisant pour elle, elle décida de répondre à ce message pour en avoir le cœur net, une fois le message posté il ne lui resterait plus qu’à attendre…

« Nous avons réceptionné votre mail, celui-ci à attiré notre attention… nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’en savoir plus sur cette personne. Avons peu être des informations susceptibles de vous intéressé…
Mélanie »

Elle clic sur envoie et voilà… reste plus qu’à attendre. Mais bon la patience n’est pas une vertu de Mélanie non plus…

Pendant se temps dans son grand appartement, Lee se réveilla dans un lit qui lui sembla bien vide…


Lee : (se retournant et s’apercevant que Mélanie n’était plus là) Nani …. Nani ?

Pas de réponse… Il enfila son boxer et sorti du lit. Se dirigea vers le centre de l’appartement pour y voir plus clair…

Lee : (Il réitéra son appel) Nani ???...

Encore une fois personne ne répondit il alla donc jusqu’à la cuisine, et vit un mot sur la table de celle-ci…

« Mon chéri je suis partie de bonne heure pour faire quelques recherches… je t’appelle dès que j’ai du nouveau. Je t’aime Nani »

Ni d’une ni de deux, il prit son téléphone dans le salon et composa le numéro de sa Nani. Il n’aimait pas se réveillé seul… Et donc à l’autre bout du fil…


Mélanie : Allo !
Lee : Mon cœur, tu dois savoir que je ne suis pas content…
Mélanie : (Surprise) Ah bon et pourquoi… m’enfin bonjour quand même mon chéri.
Lee : (S’apercevant qu’il ne l’avait même pas salué) Oui excuse moi bonjour ma chérie…
Mélanie : Quand même…
Lee : Oui, Lol Donc je disais… je ne suis pas content se matin… Je me suis réveillé dans un grand lit tout froid !
Mélanie : Oh je suis désolé mon chéri…
Lee : Bah oui, mais qu’est-ce que je fais maintenant moi ?
Mélanie : Comment ça ?
Lee : Ben je n’ai pas eu mon câlin du matin donc je ne vais pas être de bonne humeur…
Mélanie : L’essentiel c’est que tu sois de bonne humeur se soir… (Mdr)
Lee : se soir pourquoi ce soir ?
Mélanie : Se soir je vais essayer de rentré tôt pour me faire pardonner ca te convient comme deal ?
Lee : Ben va falloir assurer alors ma grande ! (Déjà de petites idées germés dans sa petite tête de blond)
Mélanie : Moi j’assure toujours… Bon aller mon cœur faut je te laisse sinon ben je n’aurais pas fini ce soir…
Lee : Ok, mon cœur passe une bonne journée… je t’aime !
Mélanie : Moi aussi Lee…
Lee : (Hi, hi, hi) Toi aussi quoi ?
Mélanie : Moi aussi je t’aime Lee !

Voilà leur petite conversation téléphonique s’arrêta là. Il était encore tôt et Lee n’avait rien de spécial de prévu donc il s’en alla à nouveau rejoindre les bras de la deuxième femme de sa vie… j’ai nommé MORPHEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 0:06

cool je suis la prems bon bé jé une seule chose a dire sur ta fic non en fait deux:tro bien!!!!!!!!!!!!!

Je vourais bien la suite now please
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 1:27

toujour aussi genial
j'adoooooooooore la suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 20:05

mdr, kan tas dit la deuxième femme de sa vie, je pensais à sheila!!!mdr

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:21

Chapitre 19 :

Retour à l’appartement de Marie, elle avait passé la nuit dans les bras de Duncan à demi couché sur le canapé. Marie était en train de commencer à s’éveillé, toujours sa tête sur l’épaule de Duncan et sa main sur son torse elle pouvait sentir le souffle de Duncan caresser son cou. Tant bien que mal elle se redressa, en faisant le moins de mouvements possible afin de ne pas le réveillé. Une fois debout, elle déposa un doux baiser sur la joue de Duncan et s’en alla dans la salle de bain retiré la robe qu’elle portait le soir d’avant, prendre une douche et s’habillé de façon plus classique.
Duncan se réveilla à son tour, la présence de la jeune femme lui manqua dès son réveil. Après avoir ouvert les yeux et se mit assit sur le divan la tête dans ces mains en pleine réflexion… il pensait a se qu’il avait apprit la veille, à sa déclaration à Marie. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets…

Il se mit à parler pour lui-même…


Duncan : (Dans sa tête) Elle m’aime… moi aussi je l’aime… elle apprécie ma franchise et pourtant moi je lui cache qu’ont à peu être du nouveau sur son passé… je suis vraiment qu’un pauvre nul…

Il se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce…

Duncan : (Toujours se parlant à lui-même) c’est pour son bien que je le fait… je ne supporterais pas de la perdre… quelque part je suis égoïste !

Puis il sorti de ces songes, et sa première pensée alla vers celle avec qui il venait de passa la plus douce des nuits… Il n’avait qu’une envie la serrer dans ces bras, sentir son parfum…
C’est à se moment là qu’elle sortit de la salle de bain, elle se calla contre le mûr du couloir et regarda Duncan de là… se demandant si tout cela n’était pas qu’un rêve. Après quelques instants à le contempler elle, se dirigea vers lui, il se retourna et la comme si un rayon de soleil était arrivé un sourire se dessina sur ces lèvres et son visage… qui auparavant était bien sombre avec les pensés qu’il avait eu plus tôt…
Elle arriva face à lui, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, à l’heure qu’il était elle était la femme la plus heureuse qui soit.


Duncan : (Ces yeux plongé dans les siens) J’ai crus que c’était un rêve…
Marie : Alors ont à dût faire le même…
Duncan : Ont étaient là, tu étais dans mes bras et j’étais bien…
Marie : Je confirme j’ai fais le même… j’étais dans tes bras là (lui montrant le divan), j’étais bien, j’étais heureuse… je le suis toujours d’ailleurs !

Ils échangèrent alors le premier baiser de la journée…
Il l’a prit longuement dans ces bras face à la grande fenêtre du séjour de l’appartement contemplant tout les deux la vue qui s’offrait à eux.


Duncan : Je ne sais pas comment j’ai fais…
Marie : Fais quoi ? (se tournant un peu vers lui)
Duncan : Vivre sans toi tout se temps…
Marie : (L’embrassant au coin des lèvres) T’es trop mignon…
Duncan : Tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Marie : Je resterais bien là dans tes bras… mais j’ai cours à 11 heures !
Duncan : (Regardant sa montre) Ah dans une heure déjà ?
Marie : bah oui je suis désolé ! (Faisant la moue)
Duncan :(L’embrassant) Tu veux je te dépose ? Comme ça on passera encore un peu de temps ensemble…
Marie : Ben oui je veux bien… (Elle se blotti encore plus dans ces bras)

Marie : Tu sais après les cours je dois aller travailler… alors je pense que ces les derniers instants de la journée qu’ont va pouvoir passer ensemble…
Duncan : non moi je ne suis pas d’accord…
Marie : Hein ?
Duncan : Je ne veux pas te quitter après me disant que je te reverrais sans doutes pas avant demain voir plus…
Marie : Et tu propose quoi ?
Duncan : je viens squatter à ton boulot… et j’attends sagement que tu finisses pour pouvoir rentré avec toi… comme ça au moins je suis sûr que tu es en sécurité ! Lol
Marie : Tu crois que je ne suis pas en sécurité ?
Duncan : Quand t’es loin de moi non tu ne l’es pas… (Un petit bisou pour sellé ces paroles)

Il emmena ensuite Marie à l’université afin qu’elle aille en cours comme s’était prévu. Il resta encore quelques instants stationné à la regarder aller vers les autres… se disant que jamais il ne voudrait que ces images ne quitte sont esprit. La vision de la jeune femme fraîche naturelle et spontanée qu’il aimait tant.

En France, Fabien était à la terrasse d’un café à prendre un verre avec l’un de ces amis. Ils discutaient de tout et de rien de leur vie, lui depuis le départ de Yann de son appartement quelques jours plutôt avait quelques peu oublié ces idées de vengeance sur la personne de Marie. Se changement d’attitude étonna beaucoup son ami qui ne manqua pas de lui faire remarquer…


Ami : Hey, Fab dis tu l’as toujours pas retrouvé ta nana ?
Fabien : Non, toujours pas… et je ne pense pas la retrouvé un jour…
Ami : pourquoi ?
Fabien : Parce que Yann est de retour et se mec m’en veut à un point tu ne peux pas l’imaginer…
Ami : Yann, et tu ne va pas me dire que t’as peur de lui ?
Fabien : pas peur… mais je sais de quoi il est capable et si j’avais du la retrouvé ça fait longtemps que ça serait fait…
Ami : Est-ce que tu as cherché au bon endroit ?
Fabien : J’ai cherché partout où je pensais la trouvé et elle n’est nulle part… comme envolé !
Ami : Tu te rends bien compte que si elle raconte tout se que tu lui à fait subir tu vas être dans de beaux draps ?
Fabien : je le sais mais si elle avait dût parler elle l’aurait fait depuis longtemps…
Ami : sans doute… t’as jamais pensé qu’elle n’est peu être plus en France ?

Ami : Peu être dans un pays qu’elle à toujours voulu visité !
Fabien : Oui… mais lequel ? Londres, L’Angleterre est un pays qu’elle à toujours rêver de connaître.
Ami : Pays où tu ne l’as jamais emmené…
Fabien : Je n’étais pas avec elle pour la sortir… elle est à moi…
Ami : la femme doit le respect à l’homme alors fait en sorte de te faire respecter.


Cette conversation aurait pût glacer le sang de bon nombre de personnes, une conversation d’une froideur qui donnait une vision de la femme… tel une esclave !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 19:23

Chapitre 20 :

Ami : la femme doit le respect à l’homme alors fait en sorte de te faire respecter.


Cette conversation aurait pût glacer le sang de bon nombre de personnes, une conversation d’une froideur qui donnait une vision de la femme… tel une esclave !

Depuis cette conversation, cette journée des jours et des semaines étaient passé… environs deux semaines. Marie et Duncan filaient le parfait amour, sous l’œil approbateur et attendrit de leurs amis.

Ce jour là à Paris, Yann alluma se pc se connecté via internet et consulta sa boîte e-mail. Supprimant pas mal d’entres eux, publicités rien de se qu’il voulait réellement lire. Un message d’une personne qu’il ne connaissait pas, une adresse Anglaise ce courrier attira son attention, il l’ouvrit. Cette lecture lui redonna le sourire, était-il possible que quelque part quelqu’un avait entendu ces prières… Marie n’était pas perdue. Cette possibilité l’enchanta… il ne se fit pas prier et répondit de suite à Cet e-mail, mais en relisant il trouva un moyen encore plus simple d’en avoir le cœur net… le téléphone… Cette personne avait laissé son numéro de téléphone professionnel. Il composa le numéro de téléphone, s’assura de ne pas s’être tromper et laissa sonner jusqu’à se qu’on lui réponde…
Justement à l’autre bout du fil s’apprêtant à décrocher… cette personne n’était autre que Mélanie.

Donc dans son bureau à LONDRES sont téléphone se mit à sonner, elle le sorti de son sac et regarda pour voir qui cela pouvait être… un numéro qu’elle ne connaissait pas et d’un autre pays… bon Bref elle n’allait pas se posé mille question elle décrocha…


Mélanie : OUI
Yann : Euh… bonjour… enfin je ne sais pas comment dire…
Mélanie : (Intrigué) Bah dites-moi…
Yann : Je viens de lire votre e-mail au sujet de la jeune femme… Marie
Mélanie (Ce prénom, fit couler une larme sur son doux visage) : Oui, Marie… vous êtes la personne à qui j’ai répondus y’a quelques temps ?
Yann : Oui, vous pouvez m’en dire plus sur elle ?
Mélanie : … Oui… (Elle lui raconta comment elles s’étaient rencontré toute les deux comment était la jeune fille, sa perte de mémoire, sa nouvelle vie…)
Yann : J’ai vraiment envie que se soit elle…
Mélanie : Et nous nous n’avons pas envie de la perdre…
Yann : je le comprends… serais-ce possible que l’on se rencontre… pour que je vois si c’est bien elle… et dans se cas j’aurais en service à vous demandez…
Mélanie : comment ça un service ? (Ils ne se connaissaient pas et déjà ce jeune homme venait lui demander un service)
Yann : Oui, mais je ne peux vous en dire plus au téléphone… Il faut que j’en ais le cœur net !
Mélanie : Euh… bah… venez dès que vous le pouvez !
Yann : S’il vous plait ne lui en parler pas… je veux juste savoir si c’est elle…
Mélanie : Vous ne voulez pas la revoir ? (Elle était surprise de sa réaction)
Yann : je me renseigne pour savoir quand j’ai un vol… et je vous recontacte !
Mélanie : d’accord… (Elle aurait préféré ne pas avoir cette conversation… elle pensait que sa vie allait changer)

Ils raccrochèrent tout les deux, Yann s’empressa de faire le nécessaire pour avoir le premier vol en destination de LONDRES et Mélanie ne cessait de Cogiter à cette conversation téléphonique qu’elle venait d’avoir… ces réflexion firent interrompu par une arrivé dans l’agence de Voyage.
Les LADS au complet était arrivé, histoire de passé le temps et de faires quelques petits bisous pour certains enfin pour un quoi.
Ils trouvèrent tout les quatre que Nani avait l’air contrarié, et Lee le premier voulu savoir se qui pouvait la mettre dans un état pareil…


Lee : Nani, (passant la main sur son visage) Quelque chose ne va pas ?
Mélanie : (Raclant un peu sa gorge pour que personne ne voie le changement de voie) Si, si tout va bien…
Ant, Sy et Dunc : Sûr ?
Mélanie : oui, oui… (Elle se blotti dans les bras de son chéri)
Lee : la journée était dure ?
Mélanie : Oui, un peu… je n’ai qu’une hâte rentré à la maison me changer et passer la soirée dans tes bras…
Lee : En voilà une idée qu’elle est bonne… (Déposant un baiser sur le front de Mélanie)


Duncan intervint lui aussi dans la conversation…

Duncan : Oui, une très bonne idée qui me fait pensé que moi je ne vais pas tarder à vous laissé et aller voir ma chérie…
Mélanie : Tu passe la soirée avec Marie ?
Duncan : oui… Une soirée à la serrer dans mes bras.
Lee : et toi dans les miens (regardant Mélanie)

Mélanie se senti tout à coup mal de ne pas avoir dit la vérité aux autres… elle voulu réparer de suite cet écart.

Mélanie : Les mecs… j’ai un truc à vous dire ! (Elle regarda Lee pensant trouver dans ces yeux la force de tout déballer)
LADS : Oui…
Mélanie : Vous, vous souvenez qu’il y à environ deux semaines une nouvelle est venue chambouler nos vies ?
LADS Oui !
Mélanie : Lee tu te souviens que j’ai fais des recherches pour en savoir plus sur cette personne ?
Lee : Oui Mélanie ! (Il ne l’appelait pas souvent par son prénom)
Duncan : (Perdant un peu patience) Et tu veux en venir où Nani ?
Mélanie : J’ai eu l’expéditeur de ce mail au téléphone… pas plus tard qu’il y à une heure.

Et là se fut le choc pour tout le monde, tous se regardèrent mais pas un ne sortis de son de leurs bouche… Mélanie poursuivi alors son récit !

Mélanie : Il va venir à LONDRES pour vérifier que Notre Marie et la sienne son la même personne !
Duncan : QUOI ??? (Très énervé)

Il n’en revenait pas de se qu’il venait d’entendre, la vie qu’il venait de se construire avec Marie, sa présence à LONDRES, ces amis(es)… tout allé sans doutes être remit en question…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 20:50

alala, sa se complik pr dunk!!!

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 20:22

Chapitre 21 :

Duncan : QUOI ??? (Très énervé)

Il n’en revenait pas de se qu’il venait d’entendre, la vie qu’il venait de se construire avec Marie, sa présence à LONDRES, ces amis(es)… tout allé sans doutes être remit en question…

Duncan : mais, raconte nous il se passe quoi ? C’est qui cette personne ?
Lee : Calme-toi mec s’il te plait…
Ant : Nani on t’écoute, va y dis nous tout…
Sy (prenant la suite de son pote) : oui ca à l’air de te pesé…

Elle se mit assise sur le bureau face aux quatre garçons… et commença à leur raconter la conversation qu’elle avait eue, ainsi que ces impressions sur cette personne.

Duncan : Et il vient quand ?
Mélanie : Je ne sais pas, le plus tôt possible… il se renseigne pour sur les horaires et me rappel.
Duncan : Et tu pense que se sera pour quand ?
Mélanie : Se soir ou demain sans doute…
Lee : Pourquoi je te sens septique ? (S’approchant à nouveau d’elle)
Mélanie : Je ne sais pas il parait très bien mais…
Ant : Mais ?
Mélanie : Je ne sais pas il me parle de lui rendre un service et je ne sais pas se que cela peu être.
Lee : Un service ?


Lee voulait en savoir plus, quant aux autres ils sont restés tout les trois sous le choc de cette nouvelle.


Mélanie : Les mecs… je ne veux pas que vous en parliez à Marie… aucuns d’entres vous c’est compris ? (regardant Dunc)
Duncan : t’inquiète pas je ne compte pas tout gâcher avec elle… en plus on ne sait pas s’il dit où pas la vérité…
Sy : Vous ne pensez pas qu’elle risque de nous en vouloir si elle apprend qu’on lui cache toute ces choses ?
Ant : Tu ne pense pas Dunk que se que tu construis avec elle doit être basé sur l’honnêteté ?
Duncan : mais merde vous allez arrêtez de me culpabilisé…
Mélanie : Personne ne dit rien COMPRIS ?
Lee : Oui Nani ?
Duncan : ça marche pour moi Nani… (Pensant tout de même que les gars n’avaient pas tord)
Ant : Euh…
Mélanie : (Perdant patience) BON ?
Ant : OK
Sy : Ok pour moi aussi

La discussion prit alors vite fin, tout le monde resta dans le plus grand des silences à réfléchir pour eux même. Cette réflexion fut interrompue par le téléphone de Mélanie qui se mit à sonner. Une nouvelle fois tout le monde se regarda et Mélanie se dirigea vers le téléphone et regarda sur celui-ci… c’était le même numéro qu’un peu plus tôt dans la journée. Elle décrocha…

Mélanie : Allo !
Yann : Oui c’est de nouveau moi, vous vous souvenez ?
Mélanie : Oui très bien comment oublier… (C’est vrai comment oublier se qui allait peu être tout changé)
Yann : Je vous dérange votre voie à changer ?
Mélanie : Non pas du tout, alors quand est-ce que vous arrivé ?
Yann : Je serais la demain en fin de matinée et je repars le lendemain !
Mélanie : Sitôt ?
Yann : oui, mais on en parlera demain !
Mélanie : Très bien…
Yann : Où pouvons nous, nous retrouver ?
Mélanie : vous descendez à quel hôtel ?
Yann : au « Victoria Inn London » 65-67 Belgrave Road.
Mélanie j’ai noté je vois où c’est…
Yann : Donc on dit 13 heures au bar de l’hôtel ?
Mélanie : Très bien j’y serais, je vous appel en arrivant.
Yann : entendu, a demain alors Mélanie.

Elle raccrocha, leva les yeux et vit que tout le monde dans la pièce avait les yeux rivé sur elle. Lee s’avança vers elle, et comme l’homme prévenant et amoureux qu’il est, il la prit dans ces bras pour la soutenir. Elle se blotti contre lui… elle se sentait bien dans ces bras… les bras de celui qu’elle aimait.

Quelqu’un vint interrompre se moment de tendresse…

Ant : Alors ?
Mélanie (se retournant vers les autres) : Il arrive demain…
Lee : Tu va aller le voir ?
Mélanie : bah oui…
Lee : (la forçant à se retourner vers lui) Je viens avec toi…
Mélanie : (Lui faisant un petit sourire) c’est gentil Lee…
Lee : Non c’est normal on le connaît pas se type, et je n’ai pas envie qu’il t’arrive des misères…
Mélanie : (Mit sa main sur le visage de Lee) Je t’aime RYAN.
Lee : Moi, aussi je t’aime t’inquiète pas Nani…

Petit baiser pour sellé cette jolie déclaration…

Lee : Le rendez-vous est où ?
Mélanie : au Victoria Inn, à 13 heures !
Lee : d’accord ben ont ira ensemble dans se cas…
Duncan : Je viens avec vous… j’ai besoin de savoir…
Lee : (regardant Duncan de travers) T’es sur de se que tu fais ?
Duncan : non, mais il faut que je le fasse !
Mélanie : je crois aussi que c’est bon qu’il vienne ! (Souriant à son ami)
Lee : Ok, donc ont est d’accord… et maintenant je propose que tout le monde pense à autre chose… on ne va pas se laissé abattre quand bien même Marie est bien la personne que se type recherche, ça ne pourra pas changer les liens qu’ont à tous tissés avec elle.
Ant : donc tout le monde va vaquer à ces occupations…
Sy : Sauf que moi je n’ai rien de prévu…
Ant : Sorry mec, moi si donc va mendier autre part ! lol (clin d’œil)
Sy : Dunc, un peu de compassion ?

Dunc fit semblant de réfléchir y mettant un peu de bonne humeur… pour ne pas trop laissé percevoir les doutes qui le rongeaient.

Duncan : Désolé mec… mais bon j’ai des projets avec « Ma » Copine et t’es pas inclus dans les projets…
Sy : bande de lâcheurs…
Ant : aller Sy, le repas et c’est tout… et tu te tiens tranquille comme le bon petit que tu es…
Sy : (tout content) Oui papa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 20:23

Chapitre 22 :


Ant : aller Sy, le repas et c’est tout… et tu te tiens tranquille comme le bon petit que tu es…
Sy : (tout content) Oui papa ! lol

Ils se séparèrent tout les quatre Lee et Mélanie avaient fermé ensemble l’agence de voyage et étaient rentré chez eux, Sy et Ant étaient parti en direction de chez Ant passer une soirée en compagnie de sa chérie et de sa fille et Duncan en direction de chez Marie, il devait passer la prendre pour passer la soirée ensuite chez lui.

Mélanie et Lee étaient donc en train de fermés l’agence tout les deux dans le plus grand des silences. De temps à autres Lee jetais un coup d’œil sur Nani, la trouvant quand même assez touché par les événements, même si au fond elle ne voulait pas trop le montrer. Ils se sont retrouvé tout les deux devant la porte afin de fermé et de retrouvé leur chez eux, passer une soirée tranquille loin de tout… histoire de faire le vide rien de tel que la méthode RYAN. Une méthode qui c’est vrai à déjà fait souvent ces preuves… règle numéro un, un gros bol de tendresse, mille et un câlin et une grosse dose d’amour.

De son côté Duncan avait prit le chemin de l’appartement de Marie après avoir déposé sa voiture à son garage. Il s’arrêta dans un parc (le petit square) histoire de cueillir une petite fleur pour sa chérie. Puis il activa le pas, se pressant de la revoir, mais ne cessant de pensé à se que demain allait lui apporter. Il était décidé à vivre cette soirée comme si c’était la dernière qu’il aurait avec elle, avec le plus d’intensité et de passion qu’il lui serait permis de partager avec elle.
Il arriva devant chez elle, sonna à sa porte… mais Marie n’ouvrit pas. Bizarre bon plan B il utilise ces clefs (heureusement qu’elle ne le quitte jamais) il entre. Et c’est sans surprise qu’il s’aperçut que si elle n’avait pas ouvert c’est tout simplement parce qu’elle était… sous la douche. Il retira sa veste, mit de la music et s’installa sur le divan attendant patiemment que sa belle se prépare.

Il était donc installé penaud sur le divan… deux mains se posèrent sur ces yeux… de suite il mit les siennes sur celles-ci !


… : c’est qui ?
Duncan : euh… ben je ne sais pas… (lol) Une jolie blonde avec de grands yeux bleus ?
… : ça se pourrait bien… mais qui est cette fille ?
Duncan : La fille qui occupe mon cœur, mes rêves et qui hante mes journées… celle qui me manque… et qui ne m’a même pas encore embrassé aujourd’hui !
… : et comment s’appelle-t-elle ?
Duncan : (faisant semblant de réfléchir) Je crois que c’est M…. attends… non Ma… Hum Marie oui c’est ça Marie.
Tous les deux : MDR
Marie : et oui c’est moi…
Duncan : Et je tiens toujours se que j’ai dis… je n’ai pas eu de bisou aujourd’hui ! (Moue)
Marie : Oui, je pense qu’il va falloir réparer cette erreur

Elle s’approcha de lui, se posa tranquille sur ces genoux et ils s’embrassèrent passionnément. Un long baiser, qui en disait déjà long sur l’intensité de leur relation, même si physiquement ils n’avaient encore jamais étaient réellement ensemble ensemble.
Puis ils quittèrent l’appartement de la jeune femme, pour se diriger vers celui de Duncan. Ce n’était pas qu’ils n’avaient pas envie l’un de l’autre, au contraire, mais Marie appréhendait particulièrement ce moment du fait que depuis qu’elle avait débarqué à Londres c’était le premier homme qu’elle avait physiquement envie de connaître. Duncan le savait et vivait la situation plutôt bien… Mais ce soir là, cette nuit là les choses seraient sans doutes différentes…


Ils arrivèrent chez lui, ils ont partageaient un petit repas que Duncan avait préparé le matin même. Marie était touché par toute les attention de cet homme qu’elle aimait tellement, elle ne pouvait alors plus voir la vie sans tout ça, pas seulement son chéri, mais sa nouvelle famille.

Marie : Tu sais Duncan t’es pas obligé de faire tout ça pour moi !
Duncan : (étonné) faire quoi ?
Marie : Bah tu sais être aussi gentil, aussi prévenant… je ne suis pas une petite fille en verre prête à se brisé…
Duncan : J’aime te protéger et tu sais je ne me force pas à être gentil avec toi… c’est naturel quand je suis avec toi.

Elle lui sourit, les paroles de Duncan avaient souvent pour dons de la faire rougir…

Duncan : t’es vraiment trop mignonne et encore plus belle quand tu rougis…
Marie : lol ben ne faudrait pas t’en faire une habitude… Mdr
Duncan : Pourquoi ? (Il se leva de table et se dirigea vers elle)
Marie : parce que je n’aime pas ressembler à un pot de peinture et quand je rougis c’est un peu ça… (Elle se leva à son tour et se mit face à lui)
Duncan : (mettant ces mains sur les hanches de Marie) quand t’es comme ça j’ai une folle envie de t’embrasser … je ne sais pas pourquoi ?
Marie : (faisant la moue) ah bon, seulement quand je rougis t’as envie de m’embrasser…
Duncan : (Approchant sa bouche de celle de Marie) Mais non qu’est-ce que tu va t’imaginer…
Marie : (Tournant son visage pour foutre un gros vent à Duncan) C’est bon je boude… tu m’as vexé. Lol

Ces mains sur les hanches de la jeune fille faisaient pression pour qu’elle se rapproche plus de lui, elle était tout contre son torse et sa respiration s’accélérer…

Marie : Arrête ça marche pas de me faire ces yeux là… tu crois tu va m’avoir ?
Duncan : (l’embrassant dans le cou) Oui je le crois, et j’en suis même sûr !
Marie : ça marche pas ! (Quelques baisers plus tard) finalement je n’arrive pas à résister à ça !
Duncan : je sais… (Il continua montant et descendant le long de sa nuque)
Marie : Tu profite de ton pouvoir sur moi ce n’est pas bien Vilain… lol

Il la soulevant dans ces bras ne cessant de l’embrasser, elle avait peur de se moment mais elle savait qu’elle pourrait avoir confiance en lui. Il l’amena jusqu’à sa chambre, l’allongea sur le grand lit au centre de la pièce et s’allongea sur elle avec la plus grande des douceurs tout en continuant de la regarder droit dans les yeux. Il ne la quittait pas des yeux…
Sa respiration s’accéléra elle en avait envie tout autant que lui, mais avait peur de mal faire de ne pas savoir s’y prendre… Plus il approchait son visage du sien plus elle sentait le moment arrivé…


Duncan : (Ces yeux dans ceux de Marie) Je ne veux pas te forcer, t’es sûr de vouloir ?

Elle ne répondit rien et se contenta de l’embrasser, elle avait peur quand parlant l’intonation de sa voix ne la trahisse. Montre sa peur à Duncan alors qu’au fond d’elle elle le savait, elle était avec un homme de confiance.

Duncan : (L’embrassant du bout des lèvres) Je prends ça pour un oui.
Marie : (Elle ferma les yeux et passa ces mains dans le dos du jeune homme) Oui, Duncan je veux…

Elle ne termina pas sa phrase et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 21:34

alalalala, tt le monde va se ramener au rdv!lol

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 0:28

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 22:30

Chapitre 23 :

Elle ne termina pas sa phrase et l’embrassa de nouveau. Passa à plusieurs reprises ces mains dans le dos du jeune homme et fit sortir sa chemise de son pantalon. Il se redressa alors et aida Marie à se mettre face à lui, elle déboutonna alors la chemise du jeune homme découvrant alors pour la première fois le torse musclé de l’homme à qui elle avait décidé de s’offrir. A son tour il entreprenait de faire céder la fermeture du cache cœur de Marie, et plus il avançait dans son entreprise plus il sentait la respiration de sa belle s’accélérer. Avec douceur et passion il fit descendre ces lèvres le long du buste de Marie parcourant son cou, sa poitrine, son ventre y déposant ainsi nombre de petits baisers. Marie reprit alors ces esprits et commença à défaire la ceinture de Duncan, et fit ensuite descendre le pantalon de celui-ci le long de sa taille. Duncan prit alors à nouveau les choses en main, retira lui aussi le pantalon de la jeune femme la dénudant alors totalement. Il l’allongea à nouveau sur le lit et plongea à nouveau ces yeux dans ceux de Marie, après de longues caresses il l’embrassa alors encore une ultime fois avant d’entré en elle. C’est après se dernier baiser que pour la première fois ils allaient tout deux unir leurs corps. Ces gestes étaient lents et doux, il la prit alors dans ces bras pour qu’elle se sente encore mieux dans se moment magique qu’ils étaient en train de partager.
Il avait envie qu’elle sache à quel point il était éprit d’elle, et à ce moment là elle en était sur au plus profond d’elle-même jamais elle n’avait aimé un homme de la même façon qu’elle aimait Duncan.
Après lui avoir prouvé son amour de toutes les façons possible ils s’allongèrent tout les deux dans se grand lit, qui à présent était rempli d’amour et d’espoir, l’espoir d’une vie à deux. Ils étaient tout deux recouvert d’un simple drap, il l’a serrait contre lui, elle lui tournait le dos mais une de leur main étaient entrelacés. Après plusieurs minutes de silence, Duncan approcha ces lèvres de l’oreille de Marie et lui murmura quelques mots…


Duncan : Je t’aime plus que tout mon amour…

Ces mots firent à nouveau couler les larmes sur le visage de Marie…

Marie : Moi aussi Duncan je t’aime, je t’aime plus que tout !

Elle se retourna face à lui, et lui sourit timidement. Il vit alors sur son visage les larmes qui avaient coulé quelques minutes plutôt…

Duncan : (passant la main sur le visage de Marie) ça va mon cœur ?
Marie : Oui, ne t’inquiète pas… (Elle l’embrassa du bout des lèvres)
Duncan : t’es sûr ? Je vois bien que t’as pleuré…
Marie : Oui, mais rassure toi c’était des larmes de bonheur
Duncan : (sourire) et qu’est-ce qui te rends si heureuse ?
Marie : toi !
Duncan : moi aussi je suis heureux avec toi, je t’aime plus que tout…
Marie : (Souriant) Tu te répète monsieur James… mais j’aime vraiment beaucoup l’entendre.
Duncan : Alors je te le dirais autant qu’il le faudra… Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime, je t’aime, je t’aime…
Marie : je n’en doute pas… et même si je n’en étais pas convaincu avant maintenant je n’es plus aucune raison d’avoir encore des doutes…
Duncan : A parce que tu doutais ? (Surprit)
Marie : non c’était une image… je crois que d’un certain côté je t’es aimé le jour de notre rencontre… Et se que tu m’as offert avant m’a convaincu dans le fait que je n’es pas tord de t’aimer.
Duncan : Que de temps perdu alors, ont c’est aimé dès le premier jour et ont c’est décidé à se l’avouer qu’après plus d’un an… (Il l’embrassa)

Il resserra ces bras sur elle et l’emmena une nouvelles fois vers un petit coin de paradis qu’ils avaient construit à deux… une douce nuit s’offrait alors à eux.

Le soleil se lève sur Londres, les rayons du soleil éclair la tamise, du balcon de l’appartement de Lee et Mélanie la vue est imprenable et quel plus beau spectacle que de regarder le lever de soleil sur la tamise. C’est une chose qu’ils ne faisaient pas souvent… mais quand le sommeil leurs faisaient défaut ils aimaient venir tout les deux sur le balcon se caller sur un transat et rêver les yeux dans ce joli spectacle. Mélanie était dans les bras de Lee et elle se sentait bien, aussi bien qu’elle pouvait se sentir en se jour.
Lee embrasser Mélanie sur toute la longueur de son cou, il sentait qu’elle avait besoin de soutient et de sa présence c’est pourquoi Monsieur Ryan avait prit sa journée et toute celles qu’il faudrait… par la même occasion.


Mélanie : Ryan, je t’aime (Elle posa sa tête contre le torse de son homme)
Lee : moi aussi ma puce je t’aime.
Mélanie : Qu’est-ce qu’on va faire en attendant le rendez-vous ?
Lee : (Regardant vers la chambre) On pourrait peu être allé se reposer encore un peu, t’en pense quoi ?
Mélanie : (Rigolant) que tu ne pense qu’à ça Ryan…
Lee : Dans un sens ce n’est pas faux… mais j’y peux rien tu sais…
Mélanie : (faisant semblant de réfléchir) mais alors… c’est de la faute de qui ?
Lee : Je crois bien que ça doit être de la faute de la jeune femme qui se trouve dans mes bras.
Mélanie : Ah ben moi je ne vois pas se que j’ai à faire la dedans… (lol)
Lee : (L’embrassant à nouveau dans le cou) Tu veux que je te montre ?
Mélanie : Oui, je dois dire que je ne serais pas contre quelques explications…

Et bien sur, monsieur Ryan ne se fit pas prié pour les lui donné ces explications qu’elle attendait… Elle se retourna pour être face à lui, il resserra ces bras sur elle et l’enlaça avec beaucoup de tendresse. Il fit glissé les bretelles de la nuisette qu’elle portait sur elle afin d’avoir un accès plus facile au épaules de la jeune femme.
Ces petites caresses finassèrent très vite au milieu d’un grand lit orné de drap blanc, le couple simplement recouvert par ces draps essayait des choses que l’ont pourrait classer de non orthodoxe… (lol)

Le temps passa ainsi plus vite pour tout le monde…

Dans l’appartement de Duncan nos deux amoureux entamer leur premier réveil à deux. Duncan était allongé sur le côté la tête de Marie au creux de son épaule, se spectacle à son réveil le combla de bonheur… il passa sa main sur le visage de la jeune femme, puis se mit à caresser ces cheveux…

Marie commença alors à entre ouvrir les yeux…


Duncan : (le regardant se réveillé) Bonjours toi…
Marie : (fermant ces yeux, et laissant un petit sourire éliminer son visage) Bonjour toi
Duncan : (Approchant son visage du sien) tu vois quand t’es des mes bras ton sommeil est moins agité… lol
Marie : Ah oui ? (petit baiser)
Duncan : Oui, bien moins… en fait je crois que le seul moment où t’étais agitée c’est quand…
Marie : (elle posa son doigt sur la bouche de Duncan) Chut, je crois que je vois parfaitement de quoi tu parle…
Duncan : (haussant les sourcils) Ah oui ?
Marie : (l’embrassant) Oui…

Et eux aussi repartirent faires quelques câlins

Mais l’heure de se lever sonna pour tout le monde, Marie devait aller travailler pour 12 heures 30 se qui laissait juste assez de temps à Duncan de retrouver Mélanie et Lee à l’endroit de rendez-vous. Plus le temps passait plus Duncan sentait le stress montait quand à l’aboutissement de ce rendez-vous.
Marie était en train de se préparer dans la salle de bain, mais lui il était en train de pensé dans le salon… ils étaient si près l’un de l’autre mais si loin… lui était déjà partit dans je ne sais quel planète.

Dans l’appartement avec Vue sur la tamise l’ambiance était pareil, sauf que là bas l’ont pouvaient partager les angoisses… Mélanie était prête bien avant l’heure, et n’attendait plus qu’une chose… que Lee veuille bien activé le mouvement…

Mélanie : (Tendue) Bon Ryan… ce n’est pas ça mais on à pas la journée non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 0:59

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:00

ahhhhhhhh, t méchante de couper a ce moment la!!!!!!
la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 1:55

Chapitre 24 :


Mélanie : (Tendue) Bon Ryan… ce n’est pas ça mais on à pas la journée non plus…
Lee : Oui, c’est bon ma puce j’arrive…

Et il arriva en trombe dans le séjour…

Mélanie : Ah enfin…

Mais la vue de son homme la fit tout de suite retrouvé le sourire, elle ne pouvait pas lui en vouloir avec ces beaux yeux et son visage d’ange… Elle s’excusa de son agressivité par un petit échange de Baisers.
Puis ils prirent tout les deux le chemin de la voiture en quittant leur appartement. D’ici moins d’une demi-heure il allait être fixé sur les dires de cette personne.
Duncan et Marie quittaient eux aussi l’appartement du jeune homme, il l’a déposa jusqu’à son travail et lui dit encore une fois à qu’el point il tenait à elle…


Duncan : Bon, ben je te laisse mon cœur… (Bisous)
Marie : oui, (regardant vers le bar) Je crois qu’on à pas trop le choix !
Duncan : Je t’aime… tu promets de pas l’oublier ?
Marie : Non je ne l’oublierais pas et si jamais je l’oublie ben je penserais à cette nuit… (Bisous)
Duncan : Et toi tu m’aimes ?
Marie : (lol) Oh si peu… Mais bien sûr que je t’aime de tout mon cœur… et bien plus encore
(Bisous)
Marie : bon maintenant je suis désolé… mais je vais vraiment devoir y aller sinon ca va mal aller avec mon patron…
Duncan : Oui, de toute façon j’ai rendez-vous avec Lee dans pas longtemps…
Marie : d’accord tu lui passeras le bonjour…
Duncan : se sera fait… (Bisous) Aller file maintenant sinon je te laisse pas partir

Elle ouvrit la porte pour sortir et se retourna…

Marie : Un dernier bisou pour la route…
Duncan : (l’embrassant) Avec plaisir…

Cette fois elle quittant vraiment le véhicule, Duncan la regarda entré dans le bar posé son sac derrière le comptoir et partir au fond pour se changer, il démarra ensuite la voiture.

Pendant se temps au Victoria Inn’ hôtel un jeune homme venait d’arriver, il avait réservé une chambre et un garçon l’accompagna jusqu’à sa chambre. Il y déposa ces affaires, se changea et prit une photo dans la poche de sa veste. Il regarda attentivement cette photo, les larmes aux yeux il était ému en la regardant…


En la regardant il dit se parlant à lui-même…

… : j’espère de tout mon cœur que c’est toi, que tu as une belle vie et que jamais il ne te retrouvera.

Puis il prit les clefs de sa chambre qui étaient déposé sur un petite table à l’entrée de celle-ci et en sortit pour se dirigé vers le bar de l’hôtel au rez-de-chaussée. Il descendit doucement les 3 étages qui le séparait de celui-ci.

Au même moment devant l’entrée de se même hôtel Lee et Mélanie venaient d’arrivé ils se tenaient la main. Ils n’attendaient plus que l’arrivée de Duncan pour entrer de l’hôtel devant eux… Celui-ci arriva juste quelques instants après.


Duncan : Salut (serrant la main de Lee et faisant la bise à Mélanie)
Lee et Nani : Salut
Duncan : Comment va…
Nani : Bah dis donc t’en as des questions toi… comment tu crois qu’ont va là ?
Duncan : Sans doute aussi mal que moi…
Lee : Bah pourtant ça va ca n’as pas l’air de te traumatisé plus que ça…
Duncan : (L’air sérieux) Je bouillonne de l’intérieur, en quittant Marie tout à l’heure je n’avais qu’une envie tout lui dire…
Nani : Mais ?
Duncan : Mais j’étais tellement heureux avec elle que je n’avais pas envie de tout gâcher…
Lee : Et pourtant si ce type est bien un ami de Marie, nous n’avons aucuns droit de lui cacher son existence…
Nani : Je sais… Mais… (Au bord des larmes)
Duncan : (la prenant dans ces bras) Mais tu es comme moi, comme nous tous… tu ne veux pas la perdre.

Puis après cet intermède, ils entrèrent tout les trois et se dirigèrent vers le bar, c’est là que Mélanie se souvient qu’elle devait appeler Yann pour le prévenir de leur arrivé. C’est se qu’elle fit, et quand elle eu composé le numéro Lee et Duncan scrutaient le bar des yeux pour visualisé la personne en question.

Yann : Allo ?
Nani : Euh… oui, c’est Mélanie ont c’est parlé hier au téléphone…
Yann : oui, bien sûr je me souviens très bien, où êtes-vous ?
Nani : Euh, je viens d’arrivé je suis à l’entrée du bar…
Yann : Très bien moi je suis assis devant celui-ci…
Nani : A tout de suite alors…

Puis elle raccrocha, après que Lee et Duncan lui aient fait signe qu’ils l’avaient repérer. D’un pas assuré ils se dirigèrent vers celui-ci, Mélanie étant en tête étant donné que c’était avec elle que le jeune homme avait rendez-vous.
Elle se trouvait derrière lui…


Mélanie : (Gêner) hum, hum…
Yann : (se retournant) Oui !
Mélanie : Je suis … Mélanie euh Mélanie VERIN
Yann : La jeune femme à qui je viens de parler au téléphone ?
Mélanie : Oui c’est bien ça (Elle lui serra la main et se poussa un peu laissant apparaître Lee et Duncan)
Yann : (Les regardant de la où il se trouvait) Vous n’êtes pas venu seule ?
Mélanie : Ah excusez-moi… (Montrant Lee) Voici Lee RYAN mon petit ami (Il lui prit la main, style pour marqué son territoire)
Duncan : (Prenant de lui-même la parole) Duncan JAMES, un ami.
Yann : (Serrant la main au deux jeunes hommes) Enchanté
Lee et Dunc : Nous de mêmes…

Ils se dirigèrent donc tout les quatre vers une table un peu isolé dans le bar pour être tranquille et pouvoir discuté.
La discussion suivait son cours, Yann expliqua aux trois personnes face à lui le passé de la jeune femme qu’il recherché, ces relations avec elle et la place qu’elle occupait dans son cœur.


Mélanie : vous avez l’air de beaucoup tenir à elle ?
Yann : Oui, elle est tout pour moi c’est se qui me reste de famille… même si biologiquement rien ne nous lis.
Duncan : comment ça ?
Yann : en fait, j’ai passé toute mon adolescence à vivre chez son grand père parce que ma famille ne s’occupait pas assez de moi… cet homme était d’une générosité infime…
Lee : était ?
Yann : Oui, il est décédé il y à un peu plus d’un an, mais je ne l’es appris qu’il à y quelques mois en rentrant en France.
Mélanie : Vous étiez partit ?
Yann : Oui, hélas…
Duncan : pourquoi hélas ?
Yann : Parce que je m’en rends compte maintenant… mais j’ai étais lâche. J’aurais dû me battre, pour elle, je n’aurais pas dû la laisser avec se sal type…

Puis il vint à leurs expliquer les relations qui lier « sa Marie » et se Fabien, et bien sûr les relations qui l’unissait lui avec Fabien… c'est-à-dire que haine et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
» (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: