Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)

Aller en bas 
+2
tite_puce
~MARIE~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptySam 8 Oct à 20:18

Chapitre 1 :

Ce jour là, elle décida de tourner la page. En jetant cette dernière poignée de terre sur ce cercueil qui rejoignait sa dernière demeure. Elle aurait tant voulu partir avec lui, avec cette personne qui lui était si proche, cette personne qui avait toujours était là pour elle depuis cette affreuse nuit quand elle était petite ou elle avait perdu ces parents dans un terrible accident de voiture. Elle était alors encore bien jeune pour comprendre, mais à jamais elle se souviendrait de la souffrance qu’elle avait ressentie qu’elle ressentait toujours encore… cette souffrance la suivrait sans doutes à jamais. Malgré le soutient qui l’entourait elle ne cesser de pensé à se qu’elle avait perdu.

Le lendemain, elle se réveilla ne se souvenant plus des événements du passé. Elle ne se réveilla sur un banc dans un aéroport, le même banc où elle avait passé quelques heures de sommeil durant la nuit. Tout à présent avait changé, elle se retrouvait à présent dans une ville inconnue pour elle. Elle avait beau regarder autour d’elle aucuns souvenirs ne revenait la trouvait. Elle marcha alors longuement afin d’essayer de se souvenir… de son passé, de sa vie… d’elle… mais rien. La seule chose qu’elle savait c’est qu’il y avait une possibilité qu’elle s’appelle Marie car c’était le nom qui était inscrit sur la médaille qu’elle portait autour du cou.

Dans la même ville, un jeune homme sort d’un immeuble, monte dans sa voiture démarre et roule à vive allure jusqu’au centre ville. Ce jeune homme s’appel Lee, grand, blond, les yeux bleus de magnifiques yeux faut le dire… et un succès fou auprès des filles. Pourtant son sœur ne bat que pour une fille et une seule et ceux depuis déjà bien longtemps. Cette jeune fille s’appelle Mélanie mais aussi appelé « Nani » par ces amis. Elle est belle la peau mat et muni d’un regard à tomber. Elle est la seule à avoir su dompter Lee qui avait jusqu’alors une réputation des plus volages. Une fois arrivé en ville, Lee entra dans un café et se mit à une table avec trois autres jeunes hommes, ils font tout les quatre parti du groupe de pop BLUE…

Retour vers ce même immeuble, la jeune femme Mélanie descend à son tour, sort de celui-ci et marche tranquillement jusqu’à son lieu de travail. Le commencement d’une journée ordinaire. Elle arriva alors devant un bâtiment, sortit un trousseau de clefs de son sac et ouvrit la porte de la petite agence de voyage qu’elle tenait. Elle avait beau être jeune mais elle était ambitieuse, c’est donc pour cela que malgré son jeune âge elle avait déjà réussi à être gérante de sa propre agence à LONDRES. Elle ouvrit alors les stores de l’agence pour montrer aux passants que l’agence était ouverte et s’installa devant son poste de travail. Le temps passa alors…

Notre jeune inconnue, elle marchait toujours aux travers de ces rues qui lui était inconnu rien ne lui revenait… mais que faisait-elle là ? Cette question ne cessait de lui trotter dans la tête. Et où se trouvait-elle ? Elle marcha donc encore, elle marchait depuis déjà un certain temps sans même trop savoir où elle allait. Puis dans son parcours son attention fut prise par une vitrine. La vision de cette vitrine la faisait rêver, c’était la vitrine d’une agence de voyage… étant donner qu’elle ne savait pas d’où elle venait cela la faisait quelques peu rêver de s’imaginer venant d’ici où là… cela faisait un moment maintenant qu’elle était en train d’admirer cette vitrine.
La présence de la jeune femme attira l’attention de Mélanie qui était toujours assise à son bureau. Elle la regarda un moment se demandant se qu’elle pouvait bien faire depuis si longtemps à regarder cette vitrine. Elle se dit que cette jeune fille avait l’air perdu, elle avait de la peine en voyant son regard triste. Mélanie se leva alors de son bureau et approcha un peu pour voir la jeune fille de plus près. Elle était très intriguée par cette personne, mais elle ne savait pas pourquoi. L’heure du déjeuner approcher, et Mélanie décida donc d’aller rejoindre son petit ami en ville pour déjeuner avec lui. Elle sortit alors comme presque tout les jours, ferma la porte de l’agence mit les clefs dans son sac et se retourna pour prendre le chemin du centre… En se retourna elle s’aperçut que la jeune fille d’avant était toujours là, les yeux dans le vide face à cette même vitrine.


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 16:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptySam 8 Oct à 20:51

ahhhhhhh, c'est trop mystérieux!!!!!

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyDim 9 Oct à 18:28

waouh tro bien j'ai trop lengui de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyLun 10 Oct à 0:28

Chapitre 2 :

En se retourna-t-elle s’aperçut que la jeune fille d’avant était toujours là, les yeux dans le vide face à cette même vitrine. Elle trouva étrange le fait qu’elle se trouve toujours ici au même endroit. La jeune fille se retourna alors et vit que Mélanie l’observait, elle prit peur et se recula un peu. Plus le temps passait plus Mélanie était intrigué par cette jeune femme, elle éprouvait aussi de la peine pour elle mais ne savait pas vraiment pourquoi. Mélanie voyait la jeune fille qui commençait à partir, mais elle n’avait nulle envie de la laisser comme ça… elle ne savait pas pourquoi mais il ne fallait pas qu’elle la laisse partir comme ça. Elle la suivi donc, et arriver à son niveau à l’attrapa par l’épaule et lui dit :

Mélanie : hey s’il te plait arrête je vais rien te faire… je voudrais seulement savoir se que tu regarde comme ça depuis avant.
Jeune fille : (Elle jeta à nouveau un coup d’œil à la vitrine) Euh… rien !
Mélanie : Moi c’est Mélanie et toi ?
Jeune fille : Euh… bah je ne sais pas… (Elle prit entre ces doigts la médaille qu’elle portait autour du cou)
Mélanie : (s’approchant alors d’elle et regarda elle aussi la médaille) Ben je crois que tu t’appelle Marie non ?
Marie : Ben, franchement je n’en sais rien ! Mais on va dire que oui…
Mélanie : qu’est-ce qui se passe, t’as l’air perdu…
Marie : je crois que je le suis…
Mélanie : (elle la prit par le bras et l’emmena vers un banc non loin de là) Viens raconte moi…

Les deux jeunes femmes se sont donc mises assise sur se banc et ont commencé à discuter…

Mélanie : n’es pas peur, j’ai envie de savoir se qui se cache derrière ces yeux remplient de peine…
Marie : Je ne sais pas si j’ai de la peine… en fait je ne sais plus rien…
Mélanie : Comment ça ?
Marie : c’est compliquer…
Mélanie : Bah va y j’ai tout mon temps…
Marie : Ecoute je ne sais pas bien moi-même… mais se matin je me suis réveillé sur un banc dans un aéroport… je n’est plus aucuns souvenirs au-delà de ce matin… je ne sais pas qui je suis.
Mélanie : tu parle bien anglais, mais pourtant je doute que tu viennes d’ici… (Réfléchissant) je dois dire que ton histoire est loin d’être banal…
Marie : Je sais merci pour ton écoute… je ne voudrais pas t’ennuyer… (Elle se leva et voulu partir) Aller peu être à une prochaine fois.
Mélanie : Non, reste viens je t’invite à manger…
Marie : non, ce n’est pas la peine je ne veux pas te déranger.
Mélanie (se levant à son tour) : si je te le propose, c’est que tu ne dérange pas. Et je dois dire que je suis très intéressé par ton histoire.
Marie : Pourtant je n’es pas d’histoire… enfin plutôt je m’en souviens pas.
Mélanie : Tu m’as l’air pourtant d’avoir beaucoup souffert…
Marie : (baisant les yeux) je me souviens pas… mais c’est vrai j’ai de la peine mais je ne sais pas pour qu’elle raison… et je ne reconnais rien autour de moi !
Mélanie : Je suis sûr que t’es pas d’ici… en fait moi non plus Je viens de France… mais ça fait quelques années que je vis ici disons que je suis venue pour les études…
Marie : (Triste) Je ne sais même pas si j’en ais fais des études… (Les larmes lui montaient aux yeux)


Elles partirent alors toute les deux en direction du centre ville, malgré la présence rassurante de Mélanie, Marie ne se sentait pas rassuré quelque chose lui manquait… son histoire. Elles marchèrent toute les deux et discutaient ensemble malgré que l’une d’elle n’avait pas grand-chose à raconter puisqu’elle ne se souvenait de rien… Mélanie n’avait même pas remarqué qu’elle était en retard, mais bien en retard. En effet, elle avait rendez-vous avec Lee son petit ami, celui-ci l’attendait depuis maintenant bientôt une demi-heure avec ces trois copains et collègues de travail dans un petit resto chic du centre de Londres. Il commençait à s’impatienter aussi décida-t-il de téléphone à Mélanie. Il composa le numéro et attendait qu’elle décroche…

Mélanie : (S’arrêtant pour sortir son portable de son sac) Allo !
Lee : Chérie c’est moi, euh je voulais savoir si tu ne nous avais pas oubliés ?
Mélanie : (oops en effet petit oublie) euh non… pas vraiment mais c’est vrai j’ai un petit contre temps…
Lee : Non, ne me dis pas que tu ne va pas venir manger avec nous ?
Mélanie : (regardant Marie) Ecoute j’en sais encore rien…
Lee : s’il te plait, j’ai une folle envie de te voir…
Mélanie : (elle aussi avait envie d’avoir un câlin de son chéri) moi aussi Lee…
Lee : bah alors viens je t’attends… enfin ont t’attend.
Mélanie : Euh oui… (Elle état plus qu’embêter)

Ils raccrochèrent après s’être encore échanger quelques gentillesses. Mélanie cependant n’avait aucune envie de laisser Marie seule, alors qu’elle venait à peine de la rencontrer. Elle ne pouvait l’expliquer un lien fort les unissaient déjà. Elle parla alors à Marie de son petit ami et des projets qu’ils avaient ensemble pour le repas de midi, et fit des mains et des pieds pour que la jeune femme l’accompagne. Elle eu bien du mal à la convaincre mais elle accepta. Le pas vif elles avancèrent vers le resto où attendait se fameux Lee et ces autres amis. Elles entrèrent dans le resto, et Mélanie qui était quelque peu une habituée demanda la table de Monsieur RYAN au serveur. Avant d’aller vers la table Marie fut prise d’une nouvelle hésitation…

Marie : (Prenant Mélanie par le bras) Je ne peux pas désoler… va y toi !
Mélanie : (Se retournant) il n’en est pas question on est ici maintenant tu viens avec…
Marie : mais attends regard comment je suis fagoté… je ne peux pas aller dans un endroit pareil…
Mélanie : personne n’y fera attention… Aller viens Marie. (Elle lui prit la main et la força à avancer)
Marie : …

Dans un petit coin à l’écart des regards, à une belle table se trouvait quatre jeunes hommes… l’un d’eux voyant Mélanie approcher se leva et se mit à sourire. Cela devait être Lee, enfin c’est se que supposer Marie. Ce fameux Lee se dirigea donc vers les deux jeunes femmes, intrigué par la présence de Marie qu’il ne connaissait pas mais ravi de voir la femme à qui appartenait son cœur. Il se trouvait maintenant face à Mélanie, lui fit un large sourire et la prit par la taille, la présence de Lee gêna quelque peu Marie se qui la fit reculer un peu. Elle voyait que les autres jeunes hommes qui étaient assit à cette même table la regarder et cela ne lui plaisait pas, elle avait l’impression d’être une bête curieuse… Mélanie remarqua la même chose, bien qu’elle était dans les bras de son bel « étalon » elle ne manqua pas de le leur faire remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyLun 10 Oct à 13:42

tro bien la suite plizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyLun 10 Oct à 19:00

alala, trop bien!!!
expdr pr le bel étalon.....on sais pk il est connu, comme lee!!!expdr

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyMer 12 Oct à 21:23

Chapitre 3 :

Mélanie : (S’adressant aux garçons) Bon, vous avez fini de la regarder comme ça… elle vous à rien fait.

Et voilà se qui s’appel se faire prendre en flag…
Lee essaya donc de prendre la défense de ces copains…


Lee : (Faisant un bisou dans le cou de Mélanie) Ben faut les excuser ma « Nani » ce n’est pas tout les jours que tu nous ramène quelqu’un aussi…
Mélanie : oui, ben ça risque d’être la dernière si vous n’arrêtez pas tout de suite… (Elle lança un regard noir aux trois autres qui avaient l’air gêné de la situation)
Lee : (Avançant vers Marie, mais tenant cette fois le mais de Mélanie) Bon, ben moi c’est Lee je suis le fiancé de la charmante demoiselle… Enchanté de faire ta connaissance !
Marie : (Levant les yeux vers lui) Euh… salut ! Ben moi c’est Marie… enfin je crois ! (Puis elle regarda Mélanie les yeux pleins d’incertitudes)
Mélanie : non elle ne croit pas elle en est sûr elle s’appelle Marie… (Elle souri à Marie, qui lui rendu de suite son sourire.)
Lee : Bon ben… venez prenez place toute les deux… (Il aida les deux jeunes femmes à s’installer) Bon alors étant donner que les trois autre ont l’air d’avoir perdu leur langue… je te présente Simon (Grand black, des yeux foncé et un regard de tombeur), Anthony (Petit Grec, l’air tranquille on dirait un nounours d’où son surnom) et Duncan (Comment dire blond bien coiffé, des yeux à tomber à terre, un charme fou) trois bons potes à moi…
Sy, Ant, Dunc : (Esquivant un petit sourire) SALUT !
Marie : Euh… salut !

Ils commencèrent tous ensemble leur repas dans la bonne humeur… bien que tout le monde se posait des questions sur cette jeune femme qu’ils ne connaissaient pas. Lee en était encore plus surprit que les autres, puisqu’il pensait jusqu’alors connaître toute les amies de Mélanie. Mélanie quitta la table histoire de rejoindre les toilettes pour se rafraichir avant de retourner travailler, elle fut très vite suivi de Lee qui lui avait quelques questions à lui poser, il attendit sagement qu’elle ressorte des toilettes.
L’attente ne fut pas longue à peine quelques minutes… elle fut surprise de voir Lee à la sortie…


Mélanie : (étonné) Bah qu’est-ce que tu fais là ?
Lee : ben en fait j’avais envie de te parler seul à seul…
Mélanie : Prends pas des airs sérieux comme ça, tu sais que je n’aime pas… lol
Lee : Nani, je pensais que je connaissais toute tes amies mais là je dois dire que je suis perdu… je ne pense pas avoir déjà vu Marie non ?
Mélanie : En effet tu ne peux pas la connaître puisque moi-même je ne la connais que depuis environ deux heures.
Lee : (écarquillant ces jolis yeux…) pardon ?
Mélanie : Mais oui tu à bien entendu… (Elle lui raconta sa rencontre avec la jeune femme) Tu comprends je ne pouvais pas la laisser comme ça… Il faut que je l’aide.
Lee : Ben je te reconnais bien la ma petite Nani, toujours à vouloir aider ton prochain… sauf que la je ne vois pas trop comment l’aider ton amie… on ne sait rien d’elle.
Mélanie : mais justement, elle non plus ne sait rien d’elle donc on peu pas la laisser comme ça… (Elle lui fit une moue, auquel il à trop de mal à résister)
Lee : Bon, ok d’accord… Et tu veux faire quoi au juste ?
Mélanie : J’en sais rien, je compte sur toi mon chéri… mais il est hors de question que je la laisse seule. Et puis les mecs aurait pu être peu être un peu plus sympa non tu ne penses pas ?
Lee : Oui, enfin bon tu les connais…
Mélanie : Oui là est bien le problème je les connais et là ils sont seuls avec elle…
Lee : (S’approchant de Mélanie pour l’embrasser, se qu’il ne manqua bien sûr pas de faire.) Bon ben je crois qu’on va y aller alors.

Pendant se temps dans le même restaurant, à la table ou se trouvait Marie et les garçons…


Simon : On t’avait jamais vu, tu viens d’où ?
Marie : (Baissant les yeux) A vrai dire je n’en sais rien, je suis désolé !
Anthony : désolé de quoi ?
Marie : De pas pouvoir vous répondre, j’ai bien vu que vous me regardiez bizarrement depuis avant…
Anthony : excuse nous…
Marie : c’est rien, j’aurais sans doute réagis pareil.
Simon : Tu l’as connaît depuis quand Mélanie ?
Marie : Euh, pour être honnête depuis tout à l’heure je l’es rencontré devant l’agence de voyage où elle travaille.
Anthony : ah tu voulais partir en voyage ?
Marie : Non, mais j’ai trouvé la vitrine très belle… je ne sais pas enfin c’est bête de toute façon…
Simon : Non, ce n’est pas bête raconte nous…
Marie : ben, je sais plus d’où je viens donc je m’imaginais venir d’une de ces destinations paradisiaque…
Anthony : Mais sérieux tu ne te souviens de rien ?
Marie : Tout se que je me souviens c’est de mettre réveillé se matin à l’aéroport… mais comment j’y suis arrivé j’en sais rien de rien.
Simon : (se rapprochant d’elle) aller sois pas triste on va t’aider à mettre de l‘ordre dans ta petite tête.

Il l’a prit alors dans ces bras, et c’est à se moment là que Lee et Mélanie sont revenu parmi eux. Mélanie était ravie de voir que Marie avait sympathisé avec ces amis, Lee lui remarqua que son ami Duncan était complètement absent. Malgré sa présence physique son esprit avait l’air ailleurs, il regardait Marie mais n’avait cependant pas desserrait les dents. Il se mit donc assit à côté de lui…

Lee : (tapant sur l’épaule de Duncan) Hey mec, ça va comme tu veux ?
Duncan : Hein… (Sortant des ces pensées) Euh… oui pourquoi cette question ?
Lee : je ne sais pas t’as l’air ailleurs…
Duncan : Comme d’habitude tu te fais des idées… mec !
Lee : Sur que non !


Puis tous reprirent leurs activités, Mélanie et Marie sont retourné d’où elles venaient c'est-à-dire de l’agence de voyage, quant aux garçons ils sont retourné bosser en studio histoire de bosser un peu sur leurs chansons… Marie resta tout le reste de la journée avec Mélanie, qui le soir venu l’invita à passer la nuit à la maison donc à l’appartement qu’elle partageait avec Lee. Marie se laissa convaincre sachant très bien que si elle n’acceptait pas jamais plus elle ne reverrait Mélanie et elle devrait donc passer la nuit dehors. Lee, Mélanie et Marie passèrent donc la soirée tout les trois à regarder la télé et manger tranquillement, Mélanie avait prêté quelques affaires à Marie pour qu’elle se sente plus à son aise… ils allèrent ensuite tout les trois se couché. Marie se retrouva alors seule dans une grande chambre face à ces idées noires et ses incertitudes…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 18:16

tro bien la suite plizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 18:44

Confused jsé pas t'es sans doute la seul à trouver qu'elle est bien pke... jvois pas trop de monde la lire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 19:31

Maryjames a écrit:
Confused jsé pas t'es sans doute la seul à trouver qu'elle est bien pke... jvois pas trop de monde la lire ! lol

ah nan, je suis pas d'accord moi aussi je la lis et j'adore et en plus jve une suite alor hein! Mad
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 19:39

oki oki on s'énerve pas miss ! la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 21:01

tu vois ke je suis pa la seule a la lire ta fic en plus elle est tro bien celui ki veut pas la lire é bé il est vraiment bete (oula je suis parti dans mon délire lol)bon je demande la suite moi!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 21:14

Maryjames a écrit:
oki oki on s'énerve pas miss ! la suite bientot

mais nan, je rigole,; tkt
enfin, je rigole si j'ai une suite biento, sinon je vais devenir méchante!!!
expdr, je fais trop peur, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyJeu 13 Oct à 21:16

jujujames a écrit:
bon je demande la suite moi!!!!!lol


ouais, ne perdons pas l'essentiel de vue!mdr
moi aussi je veux une suite stp!!
mdr, on va finir par le comprendre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyVen 14 Oct à 21:45

Chapitre 4 :

Le matin venu l’appartement de Lee et Mélanie était en train de s’éveillé… Il devait être environ 8 heures 30 minutes et donc largement l’heure pour Mélanie d’aller travailler. Elle fit vite fait un brin de toilette s’habilla prit des dossiers dont elle avait besoin pour la journée et laissa un petit mot à Lee lui demandant de s’occuper de sa nouvelle amie pour la journée. Elle partit donc en direction du centre ville, comme à son habitude à pied. Le temps passa un peu, une petite demi-heure c’est donc écoulé depuis le départ de Mélanie, Marie dormait encore mais son sommeil était agité. Elle était en sueur, des images tristes défilaient devant ces yeux elle ne pouvait les expliquer, elle ne pouvait leur faire une place dans sa vie… elle ne savait pas qui était ces personnes, elle ne savait pas pourquoi elle était si triste, pourquoi elle pleurait dans son rêve. Soudain elle se mit à pousser un hurlement, elle ne s’en rendit bien sûr pas compte puisqu’elle dormait toujours… mais cela réveilla Lee à l’autre bout du couloir.
Lee : (Surprit par le cri, se redressant dans son lit et regardant autour de lui) Hein, quoi qu’est-ce qui se passe ?

Il se parlait à lui-même personne ne se trouvait à ces côtés… il se leva enfila un t-shirt et traversa le couloir pour voir se qu’il se passer. Il ouvrit la porte de la chambre où dormait encore Marie et regarda à l’intérieur, il trouva la scène attendrissante, il l’a voyait serrant fort dans ces bras son oreiller. Il referma la porte et partit dans la salle de bain ne se sentant plus d’attaque pour retourner dormir. Une fois la douche terminé il se dit que si déjà il devait passer la journée avec Marie, il allait faire Venir Duncan pour savoir pourquoi il avait l’air si absent la veille. Il prit donc son téléphone et appela son ami.

Dunc : Allo (La voix toute endormie)
Lee : mec c’est moi…
Dunc : (Un peu énervé) non sans blague… de toute façon je devrais m’en douter y’a que toi qui dérange les gens quand ils dorment…
Lee : Ben oui… m’enfin je voulais savoir pourquoi t’étais ailleurs hier ?
Duncan : non, mais tu va arrêter avec ça ? (Il repensa à la journée de hier alors)
Lee : Ecoute je dois passer la journée à la maison tu veux venir ?
Duncan : pourquoi tu dois passer la journée à la maison ?
Lee : Mélanie m’a demandé de M’occuper de Marie
Duncan : (A l’entende de se prénom, un blanc s’installa…)
Lee : Dunc t’es là ?
Duncan : oui, euh tu disais ?
Lee : je disais faut je passe la journée avec Marie, et je voulais savoir si tu voulais passer.
Duncan : (Se levant à vive allure de son lit) Oui, bien sûr j’arrive… mais elle est encore chez vous ?
Lee : Bah, oui elle à passé la nuit ici… enfin je te raconterais quand tu seras là.
Duncan : (déjà dans la salle de bain) Ok, je me bouge dans une heure je suis chez toi…
Lee : une heure, bah dis donc t’en faut du temps t’habite à 10 minutes de chez moi…
Duncan : Tu sais que je vis une grande histoire avec ma salle de bain…
Lee : (Mort de rire) oui et avec ta brosse à dent…
Duncan : Mais oui c’est ça fou toi de moi…
Lee : bon à tout de suite mec…
Dunc : C’est ça à plus…

Ils raccrochèrent, Lee passa à la cuisine se préparé une tasse de thé puis fila à son tour dans la salle de bain prendre sa douche et s’habiller d’une façon très simple. L’heure passa vite, et ont se mit à sonner à la porte d’entrée, Lee s’empressa d’aller ouvrir. Il fit entré donc son ami qui pour une fois n’avait pas menti à peine une heure… Ils s’installèrent tout deux dans le salon et commencèrent à discuter. Discuter de cette nouvelle venue dans leur vie à tous.

Lee : Bon alors mec tu va me le dire maintenant se qui te tracasse depuis hier ?
Dunc : Y’a rien je te jure…
Lee : Tu te fou de moi j’espère là ?
Dunc : Bon très bien c’est vrai y’a quelque chose…
Lee : Je t’écoute…
Dunc : Bah, j’ai eu l’occasion de regarder Marie pendant tout le repas même après…
Lee : Oui et ?
Dunc : Ben je ne sais pas, mais j’ai trouvé que cette fille avait l’air triste paumée… enfin bref elle m’a fait de la peine.
Lee : ben dis donc toi et Nani vous faites la paire… mon vieux.
Dunc : mais qu’est-ce que tu veux on est comme ça… et j’ai trop de peine de la voir perdu comme ça cette fille, y doit bien y avoir une raison pour qu’elle est perdu la mémoire.
Lee : sans doute…

Ils continuèrent tranquillement à discuter, pendant se temps dans son lit Marie commençait à s’éveiller à son tour. Elle avait encore les joues mouillées d’avoir pleureur une partie de la nuit, elle passa ces mains sur son visage et s’essuya. Elle prit alors son courage à deux mains et se leva pour entamer une nouvelle journée à la quête de ces souvenirs. Elle mit les affaires que lui avait préparé Mélanie la veille, elle passa à la salle de bain annexe de sa chambre passa de l’eau sur son visage détacha ces cheveux les coiffa et les laissa tomber sur ces épaules. Ensuite elle prit son sac dans lequel elle avait trouvé une petite trousse avec un petit nécessaire de maquillage et se mit un trais de crayon et un peu de mascaras histoire de mettre en valeur ces yeux. Puis elle n’entendait rien dans l’appartement de là où elle se trouvait donc elle présuma être seule, elle sortit donc de la chambre et se dirigea vers l’avant de l’appartement. C’est alors qu’elle tomba sur Lee et Duncan dans le salon, c’était trop tard elle ne pouvait pas faire demi tour ils l’avaient vu…

Lee : (Se retournant vers Marie) Salut, alors bien dormis ?
Marie : Euh… oui enfin…
Lee : Enfin t’avais pas mal un sommeil agité se matin quand même…
Marie : Comment tu sais ? (Confuse)
Lee : T’as crié se matin, et t’as pleuré une partie de la nuit…
Duncan : (sortant de la cuisine) salut Marie !
Marie : euh salut !

Marie : Désolé de t’avoir dérangé Lee…
Lee : C’est rien, t’étais trop mignonne quand je t’es vu avant.
Marie : Pourquoi ?
Lee : parce que tu serrais fort ton oreiller contre toi… t’avais sans doute besoin de te rassurer…
Duncan : t’as mal dormis ?
Marie : il parait oui.
Duncan : (S’approchant d’elle) il parait, tu ne le sais pas ? (Il mit sa main sur le visage de la jeune fille) On dirait que tu as pleuré…
Marie : (retirant la main de Duncan de son visage) ca va…

Puis un long blanc se fit sentir, puis les larmes commencèrent à monter aux yeux de Marie, elle prit son sac couru jusqu’à la porte et parti en la claquant… Lee et Duncan étaient restés là sans savoir quoi faire… Duncan mit quelques secondes à réalisé puis se leva et alla jusqu’à la porte en criant le nom de la jeune femme mais en vain….

Dunc : (devant la porte essayant de faire revenir Marie) MARIE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptySam 15 Oct à 20:06

ah marie s'est barée, c'est béte ça....

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptySam 15 Oct à 20:13

plz suite!! svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyDim 16 Oct à 22:27

Chapitre 5 :

Dunc : (devant la porte essayant de faire revenir Marie) MARIE ! ! !

Trop tard la jeune fille était déjà partit loin, dans une ville qui lui était complètement inconnue. Il se retourna vers Lee qui lui aussi s’était levé mais qui ne comprenait rien à l’attitude de Marie.

Duncan : Lee, bouge toi faut faire quelque chose…
Lee : Bah oui mais quoi ?
Duncan : Quelqu’un reste ici, et l’autre part à sa recherche elle ne peut pas être loin elle connaît rien ici.
Lee : C’est juste et Mélanie va trop m’en vouloir si elle n’est pas là à son retour…
Duncan : Bon alors… puisque t’as pas l’air de te décidé je pars à sa recherche tu reste ici, on se tient au courant grâce au téléphone ok ?
Lee : Ok, merci mec… et bonne chance

Trop tard Duncan était déjà parti, il se trouvait au pied de l’immeuble et se demandait s’il devait plutôt aller à gauche ou plutôt à droite… La direction du centre ville lui paraissait une bonne idée, c’est donc la droite qu’il prit. Il n’avait qu’une idée en tête retrouvé cette jeune fille au regard triste. Il ne marchait pas il courrait à travers les rues de LONDRES qu’il connaissait plutôt bien d’ailleurs. Où pouvait-elle bien être passée ? Puis après un long moment de course à travers ces mêmes rues, il aperçut une silhouette qu’il n’avait pas oubliée depuis la première fois qu’il l’avait vu, pas de doute c’était Marie. Adossé à un mur la tête contre celui-ci, les mains sur son visage, une fois de plus la vision qu’il avait lui faisait de la peine. Il avança jusqu’à elle en essayant de pas se faire entendre pour évité qu’elle ne parte une nouvelle fois… puis une fois arrivé à son niveau il posa doucement sa main sur son épaule pour lui faire sentir sa présence…

Duncan : Marie !
Marie : … (Elle se retourna ne dit rien toujours son visage enfui dans ces mains)
Duncan : (La prenant dans ces bras) Dis moi se qu’il se passe !
Marie : pourquoi, pourquoi je ne me souviens de rien ??? (Et elle le repoussa, ne comprenant pas pourquoi cet homme qu’elle ne connaissait pas était si gentil avec elle)
Duncan : Tu as du vivre quelque chose de suffisamment horrible pour ne pas vouloir t’en souvenir… voilà tout… (Il l’a reprit dans ces bras)
Marie : mais je veux m’en souvenir, tu comprends je le veux… je veux savoir qui je suis !
Duncan : Oui et je te promets de t’y aider…
Marie : (Retirant son visage du torse de Duncan) Pourquoi tu ferais ça ?
Duncan : Parce que j’ai envie de t’aider… t’as l’air si fragile. Je n’aime pas voir de si beau yeux remplient de larmes. (D’un geste avec ces mains il essuya les yeux de la jeune femme)
Marie : (levant les yeux vers lui) merci !
Duncan : De quoi ?
Marie : De faire se que tu fais…
Duncan : C’est normal…
Marie : Je n’es pas vraiment de souvenir de se qui est normal ou non, mais je n’es pas l’impression que tout les gens on un cœur comme le tient.
Duncan : Merci (Il se mit à rougir)

Il la tenait toujours contre lui, mais elle se sentait bien dans ces bras. Pendant se temps dans l’appartement de Lee et Mélanie le téléphone se fit entendre, et c’était bien l’appel que Lee redoutait celui de Mélanie…

Lee : Allo
Mélanie : chéri c’est moi alors comment se passe votre journée ?
Lee : En fait très bien pourquoi ?
Mélanie : Ben j’avais envie de savoir… tu me passe Marie je veux savoir si elle à bien dormit…
Lee : Ce n’est pas possible… (Mince mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire)
Mélanie : Pourquoi ?
Lee : Bah… elle est sous la douche… mais je peux te dire qu’elle avait le sommeil plutôt agité…
Mélanie : Tu sais pourquoi ? (Inquiète quelques peu)
Lee : Non, elle n’a pas voulu en parler mais je me suis réveillé se matin elle pleurer… mais toujours en dormant.
Mélanie : j’en parlerais se soir avec elle, j’espère ne pas venir trop tard…
Lee : Oui, moi aussi tu sais que je n’aime pas quand on n’est pas ensemble…
Mélanie : Oui, moi aussi mon cœur… je t’aime.
Lee : Moi aussi je t’aime bonne journée…

Lee raccrocha et se jeta sur son portable histoire d’avoir des nouvelles de Duncan, qui lui se trouvait toujours dans cette rue avec entre ces bras la jeune fille au regard triste (lol)
Il prit donc son téléphone et appela Duncan, ben oui en, même temps Duncan ne peu pas vivre sans son téléphone donc voilà…
Une sonnerie, puis deux et enfin troisième sonneries il décroche…


Duncan : Allo ! (Une main tenait le téléphone, et de l’autre il tenait toujours Marie contre lui)
Lee : Dunk, c’est Ryan bon t’es où dis moi se qu’il se passe tu l’as retrouvé ?
Duncan : Mec tu ne pourrais pas arrêter de stresser tu me file mal au crâne là…
Lee : Ben, oui mais bon moi je m’inquiète et les murs de mon appartement je suis désolé mais il ne m’aide pas trop à faire la conversation…
Duncan : Alors pour répondre à ta question… c’est OUI !
Lee : (OUF) elle va bien vous êtes où, vous rentrez quand ?
Dunc : Oui, elle va bien, on est au centre ville et on rentre quand je l’aurais décidé papa…
Lee : Ce n’est pas drôle sérieux tu me la ramène quand ?
Duncan : Je te l’es dis quand je l’aurais décidé… la je pense qu’on va encore rester un peu ensemble…
Lee : Pas de bêtises mec… c’est l’amie de ma femme !
Duncan : RYAN t’es pas marié…
Lee : C’est pareil…
Duncan : Bon je t’appel quand on arrive chez toi… et t’inquiète pas elle est entre de bonnes mains…
Lee : ben je suis désolé mais je suis plus inquiet qu’autre chose en t’entendant dire des trucs comme ça… lol (même pas vrai)

Conversation terminée, Lee se retrouvait donc seul chez lui pour le reste de la journée, il pourrait donc en profité pour travailler un peu au piano sur de nouvelles compositions, et préparer un bon repas pour la femme de sa vie. Pendant se temps dans les rues de Londres Duncan et Marie n’arrivaient pas à se séparer l’un de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyLun 17 Oct à 10:48

plz!! suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyLun 17 Oct à 19:30

la suite plizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyMer 19 Oct à 19:55

ah, ya de l'amour ds l'air!!!

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyVen 21 Oct à 22:49

Chapitre 6 :


Pendant se temps dans les rues de Londres Duncan et Marie n’arrivaient pas à se séparer l’un de l’autre… Duncan passa sa main sous le menton de la jeune femme pour qu’elle regarde vers lui…

Duncan : Alors ça va mieux ?
Marie : Oui, je crois que je vais mieux… merci encore
Duncan : De rien c’est tout à fait normal…

Duncan : Dis…
Marie : Oui
Duncan : Qu’est-ce que tu dirais d’aller faire un tour tout les deux ?
Marie : Pourquoi pas, si déjà je ne peux me souvenir du passé autant me faire de nouveaux souvenirs…
Duncan : (Lui prenant la main) Qu’elle bonne idée ! En avant !

Les deux jeunes personnes partirent donc pour visiter quelques peu les rues de LONDRES. Marie trouvait tout cela magnifiques, elle avait déjà vu certaines choses la veille avant de rencontré Mélanie, mais là tout était encore plus beau du fait que cette fois elle n’était pas seule.

Pendant se temps à des centaines de kilomètres de là dans une ville assez peuplé de France… cela faisait déjà deux jours que cette personne venait en vint sonner à cette porte espérant à chaque fois que la personne qu’il venait visiter allait ouvrir… Mais rien et plus le temps passait plus l’inquiétude monté pour lui. Cette personne, ce garçon n’était autre que Fabien le petit ami de Marie, en effet elle n’avait plus de famille mais là bas elle avait essayé de vivre avec… se n’était pas seulement son petit ami, mais aussi et surtout son meilleur ami. Quelques jours avant sa disparition Marie lui avait demandé de faire une pause entre eux, parce qu’elle sentait un malaise, quelque chose n’allait pas mais elle ne pouvait pas dire quoi… Puis cet horrible événement était venu frapper la vie de Marie une nouvelle fois, mais cette fois-ci c’était la fois de trop, car en lui retirant son grand-père la vie lui retirait tout se qui pouvait rester de sa famille toute sa raison de vie. Sans lui elle était perdu, et c’est sans doute pour cela qu’elle était si mal, pour ça aussi qu’inconsciemment elle à décidé de tout effacer de sa mémoire.
La porte restait donc close devant se Garçon, ces coups de fil restaient sans réponses… Mais où était-elle passée ? Par chance se jour la, il vit un voisin de la jeune fille arrivé pour rentré également chez lui, il décida donc de le questionné…


Fabien : S’il vous plait…
Voisin : Oui (se retournant vers Fabien)
Fabien : Vous ne seriez pas où se trouve Marie, elle habite là au réez de chaussée !
Voisin : Non, en fait cela fait quelques jours que on ne l’a pas vu… depuis l’enterrement elle n’est pas rentrée.
Fabien : depuis bientôt trois jours alors ?
Voisin : Oui, je crois bien…
Fabien : mais comment est-ce possible ?
Voisin : Vous savez jeune homme, depuis qu’il nous à quitter (parlant du grand-père de la jeune fille) elle ne parlait plus à personne…
Fabien : Je le sais bien et cela m’inquiet d’autant plus…
Voisin : Il ne lui reste plus personne désormais…
Fabien : Si elle m’avait moi, mais je crois qu’elle à aussi décidé de mettre une croix sur moi…


Ce jeune homme avait l’air de tenir beaucoup à Marie, même si elle ne le savait pas, elle avait oublié jusqu’à son existence alors comment se souvenir qu’elle avait pu aimer un homme. De l’autre côté de la manche, Duncan et Marie passaient une après-midi magnifique, le jeune homme faisait découvrir à Marie des endroits merveilleux au cœur de cette grande ville. Quant à Lee, il avait fini de composer devant son piano et c’était atteler à faire un bon repas pour sa chérie.
Au cœur d’un parc, Duncan décida cette fois de parler plus sérieusement à Marie et la tournure de la conversation ne plaisait pas trop à celle-ci…



Duncan : Marie ?
Marie : Oui
Duncan : Faut que je te pose une question
Marie : bah, vas-y mais je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre…
Duncan : tu tiens vraiment à te souvenir de ton passé ?
Marie : pourquoi ?
Duncan : ben, je me disais que si tu avais tout oublié c’est qu’il devait bien y avoir une raison… n’est-il pas préférable de repartir à zéro ?
Marie : … mais et si quelque part quelqu’un m’attend que j’ai une famille je ne sais où ?
Duncan : oui, si tu as une famille ils te chercheront et forcément ils te trouveront… mais si se n’est pas le cas, tu risque d’avoir beaucoup de peine pour rien tu ne pense pas ?
Marie : (Qui ne comprenait pas le changement d’attitude de Duncan) mais je croyais que tu voulais m’aider ?
Duncan : calme-toi, je veux t’aider mais je ne veux pas que tu souffre…
Marie : et tu crois qu’en ignorant tout de ma vie je ne souffre pas ?
Duncan : Si bien sûr… Marie, tu mérite d’être heureuse…
Marie : Alors s’il te plait aide moi… ne va pas contre moi…
Duncan : Je verrais se que tu veux tu le sais…
Marie : Non je ne sais pas…
Duncan : je vais t’aider à construire ton histoire ici, et à chercher ton passé ailleurs…
Marie : (Faisant un léger sourire à Duncan) Merci…

Il la serra alors un moment dans ces bras. Puis ils retournèrent en direction du centre ville, car Duncan avait prévu de lui faire une petite surprise…
Au bord de la tamise du haut de son bel appartement Lee était en pleins dans les petits plats… il n’aimait pas forcément faire la cuisine mais il adorait faire plaisir à sa chérie. Et il s’avait que rien qu’un petit tête à tête tout les deux comblerait Mélanie… donc il n’hésita pas à se mettre à la tâche. Il était maintenant presque 17 heures, habituellement Mélanie ne devrait pas arriver avant 19 heures, mais se jour là elle décida que se serait différent…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyVen 21 Oct à 22:51

Very Happy

Bon voilà, alors un petit message pour vous informez que comme je suis un peu en retard sur ce forum je vais essayer de publier quelque chap de plus se week end histoire de me rattrapper !

voilà
kises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptySam 22 Oct à 12:50

chouette tro bien merci mary bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) EmptyDim 23 Oct à 1:30

Chapitre 7 :


…mais se jour là elle décida que se serait différent… elle avait décidé de finir sa journée plus tôt que d’habitude. Et oui les habitudes sont faites pour être changés… c’est pour cela que l’appartement respira de la joie de vivre de Mélanie se jour là. 17 heures passé de quelques minutes, elle arriva à la porte de l’appartement ouvrit celle-ci et rentra dans son appartement qu’elle trouvait bien paisible et reposant avec cette vue splendide. Elle déposa ces affaires dans l’entrée et avançait dans celui-ci afin de trouver les occupants… elle ne trouva personne, et c’est vrai elle trouva l’endroit bien calme. Mais elle sentait de bonnes odeurs venant de la cuisine et ne résista pas à aller faire un petit tour… Elle y trouva son homme en plein travail… il composer mais cette fois pas des jolies chansons mais un bon repas. Se qu’elle voyait la fit sourire, elle s’approcha alors de lui sans qu’il ne l’a voit…

Mélanie : (Assise sur la table de la cuisine) Bonjour toi !
Lee : (se retournant et voyant sa chère Nani) Oh, ma chérie tu es déjà rentrée ?
Mélanie : Bah, oui mais je peux repartir si ca ne te fais pas plaisir ? (faisant la moue)
Lee : Mais non t’y es pas du tout… (Allant vers elle et mettant ces mains sur ces hanches) C’est juste que je voulais te faire une surprise… mais bon t’arrive un peu tôt c pas prêt.
Mélanie : (Se levant de la table) T’en pis je vais t’aider alors…
Lee : Non ma chérie toi tu va te reposer prends un bain et quand tu sortiras de la salle de bain tout sera prêt !
Mélanie : bon bah très bien si tu insiste… je vais aller prendre un bain…

Elle s’en alla puis se retourna vers lui avant de quitter la pièce…

Mélanie : Dis Lee, c’est bien calme on est seul ?
Lee : bah oui !
Mélanie : Mais… où est Marie ?
Lee : Bah, elle est en ville avec Duncan…
Mélanie : Duncan ? (Bizarre lui qui ne parlait pas hier)
Lee : bah oui… Il s’est excuser pour hier, on à discuté puis voilà tu le connais il sait retourné la situation en sa faveur…
Mélanie : oui bah justement je le connais… c’est bien là le problème il est gentil mais je n’ai pas envie qu’il la fasse souffrir… elle est fragile !
Lee : (MDR) tu parle comme si c’était un bébé… Marie !
Mélanie : je sais mais bon c’est plus fort que moi…
Lee : (Prenant Mélanie dans ces bras) T’inquiète pas mon bébé personne ne la fera souffrir ta petite protéger…
Mélanie : (MDR, lui mettant une petite tape derrière la nuque) Et te fiche pas de moi s’il te plait.
Lee : jamais je n’oserais…

La discutions se finie par un série de longs baisers… avant que Mélanie ne rejoigne enfin la salle de bain comme le lui avait suggéré Lee quelques peu auparavant…

Pendant se temps en ville, Duncan avait emmené Marie dans un centre de remise en forme pour qu’on s’occupe un peu d’elle il avait envie qu’elle se sente bien et belle… même s’il la trouvait déjà très désirable comme elle était. Pendant se temps lui s’était atteler à une de ces occupation favorite… le shopping… Mais cette fis pas pour lui, elle n’avait rien, donc il aller lui acheter de quoi se vêtir pendant quelque temps et tout cela sans rien lui dire.
Il était maintenant l’heure pour lui d’aller rechercher Marie là où il l’avait laissé environ deux heures plus tôt… et quand il la vit il était en admiration devant le résultat… il ne savait que dire !


Marie : Je le savais je suis horrible ! (Faisant une tête pas convaincu de tout ces changements)
Duncan : Non, ce n’est pas ça tu es … MAGNIFIQUE !
Marie : (Gêner) Non ce n’est pas vrai arrête.
Duncan : (Il s’approcha d’elle, tout en la regardant) T’es vraiment très jolie ! (Il lui déposa un baiser sur la joue)
Marie : (Déposant sa main sur celle de Duncan) Merci.

Il la trouvait vraiment très belle et pourtant ces deux heure à s’occuper d’elle n’en avait pas fait une nouvelle personne. Elle était un peu maquillé, ces cheveux avaient étaient un peu coupé mais leurs longueur lui couvrait toujours une grande partie du dos, ils tombaient bien et pour illuminée sa nouvelle coupe il y avait encore quelques mèches cuivré pour donner plus de vie à sa coupe. Peu de choses qui en fin de compte changeait beaucoup de choses…

Marie : et toi qu’est-ce que tu as fait pendant tout se temps ?
Duncan : Je me suis accordé une pause shopping… lol
Marie : Ah, ben dis donc… ca va tu t’es bien fait plaisir ?
Duncan : Oui, enfin je pense mais pas seulement à moi !
Marie : Ah bon ?
Duncan : Ben oui je me suis dis à nouvelle tête nouvelle garde robe… donc tout se que j’ai acheté est pour toi.
Marie : Pour moi ? Mais tu as acheté des vêtements pour moi ? Mais alors toi t’auras rien ? (faisant la moue)
Duncan : Te voir heureuse me suffit…
Marie : T’es vraiment trop gentil (elle s’avança vers lui et le fit un léger baiser sur la joue)

Ils ont ensuite reprit le chemin toujours en marchant, qu’allaient-ils bien pouvoir faire maintenant ?
Mélanie elle était sortit de son bain, c’était fait toute belle pour passer une douce soirée avec son chéri. Elle alla le rejoindre dans le séjour, où elle découvrit une superbe table magnifiquement dresser des bougies partout, faut le lui laisser, Lee c’était surpassé. A cette vue Mélanie fut éblouie. La voyant Lee l’invita à aller s’installer devant la table afin de pouvoir savourer tout les deux un petit apéritif… ils se regardaient tout les deux dans les yeux en faisant un vœu. Le vœu qu’il y en ait encore des tas d’autres des soirées comme celle-ci. Ensuite Lee alla chercher le repas et le servi et souriant à sa chérie.


Lee : Voilà ma chérie on va pouvoir manger.
Mélanie : Oh, Lee… ben je dois dire que se soir tu me gatte
Lee : c’est parce que je t’aime ma Nani, je suis tellement heureux quand je suis avec toi !
Mélanie : Oh mon chéri, tu va me faire pleurer si tu continu
Lee : Ce n’est pas vraiment mon but… m’enfin bon même quand tu pleure t’es jolie donc cela ne me dérange pas à condition que se soit des larmes de joies.
Mélanie : Pour le moment tu ne m’as jamais donné de raison d’avoir des larmes autre que de joie. (Elle se leva et alla s’asseoir sur les genoux de son homme, et l’embrassa tendrement.)

Un moment câlin commença alors entre nos deux amoureux. Ils n’ont même pas prit le temps de finir le repas que Lee avait préparé avec tant d’amour.
Marie et Duncan n’était toujours pas rentré et visiblement cela n’était pas encore au programme.
Le temps passa, Mélanie et Lee avaient fini leurs petits câlins au fond de leur lit… Mélanie était bien contre le torse de son chéri qui malgré lui c’était un peu assoupi. Mélanie décida de resté comme ça alors et alluma la télé, c’est pas mal de regarder la télé contre son homme c’est bien pratique comme oreiller. Elle alluma donc le poste après avoir attrapé la télécommande, et zappa jusqu’à se qu’elle tombe sur une chaine française. Cela lui faisait du bien d’avoir des nouvelles de temps à autre de son pays natal. Et puis quelque par au fond d’elle, elle était curieuse de savoir si il parlerait où non de la disparition d’une jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty
MessageSujet: Re: (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)   (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
» (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: