Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 18 Déc à 16:11

Voilà ma nouvelle fic'... j'spère qu'elle vous plaira et j'espère avoir très vite des comm's pour me dire si oui ou non... ben je continue !

Bonne lecture...



Chapitre 1 :


Lee, Math et Marie sont amis depuis le lycée ils sont inséparables, au fil du temps Math et Marie ont vus leurs sentiments changer de direction passer de l’amitié qu’ils partageaient en un amour sans limites. De cet amour, est née une adorable petite fille un matin de printemps il y à deux ans. C’est le jour ou Marie à donné la vie à sa petite Zoé que Math à laisser sa place sur terre… Un malheureux concours de circonstances lui à fait perdre la vie ce jour là, sans qu’il n’est même pu poser les yeux sur le fruit de l’amour qu’il partageait avec Marie. Ce jour là il était presser de retrouver Marie à la maternité pour pouvoir assister à la venue au monde de son petit trésor, mais une voiture qui roulait trop vite et qui sans doute ne l’avait pas vu…
La vie en à voulu ainsi… et ainsi sera la vie !

Une semaine après cette horrible mais en même temps merveilleuse journée, Marie son bébé dans les bras était en train de se recueillir sur la tombe de celui qu’elle c’était jurer d’aimer à jamais. Elle voulait lui dire une dernière fois au revoir car ce n’était pas un adieu mais un simple au revoir… car tôt ou tard la vie ferait qu’ils seraient à nouveau ensemble. Un jeune homme se trouvait juste derrière elle, ce jeune homme n’était autre que Lee, Lee RYAN chanteur à succès dans la ville de Londres mais également membre à cette époque du groupe BLUE.
Après quelques minutes de recueil sur la tombe de ce dernier, Lee posa sa main sur l’épaule de Marie…

Lee : Il est temps Marie, ont doit partir… (Il avait lui aussi les yeux rouges de douleurs)
Marie : (Pleurant toujours) Non je ne peux pas… je ne peux pas le laisser seul !
Lee : il le faut… ne t’inquiète pas il comprend… et ont reviendra je te le promets…
Marie : Lee pourquoi j’ai si mal… pourquoi il est partit ?
Lee : Ont à tous mal… mais ont doit être fort pour ce petit ange (Il regarda Zoé dans les bras de Marie) Et ma puce je suis désolé mais je n’ai pas de réponse à t’apporter je ne sais pas pourquoi la vie nous l’a enlevé.
Marie : Oui c’est la seule chose qu’il me reste de lui… de nous.
Lee : Et c’est un magnifique cadeau…


Ils regardèrent tout deux une dernière fois la tombe ou reposer leur ami et ils partirent, Lee avait mit son bras autour des épaule de Marie pour lui montrer qu’il était là pour elle.
Lee avait décidé de protéger Marie et de s’occuper de Zoé comme Math l’aurait voulu. Cette petite avait besoin d’un père et même si biologiquement il ne l’était pas, les liens du cœur faisaient de lui la seule personne capable de l’être.
Depuis ce jour, Marie et Zoé étaient parties s’installer dans l’appartement de Lee, il n’avait rien à voir avec la petite maison familiale dans laquelle Marie avait l’habitude d’aller quand ils étaient adolescents, Lee avait réussi et son niveau de vie le montrer bel et bien. Elle fut impressionnée par toutes ces choses qui jalonner son appartement mais son cœur était bien trop vide bien trop triste pour le lui faire remarquer, lui dire qu’elle était fière de sa réussite.

Depuis ces moments de grandes tristesses, deux années avaient passées et nous sommes aujourd’hui le jour deux deuxième anniversaire de Zoé. La peine n’est pas partie, mais la vie à continuer pour tout le monde. Pour le bonheur du soleil de la vie de Marie mais aussi de celle de Lee, il avait élevé cette petite fille comme si c’était la sienne… tout en prenant bien garde de séparer sa vie aux côtés de Marie et Zoé et sa vie privé, sa vie extérieure. Mais même s’il essayait d’être le plus discret possible, Marie n’était pas dupe et savait très bien ce qu’était la vie de Lee Ryan.
Et jusque là c’était plutôt réussi… personne n’était au courant de la présence de Marie dans la vie de Lee, personne sauf Sheila sa maman et aussi la « mamie » de Zoé…

Lee rentra ce jour là à l’appartement et cria le nom de son amie…

Lee : MARIE ! (Posant ces affaires dans l’entrée)
Marie : (arrivant de la cuisine) Je suis là…
Lee : t’es prête, enfin vous êtes prêtes ont va chez maman ce soir…
Marie : Oui, c’est bon (elle avait les yeux mouillés)
Lee : Qu’est-ce qui va pas ? (s’approchant d’elle)
Marie : Ca fait… aujourd’hui ça fait deux ans…
Lee : Oui je sais notre puce à deux ans aujourd’hui (réfléchissant) Oh non, je suis désolé…
Marie : Ce n’est pas grave… ça me fait de la peine c’est tout, il me manque tellement et Zoé lui ressemble tellement.


Ils continuèrent à discuté tout les deux… il était très protecteur envers son amie… et ne voulait surtout pas la voir souffrir…

Lee : Et où est notre petite puce ?
Marie : (séchant ces larmes) Elle finit sa sieste…
Lee : Bon je vais la chercher alors…

Il laissa Marie seule dans le grand salon pour qu’elle se remette un peu de son petit coup de cafard… il alla dans la chambre de la petite Zoé et la regarda un moment dormir, puis il s’approcha de son petit lit, l’embrassa sur la joue et lui murmura au creux de l’oreille… « Joyeux anniversaire »
Elle ouvrit alors les yeux, ces jolis petits yeux bleus… et lui fit un énorme sourire… cette petite n’avait aucunes idées de se que représenter cette journée pour Lee et Marie. Elle savait juste qu’elle avait deux ans, et que son « papa » et sa maman l’aimait de tout leurs cœurs.

Zoé : (tendant les bras vers Lee) Apa…
Lee : (lui faisant un grand sourire) oui, ma chérie ?
Zoé : Zoé grande jourd’hui ?
Lee : Oui t’es une grande fille, papa est fière de toi…

Il la sortit alors de son lit, la changea et sortit de la chambre avec la petite dans les bras, Marie les attendait dans le salon, elle était prête mais avait l’air si triste que même Zoé le remarqua…

Zoé : Pourquoi maman triste ?


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 18 Déc à 16:25

le début é tro bien la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 18 Déc à 16:27

oh juju t'es là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 18 Déc à 21:57

oui je ss la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 18 Déc à 22:18

bah dis donc jcroyais tt morte ca fesaiat longtemps tt plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyLun 19 Déc à 15:12

é oué entre lé cours é le devoirs je men sor pa mé now je ss de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyLun 19 Déc à 15:34

snifouille juste pour les vacances alors ? rho la la en plus le forum jsé pas ske t'en pense mais il devient vraiment désert !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyLun 19 Déc à 22:09

ta réson ya presone chaque foi ke ji vé sa me donne pa envie de venir mé je fé un éffort pour toi et aude ke jm bien
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyLun 19 Déc à 22:09

et les otres bien sur !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyLun 19 Déc à 22:26

Very Happy MDR bah oui mais bon tu vois moi jsuis même plus motivé à mettres des suites là... rha la la mais quest-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyMar 20 Déc à 14:54

je c pa se ki ce passe mé sur forum ya jamé personne c en parti pour sa ke j'ai arété ma fic
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyJeu 22 Déc à 20:44

c super bien marie, j'adore!!!!!!la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 EmptyDim 29 Jan à 2:56

Chapitre 2 :



Zoé : Pourquoi maman triste ?

Marie s’approcha de sa fille et donc de Lee, elle lui fit un sourire et la prit dans ces bras. Elle l’emmena jusqu’à sur le canapé au centre du salon ou ils se trouvaient tout les trois…

Marie : ma chérie, tu sais maman est triste parce que elle à de la peine…
Zoé : Pourquoi ?
Marie : (elle regarda Lee) Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Zoé, mais c’est aussi un jour très triste pour Lee et pour maman…
Zoé : Papa est triste aussi ?
Lee : (Il se mit assit à côté de Marie) Ma chérie, tu va bien écouter se que maman va te dire…

Il s’avait alors que Marie avait décidé de tout dire à sa petite fille…

Marie : Le jour ou tu es née ma chérie, c’était le plus beau jour de ma vie… mais aussi le plus triste (une larme coula sur son visage) c’est aussi le jour ou ton papa est partit.
Zoé : mais papa, l’es là… (Elle alla sur les genoux de Lee)
Lee : Zoé, ma chérie… je suis ton papa c’est vrai dans mon cœur tu es ma petite fille adorée, mais…
Marie : Mais, Lee n’est pas ton papa, pas ton vrai papa… c’est le seul que tu connais et que tu connaîtras jamais parce que ton papa il est chez les anges.
Zoé : Pourquoi il est partit mon papa alors ?
Lee : Parce que les anges avaient besoin de lui… il est au paradis et il veille sur nous. (Il l’embrassa sur le front)
Zoé : Alors Zoé à pas de papa ? (triste)
Marie : Si, Lee est ton papa… là ! (elle lui montra son petit cœur)


Après avoir eut ces petites explications avec Zoé ils partirent cette fois pour de bon chez la maman de Lee pour y passé le reste de l’après-midi… et essayait de fêter au mieux l’anniversaire de Zoé. Sheila s’occupa un moment de Zoé pour laisser Lee et Marie, resté un peu seuls tout les deux pour qu’ils puissent discuter.
Ils allèrent tout les deux sur la terrasse, il ne faisait pas bien chaud mais ils avaient besoin de solitude…

Lee : Ca va ?
Marie : Oui, je… enfin je voulais te remercier…
Lee : de quoi ?
Marie : d’être là depuis pour nous… de tout se que tu fais… d’être le papa de Zoé…
Lee : (touché) De rien tu sais que j’aime cette petite… comme la prunelle de mes yeux…
Marie : je le sais… et je le vois tout les jours quand je vois les liens qui vous unissent tout les deux.
Lee : (sourit)
Marie : Je ne sais pas se que j’aurais fais sans toi…
Lee : ne te pose pas tant de questions… je suis là… il ne peut rien vous arriver.

Lee : A ce sujet… je pense qu’il est temps que tu reprennes un peu ta vie en main !
Marie : Tu veux dire quoi par là ?
Lee : ces deux années tu les à consacrées à Zoé… mais avant que tout ça n’arrive tu avais des projets et je compte bien tout faire pour qu’ils deviennent réalité…
Marie : Tu sais que ce n’est pas possible…
Lee : Je suis là pour Zoé… y’a deux ans t’as réussis ton concours d’entré à l’école d’infirmière… donc tu va me faire le plaisir de t’y remettre…
Marie : Et qui s’occupera d’elle ?
Lee : L’année prochaine elle entre à l’école et quand nous ont sera pas là… maman la gardera tu sais qu’elle est tellement heureuse quand elle est là.
Marie : Je ne sais pas si j’en aurais le courage…
Lee : je ne compte pas te laisser le choix… je t’es déjà inscrite de toute façon…


Elle le regarda de travers… mais au fond elle savait que tout se qu’il faisait il le faisait pour elle, par amitié pour elle.
La petite réunion de famille chez les Ryan se passa ensuite pour le mieux… comme à l’habitude Zoé avait était plus que gâté… Tout le monde aimait cette petite, et elle le leur rendait bien.

Depuis ce jour, environ deux semaines se sont écoulé, Marie à reprit le chemin de l’école d’infirmière où elle à un peu de mal à prendre ces marques, elle ne fait que pensé à sa fille… mais elle résiste pour montrer à Lee qu’il n’avait pas tort de lui faire confiance. Lee quant à lui, en plus de deux ans de vie commune (sans ambigüités) avec Marie, n’as jamais trouvé ni l’envie ni le temps de dire a ces amis la vie caché qu’il menait. Ces vrai que ces amis lui posaient souvent des questions sur ces absences, sur son humeur parfois morose… mais ils n’avaient jamais eut de réponses satisfaisantes… Même ces compagnes d’un soir ou d’une semaine, aucunes n’avaient eu le droit d’entré dans la vie caché de Monsieur Ryan…

Il avait fait le nécessaire pour les préservés…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2   ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
» (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)
» (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: