Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMar 2 Aoû à 20:00

Simon : On nous met souvent en compétition avec les Westlife. Il font leur truc, on fait le nôtre, il n'y a pas vraiment de ressemblance.
Antony : Ce sont de très bons chanteurs. Mais nous ne sommes pas du tous en concurrence. Pour ce qui est des boysbands en général, il y en a toujours eu – les Beatles, les Jackson 5, les Take That – il y en aura toujours.



L'ARGENT

Antony : Beaucoup de gens pensent qu'on est millionnaires parce qu'on a été numéro un ici ou là. Mais ce n'est pas le cas. Du moins pas encore. Quoiqu'il en soit, on bosse dur.



LA CELEBRITE

Antony : C'est parfois fatiguant. Il faut tout le temps répondre aux questions des gens. Toujours les mêmes. C'est dur de parler quand tu es en plein décalage horaire et que tu passes d'un avion à l'autre.



LES FANS

Lee : Je n'aime pas les appeler des "groupies". Ce sont des gens. A force de les voir encore et encore, on finit par en connaître certains et certaines. On finit par se faire du souci pour eux. Surtout quand on les voit à trois ou quatre heures du matin en bas de notre hôtel après un concert. On se demande comment ils vont rentrer chez eux et si leurs parents sont au courant qu'ils sont dehors à une heure pareille. On reçoit énormément de courrier. Des fois, c'est assez hot. On reçoit des strings ou des choses comme ça. C'est d'autant plus embarrassant que c'est ma mère et celle de Duncan qui ouvrent notre courrier ! C'est elles qui gèrent notre fan club.
Duncan : Un jour, alors que nous étions sur scène, une fille m'a jeté une petite culotte sur laquelle était écrit :"Pour Duncan seulement". Ca fait hyper bizarre !
Antony : Nos fans sont très chaudes. En concert, elles n'hésitent pas à venir avec des banderoles avec des inscriptions du style : "Antony, je te veux dans ma culotte". C'est dingue, non !?! Ca m'étonne toujours.
Simon : Mais d'autres sont beaucoup plus romantiques. Des "Je t'aime" par ci, des demandes en mariage par là. Nos fans sont incroyables !



LEURS INFLUENCES MUSICALES

Simon : Les légendes de la Motown, comme Marvin Gaye, Bill Withers ou Stevie Wonder.
Antony : George Michael.
Lee : Les Boyz II Men. On aime tous le R&B. Notre but est qu'on reconnaisse nos qualités vocales avant tout.



ELTON JOHN

Antony : Un jour, il a déclaré dans une interview qu'il nous aimait bien, qu'il trouvait qu'on était un bon groupe. On ne se connaissait pas personnellement à l'époque. On était trop fiers ! C'est Elton John ! Enregistrer avec lui, c'était le pied ! Il s'est montré très à l'écoute.
Lee : Il n'était pas là à se la péter genre "Je suis une mégastar". Il est très modeste et très pro.



LEURS PHOBIES

Lee : J'ai une peur bleue des insectes, surtout des araignées.
Duncan : Moi, j'ai une réelle phobies des serpents !



LA NUDITE

Duncan : Une fois, pendant les vacances d'été à Devon, on s'est amusé avec un pote à se foutre à poil et à se balader un peu partout dans la ville. On ne s'est pas fait choper par la police, mais on a parlé de nous dans le journal.
Antony : Il m'est arrivé de faire un striptease dans un club une fois. Mais j'ai gardé mon boxer.
Lee : Moi, j'aime bien me faire des séances de bronzage nu dans mon jardin.



LE LOOK DES FILLES

Antony : J'aime les bas et les porte-jarretelles.
Duncan : J'aime quand une fille s'habille sexy. Mais il faut pas que ça fasse pute.
Lee : Peu importe ce qu'elle porte. De toute façon, ça va atterrir sur mon parquet avant la fin de la nuit (rires). Non, plus sérieusement, j'adore les robes très échancrées sur le côté. J'aime les filles qui sont fières de leur physique.



LA REAL TV

Antony : Je n'aime pas le principe. C'est une vraie machine à fabriquer des stars. Tout ça, c'est que pour l'argent ! Nous n'avons rien à voir avec ça. Nous avons des voix, et on essaie d'avoir un style musical qui nous soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMar 2 Aoû à 20:15

Mag42 a écrit:

Lee : Je n'aime pas les appeler des "groupies". Ce sont des gens. A force de les voir encore et encore, on finit par en connaître certains et certaines. On finit par se faire du souci pour eux.
Rolling Eyes il a du coeur Leelou I love you

C'est des interviews de star club lol mais merci comme meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMar 2 Aoû à 20:19

jfè tt ske jpE pr réanimé le forum!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMer 3 Aoû à 13:44

mdr mag t à fond dedan!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMer 3 Aoû à 13:46

b1 vi!!!lool!!!fo bi1!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr EmptyMer 3 Aoû à 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr   Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..je voulais savoir.....
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» Pour vidéo de lee
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: