Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..je voulais savoir.....

Aller en bas 
+2
ninie-love-dunk-and-lee
one love for blue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyVen 6 Mai à 22:44

........ ce ke vous penser de dunk...de lee ...de sy..et d ant svp
c est tres urgent...dites ce ke vous leur trouver sincerement...car je fait une lettre et ca m interresse car je vais le rajouter a ma lettre pour envoyer a blue...(et surtout n oublier po de signer) po de mot genre(feme de lee , ou la seule deleguees de dunk ou kekezchose komme ca ) lool kekechose de gentille koi........miciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 8 Mai à 20:37

rien?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 8 Mai à 21:14

moi ze me lance!

voila g pense que lee est doter d une gentillesse intérieuret d une voie exeptionnel! c un etre sur lequel on peut conter rien cas le voir !! il nous écrit des chansons vraie qui viennent du coeur et sa c magique pour nous les fans! il nous envoute toutes!
duncan pour moi c un prince charmant sa voie voila soft me fait craquer et son regard et ses mélodies son magique incroyable! il nous charmes toutes en un regards et il est douer d une gentillesse incroyable qui fait de lui un etre exeptionnel!
anthony c est notre nounours a toutes comment faire pour ne pas l aimer?? sincérement g kiff tout chez lui c est petites blagues au interview me font tro délire et sa voie est si charmante g adore !!! gle kiff tro! il me fait craquer il est tro ce mec ! et il porte la gentilesse sur son visage!
et simon a celui la c mon black favorie!g le kiff tro comment dire il a le uk style ce mec! pour commencer c un pur canon et g l adore en tant que fans! g l admire car il faut du courage pour s accepeter tel que l on est et c ce kil fait! de plus sa voie est tout simplement magnifique!!! change pas!!!

et ce que g pense des blue c est qu ils m ont d abord aider a me trouver et qu ils faut qu ils continuent a réaliser les rêves de bocoup d entre nous
qu ils nous fasses vibrer au rythmes de leurs chansonset qu ils continuent a nous donner des frissons! bonnes chances a eux pour la suite qu ils restent commes ils sont et qu ils ne changes rien!!!
peace and love for us!!!!!

voila dit moi ce ke tu en pense miss kiss! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 8 Mai à 22:22

ok j'viens seulement de comprendre ton message et pourtant j'suis pas blonde! lol! bin écoute j'te rpe demain paske j'ai du taff à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 9 Mai à 13:54

ninie-love-dunk-and-lee a écrit:
moi ze me lance!

voila g pense que lee est doter d une gentillesse intérieuret d une voie exeptionnel! c un etre sur lequel on peut conter rien cas le voir !! il nous écrit des chansons vraie qui viennent du coeur et sa c magique pour nous les fans! il nous envoute toutes!
duncan pour moi c un prince charmant sa voie voila soft me fait craquer et son regard et ses mélodies son magique incroyable! il nous charmes toutes en un regards et il est douer d une gentillesse incroyable qui fait de lui un etre exeptionnel!
anthony c est notre nounours a toutes comment faire pour ne pas l aimer?? sincérement g kiff tout chez lui c est petites blagues au interview me font tro délire et sa voie est si charmante g adore !!! gle kiff tro! il me fait craquer il est tro ce mec ! et il porte la gentilesse sur son visage!
et simon a celui la c mon black favorie!g le kiff tro comment dire il a le uk style ce mec! pour commencer c un pur canon et g l adore en tant que fans! g l admire car il faut du courage pour s accepeter tel que l on est et c ce kil fait! de plus sa voie est tout simplement magnifique!!! change pas!!!

et ce que g pense des blue c est qu ils m ont d abord aider a me trouver et qu ils faut qu ils continuent a réaliser les rêves de bocoup d entre nous
qu ils nous fasses vibrer au rythmes de leurs chansonset qu ils continuent a nous donner des frissons! bonnes chances a eux pour la suite qu ils restent commes ils sont et qu ils ne changes rien!!!
peace and love for us!!!!!

voila dit moi ce ke tu en pense miss kiss! Mr.Red




Sad Sad frachement frachement j ai les larmes au yeux.........c est troooooooooopp trooop trooooooooop mignon frachement...rien a dire
mercii misssss !!

et pis moi aussi , quand je deprime(ca m arrive komme tout le monde lol)
voila je disait don,c kan je deprime , il suffi seulement que j ecoute leur music..ou ke je regarde leur dvds et la je me sens comme un cheval je retrouve tout d 1 coup le morale..ils sont et resterons toujopurs extraordinaire pour me !!!!!!!!!!!!
kisss !!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 9 Mai à 13:55

maud james a écrit:
ok j'viens seulement de comprendre ton message et pourtant j'suis pas blonde! lol! bin écoute j'te rpe demain paske j'ai du taff à rattraper !


looool !!
oki no prbleme !!merci
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 9 Mai à 18:33

alors mon pitit message à moi!

tout à commencé qd ma best m'a dit (en cours de musique) "regarde à la tv y'a un groupe qui chante avec Elton john, ca s'appelle Blue et Lee le ptit blond il ets tro bo" je suis tombée sur le clip par hasard et quand j'ia vu Duncan je suis restée figée devant ma télé il était si... parfait! il avait otut pour lui, le physique le talent... en retrouvant ma best le lendemain je lui ai demandé le nom du "brun avec la mèche blonde" quand j'ai entendu le prénom "duncan" j'me suis dit qu'il ne pouvait pas s'appeler autrement, ce prénom lui collait à la peau comme une bande de cire froide! (dsl pour l'expression!) je me suis donc renseignée, j'ia acheté des magasines, cherché des sites sur eux etc... au fur et à mesure je tombais sous le charme, 1) de Duncan, 2) du groupe et de leurs chansons sublimes au texte magnifique et à l'air entrainant. j'ai d'abord acheté l'album one love, puis le guilty, all rise et dernièrement (à se sortie) le best of. grace aux blue et aux sites sur eux j'ai rencontré des filles géniales qui sont devenues de vraies amies sur lesquelles je peux compter. j'ia eu une mauvaise période où je déprimais sans vraie raison et ses filles là associées à la musique Blue m'ont aidée à remonter la pente. j'ia repris gout à la vie, me fichant de l'avis des autres, j'avais enfin l'impression d'etre quelqu'un, d'exister ailleurs que dans ma famille. merci ne serait pas un assez grand mot pour leur montrer ma reconnaissance, ils ont fait se produire quelque chose en moi que je ne veux pas effacer avec le temps et rien que pour ca je les aime de tout mon coeur...


maud
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMar 10 Mai à 21:55

zoli Maud !!! la suiiiiite !!!! ah nn jme ss trompé de topic Mr. Green mdr jdec' !!! bon jmetterai moi aussi la mienne after ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMer 11 Mai à 14:24

oki...
c est trop mimi maud ouep c est vrai que les chansons de blue ca aide beacoup !!
oki gemma ...on attend gemma !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMer 11 Mai à 22:39

oh merci la miss g di tous ce ke g avai sur le coeur! gemma il te plait po mon truc??
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMer 11 Mai à 22:55

Moi j t écri un truc dem1 aussi,oki?
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyJeu 12 Mai à 0:55

oki mercii
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyJeu 12 Mai à 15:39

oops dsl ninie Shocked nn j'm ton tit mot aussi ! c bien ecri tkt Wink

c bon arretez dattendre Mr. Green ben voila ...

Tout dabord jdoi dire que jai aimé plusieurs artistes avant de connaitre les Blue et jai cru les aimer a un point inimaginable. Mais je me suis rendu compte que javais jamais aimé quelqu'un d'une facon "réel" apres avoir connu Lee, Ant, Dunk et Sy: les LADS ! La premiere fois que je les ai vu cetait dans le clip "One Love", j'adorais la chanson a tel point que chaque fois que je lentendais je commencais a danser toute seule ! Mais ce n'etait que le debut ...

Apres, la deuxieme fois que je les ai vu etait dans le clip de SSTBTHW avec Elton John. J'ai adoré la chanson, mais surtout la facon dont Lee chantait, montait les octaves, comment il prononcait chaque mot avec la melodie et le rythme, et le regard qu'il faisait a chaque fois qu'il regardait la camera. Cependant, le clip ne m'interessait pas beaucoup, jai su la valeur de ce groupe un jour, quand jai entendu cette chanson a longueur de journée. La j'ai constaté une chose importante : ils etaient unique.

J'ai sentis qu'une partie de mon coeur etait prise par un element de la vie, et cetait la musique des Blue, et le groupe en général. J'ai sentis que j'etais devenue une "fan" et meme plus que ca, meme si je n'avais aucun CD ni DVD ni vidéo, a part un poster que je regardais chaque soir en me rendant compte chaque fois que j'etais comme "tombé amoureuse" dune facon indirecte.

A cause de ca, j'ai du perdre quelques amis, baisser a un certain moment dans le niveau scolaire, et mettre a part plusieurs autres choses pour minteresser qu'a eux. J'avoue ne pas etre fier de ce que jai pu laisser, mais j'ai continué a les aimer, car ce desavantage m'avait apporté un bonheur indescriptible dans un autre domaine, et j'espere que ca restera ainsi pour toujours, car quoi qu'il arrive, je crois pas pouvoir les oublier car c'est grace a eux que j'ai manqué une chose horrible (dsl mais je peux pas le dire ici) et que je suis la maintenant, a leur dire : "merci".


Vilou ! Si c'est trop long je peux ecrire un tit paragraf Wink
Kiss xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyJeu 12 Mai à 16:36

ooooooooooo c est tres fort.. Sad
franchement moi aussi...comme ti miss tu vois...a un certain moment j ai besser dans le niveau scolaire "garce " mon intention a blue....je ne m interresser qu' a eux , leur songs..et tout..mais heureusemet que maintenat, mon niveau scoloiare est bien !! (redevenu comme avant)lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 15 Mai à 20:46

au moin c redevenu a la normal sinn ca c'ra un big prob mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 15 Mai à 20:50

moi Blue ca m'a pas du tout perturbé scolairement! lol je dirais meme que ca m'a augmenté en anglais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 15 Mai à 21:10

lool jfai une exception pr langlai lool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyDim 15 Mai à 23:35

et moi donc une vrai pro mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 16 Mai à 1:39

me too
lool!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 16 Mai à 13:38

ils nous aident dans bien des domaines nos ti chéries:!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 16 Mai à 18:51

c clair! ils m'aident aussi en sport paske j'essaie d'imaginer Duncan en prof de sport c'est hot! lol et en physik paske mon prof ressemble à Sy (en + ils ont le mm age!) donc ca motiv! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 16 Mai à 20:49

ahah !! maud !!!!! moi jessay de m'imaginer kil me regarde !! alor vas y coline montre leur ce ke tu sai faire !!m dr
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyLun 16 Mai à 21:27

ah moi j'l'imagine en prof de sport à m'expliquer comment on lance un freesbee (autrement dit il me tiens par la hanche! lol) et essaie de me faire faire un coup droit ou alors des fois j'l'imagine en prof d'SVT à nous expliker la reproduction aaaaaaaaah 'tin faut que j'me calme moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMar 17 Mai à 15:42

mdr ! moi jimagine Lee com prof danglai ! Mr. Green c tro ! 2heures de bonheur jcommence a baver tte seule loool (lé filles els s'dmande bien pk mdr) jle voi en train de nous expliquer le cour avc son accent zarbi (on pige rien dailleur mdr Mr.Red )
mé serieu ca maide bcp ! chui tjr premiere en cour danglai vu que jdonne bcp de time pr ca ! (chui obligé vu ke jdoi comprendr les paroles de leurs chansons et ke jpasse mon tim a chatter a des anglaises lool) u see Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... EmptyMar 17 Mai à 18:50

ouais moi c' pareil l'autre fois mon CPE il me fait "Maud c'ets très bien tu as gardé la meilleure moyenne d'anglais alors que tout le monde a chuté etc" mais attend j'ai une réput' à défendre! lol et quand on me demande comment je fais je rep "blue!!" mais pas aux profs, enfin, à la prof d'anglais en début d'année j'lui ai mis que j'etais "j'adorais particulièrement l'angleterre et surtout les anglais" mais sans préciser! lol par contre des fois j'lui demande des mots comme le jour où elle a mis 3 plombes à me traduire "fly by" paskelle a pas capté que j'lui demandait pour des HUMAINS!!! elle m'a rep "voleter, fair edes petits bonds, s'envoler" puis "aaaaah amoureux! " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..je voulais savoir..... Empty
MessageSujet: Re: ..je voulais savoir.....   ..je voulais savoir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..je voulais savoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir sur leurs phobies ou sur le look!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: