Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 20:25

Voilà Ma nouvelle fic... disons que c'est pour fêter le nouveau départ du forum ! lol


Londres, un jeune couple comme ont en voit beaucoup. Ils s’aiment depuis des années, et file le parfait amour en apparences…
Lui c’est Chad, interne en médecine à l’hôpital universitaire de Londres il à 28 ans et tout pour plaire et pour réussir. Elle c’est Julia, 22 ans elle est étudiante en lettres anglaise à la fac. Ils vivent ensemble depuis des années en fait quand elle y repense depuis sa majorité, les premières années étaient magnifiques ils s’aimait, mais au fil du temps des absences de Chad, Julia c’est senti délaissé, lasse de rester seule à attendre alors que ces amies vivait leur jeunesse à fond. Elle aimerait vivre les mêmes choses que ces amies, les soirées étudiante les nuits en boite jusqu’à en devenir ivre…
Sa vie avec Chad lui impose des choses dont elle n’avait nullement envie, cette solitude et ces dîner avec les collègues qui l’ennuie tellement elle se sent dans un autre monde un monde qui n’est pas le sien. Les disputes au sein du couple sont de plus en plus fréquentes, et presque toute à cause de l’envie de liberté de la jeune femme.


Ce soir là c’est un soir comme les autres, un soir ou le couple se dispute…

Chad : (rentrant de sa garde et voyant que Julia était prête à partir) Tu comptes aller où comme ça ?
Julia : (se retournant) Salut quand même ! (Elle l’embrassa)
Chad : Salut (lui rendant son baiser) Donc tu comptes aller où ?
Julia : (enfilant ces escarpins) Dehors.
Chad : tu sors maintenant que je suis à la maison ?
Julia : le fais que je sois à la maison à t’attendre t’empêche pas d’aller bosser, non ?
Chad : c’est différent
Julia : non c’est pareil… j’en ais marre j’ai besoin d’air, je suis jeune et moi la vie de vieille fille ben c’est fini !
Chad : et tu veux dire quoi par là ?
Julia : Que je suis trop jeune pour rester ici à t’attendre…
Chad : non, mais attends je suis pas d’accord !
Julia : je t’es pas demander ton avis… sur ceux je sors… appelle moi quand tu sera un jour disponible pour passer du temps avec moi ! (Elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie de la chambre.)
Chad : oui c’est ça va te défouler avec tes petites gourdes de copines… habillé comme ça tu restera pas longtemps seule.


Julia ne dit rien blesser par les mots de Chad, elle se contenta de se retourner de revenir sur ces pas et de gifler Chad avant de repartir.
Il se rendit compte de son erreur, mais sans doute trop tard !


Chad : je suis désolé !

Mais en effet il était trop tard, elle avait déjà quitté la pièce et la maison aussi en claquant la porte derrière elle. Une fois à quelques mètres de chez elle, elle prit son téléphone dans son sac et composa le numéro de l’une de ces amies Tania…


Tanya : Oui ?
Julia : C’est moi, je suis des votre ce soir !
Tanya : super nouvelle t’es sur que ça va ?
Julia : mieux que jamais, il faut que je m’amuse.
Tanya : bon ben alors rendez-vous chez moi pour une nuit que tu n’oublieras pas…

Comme prévu elles sortirent toute les deux mais avec d’autres amies à elles, Julia n’avait qu’une idée en tête oublie tout ces mots qui avait étaient dit… oublier sa vie et s’en construire une autre ici.
A peine arriver elle avait déjà commencer à enfiler les verres, sous l’œil étonnés de ces amies… le groupe de filles ne passa pas inaperçu dans la boite où elles se trouvaient… elles étaient toutes habillés de façon sexy mais pas provocante, les sages étudiantes étaient bien mise de côtés. Julia avait détaché ces cheveux blonds cendrés sur ces épaules, elle avait un maquillage de nuit des escarpins à talons haut et une robe noir qui en disait long…
Debout devant le bar, elle était divisée entre les regrets d’avoir était si froide avec Chad et l’envie de tout oublier l’envie d’être une autre juste pour ce soir… Son verre à la main à la penser des mots de Chad elle le bu cul sec… une façon de faire passer la pilule. Elle se retourna alors vers le barman et lui redemanda la même chose…


Julia : (au barman) Une vodka bien serré…
Barman : tout de suite
Julia : (prenant son verre) Merci…

Elle prit son verre et fit comme avec les précédant elle l’enfila d’une traite. Mais son tête à tête avec son verre fut bientôt interrompue…

… : tu devrais pas pour boire comme ça…
Julia : ah, et de quoi tu te mêle toi ?
… : d’une jeune fille en détresse…
Julia : j’ai l’air d’être en détresse moi ?
… : t’as surtout l’air d’avoir besoin de compagnie…
Julia : Et j’imagine que tu te propose pour faire partie de cette compagnie ? (Sourire)
… : ma foie oui, ont dit que je suis de bonne compagnie…
Julia : Dans ce cas… (Elle posa son verre sur le bar)
… : (Lui faisant signe) Tu me suis ?
Julia : Ok (avec un petit sourire qui en disait long)
… : au fait moi c’est Lee, Lee RYAN !
Julia : moi c’est Julia, enchanté monsieur Lee RYAN !

Il lui prit la main et l’emmena à travers la boite…

Julia : dis je peux savoir où tu m’emmène ?
Lee : hum t’as le choix soit sur la piste soit… dans un endroit plus tranquille.
Julia : je dois dire que les deux me tente…
Lee : ben va pour les deux alors…
Julia : hum…
Lee : on va danser et ensuite je te veux un moment pour moi !
Julia : (lol) ah parce que je suis avec qui là ?
Lee : avec toute la boite… j’aimerais mieux te connaître.

Ils allèrent tout les deux sur la piste pour commencer un duo très serrer, il avait une main sur ces hanches l’autre sur ces fesses, elle avait mit une mains ans la poche arrière du jeans de Lee et l’autre derrière sa nuque, elle se sentait partir dans ces bras et elle aimait cette sensation. Elle ne le connaissait pas, et pour le moment cela ne lui importait pas beaucoup de le connaître elle était bien. Lee, lui voyait là une belle occasion de passer un bon moment, il sentait la jeune femme perdu et comptait bien profiter de son avantage sur elle. Elle était mignonne tout à fait son style un peu agressive pas trop et cette inconnue donnait un peu de piquant à sa soirée… il ne demandait qu’à poursuivre. Ils étaient l’un contre l’autre collé serrer, leurs corps bougeaient en duo… ils ne faisaient déjà plus qu’un. Lui n’avait qu’une envie la débarrassé de sa robe qui pour lui rester encore un obstacle… il ne tenait plus, il se pencha pour glisser quelques mots à l’oreille de la jeune femme…

Lee : je pense qu’ont devraient s’éclipser maintenant.
Julia : (sourire) tu m’accorde deux minutes j’arrive !
Lee : (clin d’œil) pas plus…


Julia partit rejoindre ces amies à la table où elles se trouvaient, les prévenir de son départ…

Julia : Tanya, merci pour cette soirée, je crois que j’ai trouvé mon remède… j’y vais.
Tanya : t’es sur de ce que tu fais…
Julia : plus que sur j’ai des choses à rattraper…
Tanya : et t’auras des choses à raconter aussi…
Julia : ça devra attendre demain alors…
Tanya : passe une bonne soirée alors… ou une bonne nuit je devrais dire.
Julia : qui sait…

Elle partit et alla rejoindre Lee qui l’attendait un peu plus loin. Il lui reprit la main et activa le pas. Ils arrivèrent jusqu’à la sortie de la boite… Lee semblait impatient, Julia semblait sereine et sur d’elle…

Julia : et cette fois ont va où ?
Lee : (lui tenant la porte pour sortir) Chez moi !
Julia : pour apprendre à se connaître c’est ça ? (lol)
Lee : oui t’as tout compris, et je dois dire que j’ai du mal à attendre là…
Julia : Quelque chose te pousse à attendre ?

Lee la poussa contre le mur de la boite ou ils se trouvaient tout les deux, ils étaient à l’extérieur du monde un peu partout mais ils faisait nuit… elle était plaquer contre celui-ci, son cœur battait à une vitesse folle, elle le sentait s’approcher d’elle…

Lee : t’as raison rien ne m’y pousse…


Alors ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 20:46

cette fic me di qlq chose je lai deja lu mais ca ne mempeche pas pour autant de demander la suite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 20:47

*~Leezie~* a écrit:
cette fic me di qlq chose je lai deja lu mais ca ne mempeche pas pour autant de demander la suite Laughing Laughing Laughing

t'as déjà lu... rho mais c pas juste ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 20:49

mdrr
mais tkt pas jen ai tellement lu ke jme souviens pas de la suite mdrr
et oui c moi tout cracher ca!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 20:51

*~Leezie~* a écrit:
mdrr
mais tkt pas jen ai tellement lu ke jme souviens pas de la suite mdrr
et oui c moi tout cracher ca!! mdrr

lol oui ptite tete comme moi !: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 21:10

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 21:12

oui oui;;; t'es pas un peu blond eaussi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 21:14

comment ta deviner??????????? affraid affraid affraid
MDRR en effet jle suis de linterieur mais fier de l'etre!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 21:19

*~Leezie~* a écrit:
comment ta deviner??????????? affraid affraid affraid
MDRR en effet jle suis de linterieur mais fier de l'etre!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi jss fier de l'etre mais de l'extérieur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyJeu 3 Aoû à 21:22

c qd mm zolie cette couleur!!! Mr.Red Mr.Red
moi c tt noir mais heureusement kil y a des reflets lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyVen 4 Aoû à 17:15

j'adore vraiment le début!! une chuite pleaseuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie EmptyDim 6 Aoû à 14:24

allez la suite j'adore le debutt!!!!continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty
MessageSujet: Re: (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie   (New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(New Fic) Une Nuit Pour Effacer Sa Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {°¤amis pour la vie,parents pour les vacances¤°}
» sondages...pour le fun!!
» Un noel pour Amy
» Pour vidéo de lee
» site pour les bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: