Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interview de Lee du 31/07/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 13:57

Interview récente datant du 31 juillet. Il faut absolument que vous la lisiez !!! IMPORTANT franchement !



Voici une interview de Lee d'un magazine allemand "Viva Bams" qui date du 31 juillet.



Q: Quand as-tu décidé de faire une carrière solo?
L: Il y a 2 ans après avoir fait le duo avec Stevie Wonder. Ça m'est paru clair alors. Et c'était la bonne décision.

Q: Duncan affirme dans "Viva Bams" que vous étiez forcé par votre compagnie de disques – il ne veut pas être une machine à faire de l'argent.
L: C'est son avis. Mais j'ai commencé mon album solo avant même que les garçons ne le sache. J'ai dit aux garçons que mon album sortirai l'année prochaine. – pas pour être méchant, juste être smart. Peut-être qu'il pensait que j'étais forcé à cause de ça.

Q: Pourquoi ne leur as-tu pas dit?
L: On ne doit pas tout dire, on doit garder des choses pour soi. Nous sommes de très bons amis mais je suis heureux d'être le 1er du groupe a sortir son album solo. Duncan pense qu'il a beaucoup de fans sur lesquels il peut compter et donc qu'il n'a pas à se dépêcher parce qu'il aura autant de succès qu'il en avait dans Blue. Mais ce n'est pas comme ça que je pense – je ne suis pas une superstar, je dois travailler dûr. J'avais beaucoup de succès avec le groupe, mais je ne suis plus rien maintenant. Je n'est jamais eu un grand ego, je ne suis pas aussi sûr de moi que les gens peuvent le penser.

Q: As-tu peur de plonger sans Blue?
L: C'est dans les mains de Dieu. Tout est au sujet de l'esprit. Je suis très spirituel, je suis sur le bon bout, je dois juste continuer dans ce sens.

Q:Et où te mène ce bout?
L: Je veux offrir à mes fans une bonne performance. Croyez le ou non, les autres dans le groupe m'admiraient parce que je voulais chanter en live. Mais c'est tout ça ! Mais les garçons n'y faisaient pas trop cas. Je détestais cette attitude, c'est pour ça que j'étais si en rogne.

Q: Mais ce n'est pas la seule chose que tu veux faire en tant qu'artiste solo hein?
L: Bien sûr non. Je peux jouer du jam maintenant. Je peux essayer de nouveaux trucs avec ma guitare acoustique. J'adore jouer du jam, jouer avec ces instruments – c'est tout ! J'ai toujours détesté les répétitions, tout devrait être plus naturel et spontané.

Q: On dirait que tu t'amuses plus...
L: Oui, je m'amuse plus. Tout est nouveau et frais maintenant – je commençais à m'ennuyer un peu. Ça ne tournait plus autour de la musique – Mais c'est ce que j'aime. Montrer librement mes émotions avec ma musique. C'est si incroyable d'entendre les gens dire que votre voix est impressionnante et que les gens ont la chair de poule quand il l'entende. C'est le plus beau cadeau quand je suis capable de raconter mes histoires qui viennent du cœur et touchent les gens. Et le groupe ne faisait plus ça – tout tournait autour des ventes. C'est pour ça que je suis parti.

Q: C'est la 1ère fois que quelqu'un en dehors du groupe dise ça aussi ouvertement...
L: J'étais le 1er à vouloir partir! J'étais si en rogne au bout d'un moment et je buvais trop. On n'avait plus un objectif, c'est différent maintenant: j'ai ma passion et je sais ce que je veux.

Q: Et ce serait?
L: Je veux être respecté en tant que compositeur et en tant qu'artiste. Et dans la vie ? je veux une famille !

Q: C'est bien! On dit que tu t'es fiancé pour la seconde fois.
L: Mais c'est pas vrai. Je suis célibataire.

Q: Il y a des rumeurs comme quoi tu serai avec une fille qui s'appelle Emily.
L: ça m'étonne pas. Emily était une fille qui essayait de me faire croire qu'elle était enceinte de moi. On s'est rencontré dans une boîte et j'ai dormi avec elle une fois. Elle m'a appellé 3 mois plus tard et m'a dit qu'elle était enceinte et je devais lui donner de l'argent.

Q: Comment as-tu réagi?
L: Ma 1ère pensée était: Okay, c'est dur. Mais je lui ai dit qu'on pouvait essayer de vivre ensemble et que je la soutiendrai. –pourquoi n'essaierions nous pas d'avoir une relation ? Après le 1er choc j'étais heureux d'être papa.

Q: Comment ça s'est passé?
L: Elle s'est complètement foutu de moi. Elle ne s'est pas présenté quand nous avons eu le rendez-vous du docteur et alors il m'est venu qu'elle n'avait jamais été enceinte. Elle m'a mentis sur toute la ligne !

Q: Quand as-tu été amoureux pour la dernière fois?
L: Probablement quand j'étais avec Liz McClarnon (Atomic Kitten). Nous avions une bonne relation. Elle est toujours dans mon cœur, mais nous n'avons plus de contact.

Q: Vous ne pouvez plus avoir de contacts si c'était un véritable amour...
L: C'est vrai – c'est si dur! J'ai écrit une chanson qui s'appelle “How Do I”. C'est une belle chanson mais triste – sur le sentiment que tu as toujours pour une personne où que tu sois et quoi que tu fasses – Je suis passé par là, c'est pas du tout agréable.

Q:Elton John chante des chansons tristes aussi – Vous l'avez remercié dans votre album solo...
L: Je suis le seul des garçons qui garde contact avec lui je pense. Il est une grande inspiration dans ma vie et je me sens assez privilégié de travailler sur des chansons pour mon album solo avec lui. C'est un sentiment étrange quand vous vous asseyez à côté d'Elton John – mais c'est juste dans ma tête ! Il ne montre jamais qu'il est quelqu'un de spécial, il est toujours naturel, gentil et drôle, il est comme mon papa gay ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:05

Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:07

merci mag!!! jsé pa vs mé moi jsavé pa kil en avé otan mare du groupe Shocked (je savé un peu mé pa a ce point!!!!!!!)
n'empéche, skil a di sur le fait kon a tjs d sentimen pr une personne et ke c pa agréable, jpe confirmé, c pr sa ki fo cassé lé pon ac c gen la méme si sa fé mal.... Crying or Very sad
en tt ca, encor merci mag!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:13

oh faite je sè pa si vrè jlè trouV et jpensè ksétè important et tt!!!jvoulai repopulasser le forum Mr. Green Mr.Red !!!!!mè merci ken même Aude!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:19

de rien Mr. Green
a mon avi sa pe étre vré
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:21

ouè!mè bon jvE tt préciser!!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:38

WoW! c tt ce ke j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 14:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 EmptyJeu 4 Aoû à 19:26

Dunk a écrit:
WoW! c tt ce ke j'ai a dire
tu ve dire wow c génial, ou wow ji croi pa, sa pe pa étre vré????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Lee du 31/07/05 Empty
MessageSujet: Re: interview de Lee du 31/07/05   interview de Lee du 31/07/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Lee du 31/07/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview...
» INTERVIEW AU TEL avec lee
» Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan
» Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: lee ryan-
Sauter vers: