Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyDim 21 Aoû à 1:48

Dans une discussion révélatrice, Simon Webbe raconte à New ses relations avec sa fille et les autres femmes de sa vie.

Bien qu'il ai eu de nombreuses liaisons, il dit tout le temps qu'il pensait toujours à sa fille Allanah, 8 ans. Sa mère Nicola Jones, tomba enceinte quand Simon n'avait que 17 ans. Ils rompèrent et Simon ne voyait pas sa fille au début, mais maintenant il l'a voit autant de fois qu'il le peut. Ce n'est pourtant pas aussi souvent qu'il le voudrait, à cause de sa carrière solo. Son single "Lay Your Hands" sort le 22 août et un album est prévu pour octobre. Il a aussi tourné dans deux films "Rollin With The Nines" et "The Truth About Love". Il parle des portions égales de douleur et de plaisir que la vie lui a donné...


Est-ce que Blue se reformera à un moment donné?

Je l'espère oui. Je le ferais même demain personellement, mais bon c'est comme ça, c'est la vie... Les gens veulent poursuivre leurs trucs solo.

De quoi parle ton single?

Bill Withers avait un morceau appelé "Grandma's Hands" (les mains de grand-mère) et quand je l'ai écouté j'ai eu une vision de mes grands-parents. Donc ça parle en quelque sorte d'eux.

Aurais-tu aimer sortir ton single avant Lee Ryan?

Pas vraiment, parce que j'ai confiance en ma musique et parce que je sais que c'est différent. C'est mieux d'être second pour être honnète.

Est-ce qu'il y a des tensions dans le groupe, notamment avec Antony Costa?

Il n'y a aucune animosité parmis nous. C'est juste des comérages.

Avec qui es-tu le plus proche?

J'ai un lien spécial avec chacun d'entre eux, mais avec Lee particulièrement. On est allé de s'entraîner dans son salon en regardant le miroir et en faisant "Voilà c'est Wembley" à Wembley pour de vrai. Donc à chaque fois qu'on fait un concert, je le serre dans mes bras et j'lui dis "Dans ton salon" juste avant qu'on monte sur scène.

Que signifient tes tatoos?

J'en ai à peu près neuf. Un c'est ma petite fille et j'ai un oeil dans mon dos parce que je ne pleure jamais. Il y a des larmes qui coulent à partir de là qui représentent quelques amis qui sont partis (décédés).

Pourquoi ne pleures-tu pas?

Je devient larmoyant au sujet des jeux Olympiques et des trucs comme ça, mais n'importe quoi de tragique ou de triste, je bloque.

Quand vois-tu Allanah?

Si j'ai de la chance, quatre fois par an.

C'est à cause de ton emploi du temps?

Ouais c'est à cause de moi, en plus elle est à l'école et c'est important pour elle de ne pas manquer ça.

Qu'est-ce que vous faites ensemble?

On lit des livres, fait du shopping ou on va nager, mais la plupart du temps on s'assoit simplement et on parle parce que je ne veux pas être le genre de père qui n'est là que pour jouer ou offrir des cadeaux. Je veux avoir une vraie relation avec elle. Quand j'ai commencé à la voir de nouveau, j'aurais pris des bonbons, des chips et des choses comme ça, mais j'ai pensé alors "Est ce que je veux qu'elle se dise, 'oh papa viens, donc ça veut dire que j'aurais quelque chose.' ?"

Est-ce qu'elle sait que tu es une star?

On se ressemble comme deux goutes d'eau. Elle s'en fiche si tu es célèbre. Si elle ne t'aimes pas elle ne te parlera pas. Quand des fans viennent vers moi, elle dira "Est ce que tu veux que j'me débarasse d'elles?"

Comment est la relation que tu entretiens avec sa mère?

On était tous les deux jeunes et effrayés et on avait nos différences, mais on a grandi. Ca a pris 4 ans, mais maintenant on est les meilleurs amis. Nicola ne m'a jamais mis la pression. Et je l'aime pour ça. S'il y a bien une fille qui me connait c'est elle. Elle sais des choses sur moi-même mais pour quelqu'un d'autre qui me le dis c'est effrayant. Donc c'est un peu comme "ouais, je t'aime"

Pourais-tu imaginer revenir avec elle?

(Longue pause suivi d'un grand sourire) Je ne dirais jamais "jamais". Quand je crève d'envie de voir ma fille, je pense quelques fois "ne serait-il pas tellement plus facile si on était ensemble?". j'ai 26 ans maintenant et j'apprends encore sur tout cet amour et cette relation. C'est le plus dur à saisir. Est ce que c'est un truc physique que je veux? Je ne sais pas. Mais avec elle j'ai de l'amitié et elle est la mère de mon enfant et je ne veux pas gâcher ça.

As-tu déjà été amoureux?

Etre dans ce jeu. Quand je commence une relation, j'y vais le coeur ouvert mais je suis conscient de ce que veulent certaines personnes. J'ai eu deux relations pour lesquells j'aurais souhaité une fin différente. j'ai déjà été fou de certaines personnes mais je ne leur aurais jamais dit parce que je garde tout en moi. j'ai été blessé mais je suis sûr que j'ai aussi blessé des personnes.

Tu as l'air de beaucoup te contrôler...

Etant enfant, je t'aurais juste cogné si tu m'aurais dis quelque chose de mal. J'étais un enfant coléreux. Il se peut que de ne pas avoir eu mon père près de moi doit en être la cause principale, et puis déménager de Manchester à Birmingham à 7 ans dans un endroit où les blancs prédominaient et où on m'apelait "merde". Mais j'ai commencé à faire des arts martiaux, aprennant à canaliser ma colère. J'ai développé ma propre façon d'être calme. Rien ne m'atteint vraiment et c'est probablement pourquoi je ne pleure jamais.

Es-tu ambitieux?

Très. Ma plus grande crainte est l'échec. C'est toujours derrière moi et je ne veux pas que ça m'attrape. Je n'échouerai pas.

As-tu déjà imaginer ce qui se serait passé si tu n'avais pas eu ta blessure de football?

Je jouerais à la coupe du monde.

Tu as été occupé à faire l'acteur. Comment c'était?

J'ai été inclu vraiment à la fin avec les 2 films, jouant avec le top des acteurs comme Jennifer Love Hewitt, quand j'étais juste une pop star. J'ai un peu merdé (???)

Partirais-tu à Hollywood?

Je rêve de faire quelque chose comme ça mais la musique vient en 1er !!.***
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyDim 21 Aoû à 13:22

jlè dja lu mè merci ken même la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyDim 21 Aoû à 14:44

idem pr moi mé cimer ma tite esa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 12:16

moi??? c pas moi qui lai poster What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 12:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 12:53

mais chui contente que tu pense a me Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 13:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 14:51

Leezie a écrit:
moi??? c pas moi qui lai poster What the fuck ?!? What the fuck ?!?
pffff, tro cone moi!!!
c ke je pensé a un de no délire, jsui dsl, jme sui gouré!!! Embarassed
fo pa kje pense a de chose a la foi sinon jmenbrouille

encor dsl esa!jtd
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 15:11

ptdrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 15:25

tite_puce a écrit:
Leezie a écrit:
moi??? c pas moi qui lai poster What the fuck ?!? What the fuck ?!?
pffff, tro cone moi!!!
c ke je pensé a un de no délire, jsui dsl, jme sui gouré!!! Embarassed
fo pa kje pense a de chose a la foi sinon jmenbrouille

encor dsl esa!jtd

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
me too jtdr ma tite puce d'amour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 15:48

merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 15:49

ahh ben c pas moi qui faut remercier mais mon coeur...oulah chui pas normal moi What the fuck ?!? What the fuck ?!? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:10

tro chou esa!!!!!!!!!!! Embarassed
jtd
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:14

me too jtdr mais de trop!!!!!!!!!!!!!!!! c ca la difference les odeurs sont absorbees!!!!! expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c rien je delire je vous rassure!!!!!!!!!

c parce que en fait ya un mot qui me fait penser a une pub !!!!!!!!! ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:37

ahhh, c la pub de oust nan???(ou un nom comme sa!!)
le truc contr lé movaise odeurs!!!!!!!
expdr, jtd esa, vive no délire!!!!(et surtt lé tien!)
p****; eureusemen, ya personne a coté de moi, kan g lu sa jme sui mise a rire comme pa possible, il moré pri pr une folle!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:43

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi ya les voisins qui doivent se poser un tas de questions la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

EXPDRRRRRR oui c la pub de oust!!!!!!!!!!!!!!!

rolalalala jai les larmes aux yeux la!!!!!! expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:55

nan, jpense pa, g essayé de fer discret!!!expdr
klr, g lé larme o yeux ossi,fo ke jinspire...ouh, expire..
merde, sa me fé encor plus rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 16:58

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol!

moi je parle de mes voisin parce que qd j'ai rigoler j'ai fait un bruit bizarre..et pas tres orthodoxe What the fuck ?!? donc si vous voyez ce que je veux dire...expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 17:19

oui on voi!!!!!!
expdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 17:21

exxxxxxxxxxxxxxxxxppppppppppppppppppdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rroo chui grave serieux !!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 17:55

mé c pr sa kon tador esa!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 17:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed thanks Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

moi aussi je vous adore toutes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 18:24

moi zossi!!!!!!!ta fè un truc pa trè orthodoxe??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? S.A.D?????mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 18:26

tu parle a qui lilie??
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! EmptyLun 22 Aoû à 18:28

a toi!ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty
MessageSujet: Re: Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!   Interview de sy ds  le mag anglais "New"!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Ryan est 6ème aux charts anglais !
» "guardian angel","she needs love you",..
» Quelqu'on aurait les paroles de " Gardian Angel"
» eskil ya des gens ki veule "kissing you" de Lee???
» interview...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: simon webbe-
Sauter vers: