Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan

Aller en bas 
+3
Gemma
Dunk
Mag42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 2 Aoû à 19:52

LES AFFAIRES PERSONNELLES DE DUNCAN

encor un truc ke jè trouver:
A 26 ans, ça fait longtemps que Duncan est parti de la maison, et être avec ses amis semble ce qu'il préfère. "Voulez-vous voir ma chambre ?", demanda t-il enthousiaste, "c’est par ici alors !"...



CLAVIER

Je viens juste de l’acheter, mais je joue du piano depuis que j’ai quatre ans. Mon grand-père était professeur de piano, alors il m’a appris à en jouer mais je me suis un peu rebellé en grandissant et j’ai abandonné quand j’étais à l’école primaire, c’est un de mes plus grands regret maintenant. Mon problème est que je ne sais pas lire la musique. Je ne joue que par oreille, ce que je pense être le mieux. En ce moment, on est tellement occupés que je n’ai pas l’occasion de rentrer à la maison et d'écrire, mais quand les choses se calmeront c’est ce que je ferai. Je fais de la guitare aussi.



DISQUE D’ARGENT

On l’a eu quand "All Rise" a vendu plus de 200 000 copies et est devenu disque d’argent. Ca représente plus pour moi que n’importe quel bac ou DEUG que j’ai pu avoir. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, alors pour moi c’est plus que le diplôme de n’importe quelle académie.



COLLECTION VIDEO DE STAR TREK

J’ai vu "Star Trek Voyager" avec des copains et je suis devenu super fan. Le manager de mon précédent groupe m’avait acheté les trois premières séries et depuis je les collectionne toutes. Quand j’aurai une heure de libre, je m’assiérai et visionnerai une vidéo, je serai vraiment dans le film et oublierai tout le reste.



PLANCHE DE SURF

J’ai vécu près de la mer pendant 18 ans, alors j’ai toujours pratiqué des sports d’eau et j’adorais surfer. C’est très, très dur mais une fois que tu as trouvé ton point d’équilibre, c’est parti. J’aime vraiment être à la mer, c’est ce qui me manque le plus quand je suis à Londres. Quand j’avais 17 ans, mes copains et moi-même avions l’habitude de monter dans ma voiture et de filer à Cornwall, où on campait et surfait. J’ai passé quelques-uns des meilleurs moments de ma vie là-bas.



DISQUES

Je suis à fond dans ma période ’70 et j’adore mon Motown. Mon tourne-disque date des années 70. Ca fait des années que je collectionne les disques et ceux que je possède je les ai eu dans des brocantes et à des vides-greniers. Mes préférés sont the Motown Greatest Hits, Grease et Saturday Night Fever.



PANTALON A PATTES D’ELEPHANTS

Comme je l’ai dit, j’adore les affaires rétros…J’aime les petits magasins de vêtements qui vendent des choses cool, des chemises larges et des trucs comme ça. J’aime que mes pantalons soient coupés court ou en pattes d’éléphants.



CINQ CHOSES SANS LESQUELLES JE NE PEUX PAS VIVRE…

Mes amis
Je vis avec trois de mes amis les plus chers, dont un que je connais depuis 14 ans. On vient tous du même coin, alors on est vraiment, vraiment liés. J’ai un cercle d’environ dix meilleurs amis qui sont dispersés un peu partout. Etant enfant unique, ils sont comme mes frères et sœurs, ils représentent énormément pour moi.

Mon ours en peluche
Je l’ai depuis que je suis né, c’était un cadeau de baptême. Je le gardais chez ma grand-mère jusqu’à ce qu’elle disparaisse. C’est très sentimental pour moi parce que je l’ai depuis toujours. Il est toujours resté près de moi.

Mon oreiller
Quand j’étais gamin, je ne pouvais pas m’endormir avant que ma mère ou ma grand-mère ne mettent leur tête sur mon oreiller et y laissent leur odeur. Ma mère me dit que si elles ne le faisaient pas, je pleurais et ne pouvais pas m’endormir. Ca m’a frappé et maintenant je prends mon oreiller partout où je vais. C’est un oreiller en plume et j’ai vraiment horreur des nouveaux oreillers en éponge que tous les hôtels ont !

Mes téléphones
J’en ai deux, un pour le travail, et l’autre pour mes amis et aux gens à qui je veux donner mon numéro personnel. J’aime les garder distinct, notre manager et notre maison de disques ont besoin de nous appeler à n’importe quelle heure alors c’est plus facile d’avoir deux numéros de téléphone différents.

Les livres d’Harry Potter
Je détestais lire, en général, je lis un chapitre et je laisse tomber. Je ne sais pour quelles raisons, quelqu’un m’a conseillé de lire un livre d’Harry Potter et j’ai adoré. J’en suis au quatrième maintenant...
Ils sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 2 Aoû à 20:03

t'en à d'autre interview!! je l'vait déjà lu mais c'est tjrs un plaisir de relire les interview de Dunk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 2 Aoû à 20:04

aaaaaaahhhhhh jador ta sig
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 12 Aoû à 11:00

mag completemen a louest lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 12 Aoû à 15:29

contrairement a dunc je déteste tjs lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
just-lao
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/10/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 4 Oct à 14:10

mwa j'adore lire mdr et harry potter c'est cool hihi j'aime bien les pieces de théatre y en des tp bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-lao.skyblog.com
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 4 Oct à 20:35

loool
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 7 Oct à 20:46

ah oué, perso, j'adore Harry Potter, le pb c'est que je li ts les livres en deux jours, dc après je dois attendre très long time avt d'avoir la suite!
(mdr, jsui sur ke tt le monde s'ne tape de ma vie!lool)
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 7 Oct à 21:59

non je me tape pa sdu tout de ta vie ma puce! d'ailleur de celle de personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptySam 8 Oct à 10:40

merci!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: YOO   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyDim 9 Oct à 19:09

hey c normal! Cool Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyDim 9 Oct à 20:18

haaaa, ta mis mon tit geek (mdr, traduc=>dunk, c'est le nom du i bonome geek!)
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 14 Oct à 18:33

oue jais fais ca expret comme je savais que t'allé dire ca!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 14 Oct à 19:58

(je mincruste Twisted Evil lool)
au faite ya qlqs articles sur la carriere solo des lads dans la partie "news" sur le site de one love, c peut etre des choses que vs savez deja mais bon, au cas ou ! Wink
Cetait kune tite info + ! Mr. Green
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptySam 15 Oct à 16:20

mrci gemma! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptySam 15 Oct à 17:18

~Dolce & Gabbana~ a écrit:
oue jais fais ca expret comme je savais que t'allé dire ca!! Razz

mdr, tu me coné par coeur ma tite lisa!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptySam 15 Oct à 17:21

Gemma a écrit:
(je mincruste Twisted Evil lool)
au faite ya qlqs articles sur la carriere solo des lads dans la partie "news" sur le site de one love, c peut etre des choses que vs savez deja mais bon, au cas ou ! Wink
Cetait kune tite info + ! Mr. Green
xxx

merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMar 18 Oct à 19:55

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 19 Oct à 19:20

on sait plus quoi dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyVen 21 Oct à 18:12

ca me barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 2 Nov à 20:18

bon, je prends les mesure qui s'imposent:

STOP!MERCI DE NE PLUS RIEN ECRIRE DANS CE TOPIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 23 Nov à 12:55

ahhhhhhh mdrrrrrrr !non excusez moi c la grippe ki prend le dessu!non pke hier aprem jsui pa aller o collège jsui aller dormir laprèm mè a 14h30 ya ma gran mere ki a apeller sa fè kjé pa pu dormir et ojourd8 jsui pa o collège pke jsui fatigué lol! lol! lol! et pui b1 la jmocupe kom je peu ac Lee et Ethan ki son tro mimi!!!!!Ethan ressemble de plus en plus a son pere c cro mimi!ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 23 Nov à 20:20

mag, t impossible, tu parle jms qd le sujet est "ouvert" ms des qu'on le ferme, tu parle!!!expdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 23 Nov à 21:01

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan EmptyMer 23 Nov à 22:14

ms soit pas triste ma chérie, c ski fait ton charme!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan   Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une interview sur les affaires personnelles de Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview de Lee du 31/07/05
» interview...
» INTERVIEW AU TEL avec lee
» Interview de sy ds le mag anglais "New"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: duncan james-
Sauter vers: