Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 curtain falls en french

Aller en bas 
+6
leila_n_sy
Gemma
maud james
ninie-love-dunk-and-lee
laotigresse
miss_ryan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 12 Fév à 15:02

ki la ?? moi et j'adore
il chante un peux mal en françaisé surtout lee mais ps grave je kiffe comme meme
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 12 Fév à 20:36

Moi je l'ai mé pa en cd just sur lordi...c kan kil va sortir ??? enfin g vu ke ds lé bacs yavai a chi mi dice (ac lé 2 video)...alor j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 12 Fév à 20:45


colors batman albino sunny smurfin oui moi ossi g l ai mai sur ordi!
des quelle sort g me jette dessu Exclamation What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 12 Fév à 21:12

oki ma ninie lol tu me manke tro a kan kon se reparl sur le net ???? (é dailleur toi ossi mtn tu crake pr duncan é lee...mi c a force de voir plin de fana de lee sa ma fé ossi craké pr lui lol déja ke je le kiffé bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyDim 13 Fév à 15:10

smurfin ouai c clair g craque tro pour lee now because il y a tro de fan qui mon monter la tête avec lui que g peu plus men passer lol!
flower thumright albino sunny colors cat alien pig I love you Very Happy Exclamation moi ossi g hate quon se reparle sur le net! Exclamation I love you cat alien colors batman pig sunny albino smurfin flower afro
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:10

elle est trop belle c'te song! bon lee il a du mal mais ca s'entend kil fait des efforts mais que ca veut pas sortir de sa bouche (pourtant moi chuis là s'tu veux!! lol), dunk' rien à dire, sy pareil, ant sa voix change vachement qd il est en francais mais c'est plutot pas mal!
dès kelle sorts en single je cours à la fnac et si la vendeuse me sort " non le dernier single kon ai de blue c'est you and me bubblin'!!" comme elle me l'ai fait l'autre fois bin j'lui tape le scandale! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:13

mdr maud !!! ben en ce moment ya a chi mi dice mé je v pa l'acheter pr coze de moyen...é pi g lé video é lé song déja dc sava mé jorè bien voulu la pochette...(ki me loffre???mdr)

é sinn Ninie je croi ke c a force de parler ossi o 'tite leenounette(ses grande fans koi!) ben ke g craké pck avan c t DUNCAN DUNCAN é mn c DUNCAN,LEE...mdr a biento sur le net jspr !!

kiss a tte
Lao alias Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:15

ah moi j'ai les moyens g retiré 10 € mais maintenant le pb c'est pour aller à la fnac et trouver le cd parmis le bordel que c'est ds le rayon singles! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:19

maud james a écrit:
ah moi j'ai les moyens g retiré 10 € mais maintenant le pb c'est pour aller à la fnac et trouver le cd parmis le bordel que c'est ds le rayon singles! lol

a bon ? ben moi il é bien en vue a carrefour , a la fanc ossi (é mm le best of blue é en écoute a carrefour bien en vue ossi WAOUHH) mé sa orè été bien ke yai get down on it ou curtain falls in french koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:22

bin en fait tu vois généralement qd j'entends ma mère dire " on va en course qqn viens??" je reponds "non je reste!!!!" donc à pars leclerc je vais pas trop autre part! lol le best of blue en écoute? ouhlà ca progresse la promo french de blue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:29

oué mé c ke a coté de dijon ya deu carrefour é yen avai ke un ki lavai mi en écoute é moi com une IDIOTE je cri "wwééééééééé ta vu ta vu il é en écoute..." la honte tt le monde me regardai..ptdr é moi chui obligé de vnir en course é dja pr le dvd g pa arèté de guetter a chake foi je fezai "jvai voir si...enfin vs conprené" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyLun 14 Fév à 1:34

mdr moi j'le dis pas pask'après ma soeur me tire et dit "ah mais y'en a marre de tes blue!!!!" alors je fais syle "je regarde les nouveautés!" et qd ma soeur viens avec moi j'la saoule avec le nouveau single de blue, le nouvel album, l'édition spécial etc soit je fais chier ma soeur soit c'est les vendeuses! l'autre fois celle de leclerc j'lui ai demandé si ils avaient l'édition limitée du best -of blue elle me répond "ah bin je sais pas, c'est vrai que des fois ds les best-of ils sortent des éditions limitées" alors j'lui ai rép' "non mais elle existe la version limitée c'est pour ca que j'la demande!!!!" ma mère etait expldr généralement je dérange les veudeurs alors que ce que je cherche est devant mes yeux, ca ca m'enerves profondément! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyMar 15 Fév à 21:25

mdrr ouai ta pa tort !
sinn pr la song jadore jlai sur mon ordi moi aussi (lee on pige rien de ce kil dit, le seul mot ke jai trouvé kil a bien prononcé c "envie" waouuuuu réecoutez vs verez !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyMer 16 Fév à 2:00

mdr gemma comme de par hasard! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyMer 16 Fév à 20:21

Lolll !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyMer 16 Fév à 22:40

Non moi le seul truc ke j ai compris de Lee c "A chaque fois que..." et voila!
Ptetre ke c'était ca le but quand ils l'ont enregistrées: que chaque fan comprenne un mot, comme ca on arrive a reconstituer ses phrase, MDR!
Enfin comme j disais sur l'ancien forum on dirait kil chante en italien et ke Dunk a inventé un nouveau dialecte, mais j me suis jamais autant marrée en écoutant une de leurs chansons alors tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyJeu 17 Fév à 17:01

vous savez koi? j'ai enfin acheté a chi mi dice! lol en plus j'ai fait style "mais non maman y'a des inédits dessus tu comprends" alors que pas du tout! lol en plus la pochette à par la foto le bord vert et rouge je trouve pas que ce soit du plus bel effet mais bon on peut pas tout faire tout bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyVen 18 Fév à 1:27

Ouai mais bon comme ca tu l'as!LOL! D'ailleurs a propos d' A chi mi dice, cT mdr quand j suis allée au concert psk ya un moment ou Dunk deV chanter et y s'souvenait plus des paroles alors Sy a chanté a sa place, cT tellement tripant la tête kil a tiré Dunk, si j fini par scanner ces fotos j vous montrerai!lol
Voila pour l'histoire du jour, si vous en voulez une autre faut aller lire ma fic!na na nère!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyVen 18 Fév à 1:29

oui , mais le best of est sorti mnt , je l ai acheter , hé mais attention il faut acheter edition limiter , qui vaut plus cher, packe enfait ,si vous n achetter pas l edition limitter , eh ben vs n aurai pas le livret ou il y a plein de tofs de blue ...... flower dunk flower lol!
et aussi , il y aura pas une zik de dunk ki se nomme : if it takes all night ......
moi j ai acheter l edition limitter , y a le livret , et la chanson ...et aussi , y a cd ..enfait , vs le mettez sur l ordi , et ca marche bref....pleins dechoses a decouvrire , sauf ke y a pas la chanson curtain falls en francais Thumb down
bon aller je vs laiseer
vive blue , and onelove forblue byeeeeee flower
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyVen 18 Fév à 16:08

sunny vivement la sortit du best of!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 26 Fév à 13:41

Hiiiiiii je suis enfin sur se forum!!!!! dsl de m''incrusté!! mdr mais c parce que j'ais pas trop suivie alors maintenant je susi enfin dedans car avant ji avait pas reussi!! bon maintenant faut que je fasse plein de trucs comme mettre ma nouvel sign! et les filles votre sign j'adore une plus belle que l'autre on pourrai presque fair un coucour tellemnt quel sont belles! lol!!!!!!!!! on peut vraiment se regalé en les regardant! euh.....sinon dsl mais ca parle de koi la? dsl les miss!!!!! flower bounce cool-blue cheese



Blue.LADS "Lisa" (on c jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 26 Fév à 17:56

aaa ca yier j'ais reussis!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptySam 26 Fév à 18:58

je l'ai le best of limité j'ai d'ailleurs énervé la vendeuse de cultura paskil était devant mes yeux et que j'le voyait pas! lol
dunk' ki se goure pk cela ne m'étonne -t-il pas?? lol is tu scannes la photo met là surtout! lol
if it takes all night maman que cette chanson est belle!!!!! mais moins belle que dunk' sur les fotos pa vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyDim 27 Fév à 0:17

Blue.LADS a écrit:
aaa ca yier j'ais reussis!!!! lol
mdrr ! Mr. Green

sinn pr curtains falls en français lee dan le refrain il dit "a chaque fois ke le rideau tombe, on sait kon nest pa seul a monde " c ce ke jai capté, le reste jsai pa trop
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french EmptyDim 27 Fév à 18:06

lol bein moi je comprend assé! mais bon j'aodre leur accent mdr!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon gemma miam ta photos ou il est alongé! Laughing ca donne envie d'etre a cauté!! lol je deconne quoi que? enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curtain falls en french Empty
MessageSujet: Re: curtain falls en french   curtain falls en french Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curtain falls en french
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: