Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Affaire ] Lee ...

Aller en bas 
+2
one love for blue
miss_ryan
6 participants
AuteurMessage
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyLun 7 Mar à 22:48

lee Ryan tient le 1er role ds l'affaire et est interrogé sur les appels téléphoniques abusifs contre sa petite amie secrète!

Nicole Formescu (mère célibataire)l'accuse d'harcelement après une relation secrète et toride de 2ans et que le jeune homme de 21 ans la demandé 2 fois en mariage!

Elle déclare que Lee l'a harcele d'appel et de sms tous très obscène...

Nicole, qui à 36 et 15 ans de plus que Lee, est allé à la police avec des enregistrements de bande des appels.

Dans un entretien pour le sunday (je crois!),

Elle a dit : "quand j'ai rencontré la première fois Lee, un dooux jeune homme de 19 ans. Mais ces dernières années il est devenu quelqu'un que je ne reconnais plus."

Nicole, qui est une princesse Roumaine et en exile de son pays et venu en Grande-Bretagne en 1990 où elle a trouvé le travail comme parolière.

Elle a connu lee a ses début car elle a écrit pour eux des tubes!

Peu après Lee a invité Nicole à un studio d'enregistrement, ils ont passé 12 heures épuisantes à chanter et composer...

Ils ont continué à se voir pr bosser ensemble sur les projets solo de Lee.
Après cinq mois elle dit qu'ils étaient tranquil sur le divan dans le studio d'enregistrement.

la "Lee était doux, affecteux, tendre et amusant."
Il a continué "Tu es Ok?", "ça te vas?"

That can be nice but
on the other hand I had to reassure him all the time. I was
like, 'What do you want? Written approval?' By the time he had to
perform he'd finished already. He was embarrassed but I didn't mind
and told him not to worry."


Elle dit que les deux ont fait l'amour régulièrement mais, Nicole dit que lee ne s'est pas amélioré sur ce point "Il était toujours rapide, tranquil et assez ennuyeux," elle a dit.

"I think he's used to adoring fans, and when he doesn't have that he doesn't feel as manly. If all we'd had was the sex I wouldn't have bothered." The pair wrote dozens of songs. One, Four Seasons in One Day, was used on his solo demo tape.
Two more, One & Only and Stop, are on Nicole's album Up Close and Personal. She said: "He was very comfortable with me because I didn't treat him like Lee from Blue. To me he was just Lee.

"Eventually he got his own studio with a couch which we made love on -and he'd come to my flat, but I never let him stay the night. Lee became the godfather of my daughter from a previous relation- ship
and carried a picture of her in his wallet." Nicole said Lee would
ring or see her almost every day and after four months asked her to marry him. "I thought he was joking but he said it three or four times and I said no - I was just out of a bad relationship. One more time he asked me seriously and I said no. I just wasn't in love with him."
(désolé déjà que ça m'a choqué je vais pas tt traduire trop loin..)


Mais en 2004 Nicole a fini la relation .
Elle a dit : "il était déprimé, irritable ...."

Lee a commencé à sa relation avec Stefanie Martinez, 19 ans, et après le concert en afrique il a revu Nicole.

enguelade et injure se suivent!

Qd Lee était à La pour ses prbl de voix il harcelait Nicole tte les heures! Le plus recent était mardi dernier, un mois après que Nicole soit allé à la police avec les bandes.

Lee l'orait menacé de dire à l'ex que nicole a fait chanté sa fille.
" Il sait que mon ex éclaterait quand il a su ça. J'ai pris ça comme menace contre mon enfant, "a dit Nicole.

La police avait attendu Lee pour lui donner une notification de la justice de cesser de traquer Nicole ou il serai arrté.
Un porte-parole a confirmé Nicole avait déposé une plainte.

La nuit passée un porte parole de Lee a nié avoir eu des relations avec Nicole et déclare: "il ne l'a harcele pas, elle l'harcelle!" Toutes ces histoires à son sujets elle les a inventé!

Nicole n'a reçu aucun argent pour cet article. Elle a demandé une donation à Oxfam.
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyMar 8 Mar à 0:04

oh mon dieu !! , di moi ke c est une rumuer !!
de tt facon moi j i crois po , lee ne ferai jamais jamais ca ...
si je la voit un jour cette nicole de****, je lui ferai gouter mon poing dans sa figure !! et pis koi encore spiderman
et j en suis sure c est elle ki l harcelle !!
a moin ke ca soit des rumeurs , mais ou est ce ke tu a eu ca ?, ds le site officiel ,??

love lee !!and dunk !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyMar 8 Mar à 14:36

oué je pense que c'est ps vrai
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyJeu 10 Mar à 20:13

oui ben j esspere bien , mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyVen 11 Mar à 16:08

c 'est du n'importe quoi ca encore un coup tu "now" je deteste ce magazine!!! c un magazin critique Twisted Evil ,il raconte trop de la merdeeeeee!!argh ca me fout la rage ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyVen 11 Mar à 16:47

Si c'est vraiment vrai jvai avoir une tte autre image de Lee ... mai jespere que c pa vrai, enfin jen ss presk certaine sinn je vois pa tro pk je ss fan de lui ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
poussi cat
Bavard
poussi cat


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: news   [ Affaire ] Lee ... EmptyDim 13 Mar à 15:33

moi je m enfou lee est dabord avnt tout un chanteur sa vie priver ne me regarde pas est tout le monde croi le conaitre mais c est faut il a c est defaut est c est kaliter ! je pense ke voir sa vie debaler comme sa doit etre tres enervant est je pense k il ne faut pas le jujer sur des chose komme ca meme si elle sont paut etre vais puis ke je ne le connais pas personellment
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyDim 13 Mar à 16:17

chuis d'ac' avec toi miss, les blue personne ne les connait personnellement à par les proches on ne peut donc pas se permettre de les juger, on connait une partie d'eux, ce qu'ils veulent bien nous montrer mais qui nous dit qu'au fond ce ne sont pas des démons? (le mot démon n'est pas ua sens propre bien sur!) maintenant je sais qu'idéaliser son idole est important tout le mond ele fait meme sans s'en rendre compte,
p-e que c'est juste une rumeur, p-e que c'est la vérité, la vérité seul lee la connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyLun 14 Mar à 0:06

100/100 dacc avec vous les filles ; mais de tt facon , je ne pense pas ke lee pourrais aller aussi loin , je ne pense po !! bref , .dacc avec toi maud , la verité seul lee la konné !!








[ Affaire ] Lee ... Friendsblue2220yn



[img=http://img96.exs.cx/img96/4664/1084716448159rr.jpg]



[img=http://img96.exs.cx/img96/199/greza4nd0wh.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyMer 16 Mar à 0:15

C'est clair ! C'est donc pourquoi je crois pas aux rumeurs et aussi pk on ecrit des fanfic ! on peut etre libre de penser sur eux com on veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyMer 16 Mar à 14:34

et pis les fanfic c'est aussi paske c a fait du bien de rever après les journées pourries du bahut tu crois pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... EmptyMer 16 Mar à 15:55

mdr oué ça c clr ! moi kan jrentre chez moi, jalume mon pc et je commence a ecrire loool jpasse mon temp a faire ça en ecoutant dla zic (2 songs plu exactement : Who is she 4 u et Steamy nights, jen rafolle) c mes drogues ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





[ Affaire ] Lee ... Empty
MessageSujet: Re: [ Affaire ] Lee ...   [ Affaire ] Lee ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Affaire ] Lee ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo°~ Une affaire de filles ~°oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: News-
Sauter vers: