Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo°~ Une affaire de filles ~°oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Fan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 19:49

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Astle3vp




Voila un livre que j'apprecie beaucoup avec un melange de Blue !




Like a Star @ heaven Chapitre 1: Like a Star @ heaven


Je me presente je m'appelle Veronica mais tout le monde m'appelle Ronnie, j'ai quatorze ans, j'habite en Angleterre
Voila a quoi ma vie se resume !


-Non , il en est hors de question ! hurle mon pere
-mais pourquoi ?
-ecoute ronnie, jamais toi et ta petite bande d'écervelées n'irez a ce festival, c'est trop dangeureux !

Ah oui j'ai oublié de vous dire que je viens de demander a mon pére si je peux aller avec Fleur et Bridget mes deux meilleures amies au festival de musique d'Astlebury.

-mais on sais ce que l'on fait !
- tu n'ira pas, c'est tout, il n'en ai pas question. Non, niet, nein, no, no way !

Voici le type qui a fichue mon eté en l'air !

-et s'il te plait va mettre un tee shirt ou je suis pas oubliger de voir ton ventre

Qui en plus est contre la mode du mini haut et jean taille basse !

-Pfffffffffffffffffff tu m'enerve

Voila mon plan hyper genial vient de tomber a l'eau
Bridget, fleur et moi meme autrement dit Les Bambinas Dangereuses ou LBD telles que nous sommes connues par le vaste monde.
Nous aurions dus etre en route pour 48 heures de concert de nos groupes préferés, avec camping à la belle étoile et.... rencontre avec des millions de garçons trop craquants !!
Plus j'y pense, plus je me dis que le Festival d'astlebury est l'habitat naturel d'une LBD !
Là je suis en direction de la maison de Fleur, je suis folle de rage je ne regarde meme pas les vitrines je dois avoir un probleme !
Bip, bip, biiiiiiiiip
J'ouvre mon portable


Me serai pendue avant que t arrives. Je les hais. fleur

Derriere la baie vitré Fleur guette mon arrivée son petit nez collé au carreau, elle disparait en laissant une trace de chocolat.
Si fleur en est au choco c'est qu'elle a perdue la boule .
Fleur est la fille hyper stricte, tres fruits et legumes, trois litres d'eau par jour !
Ah oui elle mesure un metre soixante-dix et elle est blonde , si ce n'etais pas une de mes meilleures amie je pense que je ne pourrais pas l'encadrer !


-Ecoute ca un peu ! hurle fleur en m'ouvrant la porte
Je n'ai pas le droit d'aller a Astlebury !
Je les hais !!
Viens on monte dans ma chambre !

Au Q.G des LBD (traduction : la chambre de fleur ! )

-Ca empeste le rêve brisé, je declare
- oh, ronnie la ferme !
- c'est bon

On se vautre sur son lit en feuilletant J&J

-Alors quoi de neuf avec jimi ? demande fleur
-baaaaaaaaaaaaaaas....rien. Je ne suis pas sure qu'il m'ait calculée

Ce qui est la vérité. Je pense pas que Jimi sache qui je suis !
Jimi : il est beau, il est fort, il passe son temps a faire des truc de mec plutot balèzes et il fait du skate !
D'ailleur il lui arrive de se pointer a Blackwell avec une entorse, et forcement il se fait traiter de "cretin fini" ou "d'illustration vivante de la stupidité" par M. McGraw, notre proviseur. Mais McGraw n'y connait rien Jimi assure à mort ! Un jour, il m'a tenu la porte de la salle de chimie avec un sourire ! Preuve formelle (selon Fleur) que je le fais kiffer. Les autres LBD (Bridget et moi meme) ne sont pas totalement sures que Jimi m'ait souri. Il se peut aussi qu'il ait fait un rot ou se soit rappelé un truc rigolo qu'il avait vu a la telé la veille au soir. Il frole les seize ans et il est en seconde. Ce qui explique qu'il fasse tellement mec et que le contraste avec les nuls de 4e qui font office de garcons soit aussi frappant. Eux, c'est plutot le genre voix qui mue et echange d'autocollants de footballeurs aux récrés. Et donc par conséquent, j'ai zero chance de faire passer Jimi du statut copain a celui de petit-copain. (Si tant est que me roter a la figure en salle de chimie puisse etre considéré comme un signe infaillible d'amitié.)


-Je hais les garçons, je n'en peux plus a partir de maintenant je les ignore ! declare fleur

Sachant qu'elle n'a que quatorze ans et qu'elle est amoureuse de la moitié des terminales , je n'y crois pas !

Bip bip biiiiiiiiip

Pourquoi jimi fait la causette a ton pere devant chez toi ? bridget

1heure du mat : demain je seche
Des que la voie sera libre, je filerai avec le premier cirque venue.
Apres ce qui c'est passé se soir je ne pourrais plus jamais me pointer a Blackwell.
Bref, j'ai couru chez moi comme une dératée, esperant pouvoir coincer papa pour lui soutirer, les mots, les phrases, la courbe du sourcil, le mouvemant du petit doigt.
Et donc quelle ne fut pas ma surprise de trouver papa et jimi TOUJOURS en grande conversation !
Mais ils ont fait exactement comme si je n'existais pas !
Ou du moins ils ne se sont meme pas aperçus de ma presence, continuant de discuter comme si de rien n'etait !
Et donc, je suis restée là une bonne petite année à sourire comme une Barbie à un gouter de morveuse avant que les deux autres ne percutent que j'etais là !


-Oh, salut euh....ooh ? Bonny ? a dit Jimi ( le regard style un peu fuyant en essayant de se rappeler comme un fou comment je m'appelais. Tout ca pour se planter, tres mauvais debut!)
-Oh bonjour ma cherie ! s'est exclamé papa, Ce jeune homme est venu me demander s'il pouvait utiliser la salle de reception pour repeter avec son groupe et je disait a Jimi que puisque tes petites copines et toi vous n'alliez pas à Astlebury ca vous ferait un spectacle a regarder !

Je me suis passée la langue sur les lèvres, j'ai regardé papa droit dans les yeux et je lui ai dit :

-Eh bien, c'est ce qu'on va voir le paon n'a pas perdu toutes ses plumes !

Puis je me suis retournée vers Jimi

-Ecoute beauté, c'est Ronnie, pas Bonnie. Et si j'etais toi mon chou je tacherais de ne pas l'oublier parce que d'ici peu tu seras amené à le prononcer, et plus d'une fois, je te le garantis

Oh non, attendez une seconde. Je confonds, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé, je lui est repondu

-Gnnnnnnnnnn Pghhhhhhhh Gblaghh, avant de filer dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 20:03

excellent!! je kiffe trop ce livre!! je lé enfait le nom du live c'est "L.B.D" je vous en avez parlez un jour! sur le forum!!! Joy et moi on pense au meme choses!! c'est de la télépatie!!! on est lesbire a vie un ma chéwie!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 20:22

ouais ma puce ! lol tout ca par telepathie on est trop forte !
attend je regarde mes chevilles pour savoir si je peux encore passer par la porte ! lol Boulet

voila dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 20:23

moi j'ai dja entendu parlé de se livre mé jms lu..oui, axèle, jmen souvien!!!lol
en tt ca, jm bien, la suite stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 21:16

peut etre demain !

laissez des coms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyLun 29 Aoû à 21:21

merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyMar 30 Aoû à 15:25

Like a Star @ heaven Chapitre 2 : Like a Star @ heaven



M.McGraw laisse échapper un de ses énormes soupir qui font sa célébrité.
A pas d’escargot et en s’appliquant à etre le plus sinistre possible, le proviseur de Blackwell monte sur l’estrade . Tape deux fois sur le micro « tchonk, tconk »


-Bonjour les enfants lache t il avec un autre soupir !
-Bonjour M. McGraw replique tout le monde

Et c’est partis pour le numeros 42 du recueil de chanson intitulé Le bonheur par le chant !
Tout le monde debite mollement son « Que resonent les tambours de l’amour » sauf bridget qui qui fait des vocalises acrobatiques agrementées de moultes trilles joyeuses d’une justesse pharamineuse.
Mais ce n’est pas fini si j’en crois le clin d’œil qu’elle vient de me faire.
Trop contente que tous les regards convergent vers les LBD, elle tape maintenant dans ses mains, en balancant les bras en l’air.

S’il fallait resumer Bridget, definir ce qui la rend si genial, le petit numéros qu’elle est en train de nous regaler en est un exemple parfait.
Dans son uniforme impeccable, les ongles nickel et le visage vierge de tout maquillage, Bridget est l’incarnation meme de la plus haute scélératesse habilement dissimulée derriere un masque bienveillant des plus confondant.
Un tour de passe passe ö combien utile que seules les top crapules peuvent se permettre.
Bridget, c’est Einstein avec plus d’un tour dans son sac.
« A » dans toutes les matieres, jamais un devoir en retard, et toujours disposée à nous offrir de bonnes siestes en plein cours grace aux discussions intellectuelles à n’en plus finir dans lesquelles elle excelle à embriguer les profs.
Les profs adooooooooooooooore bridget et ne font quasi jamais le lien entre son visage angélique et la perfidie tapie derriere.
Un jour en 6eme, elle a eu l’idée geniale de nous faire tartiner les poignées de portes du bahut avec de l’huile afin que tout le monde s’en mette partout.
Encore une de ses inventions diaboliques dont elle s’etais tirée avec à peine dix minute de colle !

M. McGraw se lance dans un discourt de 20 minutes pour finir par :


-En raison d’un certain nombre de raisons , la fête de fin d’année n’aura pas lieu cette année !

Tout le monde discute sur cette nouvelle !
Quoi qu’il en soit, on s’est toujour bien marrés à la fete de Blackwell et tout le monde a envie qu’elle est lieu.
Primo : la fete a lieu en general un samedi, ce qui permet d’affirmer ses tendances vestimentaires avec le meilleur de sa garde robe et donc par consequence faire tomber les garcons comme des mouche.
L’an dernier on a passé des semaines et des semaines à decider de la tenue qui convenait.
Et pour finir Fleur s’est pointée en minishort et talon aiguilles de 8 cm (avec lesquels elle a crevé le château gonflabe loué par McGraw, il en aurait sangloté)
Deuzio : tout le monde a le droit de se maquiller.
Tertio : du coup, la population de Blackwell a l’air beaucoup plus sexy


-Qui d’autre encore ? je demande, la tete enfouie dans la couette de Fleur
-Hum….voyons voir, dit bridget , voila j’y suis
-Les dominos vengeurs !
-j’adore les dominos vengeurs ! le chanteur fait cramer des feux d’artifice sur scene, je lache effondrée
-Ah mon avis vous n’allez pas apprécier, annonce bridget avec une grimace.
C’est Blue qui passe en vedette le samedi soir !

Fleur et moi poussons des hurlements style LBD horriblement deprimées d’apprendre que un des chanteurs les plus sexy, joue dans un festival dont elles sont exclues

-Duncan ! dis moi que c’est pas vrai ! Ne me fais pas ca, s’il te plait, se lamente Fleur en implorant le poster de Duncan qui couvre le mur au dessus de son lit.
- Vu qu’on veut assister à des concerts et rencontrer des fans de musique et qu’on a pas le droit de quitter la ville, pourquoi ne pas cesser de nous apitoyer sur notre sors et faire quelque chose de positif pour y remedier, crie bridget
-comme quoi ? lache fleur
-et ben…Pourquoi est ce qu’on ne monterait pas notre propre festival de musique ? pour remplacer la fete de Blackwell par exemple ?

Bridget se renverse sur le lit tres contente de sa trouvaille

-hein ? grogne fleur
et qui viendrait jouer ?
-Il parait que le groupe de Jimi est excellent . N’est ce pas Ronnie ? repond bridget
-Euh…ouais, c’est vrai
-Euh…et qu’est ce que vous diriez de Podium le groupe de Panama ? propose bridget
-Tout le monde les adore. Ils savent tout faire, dis je en levant les yeux au ciel
-Aucun doute pratiquement tout Blackwell adore le groupe, dis bridget
-Vous savez qui j’aimerais voir ? piouille Fleur, plutot enthousiaste pour une fille qui trouve l’idée de bridget trop merdique. J’aimerais bien entendre les fous de satan
-Et la on ne parle que des groupes qu’on connaît, on pourrait faire passer des auditions, s’exclame bridget
-Ha ha excellente idée, …Mais je ne vois pas comment on pourrait convaincre McGraw de nous laisser organiser un festival de musique sur ses terres, lache fleur
-Ah ma petite fleur , si tu me laissais m’occuper de notre cher amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Fan



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/07/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyMar 30 Aoû à 18:02

ca vous plait pas ? pasque sinon j'arrette et j'en fais une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyMar 30 Aoû à 18:04

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO EmptyJeu 1 Sep à 14:30

ah nan, aréte pa, moi jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty
MessageSujet: Re: Oo°~ Une affaire de filles ~°oO   Oo°~ Une affaire de filles ~°oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo°~ Une affaire de filles ~°oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Affaire ] Lee ...
» re salut les filles
» attention, les filles!
» merci les filles!!!
» SEPARATION...........Désolée les filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: