Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)

Aller en bas 
+3
tite_puce
~MARIE~
jujujames
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:11

CHAP16

Cela fasait mintenen 3jours k'alexia été resté enfermé ché elle!
Tout c cops lavé évidamen apelé kan lee lé avé elle mm apelé pr avoir des nouvelle d'alex car elle ne lui répondé plus du tt!
Alex avé prétendu etre trés malade!
Elle été entrin de se préparé un repas,le 1er depuis cette afreuze nui,kan le telephone sonna!

alex:oui,allo!
...:salut alex???
al:oui c moi,é vs vs éte?
...:ma chiri tu te souvien plu de moi!
al:heu.....
...: ben,c margot!!!!!
al:nn ma chiriiiii c toi!!!!!comment tu va?sa fé combien,5ans?!
margot:é oui!tu ma trop manké tt ce temps!g bataillé pr te retrouvé!t t bien caché!lol.mé keske t venu foutre en angleterre?
al:ben g rencontré un gars,ki se trouvé etre anglé dk voila!é toi?raconte!
ma:ben moi g trouvé 1boulot a marseille é jss célib snif lol
al:c super!enfin pr le boulo lol!mé tkt tu va pas resté ss mec lontemps c pa s possible lol!é fo a tt prix kom svoi!
ma:ben ouai justemen jss envak!mé l'angleterre,heu...
al:tkt vien,jt 'invite!facon g okun probleme d'argent tu pe venir lé mains ds lé poches lol
ma:ten ke sa!!!!!!
al:ben ouai mn mec...é ben c lee ryan ma cocotte!!!
ma:nn! Shocked c pas vré!le lee ryan ki pass a la télé???
al:é oui lool!!!
ma:ok,ben je v voir kan je pouré venir é jtapel!!!
al:ok!ma chiri c super!alala jss tro contente d ete revoir!!mn dieu!!!!!
ma:moi osi!alé gro bizouxxx!a+ ma chir!
al:bizouxxx a+!!!!
Ce coupe de téléphone de sa meilleur amis d'enfance l'avé remi de tré bonne humeur,prete a réafronté la rue!

Alex mangea un morceau é parti fere du shooping avk sa meilleur ami audrey kelle mavé pas vu depui un momen a coz de l'angleterre!elle ne se senté pas d'y alé tte seule!
Malgré les effort d'alex,audrey ne tarda pas a voir ke kelke choze n'allé pas!
aud:alex ki skil ya?sa a pas l'air d'allé!
al ki été perdu ds c pencé:hein....heu nn tt va tré bien!
aud:arete jte conné bien!é on a déja fé je ne c combien d'aprés midi shooping tte lé 2,é on rigolé a tt va,on esseillé d tonne de fringue hyper sexy é on joué lé top modele é surtt on maté tt lé mec ki passé é on fezé d tonne d'argumen sur eux en lé conpenren a no propre copin!lol on s'eclaté koi!mé là g linpression de fere lé magazins avk une personne du 3eme age!
al:jc c juste ke jss un pe fatigué,jss pas tte a fé gueri!
aud:en éfet tu doi etre vrémen malade alor,tu na mm pas décroché 1seul peti sourire é tu a eseillé k'un seul pulll a col roulé!!!tu me fé peur là!y c passé keleke choze avk lee?
al:nn nn,il doi m'apelé pr venir en france kelke temps puis on retourneré ensemble en angleterre!mais là jss vrémen pas bien;excuze moi jv rentré!
aud:ok!jte raconpagne!

Alexia pencé ke cette aprém' shooping lui auré remonté le moral é ke ca alé etre le débu dune vie normal sa vie d'aven,komme si rien ne cété passé!mais cété encore pire,de devoir afronté le regard de tt c homme,lavé encore plus térorizé!
Elle ne pu s'enpéché de pleuré a nouvo!
Seré tel obligé de vivre enfermé é ds le silence pr le reste de sa vie???!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:52

o ma puce tro cool ta suite!! jme langui la suite!!! lol!!! Kissouxxx ma puce jvé metre ma suite moi!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 18:26

bon ma chiri c pa ke je mennui mé... mdr!!! bon alr la suite!!! et lee??? mdr!!! o tan de kestion sns réponses!! tan de malheurs sns bonheur!! pk tan de haine ds ce monde damour é de paix?? that is the question!!! ptdr!!! c rien lé girls g légerment pété un cable!! mdr!!! alé ma cocotte mé nou la suite!!! kisssouxxx ji tm forr!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 20:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif!!! ze ve la suite!!! alé ma fille obéî a ta mer!!! ptdr!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 19:29

CHAP17


Deux jour plus tard,le tel sonna:

al:oui,allo!
lee:salut ma puce!ca va???
al eseillé d'etre la plus naturelle possible,kom si rien n'été!
al:ouai sa va!é toi?
lee:super!j'ai une tro bonne nouvelle,je vien te voir demain é ds 1 semaine on par a marakech!!!
al:NN!c pas posssible!!!!mon dieu lee,jc pa koi dire!
lee:je savé ke sa allé te faire plézir!!
al:oui c super!

Puis il discutaire encore juska tard ds la nuit!!
Ca avé vrémen fé du bien a ale,lee lui manke telmen!
Et c bras ki la protege d otre homme,mintenen alex n'avé plu konfiance kan lee!
Et partir pdt une semaine avk son amour vers la destination de c reves,depui petite son reve été d'allé au maroc!!!
Elle avait preske oublié cette trajik nuit et s'endormi en revan!!!!


Le lendemin alex cété levé tot pr allé rejoindre lee a l'aeroport!
Quand lee arriva ils se prire ds les bras et s'enbrassere avk bcp de passion!!!!

lee:ah mon coeur!tu ma telmen manké!!!!
al:toi aussi tu pe pas savoir!j'ai vrémen besoin de toi lee plus ke jamais!!!vien on rentre vite a la maison g kkchoz a te dire d'importan!!

Puis leur visage se glacere,lee nozé pa demandé a alexia se ki nalé pa!

Ils arivere a la maison!Lee alla vite pozé c valise et s'instala sur le canapé a coté d'alexia!

lee:alor ma puce keske tu à a me dire???
al:ben.....heu......lee....tu c ...c...c vrémen dur a dire...je ...jc pa
al se mi a sangloté!!!!!!
lee(en prenen al ds c bras):shut pleur pa ma cherie!jss là!di moi ski ya!
al:c tro dur tu..tu va...
lee:mé nn alex tu c on pe tt afronté tt lé 2!tu pe tt me dire on sen sortira koi kil arive,je t'aime é jte laisseré jamais!!!!
al:ben......lee.....g...g...g été....g été violé.......
et ses larmes coulaire de plus belle!!!!!
lee:...................
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 19:47

ma chiri!!!!!!! la suiteeeeeeeu!!!!!!!!!! olala lee va pété un cable!! je le coné c mon best!!! lol!!! alé la suitouille!!! kiss jtm for ma chiri
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 20:24

CAP18


Lee été sou le choc,il narivé pa a le croire!une larme coula sur sa joue!!!
lee:mais.....mais c pas vré!al di moi ke c pa vré.....c pas possible!
et il sa mi a pleuré!!!!
lee:mé ki...ki ta fé sa??joré pa du te laissé c ma fote,je te laisseré plus jamais excuz moi!!!!
al:mais nn c pa ta faute,c moi joré jamé du y allé!
laa:mais allé ou,di moi alex parle!
al:voir sofian!
lee:nn,ne me di pa ke c sofian ki ta fé sa,nn c pa spossible pa lui!!!
al:il marcelé de message et jss allé a son rdv pr y dire d'aretté,et kan g voulu partir,il il men a enpéché et.....c tro du,j arive pas....


alex narivé pas a tt dire a lee qui pleuré en la seran ds c bras!!!!!
lee:aller ma belle!on va sen sortir tt lé 2!!!on va ple laissé kom sa se salop!!!!!il faut allé porté pleinte c le seul moyen pr ke se salo paye!!!!kan tu sera prete on ira ma puce!!!!
al:mais j ariveré pa!c tro dur!déja ke jozé a peine te le dire a toi!parske jme sen sale é moche et javé peur ke tu veuille plu jamé me touché et......
lee:shut!!!!bien sur ke nn,je t'aime al et jv taidé a surmonté sa!!!!
mm si sa menlevera pas le mal kil ta fé,ca sera un soulagemen kan il sera en tole!!!tu es forte ma cherie,je le c...

Lee laissa alex reflechir et parti tengé c afaire!
Il arrivé pas a croire:
La femme k'il aimé avé été violé par son meilleur ami......................
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 20:30

missryan a écrit:

lee:nn,ne me di pa ke c sofian ki ta fé sa,nn c pa spossible pa lui!!!

ché pa pk sa me fé penC a : dites moi pa ksé la vérité!!! ptdr!!! nn serieu tro triste ma chiri!! mé jador!! kom tjrs!!! kisss
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 19:17

CHAP19

Quand lee se leva le lendemin,il alla voir al ds la chambre car il avé dormi sur le canapé,mais à la place d'al,lee trouva une letre pozé sur le lit:


"Mon cheri!
Apres se ki vien de m'arriver,je suis perdu,je t'aime,n'en doute jamais.
mais je c pas si jarriveré à encore te laisser pozé tes mains sur moi..je doi m'éloigner,pr pas te perdre.j'ai confience en toi mais la peur me ratrape.jss dsl.je reviendré le momen venu.
jtm lee!aten moi!
xxxxxx
al"


A c mots lee ne put se retenir d'éclaté en sanglot.Il ne savé plus,il prier ke se ne soi k'un cauchemard!
Il parti vir sa mere pr tout lui raconté,il avé besoin de parlé a kkun é seul sa mere pouvé l'aidé,le reconforté!

Cela fezé mintenen une semaine k'alexia été parti,et lee ne suporté pus cette soufrance,il ne savé mm pas où été al,il l'a savé si fragile,il voulé etre a c coté pr la poteger,la reconforté et surmonté sa ensemble!
Son portable ne repondé pas,il avé déja apelé la famille et c amis mé rien de plus,seule margot ne repondé pas nn plus a c apel.Quand il fit le raprochemen lee se rendi conte k'al été parti avc margot (se ki le rassura en partie) mais où?

Se ke vivé lee si orible pr lui,qu'il décida de se rendre chez sofian,il navé plus rien a perdre,il devé fere kkchoz!
Il arriva chez sofian,il sonna:
so:slt broth' !ca v...
lee le frappa avc telemn de force et telmen de haine ke sofian tomba a terre mais lee continua a lui donné des coups de pied ds le ventre pui il le releva et lui mi un coup de tete,ce ki lassoma.
L'homme été allongé là sous les yeux de sa femme en sanglot!
femme de so:mais.......lee...keski ta pri????
lee (en pleur):tu lui demandera a ce salop,s'il a encore les couilles de te le dire,espece d'enfoiré creve!

Sur ce lee parti porté plinte et lanca un avi de recherche!
entre temps sofian été parti a l'hopital et sa femme alla porté plinte contre lee pr agression!

5jours plus tard sofian été jgé mais i fallé le temoigange d'alex,il fut dk simplemen placé en garde a vu en atenden de retroouvé al!
Quand le juge vi l'éta de sofian il pri en conte la plinte pozé par sa femme et lee pris 1mois de prizon ferme pr tabassage grave sous les yeux de la famille!

Pdt ke lee purgé sa peine,alex été avc margot a marakech.....
Revenir en haut Aller en bas
chiri_ryan
Bavard
chiri_ryan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 11:44

missryan a écrit:

Pdt ke lee purgé sa peine,alex été avc margot a marakech.....

ptdrrrr!! pendan ke lee é en tol ns on é a marakech o soleil avec dé bo keums!!!! ptddrrrrrrr!!!!!! nn serieu c pa bien sa!!!mdrrrrrrr lotre il moisi ds une celule é ns pénarde!!! nn la suite obligé ma puce!! today jvé pa encour jdoi passé la radio pr ma min dnc jtaperé la suite de ma min goch!!!!! kisssssssss mz chiri jtmeuu ma vacheuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 22:55

CHAP20



Dun coté de margot et alexia:

al:hum!on est bien là,c magnifik,y fé cho on fait bronzette!c le reve
ma:ouai c clair!mais tu pense à lee kan mm,le povre il é tt seul a londres, on la legeremen laissé en plan kan mm!
al:mais nn tkt,jai laissé un mots,y comprendra!
pui un sejour ds un endroi de reve entre fille,g bien droit a sa,pr me changé lé idée!
ma:ouai ta raison !profiton de notre derniere semaine!


La semaine passa trés vite kom les 2otre dailleur,entre jacuzzi,promenade en chameau ds le desert(mdr),nuit à la belle étoile,baignade,bronzage et soirée a fere la fete,elles navé pa u le temp de sennuiller!

Ct l'heure du départ,les filles fezé leur bagage!
al(en crian):merce!!!!margot toré pas vu mon bikini!?j'le trouv' pas!
ma:sa va cri pas!y doi forcemen etre pas loin!
al fouilla a nouvo tte la chambre et redéfé sa valise!
al:mais c pas possible!l'avion part ds une demi heure et on é tjr là!mais jpe pa partir sans mon maillot c lee ki mla offert en + pffff!!!!!!
ma:ben c pas ma fote à moi si té tjr à la boure,tavé cas ti prendre aven!pi c bon y ten achetera un otre de "bikini" ton lee cheri!faut y allé là!hop!

c a se momen là ke margot vi une bretelle dépassé du dos-nue d'alexia!
ma:aten!sa sré pas ca ton maillot par azard!lol
al:kwoi????
ma:sur toi!
al:ahhhhh,pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma:alor toi jte jure!tt sa pr ca!mdr texptdrrrrrrr
al:mon dieu,keske jferé san toi ma tit chiri!mais c lee,de rentré sa mengoisse,commen y va reagir kan jv arrivé???!!!
ma:mais bien!tkt pas,tu la di toi mm y comprendra!
al:mwouai!
ma:allé go!on va raté l'avion!
elle partire direction laeroport!

Apres 8h de vol,l'avion ateri à londre!
Revenir en haut Aller en bas
chiri_ryan
Bavard
chiri_ryan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:07

missryan a écrit:
c a se momen là ke margot vi une bretelle dépassé du dos-nue d'alexia!
ma:aten!sa sré pas ca ton maillot par azard!lol
al:kwoi????
ma:sur toi!
al:ahhhhh,pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma:alor toi jte jure!tt sa pr ca!mdr texptdrrrrrrr
al:mon dieu,keske jferé san toi ma tit chiri!!

ptdrrrrrrr ayiiiii la honte!!! la vré blonde!!!!! tssssss toi alr!!! b1 di keske tu feré sns moi serieu!! alala!! tu sortiré en ptite tenu sns ten rendre conte!! ptdr!! nn jabuz la!!! ptdrrrrrr!!! alé la suite ma chiri!!! on en é pareil ds no chap!! alé alé o boulo!! NON AU CPE!!! oops dsl c lé restes de ma manif o bahut!ptdrrrrrr! alé la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: