Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)

Aller en bas 
+3
tite_puce
~MARIE~
jujujames
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyMer 21 Sep à 17:30

Vacances a Palavas



Personnages

Justine:Qui vit déja avec duncan et connait donc déja Blue
Alexia:Serveuse dans un resto de Palavas


Duncan et justine vivé ensemble dans 1 bel apart à Londres et pour les vacances duncan voulé partir en France donc justine l'enmena voir la mediterrannée.Lee et simon qi était du voyage les accompagnèrent donc à palavas .Quand le mois de juillet arriva ils firent leurs bagages et prirent la route des vacances .Le trajet se deroula bien a part que duncan et justine s'embrassés a chaques feux rouges ce qui enerva fortement lee qui vennait de se faire jeter 1 semaine auparavant .Ce qui donna 1 legere engueulade.1 fois arrivé au camping ils deposerent leurs bagages avant de visiter les lieux.Dunk et juju avait prit un bungalow pour rester tranquille pour de chaudes nuits quand à lee et simon préférèrent dormir sous la tente.
Pour leurs premier soir à la emr duncan décida d'enmené sa tite cherie au resto
Dunk:My darling , ce soir je t'enmène diner au bord de la mer dans le restaurant de ton choix.
juju:(en l'embrassant)Merci mon chéri t'es tro gentil
dunc:mais bien sur les deux pots de colle viennent aussi(povres lee and sy)
Lee:ça va si on gene fo le dire
juju:mais non dunk plaisante vous venez avec nous my little lee(c le surnom ke j'y est donné je trouve sa tro mimi)Je te prend avec moi


Voila le premier chap dite moi se que vous en pensez et laissez des coms plizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyMer 21 Sep à 19:00

Very Happy

Comme j't'avais promis ma juju j'ai lu ton premier chap enfin celui de ton amie...
et je deùmande à voir la suite pke pour le moment j'aime bien même si j'aurais voulu en savoir plus déjà... donc voilàjte dirais ske j'en penses plus précissément quand j'aurais plus de points de repères mais là déjà j'ai beaucoup...

Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyMer 21 Sep à 19:03

ok merci pour ton com mary je mettrai la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 18:22

Chap2

O fait la narratrice c'est alexia g oublié de le préciser



Justine choisi donc un super restaurant au bord de l'eau qui s'apellait ''Corail''Je travaillé dans ce restaurant depuis le début de l'été pour payé mes études de laborantine.Justine et moi étions amies au collège jusqu'au lycée puis on sété perdues de vue a cause de études differentes
Les 4 copains entrèrent dans le resto il y avait deux ailes celles de droites et donc celle de gauche ,moi je m'occuper de celle de gauche et se fut un collègue Tarek:

serveur:Bonjour vous désirez une table pour combien de personnes??
Duncan répondit tout fier d'avoir compris se qu'avait dit le serveur car il aprenait le français grace a justine
dunk:une table pour quatre svp
juju:Waouh je suis imprésioné !!!!!!!,les cour de français que je te donne sont éfficace ,t'apprend vite!!
sy:C'est clair mec,moi j'ai rien capté!!!(povre sy!!!lol)



Puis ils s'installèrent et Tarek pris leur commande ,lui était la pour payer ces études de prof d'espagnol c'est un trés bon pote,C'est génial de travailler avec lui.Il s'occupa d'eux pendant tout le reste du repas puis le avant le dessert il eut un contre temps et comme l'aile droite était bomder et les autres serveurs tro occupé ,il me demanda de le remplacer. Donc au bout de 10 minutes quand la partie dont je m'occupé était quasi vide j'alla m'occuper sans le savoir du bo lee et compagnie.Dés que j'arriva a la table Justine et moi nous sommes tout de suite reconue


alexia et justine ensemble:WAOUH!!!!!!!!!!
Moi:justine!!!! c'est toi????? ta pa changé depuis tout ce temps
Juju:alexia!!!!je pensais pa te revoir un jour c'est génial!!!!!!!!

On se serra dans les bras .
Malheureusement je ne pouvé pa lui parler tro lontemps au risque d'etre renvoyé


moi:Alors tu me présente pa ces bo jeunes hommes qui t'accompagne
juju:donc déja je te ils sont british donc on va parler anglais si tu veux bien??
moi:Ouai sa tombe bien je sais parler anglais courament c'est plsu comme au lycée
juju:cool,alors ça c'est duncan mon petti ami et lee et symon deux trés bon potes
moi:salut enchantée moi c'est alexia ,juju et moi étions amies du colège jusqu'au lycée.
lee:et bien ,justine tu devrais me présenter tes copines plsu souvent surtout si elles sont toutes comme alexia(avec son air coquin)

Et je le regarde dans les yeux avec un grand sourire qu'il me rendis
ce gars est vraiment a tombé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 18:33

Very Happy

HI HI HI
J'adore j'adère...

Juju je veux une suite maintenant... lee va t-il reussir à faire craquer alexia pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 18:38

Je te metrai la suite si tu met la suite de tes fics je veu les suites moi!!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 18:41

ecoute oui jcrois que ca c'est un truc qu'on peu arranger... mais di'ci enviropn une heure le temps que je finisse de taper quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 18:51

ok pas de probleme et la suite je la mettrai vers 20 heures ok
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 21:15

Chap3

moi:alors kesse vous prenez ???Désolé je peu pa restermais je fini mon service dans 30minutes aprés on pourra rester ensemble pour parler
juju:ouai super on prend un café et on t'attend

Une fois mon service terminé j'était parti les rejoindre au bord de l'eau

moi:bon dunc je te prend justine,on a plein de chose a se dire
dunk:ok mais l'enemne pa draguer!!!
moi:pa de risque je la surveille
juju:(en embrassant dunc )t'inquiete pa mon chéri

Pendant qu'on se raconte tout ce qu'on a fait pendant tout de temps les garçons ont eut aussi une tite conversation

Sy:alors elle est pas mal la copine a justine
lee:ta raison elle est trop canon!!!!!!!j'ai trop envie de la connaitre plus
dunk:ah lee ça m'étone pa de toi on est a peine arrivé que ta déja vu une meuf pour une fois de plus la mettre dans ton lit!!!
lee:vas y arete !!!!,cette fille elle est pa pareil ,elle me fait pas le meme effet que les autres peut etre parce qu'elle est française mais je serieux mec!!
dunk:bon ça va , t'enerve pas j'ai compris ,chut elles arrivent
sy:alors les filles cette balade?
juju:c'était super on c'est remémoré toutes ces années et notre parcours aprés s'etre séparé
moi:y c'est passé tellement de chose ,elle ma meme raconté votre rencontre

On passa tout les 5 encore quelques temps en marchant sur la plage puis justine et duncan se sont éclipsé ,histoire de rester un peu seul ,ce qu'ils ont fait restera un mystere .Moi j'en profita pour faire plus emple connaisance avec simon et lee
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 22 Sep à 22:42

trop bien bon les chap son un peu court... donc juju ste plait vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyLun 26 Sep à 20:06

ah, je vien de tout lire, c vachemen bien!!!
hum, fer plus ample connaissance ... Rolling Eyes

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 13 Oct à 19:11

Chap 4




Puis on s'échangeat nos numéros .Justine m'avait déja donné le sien .Eux avait prévu de faire de la voile le lendemain puis aller faire un peu bronzette.Moi comme je travaillé pas ,j'avais prévu de passer la journée avec tarek à la plage mais lee insista pour que j'aille avec eux

lee:t'as ka venir avec nous faire de la voile demain ?
moi:ben je sais pas si je peux j'avais déja prévu quelque chose.
sy:oh aller tu peu bien reporte ce quelque chose
moi:je devé passer la journée avec tarek tu te souviens jus de tarek???
juju:bien sur que je me souviens comment pourais je oublier ton petit chéri
moi:arette c'est plus mon chéri c'est jsute un copain maintenant,c'est comme un frere
juju:bon ça va si tu le dis ,il a ka venir avec nous j'ai bien envie de le revoir
lee:ouai amène le ton "copain"
moi:ok j'y dirai,tchaow tout le monde a demain a 2 heures ici
je fis la bise a tout le monde et serra juju dans mes bras

juju:eh ben lee on diré que ta craqué sur ma cops.
lee:(d'un ton ironique)non!!!!comment ta deviné.je la kiffe cette fille ,j'aime quand elle est avec nous et je compte bien passer toutes mes vacances avce elle et +si possible
juju:ok mais je connais alexia comme si c'était ma soeur et je te préviens c'est pas du genre à coucher et vivre d'histoires sans lendemain et puis je te laiserait pas lui brisé le coeur,c'est une de plsu sur ta liste
lee:p***** mais décidement vous comprené rien !!!!!!!
Puis il s'en alla véxé
dunk:bon on y vas
juju:mais qu'est ce il lui prend????
Et duncan lui expliqua la petite conversation qu'ils avaient eu ensemble juste avant.
Puis ils retrounérent tous au camping le trajet fut silencieux
Avant de s'endormir lee et simon discutérent un peu
sy:tu sais je te comprend;moi aussi je suis passer par la ,t'es entrain de murir coté meuf ,ta plus envie d'aventures d'un soir tu vuex t'engager avec une fille qui te touche, que t'aime comme un fou,tu ferais n'importe quoi pour elle
lee:ouai en fiat je sais si c'est pas si c'ets sa mais cette fille je ressend quelque chose que j'avais jamis resenti avant ,elle est differente d'autres quand je l'ai vu tout mon avenir a ses cotés défilé devant mes yeux .En tout cas je sais que maintenant le coup de foudre existe .J'ai lengui demain pour la voir
sy:je suis content pour toi mec mais je suis dégouté pour moi je suis en solo avec un peu de chance elle a une copine aussi merveileuse qu'elle
lee:va pa trop vite on est pa encore ensemble
sy:bone chance mon frere good night!!!!reve bien de ta dulcinée
lee:j'espere ,bonne nuit!!!!
Tout le monde s'endormi.



laissez des coms plizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 13 Oct à 19:22

ah ben ça fait plaisir une titr suite...on pourrait en avoir une autre stp???
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyDim 30 Oct à 20:02

maintenant c'est plus moi qui m'occuperé de cette fic c'est celle qui la écrite alexia alias missryan voila c'était pour vous dire sa alors je sais quand est ce qu'elle va mettre une suite voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyMar 1 Nov à 19:35

ah ben ok, jespère qu'elle la métra biento!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyDim 6 Nov à 0:41

ééé choupi je veu la suite plizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 24 Nov à 23:09

CHAP5



Leur 1er nui ds le sud de la france se passa a merveille!
Le lendemin lé 1er levé fire simon é dunk,juju é lee avé pr abitude d grace matiné.Dunk avé déja preparé le pti déj' ka juju se leva,il été 11h.
juju:(en embrassen dunk lengoureuzemen)bonjouyr mon cheri!bien dormi?
dunk:kome 1bb!é toi jvoi ke tu per pa t abitude!
juju:ben koi jss en vacance!
tt le monde avé fini son pti dej' depui lontem é lee été tjr pa reveillé il été kan mm 11h30
simon:c bizare ke lee dorme tjr ilé leve tar mé pa a se poin surtt en camping é kan ya d ta de truk a fére!
dunk:y devé etre krevé on va se preparé o pire on le reveillera + tar!
il été mintem preske midi é tjr pa de lee en vu.
juju alla donk le chcher
juju:coucou lee keske tu fé pk tu vien pa?
lee:(ki été perdu ds c pencé)a slt juju!oui jarive mé kel eure il é?
juju:ilé deja preske midikeski tarive?o fait tu c jregrete cke g di ier joré pa du je respecte t sentimen é dunk ma tt expliké jpe konprendre!alor va y tente ta chance ca pe ke marché!
lee:merci jtd mé tu peu pa me doné 1pti kou 2 pouce pr ce ka exeptionnel
juju:si of course lair de rien jiré lui parlé.alé grouille lé otre ns atende.
dunk:a c pa tro to kestu fouté man?
simon:g comendé d pizza pr midi ele seron là ver 1h30
dunk:ok cool!en atanden on a ca alé ala plage!
juju:ouai jenfile mon bikini é jarive!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptySam 26 Nov à 17:21

tro bien ma choupi j'adore tro met la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyLun 5 Déc à 22:14

Voila mon com .0.......................J'adore..........Vite la suite!!!!!!
La suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyLun 5 Déc à 23:06

CHAP6

Arivé a la plage gt déja la avk tarek istoire de pasé 1 pe de tem avk liu kar le programe avé changé.
Lee é ttd e suite vinu ver moi.
lee en me fesan la bize:slt ca va?jss tro conten de te vouir!
pui il vi tarek!
lee:slt tu doi etre tarek je supoze?
tarek:ouai,on s'coné?
lee:nn mé alexia é juju mon parlé de toi,y paré ke t sorti avk alex!
alex:tarek jte presente mee 1copin de justine devenu osi le mien.
tarek:bon ben jv y alé,conten de tavoir konué é juju de te revoir!é 1conseil le blond,pren bien soi dalex é ren la eureuz si tu ve pa avoir afaire a moi c 1 meuf merveilleuz ok?
alex:l'ecoute pa y plézente!
je pri tarek ds mé bra é lui di o revoir.
é jexplika ke tarek me pouvé pa resté car il alé rejoindre sa copine a nime é ke jne savé pa kan il reviendré.
juju:ta ka venir mangé avk ns alex ya d pizza come je c ke tadore ca 1 italienne me refuze pa sa!
alex:evidemmen!ok avk plezir!
vers 1h30 il reentrere donk mangé!
A 3h il se rendire de nouvo o bor de la mer pr 7foi fere de la planche a voile!
lee:alexia c moi ki paie
alex:nn nn mé g d'largen ca va merci!
lee:c moi ki paye jte di kan mm garde le pr t étude pluto pr le divertisemen c moi ki régale ca me fé plézir!
alex:(en lui fesan 1 gro poutou sur la jou)merccciiiii!t vremen tro gentil jtd!!!!!!!!!!!!!
pui pdt le cour de voile javé dérivé jusko large avk lee ki mavé suivi pr maidé.jété vrémen nule,alor il mapri a tenir en ékilibre kan on tomba tt lé 2 a leau(ca dvé arivé)!apré setre regardé ds lé yeu 1pt momen on s'echangea notre 1er baizé tt mouillé(il été vrémen tro mignon com ca!)
on s'enlassa é se fu 1 baizé doux é longoureu!!!!!waouw!!!
lee:wa,alé vien jv tédé a remonté on va rejoindre lé autre!
on se fi 1 pti smack aven de remonté sur no planche é repartir!
dunk:alor vs vs en ete sorti?c genia,jadore par contre justine fé ke tombé (mdr)!!!!!
juju:o ca va ?
dunk:je rigole ma puce!
pui il senbrassére(kpm d'ab)
on rendi lé planche pui lé gars partire se baigné pdt ka juju é moi fesion bronzette! je lui raconta tt ce ki ct pacé avk lee é lui en fi de mm avk c pots!
Ver 6h du soir on ct ts séparépr avoir + d'intimité:lee é moi pr fere 1balade o bor de l'eau.dunk é juju sur le port fere lé magazin é simon été alé pasé la nui sur 1yotch avk 1meuf é c cops kil avé rencontré sur la plage(a jel tombeur se simon).
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyMar 6 Déc à 21:45

J'adore.....
Vite la suite !!!!!la suite!!!!!!!la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyJeu 8 Déc à 22:18

la suite ma choupi la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyVen 20 Jan à 16:09

chap 7



Lee é moi marchion o bor de l'eau avk 1 couvché de soleil magnifik en crokan de délisieuze pomme d'amour humm!
pui lee u 1 drole didée(come tjr lool)
lee:et si on dormé là!?
moi:koi?ici sur le sable com sa!?
lee:ben ouai tt lé 2 enlassé ds le sable cho!sa te pléré pa?Laughing
moi:alé sa pe etre pa mal!!! Wink
et on salongea ds la sable deriere lé roché seul o monde!
apré 1magnifik chanson,1tas de doux baizé,et..etc......on sendormi enlassé a la belle étoile!
le lendemain on fu reveillé assé to par la nature,mé de tré bone humeur apré 7 nui merveilleuze!on ala prendre le pti dej' ds 1bar kan le tel sonna:
lee:hallo!
dunk:hei mec!t ou?mé kestu fou? ou ta passé la nui?
lee:hé sa va tu t pri pr ki je fé jke jve!
dunk:c bon c pr savoir ou vs etié ow
lee:ben on a passé la nui sur la plage é là on va déjené o resto!tu ve d détails?
dunk:calme toi cho man!ct pr savoir c tt!
lee:é on rentrera ke ce soir on va fere 1 aprém' shopping!
dunk:ok com vs voudré a se soir!
on passa 1 joumé génialisime é bcp tro courte!on esseilla tt 1 tas de fringue dé chapo....lee macheta mm 1 super maillo kil a maté pdt o moin 30min aven de se décidé!é en souvenir de ns é de ces superbe vak on sofri 1 pendentif avk 1 bou de coeur chakun (c telmen mignon lol)!
kan on rentra le soir o camping il ny avé ke simon en compani dune joli jeune femme.
lee:salut mec!mademoiselle!sa va?bonne journé?
sy:ouai génial génial!é ya pa justine é dunk?jcroyé ky zété avk vs!
lee:ben nn ocune idée.on pensé ky seré là!
alex:y doive etre telmen bien t lé 2 lol kil zon pa vu le tem passé!
sy:lol ouai suremen!
lee:tenpi pr eux sil son pa revenu on se le fé sen eux notre bain de minui pr notre dernier soir!
alex:kan mm d'ici là y seron revenu!
kan justine é dunk rentrére l'air épuisé é légéremen énervé il été o moin 9h du soir!
sy:hé mé dou vs vené com sa?
dunk:oh ne men parle pa!
juju:on été alé fere du pédalo en mer juske là ct super mé apré on a teltemen pédalé é en + on a été dévié pa le ven é lé vague osi hein...
dunk:ouai c vré c pa notre fote
juju:é on c perdu on été en plin millieu de la méditerrené avk ok1 repéré yavé ke de la flote otour de ns
dunk:jvs di pa la galaire pr retrouvé le rivage en + elle ki été paniké
juju:héi c pa vré toi c mm grase a moi kon a reussi a revenir
dunk:oaui bon si tu le di é dk apré kan on a reussi a retrouvé 1 bou de terre on avé atéri a la grde motte c malin
juju:alor laba yavé d gars ki pareil vendé d pédalo alor y on du ns remené en voiture é tt
dunk:pui arivé laba le con de gars kome on y avé pa ramené son pédalo a tem y ns a fé 1 note salé putin!
juju:dk voila c pr sa kom é arive 1 pe+tar ke prévu!
lee,sy,sa cops é moi:mdr ptdr explzdr Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
lee mdr:ah vs avé fé for ya ka vs ke sa arive se genre de truk!
alex:té c clair eureuzemen ke vs avé pu revenir alala sinn lol
juju:ouai c bon c bon on se passera de comentére! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyVen 20 Jan à 18:51

mdr ma ptite puce tro bien ta suite!!! kom jté di jvé mettre la mienne ts ce weekend!!! gro kisssouxxx ma alex a moi!!!
jtdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) EmptyVen 20 Jan à 20:24

J'adore........
vite la suite!!!!!la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty
MessageSujet: Re: vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)   vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a Palavas(by une cop's a moi alexia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: