Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Aller en bas 
+4
*~Leezie~*
tite_puce
jujujames
~MARIE~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMar 22 Nov à 1:58

Chapitre 79 :

Lee (à cette nouvelle il manqua de s'évanouir d'un coup lol) : Faut que je m'assoie la !!!

Marine avait décidé de laisser Marie se charger d'apprendre la nouvelle à Lee... elle décida donc d'éloigner Duncan au maximum...
Duncan au pas de l’hôpital n’en pouvait plus d’attendre il voulait savoir si les autres avait retrouvé Marie ou non, mais Marine faisait tout son possible pour l’empêcher d’aller plus loin. S’il y avait une personne qui devait les mettre au courant se n’était pas elle mais Marie, et le premier intéressé était Lee et non les autres…

Duncan : Euh… je me trompe ou t’essai de me retenir ?
Marine : MOI ???
Duncan : Oui toi… (Essayant de la poussé mais sans succès… elle l’embrassa alors.)
Marine : Mais tu n’es pas bien avec moi ??? Je croyais que je t’avais manqué cette nuit ?
Duncan : Mais oui que tu m’as manqué cette nuit… sinon tu crois que j’aurais pris l’avion se matin après ton coup de fil ?
Marine : Je dois admettre que je ne m’y attendais pas…
Duncan : Comme quoi… Bon, mademoiselle tu ne voudrais toujours pas me dire se que vous faîtes dans un hôpital, et pourquoi vous êtes allé à votre appart’ pour repartir aussitôt ?
Marine : Notre appart’ Parce que vous étiez là bas ?
Duncan : Bah oui, on vous à d’abord cherché là bas…
Marine : Euh… ben je suis bluffé… tout ça pour moi ? (Mettant ces bras autour de son cou…)
Duncan : Ben, oui… je t’aime banane… dis donc tu change bien vite de sujet…
Marine : mais non tu te fais des idées… (Tu parles)
Duncan : SI, SI, SI…
Marine : Tu le sauras bien assez tôt mais je pense qu’ils y’a à deux personnes qui doivent d’abord s’expliquer en espérant qu’une certaine personne ne fuira pas cette fois…
Duncan : Et tu parle de qui là ?
Marine : Tu pose trop de question… (Elle l’embrasse de nouveau)

De leurs côté Ant et Sy avaient remarqué que c’était plutôt tendu entre Lee et Marie et avaient décidés de les laissé s’expliquer tout les deux et de rester donc à l’écart. Donc dans le couloir du service pédiatrie, Lee sous le choc dû s’asseoir… une fille, lui LEE RYAN… comment ?


Lee : Attends mais t’es en train de dire… que je suis père… et que je ne suis même pas au courant ? (Dépassé mais de loin par la situation)
Marie : (Gêné) Euh… oui ! Je suis désolé…
Lee : Mais comment ? Quand ont c’est quitté sur le bateau… Pourquoi j’ai rien vu ?
Marie : Pourquoi t’aurais vu quelque chose alors que moi je ne m’en suis pas aperçut avant de rentrée en France.
Lee : Et pourquoi tu ne me l’a pas dit quand tu l’as su ?
Marie : Ont c’est éloigné… je n’avais pas envie que tu reste avec moi pour elle ! Je ne veux pas être un boulet… (Elle faisait tout pour évité son regard)
Lee : (Qui avait du mal à se contrôler) Attends mais on parle de ma fille là… Même à LONDRES tu ne m’as rien dis… Je compte si peu pour toi ?
Marie : C’est tout le contraire…
Lee : (La forçant à le regarder…) Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle non ?
Marie : Je suis désolé…
Lee : Qu’est-ce qu’elle a au juste ? Je peux aller la voir au moins ? Tu te rends compte j’ai une fille et je ne sais même pas comment elle s’appelle…
Marie : Elle s’appelle Lise, elle va bientôt avoir un mois… et selon les médecins se serait une méningite mais on en est pas sûr…

Lee trouva le prénom de sa petite fille très beau… il ne dit rien il laissa juste un petit sourire apparaître sur le bord de ces lèvres. Pendant se temps Marine et Duncan avaient rejoins les autre qui attendaient toujours patiemment dans le couloir. Marine observait la scène de loin, et priait pour que son amie ai eu le courage de tout dire à Lee, elle savait que cela allait être dur pour elle… mais c’était ainsi.

Duncan : (A Anth) Bon, vous pouvez m’expliquez se qui se passe là bas…
Anth : Ben ça si ont le savaient…
Duncan : (observant lui aussi) et pourquoi ils sont dans le service de pédiatrie ?
Sy : Ben en voilà une de question qu’ont se posent depuis avant…
Anth : Mais la encore ça reste sans réponse…
Sy : (Mettant le bras autour du cou de Marine) Et toi petite sœur tu ne veux pas nous dire se qu’il se passe… Je suis sur que toi tu sais…
Marine : (Haussant les sourcils) Je sais oui, mais non je ne vous dirais rien… ce n’est pas à moi de le faire…
Duncan : Ca tu l’as déjà dis… mais c’est à qui de le faire…
Marine : (Montrant Lee et Marie) à Eux…
Duncan : Franchement si Lee savait pourquoi vous êtes partis, je ne pense pas qu’il aurait flippé comme moi se matin…
Marine : (Petit clin d’œil à Duncan) Justement c’était se matin… et la on est en pleine après midi… mon chéri…

Duncan, n’aimait pas la tournure des choses, il avait l’impression de se faire mener par le bout du nez…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMer 23 Nov à 1:10

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMer 23 Nov à 18:23

J'adore.......
Vite la suite!!!!!!!la suite!!!la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 24 Nov à 22:32

c pas qu'une impression dunk!!!lol!!!

la suite stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 27 Nov à 0:23

Chapitre 80 :

Duncan, n’aimait pas la tournure des choses, il avait l’impression de se faire mener par le bout du nez…
Le petit groupe attendait bien tranquillement dans le couloir regardant de temps à autre dans la direction de leurs deux amis. De nombreuses questions fusaient dans leurs petites têtes, malheureusement les réponses étaient moins évidentes… Pourquoi Marine ne voulait pas qu’ils aillent rejoindre Lee et Marie ? Puis quand ils regardèrent à nouveau dans leur direction, les deux sujets avaient disparu.

Dunk : (Surprit) Mais ils sont passé où ?
Sy : Oh, bah encore un mystère… je crois que la France regorge de mystères parce que depuis qu’on est arrivé… bah y’en as !
Ant : Oui, c’est clair… on court à travers tout Paris pour vous retrouvé… mais ont sait toujours pas pourquoi vous êtes parti se matin.
Marine : Non, mais je pense que c’est contagieux chez vous… vous posez vraiment trop de questions les gars… Je vous dirais rien je vous ais dis… POINT !
Dunk : Tu sais que je ne te lâcherais pas…
Marine : Oui… hélas…
Dunk : Désolé mais je n’aime pas être mis à l’écart…
Marine : mais t’es pas mis plus à l’écart que les autres… Et je pense que tu le sauras quand Lee t’en parlera… car je suis sûr qu’il le fera.
Dunk : Lee et pourquoi pas toi ?
Marine : Mais parce que c’est à pas à moi de te le dire… Maintenant on peu changer de sujet ?
Sy : (Sentant les tensions rodé autours d’eux) Oui ce n’est pas une mauvaise idée.
Ant : Et si ont allaient boire un truc à la cafét là bas… (Montrant celle-ci du doigt) Comme au bon vieux temps…
Marine : Oui, bonne idée…

Ils partirent donc tout les quatre en direction de la cafétéria histoire de boire un verre en attendant que les choses bougent. Le temps passait, les minutes, les heures… et cela commençait à faire long pour tout le monde. Même Marine commençait à trouver le temps long. Elle sortit une excuses bidon… du genre faut j’aille au toilette et alla voir se qui les retardaient tant. Elle alla vers le service de pédiatrie, puis jusqu’à la chambre de Lise et regarda à travers la vitre. Elle vit ces deux parents dans la chambre et décida de ne pas les déranger. Elle se retourna pour rejoindre son groupe d’amis, mais au moment de se retourna elle tomba nez à nez sur Dunk. Il la regarda… les bras croisés sur le torse…

Dunk : Tu m’explique se qui se passe dans cette chambre ?
Marine : Bah t’as vu par toi-même…
(Silence)
Marine : Puis qu’est-ce que tu fais ici… tu m’espionne ?
Dunk : non je suis curieux…
Marine : C’est un vilain défaut… et en plus ça ne te mènera à rien.
Dunk : Et si j’entrais pour voir ?
Marine : Je ne te le conseil pas…

Encore une fois Marine restait mystérieuse… pendant le temps ou Duncan et Marine argumentaient sur le fait d’entré ou ne pas entré dans la chambre, Marie et Lee en sortirent. Ils se mirent un peu à l’écart dans le couloir, ne voulant pas déranger Dunc et Marine et ils n’avaient surtout pas envie de se mêler de leurs soucis pensant en avoir déjà assez à réglé de leur côté. Duncan avait décidé de suivre l’avis de Marine et donc de ne pas entré dans la chambre (il n’avait toujours pas remarqué que celle-ci était vide de ces amis), Marine se retourna et fit signe à Duncan qu’il était préférable de retourné voir les autres. Elle vit alors Marie et Lee assit tout les deux côtes à côte sur un banc. Marine ne put s’empêcher d’appeler son amie…

Marine : Marie ! (Elle avançait vers elle.)

Marie se retourna et vit Marine et Duncan juste derrière elle.

Marie : (Ouvrant grand ces yeux) Mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?
Lee : (Regardant aussi) Ben je ne suis pas venu seul… je l’avais complètement oublié c’est vrai !
Dunk : (s’approchant de Lee) Putain mais Lee t’étais passé où ?
Lee : Ben là tu vois bien…
Dunk : Tu ne voudrais pas m’expliquer ?
Lee : Euh… pas maintenant … désolé mec

Marie et Marine c’étaient toute les deux éclipsés pour avoir un peu d’intimité toute les deux et pouvoir parler. Marine prit son amie dans ces bras, ne sachant pas se qui c’était dit avec Lee plus tôt.

Marine : Alors miss ca va ?
Marie : (les larmes aux yeux) moi, vais bien, ma fille se bat pour guérir et je crois que Lee me déteste… mais oui tout va bien.
Marine : Tu lui a tout dit ?
Marie : Oui tout sans trop entré dans les détails… mais il sait qu’il est le père de Lise.
Marine : Et il à réagit comment ?
Marie : A vrai dire j’en sais rien… quand il est comme ça lui seul sait s’il va bien ou non !

Marine prit son amie dans ces bras sentant qu’elle avait besoin d’être réconforter. Du côté de Lee et de Duncan, ni l’un ni l’autre ne desserraient les dents. L’ambiance n’était pas au beau fixe Duncan se demander se qui pouvait se passer dans la tête de son ami, et pourquoi il avait l’air si malheureux. Un médecin s’approcha de Marie et de Marine, Lee le vit s’arrêter devant elle et se leva du siège ou il se trouvait et alla rejoindre Marie. Duncan regardait la scène ne comprenant rien à se qui se passait.

Docteur : Mademoiselle, nous allons faire quelques examens à Lise. Si vous êtes d’accord vous pouvez nous accompagnez cela la rassurera de vous sentir avec elle.
Marie : très bien, mais qu’elle genre d’examens elle va encore devoir subir ?
Docteur : On va lui faire une petite ponction, rien de grave… mais les enfants n’aiment pas les aiguilles… mais je peux vous dire que c’est une petite fille très forte.
(Lee était derrière Marie, et Duncan l’avait suivi.)
Marie : (Elle sourit légèrement pensant à se que lui avait dit Marine en peu plus tôt) Merci docteur.
Docteur : Bon alors suivez moi on va y aller tout de suite au moins se sera fait…
Marie : je vous suis…
Lee : Je viens avec vous…
Docteur : (Se retournant vers Lee) Et qui êtes vous s’il vous plait. Il n’y à que les parents qui sont autorisés à assister aux examens.
Lee : Je suis son père, et je viens avec vous c’est clair ?
Docteur : (Il regarda Marie, qui lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre que Lee disait la vérité) Très bien.

Ils partirent tout les trois en direction de la salle d’examens ou Lise avait déjà était amené. Duncan resta avec Marine dans le couloir, il était sous le choc de se qu’il venait d’entendre et se demandait si cela était bien réel. Il regarda longuement Marine avec un regard interrogateur (oui et après on dira que c’est les filles qui son trop curieuses)

Dunk : Marine, est-ce que j’ai bien entendu ?
Marine : Tout dépends de se que tu crois avoir entendu…
Dunk : Le bébé dans la chambre… c’est …
Marine : C’est ?
Dunk : La fille de Lee et de Marie ?
Marine : bah dis donc tu comprends vite…
Dunk : (Choqué)…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 27 Nov à 1:00

J'adore.......
Vite la suite!!!!la suite!!!!!la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 27 Nov à 1:54

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 27 Nov à 15:17

la suite mary vite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptySam 3 Déc à 23:59

Chapitre 81 :

Dunk : La fille de Lee et de Marie ?
Marine : bah dis donc tu comprends vite…
Dunk : (Choqué)…
Marine (lui passant sa main devant le visage): He ho mon cœur t'es toujours là????
Dunk:....Heu oui, oui...mais là je suis sous le choc!!!
Marine: Je comprends mais je crois que tu devrais aller voir lui c'est lui que ca concerne!!
Dunk: ouai mais je crois que je vais d'abord aller me chercher un café la...
Marine: ok mais va y doucement quand même sur le café ca excite lol...
Dunk (reprenant ses esprits): Hum, hum et t'aime pas quand je suis excité????
Marine:(dans sa tête): Oh que si j'adore!!! (Tout haut): Heu pas trop nan lol....
Dunk (faisant semblant de pleurer): Je suis triste là... tu m'aimes pas!!!
Marine: Mais si je t'aime!!!!!!

Oh my god!!! Elle venait de lui dire...il avait les yeux écarquillés et un sourire magnifique au coin des lèvres...elle avait fait tomber sa carapace en lui disant je t'aime et elle le savait...désormais elle lui avait dit ce qu'elle redoutait le plus au monde...

Dunk (toujours avec ce petit sourire): C'est vrai?? Tu m'aimes??
Marine (elle était gênée): Oui !
Dunk : Je t'aime si tu savais !!!!!

Ils s'échangèrent le plus beau des baisers qu'il n'est jamais connus auparavant....

Dunk: je veux que tu viennes vivre avec moi !!
Marine (elle était sous le choc par sa demande) : Euh...bah c'est que... euh... je ne sais pas si je vais retourner là bas !
Dunk (déçu): Tu ne veux pas c'est ça ?
Marine: Ce n’est pas ça c'est juste que ma vie est ici en France et y'a aussi Marie je ne peux pas la laisser toute seule...
Dunk : Promets-moi d'y réfléchir... avant de prendre une décision...
Marine: promis, jurer ! (elle l'embrassa comme pour clore cette promesse)

De retour du côté de Lee et Marie, ils étaient toujours dans la salle d'examens avec leur petit bout de chou... au fond de lui, Lee le savait, il avait toujours rêvé d'avoir des enfants et avec la femme qu'il aimerait et là c'était le cas... il fallait juste qu'il saisisse sa chance...

Lee: Mon cœur?
Marie: Oui?
Lee: Je t'aime !
Marine: Moi aussi! Mais pourquoi tu me dis ça maintenant?
Lee: Tu m'as fait le plus beau des cadeaux même si je ne l’ai pas vu naitre !
Marie: Tu le penses?
Lee: Oui de tout mon cœur et je veux qu'on l'élève ensemble ce petit cœur!
Marie: Je t'aime! Mais je ne sais pas comment on va faire
Lee: Viens habiter chez moi vous aurez tout ce qu’il faut !
Marie (elle aussi été sous le choc à croire que c'était un coup monté): Heu... BA c'est que la je ne sais pas quoi te dire je m'y attendais pas du tout!
Lee: ce sera mieux pour nous et pour la petite aussi parce que vous êtes toute ma vie maintenant !
Marie: faut que je réfléchisse!
Lee: Je reste ici jusqu'à demain je ne peux pas faire autrement...le boulot!
Marie: Oui... (Le bisou suivi cette discussion)

La petite avait fini ces examens, tout le monde avait décidé de rentrer... la petite dans les bras, Lee était comblé de bonheur et ca se voyait... Les filles avaient décidé d'inviter leurs chéris ainsi que Sy et Ant logique ! Une fois arriver à l'appart' tout le monde s'installa sur le canapé comme des vieux petits couples...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 4 Déc à 0:36

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 4 Déc à 0:36

J'adore....
Vite la suite!!!!!!la suite!!!!!!!la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyDim 11 Déc à 16:52

Chapitre 82 :


Une fois arriver à l'appart' tout le monde s'installa sur le canapé comme des vieux petits couples... Marine était dans les bras de Dunk, Ant et Sy étaient l’un à côté de l’autre et Marie était posé à côté de Lee sur le divan en face des autres avec sa fille dans les bras car elle avait eu le droit de rentré finalement elle avait eu une poussé de fièvre sans trop d’importance. Ils étaient tous réunis tel une petite famille, c’était au final se qu’ils étaient une famille. Cela leur faisaient bien plaisir de se retrouvé à nouveau dans la bonne humeur… cela n’empêcher cependant pas Marine et marie d’être pensive, elles n’en avaient pas encore parlé entre elles mais chacune avait eu une proposition venant de l’homme qu’elle aimait. Ce fut bientôt l’heure pour Lise de prendre son biberon et d’allé au lit, Marie s’en chargea. Elle emmena son petit trésor avec elle dans la cuisine pour lui donner à manger, Lee la suivi et c’était pour lui le plus beau des spectacles c’était la première fois qu’il le voyait et c’est sans doute pour ça qu’il en était très ému.
Pendant ce temps dans le salon le reste du petit groupe était en pleine conversation…


Sy : N’empêche Marine ce n’est pas sympa de ne pas nous avoir mi au courant nous…
Ant : (Qui suivait son pote sur son délire) Oui, au moins nous quoi.
Marine : Au courant de quoi ? (Qui faisait l’innocente)
Sy : Ben pour la petite…
Marine : Je ne sais pas mais je ne vous pense pas trop concerner par le sujet…
Dunk : oui, mais aussi pourquoi l’avoir caché pendant si longtemps ?
Marine : c’était le choix de Marie et moi je le respect donc vous n’avez qu’à en faire autant.
Dunk : oui en fait je crois vaut mieux que j’en parle directement avec elle… Je suis limite vexer qu’elle m’est pas fait confiance…
Ant : En même temps pourquoi tu veux qu’elle te fasse confiance avec la distance que vous avez mit Lee et toi entre vous ?
Marine : (Mettant la main sur la cuisse de Dunk) Euh, je crois que tu t’es fais cassé la mon chéri…
Sy : Faut assumer les tords à 50/50 mec ! lol
Dunk : Merci pour ton soutient mec… (Légèrement vénère là)

Duncan n’aimait pas trop ne pas avoir le soutient de ces amis, mais d’un autre côté on pouvait comprendre Ant et Sy car ils étaient aussi amis avec les filles donc ils n’allaient pas leurs casser du sucre sur le dos. Le petit intermède terminé, la faim se fit ressentir dans l’estomac de ces jeunes hommes…

Ant : bon on mange quoi ? (regardant Marine)
Marine : pourquoi tout à coup je me sens trop regardé ?
Sy : Parce que t’es chez toi qu’on est invité donc que c’est à toi de t’en charger…
Marine : Ah…
Ant : Pourquoi se petit ah ?
Marine : Parce qu’avec tout les événements depuis qu’on est rentré bah on à pas fait les courses donc y’a rien à manger…
Sy : Sympa de se faire inviter chez vous (marine lui balança un cousin du canapé) AIEEE !
Dunk : (Prenant marine dans ces bras) ben la tu l’as cherché mec !
Ant : Ben si déjà y’a rien à manger pourquoi on se ferait pas livré des pizzas !
Sy : bah ça mec, c’est de l’idée…
Marine : ok, ben c’est parti… je vais aller chercher le téléphone

Marine parti chercher le téléphone, et passa commande de se que les garçons avaient envie. Il fallait attendre et oui c’est paris donc beaucoup de commande donc faut pas être pressé. Marine alla dans sa chambre histoire de se changer, une fois fini elle se retourna pour aller à nouveau rejoindre les garçons mais elle tomba face à Duncan…

Marine : bah qu’est-ce que tu fais là ?
Duncan : bah, j’avais envie d’être avec toi… je veux profiter de chaque moment avec toi…
Marine : t’es vraiment trop mignon tu sais…
Duncan : Non, je ne sais pas tu ne veux pas me montrer comment je suis mignon… (Il l’a prit par la taille)
Marine : (Elle l’embrassa avec beaucoup de tendresse en collant sa poitrine au torse de Duncan) Je veux bien oui…
Duncan : (Entre deux bisou) Tu sais ces moments là m’ont manqué…
Marine : bah je te comprends à moi aussi ils m’ont manqué…

Ils se firent alors quelques petits câlins avant que Duncan ne repense à la conversation qu’ils avaient eue tout les deux à l’hôpital le jour même…

Duncan : Marine ?
Marine : Oui ?
Duncan : Tu as déjà pensé à ma proposition de tout à l’heure ?
Marine : je ne fais que ça… mais je n’es pas encore eu le temps d’en parler avec Marie, pourquoi…
Duncan : parce que je me languis de savoir… et je t’avoue que j’ai vraiment trop peur que tu me dises au final non…
Marine : Dunk… je ne sais encore rien du tout… mais je n’ai vraiment pas envie que demain arrive ! (Bien qu’elle avait vraiment très envie de dire oui)
Duncan : moi non plus (il l’a prit alors dans ces bras)

Après encore quelques instants encore passé l’un contre l’autre, ils prirent le chemin du salon pour rejoindre les autres et voir si les pizzas étaient arrivé… ils passèrent devant la chambre de Marie où se trouvait le berceau de Lise, Lee et Marie était devant celui-ci la regardant dormir…

Duncan : ils sont trop mignons je trouve…
Marine : Oui… ça fait plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyLun 12 Déc à 1:11

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messodie3
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : nice,france
Date d'inscription : 14/02/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 5 Jan à 0:02

snifouille toujours pas de suite!!!!
yen a une prevu pour bientot??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMer 11 Jan à 21:24

X


Dernière édition par tite_puce le Lun 30 Juil à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMer 11 Jan à 21:50

Peu être pke personne ne la demandait !

Chapitre 83


Après encore quelques instants encore passé l’un contre l’autre, ils prirent le chemin du salon pour rejoindre les autres et voir si les pizzas étaient arrivé… ils passèrent devant la chambre de Marie où se trouvait le berceau de Lise, Lee et Marie était devant celui-ci la regardant dormir…

Duncan : ils sont trop mignons je trouve…
Marine : Oui… ça fait plaisir…

Ils partirent du couloir laissant Marie et Lee en compagnie de leur petite fille si adorable...ils se dirigeaient vers le salon et virent que les pizzas étaient déjà sur la table et que Sy et Ant ne les avaient vraiment pas attendus...

Dunk: Ba c'est sympa les mecs de nous avoir attendu...
Sy (avec de la pizza dans la bouche):Ba...j'avais trop, trop faim...alors...
Ant (avec aussi de la pizza dans la bouche): Hum...pareil...elles sont trop bonnes ces pizzas...
Marine: Ba laisse nous en un peu qu'on puisse les gouter!
Dunk: bien dit ma puce... (La rapprochant encore un peu plus contre lui)
Sy (qui avait fini de croquer dans son bout de pizza): Mais vous avez mis longtemps alors on pensait que vous n'aviez...Comment dire pas très faim et autre chose à faire...
Dunk: Hum...ca c'est de l'idée man... (Regardant Marine avec son petit sourire coquin): tu ne crois pas??
Marine: Si je trouve ca génial...dans 20 ans...!!
Ant: Rola...CASSER !!!
Sy: la Bro' t'es MORT !!!
Dunk (légèrement vénère): Oui c'est bon !!
Marine: T'énerve pas mon chéri on te charrie là...
Dunk: Tsssssss ca me soule aussi !!
Ant&Sy: T’es pas drôle man!
Dunk: Mais merde lâchez moi !
Marine: Nan mais ho y t'arrive quoi là???!!!!
Dunk: Rien !
Marine: Ok c'est comme ca et ben vous savez quoi! Continuez de la manger votre pizza mais tout seuls !!!
Sy: Mais attends... (Trop tard elle était déjà partie vers sa chambre)
Sy: Et merde Dunk...tu fais chier man !
Ant: Qu'est ce qui se passe???
Dunk: Mais rien! C’est bon...
Lee: pourquoi tout le monde gueule ici??? Vous aller me réveiller Lise!
Dunk: désolé...
Marie: Et elle est où Marine??
Dunk: partie dans sa chambre...
Marie: Qu'est ce qui c'est passer??
Sy: Dunk c'est vénère pour je ne sais quoi...et voila quoi!
Lee: T'es vraiment con man !
Dunk: Je sais...
Marie: Je vais aller la voir...
Dunk: NAN, j'y vais!
Marie: NAN, surement pas à moins que tu veuille te prendre le premier truc qui lui passe sous la main en pleine tête!!
Mais je ne te le conseille pas...
Dunk: ok, va y mais dit lui que je l'aime...
Marie: Ca sera fait...

Elle se dirigea alors vers la chambre de son amie pour voir ce qui se passait... elle toqua à la porte puis entra...

Marie: c'est moi...
Marine: vas y rentre
Marie: Qu'est ce qui ce passe?
Marie: Je ne sais pas, Dunk il a pété un câble là alors j'ai préféré partir...
Marie: Mais qu'est ce qui c'est passer?
Marine: on l'a charrié rien de bien méchant et il a commencé à s'énerver là...
Marie: il est peux être susceptible en ce moment...
Marine: oui BA il passe ses nerfs sur quelqu'un d'autre!
Marie: Je sais mais faut pas lui en vouloir...il t’aime tu sais...d'ailleurs il m'a chargé de te le dire
Marine: Je sais tout ca mais y'a des fois j'ai l'impression qu'il en veut au monde entier ou qu'il me cache des choses...qu'il nous cache des choses...
Marie: Mais nan! Le principal c'est qu'il t’aime...aller tu viens on y retourne
Marine: Oui

Après cette petite discussion les deux filles rejoignirent le salon ou les attendaient les garçons...Lee était à fond sur le match de foot qu'il y'avait à la télé ainsi que Sy...Quand à Ant et Dunk et bien eux, ils avaient l'air pensifs...Ant lui était allonger sur le sofa et Dunk avait la tête entre ses mains...Les filles arrivèrent sans faire de bruits du moins ils ne les avaient pas entendus entrer dans la pièce...Marie se dirigeait vers Lee s'asseyant sur les genoux de son homme quand à Marine elle partit voir Duncan...

Marine (elle s'était agenouiller pour être à la hauteur de Dunk et posa une main sur sa cuisse): Je peux te parler?
Dunk (il releva la tête): bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyMer 11 Jan à 23:16

X


Dernière édition par tite_puce le Lun 30 Juil à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messodie3
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : nice,france
Date d'inscription : 14/02/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 12 Jan à 1:30

ah trop bien!!!!
thx pour cette suite!!
c'est toujours aussi bien!!!!!
kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 12 Jan à 16:58

j'adooooooooooore la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 12 Jan à 21:53

la suite mary j'adore ta fic come dab kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 22:05

X


Dernière édition par tite_puce le Lun 30 Juil à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 EmptySam 28 Jan à 13:46

mary la suite stp c tro bien ta fic je l'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
» (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: