Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Aller en bas 
+4
*~Leezie~*
tite_puce
jujujames
~MARIE~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:02

ah, c mignon, mais ila rive koi la?????
tu m'as dit que yavé d suite mé la yen a kune alor que d'ab c deux!!!
jme ss fait arnakée!!!mdr

la suite stp!!!(3 chap du cou! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:08

c'est léglise qui se moque de la charitée là ? lol
non mais t'as vu ça où trois chap... ptet et jdis bien ptet y'en aura un deuxième mais surement ps trois...

mdr ben contente que ca te plaiusent toujorus autant miss aude et encore mici pour avant... bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:16

Maryjames a écrit:
c'est léglise qui se moque de la charitée là ? lol
non mais t'as vu ça où trois chap... ptet et jdis bien ptet y'en aura un deuxième mais surement ps trois...

mdr ben contente que ca te plaiusent toujorus autant miss aude et encore mici pour avant... bisous ma grande

nn nn, ds le contrat, les pitis caractères disaient que les lecteurs on tjs réson!mdr
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:19

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:21

et pdt ce temps, marie mets trois chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:21

vous etes tro marrante les filles la suite plizzzzzzzzz c'est tjr autant j'adore tro ta fic!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:47

la suite please!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyDim 30 Oct à 23:56

oui oui jsé juju aude et moi on est trop trop marrante quand on s'y mets hein?. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMar 1 Nov à 2:30

Chapitre 75 :

Marie: Allô ?... oui... Oh mon dieu... on arrive... demain on prend le premier vol... d'accord merci... au revoir ! (elle était décomposée par ce qu'elle venait d'entendre... comment cela était possible...)

Marie, était aux bords des larmes après se coup de téléphone. Marine se réveilla alors aussi et vit Marie assisse dans le noir au bord de son lit en sanglots. Elle se leva et alla rejoindre son amie se mettant accroupi devant elle. Elle lui prit les mains pour lui montrer qu’elle était là…

Marine : (Bouleversé de voir son amie comme ça…) Marie, qu’est-ce qui se passe, pourquoi tu pleure ???
Marie : Euh… c’est Lise faut que je rentre, elle ne va pas bien !
Marine : euh, mais comment ça ? (Il était tôt et marine ne comprenait pas trop se qui se passait)
Marie : Elle est à l’hôpital, je dois rentrer je prends le premier vol… toi reste ici. Après tout c’est ton avenir… moi le miens est en France… (Elle pleurait en disant ces mots)
Marine : non je rentre avec toi…

Marie ne l’écoutait déjà plus elle était en train de refaire ces valises pour pouvoir partir au plus vite vers l’aéroport. Sa petite fille, Lise était très malade et avait été amené d’urgence le soir même à l’hôpital. Elle s’en voulait de l’avoir laissé seule en France… En effet Marie avait quitté le bateau six mois plus tôt alors qu’elle était enceinte de quatre mois, elle n’en était pas au courant… Et les événements qui avaient suivi ne lui avait pas donné ni l’envie ni l’occasion d’en parler à Lee qui était le père de cette magnifique petite fille.
Il était six heures l’avion partait une heure plus tard, les filles étaient prête à quitter l’hôtel… Elles partaient à contre cœur, elles venaient à peine de retrouvé les hommes qu’elles aimaient… mais la vie en voulait sans doute autrement… se disaient-elles.
Sur le pas de la porte, Marine eu le bons sens de dire à Marie…


Marine : (Stoppant Marie par le bras) On ne peu pas partir comme ça faut au moins prévenir les garçons.
Marie : On n’a pas le temps …
Marine : Dans le taxi on les appels…
Marie : non tu les appels… moi je n’aurais pas le courage…
Marine : (étonnée) Quoi… non, mais tu ne vas pas me dire que t’as rien dis à Lee.
Marie : Non c’est vrai il ne le sait pas… et je ne compte pas lui dire. Je vais reprendre ma vie comme avant. Etudier… et voir ma fille aussi souvent que je le pourrais.
Marine : Et tu ne crois pas que Lise à aussi besoin de son père ?
Marie : (C’est vrai que Marine marquait un point là) Marine, je n’ai pas envie de parler de ça…
(C’est vrai depuis tout ces mois, Marie était devenue une pro de la fuite)

Marine ne dis donc plus rien, elles étaient toute les deux dans le taxi qui les emmenaient vers l’aéroport. Marine avait laissé un message à la réception pour son chef lui expliquant les circonstances de son départ et qu’elle était désolé. Puis elle prit son téléphone, se doutant bien qu’à cette heure ci les garçons devaient encore dormir…
Elle composa le numéro… et après 5 sonneries une voix plutôt endormi répondit…


Marine : Allo
… : allo, c’est qui (complètement dans le gaz)
Marine : C’est Marine, C’est toi Dunk ?
… : Oui, c’est moi ! Euh, il est bien tôt pour que tu m’appel…
Marine : Je sais mais il fallait que je te dise un truc important… je suis sur que tu va m’en vouloir mais c’est ainsi…
Dunk : (Interrogatif) Dis-moi tout, tu me fais peur…
Marine : Je suis dans un taxi avec Marie on repart pour la France…
Dunk : Pardon ? (Non, mais réveillez le il n’y croit pas)
Marine : je ne rigole pas… ce n’est pas la peine d’essayer de nous retenir il faut qu’on rentre… je ne peux pas t’expliquer tout de suite…
Dunk : Mais Marine…
Marine : je suis désolé… j’aurais tant voulu que tout soit comme avant… pourtant c’était bien parti… Tu va me manquer…
Dunk : Mais vous ne pouvez pas partir comme ça…
Marine : il le faut pourtant. (Le taxi venait de s’arrêter devant l’aéroport) Faut je te laisse…Je t’aime.

Marine raccrocha laissant Dunk à l’autre bout du fil dans le plus grand des désespoirs. Il regarda sur sa montre et vit qu’il était déjà 6 heures 40 minutes… leur avion allait partir dans moins de 20 minutes… il était donc impossible d’arriver à temps à l’aéroport.
Les deux jeunes filles firent le nécessaire pour embarquer et n’attendaient plus que l’annonce de leur vol…
Pendant se temps en plein centre de Londres Dunk se senti obliger d’aller réveillé Lee et de lui annoncer la nouvelle… le cœur n’y était vraiment pas…
Voilà, l’avion étant annoncé les filles montèrent dans celui-ci disant au revoir à tout espoir de refaire leurs vies avec leurs beaux hommes…
Un peu plus de deux heures plus tard… l’avion atterrit sur les terres Française…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 0:25

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 20:42

oh, pk elle a rien di a lee?????????????

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 21:21

pke elle voulait pas être un boulet pour lui... c'est une bonne réponse ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 21:39

nn mais ata, kan méme, c'est le père, la gamine a le droit d'avoir sonpère avec elle nn?


bn, je vois que t'as vu ma kestion, mais pas que je demandais la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 22:20

Chapitre 76

Pendant se temps en plein centre de Londres Dunk se senti obliger d’aller réveillé Lee et de lui annoncer la nouvelle… le cœur n’y était vraiment pas…
Voilà, l’avion étant annoncé les filles montèrent dans celui-ci disant au revoir à tout espoir de refaire leurs vies avec leurs beaux hommes…
Un peu plus de deux heures plus tard… l’avion atterrit sur les terres Française…
Au même moment à Londres :

Duncan (entrant dans la chambre de Lee): Lee...
Lee: .........
Duncan: Lee!!!!!
Lee: ...hum... pourquoi tu me réveilles????
Duncan: il faut que je te dise quelque chose...
Lee (inquiet): qu'est qu'il y'a?
Duncan (hésitant): Les filles...heu
Lee: Oui ?? Tu me fais peur là !
Duncan: Elles sont reparties pour la France...
Lee: QUOI?????????
Duncan: elles ont eu un problème à ce que Marine m'a dit et elles viennent de prendre l'avion pour la France et à l'heure qu'il est elles ont du déjà atterrir...
Lee (qui n'en croyait pas ses oreilles): c'est...c'est une blague... (Voyant la tête que faisait Duncan, il comprit vite que ce n'était pas une simple blague...mais la réalité...) Qu'est ce qu'on attend, il faut y aller !!
Duncan: et tu compte faire quoi au juste?
Lee: la retrouvée !
Duncan: On ne sait même pas ou elles habitent à Paris...
Lee: Le bottin tu ne connais pas !!!
Duncan (agréablement surpris pas l'attitude de Lee): Je te suis !
Lee: Ben j'espère bien...bon moi je vais m'habiller et toi tu appelles Sy et Ant...

Aussitôt dit, aussitôt fait...Lee avait filer sous la douche et Duncan avait appeler Sy et Ant pour leurs dire qu'il ne comptaient pas assister au répet' car ils partaient pour la France...et à son grand étonnement Ant et Sy voulaient absolument les accompagner ce qu'il ne refusa pas...1 heure plus tard...autant dire qu'ils avaient faits très vite, il était tous arriver à l'aéroport et avaient embarqués 30 minutes plus tard...
Dans l'avion, personne ne parlait, tout le monde semblaient très inquiets...quand à lee et Dunk, ils autant vous dire qu’ils étaient totalement ailleurs...!! 2 heures plus tard, eux aussi avaient enfin atterris sur le sol français...
Les filles, étaient à présent arrivées à l'hôpital...

Marie: Infirmière svp le numéro de chambre de Lise ******* c'est urgent 'est ma fille et elle ne va pas bien !!
Infirmière: Oui elle est arrivée hier, c'est la chambre 727
Marie (se précipitant vers la chambre): Merci...

la petite puce était dans une petite couveuse le temps de la guérison, la mère de Marie à ses côtés...

Marie: Maman !!!
Mum: Oh mon dieu marie ca va ma puce??
Marie: Oui très bien et mon bébé comment elle va, qu'est ce qu'elle a? (elle était vraiment très inquiète)
Mum: Je ne sais pas hier soir quand je t'es téléphonée, elle n'allait pas bien du tout, elle était bouillante et elle n'arrêtait pas de pleuré rien ne a calmait et là les médecins ne m'ont rien dit depuis hier... je suis vraiment inquiète...
Marie (s'approchant de sa petite puce): Oh ma puce ....t'inquiète pas ma chérie tu vas t'en sortir maman est là... (Elle avait les larmes qui lui coulaient le long des joues...)
Marine: T'en fais pas je suis sûre qu'elle va s'en sortir n'oublie pas c'est une Ryan et toi aussi t'es forte !!
Marie (elle pleurait encore plus du fait de ce que sa meilleure amie venait de lui dire): Merci ma puce... je t'aime tu sais...
Marine: Moi aussi (et là c'es le gros câlin de filles....lol)

Du côté des garçons, ils cherchaient tous désespérément dans l'annuaire l'adresse de Marie et Marine quand Antony la trouva...

Ant (heureux): Ca y'est je l'ai !
Duncan (lui arrachant le bottin des mains): montre-moi ça !
Ant: Oh du calme man si ca se trouve elles ne sont même pas chez elles !
Duncan: et BA on va aller vérifier tout de suite !!
Lee: allez grouillez vous, on ne va pas coucher là !!!
Duncan (criant): TAXI!!!!!!!!!!!!!

Ils finirent par monter dans un taxi pour se diriger vers l'appartement des filles...ils montaient les marches trois à trois....arriver devant la porte, ils frappaient et frappaient mais sans succès...

Duncan: Putain fait chier merde !!!!!!!
Lee: Faut les retrouver !!!
Sy: Elles sont peut être parties faire des courses!!!
.......: excusez moi mais vous cherchez les deux jeunes filles d'ici?
Duncan (qui essayait tant bien que mal à parler français): Oui vous savez où elles sont?
.......: Elles sont rentrées ce matin et sont reparties aussi vite...
Duncan : merci...Mais vous ne seriez pas ou elles sont allé?
.......: Je crois qu'elles ont parlé d'hôpital....
Ts: HEIN????
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 2 Nov à 22:43

alala, dunk et son ti accent kan il aprle français! Twisted Evil Twisted Evil

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov à 14:39

oh kil e mimi avec son accent j'adore quand il parle français avec son accent british tro bien la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyJeu 3 Nov à 16:08

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 19:26

Chapitre 77 :

Duncan : Merci... Mais vous ne seriez pas ou elles sont allées?
....... : Je crois qu'elles ont parlé d'hôpital....
Ts : HEIN ????

Les garçons avaient bien entendu le mot hôpital… ce n’était pas dur à comprendre. Mais ont est à Paris et des hôpitaux y’en à beaucoup… Duncan se retourna une nouvelle fois vers la personne qui les avait renseignés (le voisin des filles) et demanda…

Duncan : Et vous ne seriez pas par hasards dans quel hôpital ?
Le voisin : écoutez je ne suis sûr de rien mais la dernière fois elles étaient à l’hôpital saint Vincent de Paul.
Duncan : Ok, merci beaucoup Monsieur c’est gentil a vous…
Lee : bon t’arrête de faire des politesses, on à autre choses à faire…
Anth : (Qui essaye de calmer un peu l’ambiance) Eh t’énerve pas mec… on va les retrouvé !
Lee : Ben j’espère bien…
Sy : Et si ont bougeaient maintenant ?
Dunc : Go !

Ils partirent tout les quatre s’embarquer dans un taxi leur donnant le nom de l’hôpital où ils voulaient se rendre. Pendant se temps à l’hôpital Marie était en train de parler au médecin qui s’occupait de Lise sa petite fille. Elle était toujours épaulé par son amie de toujours Marine, et sa présence lui faisait le plus grand bien.

Marie : mais alors docteur dites moi qu’est-ce qu’elle a ? (Elle était plus qu’inquiète elle n’avait pas beaucoup dormit la nuit d’avant et l’inquiétude la faisait devenir pâle.)
Docteur : Selon les premiers examens, mais rien n’est sur elle aurait une méningite… cela expliquerait sa grosse poussée de fièvre…
Marie : Une méningite ? (Ces mots elle les avait déjà souvent entendus à la télé, mais pas sa petite fille ce n’est pas possible)
Marine : Mais pour un bébé de son âge… c’est grave ?
Docteur : (Se montrant rassurant) Eh bien à partir du moment où la fièvre baissera on pourra être déjà bien rassuré…
Marie : Mais, elle n’a que 3 semaines comment a-t-elle pu attraper ça ?
Docteur : Les microbes volent hélas… personnes n’est à l’abri…
Marie : Oui, hélas… merci docteur…
Docteur : N’hésiter pas en cas de besoin…

Elles dirent toute les deux au revoir au médecin puis se mirent à discuté un peu entre-elles dans le couloir de cette hôpital.

Marie : tu vois Marine j’aurais jamais dû la laisser… on me puni de l’avoir abandonné… (Les larmes lui coulaient le long des joues)
Marine : (Prenant son amie dans ces bras) Dis pas ça ce n’est pas ta faute… t’as bien le droit de t’accorder un peu de répit…
Marie : Ben tu vois se que ça donne… mais qu’elle mère je fais laissant ma petite puce seule…
Marine : elle n’était pas seule, elle était avec ta mère…
Marie : Justement, elle était avec sa grand-mère, et non sa mère. C’est moi qui devrais être en train de la veillée.

Marine : Et tu ne penses pas que son père devrait être là ? (Les mots à ne pas dire…)
Marie : Son père… (Elle pleura encore…)

Pendant se temps dans le taxi… les quatre jeunes hommes étaient en pleine crise de stresse rien n’allait assez vite pour eux… cela ne leurs plaisaient pas… pourquoi à l’hôpital, pourquoi être parti si vite… que de questions auxquelles ils ne trouvaient pas de réponses… et pourquoi leurs amies, petites sœurs et petites amies… étaient si mystérieuses…
Ils étaient à présent arrivé à destination, ils se trouvèrent devant un grand hôpital… ils n’étaient pas impressionné par la taille… quoi qu’ils se demandaient bien comment ils allaient bien pouvoir faire pour retrouvé les deux jeunes filles là dedans autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Ils marchèrent vers l’entrée… espérant un miracle, peu être allait-il s’en produire un…
Dans l’hôpital Marie était retourné au chevet de sa petite fille ne la quittant pas des yeux… elle avait demandé à sa maman de bien vouloir la laissé seule avec elle, elle avait besoin de se rapproché de sa fille cette petite chose qu’elle avait porté pendant ces derniers mois. Sa mère quitta donc la pièce la laissant seul avec Lise, Marine était resté à l’écart pour que Marie puisse se remettre un peu… elle décida d’aller prendre un peu l’air au devant de l’hôpital, elle se mise assise sur les marches de l’entrée de celui-ci et respira un grand coup pour évacué son excès de stresse. Marie dans la chambre après quelques minutes passées avec sa fille, s’endormi caressant la main de sa petite fille qui était toujours dans sa petite bulle de verre.
Plus ils avançaient plus ils se rapprochaient de Marine et Marie, les garçons étaient plus que nerveux ne sachant pas à quoi s’attendre… ils n’étaient pas aux bout de leurs surprises…
Tout à coup… Duncan s’arrêta sec croyant reconnaître Marine assise sur les marches à quelques mètres d’eux.

Dunk : (Ravi de sa vision…) Les mecs, je crois qu’on est sur la bonne voie… je crois que c’est Marine là-bas… (Montrant du doigt la jeune fille assise)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 20:41

la suite,la suite, la suite!!!
jme demande cmt va réagir lee si marie lui dit pr la gamine....

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 23:01

la suite plizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyVen 11 Nov à 0:45

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMar 15 Nov à 22:26

Chapitre 78 :

Tout à coup… Duncan s’arrêta sec croyant reconnaître Marine assise sur les marches à quelques mètres d’eux.

Dunk : (Ravi de sa vision…) Les mecs, je crois qu’on est sur la bonne voie… je crois que c’est Marine là-bas… (Montrant du doigt la jeune fille assise)

Il décida seul de se diriger vers la personne qu'il croyait être Marine, disant aux autres de l'attendre pour le moment...
Les garçons avaient décidé de le laisser faire et d'aller pendant ce temps chercher Marie, ils arpentaient les couloirs en long, en large et en travers mais bien sûr sans rien trouver car aucun d'entre eux n'aurait l'idée de chercher au service de pédiatrie bien évidemment...pour eux c'était inconcevable...
De retour du côté de Duncan, plus il approchait et plus il était anxieux mais une chose est sûre c'était bien elle...

Duncan (posant sa main sur l'épaule de Marine) : Hum, Hum... tu n’aurais pas quelque chose à me dire?
Marine (se retournant et restant comme figée sur place, une vraie statue de pierre...) :.........
Duncan : Alors ?
Marine :(plus que surprise) Mais...pourquoi t'es là et comment ca se fait?
Duncan : Je ne pouvais pas te laisser partir comme ca sans explication sans rien...
Marine : Je te l'ai dit c'était une urgence et je suis désolée!
Duncan : Tu peux m'expliquer ce que vous faites à l'hôpital?
Marine (hésitante) : je ne peux pas désolé !
Duncan : Je suis ton petit ami j'ai quand même le droit de savoir tu ne penses pas?
Marine : je suis désolé mais je ne peux pas !
Duncan : Je finirais bien par le savoir...
Marine : Ce n’est pas à moi de te le dire...
Duncan : Et tu me dis même pas bonjour.... (Il faisait une tête comment dire...une tête de Bo gosse irrésistible!)
Marine : Tu ne m'as pas dit bonjour non plus...(en moins de deux il l'embrassa avec une telle fougue qu'elle failli partir à la renverse...)
Marine :..........
Duncan (tout content de son baiser) : et maintenant je t'es toujours pas dit bonjour??
Marine : Ha BA la si !!!
Duncan (l'embrassant de nouveau) : Tu m'as manqué cette nuit....
Marine : à moi aussi...
Duncan : et si on allait rejoindre les autres hein?
Marine (elle ne savait pas quoi lui dire...fallait elle qu'elle fasse diversion..?) : heu..... (Trop tard il l'avait déjà emmené par la taille à l'intérieur de l'hôpital)

Du côté des Lads toujours rien en vue... ils commençaient à désespérer... mais comme on dit tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir... ils se rapprochaient du service de pédiatrie sans s'en apercevoir quand sy vit une silhouette qui lui fit penser à une personne qui lui était chère...

Sy: Ce n’est pas Marie là bas ? (la pointant du doigt)
Lee (se retournant rapidement) : Sy je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Sy: heu..... BA oui d'accord...... moi aussi.... lol
Ant : Mdr man t'es trop con !!
Sy : BA quoi j'ai fais quoi encore !!! Je suis votre souffre douleur ou quoi???
Ant : mais nan...quand même pas !!

Lee se dirigea précipitamment vers Marie... mais il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il était au service pédiatrie...

Lee: Je pourrais avoir des explications !!!
Marie (elle était encore en pleurs en se retournant): Lee ????
Lee (voyant qu'elle pleurait) : Qu'est ce qui se passe ma puce? (il l'embrassa pour la rassurer)
Marie: Je..... Je....
Lee: Dis moi... mais au fait pourquoi t'es au service pédiatrie??? (Il venait tout juste de le remarquer et cela l'inquiétait)
Marie (affreusement gênée): Si je te le dis tu me promets de ne pas m'en vouloir?
Lee: Jamais je t'aime trop pour ça !! Alors dis-moi
Marie: C'est ma fille... elle est malade...
Lee (il avait les yeux grands ouverts on aurait dit qu'ils allaient sortir de leurs orbites Lol) : TA.... KOI????
Marie: Ma fille... et la tienne.......... !!!!
Lee (à cette nouvelle il manqua de s'évanouir d'un coup lol): Faut que je m'assoie là !!!

Marine avait décidé de laisser marie se charger d'apprendre la nouvelle à Lee...elle décida donc d'éloigner Duncan au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMar 15 Nov à 23:03

la suite j'adore tro vraiment tro bien !!!!!povre lee il a failli tombé dans les pommes!!!!!!!!!povre chéri!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptyMer 16 Nov à 1:03

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 EmptySam 19 Nov à 22:07

olalala, ça lui a fait un choc au ti lee!!!!lol

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)   (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
» (Bientôt fini) UN NOUVEAU DEPART... (Chap. 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: