Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20

Aller en bas 
+8
x-Lily-Dream-x
jujujames
Twinsryan
tite_puce
Mag42
Dunk
Gemma
*~Leezie~*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:14

en beaute ... ? c a dire ... ? What the fuck ?!? Mr.Red
c cool ke tu te sois reconcilier avec lui (sauf que chui sur que qlq chose de Twisted Evil va se passer pdt qu'il est en voyage ... jme trompe? LOL jattend la suite jai hate !)
bon vu que ta mis une suite jvais mettre la mienne aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:30

en boT????????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? lol allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!plz
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:37

MERCI GEMMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtdr!! mdrr

rroo vous etes trop curieuse les filles!!! si vous croyez que je v vous le dire alors la on est pas sur la mm longueure d'onde!! mdrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:16

chap.6
Le jour J est arrivé. Dylan part aujourd'hui de bonheur pour la Chine car il faut plusieurs heures pour y aller (logik!! mdr). Dylan doit partir à 4h du matin et je vais l'accompagner à l'aéroport.
esa: tu es prêt??
dy: oui....(il pose ses valises devant la porte)
esa (en le prenant dans mes bras): tu vas me manquer!!!
dy: toi aussi tu vas me manquer ma puce!! j'oublierais jamais les bons moments qu'on a passer ensemble!! malgré nos ptite disputes..lol
esa: lol ça je m'en fou parce qu'il y a que les bon moments qui reste gravés ds ma mémoires!!. ..(je verse une larme)..désolé mais je peux pas m'empecher de pleurer..
dy (en se retirant de moi): hey...(il pose ses mains sur mes joues et me dis)..tu vera dans 3 mois je reviendrais et on vivra comme avant on fera encore plus souvent des soirées dvd et on sortira plus souvent pour pouvoir bien profiter de l'autre..et dans 3 mois tout sera fini ne t'inquiète pas..
esa: oui mais ces trois mois sans toi me paraitrons longues!!! et en plus tu ne sera meme pas la aux jeux olympiques pour m'encourager!!
dy: si je serai là (il posa son doigt sur mon coeur)...
esa: oui tu as raison!! Smile et aussi t'a interet à me regarder à la tv hein!!!! looll
dy: lol oui t'inquiète pas!! aller on y va sinon je vais rater mon avion!!
Puis nous nous dirigeame alors vers l'aéroport en prenant un taxi..nous étions dans les bras de l'autre..pour pouvoir profiter de l'autre jusqu'au dernier moment...
Il paya le taxi et sortions pour enregistrer ses bagages..en attendant..je le regarda droit dans les yeux..m'approcha de lui..et l'embrassa le plus passionément possible..sans savoir que cela sera la dernière fois..
Le moment arriva ensuite de le quitter..

dy: on m'appelle malheureusement..
esa: Dylan stp ne t'en vas pas!!!
dy: esa on en a parler des centaines de fois!!
esa: oui je sais mais je pourrais pas vivre sans toi tu es tout pour moi..mon oxygène..mon coeur..mon ame..et j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose là-bas..
dy: toi aussi tu es tout pour moi il faut qu'on sois fort et il faut qu'on tienne le coup!! et ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien..et si tu as autant peur pour moi..tu n'aura qu'a prier et demander à Dieu qu'il veille sur moi tout au long de ce voyage..
esa: promis je le ferais!!!
dy: je dois y aller maintenant..
Et il m'embrassa comme jamais il ne l'avais fais depuis ces 5 dernières années..
Je rentra chez moi vers 7h30, il me restais alors plus que 30 min pour aller au lycée..Je me recoiffe un peu, me re-maquille légèrement et mange un ptit truc avant de partir..prend mon sac et me dirige au lycée tout en pensant à Dylan..Comme d'habitude je rencontre lilie (mag) mais cette fois pas avec Aurore mais avec Benjamin.

mag: esa!!!!!!!!!!!
esa:..................tjrs ds mes penser..
benji: hey ho esa!!!!!
Ils s'approchent de plus en plus de moi..je sens tout à coup une main se poser sur mon épaule..
esa (en me retournant): AAAAHHH puré tu m'a fais peur!!!
mag: ben on a pas arreter de t'appeler
esa: dsl j'ai pas entendu..ca va sinon?
benji&mag: super et toi?
esa: on fais aller..
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, et on se dirige vers notre premier cours : Anglais.
Je m'assis à coté de Lee sans lui dire un mot..et pendant tout le cours je regardais dans le vide sans écouter notre professeur..1h plus tard la sonnerie retendit une fois de plus..

esa (en sursautant): aahhh
lee: ca va??
esa: oui oui t'inquiète pas..Je rengea mes affaires vite fais et partis pour le second cours qui était : Sciences.
En fin de matinée (12h) on se dirigea vers la cafétéria pour déjeuner mais le proviseur m'interpella juste avant et me convoqua à son bureau à 13h.

lee: hey c'est la première fois que t'es convoqué!!
esa: oui je sais
lee: qu'est-ce que t'a fais?
esa (en m'assayant sur une table): j'en sais rien..
1h plus tard, je frappe à la porte du proviseur.
pro: ENTREZ!!
esa: bonjour Monsieur.
pro: bonjour asseyez-vous.
pro: je vous ai convoqué car plusieurs professeurs sont venu me parler ce matin de votre absence.
esa: quel absence?? je suis partis à tous mes cours..
pro: oui mais ce n'est pas ça le probleme...le probleme est que vous ne suiviez pas tous les cours autrement dis que vous étiez ailleurs. Auriez-vous un problème quelconque avec une personne de votre classe?
esa: non Monsieur pas du tout..
pro: est-ce qu'on vous aurez agresser?
esa: non non rien de tout cela..ne vous inquiétez pas ça passera..merci beaucoup..
pro: mais je vous en pris mais svp suivez bien le règlement comme vous l'avez fais jusqu'a maintenant..ne vous maquillez pas..(et oui en Angleterre les étudiantes n'ont pas le droit de se maquiller!!)
esa: très bien Monsieur ça sera la première et la dernière fois..
pro: j'espère bien car vous êtes l'une des meilleure de cette école!!
esa: merci Monsieur.....est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre??
pro: oui une dernière chose...j'ai reçu un fax pour Monsieur RYAN et comme vous êtes la délégué de votre classe, je vous charge de le lui transmettre..
esa: merci
pro: vous pouvez y aller..
J'ouvre la porte et respire un bon coup.
esa: oufffff c'étais chaud!!
Je vais vers ma salle de classe en m'excusant au près du professeur de mon retard. Forcement je deteste être en retard surtout quand c'est mon cours préféré : le chant.
prof: nous allons reprendre tous ensemble cette fois!!
Elle me donna les paroles de la chansons et me dirigea vers les autres..
lee: t'a vu c'est quelle chanson!!!
esa: oui "Too close" du groupe Next je connais par coeur maintenant!! mdrr
lee: mdr
On répéta tous ensemble et personellement J'ADORE!! Notre professeur a eu une idée géniale!! c'est de transformer cette chanson à notre façon..et je dois avouer qu'on a très bon gout!! mdrr
La journée se fini enfin et Lee me raccompagne jusqu'a chez moi.

esa: en fait Lee j'ai oublier de te donner ça!!...(je sors le papier de mon sac)...c'est le proviseur qui m'a charger de te le donner quans j'y suis partis tout à leur.
lee: merci Wink ...il le lis et il a un sourri jusqu'au oreilles!!!!
esa: qu'est-ce qui te fais sourrir autant que ça??
lee: .........................
esa: lee t'es sure que ça va?? attend viens on vas chez moi!!
Après s'être assis sur le canapé et lui avoir donner un verre d'eau..
lee: lis ça parce que je vais pas pouvoir te le dire..
esa: bon...je prend le papier et le lit à haute voix..
"Chèr Monsieurs RYAN,
J'ai l'honneur de vous annoncé que Lundi matin à 10h vous viendrez signer le contrat pour le casting que vous avez passer. En effet, nous avons eu le privilège de revoir les cassettes vidéos et nous avons trouver que vous aviez beaucoup de talents. Je vous attend dès alors Lundi pour décrocher votre contrat."

esa: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH tu vas réaliser ton reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui saute dans les bras.
lee: ouais et j'arrive pas à y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esa: aahhh chui trop contente pour toi mon ptit lee!!! je savais que tu avais énormément de talent!!!
lee: merci ma tite esa!! lol
Et nous fetame cette grande nouvelle avec tous nos amis que j'avais inviter cet après-midi jusqu'au petit matin à 1h!!
Fin du chap.6
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suite Esa plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 17:46

merci ma tite esa!!!!
jsui comme mag, jve une suite stp!!!!!!jadore, c tro bien, mon ti lee va étre chanteur!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:11

chap.7
Comme on était vendredi, lee, aur, deb, lilie, gemma, benji ont dormis à la maison.
Il est maintenant 11h lorsque tout le monde se lève. Je suis la première à me lever et en essayant de faire le moin de bruit possible. Je me dirige vers la cuisine...sort tout ce qu'il faut sur la table pour le ptit dej, jus d'orange, lait, confiture, biscottes,...
Vous allez me dire qu'il y a beaucoup de monde qui ont dormi chez moi et qu'il n'y avait pas de place mais de toute façon ils n'avaient pas le choix parce qu'ils avaient trop bu!!! et ouais je les ai forcer à dormir ici mdrr ben quoi?? faut pas conduire quand on boit trop comme ça!! mdrr
J'installe les verres, bols,..tout ce qu'il faut et voilà tout est prêt!! ya plus qu'a les attendre!! lol
Je m'assois et pense à Dylan, je me demande ce qu'il est entrain de faire..ca se trouve il fais deja nuit là-bas!! ou alors ils sont entrain de diner!! j'en sais rien...j'espère qu'il pense à moi quand meme..en plus il ne m'a pas appeler en arrivant là-bas..ça se trouve il lui ai arriver un truc..sa se trouve il s'est fais piqué par des insectes et qu'il a de la fievre ou pire alors UN CRASH!!!!!!! ohh nonn

esa: aaaaaaahhhhhhhh put*** vous m'avez fais peur vous auriez pas pu me dire que vous étiez là??
lee (en s'assayant): tu plaisante la j'espère!!
esa: nn pas du tt pourquoi?
benji: on a voulu te faire peur mais apparement t'étais dans un autre monde...
esa: oui je pensai à ...nan rien je vais réveiller les autres, je vous ai tout mis sur la table, bon appétit..
Comme prévu je partis donc réveiller les autres pendant que Lee et benji parlaient..
benji: elle est pas bien ce matin!!
lee: elle est comme ça depuis hier!!
benji: et à ton avis pourquoi??
lee: j'en sais rien mais je crois avoir ma ptite idée..
Pendant que les autres se réveillaient, je pris mon portable, alla dans le salon et envoya un texto à dylan : "slt dyl, c esa je m'ikt 1 peu tu m'a pas apl hier repon moi parce Q j'imagin le pire.jtm".
Ensuite je rejoind tous les autre à table..et comme d'hab on rigole de tout et de rien..
vers 13h aurore parti chez elle pour attendre Stephane qui allait bientot rentrer du boulot ainsi que deb et gemma et lilie et benji partirent se promener un peu..

esa: bye bye et profitez bien de votre aprem-midi surtout!!
lilie&benji: merci à vous aussi!! bisousssssss
lee&esa: kiss
esa (en refermant la porte): ils sont déjà tous partis...
lee: ouais!!
esa: bon je vais débarrasser et laver la vaisselle.
lee: attend je vais t'aider!!
esa: nan toi tu vas rester dans le salon et regarder la tv ou faire ce que tu veux!!
lee: nannn stp laisse moi t'aider!!!
esa: lee!!! tu sais très bien que j'aime pas ça!!!
lee (avec un regard irrésistible): stp..
esa: roo bon d'accord t'a gagné!!
lee: merci!!!
On rentra alors dans la cuisine et faisons ce que nous avions à faire..lui débarrasse et moi je lave.
lee: dis moi...
esa: oui
lee: depuis hier tu es....comment dire??
esa: bizarre et pensive?
lee: oui..
esa: c'est parce que..
lee: si t'a pas envie d'en parler c'est pas grave!!
esa: si si, c'est....c'est hier matin que Dylan est partit pour 3 mois et..(en versant une larme)..il me manque déjà énormémant!!
lee: hey..pleure pas ma puce!! il va revenir de toute façon!! et puis il t'a dis qu'il allait venir tous les week-ends!! non?
esa: si mais je sens qu'il va m'oublier..
lee: mais pourquoi tu dis ça?? qu'est-ce qui te fais dire ça??
esa: je sais pas...je l'ai sentis quand il rentrais dans l'avion...et puis c'est facile d'oublier quelqu'un pendant 3 mois!!
lee: mais arrête de dire ça!!! nous on t'oublierais jamais!!!! pour t'oublier il nous faut toute une vie alors lui j'imagine meme pas!! (avec un peu d'humour)
esa: loolll merci tu m'a bien remonter le moral!!
lee: les amis ca sert à ça!!
esa: merci!!
lee: et pour te prouver que jt'adore tu viendra avec moi lundi pour que je signe mon contrat!!
esa: ahhh non ce genre de truc c'est ta mère qui doit t'accompagner pas qu'une simple amie!!
lee: mais pour moi tu n'es pas qu'une simple amie!!! TU es ma meilleure et unique amie que j'ai jamais eu et je regrette d'avoir été jeter de 4 écoles!!! mdrr
esa: mdrr bon si tu veux alors!! Et ça s'est passé comment sinon la casting?? aller raconte tout à tata esa!! mdr
lee: mdrr ben en fait c'était au mois de Août, j'avais lu dans un journal que l'émission "in the morning" passait un casting pour former un boys band. Alors je me suis inscris, j'ai envoyer un dossier comportant mes identités, etc..1 semaine plus tard je me rend à ce casting, je chante biensur...
esa&lee: .."Too close" du groupe Next!! mdrr
lee: je m'étais donner à fond et tout et j'étais sure que j'allais être pris!! mais malheureusement quand ils ont annoncés les résultats, ben j'ai été super déçu. Et comme je leur avait donner le numéro de fax de l'école, ben c'est là que j'ai su que j'y participais!! lol
esa (faisant semblant de présenter une émission): Et c'est ainsi que le groupe "Boys'' fut créer!! maintenant rejoingnon notre reporter à Chatham la ville d'enfance du célèbre LEE RYAN pour une interview spéciale!! reporter: oui Claire,pour Claire chazale mdrr, en effet je suis en compagnon du célèbre chanteur Lee RYAN bonjour Lee comment allez-vous??
Lee qui étais ptdr n'eu pas la force de répondre.
esa: oui Claire nous sommes désolé mais nous avons un petit problème technic mais rien de grave!! Monsieur RYAN je vous en pris nous sommes à la tv!! .....bon j'arrete mon délire parce que ca devien lourd à force!! mdr
lee: ahh nan c'était trop bien!! ptdrrr
esa: vasy fou toi bien de ma gueule!!! Et je lui jeta un coussin en pleine figure!!
lee: hey mais t'es malade!!!!!!!
esa: mdrrr je sais je sais...mais avoue que je l'avais bien visé celle la!! mdrr
lee: très très marrant..rira bien qui rira le dernier!!
Et c'est comme ça que nous commençame à courrir partout dans l'appart.
esa: aaaaahhhhhhhhhhhhh tu me rattrapera jms!! je me dirige vers ma chambre et ferme la porte le plus rapidement possible. Il essaya de pousser la porte très fort quand soudain..
esa: lee t'es tjrs la?? ....lee??
J'ouvri la porte et je recois un verre d'eau en pleine figure.
lee: expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JAI GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrr
esa (en avançant vers lui): ahh ouais??
lee: ouais..fais si tu avance encore..
esa: je risquerais quoi?? (j'avance encore un peu)
lee: ça!!!!!!
Et il me fit des chatouilles, je rigolais tellement que je tombais par terre. Alors il essaya de me driger vers le lit. Arrivé devant le lit..il me poussa et continua de me chatouiller..
esa: arrete maintenant ça suffit!!!
lee: d'accord cette fois j'arrete..
On se regarda droit dans les yeux...il s'approcha de plus en plus de moi pour m'embrasser..quand soudain..
Fin du chap.7
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:18

ahhhhhhhhhh o moin lui il sè pa pri un rato en pleine tête!!!mdrrrrrr!!!jadore tro la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:20

kan soudain koi????
la suite esa stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:22

Mag42 a écrit:
ahhhhhhhhhh o moin lui il sè pa pri un rato en pleine tête!!!mdrrrrrr!!!jadore tro la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr, jador t expression mag!!!!!
esa=>tabuse, ya du suspense et tu ns fé atendr juska demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:23

et ouais comme ca ca vous donnera encore plus envie de revenir...en plus je devais mettre une suite par jour alors que la j'en ai mis 3 !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:54

c ton pb, moi jen ve une demain!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 18:56

et tkt, joré kan méme voulu revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 19:05

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 22:24

tu pe tjs conter sur moi pr t fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 8:36

quand soudain????? Shocked ecoute pour Dylan, tout sauf un accident dans lavion PITIEEEEE jai pa envie de repartir au Maroc en tremblant, ya assez d'accident com ca jte jure mdr
La suite plz Esaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 11:41

nan jte rassure ma tite gemma yaura pas de crash!!! lol! quand j'ai dis un carsh c juste mon imagination qui me joue des tours!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 11:42

tite_puce a écrit:
tu pe tjs conter sur moi pr t fic!!

merci beaucoup ma tite puce adorée!! ca me touche ce que tu me dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 11:44

Esa Ryan a écrit:
nan jte rassure ma tite gemma yaura pas de crash!!! lol! quand j'ai dis un carsh c juste mon imagination qui me joue des tours!! mdr

ouf! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 15:26

trop bien!! la suite!! la suite!!! la suite!!! la suite!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 15:56

Voilà la suite les filles!! et encore merci de lire ma fic Wink
Accrocher vous ca va chauffer!!!!!!!!!!!


chap.8
On se regarda droit dans les yeux...il s'approcha de plus en plus de moi pour m'embrasser..quand soudain..mon portable sonna.
lee: excuse-moi..je suis désolé..
esa: c'est rien c'est déjà oublier
Mon portable ne cessa de sonner, mais en fin de compte ce n'étais qu'un sms.
esa: alors voyons voir qui c'est.."slt mon ange, dsl de ne pas t'avoir appllé mé jété trè occupé!! je pense à toi tres fort..je t'aime." et ce n'est que maintenant qu'il m'en envoye un!! ppffff
lee: envoyer quoi?
esa: ce n'est que maintenant que dylan m'envoye un sms alors que ca fais plus de 24h qu'on s'est quitter!! ben dis donc je tien vraiment à lui et dire qu'on est fiancé maintenant..style il été très occupé!!
lee: ben p-e que c'est vrai!! c'est pas facile le metier d'informaticien surtout à son niveau!!
esa: ouais t'a peut-être raison..
lee: j'ai toujours raison ....je sais je sais
esa: et tes chevilles vont bien??
lee: merci de t'inquiété pour mes chevilles mais elles vont parfaitement bien!!! (ça te rappelle un truc ma tite puce?? mdrr)
esa: tu sais Lee...ne te sens pas obligé de rester avec moi..depuis qu'il est parti..
lee: je me sens pas obliger ne t'inquiète pas!! c'est juste que j'adore être avec toi!!
esa: merci c'est gentil!!
2 jours plus tard, comme prévu, je devais accompagné Lee pour qu'il signe son contrat. Je me lève vers 7h30 me prépare et appelle le proviseur pour lui expliquer la raison de notre absence à Lee et moi, puis il compris parfaitement. Vers 9h, Lee m'appelle sur mon portable.
esa: allo?
?: slt esa c lee ca va??
esa: coucou ca va super et toi??
lee: chui trop exité à l'idée d'y aller!!!
esa: c clr!! comment t'a trop de chance!! mdr
lee: mdr ouais ouais je sais je sais!!
esa: arggghh tu m'énerve à être vantard comme ça!!!!!!! mdrr
lee: ptdrrr dsl mais chui trop éxité!! ma mère n'en revenais pas quand je lui ai dis!!!
esa: mdrr mais quand meme elle a du etre super contente pour toi!!
lee: elle a sauté au plafond quand elle l'a su!!! façon de parler je précise on s'est jamais!!!!!!!!!
esa: hey!! c'est pas de ma faute si j'ai été blonde dans une vie antérieur tu sais!!!! et puis je suis fier de l'avoir été!! au moin j'ai créer une ligue avec des cops!! ptdrr c'est trop fort!! ahh le bon vieux temps!!
lee: une ligue??
esa: ouais!! mais de toute façon t'es trop petit encore pour comprendre alors laisse tomber!!
lee: pourquoi chui pas devant toi je me serai bien arrangé pour me venger la!! mdr
esa: mdr et oui que veut-tu?? c'est le destin qui nous sépare!! mdr
lee: très marrant!! bon je vais pas tarder pour me préparer!!
esa: je reve ou tu viens de me dire que t'es pas encore prêt??
lee: non tu reve pas!!
esa: MAIS LEE IL EST 9H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lee: ahhhhh merde bon ciao!!
Puis il raccrocha à toute vitesse. Rrrrr ce Lee il a meme pas la notion du temps!! chui sure qu'il ne sais meme pas le temps qu'il fais dehors..remarque si il n'a pas ouvert sa fenetre c'est un peu normal..mdr enfin bref 1/4 plus tard je le rejoin avec ma voiture en bas de chez lui et l'attend encore 5 min, le temps que Monsieur cherche ses chaussures et qu'il se parfume!!
lee (en ouvrant la portière): coucou
esa (en démarant): re!! dépèche on est déjà assez en retard!!
lee: mais oui mais fallais que je fasse bonne impression le premier jour!!
esa: oui mais bon c'est pas une raison pour prendre 1/2h à te préparer!!..et on dit que les filles sont pire..
lee: ben ouais vu que les filles ont besoin de soins pour leurs peau, du maquillage, qu'elle fasse leur broshing,...etc et j'en passe!!
esa: lee? est-ce que tu m'a déjà vu mettre tout ce temps??
lee: euh..............
esa: pas la peine de répondre je connais ta réponse!! mdr
lee: mdr
esa (en arrivant devant l'immeuble): et nous voilà arrivé
lee: respire Lee respire
esa: hey..détend-toi!!
lee: c'est impossible..mon coeur bat à 100 à l'heure..(en me prenant la main)..sens..
Efféctivement son coeur ne cessa de battre..on se regarda un ptit moment dans les yeux..
esa (en enlevant ma main de poitrine): euh on devrais peut-etre y aller!!
lee (en mettant ses mains sur son visage): j'ai peur..
esa: faut pas avoir peur, je serais là de toute façon..
lee: oui et heureusement d'ailleur..
esa: aller on y va on est déjà en retard de 10 min!! lol
On sorta alors de ma voiture, pour se diriger vers le fameux immeuble..on rentre..et on demande où se trouve le bureau de Mr Cruise, l'expéditeur du fax, on marche alors jusqu'a sa porte, arrivé devant la porte.
esa (en prenant sa main): ne stresse pas, tout va bien se passer!!
lee: j'espère..
On toque à la porte, et on nous dis de rentrer..puis nous refermons la porte derrière nous.
lee: bonjour je viens voir Mr Cruise.
?: il est en voyage pour le moment, je suis sa remplaçante. En quoi puis-je vous aidez?
lee (tout bas): c'est quoi ce delire il m'a dit de venir aujourd'hui..
esa: j'en sais rien attend.
esa: euh Mr Cruise, nous a envoyé un fax (on lui tend le papier) en nous disant que Mr RYAN ici présent devais signé un contrat pour une maison de disque aujourd'hui à 10h00.
fille: je suis navré mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, Mr Cruise recrute des bénévolats pour personnes agées!!
esa (commencant à m'énervé): mais c'est pas possible regardez c'est bien votre adresse pourtant!!
fille: oui biensur mais je suis désolé vous auriez du appelé avant pour vous renseigner!!
lee (en élevant la voix): nous renseigner de quoi??????? il y a un mois j'ai passer un casting pour un émission et Mr Cruise m'a envoyer ce fax en me demandant de venir!!!!!!!!! ALORS COMMENT AURIONS NOUS DEVINEZ?????????????
esa: calme toi lee ca sert à rien de s'énervé!!
lee: ON A PAS FAIS TOUT CE CHEMIN POUR CA!!!!! ALORS VOUS ALLEZ ME RAMENER TOUT DE SUITE VOTRE CRUISE QU'ON S'EXPLIQUE TOUT DE SUITE!!!!!!!!! (en tapant sur le bureau)
esa: lee calme toi bon sang!!!!!!!!!!!!!!
lee (en me poussant): NAN JE ME CALMERAIS PAS TANT QUE J'AURAIS PAS VU CE GARS ET JE SAIS TRES BIEN QU'IL N'EST PAS PARTIS EN VOYAGE ALORS RAMENEZ LE MOI TOUT DE SUITE!!!!!!!
esa: aille putain!!
Quand Lee me poussa, j'ai attéris sur la porte du bureau et donc je me suis cogner sur la poigné de la porte.
fille: sortez tout de suite ou j'appelle la sécurité!!!!!!!!!
lee: nan je veux le voir tout de suite!!! je partirais pas tant que je ne l'aurais pas vu!!
fille: je vous préviens pour la dernière fois je vais appeler la sécurité alors soit vous sortez soit vous allez tout de suite au commisariat!!
lee: c'est bon je me casse!!!!!!!
Il sortit en claquant la porte.
fille (en se précipitant sur moi): vous allez bien ou vous voulez que je vous appelle les pompiers??
esa: non merci ca ira!! merci beaucoup!! je suis dsl mais il été si fier de pouvoir réalisé son reve qu'il n'a pas réflechis!! excusez-le..
Et je partis prendre le papier qui se trouvais sur le bureau et partis rejoindre lee devant ma voiture...je rentre dans la voiture sans lui adresser un mot et le raccompagne chez lui.
lee: merci de m'avoir raccompagné..
esa (ne voulant qu'une chose, qu'il parte):....
lee: à cet aprem..
Puis il sorta sans comprendre pourquoi je ne lui répondait pas..Je rentre chez moi..enlève mes chaussures difficilement puisque j'ai super mal au dos à cause de cet incident..prend des glaçons dans le frigo, l'enroule dans une serviette et m'allonge sur le canapé du salon, je me met sur le ventre et pose les glaçons sur le bas de mon dos..
esa: aaiiiiiiiillllleee putain il m'a pas rater!!!
Quelques minute plus tard je m'endors..
Fin du chap.8
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:19

=>esa: et tes chevilles vont bien??
lee: merci de t'inquiété pour mes chevilles mais elles vont parfaitement bien!!! (ça te rappelle un truc ma tite puce?? mdrr)

Mdr esa, oui oui, je me souvien de ce délire!!!comme koi, g plein de point commun ac lee!!!


=>esa: hey!! c'est pas de ma faute si j'ai été blonde dans une vie antérieur tu sais!!!! et puis je suis fier de l'avoir été!! au moin j'ai créer une ligue avec des cops!! ptdrr c'est trop fort!! ahh le bon vieux temps!!
lee: une ligue??
esa: ouais!! mais de toute façon t'es trop petit encore pour comprendre alors laisse tomber!!

Ouiiiiiii, moi je coné!!!(normal, jen fé parti!!mdr)povre chéri, t méchante ac lui!mdr...tro for, jmatendé pa du tt a ske tu sorte le truc de la LDB(ligue des blonde pr lé inculte!!!mdr)


=>lee: respire Lee respire
mdr, inspire....expire...mdr, gymnasique prénatale pr le petit lee!!mdr


=>esa: aller on y va on est déjà en retard de 10 min!! lol
Super pr faire bonne impression!!!!!lol


=>fille: je suis navré mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, Mr Cruise recrute des bénévolats pour personnes agées!!
mdr, ste onte, tu te présente pr signer un contra et tu tombe sur sa!!!
mdr, nempéche, détective esa doi mener l'enquête pr savoir ki a fé ce mové kou!!!!!!lol

bon, tt sa c tré bien ma tite esa mé il me fo une suite a moi, sinon je v étre triste! Embarassed
mdr, jtd esa, c tro bien ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:23

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CA C DU COM MA TITE PUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien rigoler!!! alors la c trop geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que les autre vont faire de meme!! mdrrrrr

trop fort nos délire aude!!!! moi aussi jtdr ma chewi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:27

si tu ve ma tite esa, jte fé sa pr chak suite ke tu mé (se ki implik ke tu doi métre une suite!!!mdr, tt lé moyen son bon pr avoir une suite!!!ah oui, esa, sa me fé pensé, c pa toi ka passé une nui ac dunk pck tu ns avé mi une suite?????,tu c listoire du desser??? c toi nan? enfin je croi...bref, ct bien???surtt ke la ta de la chance pck dab je préte pa mon chéri!!!!!!)
donc, esa, parlon d chose sérieuse, kan mé tu une suite?
me too, jtdore, oubli pa, t ma soeur jumelle!!!!!mdr, vive no délire et la LDB!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 16:33

mdrrr franchement Aude personne ne m'a deja dis autant de cose en meme temps!!!!!

alors 1erement: OUI C BIEN MOI QUI AI PASSER TOUTE UNE NUIT ENTIERE AVEC DUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'été magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je v pas rentrer ds les details ca vous regarde pas (surtt tout ce qu'il m'a dit!! Very Happy )

2emement: Je n'oublierais jamais que tu es ma soeur jumelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment est-ce que je peux oublier la soeur jumelle que je cherchais tant????????????????????????????? attend tu m'a pris pour qui la?? mdrrr

3emement: TA RAISON!!!!!!!!!! vive la LDB!!!!!!! c'est la plus délirante des LDB!! (ptdr on va faire de la pub!! mdrrr nan nan ya pas n'importe qui qui y rentre!! mdrr)

4emement: JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si ces deux mots ne suffisent pas pour te dire à quel point je tien à toi..jtdr ma jumelle adorée!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa souvenirs souvenir... mdrrrrrr
» Qui a vu blue en concert? venez partagez vos souvenirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: