Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20

Aller en bas 
+8
x-Lily-Dream-x
jujujames
Twinsryan
tite_puce
Mag42
Dunk
Gemma
*~Leezie~*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptySam 13 Aoû à 14:14

Voici ma nouvelle fan fic que j'ai commencer à écrire il y a 2 mois environ. Cette fan fic va retranscrire la vie de Lee, Simon, Duncan et Antony. Mais aussi la vie d'une fille ambicieuse et qui aime ses amis du plus profond de son coeur tout comme son compagnon.
J'espère qu'elle vous plaira très sincèrement.


Bonne Lecture


Chapitre 1.
Je m'appelle Elisabeth, je viens d'avoir 17 ans. Je suis Anglaise d'origine Egyptienne. Et aussi Chrétienne. Je mesure 1m68 et je vis à Chatham dans un très bel apart avec mon ptit copain Dylan. J'ai une passion depuis maintenant 12 ans : LE PATINAGE ARTISTIQUE. J'ai été 5 fois championne nationale la dernière fois c'était il y a maintenant 2 ans!! Cette année je veux etre championne olympique d'athène.
Mon entraineur d'appelle David Milano et c'est mon entraineur depuis toute petite. Je le considère un peu comme mon deuxieme père parce qu'il était tjrs la pour me relever quand je baissais les bras, tjrs la quand j'ai fais mes première chutes et aussi parce que c'est grace à lui si j'en suis la aujourd'hui.
Aujourd'hui comme d'habitude je suis sur le chemin du lycée de Chatham à Londres. Aurore et Magalie me rejoigne un peu plus tard vers l'entré du lycée.

Aurore : ma sister adoré, elle a aussi 17 ans, c 'est une trop belle black!! je crois que c'est la plus belle que j'ai vu!! sérieux je rigole pas!! lol et elle mesure environ 1m70. Je la connais maintenant depuis 9 ans et on ne s'est jamais quité des yeux!! lol et oui c'est beau l'amour hein!!? bon je vous rassure chui pas lesbienne!! ptdr
Magalie : elle c'est ma ptite chewi, 16 ans et demi blonde aux yx bleu 1m65. Elle je la connais depuis environ 8 ans depuis la primaire tout comme my boo (aurore).
On est maintenant en classe, en cours de français avec Mr Boaglio. 30 Septembre 1999.
prof: Bonjour à tous! avant de commencer le cours je voudrais vous présenter un nouveau qui fera parti de votre classe à partir de maintenant. Alors je voudrais vous demander de bien l'acueillir.
Aurore, Magalie et moi on est assise au premier rang et on voit un super beau gosse entrer dans notre salle! WOUAHOU
?: bonjour à tous! je m'appelle Lee Ryan j'ai 16 ans et j'espère qu'on deviendra amis!! merci
aur: wouahou il est mignon celui la!
mag: jle garde pour moi!!
esa: arreter de rêver les filles vous etes deja prise!!!
aur: rroo la rabat joie!!
esa: Razz
prof: vous pouvez vous assoir!!
mag: ahh enfin on commencais à avoir mal au fesses!!
aur&esa: ptdrrrrrrrrrr
mag: ben quoi c vrai!! mdr
esa: t'es vraiment une blonde toi!! mdr
Le cours se passe parfaitement bien on rigole comme d'habitude tout en suivant ce que disait le prof, si si jvous assure c'est vrai!! mdr
Pendant la pause, on part rejoindre Deborah, et oui on est pas dans la meme classe! elle a un an et demide plus que nous.

Déborah : blonde, yx bleu et c'est une folle jvous jure!!!!! mdr sinon elle est trop sympas!! tjrs la quand on a besoin d'elle!! enfin bref elle, aurore, magalie sont trop geniale!!
A la pause:
aur (en courant vers deb): DEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBB on a vu un de ste beau gosse rolalalala c un nouveau dans notre classe il est super!!!!!!!!!!!
esa (en arrivant avec lilie): t'inquiète pas deb, elle est tombé amoureuse!! mdrr
deb: mdrrr ben venez on va le voir!!
Nous nous dirigeons alors vers le nouveau..Lee je crois?? oui c'est ca!! mdr
deb: salut!! je m'appelle Déborah!!
lee: salut!! moi c'est Lee!!
deb: alors tu vien d'où??
lee: ben en fait j'ai été renvoyer de 4 écoles juste avant d'arriver dans celle la!! donc j'ai tjrs habiter à Chatham!!
deb: ahh oki
esa: comment t'a du faire tourner la tête à tes prof alors!! mdrrr
aur: a fond!!!!!!!!!!
lee: ouais c clair!! tu voyais ma prof de maths qui devenait toute rouge quand quand je l'énervait!! c'était trop fort à voir!! mdrr
tous: mdrr
lee: et sinon comment vous vous appeler??
aur: Aurore mais tu peux m'appeler aur ou lolore lol
esa: moi c elisabeth mais tu peux m'appeler esa ou lisa ou elise ou enfin bref tu m'a comprise tu m'appele comme tu veux mdr
mag: et moi c magalie mais tu peux m'appeler mag
lee: au moin toi t simple! mdr
mag: la vie est simple avec moi!!
aur: euhh mag ca va les chevilles??
esa: et ta tête ??
mag: oui oui jvé tres bien pourquoi?? attendez je regarde parce que vous me faite douter la!!
tous: ptdr!!!
mag: ben quoi?? .......ahh c'étais une blague!!!! ptdr
esa: t'es lente à la détente ma lilie!! mdr
mag: et ouais et ouais je sais!!
aur: et en plus elle se vente!!!!!!!!!!!! esa!! vien à ma place j'ai pas envie d'être contaminer!!!!!!!!!
esa: ahh bah c sympas ca de ta part ca!! tsssss de toute facon t'es deja contaminer!!!
tous: ptdr
lee (en versant des larmes): vous me faite trop rire les filles!!!!!! ptdr
La pause se termina sur ces quelques rires de folie que Lee vient de découvrir!! Je sens que l'année va se terminer en pleurant tellement qu'ils vont déjà me manquer me manquer!!! lol
fin du chap.1


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs gravés à jamais~~   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptySam 13 Aoû à 14:38

Mag elle avait surement sommeil c tt mdr
en tout cas c un bon debut ma puce, vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptySam 13 Aoû à 14:41

merci ma chewi!!!!

Ya que gemma que ca interresse??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptySam 13 Aoû à 21:07

mais non pas du tt!!! la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 12:35

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee!!!!!!mè oui Gemma javè sommeil sè pr sa!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 17:42

mdrr bon voilà la suite Wink

chapitre 2
La journée s'est super bien terminer!!! comme d'habitude on a bien délirer en classe, c'est pour ça que je l'adore!!! Dans la classe il y avait comme filles: moi, aur, mag, maud, axele, gemma, leila, emma, eryka et comme garçons; lee, yohan, romain, christrophe, grégory, benjamin, mathew, et enfin Stephane. On s'entend super bien entre nous! et je peux avouer que Lee s'est très bien intégrer dans notre classe!!
Les cours sont fini depuis 16h30 et dans 30 min je dois aller à la patinoire pour m'entrainer avec mon entraineur David.
Je rentre chez moi et retrouve Dylan mon ptit copain et comme d'habitude on se raconte notre journée en prenant notre gouter.

esa: bon je dois te laisser mon amour je revien à 20h comme tjrs
dy: oki je t'aime ma chérie!!
On s'embrasse et je cours avec mes patins vers la patinoire car j'étais déjà en retard.
Arrivée à la patinoire:
esa: coucou didou!!
david: salut miss!! dépeche toi on a pas le temps de parler!! il te reste deja 18 jours avant les Jeux Olympiques!!
esa: oui chef!! mdr
Je partis me préparer et alla alors m'entrainer en faisant des double saltos voir un triple sous les regards de david pendant 3h sur la chanson de Mickael Jackson "You are not alone"....aller patiner été la seule chose qui me rendait heureuse et biensur mes amis aussi mais le patinage été la chose que j'avais garder presque tout au long de ma vie et surtout ça me rappelai de très bon souvenir avec mes parents...c'est pour cela que dès que je suis triste ou que je déprime je vais patiner.
3h plus tard j'étais éssoufflée et à bout de force!

dav: tu as bien progréssé!!! je suis fier de toi!!
esa: merci!! ben disons que dylan m'a bien encouragé pour les JO et donc il m'a accompagner tous les jours donc c'est peut etre pour ça..lol
dav: faudra que je le rencontre un jour ce Dylan!!
esa: t'inquiète pas!! tu le vera un jour! bon faut que j'y aille il m'attend en ce moment!!
dav: ok tu lui passera le bonjour de ma part!!
esa: j'y compte bien! ciao
Je lui fais la bise avant de partir rejoindre l'homme que j'aime tant! ahh oui c'est vrai que je ne vous l'ai pas présenter!! lol
Dylan: chvx brun, yeux bleu, 1m80 un peu métis, tendre, gentil, et surtout super drole!! il travaille dans l'informatique qui a tjrs été sa passion!! lol on sort ensemble depuis 5 ans et c'est pour ça qu'on a décider de vivre ensemble il y a 5 mois.
Je rentre dans l'appart et je vois la lumière éteinte et plusieurs bougies, j'avance vers le salon et là je trouve le diner servi puis une carte posée sur la table accompagner d'une petite boite.
Il y a écrit:
"Pour la future championne Olympique que j'aime"
Et là je vois Dylan sortant de la chambre avec un magnifique bouquet de fleur.
dy: ça te plait?
esa (en me dirigeant vers lui pour l'embrasser): biensur que ça me plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
dy: il y a une robe qui t'attend sur le lit!!
esa: ohh non ça fait deja trop mon coeur!
dy: rien n'est jamais trop pour toi mon ange!!
Et je l'embrasse une seconde fois. Puis je cours prendre ma douche et mettre la fameuse robe. Elle est magnifique !! une robe rouge en soie avec de fine bretelle!! comme je les aime!! il est vraiment merveilleux!! je fini de me préparer très très vite me maquille légèrement et met mes sandale rouges. Et je le rejoins.
dav: wouahou, tu es plus belle que je pouvais l'imaginer !!
esa: merci mon coeur!!
On s'assoit.
esa: c'est en quelle honneur cette belle soirée?
dy: j'ai...j'ai eu une promotion !!
esa: mais c'est géniale!!!!!!!!
Je me lève et lui sote dans les bras!! Je me retrouve alors sur ses genoux.
dy: ouais c'est géniale!! dès que je l'ai su j'ai penser à toi car tu me l'a tjrs répété que j'allais avoir une promotion!!
esa: attend c'est normal!! t'a vu comment t'es un pro en informatique!! mdr
dy: mdr si tu le dis!! ...tiens (en me tendant la petite boite)....
Je l'ouvre et trouve une bague.
esa: wouahou!!! elle ...elle est wouahou (je ne trouve pas de mots tellement qu'elle est belle)
dy (en me regardant droit dans les yeux): est-ce que tu voudrais devenir ma fiancée?
esa (en me plongeant dans ses yeux si bleu): avec plaisir!!!
dy: mon Dieu je t'aime!!!!!!!!
esa: moi aussi je t'aime Dylan!!!!!!
On s'embrasse longuement avant de commencer à diner..
fin du chap.2

voilà alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 17:47

mdrrrr!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhh la suiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:09

troooo bien ma tite esa chéri!!!jador mé lee es a moi et a personne dotre Twisted Evil
oubli pa, mdr!!!!
SUITE STP!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:11

mdrr ahh ben pour l'instant ché pas trop je t'avais reservé qlq1 d'autre mais j'en dis pas plus!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:15

c koi se suspense?????jve savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c un ordre recru esa!!!!mdr
nan, mé la suite pluto, comme sa je soré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:37

mdr bon ben voilà aude m'a supplier de lui mettre une suite alors c'est elle qu'il faut remercier!! mdrr

chap.3
3 jours plus tard, Lee et moi on se promene un peu dans un parc. Sur le chemin, on parle un peu de l'école.
esa: en fait tu te sens à l'aise dans notre école??
lee: ouais!! j'ai bien fais de me faire renvoyer des autre!! mdr
esa: mdr ...je savais pas que tu aimais chanter!
lee: chanter...j'adore ça!! c'est la seule chose que je peux faire quand je suis de bonne humeur ou pas. Disons que le chant fait parti des chose qui me donne envie de vivre.
esa: wouahou à t'entendre on dirais que tu parle d'une personne que t'aime!! lol
lee: lol
Cette école été un peu spécial car le matin on a des cours normaux et l'aprem-midi, on a le choix entre jouer des instruments, chanter ou dancer.
On s'assoi sur l'herbe.
lee: en fait, comment ça se fait que à 17 ans deja tu vis deja avec quelqu'un?
esa: ben disons que c'est assez compliqué et puis on s'est battu pour avoir un appart à notre age ou plutot à mon age puisque Dylan a 20 ans.
lee: et tes parents où ils sont?
esa:.............(j'eu les larmes aux yeux)
lee: j'ai dis quelque chose qui ne fallais pas?
esa: lol nan t'inquiète mais c'est juste le mot "parent" qui me fais pleuré...
lee: tu n'es pas obligé d'en parler tu sais.
esa: nan c'est bon de toute façon tu va le savoir un jour ou l'autre...
lee: ok ..jt'écoute
esa: lorsque j'avais 8 ans, mon père nous a quitter, nous étions chez nous on était heureux tous les 3 ensemble!! ma mère aimait mon père du plus profond de son coeur ainsi que mon père..ensuite un soir ma mère et moi étions sortis pour lui acheter un cadeau. Lorsqu'on l'a vu étaler par terre en rentrant, ma mère s'est éffondré...(en versant une larme)..mon père était déjà au ciel. On ne sait toujours pas comment il est mort.
lee (en essuyant mes larmes): et ta mère par la suite??
esa: ma mère n'a pas pu supporter sa mort, elle n'a pas pu vivre sans lui, elle est donc aussi morte 2semaines plus tard. Elle ne mangeait rien, elle ne buvait rien meme si notre voisine Stella venait tous les jours pour m'aider à s'occuper d'elle. Ca ne servait à rien. Alors qu'un jour je la prenais dans mes bras pour la consoler, elle ne respirait plus. Elle est donc morte dans mes bras.
lee (en me prenant ds ses bras): comment as-tu supporter ça depuis si longtemps?.
esa: et c'est pas fini malheureusement...(en me retirant de ses bras)..ensuite ma voisine m'a adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfants...et..un jour, c'était un samedi, je suis parti avec mon père adoptif qui est le mari de Stella et je m'étais engueuler avec lui sur la route puis on a eu un accident. Il est mort sur le coup. Depuis ce jour-là, Stella m'a toujours détesté, elle n'a pas arrêté de me dire que c'était moi qui devais mourrir et pas lui!! Quand je rentrais de l'école, elle m'attachais au meuble du salon jusqu'au matin sans manger et sans faire mes devoirs. A cause de ça j'ai toujours été la plus nul dans ma classe.
lee (sur le point de pleurer):..t'avais quel age?
esa: j'avais exactement 11 ou 12 ans. J'étais encore faible à cet age là!! Surtout que j'avais tout surmonté depuis la mort de mon vrai père.
lee: et ensuite?
esa: ensuite, quand je suis arrivé au collège, elle me faisait tjrs ça, et toutes mes journée étaient identiques. Mes professeur essayaient tjrs de savoir ce qui se passait mais je leur répondait que c'étais quelqu'un de ma famille qui me manquait et qui allait revenir très bientot.
lee: ......tu en a parler à personne sinon?
esa: nan j'avais trop peur qu'elle mette la main sur moi ou qu'elle me tue carrément parce qu'elle m'avais menacer de ne rien dire!
lee: pauvre connasse!
esa:....en 4eme j'ai rencontré une sois disant amie et je lui avais raconter cette histoire et elle me donnait de la drogue pour que je m'en sorte! elle m'avait dis que la drogue allait tout arranger donc moi comme j'étais encore naïve j'en ai pris. Et depuis ce jour-là je n'arrive pas à me passer de la drogue. Jusqu'à que je connaisse Dylan, qui était mon meilleur ami, il m'avait conseiller de voir un psy alors je l'ai écouter et je suis parti en voir un. Mais ça n'a servi à rien j'étais toujours aussi accro à la drogue. Mais ce n'est que quand j'ai commencer à habiter avec Dylan que j'ai pu m'en passer c'est à dire depuis 5 mois je ne prend plus de drogues.. Il m'a beaucoup aidé à surmonter tout ça!!
lee: je suis vraiment désolé pour tes parents!!
esa: merci.
lee: et cette passion pour le patinage?? elle vient d'où?
esa: mon père et ma mère...ils m'avaient emmené pour la première fois à la patinoire à l'age de 2ans. C'est alors que j'ai adoré!! tous les deux jours on y allait ensemble, tous les trois. Et quand j'étais avec Stella, ben je lui disais que je terminais les cours plus tard juste pour y aller et m'entrainer. Elle acceptait de m'emmener à des compétitions juste pour le fric. Comme les cinq fois où j'ai remporter le championnat nationnal, ben j'étais sur toutes les première page des magazines de sport. C'étais juste pour ça qu'elle m'emmenait à chaque fois..
lee: ppfff comment des personnes comme ça peuvent existé encore sur Terre??
esa: je me demande aussi!!
lee (en me prenant les mains): sache que si tu as besoin d'aide je serais toujours là pour toi!!
esa: merci!! ça me touche ce que tu me dis!!
lee: mais c'est normal!!
esa: et toi tu me raconte un peu ton passé?
lee: ben c'est clair que c'est moin grave que ce que t'a vecu mais jusqu'à l'age de 4 ans, j'ai vecu avec mes 2 parents. Je m'en rappelle encore, c'était au mois de octobre, ils s'étaient disputés tous les deux comme jamais ils ne s'étaient disputés.
esa: et..??
lee: et le jour meme j'ai su que le père noel n'existait pas!! lol
esa (en le prenant ds mes bras): lol oohh pauvre chou et tu t'en ai remi depuis??
lee (faisant semblant de pleurer): nan, pas du tout!! (en reprenant une voix normal)..je me demander tjrs comment il faisait pour passer ds la mini chéminé qu'on avait avec tous ses cadeaux!! mdr
esa: mdr!!....et ensuite?
lee: ben ensuite je suis parti avec ma soeur et ma mère dans un centre d'aubrege et on est parti voir une assistante social pour qu'elle nous aide à trouver un logement, du travaille pour ma mère etc..et puis un jour comme on était pauvre, ma mère avait économisé pendant des mois pour m'acheter de nouvelle chaussures, et quelques temps plus tard, j'ai trouver quelqu'un qui en avait plus besoin que moi alors je lui ai donner. lol
esa: lol et ta mère a dit quoi?
lee: ben quand je suis rentré chez moi elle n'a rien pu me dire car j'avait fais quelque chose de bien elle était déçu et en meme temps fier de moi!! lol
esa: lol en tout cas qu'est-ce que t'es généreux!! lol
lee: merci. Wink
esa: en fait on va revenir sur la musique mais franchement t'a une magnifique voix!! je peux pas t'empecher de te le dire!!! désolé!
lee: mdr mais ne t'excuse pas pour ça!! toi aussi tu as une très jolie voix!!
esa: oui peut-etre mais pas à la hauteur de la tienne!!
lee: mais dis pas de bétises!!
esa: je dis pas de bétises!! moi je sais pas tenir une note pendant plus de 10 secondes!!
lee: ben c'est vrai que de ce point de vu la...mdr
esa: espèce de vantard!!!! (rires) j'en suis sure que tu sera un très grand chanteur plus tard vu la puissance de ta voix!!!
lee: merci mais j'en suis pas si sure!
esa: mais pourquoi??
lee: parce que j'ai déjà passer 2 castings et j'ai pas été pris!!
esa: oui mais tous les chanteurs passent par la et si tu pars comme ça tu ne vas pas aller si loin!
lee: je sais c'est ce que ma mère me dis! lol
esa: ben tu vois si on te le dis c'est qu'on a raison!!!
lee: merci Wink
esa: mais derien!! et un conseille : ne te décourage pas trop vite dans la vie!!
lee: merci j'y penserais!!
esa: derien!..et t'inquiète pas je t'encouragerais de tout mon coeur pour que tu réalise ton reve!!!
lee: mais arrete tu me fé peur la!! mdr
esa: mdr pourquoi?
lee: parce que t'es trop gentil!!
Et on partit dans un delire pas possible!! mdr
Et c'est comme ça que par la suite, Lee et moi sommes devenu meilleurs ami.

fin du chap.3

voilà aude!! contente?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:52

tro bien ma tite esa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma povre, ta pa ,u de chance ds ton passé!!!eureusemen ke le petit lee et la pr te remonté le moral!!!mdr
et jsui tré contente ke t mi une suite!!mici
jen v o moin une par jour esa!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 18:54

ouais c clr!! et heureusement que c'est pas la réalité sinon je me seria suicider!! lol
une par jour oui mais la ca fais 2 aujourd'hui!! mdrr
bon oki demain promis une suite si lilie, gemma et axele lise la suite..hi! hi! hi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyDim 14 Aoû à 19:02

LES FILLES, JE VE UNE SUITE DC BOUGER VS SVP!!!!!!!!!!
MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyLun 15 Aoû à 13:37

la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyLun 15 Aoû à 16:00

voilà la suite comme promis

chap.4
Le lendemain, Lee, aur, mag, stephane, benjamin, gemma, Dylan et moi allons au cinéma voir la guerre des mondes.
esa: comme d'habitude c'est nous qui les attendons!
gemma: ouais! mais on a tellement l'habitude maintenant que ca me derange pas! lol
mag: ouais mais faut pas abusé non plus!! mdr
esa: mdr c clr!!
aur: en plus on se les gèle la!! mdr
?: tu veux que je te réchauffe??
aur: aahh mon chérie!!
stephane: désolé pour le retard!!
benjamin: on été entrain de se faire beau pour vous!
mag: ouais bah toi au lieu de parler tu vien me faire un big bisous!!!!!
benji: avec plaisir ma puce!!
dy: ca va toi??
esa: ouais super!! et toi?
dy: idem!!
esa: tant mieu je préfère ça!! (puis je l'embrasse)
lee: bon ben apparement on est les seul à etre célibataire!
gemma: ouais et ya personne qui nous attend...snif
lee: hey ne pleure pas de toute façon chui la moi!!! lol
gemma: mdr j'adore te faire marcher toi!!
esa: aurore tu t'es trouver une concurente!!! lol
stephane: comment ça??
aur: t'inquiète pas c'est juste que je le taquine tout le temps!! lol
steph: lol
On se dirige vers le ciné et on s'installe puis le film commence.
Au lieu de pleuré pour le film je rigole parce que tout le monde se faisait des galoche au ciné!!! j'étais ptdr!!! aur avec stephane, mag avec benji et moi avec dylan!! c'été trop fort!! parce que yavait que lee et gemma qui suivaient le film!! mdr ben heureusement que personne est partis appeler quelqu'un pour nous viré du ciné!! mdr

Alors je vais vous décrir Benjamin, lilie ma ptite lilie!!! ton benji il est super beau!! franchement t'aura pas trouver mieu!! blond, yeux bleu, super marrant et tjrs près à déconner. Aur aussi a de la chance parce que pour avoir un brun au yeux bleu et super tendre c'est trop mignon!!!! lol
lee: enfin fini ce film!!
gemma: tu parle!! vivement que je trouve quelqu'un moi!!
lee: t'inquiète j'ai confiance en toi!!! chui sure que tu t'en trouvera un vite fais!! lol
gemma: si tu le dis! lol
dylan: esa??...je peux te parler 5 min?
esa: oui biensur..(en s'écartant du groupe)..oui?
dy: ce que j'ai à te dire n'est pas tres facile à dire...
esa: tu me fais peur la dylan!!
dy: en fait...avec la promotion que j'ai eu....mon patron m'a demander de.....travailler en chine pour..pour progresser et si j'y arrive, j'aurais une autre promotion!!
esa: mais c'est géniale ça!!!
dy: oui mais le probleme c'est que je dois partir pour 3 mois..
esa: 3 MOIS????????????????? MAIS TES MALADE!!!!!!!!!!!!!
dy: ne cri pas stp....tu pourrais venir avec moi??
esa: venir avec toi?? en chine? abandonner mes études, mes amis et venir avec toi en chine nan nan je crois pas!! ça me dis rien!! moi je suis très bien ici et meme si c'est sans toi tempi mais je partirais pas en chine avec toi!! ma vie est ici et pas ailleur!
Et je partis en courant pour ne pas qu'il me voit pleurer. Partir en Chine?? mais il est tomber sur la tete ou quoi?? et mes études j'en fais quoi? et mes amis?? nan nan j'aime trop mon entourage pour pouvoir les abandonner!! Tout ça pour son boulot!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!! Alors la il a pas interet à m'adresser la parole en rentrant!!! ppfffff et voilà qu'il y a Lee qui essaye de me courrir après.
lee: ESA ATTEND MOI!!!
Je m'arrête.
lee: pourquoi t'es partis comme ça?....(me voyant pleurer)...hey mais...qu'est-ce qui se passe??
esa: dy...dylan vas partir 3 mois en chine
lee: combien de temps????????
esa (tjrs en pleurant): ..3 mois..
lee (en me prenant ds ses bras): putain chui désolé!!
esa: il m'a demander de partir avec lui mais j'ai refusé je n'ai pas voulu vous quitter pour 3 mois et.....
lee: chuut..t'es sure de ta décision??
esa:....
lee: il faut pas prendre des décisions sous la colère tu sais??
esa (en me retirant de ses bras): oui je sais mais si ça implique la séparation entre mes amis et moi je refuse de partir avec lui!!
lee: j'espère que c'est vraiment la bonne décision!!
esa: j'en suis sure et certaine!!
lee: bon aller jte racompagne chez toi!!!
esa: merci!!
lee: mais c'est normal.
Il me raccompagna alors jusqu'à chez moi en essayant de changer de sujet sur le chemin de la maison. Quand je rentra, le téléphone n'a pas arreter de sonner mais je répondis pas. Je réfléchis bien à la décision que j'ai prise ce soir.....
fin du chap.4
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyLun 15 Aoû à 16:07

la suite bounce ! la suite!!l asuite!! la suite !!plzz!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twinsryan
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyLun 15 Aoû à 19:34

chui la plus vielle alors tu m'publie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyLun 15 Aoû à 20:18

c bien esa, je voi ke tu ma mi une suite!!!!!mdr
jtd tro, c tro bien....mé aten, sa ve dir ke tu va kité dylan?????????
enfin voilou, pr mexpliké, tu doi métre une suite!!!(mdr, la vieille excuse)
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 0:06

tkt ma tite puce tant que vous mettez vos messages, vous savez tres bien que je met des suites avec plaisir Exclamation Exclamation et puis une suite par jour seulement nest-ce pas aude?? ou lilie cher plus Exclamation ttssss trop forte moi jvous jure, moi et ma memoire c le parcour du combattant Exclamation Exclamation ptdrr

en fait deb jai pas tres bien compris ce que tu ma dis..dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 5:04

Olala dabor pour ton passer c hyper dur a supporter et la ya Dylan qui va en Chine, c le bordel ! Mais ne pars pas avec lui c mieux, apres 3 mois tu le retrouveras ! (facile a dire mai bon)

He ouais jai bien suivis le film, et dailleur jai pa trop aimer a part que Tom Cruise etait trop canoooon ! Mais serieux ya des scenes trop deg et ... bon jparle un peu tro la LOL c ke jviens de voir le film ya qlq jours et jdonne mes fichus points de vus tongue mouihihihi
la suite Esa pleaseuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 12:27

mmddrrrrrrr trop fort ton mess gemma!!!
en fait je v vous avouer un truc...j'ai pas vu ce film..ptdrrrrrrrrr c juste que j'aimerais bien le voir!! ptdrrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 12:41

jte donne un resumer? le voila :

- spilberg (au K au tu saurai pa c lui le realisateur) = Boulet
- Le film = Hum ... bcp de suspence mai pa le top
- Tom Cruise = la bombe qui fai exploser la salle de cinema

vilou, mtn continu a ta fic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 12:52

mdrr oki jte met la suite maintenant!! Wink comme ca je me fais pas arceler par toi, axele et aude!! mdrrr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 EmptyMar 16 Aoû à 13:00

chap.5
Au moment où Lee partait de chez moi, dylan y entra. Heureusement que Lee m'a aidé à me calmer sinon j'aurais pété les plomps.
dy: slt
esa:...
dy: bon pour ce qui est du boulot je suis obliger d'accepter parce que sinon je vais me faire virer.
esa: oui biensur de toute façon ya que le boulot dans ta vie. La soirée de l'autre jour tu l'avais faite pour ton boulot aussi!!
dy: ben dis le que ca te dérange!
esa: au contraire ça ne m'avais pas déranger mais ce qui m'a déranger le plus c'est que l'anniversaire de notre rencontre tu n'a meme pas penser à une soirée comme celle-ci!!
dy: et tu crois peut-etre que la bague que je t'ai offerte c'est du toc?
esa: ahh oui à propos de ta bague tien..(en l'enlevant de mon doigt)..reprend-la!! vas la reporter à ton bijoutier comme ça il pourra te la rembourser!!
dy: avec plaisir!! si tu veux jte laisse l'appart tout entier aussi si tu veux !!!
esa: ppfff vasy dégage !! tu me donne envie de vomir!
Puis il partis et me laissa seule à réfléchir à ce que je viens de dire. Puis merde j'en ai marre qu'on se dispute! Ca y est chui libre!! CELIBATAIRE!! pfff et dire que jusqu'a ce moment la je l'aimais!! ben l'amour rend bien aveugle alors!
Du coté de Dylan:
dy: putain mais qu'est-ce qu'elle peut-être exigente c'est fou!!!!!!! toute pareille les femmes! c abusé!!
Il marcha tout le long du trottoir jusqu'a rencontrer..
?: hey ca va pas dylan?
dy: non ca va pas!
?: ça s'est mal passé avec esa??
dy: ...on s'est dis des chose horribles..
?: tu veux en parler?
dy: ouais je veux bien!! merci Lee!!
lee: viens chez moi on sera mieu!!
Ils partirent donc chez Lee tous les 2. Arrivé la-bas..
dy: tu vis tout seul?
lee: ouais lol
dy: en tt cas pour acueillir des filles t'es trankille!! mdr
lee: mdr c clr en plus ya personne pour te déranger!!!!
Ils se dirigèrent tous les 2 vers le salon pour discuter.lee (avec 2 verres de coca): alors tu raconte?
dy: esa trouve que..je pense qu'à mon boulot.
lee: c'est pour ça que vous vous etes disputé?
dy: oui..malheureusement.
lee: et pour ton voyage ya pas une autre solution?
dy: nan et si j'y vais pas je suis viré et on sera à la rue!!
lee: mais t'a essayer de lui expliquer?
dy: ben vaguement
lee: faut que t'essaye man!
dy: je lui parlerais alors ce soir.
Ils passèrent la soirée ensemble pendant que moi je réflechis bien à ce que je vien de faire. Quelques minutes plus tard Dylan revint pour me parler.
dy: on pourrais se parler??
esa (en éteignant la tv): oui
dy: si je viens te parler c'est pas pour que ça empire ni qu'on se dise des choses horribles comme tout à leur.
esa: justement à propos de ça je voulais m'excuser je crois que j'y suis aller un peu fort et que j'en demande trop.
dy: ...tu as tout à fait le droit de donner ton avis et je comprend que ça t'ai choquée mais je n'ai que ce travail et si je n'accepte pas d'aller en Chine, je serais à la rue et ca sera difficile de trouver un job comme celui-ci.
esa: oui je sais mais moi je pourrais pas vivre sans toi pendant 3 mois et je paris que t'aurai pas une minute de répis. On se parlera seulement au téléphone et moi j'ai pas envie d'avoir une relation distante comme celle-ci!!
dy: je viendrai tous les week-end ne t'en fais pas.
esa: j'espère bien!!
dy: aller souri ma belle!!
esa: je suis désolé pour tout à leur!! (en versant une larme et en le prenant ds mes bras) désolé!!
dy: chuut t'inquiète pas!! comme on dit un mal pour un bien!!! Wink
esa: lol je t'aime
dy: je t'aime aussi!!
esa: tu dois partir quand?
dy: dans 2 jours.
esa: on a pas beaucoup de temps alors..
dy: nan mais on va bien profiter de nos deux jours t'inquiète pas Wink
On regarda un dvd comique pour nous remonter le morale tout en mangeant du pop corn...ensuite nous finissame la nuit en beauté...
Fin du chap.5
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty
MessageSujet: Re: ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20   ~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Souvenirs d'un jour, souvenirs de toujours~~ newchap30 p20
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» lisa souvenirs souvenir... mdrrrrrr
» Qui a vu blue en concert? venez partagez vos souvenirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: