Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des news de ant!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 17:33

Voici une news que j'ai pris sur le forum de One love, C'est une fille qui a comme pseudo Beejay je crois qui a fais la traduction!!

Traduction en rose !

THE RAZZ: THE COSTA TRUE LOVE Jul 28 2005


Blue star Antony put solo bid on hold for girlfriend. Exclusive

Beverley Lyons & Cath Bennett




BLUE singer Antony Costa stepped away from the limelight to help girlfriend Adele Silva prepare for her singing debut on Celebrity Stars In Their Eyes this Saturday.
Antony a mis sa carrière solo de côté juste le temps d'une soirée pour aller encourager sa copine qui allait chanter a Celebrity Stars In Their Eyes samedi dernier.

Emmerdale actress Adele, who has been dating Antony for 10 months, has never sung in public before, and confessed that she was feeling last minute nerves before her stint as Kylie Minogue on the show.
Adele (ancienne actrice de la série Emmerdale) qui sort avec Antony depuis 10 mois n'avais jamais chanté en public avant et a avoué qu'elle avait eu une petite crise de stress juste avant d'aller chanter une chanson de Kylie Minogue.

Antony, 24, was there to give a helping hand as she geared herself up for her rendition of the Australian star's hit It's In Your Eyes.
Antony, 24 ans, était là pour lui donner un coup de main pendant qu'elle se préparait a chanter le hit de la star australienne 'it's In Your Eyes'.

He said: 'I was there helping her and she really did well. I took a back seat as I gave her some vocal tips and was acting like a little tour manager, giving her lemon and honey.
Il dit : 'J'étais là pour l'aider et elle s'est très bien débrouillée. Je lui ai donné quelques conseils pour sa voix, j'ai presque agit comme un tour manager, je lui ai donné du citron et du miel.'

'I was so proud of her, and although she says she won't be doing it again, at least she's done it now and had a good time doing it.'
'J'étais si fier d'elle, et même si elle dit qu'elle ne le refera jamais, au moins elle l'a fait et elle s'est bien amusée.'

Although Adele, also 24, has no intentions of pursuing her singing, Antony is on the verge of launching a solo career.
Même si Adele, 24 ans aussi, n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière de chanteuse, Antony, lui, est sur le point de lancer la sienne.

He has been recording secretly over the last few months with Scots songwriter John McLaughlin, and is now preparing his debut album.
Il a enregistré secrètement durant ces quelques derniers mois avec le compositeur écossais John McLaughlin et prépare actuellement son 1er album solo.


He said: 'I feel like I'm already becoming an adopted Scot. I recorded in Glasgow a few months ago when Blue were on tour and was even in the studio in Scotland when everyone was at Murrayfield for the Live8 gig.
Il dit : 'J'ai l'impression d'être deja un écossais. j'ai enregistré a Glasgow il y a quelques mois quand Blue était en tournée et j'étais en studio aussi quand tout le monde était a MurrayField pour le concert de Live8.'

'I also worked with Bobby Bluebell and thought he was mad and very funny.'
'J'ai aussi travaillé avec Bobby BluBell et j'ai trouvé qu'il était fou et très marrant !'

Antony, who will be performing a selection of his songs for National Trust Scotland's Live on the Lawn gig at Newhailes, Musselburgh, on August 6, is hoping to surprise his cynics. He said: 'I'm glad I'm the dark horse. Not a lot of people expect anything from me, which is cool and understandable.
Antony, qui va chanter certaines de ces chansons au National Trust Scotland's Live on the Lawn à NewHailes le 6 Aout, espère bien surprendre les mauvaises langues. Il a dit : '
Je suis content d'être le vilain petit canard, peu de monde s'attend a ce que je fasse quoi que ce soit, il n'y a pas de problème, je le comprends...'


'I see myself as a cross between George Michael and Robbie Williams. Robbie came from a boy band too, and nobody gave him the time of day, but no one can touch him now. If he can do it, I can do it.'
'Je me vois entre George Michael et Robbie Williams. Robbie vient d'un boy band aussi et personne ne croyait en lui a l'époque et maitenant il est intouchable. S'il peut le faire, je peux le faire.'

'Someone told me Robbie said, whenever he watched Blue, that I reminded him of himself when he was in Take That. I don't know how true that is, but if he did say it, it's amazing.'
'Quelqu'un m'a dit que Robbie avait dit qu'à chaque fois qu'il regardait Blue je lui rappelait ses débuts avec Take That... Je ne sais pas si c'est vrai mais s'il a dit ca, c'est génial !'

The singer admits he was distraught when he and the Blue boys decided to take time out from being a band. He said: 'It is upsetting for me that Blue have split for now, but I have got to go on. It came as a shock and it's quite daunting.
Le chanteur avoue qu'il était desemparé quand lui et les garçons de Blue ont décider de prendre du recul sur la vie de groupe. Il dit : 'C'est très triste que Blue se soit séparé mais je dois continuer. Ca a été comme un choc...'

'We've not officially split, we are taking time off to do other things, like The Backstreet Boys did. For the time being, though, I'm on my own.'
Nous ne nous sommes pas officiellement séparés (sauf que Lee a dit que si mais bon...), on prend un peu de temps pour faire nos propres projets, un peu comme ce que les Backstreet Boys ont fait. Mais là, je suis tout seul.

Taking his inspiration from Motown, Antony also listened to a lot of Phil Spector while writing the new material.
Prenant son inspiration du Motown, Antony écoute aussi beaucoup de Phil Spector pendant qu'il écrit de nouvelles chansons.

He said: 'I'm not being preachy and patronising, but it's live band stuff, real music. I'm just taking my time, getting everything together but I'm enjoying working hard in the studio.'
Il dit : 'Je ne veux pas avoir l'air de prêcher ou donner des leçons mais c'est de la vrai musique, de la musique live. Je prends mon temps pour tout mettre en place, j'aime beaucoup travailler dur en studio.'

'I don't know what is going to happen with life. I take each day as it comes and just enjoy it.
'Je ne sais pas ce qui va arriver dans ma vie. Je prends chaque jour comme il vient et j'en profite a fond !'
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Juil à 18:19

ha ben c genial ! Lui aussi il sort un album ca fi plizir Mr.Red
merci pr lé infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil à 9:18

ouep ccler
mici pour linfo:D
Revenir en haut Aller en bas
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû à 1:51

znfin des news de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû à 14:35

cimer ma tite chéri, jlavé dja lu mé sa fé plésir de le relir...
jvoi pa pk il di kil é le méchan peti canar, qn a une idé????
perso jvoi pa!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ant!!!!!!!!!!!!   des news de ant!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de ant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Affaire ] Lee ...
» News de Lee & Stef
» NEWS SUR ANTONY
» News sur son site
» news!!(votre avis svp :DD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: blue-
Sauter vers: