Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...

Aller en bas 
+3
Dunk
Mag42
~MARIE~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 EmptyDim 29 Jan à 2:48

Chapitre 95 :


Duncan : Mesdemoiselles, je vous propose d’aller réveillé votre jolie maman…

Et les voilà tout les trois parties pour me rejoindre dans la chambre, c’était sans compter sur la présence de mademoiselle Tiannie.
Il entra alors dans la chambre accompagné des nos deux petits anges (oui, notre super papa maîtrise) il ne put s’empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ces lèvres quand il me vit dans notre grand lit avec Tiannie dans les bras… comme quoi sa place n’était pas resté bien longtemps vide. Nous voyant ainsi il décida de finalement, nous laisser encore un peu dormir la journée allait être suffisamment longue pour ne pas me gâcher ce petit moment de plaisir. Il redescendit avec les filles, les habilla chaudement et les installa confortablement dans leurs poussette histoire de les emmener faire un petit tour… avant de partir il me laissa un petit mot sur le bar de la cuisine.

10 heures 30 minutes j’ouvre mes petits yeux pour la deuxième fois de la journée, Tiannie elle ne dormait déjà plus depuis un moment sans doute elle était en train de jouer sur le lit avec son doudou à lui raconter de jolies histoires dont seul elle comprenait le sens. Personnellement je pense qu’il faut un dico pour comprendre les petites filles de deux ans… parce que c’est sacrement chaud de mettre le décodeur en route ! Mdr
Donc j’ouvre mes petits yeux et je me redresse dans le lit, je l’es regarder pendant un moment, elle est vraiment trop chou… puis elle se retourne et me voit elle aussi.
Elle me sourit et vient me faire un énorme câlin… (Trop chou cette petite)

Moi : Bon miss James ont va aller prendre une petite douche ? Tu m’accompagne ? (Histoire de faire d’une pierre deux coups)
Tiannie : Wi Tiannie vient avec …
Moi : En avant alors mademoiselle…

Nous sommes donc allés toute les deux dans la salle de bain, une petite douche plus tard nous étions toutes les deux fraiche pour attaquer une longue journée. Une fois que j’avais habillé la demoiselle, je l’es laissé s’amuser un peu dans sa chambre le temps que je m’habille et que je me maquille un peu, il était un peu plus de 11 heures quand je suis venu la récupéré dans sa chambre où elle était toujours entrain de compté de belles histoires à son doudou.

Tiannie : A fini Maiie ?
Moi : Oui puce j’ai fini, tu viens on va aller voir si on trouve papa ?

Elle venu près de moi et me prit la main pour que je l’aide à marcher et à descendre l’escalier après. Nous sommes arrivé avec une peu de mal c’est vrai en bas, Tiannie se précipite vers la baie vitrée pour voir s’il à neiger entre hier et aujourd’hui, moi je vais dans la cuisine où je trouve le petit mot de mon chéri (perso j’aurais préféré le trouver lui)

« Mon ange,

Je suis sorti faire un tour avec les filles… je ne voulais pas vous réveillé tout à l’heure vous étiez si mignonnes Tiannie et toi… le café est prêt il n’attend plus que toi ! Je serais de retour avant midi je pense…

Je t’aime Dunk** »


J’ai donc donné un petit en cas a mademoiselle Tiannie pour qu’elle puisse attendre le repas de midi (ouais parce que vu l’heure je vais peu être plus la faire déjeuner) pendant qu’elle manger quelques gâteaux je me suis servis un café et j’ai commencé à préparer le repas de midi, pour que tout soit prêt quand Dunk rentre avec les petites.

Du côté de chez Lee et G, la journée avait bien commencé bien qu’en cette veille de fête Lee était obligé de pensé aussi au travail. Il était debout dans la chambre en train de boutonné sa chemise quand G entra dans celle-ci en serviette sortant tout juste de la douche. Il l’a vit arrivé à travers le miroir de la penderie devant laquelle il se tenait.

Lee : (regardant dans le miroir et se mordant les lèvres.) Oh, toi si je n’étais pas à la bourre…
G : Quoi Ryan si t’étais pas à la bourre ? (lol)
Lee : je serais bien allé reprendre une douche avec toi…
G : ah oui, et me prouver ton endurance aussi non ? lol
Lee : Ah parce que je ne te l’es pas assez prouvé cette nuit ?
G : (sourire coquin) oh si ne t’inquiète pas pour ça… mais je dois dire des démonstrations comme ça je ne m’en lasse pas…
Lee : Je t’en ferais autant que tu veux… mais là (s’approchant pour l’embrasser) je suis désolé mais va falloir que je file.
G : Ah ?
Lee : (sourire) Revois ton agenda… j’ai rendez-vous à la maison de disque à 12 heures 30 minutes et je suis loin d’être en avance.
G : (regardant le radio réveil posé sur l’une des table de nuit) oui en effet t’es loin d’être en avance… Allez file (lui donnant une petite tape sur les fesses)
Lee : hey (se retournant et embrassant de nouveau G)
G : arrête sinon tu va finir par ne pas partir du tout…
Lee : (commençant à défaire la serviette de G) et ça pose un problème à qui ?
G : bah je pense à toi, si tu pose un lapin à Jo… et à toute l’équipe !
Lee : Pfff t’as le chic de casser l’ambiance toi…
G : eh oui c’est pour ça que tu m’aime hein ?
Lee : Entre autre oui… m’enfin pas que pour ça… (Heureusement)

Finalement Lee réussit à quitter l’appartement, il ne lui restait alors qu’une petite (toute petite) demi heure pour arrivé à l’heure. G devait finir de se préparer et aller encore finir les achats de noël (euh oui pour une fois ce n’est pas moi qui suis à la bourre de ce côté-là) et devait venir à la maison vers 16 heures pour qu’on passe un moment ensemble avant que tout le monde n’arrive à la maison pour commencer les festivités.
Du côté de la maison de disque, grande nouvelle Lee n’est pas arrivé en retard (pas en avance non plus) il passa devant bon nombre de bureaux avant d’arriver à celui où il avait rendez-vous… son regard fut attiré par le sourire d’une jeune femme qui était debout devant une porte discutant avec une collègue. Il fut troublé, et cela le surprit car depuis que son cœur était prit par g c’était la première fois qu’il posait vraiment les yeux sur une autre. Il secoua la tête et continua son chemin.
Il arriva dans le bureau où plusieurs personnes l’attendaient. L’entretien avec tout ce beau monde durant un peu plus d’une heure, ce genre de choses avait pour dons d’énervé Lee ce n’était vraiment pas son truc de parler fric pendant des heures… lui son truc c’était la scène et c’est bien ce qu’il revendiquait à chaque fois qu’on le convoquait à ce genre de réunion.
Cette torture prit fin pour Lee, il échangea encore quelques mots avec Jo avant de partir…

Jo : alors gamin t’as prévu quoi pour les fêtes ?
Lee : on va fêter se soir chez Duncan, demain chez maman et le 28 ont part tous en France pour voir la famille des filles.
Jo : Ben dis donc Ryan t’es bien occupé….

Ils continuèrent tout deux à discuté quand Lee croisa à nouveau le regard de la même fille qu’avant.

Lee : Hey Jo, (c le titre d’une chanson en plus) c’est qui la nana là bas ?
Jo : (se tournant pour la voir) la petite brune là bas ?
Lee : oui, je ne l’avais jamais vu avant.
Jo : c’est parce que tu regarde mal…
Lee : Ben en même temps mec j’ai se qui me faut à la maison…
Jo : (Choqué) attends c’est bien toi qui à dis ça… je ne rêve pas ? lol
Lee : C’est bon t’as fini de te foutre de moi ? En plus t’as toujours pas répondu à ma question… c’est qui cette fille ?
Jo : C’est Chloé elle est secrétaire ici depuis presque un an…
Lee : Ah, ok merci du tuyau…
Jo : Lee ! (Sérieux)
Lee : Oui… (Comprenant tout de suite) Oui, c’est bon j’ai compris pas de bêtises… lol
Jo : t’as tout compris gamin….
Lee : bon mec ce n’est pas que je m’ennui mais faut que j’y aille sinon je vais être en retard…
Jo : Comme d’habitude quoi…

Ils se serrèrent tout deux la main et Jo rentra à nouveau dans son bureau quant à Lee il reprit le chemin inverse qu’il avait prit pour arrivé. Le danger de la situation l’attiré c’était indéniable, il ne savait pas pourquoi mais son instinct de chasseur était en train de refaire surface, la veille même du jour où il avait demande G en mariage.
Que devait-il faire, il n’en savait rien il était perdu… faire confiance à son amour ou laisser l’emporter ces pulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 EmptyDim 29 Jan à 2:50

Chapitre 96 :



Que devait-il faire, il n’en savait rien il était perdu… faire confiance à son amour ou laisser l’emporter ces pulsions ?
Il avait décidé d’être fort, après tout il n’allait pas tout gâcher se qu’il avait eu tellement de mal à construire avec G, et puis il l’aimait et ça il le savait. Il se dirigea d’un pas décidé vers l’ascenseur pour reprendre la direction du parking et donc de sa voiture. Il venait d’appuyer sur le bouton d’appel de l’ascenseur quand il entendit quelqu’un l’appelé… il ne reconnu pas la voix. En même temps il ne pouvait pas la reconnaitre il était si absorbé par ces pensées que rien ne pouvais l’atteindre.

… : Monsieur RYAN !

Lee se retourna après être sortit de ces pensées… mais ces pensées étaient devant lui à présent…

Lee : (essayant d’articulé) hum, hum… oui !
… : désolé de vous dérangez, mais est-ce que vous pourriez m’accordez quelques instants ?
Lee : euh… en fait je suis pressé… je suis désolé !
… : ça ne sera pas long…
Lee : très bien !

Il l’a suivi jusqu’à son bureau…

Lee : qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
… : tout d’abord je me présente Chloé GRANT je suis secrétaire et disons l’assistante de Géraldine.
Lee : Ah bon ? (Euh grillé mec) désolé mais je n’étais pas au courant
Chloé : c’est rien… j’ai l’habitude je ne suis que son ombre (oh pauvre cendrillon) mais j’allais y venir ça ne vous dérangerez pas de lui remettre des papiers ?
Lee : (La regardant) hum… (Secouant la tête) Euh… non, mais euh qu’est-ce que je voulais dire… ça peut pas attendre ? C’est les fêtes et je ne veux pas qu’elle passe son temps à travaillé…
Chloé : c’est juste pour qu’elle les lisent ce n’est pas urgent m’enfin voilà comme ça elle peut s’en occupé tranquillement…
Lee : (prenant les dossiers) Oui, bon très bien… (Il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait s’empêcher de la regarder)

De nature timide Chloé était gêné par le regard de Lee sur elle. Il se dirigea vers la sortie du bureau de Chloé.

Chloé : Heu… (Gêner) Joyeux noël quand même et désolé de vous dérangez.

Cette fois il partit vraiment et entra dans l’ascenseur, puis il arriva sur le parking entra dans sa voiture balançant les dossiers à l’arrière de la voiture et démarra toujours l’image de Chloé devant les yeux.
Chloé quand à elle resta seule dans son bureau bouclant quelques petites choses pour rentré chez elle et fêter elle aussi noël avec sa famille. Elle se parla à elle-même…

(Chloé) : mais qu’el arrogant, je ne sais pas comment elle fait mais cette pauvre fille à du courage j’ai jamais vu un mec aussi prétentieux que lui et austère en plus. Mais faut reconnaître qu’il possède un certain charme…

G avait fini ces achats et elle était en route pour venir chez Dunc et moi ; nous, nous étions en train de finir notre déjeuner tout les deux en tête à tête autant dire que c’était assez romantique. Les filles étaient en train de dormir épuisé par la promenade avec leurs père et Tiannie après son assiette de petits pois steak haché est elle aussi tombé comme une mouche (bah oui en même temps faut être en forme pour ce soir).
Entre deux sourires, Duncan se décida à m’annoncer quelque choses qu’il me cacher (et je croyais qu’ont devaient rien se cacher ?)

Duncan : oh fait chérie j’ai une nouvelle à t’annoncer…
Moi : euh, je dois avoir peur là ?
Duncan : Euh… non je ne pense pas pourquoi ?
Moi : bah je ne sais pas c’est l’impression que j’ai eu sur le moment.
Duncan : bon ok… en fait après les fêtes avec Lee ont vous réservent une petite surprise à G et à toi…
Moi : euh sans vouloir te vexer mais je n’ai pas de très bons souvenirs de vous deux quand vous avez des idées… (lol)
Duncan : (innocent) Euh je ne vois pas de quoi tu parle…
Moi : oui, oui c’est ça… fais seulement ton blond ! mdr
Duncan : t’es plus blonde que moi (cassé)
Moi : donc c’est quoi l’idée du siècle ? lol
Duncan : oh ben si tu le prends comme ça je le garde pour moi….
Moi : Ben maintenant t’as commencé… aller Ste plait mon chéri…
Duncan : ben avec Lee ont à prévu de vous emmener en France pour la nouvelle année ont partiraient tous d’ici le 28 comme ça vous pouvez passer les fêtes aussi avec vos familles c’est importants… et pour que tes parents voient aussi les filles.

La j’étais sous le choc, je ne savais pas quoi dire… faut dire je m’y attendais pas du tout, mais cela me faisait très, très mal de ne pas voir ma famille pour les fêtes. Je me suis juste contenter de lui sauter dans les bras, et de laisser couler quelques larmes de joies.
Au creux de son oreille j’ai murmuré ces quelques mots…

Moi : (tout bas) Tu sais que je t’aime toi ?
Dunk : Moi aussi je t’aime…

Et voilà nous étions parties pour quelques baisers qui en disaient long. Tout ça jusqu'à se que l’on sonna à la porte ‘oui même chez soit ont est pas tranquille).
Tout les deux (Dunk et moi) ont c’est regarder et ont à commencer à rigoler.

Moi : Bon ben je vais ouvrir ! lol
Duncan : et moi, ben je vais ranger la vaisselle… (Pauvre chou)
Moi : Merci t’es un ange…
Duncan : oui, tu t’en souviens seulement quand ça t’arrange toi…
Moi : moi aussi je t’aime chéri…

Et je partie dans le couloir direction la porte d’entrée… vu les températures extérieur la personne devant la porte devait être à l’état de glaçons… lol
J’ouvris donc la porte, et qu’elle ne fut as ma surprise G le petit esquimau des neiges était devant moi ! mdr

Moi : coucou, euh ben entre parce que sinon tu va geler sur place !

Elle entra et commença à se débarrasser de la tonne de vêtements qu’elle avait sur elle. Puis elle s’avança vers moi, et me fit une bise enfin une énorme bise…

Moi : Ben dis donc t’as les joues froides… alors mademoiselle ca va bien chez les Ryan ?
G : les RYA N ? Heu je ne m’appelle pas comme ça que je sache…
Moi : oui, mais bon c’est une façon de parler…
G : mais ca ne s’aurait tardé ! lol
Moi : quoi ?

Et la elle me montra la bague qu’elle portait au doigt… magnifique !

Moi : Hein, mais heu depuis quand ? (Choquée)
G : Hier soir, je ne sais pas se qui lui à prit ! lol

Et la toute les deux ont se sautent dans les bras et ont hurlent de joie…

G et moi : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss c’est SUPER !

De la cuisine Duncan entendit les cris et se demanda se qu’il pouvait bien nous mettre dans cet état là ! Il mit le torchon qu’il avait en main sur son épaule et sortit de la cuisine pour nous rejoindre dans le hall.

Duncan : ben alors les filles qu’est-ce qui vous arrive ?
Moi : (m’approchant de Duncan et lui prenant la main) Euh… ben tu as la futur madame Ryan devant toi…

Duncan prit G dans ces bras et l’embrassa sur le front…

Duncan : C’est génial ma puce… depuis quand ?
G : hier soir enfin ce matin enfin entre les deux quoi…
Duncan : Comment il à abusé sur ce coup là, moi son meilleur ami je n’étais même pas au courant ! lol
G : ben je crois que lui-même ne le savais pas… mdr
Duncan : Oui, ben au fond ca m’étonne pas de lui…
G : et vous alors c’est pour quand le mariage ? (Nous regardant tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 EmptyMar 31 Jan à 19:45

ahh ma tite mary c tro bien jadore tro ta fic la suite stp plizzzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» En amour rien n'est impossible...
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: