Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...

Aller en bas 
+3
Dunk
Mag42
~MARIE~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 19 Nov à 22:04

jadore la phrase de concluysion de ce chapitre!!!!

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMar 22 Nov à 2:02

Chapitre 88 :


Les semaines passaient et les filles grandissaient à vue de nez, Duncan et moi ont commençaient à prendre nos repères dans notre nouveau foyer tout allait bien dans le meilleur de monde. Nous étions tous aller passé une petite semaine de vacances en France histoire de présenté les filles à leurs grands parents… et histoire de revoir tous nos amis. G, lee, Sy, Anth et Lucy étaient aussi du voyage. Il ne reste qu’un tout petit mois avant les fêtes de noël, notre deuxième noël tous ensemble. G était passé pour passer du temps avec moi et pour voir les filles… nous étions toutes dans le salon assit à discuté de choses et d’autres Tiannie était elle aussi avec nous, elle était assise sur une couverture jouant avec ces poupées elle était vraiment adorable, et plus le temps passait plus je trouvais que cette petite fille ressemblait énormément à son père… le même petit caractère que lui… et ce n’est pas toujours un compliment. Donc revenons à nos moutons… G et moi étions assise sur le divan à regarder Tiannie joué et regardant de temps à autre Les filles qui étaient elles au pays des rêves…

Moi : alors G tout se passe bien au boulot et avec mon petit Lee ?
G : à merveille le travail ben disons je m’occupe surtout beaucoup de Lee puisque les garçons ont prient des chemins différents mais voilà je pense que notre relation en devient encore plus forte…
Moi : Et par la même occasion, tu peux garder un œil sur lui… (ben oui tout le monde connaît notre petit Lee national)
G : Oh, mais je constate de jours en jours qu’il c’est bien assagit…
Moi : Ce n’est pas une mauvaise chose tu sais…
G : ben oui j’en suis bien consciente, il fait de gros efforts et je l’aime d’autant plus pour ça…
Moi : Bah ça quand il veut quelque chose il sait quoi faire pour l’avoir…
G : je ne te le fais pas dire… (Elle sourit, elle était vraiment resplendissante.)
Moi : Et vos projets ?
G : en j’ai presque fini de re décorer l’appartement, il faudra que tu viennes voir…
Moi : Ben l’invitation est lancé pour moi y’a pas de soucis…

G : Marie je peux te posé une question ?
Moi : Bien sûr depuis quand tu demande pour posé des questions ?
G : Bon ben je me lance…
Moi : Ben… je t’écoute…
G : Tu pense… enfin… tu pense que je pourrais être une bonne mère ?
Moi : qu’elle drôle de question…
G : Réponds moi s’il te plait…
Moi : ben pour moi oui tu ferrais une très bonne mère, je t’es déjà observé avec les filles… ça se voit que tu aime ça… Maintenant je ne suis pas à ta place.
G : Merci… (Elle paru tout à coup songeuse)
Moi : Euh… dis moi tu ne me cacherais pas de choses toi ?
G : Quelles choses ?
Moi : Tu me demande si tu pourrais faire une bonne mère, tu ne serais pas enceinte ?
G : mais non, qu’elle question… n’importe quoi…
Moi : bah si tu le dis… mais alors… serais-ce dans tes projets dans un avenir plus ou moins proche ?
G : c’est bien possible…
Moi : et Lee il en pense quoi ?
G : Lee n’est pas au courant, mais je sais que depuis le début de notre relation même si ce n’était pas très sérieux… ben je sais qu’il en à toujours voulu il à toujours rêver d’avoir une famille à lui.
Moi : Ben c’est très bien tout ça… reste plus qu’à se mettre au travail…
G : Oui, mais je ne pense pas que ça soit un réel problème pour lui… euh… pour moi non plus d’ailleurs.

Tiannie vint alors interrompre notre petite discussion réclamant elle aussi de l’attention, elle marcha difficilement jusqu’à nous puis elle monta sur le canapé pour être avec nous. Je la mis sur mes genoux, et la demoiselle commença à parler…

Tiannie : Maiie quand Tiannie pourra jouer avec é bébés ?
Moi : (lol) Ma puce, elles sont encore trop petites pour joué avec toi…
Tiannie : Trop petits ? (fronçant les sourcils)
G : Bah oui, toi t’es une grande fille…
Tiannie : Grande fille, grande fille… Tiannie est grande fille… (Elle était contente, et frappait dans ces mains.)
Moi : (A Géraldine) Et aussi modeste que son père… (lol)
Toute les deux : Mdr

Tiannie : Papa ? (S’agitant)
Moi : Quoi papa ?
Tiannie : A papa !

G et moi ont se regardaient mais ont comprenaient pas grand-chose à se qu’il se passait. Tiannie descendit de mes genoux et courant à toute vitesse.

… : Bonjour mon cœur.
Tiannie : Jour papa, eu t’aime papa !

Il lui fit un bisou, bah oui mademoiselle avait vu son papa et le reste du monde n’existait plus.

Duncan : Moi aussi je t’aime ma puce.

Il l’a prit dans ces bras et avança jusqu’à nous…

G : dis donc Marie t’as perdu le monopole chez Dunc’ il est complètement gaga avec ces enfants lui…
Moi : (lol) oui, t’as vu ça… rien n’existe…
Duncan : Pff Jalouse va…
Moi : même pas vrai…
G : de vrais gamins…
Moi : Et oui on s’amuse comme ont peut désoler miss.
Duncan : En parlant d’amusement, je ne voudrais pas vous dérangé mais on t’a jamais appris à dire bonjour à toi ?
Moi : Ben tiens et… mais c’est toi qui est rentré donc c’est à toi de me dire bonjour… (Prends ça…)
Tiannie : Wi papa, O dire bijour à Maiie !

Et donc comme un bon papa qu’il est il se pencha et me dit Bonjour, m’enfin voilà quoi quelques petits bisous (enfin pas si petits que ça) se qui me gêner un peu en présence de la petite puce et de G. Enfin bon je ne pense pas non plus que ça la choque.

Puis G nous quitta pour allé rejoindre son petit chez elle, ainsi que son homme qui lui ne devrait pas tarder à rentré non plus. Et donc allons faire un petit tour du côté de l’appartement de monsieur Ryan…

G était rentré elle avait prit le temps de se changer et de mettre une petite tenue qui plairait sans doute à Lee… Puis elle avait préparé un petit repas en tête à tête pour tout les deux. Lee rentra chez lui, il posa ces clefs retira sa veste et fut surprit par l’éclairage tamisé de son appartement… il avança un peu plus dans celui-ci et découvrit la jolie table qui était dressé au milieu du salon…


Lee : Chérie ?

De la cuisine Géraldine l’entendit…

G : (de la cuisine) Dans la cuisine mon cœur…

Il alla la retrouvé dans la cuisine, et piqua quelques petites choses qui se trouvaient sur la table. G se retourna et le surprit…

G : et mais arrête va plus rien avoir pour tout à l’heure…
Lee : ben j’ai faim moi…
G : (exaspérer) Mais t’as toujours faim Lee !
Lee : C’est vrai (Il se colla à elle et l’embrassa dans le cou)
G : mais… si tu continue comme ça… je ne suis pas sûr qu’on mange quelque chose…
Lee : Je trouverais bien quelque chose, toi par exemple !
G : Moi ?
Lee : Oui, toi… Même si c’est vrai que ça sent très bon…t’as meilleur goût à mes yeux …
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMar 22 Nov à 20:41

tro bien ma tite mary la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMer 23 Nov à 1:22

j'adooooooore la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyJeu 24 Nov à 20:32

mdr un ryan reste un ryan!lol

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 26 Nov à 15:59

Chapitre 89 :

Lee : Oui, toi… Même si c’est vrai que ça sent très bon…t’as meilleur goût à mes yeux …

Cette petite conversation ne tarda pas à se terminé sous la couette. Histoire de se plonger dans les songes de Lee qui avait de grandes idées sur la question. Après un grand nombre d’exercice plus ou moins physique… ils étaient tout les deux allongés dans leur grand lit se regardant dans le blanc des yeux un sourire béat aux lèvres.

G : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Lee : Et toi pourquoi tu me regarde comme ça ?
G : parce que je t’aime…
Lee : moi aussi je t’aime…
G : ben c’est génial alors ont s’aiment tout les deux dans se cas…
Lee : Oh que oui…
G : Lee ?
Lee : Oui mon cœur…
G : Il faut que je te dise un truc !
Lee : Bah va y je t’écoute…
G : Tu te souviens de la conversation qu’on à eu tout les deux après l’anniversaire de Marie ?
Lee : euh… ben oui… mais en fait je n’ai pas trop envie d’y pensé j’en garde pas un excellent souvenir…
G : oui je comprends… mais enfin…
Lee : Enfin quoi ?
G : je voulais dire du pourquoi de notre dispute ?
Lee : Ben oui, c’était au cause… des enfants je crois…
G : oui tu disais être prêt et moi je t’avais dis que je n’en voulais pas…
Lee : Oui, et ? Enfin où veux tu en venir ? (Se redressant un peu dans la lit)

Elle aussi se redressa, gardant le drap sur elle, puis elle se tourna vers lui l’air sérieux…

G : Lee, je suis prête !
Lee : Prête à quoi ? (Attention le sujet demande un minimum de réflexion)
G : ben euh… comment dire… Je suis prête pour qu’on… que nous aussi… ont fasse notre famille.
Lee : hein, pardon tu peu répété ? (Il prit le visage de la jeune femme entre ces mains)
G : Je suis prête à avoir des enfants avec toi… Monsieur Lee RYAN… (Elle posa ces mains sur celles de Lee)
Lee : Je t’aime, je suis le plus heureux… tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau…
G : Si je crois que je peux t’en faire un plus beau encore…
Lee : Lequel ?
G : Je t’en ferais un encore plus beau le jour où je serais enceinte… (Elle souriait)
Lee : C’est vrai que se sera encore plus beau… mais je pense… Quand y mettant tout notre cœur cela ne devrait pas tardé…
G : se qui veut dire ? (commençant à embrassé le torse de Lee)
Lee : se qui veut dire qu’on va tout de suite se mettre au travail…

Il la poussa sur le lit et s’allongea sur elle pour repartir vers un sport qui n’avait aucuns secrets pour lui.

Retour a la petite maison de Monsieur JAMES et la mienne aussi par la même occasion. Nous étions en train de donner le biberon aux filles, Tiannie elle aussi était en train de manger et voulait faire comme une grande (attention aux dégâts). Duncan et moi nous, nous regardions de temps en temps amusé et sous le charme du spectacle qui s’offrait à nous.
Duncan avait Ninon dans les bras, le biberon fini se fut l’heure du petit rot, et la petite miss était un pro des rots bien gluant. Lol Et cette fois ben comme à son habitude elle en lâcha un et en plein sur son papa… qu’elle rigolote cette petite puce…
Moi j’étais amusé par la scène et Tiannie aussi.


Moi : Chéri t’es magnifique comme ça… tu nous offre un magnifique tableau là !
Duncan : c’est ça rigole… c’est bizarre mais c’est toujours moi qui donne à manger à Ninon… ce n’est pas un peu fait exprès par hasard ?
Moi : Non pas du tout qu’est-ce que tu va chercher ?
Duncan : Tiannie, t’as vu Marie elle n’est pas gentille avec papa…
Tiannie : Non, Tiannie aime Maiie…

Elle s’approcha de moi et posa la tête sur ma cuisse…

Moi : Moi aussi je t’aime ma chérie…
Duncan : moi, je vous aime toutes les quatre… c’est un magnifique spectacle ça…

Je pose alors ma main sur la tête de Tiannie et avec l’autre je tenais toujours Jess. Je regardais Duncan qui avait l’air toute chose en voyant la scène. Tiannie était en train de s’endormir la tête sur ma cuisse, elle était trop mignonne…

Moi : Chéri, tu ne crois pas qu’il y à une demoiselle qui semble en peu fatiguée ?

Tiannie releva un peu la tête et frotta ces yeux…

Tiannie : Na, Tiannie pas fatiguée, Tiannie Jouer !
Duncan : Si, ma puce faut aller à la sieste les grandes filles aussi ont besoin de repos…
Tiannie : (Gardant les yeux grands ouverts) na, Papa… Tiannie pas fatiguée…
Duncan : Oui, Tiannie n’est pas fatiguée, mes ces petits yeux si…
Moi : Et puis ma puce, tu sais les filles (enfin les jumelles quoi) aussi vont aller faire dodo…
Tiannie : Mé c’est é bébés… moi grande fille…
Moi : oui, mais même les grands doivent se reposer un peu tu sais…
Tiannie : (Croisant les bras) Même papa et Maiiie ?
Duncan : (Sourire) Oui, même papa et Marie
Tiannie : (Se tournant vers moi) é vrai ?
Moi : Bah si ton papa te le dis… oui ma chérie ça doit être vrai… (lol)

Après quelques négociations, avoir changé les petites princesses, tout se petit monde fut partit vers le pays des rêves… mais pour combien de temps ?

Dans notre chambre ont étaient tranquille dans les bras l’un de l’autre (bah oui sieste oblige), entre deux baiser ont essayé d’avoir un semblant de conversation…


(Bisou)
Duncan : J’aime trop se que j’ai vu tout à l’heure !
Moi : quoi donc ? (Moi je ne sais pas de quoi tu parle !)Lol
Duncan : Toi, les filles… un magnifique spectacle je ne m’en lasse pas…
Moi : Bah pourtant… elles vont grandir et ca va changer ….
(Bisou)
Duncan : bah, moi je ne veux pas que ça change… j’aime bien les petites siestes en pleine après midi…
Moi : Hey non mais écoutez le… il fait des gosses pour pouvoir profité des siestes… bah c du jolie…
(Bisou)
Duncan : Erreur là ont profite pas… mais profitons… en avant jeune fille…

Il se coucha alors sur moi, ouvrit mon jean d’une main pendant que l’autre allait se loger doucement sous mon pull. J’essai alors tant bien que mal de lui déboutonné sa chemise… et en quelques secondes, mon pull et sa chemise se sont senti de trop et se sont retrouvé a terre au pied du lit. Et alors que les choses sérieuses allaient commencer quelqu’un se fit entendre…

Debout dans son lit, Tiannie pleurer et demandait son papa…


Tiannie : (Snif, snif en pleurs) PAPA ! Euh Ve mon PAPA…

Duncan et moi on c’est regarder, et un fou rire éclata entre nous deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 26 Nov à 17:28

tro bien come d'hab j'adore la suite mary
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 27 Nov à 1:44

la suite please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 4 Déc à 0:02

Chapitre 90 :

Duncan et moi on c’est regarder, et un fou rire éclata entre nous deux…


Moi : Papa, je crois que ta fille t’appelle…
Duncan : mais non, elle va se rendormir je suis sûr…

OUINNNNNNNNNNN

Moi : pas si sûr que ça… (Bisou)
Duncan : (Me regardant) Bon ben je sais se qu’il me reste à faire…

Il se leva du lit et referma son pantalon… Moi j’en fis autant et je remis mon pull.

Moi : Aller file va consoler ta fille…
Duncan : Ben ce n’est pas ma fille que je voulais consoler c’est toi…
Moi : mais moi je ne suis pas triste mon chéri…
Duncan : pfffffff t’es même pas triste que je m’occupe pas de toi…
Moi : Rho la, la toi !
Duncan : bah quoi c’est vrai…
Moi : moi tout se que je vois c’est plus vite tu m’occupe d’elle plus vite tu reviens me retrouver dans se grand lit…
Duncan : c’est bon j’y cours…

Il partit alors retrouvé sa petite princesse qui était toujours en pleure, elle était debout dans son lit contre les barreaux de celui-ci les yeux fermés toujours en pleurs… sans doute un cauchemar. Il entra dans sa chambre sans allumé la lumière et s’approcha d’elle se penchant un peu sur son lit…


Duncan : Bah alors ma princesse qu’est-ce qui va pas ?
Tiannie : é monstres papa ! (Snif snif)
Duncan : Princesse tu sais que les monstres ça existe pas… t’as fais un méchant rêve.
Tiannie : Na papa, é monstres mézan monstres… Tiannie à peur !
Duncan : Allé princesse on se couche on ferme les yeux, et tu prends ton doudou il te protègera…
Tiannie : Na papa potège Tiannie…
Duncan : Oui papa aussi protège sa princesse… Allé faut fermer les yeux maintenant…
Tiannie : Ve dormir avé papa… (Recommençant à pleurer)
Duncan : Princesse t’es grande t’as pas besoin de papa pour dormir…
Tiannie : non pa grande, petite Tiannie petite a peur…


Pas moyen de convaincre sa fille de rester dans son lit, et voilà que le papa poule qu’il est cède…

Duncan : bon d’accord princesse tu va faire la sieste avec papa
Tiannie : é Maiie ?
Duncan : Bah oui avec Marie aussi… allé en avant…

Et c’est partit il l’a prit dans ces bras et a retraversé le couloir pour me rejoindre dans la chambre… et voilà comment une petite sieste romantique à deux se termine en dodo familiale… Je les vis arrivé tout les deux et je me mis à rire…

Moi : A ben je crois qu’on à de la compagnie ? (lol)
Tiannie : Wi Tiannie dormir avec vous !
Duncan : Comment résisté à ça franchement ?
Moi : On peu pas… lol
Duncan : Tout à fait d’accord… mais nous alors ?
Moi : Bah nous… je pense qu’on pourra penser à nous quand ces demoiselles auront 18 ans ! lol
Duncan : Non, mais ça va pas toi ? lol
Tiannie : chut papa, Tiannie dormir…
Moi : oui chut papa (Bisou)
Duncan : bah je vois que je n’ai rien à dire !
Moi : Non ! lol

Et voilà deux petites heures de sieste que Duncan à passé avec ces deux chéries dans les bras. Et voilà le type de petites journées que l’ont passé depuis la naissance des filles, partager entre biberons, couches siestes et promenades…

Nous voilà la veille des fêtes de noël, Jess et Ninon vont sur leurs quatre mois et même si tout est parfait Duncan n’est pas dans son assiette et quelque part je ne le comprends que trop bien. L’an passé nous avions fêté avec Tiannie (même si nous avions fêté avec un peu de retard) mais cette année Tiannie était chez sa mère pour noël mais aussi pour la nouvelle année. Elle ne passerait que le 24 décembre avec nous. Même s’il faisait tout pour ne pas faire paraître son malaise je le connaissais assez pour savoir que ça le travaillait. C’est vrai qu’elle était vraiment très souvent avec nous, et quand elle n’était pas là la maison était vide de sa présence. Elle apportait la vie dans notre foyer et elle faisait beaucoup rire ces petites sœurs. Il était accroupi devant le sapin de noël et fignolait la disposition des paquets. Malgré sa présence je le trouvais bien loin, les filles étaient chez leur mamie pour l’après-midi donc nous avions un peu de temps pour nous…
Je me suis approché de lui, ai passé ma main sur son épaule pour lui montré que j’étais là…


Moi : Dunk, ça va ?
Dunk : (se relevant et se mettant face à moi) Oui, bébé ca va…
Moi : (mettant ma main sur son visage) T’es sûr ?
Dunk : Oui, sûr… mais désolé si je parais ailleurs.
Moi : Mais non chéri je comprends… t’es pas dans ton assiette parce que la petite puce ne sera pas la pour les fêtes…
Dunk : Oui y’a de ça…
Moi : Ce n’est pas y’a de ça… c’est ça j’en suis sûr… t’as essayé d’en discuté avec Claire ?
Dunk : Oui, enfin c’est Claire tu l’as connais…

Dunk : Enfin non c’est vrai tu l’a connais pas tant que ça… et crois moi ce n’est pas plus mal.
Moi : Je voudrais tant faire quelques choses pour toi…
Dunk : Y’a rien à faire… sauf essayer de faires passé ces fêtes le plus vite possible…
Moi : Hey quand même c’est le premier noël des filles
Dunk : Oui je sais… et même si elles sont petites elles l’oublieront pas crois moi.
Moi : Je te crois parce que t’es le meilleur des papas…
Dunk : (m’embrassant) Merci ma chérie.
Moi : Mais de rien… je le dis parce que je le pense.

Petits bisous répétés, mais malgré le petit moral retrouvé moi dans ma petite tête des idées étaient en train de germés. Il n’était pas possible pour moi que mon homme, mon chéri celui à qui je tiens tant soit triste et malheureux pour les fêtes. Et l’après midi passa, au rythme d’un couple d’amoureux qui préparait un merveilleux noël en famille… mais l’heure de cherché nos petits bout était arrivé et Duncan alla se préparé.
J’entrais dans la chambre en mettant ma veste…


Moi : Dunk, je te laisse chercher les filles j’ai vite fais une course à faire…
Dunk : une course… mais on devait y aller ensemble…
Moi : je sais je suis désolé, il me manque quelques trucs je te jure je ne serais pas longue.
Dunk : Tu me rejoins chez maman ?
Moi : Si tu veux… (Bisou)
Duncan : (Me prenant dans ces bras) T’es sûr de pas vouloir me dire où tu va ?
Moi : Na !
Dunk : Non t’es pas sûr ou non tu ne veux pas ? (lol)
Moi : Oui, je suis sur de ne pas vouloir te dire sinon ce n’est pas une surprise… Sur ceux monsieur James… je m’en vais…
Dunk : Minute… bisou d’abord…
Moi : A vos ordres…

Voilà après quelques bisous, je suis partie de mon côté vers une destination qui vous est encore inconnue, et Dunk à prit sa voiture pour aller chercher nos petites demoiselles qui étaient en train de se faire dorloter par leur mamie. Qui soit dit en passant est aussi gaga que son fils.
Il arriva donc vers 18 heures chez sa mère pour récupéré ces filles mais aussi passer un moment lui avec sa maman…
Il entra parce que ben oui monsieur est aussi un peu chez lui là-bas…


Duncan : Hey les princesses vous êtes où ?

Pas un bruit, mais tout à coup une petite tête blonde de pas deux ans vint s’accrocher à sa jambe…


Tiannie : suis là papa… (Grand sourire)
Duncan : Bonjour ma chérie… alors t’était sage avec mamie ?
Tiannie : Wi toujours sage moi ! lol
Duncan : (Il l’a prit dans ces bras et l’embrassa) j’en doute pas ma puce…
Tiannie : T’aime papa !
Duncan : moi aussi je t’aime ma princesse… elle est où mamie ?
Tiannie : mamie avec bébés… Tiannie a princesse e papa ?
Duncan : Oui t’es ma princesse… Tu viens avec papa.

Il lui tendit la main et elle l’attrapa tout de suite le guidant pour retrouver sa mamie et ces petites sœurs. Il arriva jusqu’à la chambre de Tiannie ou la mamie était en train de jouer avec ces petites filles sur le tapis de jeux…

Duncan : bah alors maman tu retombe en enfance ? lol
Fiona : Rigole seulement mon fils… je suis fière de mes petits anges moi.
Duncan : Je ne dirais pas le contraire je suis aussi fière de mes filles moi.
Fiona : (se relevant et allant embrasser son fils) Bonjour quand même, mon grand garçon…
Duncan : Bonjour maman chérie.
Tiannie : Papa grand garçon ???
Fiona : oui, ma puce, ton papa c’est mon grand garçon…
(La puce se mit à rire)
Duncan : ça va tu t’en es sortie avec mes trois petits anges ?
Fiona : Mais oui qu’est-ce que tu crois ?
Duncan : Bah tu sais c’est du boulot…
Fiona : Oui, mais j’en suis ravi déjà que tu ne me les laisses pas souvent.
Duncan : Oh maman… mais tu sais je veux passer un maximum de temps avec elles…
Fiona : Je sais je te comprends… t’as bien raison de profité de chaque moments avec elles.
Tiannie : où maman ?
Duncan : maman est chez elle… tu ne va pas tout de suite chez maman puce.
Tiannie : Non… où maman bébés ?
Duncan : Marie ?
Tiannie : Wi Maiie, maman !

C’était la première fois qu’elle m’appelait comme ça et Duncan s’en étonna mais il ne savait pas s’il devait la contrarié en lui disant que je n’étais pas sa maman.
Il se reprit donc, regarda vers sa mère pour savoir se qu’il devait faire…


Duncan : Marie elle arrive, elle est juste partit faire quelques courses…

Pendant se temps là, moi j’étais arrivé là ou je voulais me rendre… et vous savez où ? Encore un peu de patience et je vous le dit…
Donc je suis devant une porte, je frappe…


TOC, TOC, TOC…
Une personne vint m’ouvrir, et comme je m’en doutais elle n’était pas très heureuse de me voir.


… : Qu’est-ce que tu fais là ?
Moi : Faut qu’on parle… c’est important !
… : De quoi ?
Moi : De toi, de Tiannie et de Dunk…
… : Et pourquoi j’en parlerais avec toi ? (Pff arrogante en plus)
Moi : (La forçant à me laisser entrer) Parce que t’as as le choix…

Et je suis donc entré… et je vous le donne dans le mile je suis entré chez l’ex de Dunk… j’ai nommé Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 4 Déc à 0:50

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 4 Déc à 22:24

tro bien la suite marie
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 4 Déc à 23:15

ben oui juju mais en même temps moi aussi j'ailmerais avoir la suite hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 11 Déc à 16:46


Chapitre 91 :



Et je suis donc entré… et je vous le donne dans le mile je suis entré chez l’ex de Dunk… j’ai nommé Claire.
Le ton n’était pas amical entre nous deux… mais pas encore arrivé au crêpage de chignon…


Claire : Bon alors fait vite…
Moi : t’inquiète pas je ne compte pas m’éternisé…
Claire : (croisant ces bras sur sa poitrine) Bah va y je t’écoute…
Moi : je ne vais pas y aller par quatre chemins ! (Grande inspiration) je voudrais, enfin non je veux… que tu reconsidère tes positions quant aux fêtes de fin d’année.
Claire : Hein, mais t’as craqué pourquoi je ferrais ça ?
Moi : parce que ta fille elle à aussi besoin de son père… et Duncan est déjà malheureux de pas pouvoir passé les fêtes avec elle. Alors t’es bien gentille tu va faire comme tout les parents séparé et tu va partager pour les fêtes.
Claire : (ricanant) Et sinon ?
Moi : sinon… sinon je ferais en sortes de convaincre Duncan de se battre pour la garde intégrale de Tiannie.
Claire : Il ne ferait jamais ça…
Moi : t’en es bien sûr ?
Claire : Il ne l’as pas fait, y’a plus d’un an alors y’a pas de raison que ça est changé…
Moi : tu veux je t’en donne des raisons ?
Claire : T’as rien…
Moi : j’en serais pas si sûr à ta place… il t’en veut toujours d’avoir essayé de nous séparer, il adore sa fille et il en est très proche… et Tiannie adore son père, et adore aussi ces petites sœurs…
Claire : T’es pas sa mère…
Moi : je sais, mais il n’en est pas moins que Jess et Ninon sont ces petites sœurs… donc maintenant je te conseil de prendre ton téléphone et de dire à Duncan que finalement tu récupère Tiannie le 27 et que tu passeras la nouvelle année avec elle…
Claire : Sinon ?
Moi : sinon, ma menace n’en sera bientôt plus une… et Duncan deviendra ton pire cauchemar.
Claire : Duncan ou toi ?
Moi : Les deux (énervé)
Claire : si j’ai bien compris soit je fais ça soit je perds ma fille.
Moi : tu résume assez bien la situation… mais je n’aimerais pas en arrivé là parce que j’aime trop Tiannie pour la privé de sa mère.
Claire : mais privé une mère de sa fille pour noël ne te dérange pas ?
Moi : et privé un père de sa fille, pour toutes les fêtes ne te pose pas plus de problème. Donc tu décide quoi… je dois aller rejoindre mes filles !

Elle me regarda méchamment avec insistance pendant un moment…

Moi : Bon ??
Claire : Parce que tu crois que j’ai le choix ?
Moi : On à toujours le choix dans la vie… Mais dans ce cas j’espère que tu feras le bon.
Claire : Pourquoi c’est toi qui est venu et pas lui ?
Moi : Parce qu’il est trop fière, et il ne veut pas que sa fille voit ces parents se déchirés.
Claire : il fait des états d’âmes ?
Moi : il aime ces enfants et ça le rend vulnérable… bon ?
Claire : Quoi ? (Elle se mit à réfléchir) Il aime ces enfants mais moi il ne m’a jamais aimé.
Moi : ça j’en sais rien… je ne peux pas répondre pour lui… Mais si toi tu l’as aimé tu devrais pouvoir faire ça pour lui non ?
Claire : arrête c’est bon j’ai compris là…

Je me suis diriger vers le téléphone et je le lui ais tendu.

Moi : Tiens… (Tendant le téléphone vers elle)

Elle composa le numéro de Duncan, celui étant chez sa mère il répondit sous les rires de Tiannie qui s’amusait…

Duncan : Allo ?
Claire : Hum, hum… C’est moi (Elle ne me quittait pas du regard)
Duncan : qui toi ?
Claire : Claire !
Duncan : Qu’est-ce que tu veux ? (Pas très content de l’entendre)
Claire : euh, ben en fait je t’appelais… je vais faire court… Tiannie restera avec toi jusqu’au 27 décembre. (La gorge serrée) Je pense que c’est mieux pour elle qu’elle voit ces deux parents pour les fêtes.
Duncan : Attends je n’ai pas bien compris là… Tu veux dire qu’elle peu resté avec nous jusqu’à après noël ? (Tout fou)


Minute de réflexion…

Duncan : mais pourquoi ? Qu’est-ce qui t’as fais changer d’avis ?
Claire : Cherche pas à comprendre… mais je n’ai pas envie que ma fille m’en veuille un jour de ne pas avoir assez vu son père.
Duncan : (ému) En tout cas merci…
Claire : De rien… (Elle entendit Tiannie en bruit de fond) Tu l’embrasseras pour moi ?
Duncan : Se sera fait t’inquiète pas… Merci encore (Il n’en revenait pas)
Claire : Bon je te laisse…
Duncan : D’accord salut…
Claire : Salut !

Duncan ne comprenait pas se qui lui arrivait, mais il était à présent au comble du bonheur il n’aurait pas à se séparer de sa petite fille pour les fêtes de noël. Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer tant tout était confus pour lui, mais à présent plus rien ne pouvait le perturbé.
Fiona qui était derrière lui avait entendu une partie de la conversation et se mit à le questionner…


Fiona : Alors mon fils qu’est-ce qu’il t’arrive pourquoi t’es soudain de si bionne humeur ?
Duncan : (Prenant Tiannie dans ces bras) Ma princesse va passer les fêtes de noël avec son papa.
Tiannie : Noël ave papa ?
Duncan : Oui princesse tu vas rester pour noël avec Papa…
Fiona : Ce n’était pas prévu comme ça non ?
Duncan : En effet mais Claire à changer d’avis !
Fiona : Ce n’est pas normal… qu’est-ce qui lui arrive ? (Elle avait apprit à se méfier de la jeune femme.
Duncan : Je ne sais pas j’en saurais plus quand je déposerais Tiannie là-bas mais maintenant je suis le plus heureux des hommes.
Fiona : Je veux bien te croire mon fils… (Elle le prit dans ces bras)
Duncan : (Regardant Tiannie) Alors puce tu va passer noël avec papa ?
Tiannie : wi noël avé papa (elle couru vers lui et lui fit en énorme baiser)

Puis la demoiselle reparti jouer avec ces jouets… oui, oui comme une grande.

Fiona : elle à l’air content de resté avec vous dis la petite…
Duncan : Oui…
Fiona : y’a des soucis avec Claire ?
Duncan : écoute non c’est sa mère et je la respecte pour ça… je n’irais jamais dire du mal de sa mère à Tiannie.

Fiona : Et Marie elle n’est toujours pas là… qu’est-ce qu’il se passe ?
Duncan : Elle devait faire quelques courses… mais c’est vrai que c’est long là… dis maman tu pose beaucoup de questions là ! Mdr
Fiona : Qu’est-ce que j’y peux je m’intéresse à toi…
Duncan : je sais ma petite maman…

Duncan : Bon je crois que je vais quand même téléphoner à la futur madame James pour savoir se qu’elle peut bien faire.
Fiona : Bonne initiative mon fils je vais faire le repas en attendant…

Il se mit tranquille dans le canapé du salon face à Tiannie qui s’éclatait avec ces jouets et aux deux puces qui dormaient sur une couverture sur le tapis. Il prit son téléphone et composa mon numéro…
Une sonnerie, deux… au bout de quatre je décroche…


Moi : allo !
Duncan : Chérie c’est moi…
Moi : oui j’ai bien reconnu la voix de l’homme que j’aime…
Duncan : A bah en voilà une bonne nouvelle… parce que avec les filles ont se demandaient si tu ne nous avais pas oublié.
Moi : mais non t’inquiète pas c’était juste plus long que je pensais…
Duncan : et t’as trouvé ton bonheur ?
Moi : Hein ? (De quoi il parle je ne comprends pas…)
Duncan : tes courses ? (Mais pourquoi elle ne comprend pas)
Moi : Ah oui … euh… ben à vrai dire non…
Duncan : Comment ça se fait ?
Moi : Euh ben en fait j’ai fais du lèche vitrine… mais euh non j’ai rien trouvé.
Duncan : tu m’expliqueras quand tu arrive… au fait tu arrive quand ?
Moi : Dans pas longtemps je suis à dix minutes de chez ta mère. Les filles vont bien ?
Duncan : Oui elles dorment encore Tiannie s’amuse en face de moi et maman fait le repas…
Moi : … et toi tu pourrais peu être pensé à l’aider non ?
Duncan : Oui, chérie je vais y pensé ! (Mdr)
Moi : bon ben à tout de suite mon ange…
Duncan : d’accord… à tout de suite… Je t’aime.
Moi : Moi aussi…

Nous avons donc raccroché… quelques minutes plus tard je garais ma voiture devant la maison de la maman de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyDim 11 Déc à 22:12

tro bien la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyLun 12 Déc à 1:18

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyVen 30 Déc à 23:05

jadore trop trop trop marie, la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 31 Déc à 0:00

Euh ah ben y'a des lecteurs de retour... pke je me demander depuis un chti moment si j'allais po arreter de publier c pour ca qu'il n'y à plus de suite depuis un moment alors je continue ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 31 Déc à 12:50

oui continue stp ma tite mary!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 31 Déc à 13:40

Voilà la suite pour celles que ça intéresse...
dites Merci à Juju... lol

Chapitre 92 :

Nous avons donc raccroché… quelques minutes plus tard je garais ma voiture devant la maison de la maman de Duncan.
Sans faire de bruit je suis rentré pour voir ma petite famille, le tableau était trop beau un papa et ces trois petites filles que demander de plus à la vie ? Après quelques instants passé à les regarder Tiannie se tourna et me vit, elle me regarda et je lui fis signe de se taire pour pouvoir surprendre son papa. Elle rigola aux éclats mais pas plus que d’habitude, et donc elle n’éveilla pas les soupçons de son papa…
Je me suis mise accroupi derrière Duncan, il ne me vit pas tellement il était absorbé par ces petits bouts, je passai ma main dans son dos et il se retourna vers moi…
Je le regardai avec une petite tête toute triste…


Moi : je crois qu’il y à une maman en manque de câlins…
Tiannie : (se mettant entre Duncan et moi) Câlins maman ?

Je regardai Duncan intrigué…

Moi : Oui puce Marie elle est en manque de câlins…
Duncan : Et ma puce c’est ton papa qui va arranger ça…
Moi : (regardant Tiannie) Oui princesse, on à super papa avec nous…
Tiannie : (se serrant contre son papa) Wi t’es un super papa !
Duncan : et toi une super princesse…
Moi : Et bientôt on sera la super famille ! (Mdr)
Duncan : mais non qu’est-ce que tu raconte… on est déjà la super famille !

Un petit fou rire éclata entre nous, puis Duncan me prit dans ces bras et m’embrassa tendrement. Les rires firent venir Fiona dans le salon, elle fut aussi très contente du spectacle auquel elle assister, une famille heureuse et le plus beau pour elle, son fils avait l’air comblé.

Fiona : Bonjour Marie (le sourire aux lèvres)
Moi : (me retournant) Bonjour Fiona ! Comment allez-vous ?
Fiona : Très bien merci, et notre jeune maman ?
Moi : Très bien aussi… Vous avez besoin d’un coup de main en cuisine ?
Fiona : (elle me regarda) Ben oui pourquoi pas un petit coup de main n’est jamais de refus…
Moi : J’arrive (je commençais à me relever)

Fiona était déjà repartit dans la cuisine…

Duncan : Minutes tu va déjà me laisser ?
Moi : mais non je reviens vite je vais juste aider ta maman dans la cuisine, et puis plus vite au fait plus vite tu pourras manger…
Duncan : j’avoue… j’ai un peu les crocs !
Moi : tu vois je savais

Tiannie s’approcha de lui et lui tendit un gâteau…

Tiannie : iens papa, pour toi…
Duncan : (tout sourire) merci ma puce !
Tiannie : Mange papa à faim…
Duncan : Oui papa à faim ! lol
Moi : tu vois même elle le dit son papa à tout le temps faim…
Duncan : (plus bas pour que la puce n’entende pas) Oui, enfin j’aurais aussi faim d’autre chose…
Moi : (Me dirigeant vers la cuisine) Plus tard chéri, plus tard…

Je suis donc allé rejoindre Fiona dans la cuisine afin de lui donner un coup de main. J’ai retiré ma veste et je me suis mise à côté d’elle face au plan de travail de la cuisine…

Moi : alors qu’est-ce que je peux faire ?
Fiona : oh… bah vous pouvez sortir les assiettes…
Moi : Ah vous aviez besoin d’un coup de main pour ça ? lol
Fiona : Non en fait j’ai comme l’impression que vous avez besoin de parler…
Moi : Ah ?
Fiona : Bah je ne sais pas mais vous n’êtes pas venu en même temps que mon fils, vous étiez censé faire des courses et vous revenez sans rien…
Moi : oui…
Fiona : donc ma question est la suivante, qu’est-ce que vous avez bien pu faire que Duncan n’a pas le droit de savoir…
Moi : (dans ma tête) pire que le fils !

Moi : en fait avant de venir chez vous… Euh Duncan et moi avons un peu discuté et j’ai remarqué que le fait que Tiannie ne passerait pas les fêtes avec nous le pesait beaucoup…
Fiona : Oui, mais…
Moi : attendez laissez moi finir…
Fiona : d’accord… (Elle se mise assise sur un tabouret de la cuisine)
Moi : Je n’es pas fais de courses c’est vrai… je me suis rendu chez Claire !

Et la Fiona fit une tête décomposée qui commençait à me faire limite peur…

Fiona : Comment ?
Moi : Oui, chez Claire… bref je continue… je suis allé chez Claire pour discuté des fêtes, car je ne trouve pas normal que un papa soit privé de sa fille pour les fêtes…
Fiona : et ?
Moi : Ben je pense qu’on est tombé d’accord !
Fiona : Comment c’est possible, je connais assez Claire pour savoir qu’elle n’aurait pas céder comme cela…
Moi : oui, ben disons que j’ai été assez persuasive…
Fiona : mais que lui avez-vous dit ?
Moi : disons que j’ai laissé entendre que j’inciterais Dunc à se battre pour la garde de Tiannie si elle ne revoyait pas son opinion en se qui concerne les fêtes…
Fiona : vous y êtes un peu allé au culot non ?
Moi : possible… mais il aime sa fille et je sais qu’il ferait tout pour elle…
Au fait vous qui étiez là quand Claire à appelé comment a t’il réagit ?
Fiona : il était aux anges, il l’es toujours d’ailleurs ! Vous lui avez sans doute offert le plus beau des cadeaux aujourd’hui…
Moi : en tout cas je voulais vraiment qu’il soit heureux… et s’il l’es c’est tant mieux…

Nous avons encore discuté un moment puis nous sommes tous passé à table, puis se fut au tour des filles de prendre leurs biberons et de se faire un peu cajolées par papa et maman. Nous sommes resté assez tard en compagnie de Fiona, et nous avons regagné notre chez nous aux alentours de 23 heures. J’ai porté Tiannie jusqu’à sa chambre car elle s’était endormit dans la voiture, m’enfin elle avait déjà commencé à piqué du nez depuis un moment sur le canapé chez sa mamie. Duncan lui, se chargeait des deux autres petites puces qui elles aussi étaient déjà parties vers de doux rêves. Une fois toute la jeunesse partie au pays des rêves, Duncan et moi nous, nous sommes retrouvés tout les deux dans notre chambre (oui comme un vieux couple). Il était en train de défaire sa chemise et moi j’étais en train de retirer mes boucles d’oreilles. Duncan se mit derrière moi, et mit ces bras autour de moi il m’embrassa tendrement dans le cou j’étais bien… mais se moment je du y mettre fin, car depuis tout à l’heure quelque chose me trottais dans la tête et je voulais savoir se qu’en pensait mon homme.
Toujours dans ces bras je me suis retourné pour être face à lui…


Moi : Dunc ?
Duncan : Oui mon ange ?
Moi : Euh… j’ai rêvé ou Tiannie m’a appeler maman tout à l’heure ?
Duncan : Euh… ben non je crois t’as bien entendu mais ce n’est pas la première fois elle à déjà demandé après toi tout à l’heure en t’appelant maman…
Moi : Hein ?
Duncan : Oui tout à l’heure chez maman quand elle t’a pas vu elle à demandé où est maman ?
Moi : Mais comment ça se fait ? Je ne sus pas sa mère… (Inquiète)
Duncan : Stress pas chérie elle se sent bien avec toi c’est sa façon d le montrer…
Moi : Mais elle à déjà une mère…
Duncan : Je sais mais elle est encore petite, elle ne comprend pas très bien… on lui expliquera...
Moi : si u le dis… (Pas convaincu)
Duncan : T’es au courant, ma princesse va passer noël avec nous …
Moi : Ah oui ? (sans rire je ne savais pas)
Duncan : je ne sais pas pourquoi mais Claire à décidé de partager comme ça chacun l’aura…
Moi : ben c’est une très bonne nouvelle… comme ça mon chéri sera heureux…
Duncan : Mais je l’aurais tout de même était… mais il m’aurait manqué quelque choses… maintenant je suis comblé… (Bisou) Manque plus qu’une chose à mon bonheur…
Moi : Ah oui laquelle ?
Duncan : que la mère de mes enfants, la femme que j’aime le plus au monde… toi tu deviennes enfin « Ma Femme »…

Il me serra fort dans ces bras attendant une réponse…

Moi : … (Silence)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptySam 31 Déc à 13:42



Un petit deuxième chap pour me rattraper de pas avoir mis de suite depuis very very long time ! lol

Chapitre 93 :


Duncan : que la mère de mes enfants, la femme que j’aime le plus au monde… toi tu deviennes enfin « Ma Femme »…

Il me serra fort dans ces bras attendant une réponse…

Moi : … (Silence)

J’étais toujours dans ces bras, je ne savais que répondre c’est vrai que j’avais toujours envie de l’épouser c’est vrai que j’étais heureuse avec lui… mais j’étais loin de vouloir de toute cette médiatisation autour de moi. Duncan s’inquiétant tout de même de se silence…

Duncan : Tu sais chérie ton silence me fait un peu flippé la quand même…
Moi : (sortant de mes pensées) Euh… oui désolé !
Duncan : J’attends toujours ta réponse…
Moi : (je fronçais un peu les sourcils) je t’aime Dunk, tu le sais et tu sais que je veux toujours être ta femme… (Pff dur, dur)
Duncan : Mais… car je le sens bien il y à un mais… (Desserrant un peu son étreinte)
Moi : Oui… c’est vrai il y à un mais…

Il se mit face à moi l’air sérieux…

Duncan : je t’écoute…
Moi : Hum, en fait… je ne vois pas se qu’une signature sur un bout de papier et une bague vont changer à notre amour… (Je faisais une grimace)
Duncan : C’est vrai, tout se qui va changer c’est que tu porteras le même nom que moi et que nos filles… mais je sens qu’il n’y à pas que ça…
Moi : C’est vrai…
Duncan : Bah vas-y lance toi… (Je sentais bien qu’il commençait à être agacé par les silences de notre conversation)
Moi : Tu sais que j’ai toujours rêvé d’un beau mariage d’une belle robe… (Il fit oui de la tête) mais dans mes rêves ben tu n’étais pas célèbre et j’ai peur de ça… je n’es pas envie d’une vie médiatisé, je n’es pas envie d’être suivi par des journalistes… je suis peu être égoïste, mais je n’es pas envie de partager mon bonheur. Mais je sais que pour toi, ton boulot est très important et c’est tout à ton honneur, mais je n’es pas envie de me caché d’être traqué. Ce n’est pas moi, et je ne veux pas que se soit l’avenir de mes filles. (Je baissais la tête ne voulant pas croisé son regard)

Cette fois c’est lui qui garda un moment le silence… et perso ben je n’aime pas non plus parce que se silence est plutôt pesant. Je ne pouvais toujours pas le regarder, il avait l’air à milles lieux de là… perdu dans ces pensées.

Moi : Dunk, ca va ?
Duncan : Hum…
Moi : Parle, crie, chante je ne sais pas fais quelque choses mais reste pas comme ça… parce que cette fois c’est toi qui me fais flippé.

Il rigola un peu…

Duncan : ce n’est pas très agréable n’est-ce pas ?
Moi : Non, pas vraiment…
Duncan : Ok, donc tu veux bien te marier avec moi mais pas avec ma célébrité ? C’est ça ?
Moi : oui…
Duncan : Mais tu sais que l’un ne va pas sans l’autre, j’étais célèbre avant de te rencontrer, mais je comprends que tu ne veuille pas que cela nous nuise.
Moi : (Ouf) Oui…
Duncan : Donc, sur cette petite mise au point j’ai quelque chose à te proposer…
Moi : (Intriguée) Quoi donc ?
Duncan : On laisse les filles à maman une dizaine de jours et ont part tout les deux (je le regardais mais je ne comprenais pas tout) Bon attends je t’explique…
Moi : bah oui je veux bien ce n’est pas de refus parce que là je dois admettre que je n’arrive pas à tout comprendre.
Duncan : On va s’en aller, je ne sais pas encore où, mais se n’est qu’un détail… et on va se marier à l’abri de tous… rien que toi et moi… en tête à tête !
Moi : (Big smile) Euh ben c’est une merveilleuse idée mon chéri… euh… mais dis moi à la base il nous faut pas deux témoins ?
Duncan : Oui j’avais oublié ça… m’enfin ce n’est pas grave on va juste mettre les gars au courant par ce que j’imagine que se sera G ton témoin ?
Moi : Euh… ben oui je pense bien…
Duncan : Donc on va partir avec les gars et G, et après la cérémonie ont va prendre le large tout les deux quelques jours…
Moi : autre petit détail (pour ne pas faire ma chieuse) Et nos familles ?
Duncan : On fera un petit truc quand on sera de retour ca n’éveillera les soupesons de personne de faire un repas avec nos familles…
Moi : Oui, t’as raison tu sais…
Duncan : (me prenant dans ces bras) non quoi
Moi : J’aime quand t’as des idées comme ça…
Duncan : Tu veux que je te montre que j’ai d’autres bonnes idées ?
Moi : (lol) du genre ?

Et la il se pencha et commença à embrasser mon cou pour remonter vers ma bouche, après une longue séance de bouche à bouche (lol) il me porta jusqu’à notre lit…

Dans l’appartement de Lee et G…
Lee était assit sur le bord du lit, la tête entre ces mains en pleine réflexion… G elle était dans la salle de bain. Petite séance de démaquillage, puis elle s’est changé pour aller rejoindre Lee dans leur chambre. Ce moment là ne tarda pas à arrivé, elle alla le rejoindre et fut plus que surprise de le trouvé ainsi assit sur le lit. Elle se mit assise à côté de lui et passa sa main sur la cuisse de Lee.


G : Lee ça va ?
Lee : … (Il ne dit rien sans doute ne l’avait-il même pas entendu)
G : Lee ! (elle le secoua)
Lee : Hein ? Tu disais chérie.
G : mais Lee qu’est-ce qui t’arrive t’es parti où là ?
Lee : Dans mes pensées…
G : bah oui merci j’avais vu… et tu pensais à quoi…
Lee : A pleins de choses mais entre autres à toi…
G : c’est vrai ?
Lee : Bah oui bien sur (bisou)
G : pourquoi j’ai l’impression qu’il y à quelques choses qui te tracasse ?
Lee : Euh… ben en fait je ne sais pas trop… j’en très envie de faire quelque chose… mais je ne sais pas si c’est le bon moment.
G : je peux peu être t’aider…
Lee : Tu m’aideras en temps voulu t’inquiète pas ma chérie.
G : Fais se que ton cœur te dis… (Elle posa sa tête sur l’épaule de Lee)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyLun 2 Jan à 20:40

tro bien mary merci bcp pr ces suites jtadore!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMer 11 Jan à 21:44

X


Dernière édition par tite_puce le Lun 30 Juil à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~MARIE~
Fan
~MARIE~


Nombre de messages : 448
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMer 11 Jan à 21:54

Chapitre 94 :


Lee : Tu m’aideras en temps voulu t’inquiète pas ma chérie.
G : Fais se que ton cœur te dis… (Elle posa sa tête sur l’épaule de Lee)
Lee : (petite illumination) qu’est-ce que tu viens de dire ?
G : de suivre ton cœur, pourquoi ?
Lee : ah c’est bien se que j’avais entendu alors… mais que dois-je faire si mon cœur me dit quelque chose et que la raison m’en dit une autre ?

Petit silence dans la pièce…

G : Bah là franchement Lee j’en sais rien…

Lee embrassa tendrement sa chère petite G et se leva du lit et alla jusqu’à l’armoire où il alla fouiller les poches de l’une de ces vestes.

G : qu’est-ce que tu fabrique ? (intriguée)
Lee : (sortant la tête de l’armoire) Une minute ma chérie…
G : (faisant un petit sourire) Bah oui, de toute façon je pense pas avoir le choix que de t’attendre…
Lee : Non c’est une très bonne idée de m’attendre… j’ai une petite surprise pour toi…
G : Lee, les cadeaux c’est demain… noël ce n’est pas aujourd’hui faut attendre demain minuit…
Lee : je sais t’inquiète pas… mais c’est un cadeau spécial… ça !
G : Ouh j’ai peur là ! lol
Lee : ne faut pas…

Il était à nouveau assit près d’elle, un petit paquet posé à côté de lui sur le bord du lit. La curiosité de g l’obligeait à louché sur le coté pour savoir se que pouvait bien contenir ce petit emballage. Lee le vit et fut amusé par le comportement de Géraldine…

Lee : dis tu ne pourrais pas arrêter de triché…
G : Moi ? (innocente bien sûr)
Lee : oui, parce que plus tu louche… plus je te ferais attendre ! (clin d’œil)
G : mais t’es sadique ma parole ?
Lee : oui, je crois bien… je prends exemple sur toi… lol
G : Moi ?
Lee : Oui, mademoiselle sur toi… bon si ont continuaient là…
G : bah je demande que ça… (Impatiente sur les bords)

Lee prit les mains de G dans les siennes, prit une grande inspiration et commença un long discours…
G n’était pas très rassuré de le voir si… comment dire… moelleux tendre surtout à bientôt minuit…
Donc revenons à Lee…

Lee : (toujours les mains de G dans les siennes) ma chérie, ca va bientôt faire un an et demi que l’on vit ensemble. Et je pense que cela ne nous réussit pas trop mal… je t’aime et jamais je n’es était aussi accros à une fille que je ne le suis de toi… (G rougit) Tu sais ma chérie que dès la première fois que je t’es vu je suis tout de suite tombé fou de toi, la vie avec toi est un pur bonheur mais G… se qui me rendrait encore plus heureux… (Il lâcha une des mains de G et prit le petit paquet derrière lui) donc se qui me rendrait encore plus heureux c’est que aujourd’hui enfin ce soir ma chérie c’est que… (Grande inspiration) C’est que tu accepte de devenir ma femme.

G était sous le choc de se qu’elle venait d’entendre certes Lee et elle s’entendait vraiment très bien il était heureux tout les deux et formaient un très beau couple, mais ce soir là elle s’attendait vraiment à tout sauf à une demande en mariage.

G : Lee… écoute la vraiment je ne sais pas quoi dire ! (Elle avait les larmes aux yeux)
Lee : (Prenant le petit paquet et l’ouvrant devant G) Au fond je ne te demande pas de dire grand-chose… un mot me suffirais amplement…
G : lol et quel est ce mot ? (Mais si tu le sais)

Lee prit la bague que contenait le petit écrin qu’il avait devant lui et prit la main de G…

Lee : ce mot c’est Oui… Mademoiselle Géraldine E….. Acceptez-vous de devenir ma femme ? (Gros sourire)

Elle lui rendit son sourire, elle était visiblement très émue par la situation… mais que pouvait-elle bien lui répondre à part…

G : (les larmes coulant sur son visage) Lee… oui, (snif) Oui je veux bien devenir ta femme…

Elle l’embrassa mouillant par la même occasion les joues de Lee de ces larmes… des larmes de joie. Après ce doux baiser, Lee passa la bague au doigt de Géraldine pour que ce petit bijou symbolise leur amour et leur engagement l’un envers l’autre. G regarda alors avec un peu plus d’attention la bague qu’elle portait désormais à son doigt, une magnifique bague qui brillait sous sa simplicité. A cet instant elle était alors la femme la plus heureuse et la plus amoureuse qui ne puisse exister dans son petit monde. Elle leva les yeux vers Lee, un petit sourire sur le bout des lèvres…

G : Elle est vraiment magnifique, (Bisou) Mister RYAN je vous aime…
Lee : moi aussi G je t’aime… je ne sais pas si l’instant à été le meilleur mais je ne pouvais plus attendre…
G : Lee, (posant le doigt sur sa bouche) c’était parfait. Je n’aurais pas pu rêver plus beau cadeau…
Lee : moi, mon cadeau c’est toi…

Et une série de long et tendre baisers suivirent cette belle déclaration, cette déclaration venant du cœur… pour une fois dans sa vie Lee avait décidé de s’ouvrir à quelqu’un de partager se qu’il ressentait avec une personne qu’il aimait. Il avait décidé d’en finir avec l’enfant qu’il était resté durant trop longtemps et de laissé la place à un jeune homme amoureux et fier de se qu’il était devenu…
Ils passèrent ensuite tout deux la plus magique des nuits, une nuit où ils célébrèrent leur amour…

La nuit passa très vite pour tout le monde, et nous voilà maintenant le matin du 24 décembre. Il devait être environ 7 heures 30 minutes lorsque mesdemoiselles Jess et Ninon poussèrent leurs premiers cris… je dormais alors encore profondément dans les bras de mon chéri… Duncan se leva, enfila un boxer et son pantalon et alla jusqu’à la chambre des filles, elles étaient toutes les deux entrains de bouger dans leurs gigoteuse en tendant les bras vers leur papa… ces mesdemoiselles avaient disons quelques peu faim… il les prit toutes les deux dans ces bras et descendit jusqu’à la cuisine pour leurs préparer leur biberon.
Il les déposa toutes les deux dans leur parc où pendant quelques instants elles jouèrent avec des petits doudous suspendu au dessus d’elles… pendant se temps bien sûr papa leur faisait la conversation…

Duncan : (parlant à ces filles) ça arrive les filles, papa va vous donner à manger et vous faire toute belle… si c’est possible d’être plus belle que mes petits anges.

Une chose est sur c’est que Duncan était vraiment très fier de ces enfants… Puis une fois les biberons prêt il les donna à chacune sont tour… pour ne pas faire de Jalouses. Pendant ce temps à l’étage, Tiannie elle aussi était en train de se réveillé, elle escalada les barreaux de son lit et sortit de sa chambre les yeux encore à moitié fermé avec son doudou à la main. Elle tituba jusqu’à la chambre que Duncan et moi nous partagions, elle ne trouva pas son papa, mais que moi encore plongé dans de doux rêves…
Elle s’installa sur le lit, et commença a jouer avec son doudou à côté de moi (adorable) elle faisait quand même un peu de bruit et au bout de quelques minutes moi aussi je commençais à ouvrir les yeux… je la regardais et je ne pus m’empêcher de rigoler, elle était tout simplement adorable.

Moi : mademoiselle ?
Tiannie : Maiie Réveillé ? (me souriant et me faisant un bisou sur la joue)
Moi : Oui, Marie est réveillé et toi alors ma puce t’as bien dormi ?
Tiannie : oui, Tiannie à bien dormi…

Tiannie : Où papa ? (me regardant)
Moi : (regardant autour de moi) ben, papa… je sais pas sans doute avec les filles ma puce.
Tiannie : Et Tiannie peu esté avé Maiie ? (petite moue comme son père)
Moi : (je lui ouvrais la couverture pour qu’elle soit bien au chaud) Allé vient ma puce, fais encore un peu dodo avec Marie… (Hé, hé pas bête comme ça moi aussi je peux encore un peu dormir)

Après m’avoir compté quelques histoires des aventures de doudou, mademoiselle James et moi-même sommes reparties toutes les deux vers les merveilleux pays du marchand de sable… Un merveilleux voyage.
Après avoir donné le biberon à ces petits anges monsieur est remonté à l’étage et à donner leur bain à ces demoiselles… (Note au passage que lui était tout aussi mouillées que les filles) Une fois sorties du bain, il partit avec elle les habillés et les faire devenir encore plus belles quelle ne le sont… petite robe Rose et petit nœud sur la tête (because pas encore beaucoup de cheveux). Elles étaient désormais prête, prête à passer une journée de jouage, et de dormage intensif comme d’habitude… lol

Duncan : Mesdemoiselles, je vous propose d’aller réveillé votre jolie maman…
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette169.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyMer 11 Jan à 23:09

X


Dernière édition par tite_puce le Lun 30 Juil à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 EmptyJeu 12 Jan à 16:54

toujours aussi géniale la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...   (New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(New Chap.95/96) En amour rien n'est impossible...
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» En amour rien n'est impossible...
» L'amour est inoubliable!!!!!(chap 14 et 15)
» rencontre magique!!!!!!!!!fin page 10 chap22
» ~~ Le LiEn QuI nOuS uNiS...~~ Chap.2
» (Chap. 83) CLASSE CROISIERE (By MARYJAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: