Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >>>>>>>>>>>>>>>

Aller en bas 
+3
Mag42
*~Leezie~*
leila_n_sy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 0:34

pr Lee : torse nu ... HUMMMMMMMMM Twisted Evil
pr Sy : Leila la prochaine foi fai gaffe mdr
pr Gemma : elle veu une suiiiiite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:42

Merci mes puces!!! La suite arrive dans quelques instants, j me remet juste dedans!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 0:43

Ah et il ne s'est encore rien passé avec Sy.... :-P
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 2:51

Leila faut attaquer !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 14:02

Mike rejoignit Leile sur la piste de danse ils improvisèrent une petite choré puis Craig et Dan se joignirent à eux... La chanson suivante c'était California Love (ya pas de bonne soirée sans 2PAC...RIP baby)...La tout le monde était obligé de se lever... Sy se rapprocha de Leila pour danser puis le dj misbaby boy (duo chaud de Beyoncé et Sean Paul) qu'ils dancèrent très proches, sous le regard attentif de Mike!
-Lee: Hey Mike, respire, il va pas la violer ta soeur!
-Mike: T'es sûr de ca? Regarde-le!!!
-Lee: Mais ca sera en tout cas pas du viol psk ta soeur a l'air d'aimer ca!
-Mike: Ouai...Bon t'as raison vaut mieu k j arrête de les regarder!
Il tourna la tête et vit une ravissante jeune fille qui lui faisait vaguement penser à Keyshah, il se dirigea vers elle et ne pensa plus du tout à Sy et Leila! Laughing
Tout le monde s'amusait, dansait, buvait... Et le tout sans modération!
A 4h, la soirée prit fin, ils sortirent tranquillement et chacun se dirigea vers sa voiture... Mike et la jeune femme avec qui il avait passé la soirée s'échangèrent leurs numéros avant de se séparer.

Le lendemain, vers 14h, Mike entra dans la chambre de sa soeur et mis "All About U", sa chanson préférée à fond, pour la réveiller!
-Leila: T'as de la chance que cette chanson me mette de bonne humeure, sinon je t'aurais massacré!!
-Mike: Hey! Pas d'violence, c'est les vacances!!! LOL! Bien dormi?
-Leila: Pas assez grace à toi!
-Mike: Heureusement que t'es censée être de bonne humeure!!! Et hier soir t'as bien aimé, non?
-Leila: Ouai c'était génial! Et ca m'a fait du bien de danser!
-Mike: Comme toujours!!! Et Simon alors?
-Leila: Ben, rien à dire!
-Mike: Arrête ton jeu, dis moi ske t'en penses? Very Happy
-Leila: Ben il est encore plus canon en vrai k sur la photo, il danse bien et j'me réjouis d le revoir! compress
-Mike: Et t'as pris son numéro?
-Leila: Non, mais lui il a pris le mien... J'ai fait la miss qui avait pas son portable, pour voir si y m'appelle... Wink
-Mike: Ah la la vous les femmes et vos astuces!
-Leila: Hehe! Il faut! Mais entre nous j’ai pas trop envie d’un gars en ce moment, vu la façon dont s’est passé ma dernière histoire …
-Mike: Laisse les choses se faire ! Ben moi j'ai le numéro d0une fille adoreble ki s'appelle Lana et j'vais l'appeler tout de suite!
-Leila: Vas-y Don Juan!



Voila je sais k mes instants ont été long mais j ai eu quelques imprévus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:11

leila_n_sy a écrit:
-Lee: Hey Mike, respire, il va pas la violer ta soeur!
-Mike: T'es sûr de ca? Regarde-le!!!
-Lee: Mais ca sera en tout cas pas du viol psk ta soeur a l'air d'aimer ca!

leila_n_sy a écrit:
-Mike: Hey! Pas d'violence, c'est les vacances!!! LOL!

mdrrrrrrrrrrr !
Au faite Leila jai revé de ta fic hier Shocked j'avais un peu l'image de Keyshah, jcrois qu'elle allait mourir ou un truc comme ca, jme rapelle vaguement Mr.Red zarby
la chuite stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 19:46

Oh la la!!! J arrive à te faire r^ver de Keyshah! C pas mal ca!!! Mais en c'moment elle est pas mourante elle a encore un peu de temps devant elle, laissons la profiter de sa courte vie!!!
Et la suite arrive peut etre ce soir sinon demain! Toi aussi j compte sur une autre suite... cheese afro
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:42

Mdr ouais on laisse la tite Keyshah trankilou, et mon reve aussi mdr
Jai deja mis ma suite, a toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 12:19

oué, suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:28

Fésolé les filles mais j vais plus avoir le net a partir de demain juskau 1er septembre! Alors ne m oubliez pas et revenez lire ma fic dès le 1er septembre! Bonnes vacances a toutes vous allez me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 2:24

toi oci LOL dacor ... Sad ca va ns manker mai bon ... ne soit pa en retar tongue on atten ttes la suite Wink
bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 22:44

Gemma a écrit:
toi oci LOL dacor ... Sad ca va ns manker mai bon ... ne soit pa en retar tongue on atten ttes la suite Wink
bizouxxxx
tu résume tt a fé ske je pense gemma!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 18:30

Pendant que Mike appelait sa chere Lana, Leila prit sa douche et enfila ses habits de sport. Elle descendit ensuite a la cuisine.
-Leila: Salut Pa, salut man; Bien dormi?
P+M: Ca va ma cherie e toi?
Leila: Ouai g bien dormi juska ce ke mon tres cher frere vienne me reveiller,lol!!!Vous allez faire koi aujourdhui?
M: On pensait aller a Manchester voir ta tante et passer la nuit la bas. Et toi tu sais deja ske tu vas faire?
Leila: Ben je vais motiver Mike a venir faire un peu d basket et ensuite on verra.
M: Oki; si jamasi ya des lasagnes dans le frigo pour ce soir et ya 2 bouteilles de vodka et une de martini dans le bar si vous voulez faire une fete a la maison... Mais surtout vous rangez avant kon rentre!
Leila: Mais comme toujours voyons! Merci Mams t es la meilleur!
P: Eh ben merci pour moi!
Leila: faisant un gros bisou a son pere: mais j t oublie pas!!!
Les parents s en allerent. Mike et Leila allerent jouer au basket puis Mike s en alla rejoindre Lana pour aller boire un verre. Il rentra vers 6h avec cette fille sans avoir prevenu Leila.
Mike: Coucou c nous!
Leila: (dans sa chambre a l etage) Qui ca vous?
Mike: (montant les escaliers) Ben Lana et moi.
Leila: Ah...
Ils arriverent dans sa chambre Mike prit Leila dans ses bras et lANA PENDANT CE TEMPS REGARDAIT lEILA D'une facon qui lui deplaisait grandement... Elle ne prit donc pas la peine de la saluer et trouva vite un pretexte de s eclipser afin de ne pas eclater la tete de cette petasse contre le mur...
Leila: J suis desolee Mike j dois rejoindre Simon y ma propose d aller boire un verre j reviens pas tard... Dis moi quand ta pote seras plus la. Ciao
Mike ne put rien dire, il resta bouche bee...
Des qu elle fut dehors Leila prit son telephone pour appeler Keyshah.
Elle commenca a lui raconter la soiree puis la scene qui venait de se passer... "Je sais pas pourquoi j ai reagis si vivement mais j aurais pas pu tenir 1min de plus dans la meme piece qu'elle... Mais tu sais comment je suis. Mon instinct me trompe rarement, et cette fille je la sens pas..." La conversation suivit son cours juska ce que Leila arrive devant la fontaine ou elle aait rdv avec Simon... Il se tenait la, devant elle, une rose blanche a la main et un sourire aux levres.. Leila raccrocha, un sourire se dessina sur ses levres et elle avanca vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 18:32

Voila une tite suite depuis PHiladelphie les miss! Vive les internet cafes! J esperew qu elle vous plaira laissez moi plein de comms j reviens dem1 a la mm heure!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 15:35

Mike fais gaffe ! Evil or Very Mad
Tjr aussi bien ma tite Leila ! Jattend la suite ! Jspr que tu tamuses bien laba Wink
kiss kiss xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:22

oué, ta réson gemma......
mé ns la suite kan tu pe leila!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 17:24

c clr que c trop geniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:28

Une petite suite les filles?

Leila, pris la rose que Sy avait a la main et la balança dans la fontaine en disant:
"Laisse tomber ce genre de truc à L'EAU DE ROSE, j sais que ca te ressemble pas, ca se voit. J t avertis tout de suite j suis pas une fille comme les autres et j'aime pas qu'on joue un jeu avec moi...J suis pas assez naive pour ca!"
Sy:"Effectivement t'es pas comme les autres, et tu peux pas savoir comme ca me soulage!!!"
Moi, lui souriant: alors quel est le programme bo gosse?
Sy: On pourrait se ballader un peu et j t invite à manger un morceau dans un super resto k j connais"
Moi: Ca me va!
Finalement, le soleil étant présent (pour une fois), on décida de se poser un moment dans l'herbe d'un petit parc un peu reculé et très tranquille. Ce moment dura jusqu'à 20h... On parlait de tout et de rien. Il me raconta les problèmes qu'il avait avec la mère de son enfant et qu'il était obligé de continuer à la voir pour sa fille entre autres et moi lui racontais l'histoire de ma famille. Bref la confiance était déjà installée entre nous...
Moi: Eh bien, il va fair nuit et nous on est toujours la! Impressionant quand même!
Sy: A croire qu'on avait beaucoup de choses à se dire... C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive...
Moi: De quoi?
Sy: Non rien, oublie...
Je le regardais malicieusement, et vit qu'il était gêné. Je lui pris alors sa main, à laquelle il s'accrocha, puis je lui donnai un bisou sur la joue.
Moi: On y va a c'resto? Ca m angoisse les vbruits de crapauds que fait mon ventre!
Il m'invita alors dans un resto antillais excellent. L'ambiance était détendue et agréable. A la fin du repas, on resta assis à discuter jusqu'à ce que le serveur nous annonce qu'ils allaient fermer... En effet le resto était vide!!!
Sy me déposa chez moi en voiture.Arrivés devant ma porte, il me pris la main et me dit que j étais qn d exceptionnel...
Moi: Toi aussi t es exceptionnel, mais il faut qu'tu sortes un peu du moule...
Sy: Je sais, et j en ai envie, mais je compte sur toi pour m'aider!
Moi: Bonne nuit...Et merci.
Sy:Bonne nuit...
Il resta la a me regarder alors que je franchissais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 18:38

haa ca fait un moment ! Mr. Green T'es ou mtn Leila? Surprised
Contente de pouvoir lire la suite ! Une autre stpp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 19:51

ah c'est genti de ns avoir mis une suite!!!!
cmt sa va depuis tt se temps????
bon ben méme demande ke gemma, la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptySam 15 Oct à 15:08

-Mike: Eh ben c ke maintenant k tu rentres, me dit-il sur un ton assez agressif...
-Moi: Oh ca va, tu m'cause meilleur... C cette conne de Lana qui déteint sur toi ou koi?
-Mike: Pardon t'as dit quoi sur MA COPINE?
-Moi: Ah parce que c'est ta copine maintenant... On perd pas de temps... J peux pas la blairer cette fille, désolée
-Mike: Alors dans ce cas sors de là, j veux plus te voir juska ske tu viennes t excuser auprès d elle et de moi pour ton attitude de ce matin...
-Moi: C'est ca tu crois encore au père noel toi! J lui doit rien à ta pouf.
Sur ces mots je m'en vais dans ma chambre et caque la porte...
putain j aurais peut-être pas du l'agresser comme ca... J ai peut-être eu un mauvais feeling avec cette fille, mais j peut m'tromper... Meme si mes pressentiments ne m'ont jamais trompés jusque la... Oh mais j aurai pas du lui parler comme ca... J vais demander conseil a keyshah...
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:19

ah mais c'est court!!!!

la suite stp, jveux savoir ski se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: