Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>>>>>>>>>>>>>>

Aller en bas 
+3
Mag42
*~Leezie~*
leila_n_sy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 15:02

Le matin du 26 juillet 1983, Laura mettait au monde une petite fille 3,452kg pour 45 cm… Malheureusement la vie est parfois injuste… Laura perdit la vie en la donnant a sa fille qui allait se retrouver seule face au monde… En effet le père de l’enfant ne l’avait pas reconnu… C’était un homme d’une trentaine d’année, qui avait séduit Laura par son sourire qui paraissait si vrai et son regard ténébreux qui était si envoutant… Mais sa vraie nature se révéla vite, trop vite… Ce bel espagnol avait un gros penchant pour l’alcool et avait la facheuse tendance de se défouler sur Laura dès qu’il avait un verre de trop dans le nez… Elle passa 2 années de sa vie à cacher é ses amis qu’elle était battue : elle inventait toutes sortes d’histoires pour expliquer ses visites répétitives à l’hopital… Un jour ou José s’était montré particulièrement violent, elle dût séjourner é l’hopital durant une bonne semaine… Durant cette semaine elle finit par avouer à son médecin l’emprise sous laquelle elle était depuis 2ans… Elle décida ensuite que dès qu’elle rentrerait chez elle, elle mettrait fin à cet horrible cauchemard… Cependant le cauchemard ne faisait que commencer….
A peine sortie de l’hopital, prête à recevoir les derniers coups qu’il pourrait lui porter, elle était bien décidée à le mettre dehors !
-José : Ah déjà là toi ? J pensais avoir des vacances un peu plus longues… Va m faire à manger ! Et plus vite que ca…
Laura allait s’éxecuter par peur de la correction qu’il pourrait lui infliger, mais au lieu de se diriger vers la cuisine elle débrancha la TV que José regardait la bouche grande ouverte, prit une valise sous les yeux grands ouverts de José et balanca et la TV et la valise contenant toutes ses affaires…
-Laura : Dégages en vitesse avant que les flics ne débarquent… Je leur ai signaler ton comportement et s’ils n’ont pas de nouvelles de moi disant que je suis en bonne santé d’ici 2minutes, tu seras dans de sales draps…
-José : Espèce de garce… Tu vas le regretter… Et je te jure que tu ne pourras plus dormir tranquille tant que je suis en vie…
Sur ces mots il se volatilisa… Laura était morte de peur mais n’en montrait rien…. Elle prit le téléphone et appela la doctoresse qui s’était occupée d elle pour lui dire que le plan avait plus ou moins bien fonctionné…
Laetitia (la doctoresse) et Laura devinrent de très bonnes amies… Laura s’était d’ailleurs installée chez Laetitia afin de se sentir plus en sécurité... Elle passa un mois à redécouvrir les petits plaisirs de la vie, il n’y avait plus aucun nuage à l horizon… Elle pouvait désormais envisager un avenir sain… Mais un matin elle se réveilla avec une drole d’impression et elle passa toute sa matinée à vomir…
-Laetitia : Hey ma grande qu’est-ce qui t’arrive ?
-Laura : J sais pas j me sens trop mal, j’ai la tête qui tourne et je ne peux pas m empêcher de vomir !
-Laetitia : Attends-moi là j vais aller chercher ce qu’il te faut a la pharmacie…
Elle revint 15 minutes après avec un test de grossesse à la main…
-Laura : Non ! C pas de ca que j’ai besoin… J peux pas être enceinte ! Ma dernière relation c’était avec José il y a plus d un mois et demi…
-Laetitia : Justement !!! Est-ce que tu as eu tes règles depuis ?
-Laura : Non… Mais j suis sure que c’est à cause du stress
-Laetitia : Alors fais ce test et on sera fixées
Laura fit le test et découvrit que, cet homme qui l’avait fait tant souffrir lui avait laissé un petit souvenir avant de partir…
La semaine suivante Laetitia lui fit un grand nombre d examens afin de s’assurer de la santé du bébé et de la maman… Alors qu’elle attendait que Laetitia lui donne les résultats, Laura sentit que la tête lui ntournait, puis tout fut flou…
Lorsqu’elle reprit conscience elle était allongée dans une salle blanche avec Laetitia à son chevet.
-Laeti : Ca va toi ?
-Laura : Oui c rien pas la peine de faire cette tête, j suis juste tombée dans les pommes, pas de quoi en faire un drame… Tu serais gentille de me passer mes habits pour qu’on puisse rentrer…
-Laeti : Ecoute tu ne peux pas rewbtrer tout de suite à la maison… Peut-être même qu’il ne faut même plus que tu songes à rentrer pour le momnt… Tu as le SIDA… Et c’est en train de te tuer, mais si tu te soignes bien, on a une chance de pouvoir maintenir ton enfant en vie…
-Laura : Eh ben il ne m aura pas laissé qu’un souvenir ce salaud ! Mais crois tu que si j arrive au terme de ma grossesse mon enfant pourra vivre longtemps ?
-Laetitia : C’est difficile à dire mais s’il est pris en charge tot c’est possible… Et de grands progrès sont à faire dans ce domaine… Mais j’y crois…

Je vous laisse imaginer tout ce qu’à du endurer cette femme pour permettre a son enfant de voir le jour…

C’est dans ces conditions que naquit, le 26 juillet 1983, à la maternité de Genève, une petite orpheline du nom de Keyshah Donnovan…
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 15:46

wouahou comment c triste..!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu vas continuer j'espère???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 16:01

c'clr sè triste!!!!
même kestion ke Esa tu va continué???
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 16:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jvais commencer a chialer moi !
La suite stp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 17:01

wow puissant!
j'suis toute retournée moi décidemment!

la usite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 17:17

Ouai c clair k ca commence assez durement... Oui j vais continuer les miss...
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 17:24

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè mdr on aura une suite alors!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 18:28

ooooooouèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 18 Juil à 22:58

Keyshah passa les 2 premières années de sa vie à l'hopital, privée de l'amour d'un père et d'une mère et dans un état de santé très instable... Bien que le virus ne se soit pas déclaré, c'était une petite fille avec une santé très fragile et qu'il fallait suivre de près... De sa vie, elle avait avalé plus de médicaments que de nourriture... Mis à part les infirmiers et les médecins qui la suivaient de près et avec qui elle "habitait" elle recevait régulièrement la visite de sa "tata Laeti", comme elle l'appelait... Cependant Laetitia ne pouvait envisager d'adopter Keyshah à cause de sa profession, elle y avait beaucoup réfléchie mais ne pouvait se permettre de sacrifier sa carrière pour une enfant qui ne vivrait peut-être pas plus de 3ans... Comme je vous le disais la vie est injuste, mais les gens le sont encore plus!
A l'anniversaire de ses 3ans, l'état de santé de Keyshah était stabilisé et elle fut placée dans une famille d'accueuil... Mais elle dût vite en changer car personne ne voulait adopter une petite fille portant le virus du sida... Elle fut alors balotée de famille d'accueil en famille d'accueil avec quelques séjours a l hopital durant toute son enfance... Elle ressentait bien qu'elle n'était pas une enfant comme les autres, qu'elle n'avait ni père, ni mère... Cependant malgré tout ca, elle était une petite fille adorable, elle s'embellissait chaque jour, ell avait cette étincelle au fond des yeux qui disait bien que c'était quelqu'un de spécial...
Puis vint l'age des premières amours...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 0:15

la pov' Keyshah Sad
mai lé I love you c interessan ... héhé ca commence ...
la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Dunk
Fan
Dunk


Nombre de messages : 535
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 10:37

Ouai!!!!!!! la suite please!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 12:52

tro triste Sad Sad :(la povr Sad Sad
mai jaime bi1 ta fic la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 17:42

Merci les filles! J prend mon temps psk j veu kel soit vmt bien cette fic donc les idées doivent fleurir gentiment... Vous aurez une suite dès ke maud aura mis un comms lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 20:05

lol aller maud vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c vrai que c trop triste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 21:56

Esa c Leila pa Maud Mr.Red
Prend tt ton time !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 22:03

Mai Gemma Esa elle sait ke j suis Leila mai elle a dit a Maud de s dépécher psk j avais dit k j attendais un comms de Maud pour mettre la suite!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 22:04

mais elle a dit qd maud mettra un com! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 22:04

leila_n_sy a écrit:
Mai Gemma Esa elle sait ke j suis Leila mai elle a dit a Maud de s dépécher psk j avais dit k j attendais un comms de Maud pour mettre la suite!!!lol

ouffffffff tu m'a comprise!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 23:01

Bon Maud n'a pas l'air décidée alors j vous met quand même une suite!!!A l’age de 12 ans Keyshah découvrit pour la première fois ce qu’était l’amitié… Alors qu’elle cherchait son chemein pour trouver sa classe dans son nouveau collège, une fille qui devait avoir son âge l’interpella.
-La fille : Hey salut ! T’as l’air un peu perdue est-ce que je peux t’aider ?
-Keyshah : Oui volontiers ! Je mappelle Keyshah Donnovan et je dois me rendre à la classe 126. C’est mon 1er jour ici !
-La fille : Salut Keyshah ! Moi c’est Leila. On est dans la même classe ! Tu verras Mme Suros est une vieille pie mais elle n’est pas méchante pour un sous alors ne te laisses pas impressionner ! Allez suis-moi j’t’emmenes !
-Keyshah : Merci beaucoup !
Les 2 filles sympatisèrent très vite, c’était la 1ère fois que Keyshah s’amusait autant, elle oubliait ses problèmes et sa maladie quand elle était avec Leila… Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de la réaction qu’aurait Leila lorsqu’elle apprendrait tout sur elle…
Alors qu’elles arrivaient à leur salle de classe, Keyshah fut éblouie par un garç0n métis aux yeux verts, il devait mesurer environ 1m75 et il était vraiment CANON !!!
-Leila : Hey ma belle, qu’est-ce que tu regardes comme ca ?
-Keyshah : Hein ? Qu’est-ce que tu dis ?
-Leila (avec un sourire malicieux) : Oublie et suis moi je vais te présenter mon frère avant k le cours commence !
Elle lui pris la main et se dirigea vers le magnifique métis.
-Leila : Ciao mon bel étalon ! J’ai une jolie fille à te présenter !J suis sure qu’elle va te plaire ! Alors Keyshah voici Michael, Mike pour les intimes...
Keyshah devint aussi rouge qu’une tomate !
-Mike : Ciao, ca va ? C’est donc toi la nouvelle !
-Keyshah : Eh oui c’est moi ! Alors t’es le frère de Leila… C’est bizarre vous vous ressemblez pas beaucoup !
-Leila : C’est normal, j suis adoptée…
- ? : Les enfants tous à vos places on a une matinée chargée… Préparez vos crayons pour l’interro mais avant je dois vous présenter votre nouvelle camarade…
C’est ainsi que se déroula le 1er cours de Keyshah dans sa nouvelle école… Elle était contente de savoir que Leila était aussi adoptée… Ca la rassurait de savoir qu’elle pouvait partager ca avec Leila… A 12h c’était l’heure pour tout le monde d’aller déjeuner, mais c’était l’heure pour Keyshah de prendre ses médicaments…
-Leila : C’est pour quoi toutes ces boites de médicaments ?
-Keyshah : Euh… Eh bien je vais te confier mon secret… Je suis atteinte d’une maladie mortelle… Et si tu ne veux plus être mon amie une fois que je t’aurais dit je te comprendrais, ne t’en fais pas… J’ai le virus du SIDA qui se ballade en moi depuis que je suis née. Ma mère est morte à ma naissance. Pour le moment les médicaments que je prends sont préventifs mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir avant que le visrus ne se déclare… Je n’ai pas de famille et je change fréquemment de famille d’accueil… Voila tu sais tout et surtout ne te gêne pas…
-Leila : Oh mon dieu !!!!!! Mais c’est terrible… Je ne sais pas combien de temps tu vas rester en bonne santé, mais ce que je peux te dire c’est que désormais tu n’as plus à chercher de famille, tu pourras éternellement compter sur moi… J suis très touchée que tu me fasse déjà assez confiance pour me confier un tel secret… Considère moi comme ta sœur. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse…
A ce moment-là Mike arriva avec trois sandwichs au thon..
Keyshah prit Leila dans ses bras et lui chuchota un « merci » à l’oreille…
C’était la première fois quelle sentait qu’elle pouvait compter sur quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyMar 19 Juil à 23:22

roo c mignon!!! j'espère qu'il y aura vite un tite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyJeu 21 Juil à 22:03

ah oops dsl ! Boulet

Leila j'm toujours, jatten la suite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 25 Juil à 1:44

Merci les filles!!! J espère que les autres aussi aiment toujours????
Quoiqu'il en soit je met la suite si ya tjs quelqu'un pour la lire!


-Mike : Eh bien c’est l’effet k ca vous fait les sandwichs au thon ???!!!
-Leila et Keyshah : MDR !!!
Après quelques mois on appelait Keyshah, Leila et Mike le trio inséparable… Mike fut assez vite dans la confidence. Keyshah ne s’était jamais sentie aussi heureuse… Leila et Mike avaient réussi à lui faire partager leur passion, qui était la musique ! Leila chantait 24h sur 24 alors que son frère dansait jour et nuit… Keyshah, elle écrivait des paroles sur les musiques que composaient Leila…Une fois les chansons finies, Mike préparait des chorés… Ils passaient leur temps à faire ca… Ils formaient pour ainsi dire une excellente équipe… Les années passèren sans nuage à l’horizon… Dès que Keyshah ne se sentait pas bien les deux autres étaient là pour la réconforter et l’aider à surmonter chaque chose… Keyshah était secrètement amoureuse de Mike… Elle ne pouvait pas le lui avpouer pourtant de peur de casser l’harmonie de leur trio et de le mettre mal à l’aise étant donné qu’elle était malade…
En 2000, alors qu’ils avaient passés 6 années sans se quitter et sans passer un jour sans se voir, Mike et Leila durent annoncer une nouvelle à leur amie qui allaient boulverser leur vies à tous les trois
-Leila : Ma chérie on peut te parler ?
-Keyshah : Oulah ne prenez pas cet air !On dirait que vous avez vu un monstre ! Avant que vous me disiez ce que vous avez à me dire, je voulais vous lire la chanson que j’ai écrite cette nuit. J’ai déjà trouver une mélodie j suis sure ke ca va vous plaire...
-Mike : Non ma belle pas tout de suite, il faut vraiment qu’on parle.
-Keyshah : Okay..
- Mike : Eh bien voila, on a toujours évité le sujet, mais ca fait déjà quelques temps que nos parents aimaient qu’on retourne vivre en Angleterre… Mais la notre grand père est très malade et ca a été ce qui a décidé nos parents à y retourner enfin…
-Leila : On ne savait pas comment te l’annoncer.
-Keyshah : Mais… C’est pas possible… Vous savez ca depuis quand ?
-Mike : Ca fait à peu près un mois…
-Leila : Et on part d’ici 2 mois…
Keyshah sentait que tout son équilbre allait s’écrouler… Comment akllait-elle faire sans l’homme qu’lle aimait et la fille qu’elle aimait comme une sœur ?
Elle ne put rien y faire… 2 mois après ils partirent pour vivre à Londres…
La vie suivit son cours pour Keyshah, elle avait un petit ami qui s’appelait Michael (quelle coincidence !!!) il avait 2ans de plus qu’elle, il était amglais lui aussi (mais vraiment…quelle coincidence !!!) Et il était styliste… Le 26 juillet 2001, le jour de ses 18ans…
-Michael : Ma puce pour ton anniversaire j’ai un cadeau très spécial à t’offrir… Est-ce que ca te plairait d’avoir enfin ton chez toi ? Je nous ai trouvé un joli petit appartemment
-Keyshah(lui sautant au cou) : Oh Michael ! Merci mille fois !!!
-Michael : Attend c’est pas fini ! Dès qu’on aura emménagé, je me suis arrangé avec tes amis pour qu’on passe 1mois avec eux à Londres… Enfin je ne pourrai rester avec toi que 2semaines paske après j reprends le travail, mais tu seras entre de bonnes mains je crois !
-Keyshah ! YEAH !!!!!!!!!
-Le soir même, elle appela Leila et Mike pour leur annoncer les nouvelles…
-Leila : Mais ma belle on était au courant tu crois quoi ?
-Mike : Au fait moi aussi j’ai une grande nouvelle à t annoncer…
-Keyshah : Oui ?
-Mike : Je suis danseur professionnel pour un groupe de 4 gars qui cartonnent en Angleterre !J peux te dire que ca paie bien !!!
-Keyshah : Mike j’ai toujours cru en toi ! Bravo ! Tu as un grand talent ! Donne toi à fond !
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 25 Juil à 2:39

L’emménagement se déroula très bien… Mais Keyshah ne tenait pas en place !!!
-Michael : Eh bien ma puce j’peux même pas dire que t’es excitée parce que c’est encore pire que ca !!!
-Keyshah : Je sais mais ca fait tellement longtemps que j’attends ca !!! Ah et vivement notre voyage à Londres !!!
-Michael : Je sais ma belle ! Plus que 2semaines à tenir et on est dans l’avion… Je t’aime Keyshah…
-Keyshah : Moi aussi mon cœur…

Du côté de Leila et Mike, à 3h en avion de Genève…
-Mike : Hey Leila arrête de bouger dans tous les coins, Keyshah ne vient que dans 2 semaines !
-Leila : Je sais mon grand, mais t’imagines pas comme je suis heureuse… Aujourd’hui elle est enfin installée dans son appartement !!!
-Mike : Je sais… Mais arrête de bouger tu m’fais mal à la tête !
Leila fit un gros bisou à son frère…
-Mike : Bon g compris… On va sortir un peu… J’vais appelé mes potes pour qu’on aille en soirée… Comme ca tu pourras bouger autant que tu veux !!!
-Leila : MERCI !!!!!!!!! C’est ca que je voulais entendre !!!
-Mike : T’aurais pas pu le dire plutot ? Ca m’aurait évité un horrible mal de tête¨ !!
Il prit son portable et composa un numéro…
-Mike(au phone) : Ciao mec ca va ? ------------ Ouai trankil merci--------T’esmotivé pour allé en soirée avec ma sœur et moi paskil faut vraiment que je la sortes la !!! (Leila lui envoya un coussin en pleine face !!!)--------- (rires)----Excuse mec elle fait chier la MDR !----VBon le problème c kon connaît pas trop les bonnes boites sur Londres…. Ok….Ok pas d’^soucis….Alors à 22h devant chez toi ! Bye
Il raccrocha le téléphone, saisit 2 coussins du canapé et bombarda sa sœur !!!
-Mike : Tiens ca t’apprendra !!!
-Leila, expDR : Noooo !
-Mike : Bon allé fini la plaisanterie, viens m’aider à choisir mes habits, faut qu’on soit bien habillés on va dans un club assez, comment dire, « stylée » comme dirait Lee !
-Leila : Ca marche frérot, mais c’est qui Lee ?
-Mike : C’est un des gars avec qui j’bosse…
-Leila : Ahhh il est mignon j’espère ?
-Mike : Ben t’as qu’à regarder les photos du groupe, elles sont sur mon lit.
Leila commenca à regarder les photos
-Leila : Mmmh il s’appelle comment le beau gosse là ?
-Mike : J’étais sûre qu’il te plairait… Il s’appelle Simon… Il est très sympa et célibataire… Et il sera la ce soir… Tous ceux de la foto seront là ce soir…
-Leila : Oh la la ! A peine j’te demande le nom d’un gars et ca y est tu veux m’caser avec !
-Mike : Pas du tout mais j’te connais bien soeurette !
-Leila : Et les autres c’est quoi leurs noms ?
-Mike : La c’est le fameux Lee, à coté c’est Duncan, le gars qui fait une grimace c’est Antony, à coté c’est Simon, moi Craig et Dan…
-Leila : Bon eh bien j’crois que je vais avoir de quoi m’occuper ce soir… ;-)
Ils choisirent ensemble leurs habits pour la soirée, comme ils faisaient toujours… Mike allait porter un pantalon carrhart beige avec un marcel noir et des air orce de la même couleurs ainsi qu’une chaine en or blanc que sa sœur lui avait offert et Leila avait mit une mini jupe beige avec un top blanc et une chemise nouée par-dessus et des tim à talons blanches et beiges, elle avait autour du coup un collier que son frère lui avait offert et une rose dans les cheveux….
-Mike> : Ah la la comme t’es belle… J suis fière d’être ton frère… ;-)
-Leila, en le prenant dans ses bras : Il faut bien que je sois à la hauteur du plus beau de tous les frères !!
A 22h15 ils étaient devant chez Lee, Mike sortit de leur voiture et alla sonner à la porte alors que Leila restait bouche bée devant cette immense baraque !
Une fois qu’elle eut retrouvé ses esprits, elle rejoignit son frère…
-Leila : Putain la baraque ! Ils se font pas chier tes potes !!!
-Mike : T’inquiète pas, un jour tu gagneras autant d’argent qu’eux ! Il suffit de continuer à y croire et à bosser comme tu le fais…
A ce moment la un jeune homme à torse nu ouvrit la porte…
-Mike : Ciao mec ca va ? Toujours pas prêt?
-Lee: Hello! Eh non toujours pas prêt ! Tu vas vite prendre l’habitude… Ouahou c’est…ta sœur ???
-Mike : Oui ! Leila voivi Lee, Lee voici ma sœur, Leila.
-Lee : Je suis… Charmé… c’est le moins qu’on puisse dire !
-Leila : Moi aussi Lee, contente de faire ta connaissance !
-Lee : Bon on a pas rester sur le pas de la porte, venez boire un verre en attendant que je finisse de me préparer… Mettez vous à l’aise… Duncan ne va pas tarder à arriver et on rejoint les autres au club !
5minutes plus tard la sonnerie retentit…
-Lee : Vous pouvez y aller je met du gel ?
-Leila : J’y vais !
Elle ouvrit la porte et le jeune homme en face d’elle parut étonné !
-Duncan : Ah je savais pas que Lee avait une nouvelle copine ! Mais enchanté de te connaître, moi c’est Duncan !
-Leila : Ciao moi c’est Leila mais j’suis pas avec Lee, je suis la sœur de Mike, c’est tout !
-Duncan : Ah je suis d’autant plus ravi de te connaître !
-Mike : Duncan bas les pattes !!! Vous allez pas tous vous y mettre !!! MDR ! Bon Lee on peut y aller ?
-Lee : J’arrrrrriiiiiiiiive !!!!!!!!!!!
Et hop ! Tous en voiture !
-Leila , en arrachant les clefs des mains de Mike : C’est moi qui conduit à l’allée !!!
-Mike : J’me fait toujours avoir !! Bon les gars on vous suit !
-Duncan : C a roule ma poule !
Arrivé devant le club, il y avait un nombre impressionnant de photographes !
Lee et Duncan tracèrent dans le cluib et Leila et Mike les suivirent de près…
-Mike : Ah ben tu vois les gars sur le fauteuil là bas ?
-Leila : Ouai !
-Mike : Ben c’est avec eux qu’on va passer la soirée…
-Leila : Ah ben je vois pas le beau gosse de la photo là !
-Mike : C’est parce qu’il est juste derrière nous ! Ciao Sy ca va ?
-Sy : Ca va bien maintenant que je sais que je suis un beau gosse !! MDR !
-Leila : Ooops !
-Mike : Fais pas attention ! Alors Je fais les présentations, Simon voici ma sœur, Leila…
-Simon : Enchanté beauté…
-Leila : Enchantée !
-Mike : Bon viens Leila j’ai du monde à te présenter…
Mike présenta tous sews potes à sa sœur… Ils burent tous quelques verres de champagnes, rirent un peu puis Leila se leva pour danser car elle ne pouvait plus se retenir (normal ils passaint « I like that » de Houston !!!)
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 25 Juil à 2:40

Désolé c'était un peu long mais j'me suis arrêté qwuand j'avais plus d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> EmptyLun 25 Juil à 23:18

trop long?? c jms trop long!!!!!!!!

C TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL PLUTOT!!!! lol une tite suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>>>>>>>> Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>>>>>>>>   >>>>>>>>>>>>>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: