Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment c trop deguelasse de leur part!!!!

Aller en bas 
+4
one love for blue
Gemma
Mag42
*~Leezie~*
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 15:45

lisez ce texte, je sais pas si vous l'avez deja vu mais je l'ai pris sur le sky de http://pamou.skyblog.com


Alors je met une petite note personnelle : je trouve ça tout simplement dégueulasse!! car ils les préviennent seulement 1 semaine à l'avance et ils ne faut pas oublier que certaines fans qui devaient aller au concert n'habitaient pas à londres donc elles ont payer l'hotel, le transport ...et je vous dit pas le dégout! et puis je pense qu'ils ont assez annulés de dates et que surtout il n'y a pas de raisons! c'est bien beaux de dire 'ils s'excusent' mais ça n'expliquent rien! Alors désolé mais ça c'est pas bon pour les Blue car je connais de nombreuses fans qui sont tout autant dégoutés que moi et ça ça va leur faire perdre de nombreuses fans! car déjà le cou de 'lee a des nodules' je sais pas si vous le savez mais: CE N'ETAIT PAS VRAI!!!!! ben oui, car pendant qu'il était en Amérique pour voir "le médecin" il préparait tout simplement son album solo et son single, il n'a pas eu de nodules!! car juste un truc: s'il avait eu des nodules il aurait fallu l'opérer car c'est assez grave quand même car ça peut entrainer un cancer, et ça ne disparait pas comme ça juste en écoutant une musique (ben oui il a dit que ça été partie quand il chantait je ne sais quel chanson et que c'était un vrai miracle) et il n'a jamais été opéré!! et il n'a jamais dit non plus publiquement (c'est à dire dans un magazine ou à la télé qu'il en avait eu, ni sa famille ne l'a dit) et s'il en avait eu: il n'aurait pas pu chanter pendant cette tournée car il faut attendre environ 6 mois voir plus alors que ça fait que 3 mois environ! donc moi je dis: faut arrêter de nous prendre pour des cons là: j'adore les blue comme vous pouvez pas imaginer, mais là ça va trop loin! ya un truc qui cloche et ils faudraient qu'ils nous disent ce que sait car d'abord ils inventent une maladie, ils repoussent la tournée, puis ils annulent des dates et en annulent encore!!! et comme par hasard ça tombe quand ils commencent à voir des projets solo ( dunk avec sa chanson, lee avec la sienne, sy et ant avec eux aussi leur porjet films..) donc moi je dis qu'il faut se poser des questions: je ne dis en aucun cas la séparation du groupe, à que non je ne pense pas du tout, mais une bonne année sabatique se peut .
Vous allez peut-ête me dire 'mais pourquoi tu t'en prends aux blue, t'es une fan non' , ben justement, en tant que fan on peut pas toujours dire amen à ce que font nos idoles, pour moi ils ont merdés (eux et leur équipe d'ailleurs ) donc je le dis

Je sais que yen a beaucoup d'entre vous qui vont me dire que je veux lancer des rumeurs et tout, dites ce que vous voulez car tout ce que je dis dans cet article ( que se soit pour les nodules et le reste) et totalement vrai, après vous me croyez ou pas : tant pis, mais le faite est celui-là! et puis pour l'année sabatique: ce n'est qu'une supposition, mais bon ....
allez , maintenant que vous avez lu vous pouvez commencer à m'insulter et à vous exiter sur moi ( enfin juste celle qui font toujours ça lol)


Vous en pensez quoi?? moi franchement je trouve ca aussi déguelasse de leur part serieux!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 16:00

je ne vè pa tinsulter tkt pas!!!jtdr tro!!!cè vrè ki st ch*** de prevnir kune semaine a lavance!!!
mè pkoi y z'ont anulé???
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 16:06

merci ma lilie d'amour moi aussi jt'adore de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 16:07

mais ce qui m'a le plus surpris c que lee N'AVAIT PAS DE NODULE!!!!!! ils nous ont fé croire ca alors que c faux!!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 16:23

ouè mè jcprd pa pkoi y ont fè croire sa???!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 17:15

c clr moi non plus je comprend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 17:19

tu croi ki avait des rèson dannuler???
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 17:34

j'en c rien ca pourrais etre une hospitalisation de leur manager comme une envie de faire leur albums solos j'en ai aucune idée!!!! (je voudrais pas lancer de rumeurs alors ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 18:19

ok!!!jesper ksè pa un truc grave!!!en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptySam 2 Juil à 18:57

c clair moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 2:09

lé filles chui pa sur de ca mai vs voulez ke jaille demander sur dotres forum? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 10:12

je dis jsute mon opinion,
ps: mais non on va pas t insulter lol Very Happy Mr.Red
voila, pour ma part je fais confiance a blue!!
et je uis certaine que lee avait des nodules, car c est vrai...et puis, blue ne vont pas nous montir pour fair leur carroere solo, car franchement si ils voulaient faire leur carriere solo, personne ne les en enmpechera meme pas leur menager*...
Si ils voulaient faire une carriere solo, ils nous aurais prevenus et nous aureaient dis, qu'ils vont coontiuner leur carriere solo, comme ils vbont fait pour le break! ils ont dis kils allaient se separrerés un peu de temps !!
blue n'ont pas envie de perdre leurs fans, alors pour kel raison mentire t ils ??
Lee a eu des nodules, il s'est fait operer j ai lu ca ds le site off je crois, il s est opere le plus rapidement possible, c est pour ca il s en est remi vite, si il ne l 'avait pas fait plus tot, c est vrai que ca aurait pu prendre beaciup de temsp pour kil s en remette.
et quand "il" a dit ke j ai chanter et puis par miracle....
et pour kan il a dit kil a chanter et par miracle....ptdr:: la c est nimporte koi lee! lol
nan, sans blague a mon avis, il n a pas chanter , car a ce moment la il ne pouvait pas chanter sinn callait devenir plus grave, ( la situation)

il faut faire confiance a blue,et si ils voulaient nous dire quelques chose, ils nous ldirons "sans probleme" ( p-e ke ca leur posera probleme loool )
au lieu de nous dires des mensonges..
voila c est mon opinion....
et y a aucube raison de t insulter, ou de te dire ke tu ments, car cest ton opinion et tu a le droit de penser ceque tu veux:D
kiss miss
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 16:40

au faite jajoute un ptit detail : Lee n'a pas chanté dans les 1ers concert de la tournée, il etait bien sur present mais a sauté plusieurs parties (a cause des nodules pas tt a fait guerrit) donc voila, Esa j'crois que ce que tu as lis n'est que du mythos, il faut pas tout croire ! Enfin, moi commme Evy je crois aux Blue pr de bonnes causes et je réinsiste sur le faite qu'ils n'avaient pas de causes pr cacher la préparation pr leur carriere solo.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 17:01

mè en fète sè koi des nodules??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 18:25

maladie au niveau des cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 19:14

dacor merci!!!mè sa peut etre grave???
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 19:49

merci d'avoir répondu les filles!!!!!

lilie pour les nodule ca peut etre cancérigene mais si on s'y prend assez tot tout sera comme avant enfin je le pense!!! sinon dite moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:03

donc Lee orai pu avoir UN CANCER??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 0:55

si c esg a peur pres ca, ..c est unpeu plus compliqué..mais aussi ca vien qu'aux personne qui chantent enormement..beacoup avec leur voix(>>cas de lee!!) ou les gens de l'opera....
en gros c est un *paralesy* (aux cordes)vocale,
oui, lee a un concert(avait) dans la gorge...
cen'est pas quelque chose de grave, on ne doit pas parler pendant quelques temps, ...et les pomd'dan, sont faibles, seche , et ne sont pas detendu..donc c'est a cause le"paralelisme temporaire vocale" .
et si il repose bien sa voix ca redevien normale .
voila...mais c est un tout peu ti peu plus compliké lol
j'espere que vs avez compris lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 12:50

jpense ke jè compri (1 peu compliké mè jè compris!!!lol)
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 14:48

c clr de tte facon tout le corps est compliqué!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 14:56

clr!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 16:22

Mag42 a écrit:
donc Lee orai pu avoir UN CANCER??? affraid affraid affraid

nn nn pas un cancer, c un peu different. Enfin, c comme a dit Evy et ca peut etre plus grave si il ne prend pas assez de repos. Mais pas de cancer pr ce cas, la ca s'ra une autre maladie avec d'autres sympthomes
Bref, mtn il é guerrit donc vs inquietez pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 16:23

ouais je sui rassuré mè sa peu lui revenir???
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! EmptyMar 5 Juil à 16:34

j'en c rien du tt dsl!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment c trop deguelasse de leur part!!!!   comment c trop deguelasse de leur part!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment c trop deguelasse de leur part!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGARDEZ C TROP IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: News-
Sauter vers: