Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???

Aller en bas 
+7
Gemma
leila_n_sy
one love for blue
maud james
laotigresse
sonia
ninie-love-dunk-and-lee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyJeu 24 Fév à 23:04

flower Coucou les bubblin girls du forum g vai commencer ma toute nouvelle fic! g espère quelle vous plaira kiss! flower
d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Olll2du
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyJeu 24 Fév à 23:46


voila encore une journée qui s achève s! heureusement d ailleure car les cours o bout d un moment sa soule!!!
et oui a 18 ans encore on est toujours au lycée ! et ses la dernière année! ( encore heureux lol) et c pas ma meilleure amie et néamoin colocatrice céline qui me dira le contraire!
_ Twisted Evil raaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! cet vieille prof va me le payer! putin me mettre 3 h de colles parces que g écoutait mon mp3! g sui sur que c une raciste!!!! elle aime pas les blue c une raciste anti anglais!!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
_céline n exagère pastro t oudememe! c une connasse c vrai mai di toi que dans 2 semaine on part a londres et sa définitivement ma poule!!!!!
_UI!!!! ta toujours raison a ce sujet allez pour te remercier g te paye le mc do!!
_allons y ! g sui po encore assez grosse lol!! Boulet
_pfff c ta connerie qui grossie de jour en jour sister!! lol allez let's go!
_vi ma tite sthomphette smurfin !
_ c nouveau sa! lol
_bon on y va?
_oui mémère a faim! lol

voila on s étaient en fait une tite soirée simpa entre nanas!
avec céline on ne pouvait que c éclater en tout cas meme si il n y a que moi ke sa fait rire et bas tant pis! lol
lol!
voila on avaient enfin passer notre bacs et demain nous aprtons pour londres!!! moi g vous le dis fiesta garanties mes chéwies!!!!
hace calor et carpe diem mes amies!!!!
pour notre dernières soirer sur paname céline moi et quelques amis très chersanos coeur que nous allons kitter avons décider de finir notre dernièrre nuit française en boite!!! moi faut bien dire que sa me va lol!
on était actuellement chez nous et nous avions 2 heures avant que nos amis viennent nous chercher!

moi: bon miss tu va t habiller comment? a non tu as peut être l intentions desortir nu?
céline: tout a fait c mon intention !! non ma caille a surement des petite affaire a me passer?
moi: ché po? tu les a bien mériter?
céline: oui ma ninie chérie!
moi: bon très bien suis moi miss!
céline: a vos ordres chef!
moi: pff!!!

voila la miss avait trouver une superbes robes fendue de couleur bleu avec un décolter thumleft ! quand a moi g ai décider de mettre une super mini jupe en jean avec de hautes sendales attacher avec des lacets qui montent jusqu au tibia et un super top décolter! enfin fallait dire que maquiller et coiffer on déchirai tous!
céline était superbe elle s était légèrement onduler les cheveux et s était maquiller de façon a faire ressortir ses magnifiques yeux blue!! quand a moi g des cheveux superl ong un peu coms jlo donc avec un peu de mousse et s était super! et moi aussi g était maquillerde façonafaire ressortie mes yeux! ( blue turquoises avec du verts!!)

moi: ouah aie aie aie ma puce comment t tro belle! mai comment tu fait t cannon ma parole!
céline: g fai com toi ma beauter!
moi: merci!!! tient sa claxonne! ony go?
céline: après vous milaydie!

sa y on était en boite et on se déchainaient sur le dancefloor! faut dire que nos amis avaient choisie la boite de nuit la plus classe de paris! les plus grandes star y venaient pendant leur séjour ! elle est géniale!

moi: vous voulez des boissons?
ichem: red bull
céline: arrête c la boisson de mon chérie!! lol moi une voka glce!
tous les autres prenaient des whisky!! ( vivent l alcoolisme)
g passa ma commande au bar et attendit les boissons! g me retourni soudain et une fille me renversa sa boisson dessus!
non c était pas possible pas elle!!! monpire cauchemard venait de me tacher mon haut favorie et osaient rigoler!

moi: sa t amuse ??
???: eu ouai bocoup!! oupss! il en restait encore un peu!
moi: putin miss lahiri g vai te crever!
anhya: a ouai attend g appele mon mec!
moi: non l aisse moi faire! dunc..
dunc: oui pk vous hurlez vous2?
moi:eu bas g eu.....
anhya: t arrive plus a parler connasse!??
moi: non mai g assez de force pour te refaire le portrait!!!
dunc: c bon arreter g tout vue!! anhya pk tu lui a fait sa??
anhya: sa geule me plaisai pas c tout! o et puis merde g me casse! tu me fait chier pove con!
moi: c bon t en prend pas alui non plus il ta poser qu une question!
dunc: ( tout bas) non laisse la partir g cherchait un moyen de la larguer!
moi: des que g peu me rendre utile!

céline arriva et glissa sur la boisson que anhya avait erser sur moi ! mais quelqu un la retint ! g en revenai pas c était! ......

alors sa vous a plus? vous voulez la suite? confused Question


Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 25 Fév à 1:23

ahaha je suis la premiere lectrice!!!me je veux une suiteee!!pr un debut c thumright thumright thumright thumright



d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Sonia1lt
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 25 Fév à 11:07

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Bonnejourneemlr799tk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 25 Fév à 17:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma ninie chewi a comencé sa fic!!!!!!!!! tro happy moi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy la suuuuuuuuuuuite !!!
lol! pa du tt hystérike me...bisous ma chewi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptySam 26 Fév à 18:48

la suiiiiite c'est trop bien surtout le "non mais j'ai encore assez de force pour te refaire le portrait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyLun 28 Fév à 18:59

flower merci pour les coms les miss! g vous mes la suite now!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyLun 28 Fév à 19:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suuuuuuuuuite
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 4 Mar à 0:47

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven voilou la suite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

c était lee ryan et oui celui dont céline rêvait tous les soir! si elle savait qui la retennai elle aurai une crise cardiaque la pauvre!!!! et puis elle va bien le savoir un jour lol!!!

céline:ahhhhhhhhhhhhhhh!.......merci!!
lee: mais de rien belle demoiselle en detresse!
céline: ninie oulala g la tête qui tourne!!........... ou lalalala ne medit pas ke g sui dans les bras delee ryan et ke tu te trouve juste a côter de duncan!????????????????? affraid
moi:si mais fait pas cette tête pupuce au contraire soit heureuse!!!

céline ne se fit pas prier elle se releva ce retourna et sauta au coup de lee en l embrassant langoureusement! ( sa devait etre bon petite veinarde!)

lee: putin faut que g sauve des filles plus souvent! lol
dunc and me: c clair si t aime sa!
céline: un peu qu il aime!!! lol au fait g enfin repris mes esprit moi c céline et voici ninie!!
dunc:ninie??
lee: ninie ou ke c mignon sa!! g adoretonprenom!
dunc: clair me too!
moi : c pas mon prenom mais mon surnom!!! mon prenom c virginie!!
lee: a comme virgin megastor!!! lol
dunc: pffff gros débile!! lol
moi: sa fesait long time quon me l avait po sortit celle la!lol lee franchement lance toi dans le comique mec!!!
céline: ( morte de rire) lol!!! c clair!! putin ma ninie ton top il est foutu!! comment ta fait sa!!!
moi: c a cause d une petasse grogniasse..
lee: et poufiasse lol! moi g jammais pus la blairer lol!
moi: bien venue au club!!
céline: hum sava les 2 la lol ki ta fait sa??
dunc: mon ex anhya!!!
céline: pffffffffffff celle la comment g la haie!!! en +++ elle ta niker tonhaut tous neuf!!
moi: ouai mais g en trouverai des plus beau a londres n est ce po cécé?
céline: c clair lol putin g soif lol
moi: ouai les boissons sont la!! et lesmecsvnez boire un coup avec nous??
dunc: ouai mais sy et ant ...
moi: bas va les chercher lol! onest dans le carré V.I.P!!
lee: oki on va les chercher!!!
céline :cool depecher vous!
lee: t nikiete poupée!!

ils partirent chercher les mecs pendant que nous apportions les boissons a table! céline était au anges et moi g n était que plus ravie de la voir comme sa!!! arriver a table nos amis étaient partient!! non mes quels bandes de lacheurs!!! soudain g vis un mot!!
" désoler les filles ont en a eu marre de vous attendre bon voyages et adieux!! ichem!"

moi: o putin les salaud!!!
céline: AAAAHH !! sam enerve heureusement ke tu est la toi! on voit les vrai amis!! ze t aime mon ti anges!!
moi: et moi 10000000000000..... fois plus lol!
???: roo c mignon! salut les filles!
céline: salut ant salut simon!
moi: hello les mecs!
sy et ant: bonjour charmantes françaises!
sy: pour une fois quon tombent sur des franchy simpa c rare!!
moi: g avoue ! g avoue! ro putin c bubblin g kiff grave cette song!!
lee: tu veu danser?
moi: un peu mon neveu! lol allez vient par la grand fou!
dunc: lol mec tu ma devancer lol céline?
céline: avec plaisir mon cher lol!

ont partit dansser en laissant ant et sy en charmante compagnie!!!
duncan et céline étaient superproches de l un de lautres ils avaient l air meme plus que proches! c était hot sur la piste! quand a lee et moi ke dire c était tro sex!!! il c est rapprocher de moi et a coller son bassin o mien! on a danser comme sa toute la chanson! ensuite il y a eu un slow c était if you comme back! et g memeeu en primeun live très doux dans le creu de mon oreil sa vois me donait des frissons tellement elle est douce et sensuel! huuum un vrai délice!!!

moi: ro putin ta voie c une merveille elle me donne des frissons!!!
lee: attend vient la g vait te réchauffer!

il me rpise la tête dans le creux de sesmain et m embrassa langoureusement!! g n avai jammais rien ressenti de tel avec un autres hommes ! g aurai voulu que ce moment ne s arrête jammais et que nous corps reste enlacer toute l éterniter!! il me lacha puis me regarda avec son magnifique regard couleur océans!

lee: tu as des yeux magnifiques et facinants! tu m hypnotyse!! ils sont ala fois bleu turquoises gris vert et o tu a meme un grain de beauter dans loeil gauche! franchement c magnifique!!
moi: qu est ce que g devrai dire de ton regard! de toute façon tu est ce que la dieu a créedeplus bo a mes yeux! ( dunc aussi lol)
lee: g envie de toi la maintenant comme g n ai jammais eu envie de quelqu un d autre auparavant avec toi g me sens différents g me sens mieu tu ma redonner gout a la vie! et g croi que....
moi: chutt lee suis moi!!

nous partimes dans mon loft qui n était cas quelque rues d ici nous montimes en courant les escaliers ; retrions et fermons la portes clées! g emmena lee dans ma chambres le poussait sur le lit et enlevit sa chemise mais avant d avoir pue faire quoi que se soit! il me prit me retourna et s allonga sur moi en meregardant dans les yeux!!!!

lee: tu c g croi que g t aime!! non...
moi: g en suis sur maintnant tu est l homme de ma vie lee g t aime!!

et la nous firent l amour comme jammais g ne l avait fait c était géniale !
le meilleur moment de toute ma vie jusqu a lors! g en était sur lee m avait ouvert les yeux c' était pour moi a cet instant meme l homme de ma vie!!

alors les miss sa vousplait ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Langue pendue
sonia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 4 Mar à 1:16

je kiffe ton fanfic de trop ca-y est je suis accro!!! je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptySam 5 Mar à 21:35

Very Happy Razz Razz merci les miss la suite pour vous kiss Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 6 Mar à 16:31

rambo Thumb down Evil or Very Mad Evil or Very Mad rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
g en ai marre de ceputin d ordi g avai écrit o moin 200 ligne et tous et effacer!!!! désoler la il faut que g me tue! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rambo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyLun 7 Mar à 19:56

je vois que toi aussi ton ordi te fait ca! je comùpatie c'est TRES pénible! pour ne pas dire un autre gros mot! lol tiens pour une fois que je surveille mon language! lol moi j'adore mets vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 11 Mar à 19:45

merci ma belle! gla mettrait pour toi la suite miss! dit moi tu as un enfant? flower
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptySam 12 Mar à 18:14

ki a un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 13 Mar à 0:49

et voila le lendemain lee était partit et sans nouvelle il m avait bien prise pour une conne g n était que la fille d une nuit pour lui!
deux ans passèr et céline et moi travaillons chez gucci! un jour des pop star devaient venir fair leur shopping et nous étiont toutes sur le ki vive pour les acceuillir!
« C’est quoi encore ce boucan ?
- A ce qui parait y’a des pop stars ! céline et virginie venez vous ossuper des stras , ! Ordonna claudia
moi- Euh oui, dans 5 minutes, chef!!!
- Oh lala, ils sont trop mignons !
Lorsque céline et moi levions nos têtes pour constater par nous-même, elles poussèrent un petit gémissement.
céline: tu vois ce ke g vois???
moi: pale
céline: o mon dieu cassons nous! claudia on peut pas vous aidez désoler!!!
claudia: rester la mesdemoiselles et servez ses messieurs!
moi: MAI VOUS NE COMPRENEZ PAS ??? ON VEUT PAS!!!!!!!
céline: calme toi ninie.....
claudia: calmer vous ou g vous envoie dans la reserve!
moi: c bon... vien céline faut que g te parle!!
céline: non ninie tu va pas te défiller devant se sale con! attend g m en occupe toi prend duncan et simon!
moi: oki! mr webbe mr james veuillez me suivre!
céline: MR RYAN et mr costa par ici g vous pris!!
claudia: attendez un par personne mr costa et mrwebbe veuillez me suivre!
duncan me dit ce qu il voulais et g pris ses mesure enfin vous voillez le topo! lol
dunc: on se connait NON??
moi: euh... non enfin g ne croi pas!
dunc: mai si mai si! on c rencontrer en france il y a 1 ou 2 ans! g m en souvien g l oueil sauf que tu n avai pas les cheuveux longs!
moi: non g ne croi pas !
dunc: mais si c meme toi qui ma débarasser de cepo de colle d anhya et meme tu as fini la soirer avec lee! il nous a assez rabatu les oreilles avec toi pour que g m en souvienne!!
moi: pfrff tu parle lui g juste été bonne a baiser un soir et le lendemain g m éveille seul sans un mot et tu veu me faire croire qu il ne m a pas oublier!!? excuse moi mai g sui pa + con que la moyene donc voila g te croi pas!!
dunc: mais... putin g te jure le lendemain nous avons du partir et tu ne lui avait pas donner ton numéros et il s en veut depuis!! regarde la preuve discrètement ! regarde il te matte depuis 1 heure!
en effet céline était en train de s occuper de lee pendant que lui me regardait bizzarement! il y avai un mélange de tristesse et de mélancolie dans ses yeux! cétait touchant mais il ne fallait pas que g y coiye!
dunk: tu vois! aller va le voir miss!
moi: non g en ai marre de vous g me casse!
dunk: mai non!! moi g veut pas?
moi: a bon et pk?
dunk: promet de ne répéter a personne mais depui que g ai croiser ton regard g n ai pas pue l oublier tu ma hypnotyser! et depuis ce monment la mon coeur na cesser de battre pour toi!
moi: mai.. et céline non!..
dunk: g aime céline mai pas du meme amour que toi!
moi: sa suffit g en ai tro enttendu!

g pris mes affaire et partit en courant dans la rue!! il pleuvait drue dehors et gétait tremper jusqu au string et c est pas peut dire!! lol les gens couraient dans tous les sens pour chercher refuge! quand soudain quelqu un m attrapa le bras et me tira dans une coin! c était lee il était la devant moi a me ragarder dans les yeux et malgrer la pluie g voyait bien qu il pleurait! Crying or Very sad

moi: pk pleure tu? c plutot moi qui devrait pleurer! après ce ke tu ma fait c mort pour nous deux!
lee: mais tu croi que g ne m en sui pas voulu??? tu croi que tu n as été qu une fille parmis tant d autres pour moi? la chansons love at first sight g l ai pas écrit par plaisir mais dans l espoir que tu me revienne!
moi: mai ja tu tu es sorti avec pleins de fille durant c est deux ans!
lee: tu croyai koi ? que g allait devenir pd juste pour tes bo yeux? toi ossi ytu es sorti avec des mecs! mais sa na pas durer pour moi car g pensai tro a toi g n arrivait meme pâs a faire l amour avec les femmes avec lesquelles g sui sorti tu hante toutes mes pensers virginie!!! g t en supplie pardonne moi!
moi:............
lee: dit quelque chose!!!
moi: je sais pas... g t ai tellemtn aimer et tu ma briser le coeur et tu a éparpiller les morceau au 4 coin de mon ames! et g ne veut pas que sa recommence!
lee: g te le jure! pardonne moi!
moi: promet moi de ne + faaire de conneries!
lee: jurer!

g lui sauta au coups et l embrassa langoureusement commeanotre 1 ère rencontre! c était magique au fond de moi il m avait toujours manquer!

alors sa vous plait toujours les miss? flower
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 13 Mar à 16:22

waouh!!!!!! ke de rebondissements! lol t'rarete pas en si bon chemin continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 13 Mar à 16:39

Very Happy merci la puce ravie ke sa te plaise!!! Very Happy
g t ecrit la suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 13 Mar à 20:28

la puce? mooi chuis une puce?? lol non j'plaisante j'adore fair ede l'humour pas drole en se moment chais pa spk mais je suis atteinte de débilité profonde! bref la suite et ce serai PAR - FAIT ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyDim 13 Mar à 22:06

Arrow

désoler lesmiss mai g ne pourrai pas mettre la suite car g par now en england jusqu a vendredi!
donc g vous mettrai la suite vendredi! allez kiss mes Very Happy chéries!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyLun 14 Mar à 23:07

koi,?? tu pars en angleterre??? c'est terrible!!!!! profite bien (meme si t'es surement déjà partie! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyLun 14 Mar à 23:08

mais oublie pas la suite qd meme!

ps: mon 99ème message ah ah! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
laotigresse
Fan
laotigresse


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyMar 15 Mar à 15:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma ninie chui dsl de pa avoir suivi ta fic c ten si....enfin bon jme ratrape tjrs ossi bien sérieu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laotigresse21.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyVen 18 Mar à 20:24

drunken que rêver de mieu?? le meilleur amant d angletterre qui rampe a vos pied! lol mai le pire c que g croi que g sui AMOUREUSE!!!! enfin croyer moi g n aipas eu beaucoup de chance dans ma vie et c sans doute le meilleure moment de toute mon existence a l ecceptiondemarencontre avec ma sister céline! mais sa c une autre histoire!!!
enfin bref revennons en a nos moutons!

moi: lee! on rentre?
lee: non, g pas envie! g veu te fairevoir un endroit magique!
moi: oki g te suis!!!!
lee:......... tu c tu mamanquer!!
moi: et moi donctu ma briser le coeur!
lee: et g su le reconquérir!
moi: joue pa tro ton malin g peu très bien changerd avis!
lee:.........
moi: allez g rigole vient par la!!
g lui pris la tete dans mesdeux mains et l embrassa langoureusement!!
lee: et bas on, va se chamailler + souvent!!!
moi: lol allez emmenne moi la ou tu doit memmener !
lee: oui allez let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous prirent la voiture et firent de la route pendant au moin 2 heures! plus nous roulions et plus il fesai bo c était tro classe! enfin lee arrêta la voiture c était au bord de mer! et c était comment dire! incroyable!
dire qu a londres il pleuvait et qu ici il fesait bo et chaud!! c était géniale! ont sortit devoiture et curieuse comme pas 2 g mapprocha du bord!

moi: putin c haut il y a au moin 20 mètres!!
lee: oui ( en me prennant la main) dit moi tu as confiance en moi?
moi: bas oui pourquoi?
lee: saute avec moi!!
moi: koi?? ... mais on peut se tuer!
lee: non! si tu as confiance en moi saute!
moi: très bien lee... allez 3,2,1....0

on sautient en se tenant serrer l un contre l autre main dans la main!
c était magnifique! l eau était glaçer mais g sentai la chaleur de lee contre celle de mon corps!

moi: WHAOU!!!!! c était geniale! tu voi que g une entière confiance en toi!
lee: oui merci g avai besoin d être sur!!

et voila depuis se jours la lee et moi nous ne sommes jammais séparer et cela fait aujourd hui 1 ans! céline fait sa vie avec duncan ant vie avec lucy qui est enceinte et simon c remis avec la maman d ahlannah! enfin tout va bien dans le meilleur des monde ! aujourd hui nous nous sommes tous réunnient pour aller passer la journer a disney land! enfin une bonne journer qui s annonce!


flower désoler pour cette courte suite mai g vien juste de rentrer! donc g vous mes la suite + tard kiss et merci encore pour vos coms! flower
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? EmptyMar 22 Mar à 18:50

wahou!! elle trop bien ta fic... je vien de la lire mais au fet tu prefere lee que dunk ..non??
la suitttte vitttttttttttttteeeee miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty
MessageSujet: Re: d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???   d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d hier a aujourd hui .... comment faire le bon choix???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: