Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLUE...Séparation, sorry¨!

Aller en bas 
+2
Gemma
leila_n_sy
6 participants
AuteurMessage
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 0:13

Alors j'suis tombée par hasard sur le net sur une foto de Lee qui date de mi-mars et il a eu des embrouilles (encore) avec des paparazzis, et dans le comm de la foto ils disaient aussi ke Blue avaient récemment annoncés leur séparation. De plus g vu sur leur site officiel qu'ils sont en train d faire un autre best of avec ttes les songs ki sont pas sorties (mais c pas des nouvelles, elles ont juste pas été endisquées) donc voila peut-être que vous étiez déjà au courant, mais Blue ne font pas qu'un break, ils arrêtens, c tout...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 1:04

Ta mis ce msg partt toi mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 10:09

ohhhhhhhh !!!!!!!non !!!!!!!!! c afreu !!!!!!!!!!!!!!! la tu vois je pleure c pa possible!!! c une blague !!!!!!! on a passer des années a les aimer et eux tout ce ki trouve a faire c de se separer???????????? oh!!!!!!!!!! non !!!!!!!!!!!! c la mort assuré !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 11:44

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 12:39

Ouai g mis partout psk fallait k tt l'monde soit au courant koi... Mais bon y aura encore un CD...Et têtre ke s'ils veulent se refaire 1peu d sous ds qq tps ben ils se remettront ensemble,j en C rien!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 15:31

eux seuls savent comme tjrs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 18:41

ouai mai il fau kil fasse la bonne solution (rester ensemble) pas se separer !!!! fau pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 22:08

bin ouais mais bon on y peut rien nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 23:32

ouai je sais!!! c afreu comme chui pa bien depui ke je le sai!!! ouhhhh c afreu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 1:11

BLUE WE LOVE YOUUUUUUUUUU

pr changer un peu dambiance mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 7:25

leila_n_sy a écrit:
Alors j'suis tombée par hasard sur le net sur une foto de Lee qui date de mi-mars et il a eu des embrouilles (encore) avec des paparazzis, et dans le comm de la foto ils disaient aussi ke Blue avaient récemment annoncés leur séparation. De plus g vu sur leur site officiel qu'ils sont en train d faire un autre best of avec ttes les songs ki sont pas sorties (mais c pas des nouvelles, elles ont juste pas été endisquées) donc voila peut-être que vous étiez déjà au courant, mais Blue ne font pas qu'un break, ils arrêtens, c tout...
Rolling Eyes




t'est sure?? moi je ne crois pas trop !! bref...si ils ne le dienst pas eux meme, et pis si ils devaient se separrer, ils devait avoir un tit , mot ds le site officiel...j y etait y a vait rien (a part les chanson non endisqué,) mais ca veux tjs rien dire ...il ne faut pas tout crois, simon a dit que ce ne sont que des rumeurs ...(pterte kil a changer d'avis ) lol
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 18:30

de toute facon on sera bien sure un jour ou l'autre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 19:05

oué c cler!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 19:17

chui dacc !!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyVen 22 Avr à 20:57

Ben disons k moi kils arrêtent today ou ds 10ans ca m change pas grand chose, mais j vous ai écrit ca psk c ce ke j'ai vu et disons k pour moi c tout à fait logik... Mais bon, chacun décide de ce kil veut croire à ce propos, mais de mon coté j suis persuadée k c la fin et ca m dérange pas psk le fait kils mon fai rêvé ca ma bcp aidé qd j allais pas bien, j ai vécu le truc à fond, et maintenant cx fini et c comme ca k ca marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyVen 22 Avr à 21:07

chui, dacc, chakun pense komme il veux..mais le bleme c est ke on ne peu po dire ca comme ca ..!! c est blue, et si ils devait se separrer tout , j ai bien dit TOUT lol le monde le serai enfin pete po tout le monde mais bon voila...mais je ne veu po croire avant de savoir!!(ca rime en + mdr!!)
d etre sure a 700/100 tu vois?? mais bon tout le modne croi ce kil veux...
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 25 Avr à 15:23

nooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE...Séparation, sorry¨!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE...Séparation, sorry¨!
» SEPARATION...........Désolée les filles!
» blue....
» blue
» blue ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: duncan james-
Sauter vers: