Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BLUE...Séparation, sorry¨!

Aller en bas 
+2
Gemma
leila_n_sy
6 participants
AuteurMessage
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 0:09

Alors j'suis tombée par hasard sur le net sur une foto de Lee qui date de mi-mars et il a eu des embrouilles (encore) avec des paparazzis, et dans le comm de la foto ils disaient aussi ke Blue avaient récemment annoncés leur séparation. De plus g vu sur leur site officiel qu'ils sont en train d faire un autre best of avec ttes les songs ki sont pas sorties (mais c pas des nouvelles, elles ont juste pas été endisquées) donc voila peut-être que vous étiez déjà au courant, mais Blue ne font pas qu'un break, ils arrêtent Rolling Eyes , c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 0:33

Pr lalbum dé songs non endiské c cool mai leur separation jcroi pa com mm !!!!!! ya eu dé centaines de rumeurs com ca !!! ou c confirmé mtn? pale chui perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 12:37

¨Ben il était bien dit qu'ils avaient eux même annoncés leur séparation, et si y nous ressortent toutes les songs kils ont pas enregistrées, ca m étonnerait pa k ce soit vmt la fin... Enfin j sais pas moi ca m semble normal kils arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 15:38

on verra bien, ils nous ont déjà donné pas mal de plaisir avec leurs albums et leurs show gigantesques c'est c'qu'il faut se dire! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 18:49

c clr ! mai moi koi kon li koi kon dise g com mm confiance, je ss sure kil vont pa se separer pr tjr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 19:41

bin en tt cas j'espère pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 20:18

g espère qu ils vont encore continuer mai ils faut aussi qu ils pensent a eux et g trouve que c innimaginable ce qu ils ont fait pour nous durant cest 4 ans!! ils nous on fait rêver et moi ils m ont aider a m en sortirent g respect leurs choix meme si g préfèrerait qu ils continuent voila!!!
kiss les miss!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 20:19

oui j espere pas non +,mais y avait un magazine ou ils ont dis(simon) a dit: je sais , que on s est pas trop vu ces dernieres temps les gars et moi , mais ce n est pas terminer.et pis la phrase , que j arrette po de repetter" blue n est pas mort" (mdr)
ossi, ils ont dis ke y vait plein de rumeurs comme ca mais ce n est pas vrai...
bref !!!!!!!!!j espere kils ne se separrons pas- Sad
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyDim 3 Avr à 20:32

[size=24]pour que blue se separre pas on pourrais leyr ecrire une grande lettre (je m en charge de la poster)
ils faut leur montrer qu'on les aimes et kon veux po kils se separrent ..
j ai eu une idée...
c est que, on ecrie une grande lettre avec des petis mots, et en + quelques cadeaux pour eux...mais faut que ce soit equitable...
par ex 2 cadeaux pour dunk,pour lee, (meme nombre et pour ant et si meme nombres de cadeau ) po dunk + ou lee+ !!

ca va les encourager
si vous etes dacc , dites le moi ..merci
pour blue
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 21:08

oué c une bonne idée jtrouve ! mai koi ke ... ché pa si ils ont deciD klk chose c pr dé raisons donc ... Confused
pr la phrase "blue né pa mort" c ptetr la best phrase kon ai jamé di sur les blue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 22:04

de tt facon gemma blue NE PEUT PAS mourir ils peuvent arreter mais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 23:31

ouai moi chui partante!!!!!!!!!!! mai bon c vré ke si il on decidé sa sa etre dur kil change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 23:57

oui, vs averz raison, s'ils ont decider ils ne peuvent(ptete pas changer d'avis) mais ptete kils nont pas encore decider....et justement , si ils on pas enbcore decider...alors c est le moment pour le soutenir ...et sui ils n ont pas encore decider alors si on leurs voit tt ca , pte kils ne separrons pas !!!!!!!!!!!! je ne sais pas , mais j epsere po !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 23:59

bon sinon pour la lettre, ben j ai mis quelques trucs..en tout cas , je vs le ontrerai sure !!!
et dites moi si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 4 Avr à 23:59

gros bisous et mici encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 0:58

pr Maud la frase est dite au sens FIGURé ! LOL
sinn pr le livre jcroi ke c tro tar ! moi jprefere les laisser faire ce kils veulent mm si ca peu etre dur pr ns Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 19:04

dur???? mais c la mort assuré!!! lol!! nan franchemen ct la chose ke je souaité le moins au monde koi!!!! mai bon....
Revenir en haut Aller en bas
one love for blue
Fan
one love for blue


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 17/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyMar 5 Avr à 19:15

Gemma a écrit:
pr Maud la frase est dite au sens FIGURé ! LOL
sinn pr le livre jcroi ke c tro tar ! moi jprefere les laisser faire ce kils veulent mm si ca peu etre dur pr ns Confused


lool non, c est pas un livre mais une lettre, c est vrai que la decision , c est a eux de la prendre et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent..
Mais un tit mot , pour leur montrer qu'on est toujours fan..et aussi nous on a qua faire ce quon dot faire(enfin ce n est pas un obligation..non) mais ce que je veux dire pour repondre a gemma..c est que, il n est jamais trop tard pour sauver BLUE lol, mais, eme si ils ne veulent pas revenir ok !! ca se comprend(meme si ca va etre dure) mais leur montrer qu'ils nont toujours pas perdu leurs fans !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! EmptyLun 25 Avr à 15:11

Mr.Red allez les filles garder souvenir d eux pour toutes votre vie! dite vous qu ils seront forever in our hearts!!!
I love you
moi sa me brise le coeur aussi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE...Séparation, sorry¨! Empty
MessageSujet: Re: BLUE...Séparation, sorry¨!   BLUE...Séparation, sorry¨! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE...Séparation, sorry¨!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE...Séparation, sorry¨!
» SEPARATION...........Désolée les filles!
» blue ?????????????
» blue....
» blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: lee ryan-
Sauter vers: