Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 17:37

Dunc a laissé un message où il parle de sa tristesse depuis la dernière tournée de Blue , de sa fille,ect.....

voici le lien:http://forums.officialblue.com/viewtopic.php?t=568372&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 17:39

y marche pa ton li1!
Revenir en haut Aller en bas
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 18:37

bizarre!!!! qd je le fais ca marche!!!!!!!
c'est pas grave , voici alors ce qu 'il a dit:


Hey whats up peeps?!!
So sorry i have not posted for ages but so much has been going on and also the sadness of our last tour...guess it has effected us all in different ways...one thing for sure is, we will be back together at some point. Going solo etc is not the same without ur friends next to u!

Im currently working in l.a with some cool writers (brittany, bsb, nsync writers) and been really enjoying the creative side. Its always been harder in the band to express what u really wanna say in a song, as u have to think about ur bandmates, but now i guess i have to just do it for myself.....its fun but weird now! But im so excited about u guys hearing it....think most people will be shocked!

I wanna appologise if i seemed a little distant on the last tour...been adjusting to fatherhood and my head has been full of many thoughts. I also have to protect the little one as i dont want people taking photos of her and when i see u guys with cameras it freeks me a bit...think i have done good so far keeping her away from the press and i want it to stay that way for now. So im sorry if u guys were upset.
It was also really weird for me to be happy as it was our last tour together for a bit....guess im not that good at hiding my feelings.

Anyway on another note i just wanna say that it makes me sad that some people are still slagging us off on here especially when this is a fan website!!....i was sad to read a post about Ant today and think people should be supportive as this is a really hard time for us all. Also some people need to keep there opinions to them selfs......however its also nice to see our true fans sticking up for us! U GO GUYS!!! XXX

Ok another moan right now (sorry but this needs to be cleaned up) I have NOT been on any german website and i can assure u who ever has been writing these faulse posts from me will be found out. There is a legal team at my record company investigating it all as this is very serious now. So once again sorry if people have been upset by this action. I know sam from the fan club has been really upset by it all and its just not fair on people like her. ...serious part over!

On a lighter tip, i wanna say thanks for ur love and support and i think this time away has done me the world of good....im really feeling refreshed and excited about my new adventure for my solo album and i cant wait for u guys to hear it.

Keep loving and keep supporting each other and keep being fab.
Please be safe wherever u are and speak soon.
Dunk xox
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 19:00

dsl mais j'ai trouver la traduc alors j'espère que ca te derange pas si je la poste!!

Hey quoi de neuf ?!! Je suis tellement désolé je n'ai pas posté de messages depuis des lustres mais il y a tellement de choses qui se sont passées et aussi la tristesse de notre dernière tournée...Vous devinez que ça nous a tous affecté de différentes façons...Une chose est sûre, c'est que nous serons de retour ensemble à un moment. Faire du solo etc. n'est pas pareil sans nos amis près de vous !

Je travaille actuellement à Los Angeles avec quelques compositeurs cools (les compositeurs de Britney, Back Street Boys, N'Sync) et j'ai vraiment apprécié le côté créatif. Ça a toujours été plus dur dans le groupe d'exprimer ce que tu veux vraiment dire dans une chanson, parce que tu dois penser à tes potes du groupe, mais maintenant j'estime que je dois juste le faire pour moi-même... C'est amusant mais bizarre maintenant ! Mais je suis tellement excité de vous les gars que vous l'entendiez... Je pense que la plupart des gens seront choqués !

Je veux m'excuser si j'ai semblé un peu distant lors de la dernière tournée... Je viens juste de passer à l'étape de père et ma tête était remplie de pleins de pensées. Je dois aussi protéger la petite comme je ne veux pas que les gens prennent des photos d'elle et quand je vous vois avec des appareils photos ça me faire un peu peur... Je pense que j'ai bien fait jusqu'à présent de la garder loin de la presse et je veux que ça reste comme ça pour maintenant. Alors je suis désolé si vous étiez bouleversés.
Ca a aussi été bizarre pour moi d'être heureux alors que c'était notre dernière tournée ensemble pendant un moment...Je présume que je ne suis pas si bon quant à cacher mes sentiments.

Peu importe, une autre chose, je veux juste dire que ça m'a rendu triste que certaines personnes continuent à nous critiquer ici spécifiquement quand c'est un site pour les fans !!...J'étais triste de lire un message à propos de Ant aujourd'hui et je pense que les gens devraient soutenir comme c'est un moment vraiment dur pour nos tous. Aussi, certaines personnes ont besoin de garder leurs opinions pour elle-mêmes...Cependant c'est aussi bien de voir nos vrais fans prendre notre défense ! U GO GUYS !!! XXX (Allez y les gars!!!)

Ok, une autre plainte maintenant ( désolé mais ça a besoin d'être mis au clair) je ne suis PAS allé dans un quelconque site allemand et je peux vous assurer, vous qui avez déjà écrit ces faux messages de moi seront découverts. Il y a une équipe légale à ma compagnie de disques qui examine tout ça comme c'est très sérieux maintenant. Alors une fois de plus désolé si les gens ont été bouleversés par cette action. Je sais que Sam du fan club a été vraiment bouleversé par tout ça et c'est pas juste sur des gens comme elle... La partie sérieuse est terminée !

Sur un tuyau plus clair (??), je veux dire merci pour votre amour et votre soutien et je pense que ce moment passé loin m'a rendu le monde bon...Je me sens vraiment rafraîchi et excité à propos de ma nouvelle aventure pour mon album solo et je ne peux pas attendre pour vous les gars pour l'écouter.

Continuez d'aimer et continuez à supporter l'un l'autre et continuez à être géniaux.
S'il vous plaît soyez saufs n'importe où que vous alliez et à bientôt pour vous parler.
DuNk xox
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
just a girl
Langue pendue
just a girl


Nombre de messages : 71
Localisation : bxl (bruxelles)
Date d'inscription : 10/08/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 19:38

non c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyDim 14 Aoû à 20:08

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 5:28

la derniere phrase c "svp soyez saufs ou que vous soyez" mais bon peu importe
jai lu ce msg au forum et serieux, c un peu flippant avec son coter serieux, on n'est pas habitue ! lol mais c kool de le revoir poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 12:25

c clr!! j'ai eu la mm impression au debut surtt qd il parlait de des critiques sur ant et tt.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:21

Citation :
Ok, une autre plainte maintenant ( désolé mais ça a besoin d'être mis au clair) je ne suis PAS allé dans un quelconque site allemand et je peux vous assurer, vous qui avez déjà écrit ces faux messages de moi seront découverts. Il y a une équipe légale à ma compagnie de disques qui examine tout ça comme c'est très sérieux maintenant. Alors une fois de plus désolé si les gens ont été bouleversés par cette action. Je sais que Sam du fan club a été vraiment bouleversé par tout ça et c'est pas juste sur des gens comme elle... La partie sérieuse est terminée !


jè pa compri se passage kelk1 a kompri???
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:23

Y'a eu un blem avec un fan qui a dit une fausse info (che pa vraiment si c une fan) en gros j'crois que c ca
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:23

a ok!merci ma tite Gemma!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:28

drien ! (c devenu mon surnom officiel "tite Gemma" ? Mr.Red mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:29

bon javoue c pa un surnom lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:32

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:46

Mag42 a écrit:
Citation :
Ok, une autre plainte maintenant ( désolé mais ça a besoin d'être mis au clair) je ne suis PAS allé dans un quelconque site allemand et je peux vous assurer, vous qui avez déjà écrit ces faux messages de moi seront découverts. Il y a une équipe légale à ma compagnie de disques qui examine tout ça comme c'est très sérieux maintenant. Alors une fois de plus désolé si les gens ont été bouleversés par cette action. Je sais que Sam du fan club a été vraiment bouleversé par tout ça et c'est pas juste sur des gens comme elle... La partie sérieuse est terminée !


jè pa compri se passage kelk1 a kompri???

en fait c une personne qui c fé prendre pour Duncan et comme a dis gemma a dis des choses fausse sur un site Allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû à 13:47

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!sè pa bi1 sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!   Un message de  Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue....
» blue
» BLUE...Séparation, sorry¨!
» **blue mags**
» Blue in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: duncan james-
Sauter vers: