Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traduction du message de Duncan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss_ryan
Fan



Nombre de messages : 152
Localisation : france
Date d'inscription : 11/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyLun 7 Mar à 22:49

Chers fans, amis et admirateurs,

Je prend cette occasion pour vous annoncer personnellement l'arrivée de ma belle petite fille Tiainie-Finn dans ce monde.
Ca a été une expérience si folle et je veux juste remercier tout ceux qui m'ont envoyé des cartes, des cadeaux et des messages. Ca signifie tellement pour moi alors merci du fond du coeur.

Les mots ne peuvent pas exprimer le sentiment que j'ai eu quand elle est née, et je suis très reconnaissant, j'ai été témoin de l'expérience de la naissance, j'ai même coupé le cordon !!!
Bon nombre d'entre vous, à un certain moment, passeront par cette expérience, mais je peux honnêtement vous dire que c'est une expérience fantastique d'assister à la naissance de votre propre enfant !

Elle est née le 26 février à 16h35. Je suis sûr, à un certain moment, que vous verrez des photos d'elle, mais elle est très mignonne et belle et j'en suis très fier. Merci encore de votre amour et de votre appui.

Sur ma note finale et sur une émotion très différente, je voudrais revenir à l'annulation de la tournée du groupe.Je sais que bon nombre d'entre vous sont fâchés, bouleversés et blessés par nous mais, moi aussi et également les autres, je suis très décu car je n'obtiendrai pas une chance de vous voir.

J'espère juste qu'avec le temps vous pourrez nous pardonner, mais je suis vraiment désolé et attristé par tout cela. Mais j'ai besoin de vous tous...?? (jai rien compris au reste de la phrase ! dsl ! )

Je travaille actuellement à mon album solo, j'écris tout les jours pour avoir de superbes chansons...
Quoi qu'il en soit, je veux finir en vous souhaitant beaucoup d'amour et et l'espoir de vous voir bientôt......
... A la prochaine alors,
Dunk x
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyMar 8 Mar à 19:16

merci bicoup!!! j'avais compris les grandes lignes en anglais mais pas l'histoire du cordon! c'est cro mignon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyMer 16 Mar à 16:15

c mignon !!!!! mici pr la traduc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
love dunkinou
Fan
love dunkinou


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/03/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyMer 6 Avr à 18:21

merci pour la trduc!!! et c a kan tu veu duncan !!!! lol !!
c tro mimi !!! il est heureu et c tro bo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyDim 15 Mai à 22:07

c clr ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptyDim 15 Mai à 23:44

merci pour la traduc! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan EmptySam 28 Mai à 0:04

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





Traduction du message de Duncan Empty
MessageSujet: Re: Traduction du message de Duncan   Traduction du message de Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du message de Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la pars de laotigresse
» Un message de Dunc sur le site officield de Blue!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: News-
Sauter vers: