Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 take away my breath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SisnBroRyan
Nouveau
SisnBroRyan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

take away my breath Empty
MessageSujet: take away my breath   take away my breath EmptyLun 31 Juil à 23:27

take away my breath


Chapitre1
Déborah âgée de 17ans, a été adopter lors de sa naissance. Elle, elle crois qu’elle est fille unique. Cette année elle vient de rentré en dernier année du lycée elle se trouve dans la même classe que son meilleur ami Douglas, alias Dougie.
A l’autre bout de l’Angleterre, se trouve Lee Ryan, oui, oui le célèbre chanteur de Blue, le petit blandinet a la voix d’ange. Il est âgé de 18ans, et aujourd’hui nous sommes le 17juin, et il fête ses 19ans. Aussi non pour en revenir a notre histoire, Lee est le grand frère de Déborah, mais il n’est pas au courant qu’au court de cette soirée va changé sa vie…

[Chez Déborah]
Son réveille sonne les 7h30, une main un peux indélicate se pose sur le reveille et fait cessez cette sonnerie qui l’a sourdit, par terre dans sa chambre un cours inerte bouge…

Déborah[a moitiè endormie] : Oh Dude, il est l’heure la alors bouge tes fesses
Dougie : Deb, si tu continue a me reveillé comme sa je vais prendre peur un jour
Déborah : Doug’ la ferme s’il te plait. Merci

Ils se dirigèrent tout deux direction la salle de bain, ils n’ont pas peur de se montré nu l’un a l’autre c’est comme si ils étais jumeau. Après leur douche ils décendirent prendre le petit déjeuner pour se dirigé a leur aise vers le lycée.

Déborah : que c’est barbant les cours comme même tu trouve pas ?
Dougie : si mais bon tu me distrait toujours avec tes conneries
Déborah : je suis une fille sage moi, j’ai jamais eu d’emmerde
Dougie : t’en as de la change, il y a vraiment une bonne étoile qui vielle sur toi
Déborah : [lui sauta sur le dos] tu c’est que je t’aime toi
Dougie : moi aussi…

Non ils ne sont pas ensemble c’est un lien très fort entre eux.

[Chez Lee]
Nous somme dans la petite ville de Chatam, ou un jeune homme est assez affolé parce qu’il est encore une fois en retard pour allé bossé, Lee se dirgea vers sa Carrera bleu la démarra et allé bossé

Johnny : ah bah se n’est pas trop tôt, qu’elle est ton escuse se matin
Lee : mon aniverssaire
Johnny : tu as de la chance que ca l’est aussi non je t’aurais arraché les corde vocales
Lee : [se tenant la gorge]BEURRK
Duncan : Hey bro’ bonne annif, sa fait quoi 19ans ??
Lee : bah pas grand-chose, a part que je veilli ptdr
Simon : plus vite on va en studio, plus vite on peux fêter son annif

Ils passèrent toute la journée a enregistré leur nouvelle album qui s’intitulera « One Love ». Arrivé au soir il fêterent l’anniverssaire de Lee… après s’être bien soulez la tronche, et de s’être bien amusé Sheila appla Lee et sa grand Sœur Gemma dans la cuisine

Sheila : voila les enfants, j’ai quelque chose a vous annoncé
Lee & Gemma : vas-y maman on t’écoute…
Sheila : vous avez une petite sœur
Lee : quoi ????????????????????????
Sheila : attend que je t’explique… Il y a 17ans, je l’ai abandoner parce que je ne s’avais pas m’occuper de 3enfants, on été pauvre et je n’aurais pas su suvire…. Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tot, mais la elle me manque énormément
Lee :…

[Comment Lee vas-t-il réagire ?? et vas-t-il retrouvé sa sœur un jour ??]
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

take away my breath Empty
MessageSujet: Re: take away my breath   take away my breath EmptyLun 31 Juil à 23:47

la suite avec impatience!!! aller ma chewi!!!

I love you bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
 
take away my breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: