Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New Fic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 2:49

Voilà à peine débarquée que je commence déjà à poster des fics lol.
Enfin voilà j'éspère qu'elle vous plaira. J'attends vos avis. Je ne posterai qu'un seul chapitre en attendant de voir vos réactions mesdemoiselles.
P.S. J'ai utilisé les prénoms et surnoms de certaines d'entre vous pour ma fic, alors si ça vous dérange, dites-le moi, je les changerai sans pblms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 2:52

Blue, Forever In My Heart

Chapitre 1


‘C’est bon les filles, on a fini pour aujourd’hui !’

‘Enfin !’ pensa Angela, l’une des 10 mannequins qui participaient à cette séance photo.
C’est une superbe brune de 20 ans aux yeux verts, et avec des mensurations de rêve: 95 65 90 pour 178 et 62 kgs.
Elle se dirigea vers son vestiaire pour prendre une douche et se changer. Une fois prête elle se rendit au salon où les autres filles se trouvaient déjà et parmi lesquelles se trouvaient ses meilleures amies : Gemma, Mag, Justine et Maud. C’était toutes de superbes jeunes filles qui étaient à la même agence qu’elle. C’était même là où elles s’étaient connues. Elles avaient passé le casting ensemble et elles ont été retenues toutes.
Angela : Bon les filles je meurs de faim. On va au resto ?
Maud & Mag : Ok sans problème.
Gemma : Je ne pourrai pas y aller avec vous, je dois aller voir un représentant de Prada.
Justine : Et moi je dois l’accompagner aussi.
Angela : Ce n’est pas grave. Vous nous rejoignez chez moi quand vous aurez fini ?
Gemma : Ok sans problème.
Justine : Ok.

Les filles partirent donc au Blue Elephant, un restaurant très branché à Londres. Elles étaient toutes vêtues de façon sexy et raffinée. Elles se mirent à table et commandèrent chacune une entrée, un plat de résistance et un bon dessert.
Angela (en mangeant un bon morceau de tarte) : Si Joe nous voyait !! lol
Maud : Lol ! Oui, ils nous tueraient et ça serait le régime pendant 20 ans
Mag : C’est sûr ! Lol.
Maud : Attendez les filles. Regardez là-bas ! Il est TROP CANON ce mec !
Mag et Angela : Où ça ? Où ça ?
Maud : Là-bas, près de la porte !
Mag : Wouaaaaaah trop beau !!
Angela : Pas mal.
Maud : Comment ça ‘pas mal’ C’est une bombe ma chérie.
Angela : Je n’ai pas dit le contraire mais ce n’est pas mon style. Désolée.
Mag : T’es trop exigeante Angie.
Angela : Peut être mais bon je le trouve pas aussi beau que ça.
Maud : J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part …
Mag : C’est vrai, moi aussi mais je ne sais plus où. Ce n’est pas un mannequin avec qui on aurait travaillé ??
Maud : Je ne sais plus. Eh regardez ! Il me sourit !!
Mag : Ouais !
Maud : Vous croyez que je lui plais ?
Angela : Lol, alors toi t’es irrécupérable !
Maud : Ben quoi ? Il me plait grave, il me sourit, j’ai pas le droit d’espérer ?
Angela : Lol ! Si Si …
Et les filles continuèrent à papoter comme ça jusqu'à ce qu’elles soient interrompues par une jeune homme venu leur parler.
Jeune homme : Excusez-moi Mesdemoiselles mais je voulais savoir si cette chaise est libre ?
Maud : Euuuh (Oh mon Dieu il est trop trop canon) … Oui elle est libre.
Jeune homme : Est-ce que je pourra l’avoir ? Parce que je suis avec des amis et il n’y a plus de places libres …
Maud : Euuuh …
Angela : Mais bien sûr, vous pouvez la prendre.
Jeune homme : Merci beaucoup Mademoiselle. Mais dîtes-moi, ne vous ai-je pas déjà vue quelque part ?? Votre visage me semble familier …
Angela : Ah bon ?
Jeune homme : Oui. Je pense vous avoir déjà vue avant.
Maud : Ca doit être sur un catalogue ou un magazine alors
Jeune homme : Comment ça ?
Maud : On est mannequins, et Angela a une carrière plutôt florissante. Elle a fait une campagne pour Gucci, Aubade et Victoria’s Secret entre autres …
Jeune homme : Ah ben ça doit être cela. En tous cas, vous êtes toutes ravissantes.
Maud, Mag et Angela : Merci.
Jeune homme : Et vous travaillez pour quelle agence ?
Angela : On est toutes à Select Models.
Jeune homme : Impressionnant !!
Maud : Eh oui … Lol !
Jeune homme : Lol. Je m’appelle Lee, Lee Ryan. Et vous ?
Maud : Lee Ryan ? Le chanteur ?
Lee : Oui !
Mag : Ca explique tout alors !!
Lee : De quoi ?
Maud : Euuh rien lol. Moi, c’est Maud et voici Mag et Angela. Ravie de faire ta connaissance.
Lee : De même.
Angela et Maud : Enchantées.
Lee : Bon ben je vous laisse, mes amis m’attendent. J’espère vous revoir très bientôt.
Maud : Nous aussi.
Lee : Au revoir !
Maud, Mag et Angela : Au revoir !
Il les laissa et partit avec la chaise à l’autre bout de la salle.
Maud : OMG !! Quels yeux !!
Mag : je ne te le fais pas dire.
Maud : Les filles, je crois que je suis amoureuse.
Angela : Comme toujours …
Maud : Qu’est-ce que tu insinues ?
Angela ne répondit pas. Elle ne fit que sourire d’une façon moqueuse et Mag éclata de rire.
Elles partirent ensuite chez Angela où les rejoignirent Gemma et Justine. Les filles lui racontèrent ce qu’elles avaient vécu au resto. Justine et Gemma charrièrent à leur tour Maud qui ne faisait que répéter qu’elle le trouvait beau. Elles se séparèrent en s’étant données rdv le soir même au Funky Buddha Bar. Mais ce qu’elles ne savaient pas c’est que cette soirée allait changer leurs vies pour toujours ...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 12:38

tro bien !!!!!!!merci de m'avoir mi ta fic c gentil de ta part la suite stp bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 14:38

ué le début é tro bien!!!
beh didon juju tia la cot en ce momen!!! té ds plin de fics!! mdr!!!
la suite please vanessa el é super cool ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 14:48

ta vu sa margot je ss pa la soeur de lee ryan pr rien (dan ma fic lol)!!!!!!!mmmmddddrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 15:14

ué c cler!!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 16:13

Heureuse que ça vous plaise Embarassed
Voici le deuxième chapitre.

Chapitre 2.

Les filles se retrouvèrent vers 21 heures à la porte du club sauf Mag qui n’avait pas pu venir. Elles étaient toutes super bien habillées : Angela portait une jupe micro blanche et un décolleté super plongeant en noir, qui mettait en valeur son teint. Gemma portait une superbe robe noire très courte qui découvrait ses superbes jambes. Maud et Justine avaient opté pour des jeans taille basse et des hauts très moulants.
Justine : Prêtes les filles ??
Angela : Oui chef.
Maud : Plus que jamais !!
Gemma : qu’est-ce qu’on dit ??
Toutes en chœur : A nous les beaux mecs !!!!!!!!!!!!!!! (lol)
Elles entrèrent en même temps que commençait ‘Just Chillin’ ‘ de Craig David. Tous les mecs du club se retournèrent au passage de ces 4 déesses qui partirent s’asseoir près du bar et commandèrent chacune une boisson.
C’est alors que …
Maud, en s’écriant : Noooooon j’y crois pas !!!
Angela : Qu’est-ce qui t’arrive ma puce ??
Maud : Regardez là-bas !! C’est Lee Ryan !! Et en plus il me sourit !!
Gemma : Hé mais c’est vrai ça.
Justine : Je confirme ce que vous m’avez dit tout à l’heure : c’est une pure bombe !
Maud : Mon Dieu !! Il vient vers nous !
Lee, en arrivant près d’elles : Bonsoir Mesdemoiselles !
Les filles : Bonsoir.
Maud : Ca va ?
Lee : Oui, et vous ?
Justine : Très bien.
Lee : Corrige-moi si je me trompe, mais tu n’étais pas avec elle quand je les ai vues ce matin ? (se tournant ensuite vers Gemma) Toi non plus, non ?
Angela : Tout à fait, elle n’étaient pas avec nous.
Lee, en souriant d’une façon très séduisante : Je m’en doutais autrement je ne vous aurai pas oubliées de sitôt. Alors, que faites-vous ici ?
Angela : La même chose que toi …
Lee : Je vois … Moi qui pensait avoir une chance …
Maud : De quoi ?
Lee, en faisant semblant d’être triste : Ben je pensais avoir une chance de mieux vous connaître, et là ta copine me dit que vous êtes venues faire la même chose que moi : Draguer de jolies filles …
Justine, morte de rire : Trop forte celle-là.
Angela : T’es un petit drôle toi.
Lee : Eh oui je suis le clown du service. Et au fait, ça vous dirait de faire la connaissance de mes amis ?
Justine : On ne voudrait pas vous déranger…
Lee : Vous ne nous dérangerez aucunement. Je suis sûre qu’ils seront ravis de faire votre connaissance.
Elles le suivirent donc à travers la salle pour enfin arriver à une table entourée de filles …
Angela, en soufflant à l’oreille de Justine : Ben dis donc, s’il croit que je vais rester debout comme ça alors il rêve …
Lee, en poussant quelque peu les filles tout autour : Les gars, j’ai quelques personnes à vous présenter … Et où est Dunk ?
Simon : Sorti pour parler au Tél. . Et sinon qui voulais-tu nous présenter ?
Lee, en montrant de la main le groupe de copines : Ces personnes là
Anthony et Simon dévisagèrent les filles avec des regards admiratifs.
Lee, en les montrant tour à tour par la main : Voici Maud, Angela et …
Gemma, en désignant Justine : Justine, alias Juju et moi c’est Gemma.
Simon : Ravi de faire votre connaissance Mesdemoiselles. Moi c’est Simon mais vous pouvez m’appeler Si.
Ant : Moi c’est Anthony. Ravi de vous connaître.
Les filles : De même pour nous.
C’est alors qu’une voix derrière les filles dit :
… : Quel vent dehors, je suis décoiffé.
Lee : Ah Dunk te voilà.
Duncan, en regardant Maud et Gemma : Oui j’étais parti téléphoner à ma mère.
Lee : Elle va bien ?
Duncan : Oui. Mais qui sont ces jeunes filles ?
Lee : Je te présente Gemma, Maud, Justine et Angela.
Quand les yeux de Duncan rencontrèrent ceux d’Angela, il fut saisi par la beauté de la jeune femme. Il n’en revenait pas.
Duncan : …Euh … Je … (retrouvant ses esprits) Je suis ravi de vous connaître. Moi c’est Duncan.
Gemma : Ravie de te connaître Duncan.
Duncan : Appelez-moi Dunk.
Justine : Ravie Dunk.
Maud : Moi aussi.
Angela, légèrement troublée par le regard de Duncan : Enchantée.
Ils parlèrent alors de tout et de rien, de la carrière des boys, de leurs projets. Ils parlèrent aussi du travail des filles, et les garçons furent impressionnés d’être en compagnie de mannequins aussi professionnels. Au bout d’un moment, le DJ mit un remix de la chanson Bubblin’.
Duncan, s’adressant à Angela : Tu danses ?
Angela : Moi ?
Duncan, en souriant : Ben oui toi. Tu ne veux pas ?
Angela, devenue écarlate : Euh si sin je veux bien.
Ils se levèrent et partirent danser. Duncan était tout proche d’Angela, ce qui la troubla profondément. Elle se demandait pourquoi elle était si troublée. Elle était perdue dans ses pensées et ne remarqua pas les filles qui dansaient maintenant aux bras des autres garçons. Plusieurs chansons passèrent comme ça avant qu’elle ne revienne à elle-même et qu’elle se rende compte qu’elle était maintenant tout à fait collée à Duncan.
Angela : Euuh … je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris …
Duncan, en souriant : Ce n’est rien t’en fais pas.
Angela : Je suis vraiment …
Duncan : Shut, c’est rien je te dis. Tu as eu une journée chargée, c’est normal d’être lasse et fatiguée comme ça.
Angela : Tu as sans doute raison. Bon je vais m’asseoir.
Duncan la relâcha à regret, et ne la lâcha pas du regard tandis qu’elle se dirigeait vers la table.
Justine : Hé Angie, c’est quoi cette tête que tu tires là ?
Angela : De quoi ?
Justine : Ben t’as qu’à regarder ta tête, on dirait un taureau qu’on essaie de traire !
Angela : Très drôle
Justine : Lol ! Ma puce qu’est-ce qui t’arrive ??
Angela : Je ne sais pas, je me sens … bizarre …
En disant cela, elle regarda en direction de la piste de dance. Justine avait suivi son regard, et constata que c’était Duncan que son amie regardait. Elle se rendit compte alors qu’Angela était peut être amoureuse de Duncan …
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 16:22

c pa juste pk c pa moi ki é amoureuse de duncan Crying or Very sad Crying or Very sad je decone c pa grave du tt lol la suite plizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 16:40

Lol, en fait j'avais écrit qqs chapitres avant même de découvrir ce forum, donc ça m'aurait pris un temps fou pour changer les noms mais bon je te promets d'écrire une fic où Duncan sera fou d'amour pour toi ( et toi aussi par la même occaz lol Mr. Green
Pour la suite, je posterai d'autre chapitres today, mais durant la semaine ça sera chaud pcq j'ai pas accés à internet mais je me rattraperai le WE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 12 Fév à 16:55

oki pa de probleme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyVen 17 Fév à 13:16

waw super !! la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyVen 17 Fév à 18:10

Chapitre 3
Dring, Dring … Sonnerie du téléphone.
Angela, en marmonnant : Rolala mais on ne peut pas dormir tranquille ici ? Allô ?
Voice : Angela ?
Angela : Elle-même.
Voice : Ca va ?
Angela : Oui, mais qui êtes vous ?
Voice : C’est Duncan, tu sais, on s’est rencontrés hier au club avec Lee et les autres …
Angela : Ah oui … (elle était tout à fait assise et son cœur battait la chamade) Désolée j’avais pas reconnu ta voix.
Duncan : Ce n’est rien. Alors bien dormi ?
Angela : Oui merci. Mais dis-moi, comment tu as eu mon numéro ?
Duncan, en riant : Hier, après ton départ, je l’ai demandé à Justine, et elle me l’a donné. Ca ne te dérange pas au moins ?
Angela ; Non, du tout.
Duncan : Je voulais savoir une chose : Tu as quelque chose de prévu pour cet après-midi ?
Angela : Non, je ne pense pas. Pourquoi ?
Duncan : Je pensais que l’on pourrait déjeuner ensemble, discuter …
Angela : Euh …
Duncan : Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave tu sais …
Angela : Euh mais ça ne me dérange pas.
Duncan : Cool ! Alors, je passe te chercher à quelle heure ?
Angela : Il est quelle heure là déjà ?
Duncan : 9h15.
Angela : Ben disons 11 heures ?
Duncan : Oki miss, pas de problèmes. Donc je passe te chercher à 11 heures.
Angela : Ok. A tout à l’heure alors.
Duncan : A tout à l’heure.
Angela raccrocha, et elle resta toute songeuse sur son lit … Elle adorait sa voix, son petit accent tout mignon … et ses yeux, si intenses, si profonds … ‘Hé mais qu’est-ce qui m’arrive ??’ pensa-t-elle tout haut. Je vais tout de même pas commencer à fantasmer sur lui. Elle secoua la tête en souriant et partit prendre une douche.
Vers 10h30 elle était prête. Comme il faisait chaud, elle avait choisi de mettre une légère robe verte, parfaitement accordée avec la couleur de ses yeux. Elle avait noué ses cheveux en un chignon qui laissait découvrir son cou et ses épaules. Elle repensa à ce que Duncan lui avait dit et décida d’appeler Justine.
Justine : Allô ?
Angela : Salut ma poule !
Justine : Bonjour beauté ! Bien dormi ?
Angela : Oui mais réveillée un peu tôt, et malgré moi en plus …
Justine : Comment ça ?
Angela : Ben en fait une certaine Justine que tu ne connais pas a donné mon numéro à Duncan, qui m’a appelée ce matin pour …
.Justine : Aaaah !! Il t’a appelée ??
Angela : Oui.
Justine : C’est génial !! Et qu’est-ce qu’il t’a dit ?
Angela : Il m’a invitée à déjeuner.
Justine : C’est super ça …
Angela : Oui mais j’ai refusé !
Justine : HEIN ??!! Refusé ??!! Tu es folle ??
Angela, morte de rire : Je plaisantais. J’ai accepté.
Justine : Tu m’as fait peur.
Angela : Je m’en doute. Mais dis-moi, pourquoi lui avoir donné mon numéro ?
Justine : (je lui dis ou pas ?? Et puis non, je ne dirai rien, ce n’est pas encore le moment) En fait, en lui parlant hier, j’ai découvert que vous aviez plein de points communs, et que vous seriez de très bons amis. Et comme on avait tous nos numéros de téléphone, je me suis dite pourquoi pas lui donner le tien aussi ?
Angela : Ah ok. Bon ben ma chérie, il ne devrait pas tarder à arriver, donc je vais te laisser.
Justine : Ok puce. Et n’oublie pas : Tu vas me raconter en détail ce que vous ferez !!
Angela : Lol ! On verra. Au revoir.
Justine : Bye et amuse-toi bien.
Angela raccrocha, et resta songeuse. Elle pensait de nouveau à Duncan. Elle adorait ses yeux, et la manière dont il la regardait … Elle fut interrompue par la sonnerie de la porte qui retentissait. Elle pensa : ‘C’est sûrement lui ‘ et partit ouvrir …
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 25 Mar à 22:47

Salut tout le monde, je suis de retour ... Mr. Green Je suis désolée d'avoir tarder autant à mettre la suite mais j'ai eu trop de trucs à faire.
Voilà je vais mettre quelques autres chapitres, et puis si ça ne vous plait plus, je peux tjrs arrêter d'en mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptySam 25 Mar à 22:49

Chapitre 4
Angela se dirigea vers la porte, l’ouvrit et se retrouva devant un bouquet de fleurs géant. Elle se demandait ce que ça signifiait. C’est alors qu’elle vit Duncan sortir sa tête du bouquet en souriant.
Angela : Joli bouquet !
Duncan, en souriant : Oui, très beau, comme la personne à qui il est destiné.
Angela (en rougissant légèrement) : Euh… C’est très gentil, ça me touche beaucoup.
Duncan : Alors, on reste ici ?
Angela : Bien sûr que non !! Excuse-moi
Duncan : Lol ! C’est rien, je plaisantais.
Angela l’invita à entrer, et lui montra où poser le bouquet. Ils partirent s’asseoir après et elle ne put s’empêcher de regarder ses yeux … ses yeux qui la troublaient profondément.
Angela (en brisant le silence gênant qui s’était installé entre eux) : Alors, où partons-nous aujourd’hui ?
Duncan : Je t’emmène à un endroit que j’adore. Je le trouve vraiment très beau et je pense que tu vas aimer aussi.
Angela : C’est où ?
Duncan : Je préfère laisser ça comme une surprise. Tu découvriras ça au moment venu.
Angela : Ok. (rougissant légèrement sous le regard insistant de Dunk) Tu veux boire quelquechose ?
Duncan : Oui je veux bien.
Angela : Ok. Tu veux un Coca, jus d’orange ou de la citronnade ?
Duncan : Un verre de jus fera l’affaire. Merci
Angela : Ok. Je te l’apporte tout de suite.
Tandis qu’elle se dirigeait vers la cuisine, il ne put s’empêcher d’admirer la manière dont ses hanches ondulaient quand elle marchait, ni la galbe parfaite de ses jambes, ou alors son dos que sa robe découvrait en partie … ‘ Duncan, mon gars, je crois que tu es en train de faire une belle connerie … ressaisis-toi nom d’un chien !’ pensa-t-il en secouant sa tête. Il ne pouvait pas se permettre de tomber amoureux. Pas en ce moment. Pas avec elle. Il ne pouvait pas se consacrer à une relation en ce moment, et il ne voulait faire souffrir personne, surtout pas elle. Et pourtant …
Angela : Voilà ton jus.
Duncan : Merci. Alors dis-moi, tu veux toute seule ici ?
Angela : Oui.
Duncan : C’est un très bel appartement.
Angela : Merci beaucoup.
Duncan : C’est sincère.
Ils étaient tous les deux gênés.
Duncan (pensant qu’il fallait qu’il trouve quelque chose à dire) : Et sinon, ton travail, c’est calme ou c’est le remue-ménage ?
Angela, en soupirant : On va bientôt commencer la préparation des collections automne/hiver, et par cette chaleur, ça va être vraiment fatiguant.
Duncan : Je m’en doute. Bon, je crois qu’on devrait y aller.
Angela : Ok. Un instant je vais prendre mon sac.
Duncan : Ok sans problèmes.
Angela se dirigea rapidement vers sa chambre, consciente du regard de Duncan qui la suivait. ‘Oh mon Dieu !! Quels yeux !! Angela ma fille, tu dois faire très attention. Faut pas craquer, sinon, je te botte le derrière … quoi que j’aimerai bien me voir faire ça !! lol’ Elle secoua la tête en souriant et prit son sac. Elle partir rejoindre Duncan qui lui décrocha un sourire à en faire tomber plus d’une.
Duncan : C’est parti …
Revenir en haut Aller en bas
chiri_ryan
Bavard
chiri_ryan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 26 Mar à 15:45

ptdrrrr jadooooor ta fic!!!! la suiiiiite stpppp!!!!! kissss!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Blue_Lover
Bavard
A_Blue_Lover


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 12/02/2006

New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic EmptyDim 26 Mar à 23:05

Chapitre 5 :
Du côté de Maud :
La jeune femme était enroulée d’une serviette rose, avait les cheveux tous mouillés et elle chantait … Elle venait de sortir de sa douche quand elle entendit la sonnette de la porte retentir. ‘Ca doit être Juju ça’ pensa-t-elle. Elle courut ouvrir la porte en lui demandant de patienter. Elle ouvrit la porte et resta figée. Lee Ryan était devant elle, beau comme un Dieu, et il la regardait d’un air taquin …
Lee : Eh ben dis donc quelle tenue !! Salut !
Maud (devenue écarlate) : Euuuh je suis désolée, je sors de ma douche et je pensais que c’était Justine.
Lee : Je m’en doute vu ce que tu m’as dit avant d’ouvrir la porte lol.
Maud : …
Lee : T’inquiètes c’est rien. Bon, tu m’invites pas à entrer ?
Maud : Euh si bien sûr, entre. Excuse-moi un instant, je vais m’habiller.
Lee : Oh mais ne te sens pas obligé de te déranger. Je peux en prendre sur moi-même et te supporter comme ça …
Maud (en rigolant) : Oh mais monsieur Ryan, je ne voudrais abuser de votre gentillesse. Je reviens.
Elle sentit Lee qui lui faisait littéralement un ‘scanner’ tandis qu’elle se dirigeait vers sa chambre.
Elle revient quelques instants après vêtue d’un pantalon blanc et d’un petit débardeur de la même couleur.
Lee : Ben dis donc, tu te fais si belle en si peu de temps !! Je crois bien que je vais t’épouser pour cette seule qualité qu’est la rapidité !!
Maud : Lol ! Je crois que je vais refuser ton offre quand même. Et sinon, qu’es-tu venu faire chez moi ?
Lee : Des choses …
Maud : Comme ?
Lee : T’inviter !
Maud : M’inviter ?? Où ça ?
Lee : Chez moi.
Maud : Chez toi ? Pourquoi faire ?
Lee : A ton avis ?
Maud : Euh … Ecoute Lee, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui est tentée par ce genre de …
Lee (en l’interrompant) : Tu te trompes sur tout ma belle. Si je t’invite chez moi, c’est pour te faire goûter à ma cuisine, sans plus. Je voulais t’inviter au resto mais avec tous ces paparazzis, je n’aime plus trop sortir de chez moi.
Maud : …
Lee : Si tu ne veux pas, c’est pas grave. Je comprendrais. Après tout, c’est normal de ne pas vouloir le faire.
Maud : C’est bon, j’accepte.
Lee : Vraiment ?
Maud : Ben oui, je veux bien t’accompagner !
Lee : Ah ben c’est cool ! On y va alors ?
Maud : Oui, laisse-moi un instant, je vais chercher une veste et on y va.
Elle revient après quelques instants, et elle partit avec Lee …
Chapitre 6 :
Pendant ce temps, Justine, Mag et Gemma étaient réunies toutes les trois chez cette dernière et papotaient autour de pots de glace au chocolat (miam … lol)
Justine : Vous croyez que Duncan embrassera Angela ?
Gemma : Ben je l’espère pas pour lui.
Mag : Pourquoi ça ?
Gemma : Ben si jamais il le fait, elle va penser que c’est un autre mec qui ne s’intéresse qu’à son physique, et il n’aura aucune chance avec elle !
Mag et Justine (en criant) : DUNCAAAAAAAN !!!! N’embrasse pas Angie !!
Et elles éclatèrent de rire toutes les trois.
Mag : Dîtes les filles, si jamais Angie et Dunk sortent ensemble, et Maud et Lee aussi, il n’y aura plus que nous pour rester célibataire !
Justine : Et alors ?
Mag : Ben le célibat c’est bien, mais être avec quelqu’un, c’est encore mieux.
Gemma : T’as raison.
Justine : Mouais, peut être bien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Fic Empty
MessageSujet: Re: New Fic   New Fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: