Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!

Aller en bas 
+3
jujujames
Gemma
pussycat ryan13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 1:37

la suite demain car la il é tar !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 17:54

Chapitre 8

margot : bon si on s'asseyer la non? Parce que c'est que je m'ennuie mais rester la sans rien dire j'aimes pas trop vous le savez!!!
lee : Ouai c'est clair t'as si changer que sa!!
margot : tu me l'a dit la dernière fois!!!
alex : je reviens faut que j'ailles.... au toilette!! Confused
margot : je reviens moi aussi!!!

Alexia monta dans la salle de bain et margot la suivit!

margot : alex! qu'est ce qui y'a ?
alex : rien sa va t'inquiètes!!!
margot : arrêtes de mentir j'aime pas sa!!! C'est lee je le sais!!!
alex : c'est juste que...
margot : chut je sais! sa te fais du mal de le revoir!!
alex : ouai ! tu m'énerve a savoir toujours tout comme sa!!!
margot : lol !! allez t'inquiètes pas!! Mais vous devriez parler tous les 2!! Pour mettre tout sa au clair!! Vous êtes grand ! Vous êtes plus des minots! T'as 20ans et lui 22 enfin bientôt 23!!! Alors vous pouvez avoir une conversation serieuse!
alex : ouai mais tu veux que je fasse quoi que j'arrive et que je lui fasse : salut lee faudrais qu'on parle de il y a 7mois quand on a fait crak crak!!
margot : mdr!!! ouai c'est sa!!! Non mais enfin tu vois quoi pas aussi con!!! mdr!!!
alex : ouai je sais!!! Stp aides moi!!!
margot : alal tu serias quoi sans moi??
alex : beh... rien du tout!!!
margot : allez viens ma chiri!!! on s'occuper de ton blem!!!
alex : mici ma belle!!!
margot : mais de rien je sers a quoi sinon??

Elle retournèrent avec tout le monde! A un moment Margot se leva et se dirigea vers la terasse, elle tourna la tête et fit signe à lee de la suivre, ce qu'il fit.

lee : qu'estc e qui y'a?
margot : faut que je te parle!
lee : je t'écoute!!
margot : je sais tout!!!
lee : tu sais quoi??
margot : ce que vous avez fait alexia et toi y'a 7mois exactement!!!
lee : a ok!!!
margot : t'inquiètes je dirais rien!!!
lee : non c'est pas sa mais...
margot : lee, arrêtes de l'éviter et va lui parler vous avez pleins de trucs a vous dire avant qu'elle ne décide de retourner avec Jason!
lee : margot, t'es vraiment géniale!!! Comment tu fais?
margot : c'est génétique!!
lee : comment sa?
margot : ma mère faisait pareil!!!
lee : Alors elle devait être super elle aussi!!
margot : ouai elle l'était Sad Crying or Very sad
lee : hey pleure pas ma puce!
margot : sa faisait 3ans que j'en avais pas parler! désolé sa fait bizard!!
lee : c'est rien viens la ma belle!

Margot se blottit contre lee et il la serra fort contre lui. Elle se sentais en sécurité contre lui, il l'avait toujours sur protéger et sa lui convenait tr"s bien, lee était comme un grand frère pour elle, il contait énormément dans sa vie, et elle comptait énormément pour lee aussi. Ils rentrèrent pour retourner avec les autres. En entrant, margot fit un clin d'oeil a sa soeur qui lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:47

J'adore........
vite la suite!!!!!!!la suite!!!!!!!!la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 11:14

a quand la suite?
car la je peux plus attendre !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vite !!!vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:08

Chapitre 9

Plusieurs jour passèrent, Margot et sa soeur étaient toutes les 2 sur le canapé de chez margot (ancien canapé d'alexia mdr) il était 19h30 et elles regardaient la télé

margot : et voilà encore une soirée en célibataires!!!
alex : ouai!! mais moi sa faisait longtime!!
margot : comment il l'a prit jason?
alex : trés bien!! mais c'est mieux!!
margot : c'est sur que quitte a choisir entre lee et jason j'hesites pas moi!! mdr!!!
alex : lol !!

le portable a margot sonna

margot : allo??? Oui!! Heu oui attend je... a ok!!! oooh je vois!!! trop super!!! oui t'inquiètes pas!!! Bisous ! moi aussi! mais arrêtes de rien! c'ets normal!! ok bye!!
alex : c'était qui???
margot : heu personne!!
alex : ??
margot : personne pour toi!!
alex : ok sa va!!!
margot : dis moi, si je te donne un ordre pour ton bien tu m'obéïs?
alex : oui !!
margot : alors monte dans la cjambre, enfile ta plus belle robe maquilles toi et tout!!
alex : quoi???????
margot : bouges ton cul allez!!!
alex : oual!!! ok!!! mais aides moi t'as bon gout question belle robe
margot : c'est le talent mdr!!

Margot et alexia montèrent dans la chambre. Margot lui trouva la robe PARFAITE pour elle. Une robe noir avec une super décolté, cette robe la rendait magnifique et allait trés bien pour les femmes enceintes! elle se maquilla et se coiffa. Elle descendit dans le salon.

alex : bon maintenant tu me dis ou pas??
margot : l'espoire fait vivre ma belel tu le sais!!!
alex : ah tu m'énerve

le portable a margot ressona, elle dis 2 ou 3 phrase incomprehensibles et raccrocha

margot : mets ta veste!!
alex : quoi??
margot : ma parole t'es sourde!!!
alex : sa va calmos la sauvage!! mdr!!
margot : allez discutes pas!!!

Alexia s'executa. margot la fit sortir. une limousine attendait devant la maison.Margot la jetta dedans (enfin facon de parler mdr!!!) Alexia avait un mauvais préssentiment, elle demandais toutes les 5minutes au chauffeur ou il l'enmener, mais lui aussi tenu par le secret il ne lui disait rien. Au bout de 15minutes ils s'arreterent, le chauffeur lui ouvrit la porte et lui indiqua l'entrée. Alexia leva la tête et elel vit un grand batiment. elle y entra et il y avait des panneau qui lui indiquer ou elle devait aller. Puis, plus de panneau, mais des roses par terre. elle les suivis et arriva dans une pièce ou était placé des centaines de bougies, avec une table mise pour 2, elle s'avanca et s'assit. Quelques secondes plus tard 2 mais se mirent sur ses yeux

??? : Qui est ce???
Alex : Beh je sais pas ! Brad Pitt??

La personne leva ses mains, alexia se retourna et vit Lee

alex : lee ??? mais...
lee : chut! stp j'ai pleins de chose a te dire!
alex : ok
lee : alex je t'aime! je t'aime plus que tout au monde, je t'ai toujours aimé, je sais vraiment pas ce que je serai si tu n'était pas la mais je sais que je t'aime depuis le moment ou je t'ai vue... C'est pour sa que j'ai décidé de te le dire pour ne pas que tu en doutes. Je suis fou de toi je ferai tout pour toi...
alex : waw!! lee ! moi aussi je t'aime plus que tout et je suis folle de toi!
lee : alors bonne st valentin!!
alex : a toi aussi

Ils se regardèrent et s'embrassèrent langoureusement...



VILOU!!! ALOR MA CHIRI HEUREUSE??? JTM FOR MA PUCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 23:22

J'adore....
Vite la suite!!!!la suite!!!!!!la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 12:59

c clair,bien sur ke jss heureuze!!!!!Mister lee RYAN ma déclaré sa flamme alala j croi pa!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
merci tro ma chiriiii j'adore j'adaire!!mdr!!!!kom dab'!lolnn serieu ta fic elle tue tarette jamais thumright
jte kiff tro serieu!!! I love you zitmmmmm!!!!!!gro big kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 13:20

kontente ke $@ te plez m@ chiri!!! ze vé metr l@ suite ozourdui!!!
Ki$$ouxxxx zitmmm me too!!!
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 13:26

wahouwwwww!!!!!génial!!!g tro engui de voir la suiiiite!!!!!ma chir!!!! gro bizouxxx a toi!!!jte kiffff!!!!!
fé ke pencé a ta cops mdr la povre g abuzé!!!!ptdr!!!!
o fet pk t pa sur msn là???lol
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:05

Chapitre 10

**6mois plus tard**

Portable qui sonne :

margot : allô??
dunc : c'est un garçon!!!
margot : Dunc??
dunc : oui!! c'est un garçon!!
margot : vous êtes ou là???
dunc : a l'hopitale mais sa va juju va bien on passera vous voir quand elle sera reposé !!
margot : ok!! Ha c'est super!! chui trop happy!! Vous l'avez appeller comment ???
dunc : Matthew!!!
Margot : Oh comme par hasard!!! lol
dunc : ouai!! bon je vais te laisser la miss!! je t'embrasse et on passe te voir!!
margot : y'a intéret!! lol !! allez bisous!!


Margot raccroche et appelle...

... : Allo?
margot : Lee c'est Margot!!!
lee : attends je vais sur la terrasse!!!
margot : ouai
lee :sayer!!
margot : tu va bien??
lee : oui et toi??
margot : ben super ! juju viens d'accoucher et c'est un petit matthew!!!
lee : oh super!!!! tiens Matthew comme par hasard!!
margot : c'est ce que j'ai dit!! lol
lee : c'est super je le dirais a Alex!!!
margot : ne lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit! Duncan va t'appeller donc tu lui dira que c'est lui qui te l'a dit!!!
lee : parles lui!!
margot : je te rappelles que c'est elle qui ne veut plus me parler c'est pas moi!!
lee : bon...
margot : comment vont ma nièce et mon neuveu???
lee : ils dorment là!! mais ils vont bien!!
margot : j'aimerais les voirs!! et te parler aussi!!! pas que par telephone elle va finir par savoir que c'est moi qui appelles et je pourrais plus prendre de nouvelles!!
lee : ouai !!!
margot : elle me croit toujours pas???
lee : non! moi non plus d'ailleurs!!!
margot : je suis désolé lee!! Ma promesse ne sera pas tenu completement si sa continue
lee : dis pas sa!
margot : bon je vais te laisser car sinon elle va trop se poser de questions!! embrasses les jumeaux pour moi!!!
lee : pas de problèmes!!
margot : allez bisous!
lee : bisous ma puce!!
... : Ne me dis pas que c'était elle???
lee : alex!!!
alex : ouai c'est sa!!! Lee tu lui parles encore en cachette!!
lee : c'est pas en cachette mais je peux meme plus parler a qui je veux maintenant???
alex : te fou pas de ma gueule lee je sais trés bien ce qu'il y a entre ma soeur et toi!!
lee : t'es folle ma parole y'a rien entre nous!! pourquoi tu t'entête???
alex : comme si tu le savais pas!!!
lee : expliques toi!!!
alex : vous me faites des cachoteries tous les 2! vous vous parler en secrets, vous vous téléphonner tard le soir... tu veux que je continue??
lee : oui vas-y!!!
alex : vous vous lancer des regards secrets, vous vous dites des trucs a l'oreilles, vous vous exclipsez discretement pour "parler" soit disant, alors ne me dis pas que je suis folle!!!
lee : Margot est ma meilleure amie!!! C'est tout!!! Toi tu es la femme que j'aime, la mère de mes enfants!! Je n'aimes que toi!! Ta soeur et moi on est proche c'est tout!! Y'a rien de plus!!!
alex :..........
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 22:42

wouw g linpression d'avoir raté 1épizode là mdr!!!!!
c tro tro bien mé c con kom soi faché snif!!!!alala margo 'tention si tu fé d choze avk mn mari toi!!!!!lol
nn serieu là g tro tro mé tro engui de savoir la suite,c abuzé serieu t alé tro loin minten fo tro ke tu ns en dize plis!!!!la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viteeeeeeeeeeeeee ma chiri stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i know i'm crazy!!!!!!mdr!
gro gro gro big kissouxxxxxa toi ma puce! zitm!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:33

I Know you're crasy!!! mdr!!! tkt jté di o tel ke c plin de truc ki son pa expliké mintenen mé lexplikation ariv ds lé chapitre suivan!!! pr ce ki é de fer dé choz avec tn mari... Nn je déc ma chiri!! jte feré jamé sa!!! mdr!!!alé la suite sera miz today!!! bisouxxx ma chirie! zitm ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 15:29

ow c pa cool ca,ya ke moi ki a la droi de dire sa!!!ow nn serieu g 1tré gro probleme ds ma tete jte promé jss taré je crin serieu!!!!!!
ptdr!!!!!!!heureuzemen ke ya rien entre toi é mn mec nn mé ta intéré!!!!!mdr!
oui mé vite vite la suiiiiite jpp!!!!!!
zitmeuhhhhhhhhhhh!!!!!!!
gro ig kisssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:28

Chapitre 11

Sur les coups de 2h du matin alexia était seul chez elle. lee venait de partir aprés qu'il se soit une fois de plus disputés. Alexia pleurait, elle n'avait qu'une envie, appellait sa soeur, mais elle hésita.
Du coté de margot : Elle dormait paisiblement quand...

Ding Ding !!!
Elle se leva, descendit dans le salon et ouvrit la porte...

margot : lee??
lee : je peux entrer?
margot : bien sur! Qu'est ce qui se passe??
lee : sa a encore éclater alex et moi
margot : ok!!! mais elle doit s'inquiétait de savoir ou tu es non??
lee : t'inquiètes elle sait que je suis chez toi j'en suis sur!! Ou j'irais a part ici!!!
margot : ouai! tu dois vouloir dormir!!
lee : si c'est possible oui!! lol
margot : allez viens!!

Ils montèrent et lee s'endormit dessuite. Margot descendit manger un morceau, et le telephone fix sonna. Elle décrocha

margot : alexia?
alexia : oui comment tu sais que c'est moi?
margot : qui pourrait m'appeller a 2h du mat !
alexia : ouais! Il va bien??
margot : il dort comme un bébé
alexia : ok, quand il se reveille dis lui qu'il faut que je lui parle
margot : pas de problèmes!!!
alexia : au fait margot, je suis désolé!
margot : de quoi?? D'avoir crut que je coucher avec lee, de pas m'avoir crut ni lui?
alexia : ouais
margot : alors je te pardonnes!
alexia : comment tu fais??
margot : sa c'est mon secret!! on se voit demain? Quand tu aura parler avec lee bien sur!!
alexia : bien sur!!
margot : je vais aller me coucher! bye
alexia : bye

Elle raccocha. Le lendemain, Lee se reveilla et chercha margot partotu dans la maison mais il ne la trouva pas. Son portable (à margot) sonna.

lee : allo?
dunc : lee?
lee : ouai sa va?
dunc : heu oui ! Margot est là?
lee : non et je sais pas ou elle est!!
dunc : ok quand elle revient tu lui dis que juju et moi on aimerais bien que vous veniez pour voir le bébé!!
lee : ok super je lui dirais!!!

Ils raccrichèrent. Lee alla dans la chambre de margot et vit qu'il y avait un mot sur son lit, il le prit et le lisa :
Lee
Je vous laisse le champs libre tout l'aprés midi, sortais tous les 2 en amoureux c'est un ordre, arrangé les choses et tout ira pour le mieux, je suis partit mais je reviens dans la soirée t'inquiètes pas...
Bisous Margot x x x
Lee avait un mauvais préssentiment, la journée se passa relativement bien pour lui et alexia, ils avaient déjeuner en tête a tête et tout allez bien. Ils rentrèrent chez margot sur les coups de 22h, apparement margot était rentrée car son sac était dans le salon. Alexia monta voir sa soeur. lee resta en bas et s'assit sur le canapé. Soudain il entendu alexia crier. Il monta en courant et trouva alexia allonger par terre prés de sa soeur. Elle hurlait et pleurer. 1h plus tard, le medecin annoncer a tout le monde la mort de Margot. Elle s'était suicidée en prenant tout un tas de médicaments. Alexia n'en pouvait plus, même lee n'arrivait pas a la calmer. Lui aussi était éffondrait. Justine sanglotait dans les bras de Duncan qui rester calme malgrés sa douleur. Lee n'en pouvait plus, il laissa tout le monde, prit sa voiture et fonça en direction de chez margot. Arrivé dans l'appartement il monta dans la chambre et regarda autour de lui essayant de se persuadé qu'il appercevrait margot allongée sur son lit écoutant la musique comme a son habitude. Mais rien. Il vit un autre mot, il le prit et descendit sur la terrasse. Il s'assit sur un transate et le lit.
"Ne m'en voulait pas d'avoir fait sa. Si je l'ai fait, c'est qu'il le fallait. Je ne veut pas que vous pleuriez, je sais que c'est dur mais soyer fort, je le fais avant tout pour moi. Alexia, tu e sma soeur, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours ma chérie. Justine, ma petite justine, toi aussi je ne t'oublierais jamais, d'ailleurs comment t'oublier? Je t'adore ma puce a moi! Duncan, Prends soin de ma juju ou tu me le paiera. Anthony et Simon, vous me devez toujours une bière et enfin mon petit lee chéri, J'ai remplis je pense ma promesse, a toi de faire en sorte qu'elle reste telle qu'elle. Lee, j'ai passer les plus beau moments de ma vie avec toi, tu as toujours était là pour moi et je t'en remercie infiniment. Sur ce je vous laisse en vous disant seulement que je vous aime tous du fond de mon coeur et ne m'oubliez pas..
Tendrement... Margot x x x "
Lee se souviens de la promesse que margot lui avait faite, c'était pour l'anniversaire de margot a ses 15ans. Quand lee avait vut margot pleurais, ils avaient fait un pari ...

**pour l'anniversaire de margot :*
lee : arrêtes de pleurer stp!
margot : je te fais une promesse lee! Je ferai tout pour que alex et toi vous soyer les plus heureux du monde! et je te promets meme qu'elle sera enceinte de toi!
lee : oula!! mais...
margot : tatatatatatata!!! si je réussi, pendant 1ans tu m'achètes ce que je veux!! mais si je réussit pas je te paye le restau pendant 1an!!!
lee : atend..
margot : oh lee tu l'aimes ou pas??
lee : ok sa marche!!

Lee versa toutes les larmes de son corps...


ALOR VERDICT LES MISS??? SA VOU PLé??? VS INKIéTé PA C PA LA FIN!!! LOL LA SUITE DEMAIN!!! BISOUS ET LAISSER PLINS DE COMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:27

nn dsl margot pr 1 foi jm pa du tt!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 11:56

nn serieu ma chiri!!jc pa koi répondre a sa!jc pa comen te dire se ke je ressen,mé je c ke tu c ske jpense!dk voila!
kiss gro bizouxxxx a toi!!zitmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 12:56

jtavé di ma puce ke temeré pa!!! javé réson!!! kom dab!! lol!!! bon ben si tt le monde é dacord avec toi jlaret ossi cet fic...
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 13:05

bon lé miss
Je c kel a été courte cet fic mé bon... sa plé pa vrémen cet evenemen alor je fé le dernier chapitre de cet histoire...
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:11

bon lé filles je mé la suite demain promis!!! bisouxxx ze vs adores!!!
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 17:10

Chapitre 12

Lee versa toutes les larmes de son corps... Il resta comme sa encore 1h et il fut rejoint par Duncan.

dunc : hey lee on s'est inquiétez!
lee : ...
dunc : lee dis quelque chose stp
lee : pourquoi elle??
dunc : je sais pas!
lee : pourquoi pas moi??
dunc : si sa avait été toi sa aurai été elle qui serai dans ton état!!
lee : ...
dunc : lee! tu sais j'ai jamais vraiment compris ce que tu éprouvait pour Margot c'est assez complexe tout sa!
lee : tu pourra jamais comprendre!! personne ne le peut!! c'est trop fort!!
dunc : ok je vois!!! viens alex est morte de peur!!!
lee : je vais rester un peu dis lui que je la rejoint plus tard a la maison
dunc : comme tu veux!!!
lee : merci dunc!
dunc : je te laisse!!

Dunc partit prévenir les autres. Lee resta l'air pensif en regardant dans le vide il n'en pouvait plus cette soufrance était trop forte pour lui..


DSL C COURT JE C Mé SA Fé DURé LE SUSPENS!!! lol alé bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:50

tro bien !!!!!!!!!!!!!jadore tro
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:21

chapitre 13

Dunc partit prévenir les autres. Lee resta l'air pensif en regardant dans le vide il n'en pouvait plus cette soufrance était trop forte pour lui..Il decida au bout d'une heure de rejoindre alexia chez eux. Il ouvrit la porte et vit Alexia assise sur le fauteuil. lee la regarda et il fit pareil. il ne dit rien et elle monta dans la chambre sans rien dire, laissant lee seul. il s'installa sur le fauteuil et aluma la télé. prit son camescope numérique et le brancha a la télé. il visionna l'anniversaire de margot, ses 15ans. Il la regarda sourire, rigoler, pleine de joie de vivre, puis il se vit avec alexia.Plus heureux que jamais. Lee laissa couler quelques larmes et s'arreta se disant qu'il fallait avancer et ne pas rester sur cette tragique perte. Alexia redescendit et vit la vidéo. elle s'asit a coté de lee et ne dis rien. Lee lui non plus ne parlai pas, puis il se décida a briser ce douloureux silence

lee : dsl d'être parti comme sa
alex : c rien! tu va mieux??
lee : non mais bon sa passera je suppose!! tu la dit a nathan et chloé??
alex : pas encore!!! tu crois que je devrais!!
lee : ils l'adoraient!!
alex : demain je leur dirais la il est tard ou pluto, il est tot!!
lee : ouai!
alex: lee c'est douloureux pour moi aussi mais...
lee : je sais je dois être fort!!
alex : ben ouai!! lee!! stp fais sa pour moi! pour nous!!
lee : comment sa??
alex : on te vois toujours de bon humeur c'est a croire que rien ne te trouble alors te voir comme sa sa perturbe tout le monde tu sais!!
lee : attends c'est pas pareil
alex : je sais lee mais ... pff je sais plus fais comme tu veux lee moi je vais me couché
Revenir en haut Aller en bas
jujujames
Fan
jujujames


Nombre de messages : 407
Localisation : in the arms of duncan
Date d'inscription : 18/07/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:36

la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missblue16.skyblog.com
missryan
Langue pendue
missryan


Nombre de messages : 67
Localisation : dans le 30
Date d'inscription : 28/10/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:25

jadore kom tjr ma chiriiiiiiiii!!!!!la suite plizzzz!zitmeuhhh
gro gro bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
pussycat ryan13
Fan
pussycat ryan13


Nombre de messages : 155
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 29/12/2005

Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:28

oué mé puces je cherch linspi'!!! ptdr!!! mé vs inkiété pa la suite ariv biento!!! mdr!! mé jaten la votre ossi!! alé please fo dé coms la!! mdr!! kissouxxx

Me x x x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!   Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2ème fic : Les sacrifices sa tuent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: