Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 25 Oct à 10:49

Voici ma nouvelle fic ,je pense que vous allé l'aiméé....lol Laughing



Un jeune homme était dans les rues de Londres avec son fils de 1 ans .Le jeune homme était tellement triste car il venait de perdre la femme de sa vie , il y a 2 mois, celle-ci est mort à cause d’un cancer qui a été découvert à la naissance de son fils .
Le jeune homme était le chanteur de Blue , Lee Ryan , il était tellement mal depuis la mort de Julia , la femme de sa vie.
Julia lui a donné avant de mourir un jeune fils Marc, Lee avait promis à Julia d’être un bon père pour le petit bout de choux .
Il devait être 23heures , Lee poussait la poussette de son fils qui était en train de bien dormir , Lee ne voulait pas rentré chez lui, car son appartement lui rappeler Julia .
Alors il se décida à aller chez sa meilleur amie , son amie d’enfants , elle s’appelait Léa , 22 ans , il y a 3 ans , Léa avait envie d’avoir un enfants mais elle n’avait pas trouvé l’amour alors elle avait décidé à Lee d’être de père de son enfant ,.
Et Lee accepta car celle -ci était sa meilleur amie, elle donna naissance à un garçon qui se prénomma Matthew , maintenant a 2 ans , Lee adore son ils.
C’est grâce au désir de Léa a avoir un enfants, qu’il avait rencontré Julia , car Julia était chercheuse dans le laboratoire.
Lee arrive devant la porte de la porte de l’appartement de Léa. Il sonna .

Ben : (le petit ami de Léa) Salut (la tête dans le cu)
Lee : Salut , Léa est la?
Ben : Oui , entre !!

Ben fait entré Lee et Marc .
Ben était avec Léa depuis maintenant 1 ans , il adorait Matthew .
Ben alla cherché Léa qui était en train de dormir. Léa arriva encore endormit

Léa: Salut!!!(faisant la bise)
Lee : Salut!!!
Léa: Ben , tu veux bien mettre Marc dans la chambre de Matthew
Ben : oui, mon amour

Ben alla déposé Marc dans la chambre de Matthew , et il alla dormit

Lee : Ou est Matthew?
Léa: Lee , tu as oublié !!
Lee : Oui , en ce moment je perds la tête !!!
Léa : Matthew est chez toi mère !!
Lee : Ah!!Oui!!! Je peu te posé un question?
Léa : Oui!!!
Lee : Pourquoi, Ben est t-il chez toi?
Léa : Lee , c’est ma vie privé mais en plus Matthew n est pas !!
Lee : je peux resté chez toi , pour quelque temps , car je me vois pas rentré dans mon appart …
Léa: Oui!!!Tu sais bien que tu es le bien venu chez moi

Léa et Lee commencèrent à parlé jusqu’à 2 heures du matin .
Lee et Léa sont très proche même Ben se pose des question de la relation que Léa et Lee ont .
Ils ont eu un enfant ensemble mais cella et que de l’amitié , c’es que disait Lee et Léa
Mais un des deux personne peuvent cacher ses sentiments ….
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 25 Oct à 15:36

ahhhhhhhh, trop bien!!!!!
sa me rapel deux personne listoire de lee et léa!!!!! Rolling Eyes


la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 25 Oct à 18:56

Voici la suite!!!!!!!!


Léa fut réveillé par les baiser de Ben , il devait être 12h30, Ben était vraiment un homme aimant , il adorait resté toute la matinée avec Léa dans le lit quand Matthew n’était pas la .

Ben: Salut , mon amour , Je dois partir car je travaille ce soir au bar
Léa: Il est quel heure?
Ben : 12h 30
Léa : (l’embrassant ) Ok , il faut que je me lève ..

Léa se leva et embrasa Ben avant qu’il part travaillé , il travaillait dans un des plus chic Bar de Londres
Quand Ben partit ,Léa partit se préparé ,pour une belle journée…
Il devait être 13 h quand Léa se dirigea vers le salon. Elle trouva Marc en train de joué pendant que son père dormait sur le canapé .
Depuis la mort de Julia , Lee ne dormait plus ,il me faisait que s’occuper de Marc.
Léa prit Marc pour le nourri .
Quand quelqu’un sonna ,Lee se réveilla , et vit Marc dans les bras de Léa

Lee : Tu veux que je part ouvrir la porte!!
Léa :Oui , car la je suis occuper avec ce bonhomme !!

Lee partir ouvrir la porte ,c’était sa mère et Matthew

Matthew : Papa !!!

Matthew part dans les bras de son père , la relation de Lee et de Matthew étaient une relation de père et fils très forte .Mais leur relation pourra changé .


Sheila (mère de Lee ) alors mon fils depuis quand tu dis pas bonjour à ta mère!!
Lee (allant vers sa mère ,dans ses bras Matthew) Bonjours ma maman chérie!!!
Sheila : Alors mon fils sa va bien?
Lee :Maman ,sa peu allais mais je pense que je vais vendre mon appart car celui -ci me rappeler Julia!!
Sheila: Lee , tu peux venir avec Marc vivre à la maison ,tu sais mon chéri.
Lee : Merci , Maman , mais pour le moment je vais vivre chez ma petite Léa

Quand Léa entendit son nom ,elle déposa Mac sur le sol et par chatouillé Lee , Marc et Matthew rigolaient de cela .

Sheila : (nous arrêtant) arrête !! Vous deux !!!!
Lee / Léa : oui!!!
Sheila : Je pense que vous deux et mes deux petit fils , vous allez faire la fête

L’après midi ,Sheila était resté avec Lee et Léa ,et ses deux petit fils .
Vers 18 h ,Sheila était partit ,Lee met Marc dans son berceau que Lee avait installé dans sa chambre qui était la chambre d’ami, qui se trouvait à coté de la chambre de Matthew .
Léa donnait à mangé à Matthew , Lee arriva vers la cuisine .
Léa et Matthew était en train de bien s’amuser à chanter des chanson d’école .

Léa: Matthew allait c’est l’heure de partir dormir
Matthew : Je veux que c’es papa , qui me lit mon histoire aujourd’hui , ah!!! Maman
Léa ; ok !!! Mon lapin, c’est Papa ,qui va te lire ton histoire

Lee était couché Matthew , il revient 30 min plus tard , Léa était en train de servir les deux assiette ,pour elle et Lee , car aujourd’hui ,il y avait un mach de foot France / Angleterre
Bien sur Lee était pour l’Angleterre et Léa était pour la France car celle -ci était d’origine française .
Lee et Léa avaient passé un soirée inoubliable pour eux deux , ils étaient des amis inséparable , ils avaient un enfant ensemble .
Mais Lee ressentait des sentiment plus fort pour Léa depuis la mort de Julia , il croyait que c’était de l’amitié mais l’avenir nous le dira .
L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Bluemontage15gl(===clic sur l'image ,Mon blog sur Blue


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 25 Oct à 19:02

alala, le ti ben va étre jarté par lee, jle sen bien!!!expdr

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyVen 28 Oct à 9:06

Voici la suite!!!!!!


Une semaine a passé ,Lee vit toujours chez Léa .
Cela ennuie énormément Ben car celui-en à marre de voir la femme qu’il aime depuis 1 ans accaparé par Lee .
Lee et lia ont une amitié très forte .Mais depuis que Lee vit chez Léa , leur amitié est devenu encore plus forte .
Aujourd’hui ,Lee est en promo toute la journée , c’est Léa qui garde Marc , car celle -ci est en vacance .
Léa fait des étude de droit ,car elle désirait devenir avocate ,cela est une vocation de famille car ses deux parents sont avocat tout les deux .
Léa se prépare et préparé les enfants avec l’aide de Ben pour allé chez ses parents ,elle n’avait pas le temps d’allé les voir depuis quelque temps car avec les problème de Lee, sa relation avec Ben, Matthew et Marc , elle n’avait même pas le temps pour elle même .
Dans la voiture la discutions était très tendu .
Léa était très stressé car c’était la première fois qu ‘elle présentait Ben à ses parents .

Ben : Sa va mon amour?
Léa : Non, je suis anxieuse car mes parents font te connaître , car c’est la première fois que je présente mon petit ami à mes parent.
Ben : Tu as jamais eu d’autre petit ami que moi?
Léa : Si j’en est eu mais je les ai jamais présenté à mes parents , le seul homme que j’ai présenté c’était Lee quand il était petit , alors tu vois!!!
Ben ; Je suis sur que tes parents font aimé car je suis fou amoureux de leur fille .
Léa : Moi, aussi je suis folle de toi!!

Ils sont arrivaient devant un grand maison moderne , lia avait le pass pour ouvrir le portail électrique .
Ils descendirent de la voiture ,Matthew était tellement heureux de voir ses grand parents .
Matthew alla devant la porte et sonna .
C’était la mère de Léa qui ouvrit la porte ,elle s’appelait Valérie , Léa était le portrait de sa mère .

Matthew : Bonjour mamie !!!
Valérie : Bonjours mon grand !!!entrez !!!

On entra et Léa vit son père en train de lire le journal
Le père de Léa s’appelait Fred.

Fred: Oh!!! Ma petite fille chérie (regardant Marc ) Alors bonhomme comme tu as grandir!!!
Valérie : Léa , donne moi , Marc , tu doit être fatigué , ma fille !!!
Léa : Non!!!
Matthew :Papi !!!!Mamie !!! Je peux allait joué avec Sam (le chien des parents de Léa )
Fred : Bien sur , Matthew

Après la réponse de son grand -père Matthew partit dans le jardin pour jouer .*
Pendant ce temps ,Léa était toujours stressé .

Léa : Au faite , Papa , Maman !!!!Vous présente Ben ,mon petit ami..
Fred :je suis heureux de vous connaître
Ben : Moi aussi!!!
Valérie : Ou est Lee ? Comme va t-il depuis la mort de Julia ?
Léa : Il va bine ,pour le moment , il se met au travaille pour se consolé , ….
Ben : tu as pas annoncer la nouvelle à tes parents ?
Fred : Léa , quelle nouvelle ?
Léa : Ben fait de l’ironie , Lee vit avec Moi et Matthew depuis environ une semaine .
Valérie : Je pense que c’est mieux pour Lee car il a besoin de se changé les idée .

La discutions avait été centré sur Lee ,à un moment donné , le portable de Léa se mit à sonné ,c’était Lee .

Léa :Allô!!!
Lee: C‘est moi , Lee !!!Ou étiez ou?
Léa : Chez mes parents ,je pense qu’on va resté pour dîner!!

Ma mère criait derrière que Lee était invité à dîner car mes parent voulaient parlé avec Lee de l’avenir .

Léa : Lee , tu as entendu , mes parents t’invite à dîner ce soir!!!
Lee : J’arriverai dans environ 30 min……A plus
Léa : A tout

Pendant ma discutions avec Lee au téléphone , Ben était partit dehors pour admiré mon fils qui joué avec le chien.
Ben avait l’air en colère .

Léa (l’embrassant) Sa va mon amours?
Ben: Non, car tes parents ont qu’un seul mots dans la bouche
Léa (étonné) Le quelle?
Ben : Lee!!!!Lee!!!Lee!!!
Léa : Ben , arrête , mes parents adorent Lee comme leur fils , ils le connaissent depuis qu’il est petit et en plus c’est le père de leur première petit fils .
Ben ; Sa veux dire que tu aura d’autre enfants ,j’espère que sa serra moi le père cette fois de ses enfant futur .
Léa : Ben , je t’ai déjà dit que j’aura des enfants après mes étude .
Ben : Mais pour Matthew , tu étais à ta première année de Fac.!!!!alors pourquoi tu as désiré un enfant?
Léa :Ben ,je suis un fan ,et j’avait envie d’être mère car je voulais savoir de le sentiment d’une mère.

Matthew couru vers nous

Matthew :Maman !!!Ben peut venir avec moi ,je vais lui montrer ma cabane que Papi à construit pour moi !!!
Léa : Oui ,Ben peut venir avec toi, si il le veux
Ben : Bien sur

Matthew emmena Ben dans une petit bois ou se trouvé cette cabane.
Pendant ce temps ,je rejoins mes parents qui parlé de Ben

Fred :Ben ,et un homme bien , mais il n’a pas un traveller’s stage pour survenu au besoin de ma petit chérie .
Léa : Papa!!! Je m’aime pas Ben pour son argents !!!

Quand la sonnerie sonna ,c’était Lee

Fred :Oh!!!Lee te voilà !!!
Lee : Bonjours a vous !!!
Valérie : J’ai ton repas préfère !!!
Lee :Merci !!!
Valérie :Je pense que le repas se serra prêt dans environ un heure

Mes parents et Lee étaient très proche , Matthew et Ben sont revenu , les repas fut très électrique entre mes parent et Ben , Ben et Lee.
Mes parents pensent que Lee serra un bon mari pour leur fille.
Lee était comme un fils pour Fred et Valérie , ils ont invité pour un week-end , en France ,Bien sur Léa était invité ,et elle alla emmené Ben avec elle car elle croyait qu’elle était folle amoureuse de lui.
Mais l’avenir nous dira …
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyVen 28 Oct à 13:45

ah! c'est très bien, faut que ben vire!!!!mdr
jsui tro méchante!!!!!

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptySam 29 Oct à 15:51

Voici la suite!!!!!!!!



Aujourd’hui Léa part pour un stage de 3 mois dans le cabiné d’avocat de ses parents .
Léa était stressé car c’était ses propre parents qui allai la dirigé pendant 3 mois .
Elle se lève vers 7h 15 , pour se préparé .
A 7h 45 ,elle parts réveillé Matthew ,Mais elle ne trouva pas Matthew dans sa chambre , alors elle se dirige vers la chambre de Lee , Matthew dormait avec son Père et son frère .
Ils étaient tellement mignons tous les trois .
Léa adorait Marc comme son fils .
Elle partir réveillé Lee .

Léa (embrassant sur la joue) Lee réveille toi!!!(avec la voix douce)
Lee : (la tête dans le cu) Léa arrête sil te plait !!!
Léa :Tu peux emmené Matthew à la crèche aujourd’hui car j’ai mon stage chez mes parent !!!
Lee : Oui ,si tu veux , ….(pensant) Non , Léa , aujourd’hui je travaille pas ,je peu gardé mon fils…
Léa : Si tu veux , mais oublie pas de donné les médicaments à Matthew

Matthew était malade depuis 2 jours ,le médecin avait dit que c’était que un rhume , mais Léa avait peu pour son fils , car pour elle s’était pas les signes d’un rhume .

Lee (endormit ) : oui , j’oublourai pas , va t’en tu va être en retard !!!
Léa: Ok ,ah!!! A plus!!!

Léa vit des bisous à son fils ,Marc et bien sur Lee , elle me devait pas être en retard car son stage était importante pour son diplôme , en plus ses employeurs étaient ses parents alors la sa serrai dur pour elle.
Léa se dirige vers le cabiné des ses parents ,ils sont tout les deux la ,ils sont en train d’étudié des dossier.

Léa : Toujours en train de travaillé !!
Valérie: Oh , ma chérie !!!(faisant la bise ) Sa va bien? Comment va ma petit fils ?
Léa: je sais bien , Matthew est encore malade , le médecin a dit que c’était un rhume !!
Fred : Si c’est sa !!!Mon petit fils va vaincre la maladie ….Maintenant ma fille au travaille ….

Fred donna plein de dossier à sa fille pour qu’elle étudie chaque cas avant les procès de cette semaine ,car il voulait que sa fille devienne une avocate célèbre comme lui.
Pendant ce temps Lee se réveillé par les cris de Marc .
Il devait être 11h, Léa était toujours dans les dossiers que son père lui avait donné le matin même, Lee lui jouait avec ses deux fils

Matthew: Papa!! On pourra allé au Zoo ,cette après midi!!
Lee :Oui , si tu veux , aujourd’hui on est entre homme !!hein!!!
Matthew : Oui, Papa!!!

Lee et ses deux fils étaient partir au Zoo toute la journée , pendant que Léa avait marre d’étudié les dossiers.
La journée se passa très bien , Léa avait finir sa première journée de stage , ses parent l’avaient fait partit plus tôt que elle était très fatigué .
En sortant du cabiné de mes parents ,Léa vit Ben .

Léa : Salut toi!!(l’embrassant)
Ben : Je vois je suis le roi!!
Léa : Tu fais quoi la ?
Ben : Je suis la pour voir ma femme de ma vie !!Sa te dit qu’on passe un soirée en amoureux?
Léa : Oui, mais la je suis fatigué et Matthew est malade !!
Ben : je suis sur que Lee sa bien s’occuper de Lui , allais?
Léa : oK ,j’appelle Lee!!

Léa partit appelé Lee

Lee : Allô!!
Léa : C’est moi, Léa !!
Lee : alors tu es ou?
Léa : au cabiné ,je t’appelle car je vais passé ma soirée avec Ben , je pense pas rentré cette nuit!!
Lee : ah!!je vois !!!
Léa : Occupe toi bien de Matthew !!
Lee :Léa , je suis pas quand même un mauvais père!!
Léa : Non ,Lee , tu es un bon père !a demain!!!

Léa raccrocha te partit rejoindre Ben , et elle passa sa soirée avec Bne , Elle était très ne confiance avec lui .
Ben sentait que Léa lui échappé de jours en jours depuis que Lee vit avec Lee.
Il devait être 2 h de matin , quand Lee fut réveillé par les cris de Matthew
Lee courut voir son fils , il était pleure car il souffrait énormément.

Lee :Matthew ou tu as mal ?
Matthew (pleurant) Vers le ventre!!!

Lee emmena Matthew à l’hôpital avant il avait mit Marc chez la voisine .
Sa faisait 1 h que Lee attendait le médecin pour avoir des nouvelle de son fils .et aussi d’avoir lia au téléphone mais celle -ci avait éteint son portable .
Que sa faire Lee ?Matthew avait t-il al un rhume toute était la question , Lee et Léa allaient avoir de le peine à cause de la maladie de leur fils .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 30 Oct à 16:49

alala, il a quoi??????

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 30 Oct à 17:40

Voici la suite!!!!!!!!!



Lee était toujours à l’hôpital ,il n’arrivait pas à joindre Léa ,il était très inquiet de l’état de santé de son fils ,il attend depuis environ 2 h, pourquoi tant d’attendre ? Pourquoi son fils ? Lee ne veux pas perdre un deuxième personne , car il ne s’était pas encore remit de la mort de Julia.
Un médecin se dirigea vers Lee ,qui était très inquiet .

Médecin :Vous être de la famille de Matthew Ryan?
Lee : Oui ,je suis son père ,!!!!Alors mon fils a quoi?
Médecin: Un des rein de votre fils s’est arrêté de fonctionner ,c’est pour cela ,qu’il a ressentit des douleur vers le ventre!!!son état est très stable !!!!
Lee : Merci , docteur !!!!
Médecin : Votre fils est un garçon très fort , vous pouvait allé le voir, en ce moment ,il y a une imfermiére avec lui.
Lee : Merci
Médecin : Chambre 201
Lee : Merci encore

Lee était partir voir son fils .
En entrant Matthew jouait avec l’infirmière au carte .
En voyant Lee ,l’infirmière laissa Lee parlé à son fils .

Matthew : Papa!!!
Lee : Alors comment va mon grand garçon ?
Matthew: Maintenant , Papa , je grand !!!
Lee : Oui (l’embrassant) Tu es mon grand garçon à moi!!!!

Lee était resté toute la nuit dans la chambre de son fils , celui-ci , voulait voir sa mère , mais Léa ne savait pas l’état de santé de son fils .
Pendant ce temps ,Léa se lève dans la nuit ,elle est toujours chez Ben.
Elle allume son portable et voir un message de Lee ,en le lissant Léa avait les larmes aux yeux , elle se prépara ,en voulant sortir de la chambre de Ben en délicatesse , elle réveilla Ben.
Ben : ou tu vas ma chérie?
Léa : (les larmes au yeux) Matthew est au l’hôpital, c’est de ma faute Ben !!!

Ben se leva pour consolé Léa ,car il n’aimait pas la voir dans cette état .
Ben la prend dans ses bras

Bne : je me préparé vite fait et on part tout de suite à l’hôpital !!ok
Léa(pleurant) oui , si tu veux !!!!

En une minute Ben était prêt , ils partirent tous les deux en direction de l’hôpital .
En arrivant à l’accueil ,Léa n’arrêtait pas de pleuré car elle souffrait de savoir son fils dans un lit d’hôpital.

Ben : Bonjours ,je voudrai avoir la chambre de Matthew Ryan.
Femme de l’accueil: Désolé monsieur mais c’est plus l’heure des visite !!!!
Ben : Madame , ma petite amie ,a son fils qui a été emmené ici , et elle voudrai le voir ,elle très inquiète de son état.
Femme de l’accueil: Je comprend ,chambre 201 ,au premier étage.
Ben :merci!!!!

Ben et Léa partirent au premier étage en arrivant devant la chambre ,Léa pleurait toujours .
Elle ouvrit la porte et vit son fils en train de dormir ,il ressemblé à un ange .
Lee était la , il le regardé dormir lui aussi, sa faisait environ 1h qu’il le regardait comme cela .

Léa : Lee comment va t-il?
Lee : Te voila enfin depuis 3 heures que je t’appelle !!!
Ben : Arrête ,Lee!!! ,sa fait un heure qu’elle n arrête pas de pleuré !!!

Lee prit Léa dans ses bras devant les yeux jaloux de Ben .Léa était en sécurité dans ses bras , elle adorait la présence de Lee depuis quelque temps ,elle me pouvait pas vivre sans lui.

Léa : Alors , il a quoi? Lee!!!
Lee : Le médecin a dit que un de ses rein s’est arrête de fonctionné ,c’est pour cela qu’il avait mal au bas du ventre depuis quelque temps !!!
Léa : (en colère ) Quand je verrai ce foutu médecin, je le tuerai de mes propre mains !!!
Lee :Léa , calme toi!!!Matthew ,sa bien maintenant , et il a besoin de nous près de lui, il n’a pas besoin d’une mère qui serra en prison (rire)
Léa : Lee!!!arrête !!!Je plaisante pas!!!!!
Lee : ok!!!!Je doit appelé ma mère pour qu’elle garde Marc demain!!!
Léa: ok

Lee partit téléphoné à sa mère qui était très inquiète de l’état de santé de son petit -fils .
Léa était toujours dans la chambre de Matthew ,elle le regardait avec une sentiment d’amour profond ,Matthew était le plus grand amour de sa vie.
Ben regardait Léa avec des yeux plein d’amour ,il se disait que c’était de sa faute que Matthew était dans ce lit.
Ben aimait énormément Matthew comme si il était le père de celui-ci ,mais c’était pas le cas .
Lee était le père biologique de Matthew ,leur relation était très forte ,Ben aurait tellement voulu être Lee ,car il avait tous pour être heureux ,un fils avec une femme qui l’adorait.
Lee lui avait des sentiment d’amitié et d’amour pour Léa ,depuis la mort de Julia mais celle -ci se convient qu’elle est amoureuse de Ben.
Léa ne voulait pas faire mal à Ben car elle l ’aimait énormément , mais va t-elle dire ses sentiment à Lee ?
Ils ont tout pour être heureux tout les deux….

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 30 Oct à 19:17

ah, ouf, il pe encore vivre ac un seul rein!!!!mais c'est kan méme triste que sa arive a un ti bonome de son age!!!!

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyLun 31 Oct à 10:49

Voici la suite!!!!!!!!!



Matthew était toujours à l’hôpital .
Léa passait la plupart de son temps libre avec son fils à l’hôpital ,elle n’avait plus de temps pour voir Ben .
Lee lui prit des jours de congé pour s’occuper de Marc et de Matthew .
Matthew avait marre de resté dans un lit toute la journée .
Il devait être 16h , Lee était dans la chambre de Matthew ,ils jouaient au carte c’était un des seul joue que Matthew pouvait faire pour le moment.
Lee avait les yeux qui brillé en voyant son fils heureux .Matthew remarqua que son père était ému de
tout cela !Lee commença à pleuré..

Matthew :Papa!!!Pleure pas!!!
Lee(les larme au yeux) Non, je suis ému de te voir si heureux!!
Matthew: Papa!!!Maintenant ,je vais bien, mon papa d’amour!!!

A ses parole Lee vit un gros bisous à Matthew ,il l’aimait tellement son fils ,il me pouvait pas le perdre maintenant car Matthew était un gentil garçon.
Le médecin arriva dans la chambre pour faire des examens de console sur l’état de santé de Matthew .
Matthew était pressé de rentré chez lui, de vivre comme avant avec sa mère te son père et son petit frère .

Médecin: Alors bonhomme sa va?
Matthew: Oui , mais je veux rentré chez moi!!!
Lee: Matthew , calme toi!!!!S’il te plait!!!
Matthew : oui, Papa!!!

Lee et le médecin sortirent de la chambre pour pas que Matthew attendre pas la discutions.
Lee était très anxieux sur l’état de santé de Matthew ,car si Lee perds encore un des personnes qu’il aimait il donnera sa vie pour les rejoindre.

Lee : Alors docteur comment sa va mon fils ?
Médecin: Son état est très stable ,je pense qu’il pourra sortir demain ,mais il voudra venir toute les semaines pour des examens de contrôle , car votre fils peu vivre avec un seul rien mais on l’a mit sur la liste d’attendre de rein ,pour une opération qui serra dans les plus brève délais .
Lee: Merci, docteur !!!mon fils est tout pour moi!!!
Médecin: c’est mon métier , votre compagne n’est pas la !!!
Lee: Si vous parlé de Léa , c’est ma meilleur amie et la mère de Matthew .
Médecin: A je vois !!!Vous ferait un très beau couple tous les deux!!!
Lee:Merci!!!
Médecin: a bientôt Mr Ryan!!!

Le Médecin partit voir les autre patients.
Lee lui rejoint son fils , qui s’était endormit en regardant la télévision, Lee remonte la couette de Matthew et assoie pour le regardé dormir.
Pendant ce temps Léa était encore au cabiné d’avocat de ses parents ,elle se trouvait toute seule dans le bureau avec sa mère.
Toute la famille de Léa était très inquiète de l’état de santé de Matthew.

Valérie :Ma chérie ,tu devrais partir à l’hôpital !!!
Léa :Non, Maman!!!Je fini mon travaille et après je partirai voir mon fils !!!
Valérie :Léa !!Je suis ta mère !!!!!Tu vas allé voir ton fils car il a besoin de toi!!!Allait Léa!!!

Valérie mit sa fille dehors du cabiné , Léa se retrouvait dans la rue car sa mère luis avait ordonné de voir son fils .
Léa se dirigea vers l’hôpital quand son portable se mit à sonner c’était Ben, elle décrocha

Léa :Allô!
Ben :Salut mon amours !!!
Léa : a ben !!comment va tu?
Ben : Je pense qu’a toi, comment va Matthew ?
Léa : Il va bien!!!!Il est en plein forme ,il est pressé de rentré à la maison!!!!Ben pourquoi tu va pas le voir à l’hôpital?
Ben: Je veux pas dérangé vos moment de famille , tu comprend?
Léa : Ben !!!arrêt !!!Lee est mon meilleur ami et le père de mon fils !!!!
Ben: je sais qu’il y a plus que sa!!!
Léa : Ben !!!arrêt d’être jaloux ,je n’aime pas sa !!!!Si c’est comme ça a plus!!!!

Léa raccrocha son portable avec une telle colère .
En arrivant à l’hôpital ,elle vit Lee en train de discuté avec une infirmière .
Lee avait retrouvé la joie de vivre .
Léa se dirigea vers la chambre de son fils , Matthew dormait toujours ,elle partir l’embrassé.
Quand elle fut le bisous ,Matthew se réveilla .

Matthew :Maman!!!!
Léa :Oh!!! Mon poussins tu ma maqué aujourd’hui!!!(l’embrassant)
Lee (entrant dans la chambre ) Ah, te voilà enfin!!!Moi ,je t’ai pas manqué (l’air d’un enfants )
Léa : si!!! (l’embrassant sur la joue) Lee ,le médecin a dit quand Matthew pourrait sortir de l’hôpital?
Lee : Oui ,Matthew pourra sortir demain!!!
Léa : tu as entendu mon chérie!!!
Matthew : Je suis content !!Maman!!!!Je t’aime Maman!!!
Léa : Moi aussi mon chérie!!!
Lee : Tu m’aime ton vieil père ?
Matthew :Mais t’ai pas vieil Papa!!!!Oui je t’aime ,mon papa!!!!
Lee : moi aussi ,je t’aime !!!

La reste de la discutions fut sur Matthew .
Matthew s’était endormit pendant la discutions.
Il devait être 21h, quand Lee te Léa rentrèrent dans leur appartements ,c’était la mère de Lee qui gardé Marc.
En rentrant Lee s’effondra dans le canapé .Léa était en train de regardé Lee ,elle avait des sentiments confus pou Lee , elle connaissait Lee depuis le jardin d’enfants .
Léa se mit à coté de Lee , Lee l’a prit dans ses bras .
Léa se sentait tellement bien dans les bras de Lee .
Léa commença à l’embrassé, ,elle avait envi de sentit la peau de Lee , mais lui ,il voulait quoi?
Lee me la repoussa pas ,car il adorait les bisous de Léa .
Lee et Léa avait fait leur premier baiser ensemble à l’age de 11ans , c’est leur premier baiser à tout les deux .
C’est peu être à cause de cela qu’ils sont si proche.
Lee et Léa s’embrassèrent ,ils se sentaient tellement bien ensemble.
Les baiser les entraîna dans la chambre de Léa .Les choses alla plus loin que des baiser .
Le lendemain Léa se réveilla ,elle trouva Lee à coté d’elle , elle avait passé un des nuit les plus inoubliable de sa vie.
Lee et Léa font t-il avoué leur sentiments après cette nuit ?
Léa va -telle rencontré cette nuit à Ben ?
Mais l’avenir bous le dira …..

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 1 Nov à 0:09

j'vien de tous lire et t'a fic est genial
la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMar 1 Nov à 12:02

Voici la suite!!!!!!!!



Léa était levé , Lee dormait encore .
Aujourd’hui c’était la jour de la sortir de Matthew de l’hôpital .
Léa était en train de boire son café quand son portable se mit à sonner .C’était Ben, elle ne voulait pas répondre car elle avait honte de lui mentire .
Léa décrocha !

Léa: Allô!!
Ben: Salut mon amour ,je te réveille pas ?
Léa : non ,je dormait plus !!!!
Ben : Je m’excuse ,je suis désolé mon amour d’avoir fait une crise de jalousie ,je suis encore désolé ,mon amour!!!
Léa : Je te pardonne ,Ben je doit te parlé …..je veux qu’on se voit aujourd’hui!!
Ben : Comme tu veux, cette après -midi chez le café de notre rencontre !!
Léa : Ok, je serai un peu en retard parce que Matthew sort de l’hôpital!!!
Ben : ok , a tout!!!mon amour

Léa raccrocha et reprend son petit déjeuner .
De l’autre coté de l’appartement ,Lee se lève , il est très fatigué ,il se dirige vers la cuisine ,il vit Léa ,il avait les yeux qui brillé .
Lee se dirigea vers Léa et l’embrassa..

Léa : (le repoussant) Lee !!arrête !!!
Lee : Léa ,il t’arrive quoi?
Léa :Lee , c’était une belle nuit mais je suis avec Ben et je l’adore !!!
Lee :Léa , aime tu Ben ?
Léa : Lee c’est pas la question,!!(commençant à pleuré )…je me sent coupable envers lui!!!Tu comprend?
Lee :Léa ,c’est pas la premier fois qu’on fait l’amour ensemble , mais la seule question que tu doit te posé et si tu l’aime ?

Lee partit en colère ,vers sa chambre ,Léa l’avait vexé.
Vers 10h ,Lee est revenu vers Léa ,il le proposa d’aller à l’hôpital .
Ils sont partit tous les deux à l’hôpital ,mais ils ne se parlaient pas du tout.
En rentrant dans la chambre de Matthew ,il était la avec le médecin.

Matthew :Papa!!!Maman!!!!Vous être la ?
Léa : Oui, mon poussins ,on est la !!!

Léa faisait les valise de Matthew ,celui-la joué avec son père .
Léa est sous le charme des quatre homme de sa vie (Matthew , Lee, Ben et Marc)
Léa ,Lee et Matthew rentèrent dans leur appartement ,Matthew était tellement heureux de revenir à la maison.

Matthew :papa!!!!
Lee :Oui, mon poussins!!!
Matthew:Papa!!! On pourra avoir un chien !!!Hein papa!!!
Lee :moi ,je veux bien ,mais maman ,je sais pas !!!mon poussins !!
Matthew: alors maman!!!!!
Léa :Je sais pas mon grand !!!

Léa laissa Lee et Matthew dans leur appartement .
Léa se dirigea à son rendez-vous, Ben était déjà la .
Ben se dirigea vers Léa et l’embrassa.

Ben : (l’embrassant) Sa va ma chérie ?
Léa : Sa peu allé !!!!!Ben il vaut qu’on parle
Ben :Oui ,si tu veux !!

Léa et Ben se misent sur un table , elle avait peu de la réaction de ben ,qu’ elle l’adorait énormément.

Léa :Ben ,voilà …….hier ..J’ai couché avec Lee
Ben : Quoi?
Léa : J’ai couché avec Lee (pleurant) je suis désolé Ben…..J’était bien dans les bras de Lee ,j’avais passé une journée fatigante, .et Lee était la ,Lee est mon meilleur ami et le père de Matthew .
Ben : Léa ,ce n’est pas une raison de cela …
Ben partit en colère contre Léa , Léa l’avait déçu énormément .
Léa quand à elle était dans les rues de Londres en train de réfléchir sur son avenir et celui de son fils ,elle savait que ses sentiments pour les deux homme qui avait son cœur cela va être dur .
Léa rentra chez elle , elle trouva Lee allongé dans son lit avec ses deux fils.
Elle adorait voir cette image .
Lee était le meilleur ami de Léa mais aussi son amour de toujours mais la vie les ont séparé depuis des année , Mais maintenant leur amour est séparé par l’amour que porte Léa pour Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMer 2 Nov à 0:30

la suiiiiiiiiiiiiiiite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMer 2 Nov à 0:43

Voici la suite!!!!!



Des mois avait passé ,Léa avait eu son diplôme ,et avait plein de proposition d’emplois dans les plus grand cabiné du monde entier, comme Léa parlait5 langue(l’anglais, le français ,l’espagnol, l’allemand ,l’italien)
Léa était toujours en froid avec Lee et Ben.
Lee venait de s’achetait une superbe maison dans la campagne londonienne, cette maison était près de chez sa mère .
Léa ,elle vivait toujours dans son appartement londonien.
Elle n’avait pas revu Ben depuis leur dispute ,elle l’appelait mais lui ne voulait pas lui parlé .
Aujourd’hui Léa a prévu de partir faire du shopping avec sa mère. Elle était chez elle ,en train de lire le journal économique , pendant que Matthew regardé les dessin animé .
Quand la porte sonna ,Matthew couru vers la porte et l’ouvrit c’était le postier ,il donna plein de lettre pour Léa mais aussi un gros paquet pour Matthew .
Matthew revient vers sa mère qui était concentré dans son journal.

Léa:Matthew c’était qui?
Matthew : Le postier ,Maman regarde !!!!
Léa (regardant son fils ) : Matthew donne moi le paquet!!!
Matthew(pleurant) :Mais il y a mon nom sur le paquet!!!!Maman!!!!

Léa prit le paquet dans les bras de Matthew ,celui-ci pleurait toujours .
La paquet était signé de Hector ,un des homme les plus important pour elle ,elle ne l’avait pas vu depuis sa grossesse ,pourquoi il avait envoyer un colis à son fils .
Hector était un homme de 35 ans ,il avait connu Léa pendant c’est étude car celui-la était son professeur de droit durant sa premier année d ‘étude .
Léa avait eu un relation avec Hector.
Avec le paquet se trouvait un massage .
Voici le message:

Joyeux anniversaire à toi ,Matthew ,je sais que tu te rappellera pas de moi , mais je voulait d’envoyer ce cadeaux car je t’ai aimé comme mon propre fils ,j’était la quand tu as fait tes premier cris !!!
Je sais que pour le moment que tu me sais pas lire mais je sais que toi Léa ,tu lira cette lettre !!
Je voudrait vous voir tous les deux ,au café en face de la fac de droit.vers 10h.
Hector ,bisous à vous deux

Léa a été touché par le geste d’Hector ,car elle l’apreçiait énormément .
Hector a été la ,pour Léa pour sa grossesse ,les premier mois de la naissance de Matthew .

Matthew : ( pleurant) Maman!!!C’est qui? Je peu ouvrir le paquet
Léa : Oui, mon poussins (faisant un bisous ) C’est quelqu’un qui a été très présent pour moi et toi mais tu dois pas te rappeler de lui ,mon poussins!!!

Matthew ouvra le paquet ,il avait des soldat de plomb ,c’était la collection de l’armée de Napoléon.
Léa avait vu ça , elle se rappela que c’est la collection de soldat de Hector pourquoi avait -il donner sa collection à son fils ?
Matthew était tellement heureux d’avoir eu un cadeau ,aujourd’hui.
La matinée se passa très bien ,Léa alla déposé Matthew chez Lee.
En arrivant ,Léa sonna ,une jeune femme répondit à la porte ,Léa croyait qu’elle s’était trompé de maison car c’était la premier fois qu ‘elle partait chez Lee depuis leur dispute ,bien sur Matthew voyait très souvent son père.

Léa: Bonjours !!!Je suis bien chez Lee?
Jeune femme : Oui, entrez!!!

La jeune femme emmena Léa et Matthew dans le salon .
Lee était la ,dans le salon en train de joué avec Marc.
Marc coura vers Léa ,ce petit garçon aimait tellement Léa ,il l’aimait comme si c’était sa mère, Léa avait tellement de mal à se séparé de se petit garçon.
Léa prit Marc dans ses bras .

Léa : alors bonhomme ,comme tu as grandit!!!tu devient beau de jours en jours!!!!
Lee (arrivant vers elle) C’est normal c’est mon fils!!
Matthew :Papa!!!!

Matthew montra quelque soldat de sa collection ,quand Matthew prononça le nom de Hector ,Lee avait des frissons dans tout son corps.
Lee avait une crise de jalousie tout coup .
Léa riait quand celui-la l’avait fait ,mais la jeune femme les interrompe leur fou rire..

Jeune femme : Lee ,je dois partir ,je suis contente de te rencontré Léa !!!
Léa :Mais je vous est pas dit mon nom!!!
Jeune femme:les yeux de Lee a donné ton nom (petit rire)
Lee : Au faite ,je te présent Maya , mon manager !!!
Maya : Je dois partir car je dois finir les emplois du temps de ce jeune homme!!!a plus
Lee/Léa :A plus!!!

Léa se trouva tous seul avec Lee et les enfants .
Les reste de la journée se passa très bien ,Léa était tellement heureuse de retrouver son Lee qu’elle adorait ,aimait .qu’elle avait sa journée shopping avec sa mère .
Il devait être 22 heure ,Marc était au lit ,Matthew commençait à dormir sur le canapé.
Lee et Léa parlaient de tout et de rien mais pas de leur nuit ensemble .
Lee regarda Matthew dormir sur le canapé.

Lee : (prenant Matthew dans ses bras , celui-ci dormait profondément) Je crois que ses serai mieux pour toi et Matthew de dormir ici!!!
Léa: oui ,tu as raison !!

Lee alla mettre Matthew dans son lit ,Léa les suivit .
Lee met Matthew dans son lit, Léa adorait voir Lee s’occupait de ses enfants .
Lee et Léa sortirent de la chambre.

Lee: Tu doit voir Hector quand?
Léa :demain logique , je me pose des question, pourquoi il a donné sa collection de soldats à Matthew ,je sais notre relation a été douloureuse pour lui ,car qu’en on a rompu ,il était drôlement attaché à Matthew ,Il l’aimait comme son fils !!!
Lee :je vois tous tes ex aiment mon fils !!!
Léa :Lee !!!arrête !!!Tu sais bien que Matthew sait que tu es son père!!!
Lee: Je sais !!!!Sa te dirait de dormir car moi je suis fatigué!!!

Lee montra la chambre d’ami à Léa ,et partir dans sa chambre pour dormir
Il devait être 23h , Léa ne trouvait pas le sommeil alors elle se décida de rejoindre Lee dans son lit
Elle entra et trouva Lee en train de regardé le plafond.

Léa :Lee , je n’arrive pas à dormir !!!Je peu resté avec toi!!!!
Lee :Oui!!!!Je te promet que je ne te toucherai pas !!!(rire)
Léa :Lee !!!Arrête !!!avec tes blague
Lee : ok

Léa se mit dans le lit de Lee , il la serra .
Elle s’endorme dans le bras de l’homme de sa vie mais aussi son meilleur ami.
Léa avait peu de perdre l’amitié de Lee ,car elle me pouvait pas vivre sans son amitié .
Lee ,lui était tellement heureux que Léa était revenu vers lui.
Lee rêvait de formé une belle famille avec Léa mais la vie n’est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMer 2 Nov à 20:54

alala, moi je dis qu'elle va finir ac lee!!!!!

la suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyMer 2 Nov à 22:30

Voici la suite!!!!!!!


Vers 2 h du matin ,Matthew vient dans la chambre de Lee en pleurant ,il était étonné de voir sa mère dans le lit de son père.

Matthew: (pleurant) Papa!!!!
Lee (se réveillant) Oui, !!!!
Matthew : (pleurant) Je peut dormir avec vous !!!
Lee (se levant) Oui, mon poussins!!!!
Matthew :Pourquoi Maman dort avec toi?
Lee :elle aussi arrivait pas à dormir!!!allé vient Matthew!!!

Matthew monta dans le lit pour rejoindre son père et sa mère .
Le reste de la nuit se passa très bien .
Léa se leva vers 8h45 à cause de Matthew qui avait mis en marche la télévision qui se trouvait dans la chambre de Lee.
Léa fut étonné de voir Matthew dans le lit avec eux ,il avait même Marc ,Lee lui dormait toujours .
Léa vit des bisous à Matthew et Marc .

Léa :Matthew baisse un peu la télé car Papa dort encore!!
Matthew : oui , Maman!!!

A ce moment la ,Lee se réveilla ,il regardait ses enfant et Léa avec des yeux de feu , se moment il avait tellement rêvait de se réveille et voir Léa et ses enfants dans son lit mais il savait que sa allait dur d’avoir cette vie qu’il désire.

Lee (la tête dans le cu) il est quelle heure?
Léa : 9h bientôt!!!
Lee : allé il faut que je me lève

Lee se lève ,il avait rendez -vous avec Duncan ,Simon ,Antony ,au studio pour l’enregistrement de leur nouveaux album .
Léa elle était toujours dans le lit avec les enfants .
Lee revient 11 min plus tard habillé et prêt pour une nouvelle journée .

Lee: Léa lève toi !!!!!tu as pas rendez -vous avec Hector!!!!!
Léa (se levant )oui ,je me lève !!!tu peu d’occuper des enfants !!!
Lee :Ouais !!!!tu peu gardé Marc aujourd’hui!!!!(air d’un enfants)
Léa :Oui!!!*

Léa alla se préparé ,pendant que Lee prépare les enfants .
Lee emmena Léa et les enfants au café qui est en face de de la fac.
Lee l’aida à sortir la poussette de Marc…

Lee :Matthew ,tu vas être sage aujourd’hui avec Mamam!!!!Hein!!!
Matthew: Oui ,mon Papa!!!
Lee : (embrassant Léa ) a plus !!!!(donnant ses clé de maison) Voici les clé de la maison ,!!!
Après avoir donné les clé de maison ,Lee partit en levant les enfants et Léa dans la rue du café.
Léa renta avec les enfants et vit Hector, il est resté le même homme d’avant.
Léa se dirigea vers lui avec les enfants.

Léa :Bonjours Hector (présentant Matthew ) voici Matthew (montrant Marc ) et Marc!!!!!
Hector :bonjour à vous!!!assis toi !!!!!
Léa :Oui

Léa ,Matthew s assoient .
Léa regarda Hector ,il n’avait pas changé.
Ils commendèrent des boisons .
Léa et Hector parlaient de tous et de rien .
Quand Léa vu Ben avec une jeune femme .
Léa se leva et se dirige vers Ben.

Léa: Ben!!!

Ben se retourne , et voit Léa .

Ben:Léa !!!!sa va?
Léa :tu me pose la question!!!!’(en colère)
Ben : Léa je te présente Sandra ,ma fiancé ,Léa c’est grâce à notre rupture que j’ai rencontré ma fiancé !!Notre rupture m’a fait changé ,Léa je t’ai aimé énormément!!Comment sa va Lee?
Léa :Il va bien , je pense que tu es toujours un homme jaloux comme toujours !!!!

Léa invita Ben et sa fiancé ,à la rejoindre elle et Hector a boire un verre .
La discution se passa très bien ,Sandra était vraiment une fille bien .
Ben avait eu raison de quitté Léa car celui-ci a trouvé la femme de sa vie.
Quand tous à coup le portable de Léa se mit à sonner,c’était Lee.

Léa:Allo!!
Lee :Allo!!ma chérie!!!
Léa:Lee !!arrête !!!!je sort pas encore avec toi!!!!
Lee:Pour moi ,tu es déjà ma femme !!!!Ou es tu?
Léa :Je suis toujours au café!!!
Lee :Ok !!!!Je vient te cherché ,toi et les enfants !!!!
Léa :Ok !!!!Mais sa te dérange pas si j’invite Hector et des amis chez toi pour diner!!!
Lee :Non!!!!Tu l’eux 19 h!!!!ok!!!!
Léa : oui, A toute!!!

Léa raccrocha et invita Hector ,Ben et Sandra a venir dîner ce soir chez .
Hector allait emmené sa femme et sa fille avec lui .
Hector , Ben ,Sandra étaient déjà partit ,Léa se trouva toute seul avec les garçons.
Lee arriva embrassa Léa et les garçon ,il était tellement heureux .
Ils se dirigèrent tous vers chez Lee.
Léa allait avoué ses sentiments à Lee.
Lui l’avait déjà dit à sa façon qu’il aime .
Les dîner allait -il bien se passé?
Lee et Léa étaient fait pour être en ensemble mais la vie est dur.
L’avenir nous le dira…..
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyJeu 3 Nov à 0:18

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyJeu 3 Nov à 21:09

voici la suite!!!!!!!


Léa ,Lee et les garçons étaient rentré chez Lee.
Léa avait invité Hector et sa femme ,et Ben et Sandra ,Lee ne savait pas que Ben et sa fiancé serait la ,Léa avait peu de la réaction de Lee .
Lee était très jaloux
Léa était dans la cuisine en train de préparé le dîner tendit que Lee jouait avec Matthew dans sa chambre .
Pendant que Marc dormait profondément.
Lee se dirigea vers la cuisine pour trouvé Léa ,il l’a trouvait tellement belle ,Lee était fou d’elle .

Lee : (embrassant) Sa va ?tu m’a tellement manqué ?
Léa :oui ,je vais bien mon Lee d’amour!!!
Lee: Léa ,arrête!!!avec Lee d’amour!!!
Léa: (embrassant) ok!!!!(sedirigeant vers la porte ) Lee ,je dois partit me changé chez moi car j’ai plus de vêtement propre ici ,alosr a toute!!!(l’embrassant)
Lee: Léa…..

Léa était déjà partir chez elle ,elle avait laissé Matthew avec son père .
Léa était sur la route pendant que Lee était avec ses fils .
Lee était tellement heureux d’etre père de ses deux garçons,il jouait avec Lee quand quelque’un sonna à la porte.
Matthew courut à toute vitesse pour ouvrir la porte ,c’était Ben et sa femme et leur petite fille qui devait avoir l’age de Matthew.

Matthew:Bonjours!!!!!
Hector: Bonjours à toi!!!

Lee qui était toujours dans le salon en train de rangé les jouet de Matthew .

Lee :Matthew ,c’ést qui?
Matthew (courant vers le salon avec les invités) c’est Hector!!!!

Lee s arrêta de rangé les jouet ,et regarda les invités de haut en bas ,Lee avait jamais appris que Hector était marié et avait une jeune fille de l’age de Matthew.

Lee:Bonjours ,assis et vous!!!
Hector :Merci ,je suis heureux de te revoir Lee ,tu n’a pas changé !!!!
Femme de Hector: Tu nous presente pas ?
Hector :Si mon amour (montrant sa femme et sa fills) Lee ,je te present Marie ,ma femme et Gorgia ,ma fille .
Lee ,je suis heureux de vous rencontré !!!
Marie ,Moi ,aussi!!!

Matthew :Papa ,je peux allé joué avec Gorgia dans ma chambre!!!
Lee :oui, tu peux y allé!!

Matthew emmeme Gorgia dans sa chambre .
Matthew adorait déjà la petit Gorgia .
Pendant ce temps Lee était tout seul avec Hector et Marie.

Hector :ou est léa?
Lee :elle est partit se changé chez elle!!!
Marie: Ah!!!Ok!!!
Hector :Lee!!!se sont les femme!!!!

Lee ,Hector te Marie parlaient tde tous et de rien quand Marc se réveilla Lee se diriga vers la chambre de marc ,celui-ci joué dans son berceau.
Lee revient dans le salon avec Marc dans les bras .
Marie se diriga vers Marc qui avait les yeux un peu endormir.

Marie: Alors bonhomme ,tu as fait un cauchemar

Lee donna Marc à Marie.
Cette jeune femme était tellement gentil,inteligente.
Pendant ce temps lia était chez elle ,elle sortait de chez elle quand son portable sonna,c’était Ben.

Léa:Allo!!!
Ben: C’est Ben ,Léa!!
Léa :Sa va ?tu es chez Lee!!!
Bne :Non,je suis à l’hopital car Sandra a eu un malaise !!!
Léa :elle va bien!!!
Ben(tout heureux) Oui,SADRA EST ENCEINte!!!
Léa: je suis heureux pour toi!!!!je savais que tu voulais etre père!!!!
Bne :Alors on poura pas venir ce soir !!!
Léa :Ok!!!peu etre une autre fois a bientôt!!!
Ben: A bientôt!!!

Léa se diriga vers chez Lee ,en rentant Léa trouva Lee ,Hector en train de parlé de mariage ,Léa ne savait pas quoi faire .
Quand Léa vit Marie ,elle fut étonné de voir la femme de Hector ,elle l’avait vu il y a des année ,Léa avait honte d’elle car elle a été la maîtresse de Hector il y a quelque année .
Léa parlait avec Marie ,elle ne comprenait pas comment Hector avait trompé sa femme quie est si gentil et aimant .
Léa avait vu cette calité avec la tendresse qu’elle donnait à Gorgia.
Le dine s’était bien passé ,il devait etre 0h30 quand Hector et sa petit famille entra chez elle.
Lee était en train de rangé ,la vaisselle .
Pendant que Léa était partit faire des bissous au deux autre homme de sa vie .
Léa se diriga ensuite dans la chambre de Lee ,elle se changa et se mit dans le lit.
Lee la rejoind quelque minute ,Lee était tellement fatigué ,il se mit enlacé Léa qui ne dormait pas encore.

Lee:Lé ,tu dors?
Léa :Si je te repond non!!!
Lee :Tu sais ,j’adore etre avec toi depuis qu’on est tout petit !!!!Demain ,je dois lésé Marc pour la journée chez les parents de Julia!!!
Léa :Lee sa va allé !!!!Revoir les parent de Julia ,sa va te fire du mal!!!
Lee :je pense que sava faire du bien à eux et à Marc .ils fnt voir eur petit enfant.
Léa :Moi,je pense que je vais travaillé toute la journée !!!
Lee (se retournant vers le visage de Léa ) Léa ,je veux qu’on vive ensemble!!!
Léa:Quoi?
Lee :je veux que tu vis avec moi!!!!Alors ?je veux que te voir tout les matin!!!
Léa :Lee ,je vaut que je reflessise !!!

Lee et Léa se sont endormit après cette douce parole .
Léa ne savait pas quoi faire car elle aimait Lee de tout son cœur ,mais la vie était belle avec l’homme qu ‘elle aimait.
Lee lui voulait avoir une vrai famille pour ses deux fils .
Car il ne voulait pas que ses deux la ,connaise la souffrance qu ‘il a connu…
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyJeu 3 Nov à 23:41

la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptySam 5 Nov à 9:43

voici la suite!!!!!


Le lendemain matin ,Léa se réveilla vers 9 h ,Lee n’était plus à coté d’elle.
Léa se leva et partit dans le selon, Matthew était la ,en train de joué avec les soldat de plomb.
Léa le fit un bisous ,elle chercha Lee mais il était pas la , il avait juste laissé un mots .
Lee reviendrait vers 17h,car il allait passé toute la journée avec les parent de Julia ,il me les avait pas vue depuis des mois .
Léa allait passé la journée seul avec son fils elle l’aimait tellement profondément .
Léa alla joué avec son fils pendant environ une heure.
Quand la porte sonna ,Matthew couru vers la porte .
C’était Sheila ,la mère de Lee .

Matthew :Bonjours Grand -mère!!!
Sheila:Oh!!!(l’embrassant sur la joue ) Sa va mon lapin?
Matthew :Oui!!!
Sheila: Papa ,est la?
Matthew:Non ,je suis avec Maman!!!Papa est partir
Sheila :Ok mon lapin!!!

Matthew emmena sa grand-mère rejoindre sa mère qui était en train de regardé les informations à la télé .
Quand Léa vit Sheila ,elle se leva ,et partit faire la bise à Sheila.

Sheila :Salut ,sa va Léa?
Léa:Oui, je suis tellement heureuse !!!
Sheila : mon fils te rend heureuse !!!(rire) vous allait pas me faire encore grand -mère une nouvelle fois (rire)
Léa :Non pour le moment c’est pas au programme.

Léa regarda sa montre et voir qu’il est bientôt 10h ,Léa alla se préparé .
Elle partit au travaille .
C’était Sheila qui gardait Matthew pour la journée .
Léa arriva au cabiné de ses parents ,son père était la ,il étudiait un nouveau dossier.
Léa embrassa son père.

Fred :Alors ma fille ,Quoi de neuf dans ta vie?
Léa :Papa!!!Pourquoi tu ne pose cette question, on se voit tout les jours…
Fred:Léa ,tu es ma petit fille !!!!!!Je t’adore….
Léa :moi, aussi on papa t’amour!!!
Fred: reprenons le sérieux ,je voudrai que tu d’occupe d’un dossier très important pour le cabiné et comme j’ai confiance en toi, ma fille ,c’est toi qui a s’occupe du dossier .
Léa :Quoi!!!!tu es sur Papa!!!!
Fred :Oui!!!!Mais il faudra que tu parte quelque temps en France mais je sais pas combien de temps.

Léa était tellement heureuse ,c’était son premier gros dossier ,mais il valait partit quelque temps loin de Lee et des garçon.
Cela le faisait mal au cœur car elle allait partir loin de ceux qu’elle aime .
Son père lui avait donné son après midi, pour qu’elle annonce la nouvelle à Lee.
Léa alla cherché Matthew chez la mère de Lee ,Matthew était vraiment heureux de rentré à la maison.
Léa rentra dans son appartement.
En rentrant ,Matthew alla directement dans sa chambre pour allé joué.
Léa était en train de faire des dernier détail pour son voyage qui était prévu dans une semaine.
Elle appela Lee sur son portable .

Lee:allô!!!
Léa:Lee, c’est moi ,mon amour !!!
Lee :Léa ,tous va bien!!
Léa :je peu t ‘appelé car tu me manque
Lee :Si, toi aussi tu me manque ,les parents de Julia m’ont invité à resté pour le dîner et j’ai accepté car ils ne voient pas souvent Marc!!!
Léa :ok!!!!Mais ce soir ,j’ai une chose à te dire d’urgence!!!
Lee:ok!!!il faut que je te laisse!!!a bientôt mon amour!!!

Lee raccrocha ,et partit rejoindre les parents de Julia et Marc qui était tellement heureux d’être le centre du monde .
La fin d’après. midi repassa très bien des deux coté .
Léa avait passé la journée à jouer avec son fils .
Pendant que le lui était en train de rire et de s’amuser avec les parent de Julia te Marc.
Il devait être 22h,Léa était en train d’étudié sur son nouveau dossier .
Matthew lui dormait profondément ,il avait eu du mal à s’endormir car celui-ci voulait voir son père .
Léa commença à s’endormir quand quelqu’un sonna ,c’était Lee.
Léa alla ouvrit ,Lee avait Marc dans les bras ,ce jeune garçon dormait profondément ,Lee alla le mettre Marc dans le berceau qui se trouvait dans le chambre de Matthew.
En même temps , Lee alla faire des bisous à son fils Matthew.
Lee alla rejoindre Léa qui se trouvait toujours dans le salon.
Lee alla embrassé sa belle .

Lee: (embrassant) Alors ta journée?
Léa :Mon père m’a donné un dossier très important pour le cabiné et il m’a donné mon après midi ,alors je suis resté avec Matthew.
Lee:Alors mon fils a eu ,une belle journée avec sa mère!!!

Lee alla embrassé à nouveau sa belle ,il l’aimait tellement ,vivre toute sa vie avec elle ,avoir d’autre enfants avec sa belle ,c’était son rêve .
Mais Léa l’aimait mais leur vie va changé à cause du travaille .

Léa :j’ai une chose à te dire ,à cause de mon nouveau dossier il faudra que je parte en France pour quelque temps mais pour le moment on ne sait pas encore combien de tant!!!
Lee :Je suis heureux pour toi!!!Mais sa va être dur pour moi et les enfants de me pas te revoir tout les jours ..
Léa (embrassant) Lee ,je t’aime et je vous aime tous les trois ..
Lee : je les sais mon amour!!!

Après ce douce parole ,Lee et Léa allèrent dormir ,ils ne font pas que dormit.
Léa avait accepté de vivre avec Lee mais elle voulait choisir avec lui leur nouvelle demeure .
Léa avait jamais été si heureuse que maintenant.
Lee lui était au ange son rêve allait se réalisé ,avoir une vrai famille pour ses deux fils .
Maintenant Matthew et Marc allaient avoir une vrai famille .
Ils allaient vivre heureux tous les quatre.

Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 6 Nov à 1:15

j'adoooooooooooooore la suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liliblue
Fan
liliblue


Nombre de messages : 235
Localisation : eure et loir ...dans la campagne perdu
Date d'inscription : 19/08/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 6 Nov à 14:08

Voici la suite!!!!

Léa se réveilla et vu Lee qui l’admirait ,sa faisait 30 min que Lee la regardait dormit.
Lee l’aimait tellement.
Lee était sous le charme de Léa depuis des année .
Léa elle le regardait avec les yeux plein d’amour mais aussi de tristesse car dans moins d’une semaine ,elle allait quitté les homme de sa vie.

Lee :Bien dormit?
Léa :Oui comme un ange surtout avec L’homme que j’aime!!!
Lee : moi aussi je t’aime ,Léa tu es tout pour moi et les enfants .!!!

Léa commença à embrassé Lee quand Matthew arriva dans la chambre ,il était ne pleure ,il avait toujours son nounours dans ses mains.

Lee:Alors mon poussins , tu as quoi?
Matthew :J’ai fais un cauchemar!!!!(pleurant)
Léa : (montant le lit) Vient mon poussins!!!

Matthew alla dans le lit ou était ses parents ,ils mit entre ses deux parents.
Ce petit garçon était très malin ,il adorait ses deux parent.
Lee commença à chatouillé Matthew .
Léa aimait voir cette image de Lee et Matthew car ils étaient toute sa vie .

Léa:Matthew ,je dois te dire quelque chose!!!
Matthew:Oui !!!Maman!!!
Léa:Je vais partit quelque jour pour le travaille en France et tu vas resté avec Papa et Marc à la maison ,mon poussins!!!!
Matthew : (commençant à repleuré )Tu vas pas nous laissé !!!!Hein !!!Maman!!!
Léa (l’embrassant) Non ,je reviendrait car je vous aime tous les trois .

En parlant de trois ,Marc vient de réveillait car on entend ses cris ,Lee se lève et va le cherché .
Lee revient dans la chambre .
Léa était en plein conversation avec Matthew ,il parlait du voyage de Léa et de jouet .
Léa avait promit de revenir avec des cadeau pour son fils .
Lee nous rejoint dans le lit avec Marc ,qui étais encore un peu en dormit .
Ils sont resté environ une heure comme ça à parlé dans le lit avec les enfants.
La matinée c’était bien passé ,Lee était resté avec les garçons car il n’avait rien de prévu aujourd’hui.
Pendant ce temps Léa était partit au cabiné de ses parents.
Elle fut étonné car ses parents avait pas ouvert le cabiné aujourd’hui ,alors elle décida d’appeler sa mère.

Valérie: Allô!!!
Léa :Maman!!!c’est moi!!!!
Valérie:Ma chérie ,sa va?
Léa :Oui ,je suis devant le cabiné ,et vous entez pas la ,pourquoi?
Valérie : Ah!!! Désolé ma chérie ,ton père et moi avons décidé de fermer le cabiné aujourd’hui te quelque jours car on vas partir en vacances tout les deux ,et tous les employé sont en congé et toi aussi!!!
Léa :Maman!!!!Vous allez perdre des clients ,pourquoi?
Valérie : Car sa fait des année qu’on n’est pas allé en vacances et cela nous manque ,dit à Matthew qu’on emmènera des cadeaux à notre retour.
Léa :Ok, je le dirait ,alors vous allez partir ou?
Valérie :Je pense qu’on partira dans le sud de la France ,désolé ma chérie mais ton père m’appelle ,a plus ma chérie .

Valérie raccrocha ,pendant ce temps Léa se dirigea vers chez Lee.
En entrant ,elle trouva les garçons en train de joué dans le salon avec les soldat de plomb.

Léa :Matthew !!!Ou es papa?
Matthew :Dans son bureau!!!!!Maman !!!!Alors je pourrait avoir un chien (commençant à pleuré )
Léa :Oui,on pourra avoir un chien!!!
Matthew (sortant partout) Ouais :!!!!!! Quand :!!!! Quand Maman?
Léa :Mon poussins a mon retour!!!
Matthew : Mais sa va être long!!!Maman!!!!

Léa partir rejoindre Lee dans son bureau ,celui-la était en train d’écrire des chanson pour une nouvelle album solo.
Lee ne remarqua pas la présence de Léa dans son bureau ,quand il l’a vu, il s ‘arrêta en la voyant.
Lee l’a regardé avec des yeux plein d’amour .
Léa commença à pleuré car elle était tellement heureuse d’être avec Lee et les garçons.

Lee(serrant dans ses bras) Sa va ,mon amours ?
Léa : Oui,c’est l’émotion de te voir!!!
Lee : je sais que je fait de l’émotion a toute les fille du monde !!!(rire)

Après ce sourire Lee te Léa rejoint les garçons .
Et Partirent se promener dans au Zoo , Matthew avait toujours l’idée d’avoir un chien , .
Après la visite au Zoo,ils sont partir déposé les enfants chez la mère de Lee ,pour resté tous les deux en amoureux car ils n’avaient pas eu de moment à eux depuis longtemps.
Lee invita Léa dans un grand restaurant chic de Londres ,ils dansèrent toute la soirée .
Ils ont passé une soirée formidable .
En rentrant ,ils étaient tous les deux fatigué par la soirée .
Léa avait pris sa décision ,elle allai adopté Marc ,car elle voulait que pour a loi, Marc était son fils .
Quand Léa avait dit ça à Lee ,Lee avait les larme au yeux car il sait que Léa serra une bonne mère pour Marc et que celle-ci lui racontera des histoire sur la vrai mère de Marc .
Lee et Léa avait q’un chose à faire maintenant et de trouver les nid d’amour
Revenir en haut Aller en bas
http://liliblue03.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 6 Nov à 20:23

alala, javais loupé plein de suites!!!
ms jvien de me ratraper!!! Mr. Green

la suite stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel
Fan
chrisangel


Nombre de messages : 161
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2005

L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié EmptyDim 6 Nov à 23:39

la suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié   L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à cause d'un anfant et de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: