Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LES ZAMOURS.......................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:22

Voila alors comme personne n'en parle ben j crois k j vais m'en charger... Donc avant Noel notre très cher ami Simon sortait avec une miss de 23ans du nom de Mélanie Boorman qui travaillait autrefois dans un supermarché et est devenue soudainement mannequin en posant pour FHM un journal masculin...
Cependant ca n'a pas duré plus de 3-4semaines car il s'en est trouvée une autre dont j'ai oublié le nom.
En attendant que j me renseigne je vous laisse quelques photos de son ex!

LES ZAMOURS....................... Melanie_boorman_p
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:24

Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:27

Bon ben dsl j arrive pas a mettre les fotos, j aurai essayé pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:31

LES ZAMOURS....................... 6
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:32

Aahhhh J ai au moin réussi à en mettre une!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:45

BLUE hunk SIMON WEBBE has ended his romance with model ANNE MARIE MOGG because he is too busy to sustain a serious relationship.

The ALL RISE star met Mogg at the London premiere of movie AROUND THE WORLD IN 80 DAYS in June (04) but separated from her on Wednesday (01DEC04) because he's preparing to launch his solo career when Blue take a break next year (05) and had to chose between his girlfriend and his career.

He explains, "It was hard to find time for love. I thought Anne Marie was beautiful. I met her at the Around the World in 80 Days premiere and I approached her because I thought she was lovely.
"We are still friends and we had fun together. We went out a lot but I just don't have time for it now." "I am so busy, I just don't get time to invest in a girl. I am also very fussy, which is probably not a good thing. I have to test these girls. I can't explain what I look for but I know it when I see it."

Voila donc ca cT avant Melanie Boorman, ce qui justifie certainement qu'il ne soit resté que très peu de temps avec Boorman.......
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 13:52

Voila une photo de Miss GB et de sa concurrente qui est arrivée en finale avec elle la fameuse Anne-Marie Mogg, une autre ex à Sy comme vous l'avez compris.C'est la brune!

LES ZAMOURS....................... Emma_and_anne_marie_mogg_06
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 18 Fév à 14:10

Et apparemment il a aussi eu une histoire avec cette pu**...Dsl duu langage mais j crois k c est le mot approprié, j vous laisse juger par vous-même(je crois ke c'est la dernière en date...Elle travaille pour playboy, dans la playhouse...)

LES ZAMOURS....................... Playboy-denning01

LES ZAMOURS....................... Playboy-denning02

LES ZAMOURS....................... Playboy-denning03


LES ZAMOURS....................... Playboy-denning04
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyMer 23 Fév à 23:57

roo mdrg comprend quand tu disai que tu fesai un monologue lol!
ta raison toute ses meufs sont de grogniasses pouffiasses connasses!!!
Revenir en haut Aller en bas
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyJeu 24 Fév à 22:40

Ouai t'as vu!Putain d monologue!C'est trop drole comme Sy est boycotté par toutes les fan de blue!Ya k moi ki m en occupe mai j sai mm pa pk, fo croire k ca m occupe ds mes heures perdues!
Enfin pour c'ki est des miss, ben disons k pour la plupart c des mannequins exhibitionnistes de surcroit!Ah et g vu des fotos d lui avec sa dernière miss en date (une des 10 du mois passé,MDR) et genre ke c une blondasse ki a l air trop nunuche, elle est tte petite et pas terrible!En tout cas ca a vmt pas l'air d etre une lumière, bon en mm temps c plus facile a baiser quand ca a pas d esprit!....MDR,Vive les stars moi j dis!( rambo )
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptySam 26 Fév à 19:00

hum sy vient voir tata maud elle va te remettre les idées en place paske vu les p*** kil a c'est presque affolant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
leila_n_sy
Fan
leila_n_sy


Nombre de messages : 214
Localisation : Genève(Suisse)
Date d'inscription : 16/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyVen 4 Mar à 23:02

Ouai affolant c l'mot,lol!!!Mais bon y sont tous au même niveau!lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptySam 5 Mar à 18:40

completement d accord! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyDim 13 Mar à 16:18

et leila marque 3 points d'un coup:! lol

ps: mon 90 ème messgae, comme mon année d enaissance ca me porte chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyDim 10 Avr à 16:58

LOLLLLLL
javé lu ya klk jours ke sy sortai avc une fille ... oué jcroi ke c de cette mannequin kils parlaient ... euh enfin jcroi ..... jme rapelle plu cetait .... roo et pui zut ! tampi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyDim 10 Avr à 19:15

j'm souviens de nathalie, sur mon "forum de naissance" le BIBF, on l'appelle "madame, j'ai des obus à la place des seins"
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyDim 10 Avr à 19:46

mdr ! ki lui a donné ce surnom? el é bonne celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
maud james
Fan
maud james


Nombre de messages : 1304
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyLun 11 Avr à 0:02

j'crois c' venu de sarah (ma mummyna) pis ca s'est généralisé au groupe des perverses (dont je suis number 2 attention! lol) et pis on l'a adopté koi! lol de toute facon c'que dit mummyna on le chope tous ca a commencé avec nathalie, maintenant avec les "j'te pète" enfin bref elle nous contamine c'te mum! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mo2zebest.skyblog.com
ninie-love-dunk-and-lee
Fan
ninie-love-dunk-and-lee


Nombre de messages : 343
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyLun 25 Avr à 14:55

lol vla le surnom mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... EmptyDim 15 Mai à 15:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Contenu sponsorisé





LES ZAMOURS....................... Empty
MessageSujet: Re: LES ZAMOURS.......................   LES ZAMOURS....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ZAMOURS.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: blue :: simon webbe-
Sauter vers: