Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:36

*Leesa LADS* a écrit:
merciiiiii pour les commms les miss adoré! donc la prochaine suite c moi qui la metterais et vous verais commen ce passe ma soiré avec lee!! lol

ah oué, g ate de savoir...et elle é pr kan cette suite??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:32

Tinquiete pas ca sera bientot jsuis entrin de l'ecrire deja! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 21:53

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 18:05

Donc voila la suiteeeee les miss! Wink

Chapitre 4 : Le resto

Donc Lee et moi (Lisa) etions au resto assis . Ce resto étais magnifique les lumieres,etais orangé avec une petite musique de fond l'ambiance etais genial je regardais Lee et commence une discussion.

moi: alors ta soeur ma raconté que tu fait de la musique! quoi comme genre?
lee: ben en ce moment comme je suis en solo j'ai sorti un single qui s'intitule "army of lovers" c une balade très romantique
(puis me regarda en meme temp amoureusement) ouh! lol
moi: aa dacord ca a l'air bo! deja le titre fait bien!
lee: merci! Smile
moi: mé tu dit que tu fait du solo mnt mé ca veut dire que avant t'etis dans un group?
lee: oui j'y suis resté pendant 5 ans, et j'oublierai jamais les moment magnifique qu'on a passé, que ce soit sur scène pendant les concert et tt ca restera un bon moment de ma vie
moi: je te comprend! tu dois avoir une voix magnifique Smile
lee: merci je chanterais pour toi tout à leur..si tu veus biensur!
moi: oo biensur ca me ferais plaisir merci c gentil (et me mis a rougir et fair un,ptit sourir)
lee (dans ca tete) elle a un sourir a en mourir!!!
moi : enfete la derniere fois au téléphone dsl de tavoir parlé dun ton comme ca mais ct parce que j'etais en cours tu c les stresse des exams et tou! lol
lee: ne t'inquiète pas pour ça je comprends...mais euh..ça ne te dérange pas de parler un peu..de notre fin de conversation au teléphone? quand tu etais en cour?
moi: euhhhh (lair géné) pourquoi ?
lee: ben disons que ya quelque chose qui m'a un peu intrigué...je c pas si je revais ou si c'etais un ange qui le ma dit...
moi: euhh qui a dit koi?
lee: à la fin tu m'a appeler "Chérie" et je voudrais savoir si c'étais bien vrai..lol
moi: aa non je suis dsl mais c'etais, parce que yavais un mec a cauté de moi qui areté pas d'apellé une fille "cherie" alors ca mes resté dans ma tete lol dsl jsuis tete en lair! tu c parfois je fais pas attention a ce que je dit!
lee (decu): très bien c'est pas grave..(en essayant de changer de sujet) et sinon tu chante quoi comme genre chansons dans ton club?
moi (voyant quil etais decus) o mé tinquiete pas t comeme adorable (esséyant de me ratrapé!!) ce que je chante un peu de tout lol que ca soit du slo au rythmé comme "riss and fall" ou une de mes chanson préféré mais je conné pas linterprete c "breathe easy" tu conné? je crois que c'est un groupe mais j'en suis pas du tout sur!
lee: ahh oui je connais..et..tu les paroles comment tu les trouve?
moi: aa je l'adore c très emouvant, tu te laisse enporté quand tu entend cette chanson, le rythme est magnifique, on a envie de pleuré quand on l'écoute c'est tout simplement magnifique!!


Un sourrir se dessina sur les lèvres des deux jeunes personnes..
Puis on sortie du restaurant, puis allions nous promenée près d'un lac..


moi: merci encore pour le restaurant c'etais très sympa! j'ais passé une bonne soiré! ca ma fait du bien je me suis un peu libéré des cours et du stresse des exams!
lee: lol c'était avec plaisir!! Wink


On s'assit près du lac


lee: dit tu pourrais me chanter la chanson que tu aime tant?
moi: euhh (un peu timide) si tu veus (et fit un ptit sourir au coin de la levre)


Je me mit à chanter le premier couplet. Je ferma les yeux pour mieux sentir la musique m'envahir et me trouva maintenant dans un autre monde, j'enchaina sur le refrain. Lee quant à lui, il était émerveiller par ma voix (ola encore une fleur lol). Il ressentait un sentiment étrange pendant que je chantait.Comme si je lui avait apporter quelque chose en lui chantant cette chanson..comme si je voulait lui faire passé un message..à la fin de la chanson j'ouvris mes yeux pour trouver une petite larme qui coula des yeux de Lee.


moi: voilà, (en le voyant pleuré) mais pourquoi tu pleure?
J'essuya la petite larme qui coulait des yeux de Lee puis on se rapprocha très lentement l'un de l'autre jusqu'a qu'il ai seulement quelques petit millimètre qui nous séparent. On se regardait profondement. Lee qui se noyait dans mes yeux bleu et moi dans ses yeux bleu-vert..et on finit par s'embrasser passionément



Voila la suite ca sera Esa qui la mettera!!!! et dsl pour toute ses fleur que je me suit faite !!!!!!! jespere que ca vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 18:58

alala, mé nan, tu tenvoi pa d fleur, c la vérité tt ske tu di!!!!!!!!
et alor, apré le baiser il se passe koi???(lol, je sui tro curieuse moi!expdr)
expdr, lee ki doi dja pa étre tro content kjan il sé ke tadore breath easy..mé par contre tu c pa ke c blue ki chante?? Evil or Very Mad expdr, c vré ke sa lferé pa!sa feré léche cu!!!
la suite please!!!
esa, dépéche toi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:00

tite_puce a écrit:
alala, mé nan, tu tenvoi pa d fleur, c la vérité tt ske tu di!!!!!!!!
et alor, apré le baiser il se passe koi???(lol, je sui tro curieuse moi!expdr)
expdr, lee ki doi dja pa étre tro content kjan il sé ke tadore breath easy..mé par contre tu c pa ke c blue ki chante?? Evil or Very Mad expdr, c vré ke sa lferé pa!sa feré léche cu!!!
la suite please!!!
esa, dépéche toi!!lol

ptdrrrrrrrrrrrr trop forte ma puce!! mdrr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:19

je sé!!!expdr(en tte modestie!lol)
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:55

*~Leezie~* a écrit:
lol! lol! lol!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? pk tu di lol???

Crying or Very sad Crying or Very sad tu te moke de moi!
sssssnnnnniiiiiiiiffffffff(déprime, déprime, déprime!)
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:41

tite_puce a écrit:
*~Leezie~* a écrit:
lol! lol! lol!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? pk tu di lol???

Crying or Very sad Crying or Very sad tu te moke de moi!
sssssnnnnniiiiiiiiffffffff(déprime, déprime, déprime!)

mais non ma tite puce d'amour!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:15

*~Leezie~* a écrit:
tite_puce a écrit:
*~Leezie~* a écrit:
lol! lol! lol!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? pk tu di lol???

Crying or Very sad Crying or Very sad tu te moke de moi!
sssssnnnnniiiiiiiiffffffff(déprime, déprime, déprime!)

mais non ma tite puce d'amour!!!! I love you I love you I love you


mdr, tkt, je délir, comme d'ab!lol
et sinon, elle arive kan la suite????
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:23

la suite elle é la Laughing Laughing
dsl pour le retard les filles Embarassed Embarassed

chap.5
Ils se trouvèrent toujours près du lac, la nuit était tombé.
Leurs levres se détachère apres ce long baisé passioné! Ils ouvrirent les yeux puis se sourirent..
Ils restèrent un moment silencieux tous les deux tout en ce regardant..
Un téléphone donna et gacha se moment romantique que Lee et Lisa vivaient..
lee: allo?..mais pourquoi?...demain?...à quelle heure??...mais pourquoi à cette heure-ci??..bon ok ok...à demain..ciao.
lee: je suis vraiment désolé, c'était Duncan un amis à moi il voulait que je passe plus tôt demain au studio..
lisa: au studio?
lee: oui..en fait je ne sais pas si tu m'a reconnu mais..je faisait partis du groupe Blue..et la chanson que tu aime tant ben..c'est la notre et...c'est moi qui l'ai écrite..voilà tu sais tout (sourrir)

Le visage de Lisa s'illumina en sachant que c'est lui qui a écrit cette chanson...la chanson qui lui donnait autant de bonheur..mais qui aussi la faisait pleuré beaucoup de fois mdr
lisa: c'est..c'est toi qui a écrit ces paroles??
lee: lol oui!!
lisa: et bin dit donc c'est une belle surprise ca! lol

Ils passèrent encore quelques minutes ensemble avant de repartir chacun de leur coté.
Le soleil venait de se lever sur Londres, un nouveau jour pour Lisa, et aussi un nouveau petit amis voir plus si affinité..Elle ouvrit les yeux et partit se préparer pour se diriger ensuite à l'université...
L'année été bientot fini, ce qui veut dire pour Lisa qu'elle obtiendra bientot son diplome. Et aussi qu'elle devra commencer à travailler comme pharmacienne, un de ses plus grand rêve!!
Elle avait passé la journée à l'université, apres les cours elle était partit à la bibliothèque pour reviser un peu et repartir chez elle..Arrivé à son appart, elle trouva 3 nouveau messages..ils étaient tous de Lee, il lui disait quand est-ce qu'ils pouvaient se voir, si demain elle était libre, si elle avait passer une bonne journée etc..mais il s'inquiètait un peu car il n'avait pas pu la joindre pendant toute la journée..Elle pris alors sont téléphone et composa son numero...
?: allo?
lisa: allo Lee??
?: non c Duncan un pote et vous qui etes vous?
Lisa: Lisa..sa..sa petite amie!!
dunk: ahh ouii c'est vous!! vous pouvez venir au studio
Lisa: oui biensur mais le problème c'est que j'ai pas l'adresse
dunk: ohh mais c'est pas un probleme ca!! je peux venir vous chercher!!
Lisa: ah mais je ne voudrais surtout pas vous déranger!!
dunk: ohh non ne vous inquiétez pas!! c'est au tour de Lee pour l'instant d'enregistrer sa voix donc nous, nous faisons une petite pause..
Lisa: très bien..si vous insistez tant..lol

Elle lui indiqua l'endroit où elle se trouvait puis raccrocha...
dunk (en s'adressant à sy et ant): elle a l'air trop gentille Lisa!!
sy: ..et c'est qui Lisa?
dunk: la petite amie de Lee
sy: ahh oki ...
ant (le voyant mettre sa veste).. tu vas ou la?
dunk: je vais chercher Lisa!!

Pendant ce temps-là, Lisa prit un chocolat chaud en attendant Duncan venir la chercher...
Lee finissa et sorta alors rejoindre Simon et Antony et leur demanda ou été dunk..
ant: partit chercher ta copine..
lee: koi???? c'est quoi cette histoire?
sy: ben apparement t'a laisser ton portable ici alors il a répondu à ta place..
lee: attend attend la chercher pourquoi faire?
ant: j'en suis pas sure mais je crois pour qu'il la ramène ici..

Lee attenda alors avec impatience sa bien aimée de retour avec son meilleur ami..
Lisa qui était toujours chez elle, se changea et met alors une jupe blanche avec un débardeur rose foncé puis un chemisier blanc ouvert..
lisa (se dirigeant vers la porte): j'arrive!!!!!!!
Elle enfila des sandales blanche puis partit ouvrir à Duncan..
lisa (en souriant): bonjour
dunk: bonjour vous êtes bien Lisa?
lisa: oui et vous Duncan c ca? lol
dunk: exacte Wink lol mais on peux se tutoyer si vous voulez!!
lisa: ok lool..ben je vais chercher mon sac et on y va!!

Ils arrivèrent au studio 20 minutes plus tard..Lee, Antony et Simon parlaient un peu avec la maquilleuse, styliste, ...etc
Duncan comme tout gentleman ouvrat la porte à Lisa en entrant au studio puis ils commencèrent donc à les chercher...un homme d'une trentaine d'année leur dirent qu'ils se trouvaient dans dans une des loges des Blue..
dunk (en ouvrant la porte): coucou tt le monde regardez qui est-ce que je vous ramène!!
lee (en la voyant): hey ma puce!!
lisa (en se dirigeant vers lui): ca va mon coeur?
lee: super depuis que t'es là!!

Ils s'embrassèrent amoureusement devant tout le monde..hi hi hi!!!
ant: ils sont trop mignon tous les deux!!
sy: c'est clair!!
dunk: ouais.. (tout bas) dommage qu'elle soit prise..
ant: tu disait dunk?
dunk: ohh rien..je disait seulement que c'été la 1ere fois que je voyais Lee aussi heureux avec une fille!
ant: ok..en tt cas chui d'accord avec toi man!
lee (après s'être embrassé): bon ben jte présente mes amis Caroline notre styliste, Simon, Antony et Duncan enfin tu odis le savoir depuis le temps mdr
Lisa: oui tkt pas!! llool

Le regard de Lisa ne quitta pas Antony..elle l'avait déjà vu quelque part mais ne savais pas où exactement..
Après que les garçons ai finis leur boulot, Antony proposa à tout le monde de sortir un peu ce soir pour faire un ptit peu connaissance...
fin du chap.5
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:47

ahhh, tavé réson lisa, ya une suite!!!mdr
c tro bien, mais dis moi, ne serais tu pas un pe ti peu attirée par anthony???
jadore la suite....et le ti dunk ké jalou!!nan mé dunk, je sui la moi!!mdr


la suite svp!
Revenir en haut Aller en bas
x-Lily-Dream-x
Fan
x-Lily-Dream-x


Nombre de messages : 1888
Age : 32
Localisation : France à Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 16/02/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:14

ptdrrr mé non mais je c pas si tu t'en souvien que jlavais deja rencontré! lol dans la rue avec ca fille Emily ! Wink la suite ca sera bientot jespere car faut que j'arrive a parlé avec Esa Crying or Very sad et Duncan bé héhé on vera la suite lol Razz mais tinkiete ca sera tjr ton ptit dunc! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 21:34

oui oui jmen souvien......ben mété vite la suite!!!!!
mdr, je sé ke se sra tjs mon ti dunk chéri!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*   $ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$ Family Stars $ => de *~Leezie~* et *~LollipOp~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: