Standup4blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standup4blue

blue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 13:30

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Gothic0nj

La nuit ... le moment qui fait le plus peur a l'etre humain. Pourquoi? Beaucoup trop de reponses a cette question que je ne pourrais pas y repondre, car ceci est en rapport avec l'esprit spirituel de chacun et de la limite de sa croyance a ce qu'il peut lui faire peur la nuit. Pourtant, moi et mon amie, Kate, etions loin d'avoir peur de ce moment. Pourquoi? La, j'ai la reponse: nous aimions l'aventure ! On croyait toujours a la presence des revenants et des esprits autour de nous, et on aimait ca. Mais cette fois-ci, notre passion a cette partie de la vie nous avait pousser a nous lancer a une aventure, un peu plus dangeureuse que celles dont on etait habituees a faire ...

C'etait un dimanche quand tout bascula dans notre vie, mais surtout la mienne ... on s'etait reveillees de bonheur, moi et Kate, dans notre petite chambre dont les murs montraient quelques parties des briques. et donnait une apparence vieille a la piece. Nous avions programmes pour ce jour-la un programme charger: Nous allions dans la foret des morts. C'est le nom qu'on avait donner a cet endroit ! C'etait une des plus grandes forets du mondes mais qui n'existait nulle part ailleurs ... on disait que toutes les personnes qui y entraient n'en resortait pas vivant. On avait lu ceci dans un bouquin parmis tant d'autres qu'on collectionais depuis qu'on etait petites. C'etait donc decider, on allait a cet endroit pour l'explorer et faire connaitre au monde que notre croyance aux esprits et aux revenants n'etaient pas une legende ni une histoire qu'on s'etait inventer.

Tout etait pret: Appareil photo, cameras, petits et grands, mais aussi des croix, des couteaux, des livres avec des informations sur la sorcelerie et d'autres choses. On avait chacunes 2 grandes sac qu'on prit avec nous dans notre voiture qui n'avait pas une tres belle a voir au faite ....


- On va bien s'amuser aujourd'hui je le sens ! fis-je toute excitee.
- Tu crois qu'on va voir quoi cette fois?
- Hum ... pourquoi pas un vampire? hehe
- Ou un beau revenant anglais?
- T'adore les anglais toi !
- Mon ex etait anglais donc !
- Charlie?
- Ouais ! Il etait canon na?
- Ouais mais j'reste fidele a mes tits revenants cheris.
- Mais attention, cette fois y'en a qui sont tres dangereux ! Donc pas comme ceux avec qui ont parle generalement.
- T'inquietes j'ai le material pour ca.

J'etais en train de conduire le long d'une route presque vide quand une voiture passa devant moi. C'etait la voiture d'un ami. Je m'arretai alors et me penchai de la fenetre pour pouvoir lui parler.

- Moi: Hey Joey !
- Jo: Salut Buffy !
- Moi: J'tue pas les vampires Jo'!
- Jo: Ok ok, salut Natalie !
- Moi: (rires) bien ! Ou es'k tu va?
- Jo: A l'universite.
- Moi: Ha ouais ...
- Jo: Tu haie toujours aller etudier?
- Moi: T'sss j'a d'autres trucs a faire !
- Jo: Comme tu veux.
- Moi: Tu salut pas Kate?
- Jo: Euh ... qui ca? (rires)
- Moi: Ouais ouais c'est ca, j'parle de la fille qui est assise a cote de moi.
- Jo: Sauf qu'il n'y a personne a cote de toi lol
- Moi: (A Kate) Hey t'as vu comment il t'ignores?! Et tu restes calmes, ma conne tu vas pas progresser toi !
- Kate: Laisse-le on perd du temps.
- Moi: Ouais (A Joey) Bon on s'casse.
- Jo: Ok ok, mais tu vas ou?
- Moi: De nouvelles aventures ! Bye !

Je redemarrai la voiture et on se dirigea, moi et Kate, a la foret pour une journee de folie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 13:41

ouhhhhhhhhhhhhh ya du space dan lair!lol!!bon ma tite Gemma jatend la suite ac impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 14:24

t pas la seule lilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 15:11

ah, jla sen pa votre sorti en foré!!!!
la suite gemm'
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 15:38

Apres environ une heure, on arriva a destination. On se depecha de descendre la voiture que je garrai pres d'un grand arbre, et on se dirigea vers une cabane ... NOTRE cabane. On l'avait construit il y a quelques mois pour y venir ce jour-la et y passer la nuit. La cabane etait assez vaste, ce qui nous laissa la place pour poser tout le materiel.

Arrives devant la porte de la cabane, on entendit des pas a l'interieur de la piece ... on se regarda moi et Kate au meme moment
.

- Tu crois que c'est des zombies? demandai-je a voix basse.
- Euh ... normalement y'en n'a pas quand il y a soleil !
- Ouais c'est vrai...

A cet instant la, la porte s'ouvrit et un homme sortit de la piece. Il nous vit avec des yeux grands d'effroi et poussa un petit cri.

- Qui ... qui etes vous? nous demanda-t-il.
- C'est a nous de te demander cette question ducon ! fis-je, c'est notre cabane qu'est ce que tu fou la?
- Euh ... on savait pas que c'etait la votre desoler.
- Moi et Kate: ON?

Un autre homme vint pencher sa tete a cote de son ami.

- WOW vous etes gothics?! fit-il.
- Ouais on est gothics mais la c'est notre place donc degagez !
- (A voix basse) Hey attend Natalie, laisse-les ! On peut faire connaissance non? En plus ils sont dans la foret des morts donc ils sont peut etre interesses? fis Kate.
- Bon ... si tu veux ! Mais on les laisse SEULEMENT si ils sont interesses !
- Ok, demande-leur !
- Les mecs vous etes interesses par les revenants et la sorcelerie?

Le jeune homme qui etait sortit le 2eme fit un bon devant nous.

- Ouiii moi chui iinteresser !
- Bien, vous pouvez rester.

Je les depassai et entrai dans la cabane. Je posa mes bagages et m'allongeai sur un lit - pas tres confortable - et soupirai.

- Moi: Alors comment vous vous apellez? demandai-je.
- 1er JH: Moi c'est Duncan, Duncan James.
- 2eme JH: Moi c'est Lee Ryan.
- Moi: Moi Natalie.
- Kate: Et moi Kate.
- Moi: Alors expliquez-nous ce que vous faites ici?
- Dunk: He bien on n'a pas grand chose a faire donc on se promene partout ... et vu qu'il y avait cette cabane on est venus passer un peu de temps c'est tout.
- Lee: Et vous?
- Kate: Venues pour filmer les creatures qui peuvent sortir la nuit ici ... les rumeurs nous ont pousser a venir.
- Lee: Hum interessant ...
- Moi: En tout cas si vous voulez dormir vous pourrez sortir d'ici car nous on va pas fermer l'oeil de la nuit ! Bon Kate viens on va placer les cameras, (aux mecs) vous nous aider?
- D&L: Ouais !

On sortis alors toutes les cameras qu'on avait dans nos bagages et on les placer a l'interieur et a l'exterieur de la cabane, nottament dans quelques endroits de la foret. Tout pret, on reprit la cabane et on se chargea de preparer nos pellicules et tout le reste. Chacun en prit un et on s'assit sur le sol pour parler un peu. Je sus que Duncan et Lee faisait partie d'un groupe de chanteur apeller "Blue". Je me demandai pourquoi des chanteurs comme eux faisait dans un tel endroit mais apparement ils ont quitter le groupe et ne font plus rien a ce moment la ... bizarre ...

La nuit commenca a tomber ... le noir et le silence regna dans la foret. Je me placai sur le lit avec mon pc portable sur mes cuisses et commencai a regarder avec Lee ce que nos cameras filmait pendant que Duncan et Kate se penchait de la fenetre avec leur appareils photos pour prendre en photos tout ce qui leur paraissait anormal.


- Rien a signaler? me demanda Lee.
- Rien jusqu'a present ... aucune presence a part quelques animaux et insectes.
- Fiou chui impressioner !
- Pourquoi? Les appareils?
- Non, que deux filles viennent a cet endroit, seules pour des aventures comme celles-ci.
- Tss on est habituees ! On n'est pas facile nous ! Mais moi chui plutot etonnee qu'un chanteur comme toi soit ici, tout pret d'une gothic comme moi en train de tripoter ses cheveux dont elle y tient tant.
- (Il arreta) Oops desoler ...

On resta un bon moment a parler quand soudain je remarquai quelque chose d'anormal sur mon ecran.

- Hey hey hey Kate ! Duncan ! Venez voir ...

Duncan et Kate vinrent vers moi et regarderent l'ecran ou s'y trouvaient des genre de fantomes ... enfin, des personnes transparentes (oui c'est la meme chose lol) femmes, hommes, avec plusieurs outils tranchants marcher ...

- Kate, Dunk et Lee: putaiiiiin !
- Moi: Exactement ! lol
- Kate: Mais c'est affreux !
- Moi: La c'est pas nos amis mais plutot des creatures qu'on doit combattre !
- Kate: Mouais ... seulement si ils s'approchent de nous.
- Lee: euh ... j'crois qu'ils se dirigent vers la cabane !
- Dunk: Oo ...
- Moi: Kate, apporte la crois et les couteaux ... on va a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 15:46

oulahhh dis donc les gars vous navez pas peur??
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 15:59

Shocked Shocked Shocked Shocked gemm', c orible!!!
kes ki va se passé????
vs alé pa mourir kan méme???
je FLIPE!!!!!!!
la suite stp gemm', jve savoir ski se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyLun 22 Aoû à 19:03

ahhhhhhhhhhh mè sè koi SA??????????????????????putain jflipè tte seul la dvan mon écran!mdrrrrr!!!la suite Gemma!plz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 23 Aoû à 16:15

On prit tout ce qu'on avait apporter pour notre protection et les revenants etaient arrives devant la porte de la cabane et essayait de la detruire.

- Lee et Dunk : Shocked
- Moi: Vous restez ici, Kate on y va.

On ouvrit la porte si fort que quelques uns d'entre eux tomberent sur le sol. On se mit devant eux, pretes pour les mettre en pieces quand ils vinrent tous avec une vitesse incroyable. On fit de notre mieux, moi et Kate, pour les combattre mais ils etaient presque intouchables ... ils pouvaient nous frapper mais on ne pouvait pas ...

- Kate !! On peut rien faire !!
- Apelle Lee et Duncan avec les cameras et on y va !! On a deja assez filmer !!
- LEE ! DUNCAN !!

J'essayai de les apeller mais ils ne repondaient pas ... j'etais a present recouverte de sang, nottament Kate. Je reculais tout en essayant de me defendre avec les couteaux et voulus entrer dans la cabane pour apeller une deuxieme fois les garcons quand je recu un coup si fort a la tete que je tombai directement par terre ...

- K ... kate ...

Quand je me reveillai, j'etais sur un lit dans une piece que je ne reconnu pas ... je me levai et repensai a ce qui s'etait passer.

- Les revenants ... Lee .... Duncan ... K ... kate, oh mon dieu, ou est Kate??

J'essayai de sortir de la piece qu'une main toucha mon epaule.

- Vous allez bien Mlle?
- Mais ... qui etes vous?
- Un agent de police, on vous a trouver allongee pres d'une cabane dans la foret donc on vous a amenner ici, vous vous rapellez de ce qui s'est passer?
- Mon amie et deux garcons sont encore la-bas !! Oh mon dieu ...
- Mais ... il n'y avait personne a part vous !
- Ecoutez, on a eter abattus moi Kate et deux garcons par des revenants ...
- Des revenants? Ecoutez ... Mlle je crois que vous etes fatiguees.
- Mais merde ! Si vous me croyez pas y'a des cameras qui ont tout filmer mais svp, maintenant laissez-moi repartir a la foret !
- Bon d'accord mais je vous accompagne ... comment vous apellez-vous?
- Natalie.
- Et cvos amies?
- Kate Smith, Duncan James et Lee Ryan.
- Moi c'est Greg, on y va.

On sortit de la piece et on sortit de l'immeuble pour entrer dans la voiture de police et d'aller une 2eme fois dans la foret des morts ...

Arrives la-bas, je me precipitai vers la cabane pour chercher mes amis ... Lee et Duncan n'etaient plus la, ni meme Kate ... je cherchai partout mais personne ne se trouvait la ... je commencai aussitot a pleurer ...


- Ils sont pas la ... c'est impossible, non ... non
- Ecoutez Natalie ils sont peut etre enmenes au commisariat ou a un hopital ! Prenez les cassetes ou vous avez enregistres tout ca et on essaiera de voir qui les a enmenes, daccord?
- Oui ... oui je les apporte.

Je pris alors les cassettes et les cameras et je reprit ma place dans la voiture en priant de revoir tres vite Kate et les garcons. Arrives au commisariat de police, on alla moi et Greg dans une piece ou se trouvait une tele et je mis aussitot les cassettes dans le magneto.

- Regardez attentivement ...

La cassette tournai ... au debut rien ne se trouvait ... ensuite la porte de la cabane s'ouvrit, je sortis toute seule avec les couteaux ...
- Mais ... ou es Kate?

Je pris les couteaux et commencais a frapper dans tout les sens ... frapper le vide ...

- Mais ... mais c'est impossible.
- Je ne vois personne Natalie.
- Mais elle etait la ... oh non ...

Je continuai a frapper dans le vide ... je parlai aussi toute seule et je fini par apeller Lee et Duncan ... a la fin, je me congnai vers la porte de la cabane et tombai par terre ...

- Mais c'est pas possible ... ils etaient la !! J'ai meme pris des photos avec ma camera numerique !!

Je la pris de ma poche pour montrer les photos mais rien n'apparaissait sur les photos ... rien a part les arbres de la foret.

Je fus perdue ... c'etait impossible, meme pas Kate sur la video?
Greg n'avait rien dit, il sortit de la piece pour me laisser seule avec mes pensees. Apres environ une heure, il revint ...


- Natalie j'ai fais une petite recherche sur vos amis ...
- (Je me levai) Vous les avez trouver?
- C'est que ... c'est quelque chose d'anormal.
- Qu'est ce qui est anormal?
- Eh bien ... d'apres les dossiers, votre sois disant amie Kate Smith ... est morte il y a 10ans.
- Q ... quoi??
- Et Lee Ryan et Duncan James aussi ... ils faisaient partie du groupe Blue et ils sont decedes il y a deja 12 ans ...
- Mais ...
- Je suis desoler de vous dire ca mais ... votre histoire est ireelle ...

J'eus un tres grand choque ... a l'idee de croire que j'ai vecu des annees avec ma propre imagination ... non, c'etait pas une imagination mais une personne qui existait ... nottament Lee et Duncan ... je fus aussi surprise, quelques semaines apres que Joey etait aussi un homme qui etait mort 2 ans avant ... j'aurais esperer me reveiller de ce cauchemar mais non, c'etait une realite que je vivais seule, et je finis aussitot par comprendre que toutes les personnes que je connaissait n'existait pas ... bizare, c'est vrai, mais ce qu'on suppose voir n'est pas toujours ce que tout le monde voit ... "Je l'ai vu de mes propres yeux !!" J'appris a ne plus jamais redire cette phrase de ma vie ...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 23 Aoû à 16:25

p****, jme sentiré tro mal si japrené un truc ds le genre!!!!
sa fé un chok!!!!
et en plus le ga doi la prendr pr une folle
c oribel!!
mé ct tré bien écri, comme dab gemm'
Revenir en haut Aller en bas
*~Leezie~*
Fan
*~Leezie~*


Nombre de messages : 1466
Localisation : au sud sur la carte!!! mdrr
Date d'inscription : 12/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 23 Aoû à 18:10

ouais et comme le dis aude c tres bien ecris comme tjrs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Mag42
Fan
Mag42


Nombre de messages : 2124
Localisation : ac Lee bi1 sur!lool
Date d'inscription : 26/05/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 23 Aoû à 20:21

trè b1 ta fc ma tite Gemma!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Fan
Gemma


Nombre de messages : 1499
Localisation : Lost in my dreams ...
Date d'inscription : 13/02/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 13 Sep à 15:31

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldleeryan.tk/
tite_puce
Fan



Nombre de messages : 2213
Date d'inscription : 26/04/2005

# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) EmptyMar 13 Sep à 21:38

Gemma a écrit:
merci =)

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty
MessageSujet: Re: # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)   # A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# A DAY OF HORROR # (Fic de 3 chaps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standup4blue :: bric a brac :: fancfictions-
Sauter vers: